Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Labyrinthe du Minotaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue100/100Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue100/100Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Le Labyrinthe du Minotaure   Le Labyrinthe du Minotaure EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:39

Dans les ténébres de la 6° prison, un grand edifice prenait place, imposant, terrifiant, un endroit dont on ne peut trouver la sorte, un endroit qui a connut les plus terribles de la Grece antique, tout les neuf mois, 7 jeunes hommes et 7 jeunes femmes furent tué pour rassasier l'appetit du terrible monstre du roi Minos, le Minotaure.

Cette endroit lugubre était devenu apres les nombrues massacres qu'il avait connut le domaine du Spectre du Minotaure de l'étoile protectrice de la prison. Dans ce domaine, d'inombrales chemins se perdaient dans un dédale sans fin, personne ne pouvait sortir de ce labyrinthe, sauf son maitre, le spectre du Minotaure lui meme.

A centre de ce labyrinthe se trouvait la deumeure du gardien des lieu, innocupé pendant tres longtemps, un nouveau protecteur était atendu, l'armure du Minotaure restait en sommeil, attendant que quelqu'un arrive pour enfin en prendre possession.


[voila a toi maintenant Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Dib

Dib
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotaure   Le Labyrinthe du Minotaure EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:01

Autour de ce surplis, se dégageait une nouvelle presence... une brise flottait autour d'elle, comme pour décrire l'arrivée de celui qu'elle attendait.
La terre se mit a frémir et les murs a trembler, tandis que le surplis grolottait entre rayons de lumiere la transpersant.

Soudain, la sombre armure se disloqua et recouvra une silhouette encore endormie.
Apres quelques secondes de silence, comme si le labyrinthe avait fermé ses portes, la silhouette commenca a bouger et pris peu a peu forme humaine.
Un nouveau spectre venait de se reveiller. Sans réellement réaliser mais pourtant conscient de ce qui venait de se passer, le nouveau maitre des lieux compris qui il etait devenu...

"Ainsi Hades m'offre une vie éternel a son service... C'est etrange, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici.
Me voici devenu Dib, Spectre du Minotaure de l'étoile protectrice de la prison et protecteur de ces lieux!"

Brandissant sa hache au centre du labyrinthe, Dib se dressa a la porte de celui ci, pret a servir son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue100/100Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue100/100Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Le Labyrinthe du Minotaure Left_bar_bleue0/0Le Labyrinthe du Minotaure Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotaure   Le Labyrinthe du Minotaure EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:24

Alors que le puissant cosmos de Dib commencait a envahir tout le labyrinthe, un homme vetu d'un tout simple surplis fit son apparition devant le grand Minotaure, son armure étincellait, elle dégageait une puissance hors du commun, le spectre du Minotaure était revenu defendre les enfers plus fort que jamais. Le petit bonhomme avanca vers Dib, il était tout frele, son armure était basique, et il degageait un cosmos tres faible. Il n'était qu'un messager des enfers, charger d'accueillir les spectres lors de leur renaissance.

" Bien le bonjour seigneur, heureux de savoir qu'un nouveau spectre est revenu a lui, le seigneur Thanatos va etre ravi. L'armée du seigneur Hades devient de plus en plus puissante, mais ce dernier n'est toujours pas de retour, nous devons preparer son arrivée de facon eclatante "

Il s'approcha alors du spectre, il tenait a la main un rouleau de parchemin scellé par un tambon en cire. Il le tendit alors a Dib et baissa la tete.

" Voici une missive que le seigneur Vael m'a charger de vous remettre, de nombruex evenements ont eut lieu avant votre retour, et il m'a chargé de vous donner ceci pour vous tenir au courant. "

Citation :
Cher Spectre du Minotaure, ton retour parmit nous est une tres bonne chose, l'accomplissement de la volonté du seigneur Hades est en bonne voie, nous avons deja remporter une premiere victoire face a Athéna en recuperant le casque de celle ci, mais le casque comme ca nous est inutile. Nous devons nous reorganiser pour continuer dans ce sens. Peu de spectres sont a ce jour revenu a eux, mais je sais que d'autre vont bientot nous rejoindre. Maintenant, il nous faut organiser notre prochaine offensive, mais je ne peux te parler de cela dans cette missive. Rends toi des que tu le pourras dans la salle secrete, une reunion s'y tient, et plus d'information te seront donner la bas, je compte sur ta presence, il est important que toutes les forces disponibles y soit, nous ne devons négliger personne. Je sais que je pourrais compter sur toi, et il est important que tu comprennes ton importance, nos faible force oblige aux spectres presents de s'impliquer encore plus, il s'agira de ne pas faire d'erreur, mais je sais que tu ne me decevra pas.

Le spectre du Minotaure attrapa la missive, l'ouvrit et la deroula, le serviteur se recula alors legerement attendant la reponse de Dib.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dib

Dib
Messages : 24
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotaure   Le Labyrinthe du Minotaure EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:37

Sans dire un seul mot, Dib se senti honnoré par cette requete. Son cosmos brillait de mille feu.
Le petit messagé, émerveillé et impressionné s'agenouilla devant puissance du spectre du Minotaure. Dib s'adressa au spectre venu de la part de Vael.

"Jeune messagé, conduit moi aupres de tes serviteurs, la ou les spectres preparent leur ascenssion. Sa majesté Vael compte sur ma presence dans ce combat que notre seigneur Hades a décidé d'entreprendre. Allons y"

A peine arrivé sur ces lieux, Dib doit déja partir de "son" labyrinthe. Il s'arreta en soupirant et en sougeant.

"C'est surrement ici que mon destin prendra de l'ampleur, le Minotaure est de retour dans son antre !!"

Les deux spectres partient ensemble pour la salle secrete, la ou la réunion se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe du Minotaure   Le Labyrinthe du Minotaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe du Minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uwambu du Minotaure
» Soulcrusher Spectre Celeste du Minotaure [ok]
» Les rescapés du Labyrinthe
» D'un Labyrinthe à un autre
» Les Règles du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: