Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le wendigo contre l'autel

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue280/280Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptyVen 8 Juil 2022 - 23:34

HRP : Lien vers le lancé de dès de Guerre
==> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15034-lance-de-des-pour-agir

-----------------

J’avais faim, tellement faim que corps me faisait mal. Comment étais-ce possible d’avoir aussi faim ? Jamais je ne m’étais autant laissé à avoir faim. Ou alors était-ce le fait de revenir à la vie qui m’avait autant affamé ? Bah, dans tous les cas, je m’en moquais. J’étais de retour en vie et j’avais de quoi manger devant moi.

Je remarquais cette étrange barrière mais je m’en moquais. Tout ce que je voulais actuellement, c’était étancher ma soif avec le sang de ce type devant moi. Pourtant, je pu voir Fiburce discuter avec d’autres cuirasses. Là, mon sang se mit à brûler encore plus. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? C’était du grand n’importe quoi… j’étais mort au palais d’Arès alors que lui, il buvait un coup ? C’est alors que je senti quelque chose d’étrange. Ma cuirasse semblait se « contracter ».

C’était assez étrange car ma cuirasse bougeait toute seule. Elle attaqua le gars devant moi, qui avait revêtu une armure. Zut, il allait falloir que je la brise pour avoir le bon jus et la bonne chair qu’il y avait à l’intérieur…

Comme si ma cuirasse avait fait elle aussi, elle se mit à courir vers mon repas.

- Tu es aussi motivé que moi, ma chère cuirasse !

Elle et moi, on se mit à courir près de lui avant que mon cosmos augmente d’un coup.

- L’appétit de la bête ! hurlais-je en m’ouvrant les mains, ou plutôt, c’était ma cuirasse qui avait ouvert mes mains et lancé l’attaque. Laisse nous te manger un morceau !


Mon sang se cristallisa en une mâchoire pour réussir à arracher la chair de ce guerrier qui allait devoir me servir de repas pour calmer ma faim.

-------------

PV : 70
Cosmos : 70 – 30 (L’appétit de la bête) = 40
Armure : 140
Coup donnés : 30 (L’appétit de la bête) = 30
Coup paré : 0
Cosmos dépensé : 30
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue175/175Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue175/175Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue420/420Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptySam 9 Juil 2022 - 1:55


« Je ne pourrai dire si c'est de la motivation ou de l'instinct, primaire et violent. » L'Autel marche sur le côté, restant sur ses gardes, en observant le spectacle pathétique. Qui sera le plus dangereux ? La Cuirasse ou le Porteur ? Un léger frisson caresse sa nuque. Les Cuirasses sont de vieilles entités. Puissantes représentations de certaines peurs, terreurs et folies du monde. Le principe même de leur existence pourrait être basé sur la foi en ces émotions et folies – cela n'est qu'une théorie, sans véritables preuves à l'appuie. Dans cette idée, la Cuirasse serait l'être le plus dangereux – mais sa puissance serait alors lié aux différents désirs qui composent cette pauvre âme.
Enfin. Ce n'est guère comme s'il avait le temps de vérifier – surtout que la présence de la Banshee de l'autre côté de la barrière, qui semblait quant à elle parfaitement autonome, poussait à croire l'inverse. Il faudrait comprendre l'origine des Cuirasses, pour comprendre l'actuel phénomène.

Tournant un pied sur le sol, le Troyen garde une posture défensive, alors que le spectacle se transforme en une charge. Violente. Précise. Le sang cristallisé vient former les crocs d'une terrible bête. Elle approche. Furieusement. Alors. Simplement, le Saint de l'Autel se dirige vers cette charge. Il compte. Un. Deux. Trois pas. Il sent la charge percuter son corps. Une morsure. Contre armure. Mais à cet instant, alors qu'il profite de l'élan de son adversaire, son corps est arraché à lui. Blessé, en partie. Mais pas suffisamment pour le faire tomber. Il réapparaît, dans le même mouvement un peu plus loin, ses pieds glissant un instant sur le sol, derrière l'adversaire. La faille se fermant dans le même rythme, le Troyen observe l'homme.



Il observe. Mais n'a pas oublié de préparer quelque chose. Quelques mouvements de ses doigts semblent laisser paraître un air froid. Une sensation d'absence, qui se manifeste brutalement, à l'intérieur de l'adversaire. Comme si on l'avait séparé de quelque chose. Un potentiel qui lui appartenait. Et qui maintenant n'est plus.



L'Autel ne dit rien. Avance d'un pas. Puis se dirige droit vers lui. Sur la gauche, il saute … Avant de disparaître, pour arriver dans son dos. Proche. Un premier coup. Avant de disparaître à nouveau, pour revenir plus loin. Une main tendue. Le sol tremblant alors que, par action de la gravité, de nouvelles frappes résonnant dans la chair. Invisibles cette fois. Mais sensible pour qui ne serait-ce que ressentir le cosmos.

« Faim. C'est ça hein. Tu as faim. » La voix résonne. Neutre. Et pourtant, dans un aspect, presque déformée. Oui. Autant en profiter. Alors que son cosmos vibre légèrement, dans l'air, dans le sol. Dans sa voix. « Alors pourquoi ne pas simplement regarder à tes pieds ? Observe bien. Il y a quelque chose de plus proche, que tu peux dévorer. Plus proche de toi que moi. Plus proche. Bien plus proche. » La voix, toujours présente, semble résonner au rythme d'étranges mouvements de lumière dans l’œil viable du Troyen. Des mouvements, portés par des chants inconnus, lointains. Qui se concentrent sur l'ombre. Pour qu'elle ne devienne plus que cela. Un véritable reflet de lui-même. Qui l'invite au pire crime.
Et Damian marche. Un peu. Sur le côté. L'Autel reste sur ses gardes, ne voulant pas être pris par surprise. « Ton bras. Il est de la viande. Ton sang … Tu peux le boire. Ne l'as-tu jamais fait, lorsque tu étais enfant ? Lorsque tu as découvert le goût qu'avait ta première victime, lorsque tu pataugeais dans sa propre carcasse … Quel goût cela peut-il avoir … D'offrir à son estomac la viande la plus … proche de lui ? Ou peut-être est-ce l'Autre qui va te dévorer. Pourquoi pas après tout … ? Elle semble partager le même appétit … » Les Étoiles parlent. En une forme chant, qui accompagne ces mots. Un chant céleste. Dévore. Dévore. Profondément. Ta propre chair. Ton propre sang. Fait le.



Ses doigts bougent légèrement. Si cela fonctionne, cela pourrait lui offrir une quelconque ouverture.
Profiter de cette folie passagère était là la solution la plus efficace à l'heure actuelle. Appuyer sur cette tumeur, pour y lâcher toute sa fureur.
S'il veut tant dévorer ... Qu'il se dévore lui-même. Qu'il connaisse son propre goût. La suite … Eh bien … Peut-être que cela ne dépendait que de quelques coups de morsure.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue280/280Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptySam 9 Juil 2022 - 12:31

Je ne sais pas pourquoi ma cuirasse s'était mise à bouger mais cela m'arrangeait bien. Mon corps me faisait encore mal de mon dernier voyage en Enfer. Au moins, ça allait tout seul. J'avais réussi à attaquer mon prochain repas car ma faim était toujours là et il semblait même qu'elle devienne de plus en plus grande.

Mes mâchoires de glace réussirent à blesser le Saint, me ramenant un peu de son sang. C'était peu, principalement parce que ce type avait réussi à disparaitre pour réapparaitre près de moi. Je tenterais de trouver une explication à cela plus tard. Je m'empressais d'y goûter. Et ce fut presque jouissif.

- Ton sang... il est délicieux. Je me léchais les lèvres avec un sourire sadique sur le visage. Je ne sais pas ce qu'il y a exactement dedans mais ton sang est plus agréable que tout ceux que j'ai bu jusqu'à présent... J'eus un frisson. C'est un sang riche et puissant qui coule dans tes veines...

Mais le fait d'avoir bu son sang perturba mes sens. Le saint d'Athéna m'attaqua réellement de partout, continuant de disparaitre et de réapparaitre un peu partout. Puis, il fit quelque chose que je ne compris pas. Des mouvements avec ses doigts comme pour écrire quelque chose dans le vide. Etait-il déjà en train de perdre la tête en écrivant dans le vide?

Puis, le Saint se mit à parler. Le Saint me dis de regarder à ses pieds, me disant que si j'avais faim, je n'avais qu'à me manger, que si j'avais soif, j'avais qu'à boire mon propre sang. Ses paroles étaient lourdes et sans s'en rendre compte, je me mis à me mordre ma chair et boire mon sang.

Une fois que ma chair fut avaler, je recrachais le tout, en regardant mon adversaire.

- Désolé mais mon sang et ma chair n'est pas à mon gout. Je souris avec du sang qui dégoulinais de mes lèvres. Mais ça m'a permis de me réveiller un peu...

Je fonçais sur mon adversaire pour le frapper avec violence directement dans sa face, avant de reculer un peu.

- Je vais attendrir ta viande ! L'arme de sang !



Mon sang se cristallisa en un tomahawk dans ma main, que je lançais contre le Saint sans nom.

- Je ne sais pas qui tu es mais pour moi, tu es juste un peu mon repas avant d'aller m'occuper des traitres de l'autre côté de cette barrière.

-------------------

PV : 70 - 5 (coup physiques) - 30 (Celestial Emissary Psalmody) - 10 (Fragilité de la cuirasse) = 25
Cosmos : 40 – 20 (l'arme de sang) + 10 (régénération) = 30
Armure : 110 - 30 (Celestial Emissary Psalmody) = 80
Coup donnés : 5 (coup physiques) + 20 (l'arme de sang) = 25
Coup paré : 0
Cosmos dépensé : 30 + 20 (l'arme de sang) =50
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue175/175Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue175/175Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue420/420Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptySam 9 Juil 2022 - 18:20


Tapotant le sol du pied, l'Autel réaffirme sa prise sur celui-ci, tout en écoutant les différentes paroles de son adversaire. « Je vais prendre cela pour un compliment. Sans doute est-ce comme le vin. » Il se bonifie en vieillissant et en attendant dans les caves sombres de leurs propriétaires. Hadès serait donc fier d'apprendre que ses caves – les Prisons Infernales – forment de bonnes caves.
Par cet échange, tout de même, quelque chose – une reprise de conscience de l'adversaire. Bien qu'il semble encore clairement instable. Peut-être est-ce finalement son attitude habituelle, un naturel violent, basé sur la Faim. En soi … cela serait-il réellement surprenant. En tant que Dieu du Carnage, Arès réuni des Monstres. Des Humains – et parfois des Non-Humains – prêts à tout. Pour leur Dieu – et parfois, seulement pour eux.

Haussant légèrement les épaules. « Il fallait bien vous inviter à tenter cette expérience. » Une lueur dans le regard du Saint, alors qu'il sent la tension du combat revenir. Avançant rapidement, l'adversaire porte des coups, que Damian ne prend ni la peine d'esquiver ou de parer. Essuyant du dos de la main la légère trace de sang apparue à la commissure de ses lèvres, son regard se dresse vers le Berserker – dont il ne connaît lui-même aucunement le nom –, l'écoutant alors qu'il envoie sa nouvelle attaque : cette arme cristallisée.

Frappé par ce tomahawk de sang cristallisé, Damian recule d'un pas. Avant d'attraper l'arme enfoncée dans son corps. La brisant par une simple impulsion de cosmos. « Trahison ou simple rupture d'un pacte qui ne profitait qu'à un partie ? » Un petit sourire se pose sur ses lèvres. « À vouloir travailler aux côtés de Cuirasse qui ont leur propre instinct, j'imagine qu'il fallait se préparer … » Son corps bouge légèrement sur le côté … avant de partir dans sa direction. « À ce que ce genre de choses se produisent. » Sa voix est calme. Il ne perd guère son sang-froid pendant un combat – même quand ce même sang est bu par des lèvres ennemies. Arrivant à proximité, un nouvel enchaînement de coups et de mouvements. Puis … Un mouvement invisible, dans l'air. Alors que le Troyen retrouve une certaine distance avec son adversaire. « Quand à mon nom. Eh bien, vous ne comptez pas nommer votre recette de toute façon ? »

Un mouvement invisible, donc. Qui danse autour de son adversaire. Plus qu'une menace mouvante, cela ressemble plus à une réduction, lente, de son environnement.
Le doigt de Damian passe contre une forme, invisible. Et alors que ce mouvement se réalise, des chaînes apparaissent autour de l'adversaire. Certaines sortant du sol, d'autres rampant directement entre lui et l'Autel. Quelques mouvements ophidiens à travers ces maillons, blafards, froids. Mais aussi … Une certaine étrangeté à voir que ces chaînes, qu'importe leur localisation, finissent toutes par se rejoindre au même endroit. Elles glissent, depuis le dos du Saint, jusqu'à lui.

Et elles se mettent alors rapidement en chasse. Pour attraper le corps. Les bras. Les jambes. La gorge. Tendant légèrement sa main, pour ajouter d'autres entraves. S'accrocher. Pas seulement en tenant. Mais en s'enfonçant, parfois, sous la chair. Broyer et trancher. Percer et briser.

Face à une bête enragée, il n'y a qu'un seul remède.
La laisse. Avant l'injection.



Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
Thomas
Messages : 260

Caractéristiques
Vie Vie:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue140/140Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le wendigo contre l'autel Left_bar_bleue280/280Le wendigo contre l'autel Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:49

HRP : Le lien pour mon lancement de dès

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15034-lance-de-des-pour-agir#440308

----------------------

C’était amusant de voir comment mon adversaire semblait être un peu dépité de ma remarque, quand je lui annonçais que son sang était d’un goût exquis, qui me mettait dans un état de plaisir incroyable. Cela m'amusait, tout comme son sang me mettait dans une sorte de transe. Il en profita quand même pour m’attaquer et me faire mal.

Mais le pire, ce fut sa technique, qui me poussa à me dévorer moi-même. C’était horrible et le goût n’était pas vraiment agréable. Peut-être que les wendigo ont un goût horrible pour éviter que justement on évite se dévorer soi-même. C’était quelque chose que je devrais creuser, une fois le foie de ce type dans mon estomac.

Mais avant cela, il fallait que j’arrive à lui arracher son armure. Et ce n’était pas si facile que ça. Il semblait avoir de l’expérience dans les combats et être capable de se battre d’une façon assez étrange. Disparaitre comme ça dans l’espace puis réapparaitre ailleurs… voilà qui n’était pas banal.

En réponse à son attaque, je lui envoyais un tomahawk de glace directement sur lui. Et contrairement à ce que je m'attendais, il reçu mon attaque directement sur lui. Et après, il se permis faire des réflexions sur les raisons qui pourraient pousser les autres à avoir trahit Arès.

- Cuirasse qui ont leur propre instinct... Un instinct… Plusieurs pièces se mirent en place dans ma tête, surtout quand je regardais le tonneau plus loin. Et bizarrement, tout est arrivé quand cette nordique est venu nous porter ce tonneau.

Et si c’était ça ? Une potion de discord pour donner aux Berzerkers afin qu’ils ne se retournes contre Arès… étais-ce possible ?

Pendant qu’il réfléchissait, le Saint m’attaqua avec ses poings puis agita les doigts dans l’air. De là, des chaines étranges sortirent de lui, s’agitant dans tous les sens pour venir le frapper. ElleS m’agrippèrent violement, me brisant les os, lacèrent ma chair et pire encore, ma cuirasse explosa de part et d’autre, comme si elle était en verre.

Je ne pu rien dire, prononcer aucun mot avant de tomber sur le sol. Tout devint noir, de plus en plus noir.

-------------------

PV : 25 - 5 (coup physiques) - 10 (Ice Anathem) - 10 (Fragilité de la cuirasse) = 0
Cosmos : 30 - 30 (Le tumulus de glace) + 5 (régénération) = 5
Armure : 80 - 10 (Ice Anathem) = 70
Coup donnés : 0
Coup paré : 30 (Ice Anathem)
Cosmos dépensé : 50 + 30 = 80
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:49




Victoire Damian (10pts)
Defaite Thomas (5pts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le wendigo contre l'autel   Le wendigo contre l'autel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wendigo contre l'autel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» Thomas le Wendigo
» Quête de réssurection du Wendigo
» Retour au Giudecca
» Le feu contre la glace (Ray VS Alfengard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-
Sauter vers: