Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au Giudecca

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue175/175Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue191/191Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:34

Arcas venait d'arriver au pied des immenses marches menant au palais d'Hadès
Il venait directement du sanctuaire d'Athéna et devait se rendre a la base au temple des pretres et prétresses pour assister au rituel .
Mais lors de son voyage un cosmos sembla l'appeler .
La puissance d'un autre spectre lui demandait de revenir dans le royaume d'Hadès .

Le papillon changea alors de direction et se retrouva la malgré son envie de voir cette cérémonie porteuse d'espoir .
Arcas se posa délicatement grace a ses grandes et magnifiques ailes .
Le spectre ota son casque et se mit assis sur les marches du palais .
Il avait de plus en plus de mal a lutter contre les ravages du fléau , ses migraines et ses fièvres étaient de plus en plus virulentes et l'affaiblissaient beaucoup.

Les enfers étaient bien vides et paraissaient sans défense , le spectre de la féerie comprit alors que le fléau et son armée aurait vite fait de conquerir le lieu si ils ne trouvaient personne pour leur barrer le passage .
Les yeux dans le vide , Arcas sentait au loin dans la cinquième prison plusieurs cosmos .
Ses compagnons d'armes n'étaient pas loin se regroupaient eux aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:29

Alors que Kyrian avait quitté la 5ème prison pour la Guidecca à l'aide de flammes noires, j'avais porté ma canne sur le bras gauche de celle qui s'était présentée comme le spectre du Djinn et nous avions disparu pour réapparaitre juste en bas des escaliers sacrés qui menaient au trône de sa majesté Hadès.

Mais derrière le rideau si fin il n'y avait que le trône éternellement vide du Seigneur noir. Perosnne ne savait où le maître des enfers était passé depuis la dernière fois que nous l'avions vu. Mais chacun d'entre nous faisait mine qu'il ne s'agissait que d'un simple détail.

La téléportation avait réussit et heureusement car en cette période de maladie j'aurais très bien pu nous faire dériver dans le néant pendant un millier d'années... enfin, quoiqu'il en soit, nous étions arrivé à bon port et le pommeau de ma canne quitta le bras du Djinn. Mon mal de tête me reprenait, alors une nouvelle cigarette surgit du néant... j'hésita quelques instants avant de l'allumer... d'un côté j'avais mon respirateur qui me eprmettait tant bien que mal de tenir mon corps avec un taux d'oxygène assez élevé pour ne pas m'évanouir et de l'autre côté j'avais la cigarette, qui brulait mes poumons mais chassait ces maudits maux de têtes. Il était temps de savoir pour moi ce qui était le plus important... les maux de tête ou ma respiration...

Je vivais depuis des années avec ces voix dans mon crâne, la maladie n'avait fait que les emplifier, alros que els problèmes respiratoires, j'arrivais beaucoup moins à les gérer... ainsi je consumma la cigarette d'un regard, pris mon inhalateur artisanal et ue bouffée me fit reprendre mon souffle.

Je regardai alors les forces en présence... bien maigre, c'est alors que je repérai un nouveau, enfin un spectre que je n'avais pas eu l'occasion de cotoyer souvent... le surplis du Papillon, de l'étoile Terrestre de la Féerie... interessant, on disait dans tous les enfers qu'il était parmi les psectres les plus puissants... enfin entre les "on dit" et la réalité, il y a souvent tout un monde.

Je m'approchai de lui pour le saluer, après tout, bien que je n'aiamis pas les gens en génral et que j'étais un solitaire, la politesse était la moindre des choses, j'avais eu une éducations, il ne fallait pas l'oublier et surtout ne aps confondre chez moi, franchise et insulte...

"Je me réjouis de voir que nous ne sommes pas les seuls à avoir pris la décision de nous réunir au sein de la Guidecca. Je me nomme Belgarath spectre de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie."

Cela suffisait amplement, d'autant que la maladie qui prenait mes bronche ne me laissait pas forcément de faire de long discours comme à l'accoutumée, mais cependant, je continuai...

"Ceux qui m'accompagnent sont la spectre du Djinn et celui qui ne devrait pas tarder à arriver est le phénix noir. La spectre du Djinn s'est récemment réincarné, alors je pense qu'il est bon de la mettre au courant"


Inutil de dire que Kyrian était un démon du fléau, je lui laissait en faire la surprise aux diverses membres de l'assemblée. Ne pas être avec Belhys pour une mission me gênait un peu, j'avais appris à l'avoir à mes côtés et à pouvoir compter sur elle, enfin désormais, plus elle serait loin de moi et plus longtemps durerait mon existence au sein des enfers...

Je me tournai alros vers le Djinn et lui dit...

"Bon, je n'aime pas me répéter et surtout je suis pas des masses en état de le faire alors écoute bien et comprend ce que j'ai à te dire, tu aura droit à la version corute, la longue risquerait d'avoir raison de mes bronches...

Une entitée, nommé le Fléau, je sais c'est pas terrible comme nom mais bon, a fait déferlé sur Terre et dans chacun des royaumes une terribles maladie qui se compose en stade, allant du simple mal de tête jusque... la mort et ce même pour nous les spectres, enfin si on ne meurt pas, le fléau nous fait devenir un de ses démon, nous renvoie sur Terre et nosu oblige à massacrer tout le monde sans distnction. Encore que sur ce point cela ne me dérange pas. Mais le problème majeur..."


Je pris une respiration à l'aide de mon inhalateur...

"c'est que cette maladie touche aussi les Dieux qui tombent dans une sorte de delirium contre lequel ils ne peuvent presque rien faire hormis attendre la fin et mourir tout comme nous. Nous avons également remarqué que els prêtres étaient insensibles à cette maladie et c'est poruquoi ils se rassemblent tous dans le temple des prêtres et prêtresses, après pour faire quoi exactement, je ne sais pas peut être le spectre du Papillon pourra t il nous en dire plus."

Je pris une nouvelle bouffée...

"Enfin nous craignons que le Fléaux envoie ses hordes de démons nous détruire et crois moi, la puissance de ces êtres est bien plus grande que celle des Juges des enfers, des chevaliers d'Or ou de n'importe qui d'autre sur cette Terre. Donc voilà nous nosu rassemblons afin d elutter contre ces créatures et les mettre hors d'état de nuir, qu'ils soient au départ ennemis ou... amis. Ha oui une aprtie des notre, dont Hypnos et Thanatos ont décidé de se rendre au temple des prêtres et prêtresses, une paerte de temps si vous voulez mon avis au vu du nom incalculable de personne qui se trouve déjà là bas, mais bon, que voulez vous les Dieux ont leurs raisons que la raison ignore..."

J'en avais terminé, l'essentiel avait été dit, le Papillon ou Kyrian pourraient compléter à leur convenance, mais pour moi, cela était suffisant, je frappai de ma canne trois fois sur le sol et je disparaissais pour réapparaitre sur l'un des deux dragons qui étaient aux pieds des escaliers, ma maladie ne me permettait plus de rester debout et les chaises ne courraient pas les rues au sein de la Guidecca.
Ma voix réapparu alors...

"Pour ma part, laisser mourir nos ennemis me convient parfaitement et si cette maladie pouvait nous débarasser de tous les hommes sur cette Terre cela serait plus facile, je suis même prêt à mourir pour cela, mais que mon Seigneur et maître périsse par la faute d'un autre, cela je ne peux le permettre..."

Mes derniers mots avait été d'un sérieux qui trancha avec mes paroles précédente qui étaient plus sur le ton de l'ironie, ou encore ma description du FLéau qui avait été faite avec lassitude. J'avais dis tout ce que j'avais à dire et j'attendais désormais les diverses réactions.
Je regardai une dernière fois l'assemblée, posant mes yeux en dernier sur la spectre du Djinn qui semblait être un peu entre deux mondes, cela me fit sourire, même mes mandragores n'avait pas la capacité de mettre quelqu'un dans un tel état, hormis s'il était né dans les pétals de mes fleurs dont je dégagais cosntamment à petites doses l'odeur, une odeur d'une douceur et d'une senteur incomparable mais également un terrible piège pour mes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue315/315Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue300/300Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:18

Si en parlant d'ennemis, tu me mets dans le lot au vue de mon rang de Démon du Fléau, ça me surprends de toi Belgarath!!

Une voix résonnant dans tout Guidecca tandis qu'au centre du Palais d'Hadès se rassemblent en un point des milliers de flammèches noires telles des lucioles dansant dans forêt un soir de pleine lune. Pour certains cela pourraient paraître frustrant de ne voir personne lorsque la voix a sonné mais pour ceux me connaissant, cela n'a du rien leur faire... ou alors un petit sursaut de surprise tout au plus!!
Apparaissant alors dans une explosion concentrée et formée par les flammèches noires, je m'avance lentement, le visage toujours sérieux mais un brin plus détendu. Est-ce le fait que je me trouve à Guidecca?? Je n'en sais rien mais au fond de moi je sens une sensation de bien-être!! Jetant un regard discret sur les premières marches, j'aperçois soigneusement pliés et à la même place que je les avais laissés mon manteau et ma cape gravée d'un Phoenix... précieux dons de Belgarath.


Un fin sourire se forme à nouveau au coin de mes lèvres quand je repense au moment où il me les offrit. Tout cela semble si loin mais en même temps si récent...
En relevant la tête j'aperçois alors du coin de l'œil une forme installée sur un des dragons et qui n'est autre que Belgarath. Décidément la maladie qui le ronge le fatigue bien!! Je remarque également que ce que je prenais pour une pipe n'en est rien mais une sorte d'objet pour respirer...un inhalateur!! J'en avais entendu parler puisque mon médecin traitant en Amérique était asthmatique et il se servait d'un objet nommé inhalateur pour respirer... bien qu'il trouvait que cela ne fonctionnait guère!!


Je doute que tu te fasse de mon absence bien longtemps!!

Je me retourne alors pour voir les personnes présentes... Seysha du Djinn et Arcas du Papillon... avec Belgarath ils seront trois pour me contenir au cas où je ne serais plus maître de mon esprit mais tout de même je trouve que cela est un peu trop juste. Tournant la tête vers le rideau nous séparant du Mur des Lamentations, je jette un regard sur le trône bien vide et seul de la présence du Dieu des Enfers!! Maintenant qu'il n'est plus là, c'est à nous... enfin eux de combler le vide créer par Hadès!! Moi je suis le lion dans un enclos de girafons... en un mot l'ennemi!!
Revenant alors aux personnes présentes, je m'arrête quelques secondes sur Arcas!! Arcas lui qui voulait me surveiller au temple du Bélier va pouvoir le faire... mais ici!!


Bien ce n'est pas tout mais il faut tout de même commencer par ramener tout les Spectres présents aux Enfers ici!! Je m'en chargerais bien volontiers mais comme vous le savez, je ne suis plus vraiment chez moi!! Je pense que Belgarath pourra s'en charger si il ne s'évanoui pas par manque d'oxygène suite au trop-plein d'effort fourni...

J'affiche un sourire moqueur tout en regardant mon ami toujours à califourchon sur le dragon de pierre.

De plus en l'absence d'Hypnos et Thanatos partis pour le temple, c'est à vous d'assurer la défense des Enfers et ma surveillance car je le répète... je ne sais pas quand je perdrais le contrôle de moi-même et la puissance que j'ai en moi peut vous faire disparaître tout les trois en même temps!! Et je répète à nouveau, sauf pour toi Seysha qui n'était pas présente, je ferais mon possible pour me retenir. Après "alea jacta est" !!!

Sur-ce je croise les bras et attends la réaction d'une quelconque personne. Sans doute Arcas car il sera surprit de me voir en ce lieu alors que je devais me rendre dans le Royaume Sous-Marin selon les ordres d'Hypnos!! Et Seysha voudra sans doute en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:05

    Nous étions encore dans la cinquième prison et j'avais arrêté de marcher comprenant que j'allais bénéficier d'un moyen de transport plus efficace que mes simples pieds. Dommage, moi qui espérait profiter du trajet pour parler... Enfin nous aurions aussi bien le temps de le faire à Guidecca et pour tout dire la palabre n'était pas vraiment une de mes occupations préférée.
    Mais au fait, depuis combien de temps m'étais-je éveillée? Cette pensée traversait mon esprit quand je sentis le pommeau d'une cane toucher mon bras. Un étrange picotement me parcouru le corps, c'était comme un engourdissement, comme si le sang avait cessé de circuler dans mes veines, je serrais fort contre moi le manuscrit que j'avais emporté, puis plus rien...


-"Le vent chaud et parfumé de l'Inde chatouillait mon visage alors que je ressentais sur mes petits bras l'étreinte tendre de Shanti. Puis celles Arkham... Tous deux avaient le visage tuméfié. La brave Shanti n'avais pu réprimer ses larmes et elles coulaient à flot régulier sur sa peau ravagée par le temps. Je les regardais sans comprendre, quand une grande porte qui donnait dans la coure où nous nous trouvions s'ouvra. Dans l'embrasure rouge je ne tardais pas à reconnaître la silhouette gracieuse de ma mère. Elle dégageait tant d'amour et de bonté que chaque fois qu'elle apparaissait, j'avais l'impression de me retrouver face à la déesse Shiva elle même. Arkham prit Shanti par ses épaules pour l'éloigner de moi, alors que ma mère s'avançait vers moi laissant dans l'embrasure l'étrange vieillard qui se tenait à ses côtés. J'oubliais presque sa présence, hypnotisée par le sari émeraude de ma tendre mère qui dansait avec les feuilles mortes dans la coure.
Elle se pencha sur moi et posa ses lèvres fraîches sur mon front en même temps que ses mains soyeuses sur mes joues rosies par l'émotion. Mes yeux verts se mélangeait à ceux de ma mère dans lesquels je lisais la plus profonde des fierté.
C'est alors qu'elle rompit le silence pour me glisser quelques mots à l'oreille.
*Sois forte ma fille, sois forte et porte haut les couleurs de ta famille pour que ton père sois aussi fière de toi que je ne le suis...*
Tels étaient ses paroles... Je ne comprenais pas. Non, Je ne comprenais pas que c'était la dernière fois que j'entendrais sa voix douce comme la toison des alpagas.
Elle me serra très fort, je sentais son coeur bondir dans sa poitrine, dictant le même rythme rapide au mien. Le temps s'était arrêté.
Une voix rauque vint alors troubler ce moment intime, j'ouvris les yeux. Pas une larme ne coulait sur mon visage, ni sur celui de ma mère qui s'était relevée et avait fait un pas en arrière, s'éloignant déjà un peu du trésor qu'elle abandonnait entre ces murs.
L'homme ne parlait pas anglais, je comprenais difficilement ce qu'il disait même si Shanti avait prit l'habitude de me parler en sanskrit, Visiblement il annonçait l'heure du départ croassant comme ces oiseaux de mauvaise augure.
La main de ma mère frôla ma joue, ses yeux me lançant un dernier regard affectueux, puis elle s'éloigna sans se retourner jusqu'à passer le pas d'une autre porte qui l'emmènerait pour toujours hors de mon champ de vision. Pas un mot ne s'échappait de mes petites lèvres tremblantes, seuls les mots de ma mère résonnaient dans ma tête. je devais être forte. Shanti et Arkham avaient eux aussi disparu, sans doute avaient ils préféré me laisser seule avec ma mère pour cette dernière étreinte. Toujours est il que eux non plus je ne les reverrai plus jamais.
Heureusement la petite fille que j'étais n'avais pas conscience de cet état de fait c'est sans doute cela qui me permettait de rester relativement calme... Je regardais curieuse l'homme écrasé par le poids des années, il ne semblais tenir debout que par la magie de sa cane de bambous et j'avais du mal à distinguer ses petits yeux brillants dans les plis de la peau de son visage.
Il s'avança près de moi sans grand peine et me dévisagea longuement. Je n'osais rien dire, mon esprit réalisant que tous les autres enfants que j'avais côtoyé ces derniers jours avaient disparus eux aussi..."


    L'image se fit trouble à nouveau pour disparaître enfin...
    Quand elle revint, je reconnus sans peine les lignes épurées du palais de Guidecca. Nous étions arrivés. Je dois dire qu'il me fallut quelques secondes pour réaliser que j'avais quitté mon songe. Il ne fallait pas que j'oublie, absolument pas. Mon livre toujours compressé contre ma poitrine j'espérais trouver un peu de calme pour y consigner ce nouvel acte, mais que je me rendes à l'évidence, ce ne serrait pas de si tôt que l'occasion m'en serrait donnée.

    Une nouvelle présence ne tarda pas à éveiller mes sens, un autre spectre à n'en point douter. Je n'eus pas le temps de me présenter que Belgarath le faisait pour moi. Comportement bien cavalier, mais j'évitais de juger sur une première impression, il m'en fallait plus pour me faire une idée sur les gens. Je me contentais donc de saluer poliment ce nouvel intervenant d'un signe de tête respectueux.
    Lui aussi semblait touché par ce mal, mais je ne tarderais pas à en apprendre plus du chef même de celui qui m'avait aidé à rejoindre ces lieux.
    Les mots sortaient de sa bouche comme tant de vagues fouettant le rivage vierge que j'étais. Les flots de mots déposait dans mon esprit une foule d'informations comme tant de coquillages rejetés par la marée. Le le regardais attentivement et écoutais de toute mon attention. C'était pour moi chose naturelle que d'engranger un maximum d'indices, même s'il avait cru bon de préciser qu'il ne se répéterait pas. C'était pour moi sans doute la seule façon de me raccrocher aux faits et au réel.

    Je me tus tous le temps de son discours, qu'il puisse à son aise réaliser cette pénible entreprise. Comme à mon habitude, je soutenais son regard, manifestant un intérêt non dissimulé pour ses paroles.
    Mes capacités d'empathie me faisaient ressentir les douleurs physiques qui le traversaient lui et l'autre spectre présent. Bien que je ne montre aucune espèce de compassion, mon cosmos s'était fait plus doux et dégageait une espèce de torpeur apaisante. Je n'en était pas réellement consciente, mais c'était une sorte d'automatisme chez moi.

    Ainsi j'étais au courant de la menace... Mais tout ceci n'avait rien de rassurant, au contraire, car jusqu'ici les êtres que j'avais croisés semblaient tous contaminés! Etais-je seule à avoir été épargnée pour m'être éveillée seulement maintenant? Je me le demandais réellement, tout en doutant de plus en plus de la réalité de ce que j'étais entrain de vivre...

    Et puis... Où se trouvait Hadès? Où était passé son cosmos si particulier, à la fois terrifiant, froid mais aussi doux comme la mort et apaisant... comme la fin de toute chose?
    Moi qui avait tant aspirer à me retrouver enfin en sa présence. J'avais soif, soif de sa présence maintenant je doutais que cette soif puisse un jour être épanchée. Je me retrouvais bien désappointée de le voir absent, fixant à présent son trône au travers du fin voile translucide, quand la voix du Phoenix brisa le silence pour répondre aux affirmations de l'Alraune.
    Une entrée bien théâtrale que celle-ci, si je l'avais vue, sans doute aurais-je sourit. Mais je me contentais de me retourner pour le regarder apparaître dans un tourbillon de flammes noires.
    Lorsque l'on vit quelque part entre le rêve et le réel, il est parfois difficile de s'étonner des choses.
    Je l'écoutais donc à son tour sans broncher le laissant lui aussi se baigner dans mon étrange cosmos légèrement apaisant.

    Ainsi, il pouvait nous claquer entre les pattes d'une minute à l'autre! Hahaha... mais pourquoi ne pas l'éliminer tant qu'il était conscient et ne représentait pas une menace trop importante? Et pourquoi ne pas faire de même avec tous les contaminés trop atteints d'ailleurs? Je les dévisageait un a un, sachant très bien que même affaiblie je ne ferrais pas long feu contre les trois réunis. Cependant je ne pouvais m'empêcher d'y songer car là se trouvait peut être le salut réel des enfers...
    Bien sur ce n'était que mon avis et il était sans doute discutable: aurais-je eu la force de mettre fin à mes jours si j'avais été à leur place pour préserver les miens?
    La question était posée, mais dans le fond même si je laissais planer le doute dans mon esprit ne sachant pas toujours très bien ce dont j'étais capable; j'avais enfuis en ma personne des souvenirs de sacrifices plutôt sanglants. Elément qui me laissait penser qu'à la place de ce Fléau, je serrais sans doute déjà morte de ma propre main.

    Je n'avais plus qu'à les remercier pour ces informations et trouvais judicieux l'idée de se rassembler pour s'apprêter à lutter. Aussi je n'avais pas vraiment de questions et avais plutôt envie d'entendre le son de cloche de celui que je n'avais pas encore entendu. Quoi qu'il en soit une chose était entendue, il me fallait me tenir sur mes garde et c'est bien ce que je comptais faire en gardant le moindre de mes sens en éveil.

-"Je vous remercie tous deux pour toutes ces informations et si je puis me rendre utile je le ferrai, je crois qu'il est effectivement plus sage de nous rassembler en ces lieux laisser les enfers sans défense serrait une grande imprudence en ces temps troublés."

    J'hésitais un instant, il était hors de question que je donne trop d'information quand à ma position, je n'étais pas rassurée et en même temps tout ceci me paraissait tellement irréel. Mais si j'essayais de me rassurer sur la véracité de ce que j'étais entrain de vivre, je perdrais sans nul doute toute crédibilité et je savais le prix de ce genre de choses.

    Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas trente-six-mille solutions et je n'étais pas de ceux qui supportaient bien l'attente, surtout en compagnie si agréable puisse-t-elle être.
    Que se passerait-il si j'étais sujette à une hallucination quelconque, comment interpréteraient-ils mes réactions inexplicables face à un de mes délires. Il fallait que je trouves une parade à ce huit clos.


-"Cependant au plus vite nous nous rassemblons, au plus vite nous pourrons agir, je vous offre donc mon concours Belagrath à moins que ce spectre aie une objection à cela."

    Dis-je en regardant le spectre du papillon. Le silence reprenait ses droits doucement alors qu'en moi la tension se faisait palpable... Laisse moi en paix sommeil, encore un peu, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue175/175Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue191/191Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:09

Deux autres spectres arrivèrent a la suite du Papillon.
L'étoile de la féerie en connaissait déja un en la personne de Belgarath dont il avait entendu parler en bien .
Celui ci se présenta tout de meme ainsi qu'un nouvel arrivant tout juste réincarné .
Le spectre du Djinn nommé Seysha.
Ce renfort serait des plus important surtout depuis l'arrivée de Kyrian toujours sous l'influence du fléau .
Ils ne seraient pas de trop a trois pour pouvoir le controler quand celui ci passerait a l'action .
Arcas se tourna vers les nouveaux arrivant tout en restant assis tranquillement en essayant de recupérer de l'énergie malgré les douleurs liées a la maladie.

Heureux de te rencontrer enfin Belgarath , ta reputation t'a précédée.
Et toi tu es donc le spectre du Djinn , on peux dire que tu t'es reincarné au bon moment .
Restes sur tes gardes , ce bel oiseau noir que tu vois la risque de nous sauter dessus n'importe quel moment.

Kyrian décidément nos chemins se croisent très souvent en ce moment .
Je ne m'attendais pas a te trouver ici.
Tu es toujours des notres , mais le moment venu nous n'hesiterons pas a te barrer la route .

Arcas avait de plus en plus de mal a supporter les maux de tete et la fièvre qui allait avec et qui lui pompait beaucoup d'énergie .
Avec la force qu'il avait actuellement il n'avait aucunes chances face a un serviteur du fléau .
Si ces compagnons étaient dans le meme état que lui , le futur combat s'annoncait des plus indécis.
Le seul espoir residait toujours dans la cérémonie qui pourrait leur rendre toutes leurs forces et leur donner une chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:01

Du haut de la statue du dragon qui était aux pieds de l'escalier menant au seigneur noirs, je regardais se jouer la scène, avec de plus en plus de comédiens.

Si en parlant d'ennemis, tu me mets dans le lot au vue de mon rang de Démon du Fléau, ça me surprends de toi Belgarath!!

Cette phrase me fit esquisser un sourire à l'encontre de Kyrian, peu m'importait s'il était ami ou ennemi, après tout c'était toujours Kyrian, qu'il soit spectre ou démon, nous avions fait un bout de chemin ensemble et je devais dire que malgré son caractère juvénil qui me tapait légèrement sur les nerfs le phénix noir n'était pas un mauvais bougre et puis plus intelligent qu'il n'y paraissais, tout du moins par moment, surtout de puis que son cosmos lui permettait de ne plus craindre personne, pas même les Dieux Jumeaux. Je pris une nouvelle bouffée dans mon inhalateur et entendis la suite des paroles du jeune phénix...


Bien ce n'est pas tout mais il faut tout de même commencer par ramener tout les Spectres présents aux Enfers ici!! Je m'en chargerais bien volontiers mais comme vous le savez, je ne suis plus vraiment chez moi!! Je pense que Belgarath pourra s'en charger si il ne s'évanoui pas par manque d'oxygène suite au trop-plein d'effort fourni...

Je manquai de m'étouffer sur cette phrase tellement j'avais envie de rire, se prenait il réellement pour l'un des chefs des enfers? Croyait il réellement que j'allais faire ce qu'il me demandait! Par Hadès lui même voilà une chose bien étrange. Et son humour sur me manque d'oxygène manqua de me faire tomber du dragon tellement je me tenais les côtes...

De plus en l'absence d'Hypnos et Thanatos partis pour le temple, c'est à vous d'assurer la défense des Enfers et ma surveillance car je le répète... je ne sais pas quand je perdrais le contrôle de moi-même et la puissance que j'ai en moi peut vous faire disparaître tout les trois en même temps!! Et je répète à nouveau, sauf pour toi Seysha qui n'était pas présente, je
ferais mon possible pour me retenir. Après "alea jacta est" !!!

Pfft cela suffisait à présent, je sortit ma canne et une envie violente de le frapper derrière la tête me démangea mais je n'en fis rien, peu importe après tout, que je meurt maintenant ou plus tard, je n'avais plus d'espoir, la maladie prenait tellement de mon énergie que le souvenir même d'Anïa commençai à s'effacer de ma mémoire. Je restait à califourchon sur le dragon et fini par dire...

"M'aurais tu pris pour un simple laquais Kyrian? Tu croyais vraiment que j'allais faire le messager au sein du royaume infernal? Peu m'importe la mort des notre ou même de qui que se soit sur cette Terre, seul le seigneur Hadès me préoccupe et crois moi, les spectres sont si curieux que tant de cosmos réunis au sein de la Guidecca ne manquera pas de rameuter les différents curieux qui trainent aux enfers!"

Je pris une nouvelle bouffée de mon inhalateur et continuai...

"Et ne joue pas les martyr, je t'en pris, pas toi, que les autres pleurnichent donc dans leurs coins si cela leur fait plaisir, mais toi désormais, en l'absence des Dieux, tu as le pouvoir de devenir le maître des enfers lui même si tu le souhaite. Thanatos et Hypnos préfèrent donc préserver l'intégrité d'une prêtresse plutôt que la vie de leurs soldats, grand bien leur fasse, si l'un d'eux avait décidé de venir ici, voilà qui aurait été logique, mais qu'importe, nous allons, comme tu l'a si bien dit, nous déboruiller seul. Mais promet moi une chose, si je dois creuver, te fais pas tuer pas un autre que moi, sinon je vais avoir un poids sur la conscience et ça va me gonfler..."

Un petit sourire malicieux s'esquissa sur mon visage alors que les voix dans ma tête se faisaient de plus en plus prenante et mes difficultés d'élocution de plus en plus sentir...

-"Cependant au plus vite nous nous rassemblons, au plus vite nous pourrons agir, je
vous offre donc mon concours Belgarath à moins que ce spectre aie une objection à cela."


Mon regard se tournai alors vers la nouvelle spectre du Djinn dont le nom me faisait défaut quelques isntant, il 'était difficile de me concentrer... Seysha! Voilà c'était cela son nom, ma voix se fit clair et limpide...

"Si tu veux mourir, grand bien te fasse, suis moi spectre du Djinn, mais je n'ai nullement l'intention de sortir vivant de cette guerre, hormis par le fait du hasard. Donc si tu me suis ce sera certainement la mort qui te trouvera au bout de ce chemin, mais si tu es prête à accepter l'éventualité de mourir une seconde fois, soit suis moi. Je ne suis pas homme à me laisser mener et j'oubliais, si tu te trouve entre moi et mon ennemi, si tu tente de m'empêcher de faire quoique se soit, tu deviens mon ennemi, on s'est bien compris?"

Clair, franc et direct, voilà ce qui était en quelque sorte ma "marque de fabrique", le Djinn savait ce qui l'attendait si elle me suivait et dans ce rassemblement à la Guidecca j'avais comme l'intuition que rester assez caché sur mon dragon serait une bonne chose, comme un picotement dans la nuque qui me disait de me méfier, mais pas de Kyrian... de quelqu'un dont j'avais provoqué, le courroux...

Enfin ce fut le spectre du Papillon qui prit la parole...

Heureux de te rencontrer enfin Belgarath , ta reputation t'a précédée.
Et toi tu es donc le spectre du Djinn , on peux dire que tu t'es reincarné au bon moment .
Restes sur tes gardes , ce bel oiseau noir que tu vois la risque de nous sauter dessus n'importe quel moment.

Kyrian décidément nos chemins se croisent très souvent en ce moment .
Je ne m'attendais pas a te trouver ici.
Tu es toujours des notres , mais le moment venu nous n'hesiterons pas a te barrer la route .

Je fis un demi sourire et lui renvoya la politesse...

"Heureux de voir que je ne suis pas transparent au sein des enfers, ton prénom est Arcas, je me souviens de toi, la dernière que je t'avais aperçu était peut être ici à la Guidecca, lorsqu'Hadès s'est tourné vers nous... désolé mais la maladie éprouve quelque peu ma mémoire et ma patience.

En ce qui concerne Kyrian, tu connais désormais mon point de vue à toi de l'apprécier comme il se doit.

D'autres spectres arrivent, je les sens, je vous laisserai leur expliquer ce qui a été convenu, je n'ai ni l'envie ni la force de reprendre tout ce discours avec des gens dont l'amabilité est la plupart du temps un point faible..."


Je n'étais en rien mal aimable, honnête, droit et franc, oui, mais par fois, la plupart du temps par ceux que je visais, mon honnêteté était qualifié de blasphème ou d'insulte. Je m'y étais fait, après tout, c'était mon lot quotidien et voilà une des raisons pour lesquelles je m'étais exilé avant cette guerre.

Je pris une nouvelle fois mon inhalateur et le porta à mes lèvres. Ces maudites voix se faisaient de plus en plus entendre, la fin était proche. J'étais à demi caché dans l'ombre du dragon, juste en dessous de l'une de ses ailes, et c'est ce moment que je décidais pour faire apparaitre un instrument de musique et me mettre à jouer quelques morceaux... à la flute de paon et d'autres instruments miniatures pour la plupart jouant seuls dans le néant à l'aide de ma magie... mon instrument résonna dans toute la Guidecca, personne ne m'avait jusqu'alors entendu joué et la pénombre dans laquelle je me trouvais faisait douter mes interlocuteurs que j'en étais bien l'auteur...



Découvrez Nazca!


Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:55

Makounochi arrivait au Giudecca. C'est endroit était splendide, notemment les statues de dragon sur les marches mais même le carrelage scintillé. Le spectre était émerveillé comme un gosse à noël, comme un être face au paradis. Le minautore aurait bien continué à admirer ce décor mais il commença par examiner les personnes déja présente. Comme il arrivait, il ne connaissait pas ses alliés mais cela ne l'embêté pas temps que ça. Il reconnaissait les spectres à leurs armures, il y avait le spectre du papillon assez connu pour sa puissance, le spectre de l'alraune qui lui aussi avait une certaine renomé et le spectre du rêve, une femme ce qui surpris quelque instants Makounochi. Celle-ci était méconnu du minotaure. Le dernier chevalier possédait une armure sombre, plus sombre encore que celle des spectres.

Il se dit:"Une armure noire surement et à sa constitution celle du phénix, celle qui rennaitrait de ses cendres parrait-il, l'armure noire possède t-elle aussi cette caractéristique ?"

Ceci le minautore n'en a aucune idée mais s'en fiche un peu également.

"Il semble quand même être du côté du seigneur des enfers, même si son aura semble différente de celle des autres occupants de la pièce. Son aura était comme distante, presque hostile aux autres.
D'ailleurs, l'ambiance de la pièce n'était pas meilleur .. Elle semble opressante notamment entre le phénix noir et le spectre de l'alraune qui se regardent furtivement en lâchant parfois quelque sourires en coin. Le papillon semble plus intéréssait par le spectre et la jeune femme semble un peu perdu tout comme moi. Les deux hommes qui s'observent on l'air atteint surtout le spectre qui garde une sorte d'inhalateur avec lui tout en jouant de la musique, grâce à ses pouvoirs je suppose. Autour de tout ça, je doit surement me présenter"
:

"Bonjour à tous, je suis le spectre du minotaure. Etant donné que je suis nouveau dans ce monde je suis prêt à recevoir vos indications ou vos ordres, même si à part le seigneur Hades et ses souhaits je peut très bien agir seul. Mais pour l'instant je suis sous vos ordres si je peux servir bien sur."

Makounochi attendait maintenant un ordre, une expliquation de la situation ou simplement une présentation des personnes présentes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue315/315Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue300/300Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:26

En tout cas mes premières paroles ont eut l'effet escompté car je ne l'ai plus vu rire ainsi depuis notre excursion en Asgard pour trouver le Sablier de Cronos. Au moins il a pû voir que même en étant un démon du Fléau, mon humour ne m'as pas quitté!! Et je sais très bien que mes dernières paroles vont l'éxaspérer au plus au point. Belgarath n'est pas le genre de personne à qui l'ont peut donner des ordres aussi facilement. D'ailleurs j'affiche un petit sourire en coin en le voyant sortir sa canne. Dans le regard qu'il me lance, je sens une certaine pointe de colère monter.

"M'aurais tu pris pour un simple laquais Kyrian? Tu croyais vraiment que j'allais faire le messager au sein du royaume infernal? Peu m'importe la mort des notre ou même de qui que se soit sur cette Terre, seul le seigneur Hadès me préoccupe et crois moi, les spectres sont si curieux que tant de cosmos réunis au sein de la Guidecca ne manquera pas de rameuter les différents curieux qui trainent aux enfers!"
"Et ne joue pas les martyr, je t'en pris, pas toi, que les autres pleurnichent donc dans leurs coins si cela leur fait plaisir, mais toi désormais, en l'absence des Dieux, tu as le pouvoir de devenir le maître des enfers lui même si tu le souhaite. Thanatos et Hypnos préfèrent donc préserver l'intégrité d'une prêtresse plutôt que la vie de leurs soldats, grand bien leur fasse, si l'un d'eux avait décidé de venir ici, voilà qui aurait été logique, mais qu'importe, nous allons, comme tu l'a si bien dit, nous déboruiller seul. Mais promet moi une chose, si je dois creuver, te fais pas tuer pas un autre que moi, sinon je vais avoir un poids sur la conscience et ça va me gonfler..."


Ne disant mot tout en l'écoutant entre deux bouffées d'inhalateur, j'affiche toujours un petit sourire. Oh non je ne le prends pas pour un laquais comme il dit et je sais très bien qu'il n'est pas du genre à jouer les messagers... Et il a raison au sujet des spectres et cela se ressent. Des cosmos commencent à se diriger par ici...Oh là là encore des spectres à mettre au courant!!
Et contrairement à ce qu'il peut penser, je ne me considère pas comme une victime car maintenant je suis passé de l'autre côté de la barrière... Maintenant que je suis un démon du Fléau, je suis un ennemi et je serais bientôt un meurtrier et même un bourreau pour le compte du Fléau. Je sais que je peux devenir le nouveau dieu des Enfers et avoir ce Royaume à mes pieds mais cela ne m'intéresse pas. Tant que je serais maître de mon esprit, je ferais tout pour les aider à contrecarrer les plans du Fléau. Et si cela peut le rassurer je ferais en sorte que ce soit lui qui me tue afin qu'il ait la conscience tranquille.

Un petit sourire s'affiche alors sur son visage quand la voix de la jeune Djinn sonne à nos oreilles. Suit alors la réponse de Belgarath... Rapide franche et pouvant paraître choquante!! Enfin pas pour moi!! Je connais bien Belgarath et ce 'est pas la dernière personne qui se laissera faire. Si jamais il devra mourir eh bien il mourra mais personnellement... et même si je sais qu'il ne l'acceptera pas ... je ferais tout pour que cela n'arrivera pas!! Mais au moins par ces paroles elle est prévenue et sait à quoi s'attendre. Pour le reste ce sera à elle de faire en sorte de ne pas s'attirer le courroux de Belgarath qui peux être explosif bien qu'il ne soit pas en grande forme!!

Puis c'est Arcas qui prend à son tour la parole. Comme je l'avais deviné, il ne s'attendait vraiment pas à me voir ici et sa dernière parole me confirme la confiance que je porte en lui tout comme en Belgarath. Je sais qu'il fera tout pour m'arrêter. Et vient la réponse toujours un brin franche de mon ami.


Tu sais mon ami, ce n'est pas la maladie qui éprouve ta mémoire... Elle l'est depuis bien longtemps!! Hahaha!!

J'éclate alors de rire pendant quelques longues secondes en observant mon ami. Je dois avouer que garder une certaine pointe d'humour en moi et avec des amis très chers à mon coeur tel que Belgarath me fais du bien. Cela me permets de me rendre compte que j'ai encore le contrôle de mon esprit et que mon humanité n'a pas disparue. Mais combien de temps cela durera??? Aucune idée!!

Je sais que je peux avoir confiance en toi Arcas pour ce qui est de me combattre le moment venu... Quant au fait de me trouver ici, disons que j'ai changé les plans d'Hypnos.Tant pis si cela ne lui plaira pas... De toute façon il n'est pas présent!!

Et Belgarath... Devenir le nouveau dieu des Enfers ne m'intéresse vraiment pas!! Pour moi ce Royaume n'a qu'un seul dieu et il s'agit d'Hadès et personne d'autres!! Autres choses... Je ne te prends nullement pour un serviteur qui va jouer les messagers. Les Enfers en ont bien assez comme ça!! Je suis bien conscient que je suis un ennemi et que je serais bientôt un meurtrier voir même un bourreau pour vous tous... Et rassures-toi, je m'arrangerais pour que ce soit toi qui me tues pour que tu aies la conscience tranquille au moment de mourir!!

Tout en le regardant, j'écoute la musique que lui et ses instruments jouent. Sans doute une dernière ode avant le moment fatidique... Toujours est-il que c'est le moment que choisit un spectre pour faire son apparition!! Bien qu'il se présente j'avais reconnue son surplis pour avoir connu l'ancien propriétaire... Le Surplis du Minotaure.
En entendant certaines de ces paroles, je secoue la tête en me disant que vraiment il ne sait pas ce qui l'attends... Enfin comme il l'a dit il est nouveau!! Dommage qu'il ne reste pas humble et modeste dans ses paroles... Il y a encore quelques semaines, je me serais emporté rapidement devant ce genre de personne mais là...


Eh bien Minotaure salutations!! Je suis Kyrian du Phoenix Noir. Je pourrais te donner les indications que tu souhaites avoir mais je vais laisser les autres s'en charger. Saches juste en ce qui me concerne que je suis un démon d'une personne appelée le Fléau et que ma puissance est phénoménale, bien plus que n'importe quel dieu, voilà pourquoi tu auras ressenti une différence dans mon cosmos par rapport aux autres spectres présent en ce lieu.

Sur ce je me tais attendant qu'un autre prenne le relai. Je ne m'attend pas à ce que Belgarath le fasse. Si il le fais tant mieux sinon un autre le fera à sa place et le Minotaure pourra poser toute les questions qu'il voudra. Je ne sais pourquoi mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment... que ce soit pour eux ou pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:00

    Toutes ces paroles lancées en l'air, ceci n'était décidément que du vent... Rien de palpable à me mettre sous la dent. Si c'était là ce qu'étaient devenus les spectres d'Hadès, je me demandais quel type d'efficacité notre seigneur pouvait bien espérer? Franchement tout ceci n'était-il pas pitoyable?
    Comment pouvait il penser une seule seconde que ma vie aie une quelconque valeur valeur à mes yeux, comment justifier mon existence si je ne la mettais pas au service du seigneur des enfers? Mourir était une chose bien désuète en mon jeune temps... Si je puis m'appuyer encore sur quelques souvenirs éparses, fut un temps, ma ferveur fut si forte que pour évincer l'humanité, j'avais tenté de commencé par ma propre personne... Heureusement, les mots si doux de mon seigneur m'avaient enlevé l'envie de ce sacrifice ridicule, me faisant comprendre que je lui serrai bien plus utile en vie.

    En vie... Un léger sourire inexplicable se dessinait sur mon visage à cette étrange pensée. L'étais-je seulement en vie? Je n'écoutais plus que d'une oreille. Vraiment, fallait-il que je prennes part à cette joute verbale insensée? L'issue était évidente et que je sois plongée dans un rêve ou non, tôt ou tard certains d'entre nous devraient se dévouer pour mettre faim aux jours de ce Démon et ce peu importe le prix et ces états d'âme au sujet de qui était le digne maître des enfers.

    Une autre arrivée encore ponctuant la scène, le surplis du Minotaure... De mon temps plus réputé pour sa force brute que pour son intellect et l'écouter les choses n'avaient pas changer de ce point de vue. Mais je m'amusais déjà imaginant ce pauvre Belgarath obligé de répéter sans fin son discours à ceux qui passeraient cette porte, mourant pour finir d'avoir épuisé son souffle une fois de trop.
    Toutes ses images se mêlaient insidieusement au réel m'emmenant ailleurs... Loin... Très loin...


-"Seyshaaaaaa! ..... Papa?"

    Une goûte de sueur le long de ma tempe... Non! je devais résister pas maintenant! Ma respiration lente s'accélérait de plus en plus, alors que je luttais contre moi même pour rester parmi eux. Mes doigts se crispaient sur la couverture de cuir du manuscrit que j'avais emporté avec moi. Il fallait que je m'éloigne...
    Je lançais un regard entendu à l'Alraune signe clair que j'avais très bien saisi ces mots et que je n'étais plus une enfant à qui il fallait tenir la main. Ce regard en disais long et surtout sur le fait que je trouvais ces discours inutiles. Je marchais alors vers la sortie, chacun de mes pas sur le marbre noir sonnant comme le tic tac funeste qui nous rapprochait sans doute tous d'une mort certaine.
    J'attendrais derrière la porte, mon cosmos témoignant de ma présence. Si il avait besoin de moi, il saurait où me trouver et si les choses tournaient mal, je serrais assez près que pour intervenir.
    Ma main poussa doucement la lourde porte qui ne fit aucun bruit en se refermant sur mon passage.
    Je fis un pas encore, deux et m'assit sur les marches les yeux perdus dans l'immensité ténébreuse de ce ciel d'encre rouge. J'avais perdu mon songe mais la voix de mon père résonnait encore dans mes entrailles, transperçant mon âme à la façon d'une lame glaciale.

    Mes sens restaient en éveil, j'attendais. Quoi je ne sais pas trop, mais j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue175/175Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue191/191Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:09

Un nouveau sepctre venait d'arriver a son tour .
Arcas ne l'avait pas vu jusque maintenant , il venait de se reincarner lui aussi il y a très peu de temps.
Il n'était pas au courant de la situation , mais Kyrian le mit au courant de suite .
Le spectre du Minotaure possédait une force dévastatrice et cette puissance ne serait pas négligeable pour la suite .
Le papillon toujours décontracté mais avec tous ses sens en eveil ,il salua le nouvel arrivant d'un geste de la main.

Bienvenue a toi , je suis Arcas étoile de la féerie.
Kyrian t'a tout dit pour le reste .
J'espère que le puissance de ton surplis n'est pas qu'une légende .
Nous en auront bientot besoin .
Le destin et ce fléau ont voulu que nous devions affronter un de nos compagnons .
J'aurais préféré rencontrer un saint comme vous tous ici présent .
Mais malheureusement ce n'est pas le cas.

L'arrivée d'un autre spectre voir de deux aurait permi d'avoir une chance contre le fléau et son serviteur.
A l'entrée des enfers le cosmos de plusieurs d'entre eux se faisait sentir , mais allaient ils rester la bas ou venir rejoindre les autres ici.
Leur présence dans la première prison permettrait de barrer la route a d'autres envahisseurs,mais leur aide serait précieuse ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue210/210Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:31

Belhys était plutôt soulagée d'avoir obtenu l'aval du dieu du sommeil afin de pouvoir prestement rentre aux enfers. Il fallait qu'elle protège leur territoire, qu'elle transporte les nouveautés et surtout celà lui permettrait de caresser le fol espoir de rapidement revoir Belgarath. Il y avait de fortes chances pour qu'il soit lui aussi rentré au bercail, surtout que comme elle il n'était pas du tout adepte des grandes foules. Maintenant il demeurait tout de même possible qu'il ait été dispatché ailleurs... Après tout les soldats du Fléau étaient à peu près partout et il fallait que les spectres se serrent les coudes... Mais elle pourrait presque mettre sa main à couper que l'Alraune voudrait fuir les autres territoires pour défendre les terres infernales, et sans doute donnerait il tout son possible pour faire honneur au dieu qu'il avait toujours suivi. Enfin... l'Assassine laisse une de ses mygales domestiquées monter sur son épaule dénudée, amusée que cette dernière vienne la trouver en un pareil moment. Peut être était ce sa manière de lui dire adieu, mais l'idée de mourir ne lui faisait pas peur. Elle traversa donc le dôme de son univers parallèle, refermant la faille dimensionnelle aussitôt qu'elle posa un pied nu sur les dalles froides de la Giudecca. L'araignée était toujours fermement posée sur sa peau diaphane, scrutant le moindre mouvement dans les alentours de ses yeux rouges. Alors la Spectre du Poison fit de même en regardant des deux côtés, appercevant donc Arcas, Kyrian accompagnés de deux nouveaux,... et Belgarath... Bingo... Elle sourit intérieurement malgré la migraine persistante, satisfaite d'avoir pu prévoir ou le trouver. Alors elle s'adressa à tous les présents de manière indistincte.

"- Me revoilà en enfer... pas trop tôt. Je voulais vous dire que les prêtres et prêtresses sont maintenant au complet... cependant les gens qui ont basculé du côté du fléau risquent très probablement de perdre les pédales dès l'instant ou celui ci sera terminé. Je viens donc en renforts... Il est plus sage de rester en groupe et de ne se séparer qu'en cas d'ultime nécessité. "

Elle n'aimait guère les longues tirades mais de toute façon sur le coup elle n'avait pas le choix. Elle lança un regard interrogateur vers Kyrian... elle ne mourrait pas d'envie de se battre contre quelqu'un qu'elle considérait tout de même comme un allié. Cela dit il était plus que clair qu'elle n'hésiterait pas une seconde... Mais c'était bien dommage... Ensuite ses prunelles vermeilles se posèrent sur le visage déjà presque familier de Belgarath, d'un air sérieux et implacable, démontrant bien de l'étendue de sa rancune. Pour terminer elle posa les yeux sur les deux nouveaux, curieuse. Crispée malgré tout et la peau maculée de tâches sombres causées par l'épidémie, elle n'était pas réellement sous son meilleur jour mais qu'importe... Elle lui fit un signe de tête et de présenta dans le vain espoir que celadétournerait pendant quelques secondes au moins de cette maudite maladie qui lui tordait le cerveau.

"- Je vous salue, je me nomme Belhys, spectre de la veuve noire sous l'étoile céleste du poison. Ta venue est providencielle Une paire de bras de plus ce n'est pas de refus... Bienvenue. "

Enfin... peut être que cette venue ne serait pas de longue durée... puisqu'ils risquaient très probablement d'y rester sans distinction. Il était possible que leur première bataille soit aussi la dernière... mais qu'importe de toute façon il était hors de question d'abandonner.... Et puis l'idée d'une autre femme aux enfers était plaisante. Elle se sentait tout de même seule depuis qu'Agapée s'était retirée, trop atteinte par cette maladie. Mais elle reviendrait en son temps, elle en était certaine... Alors elle est encore pensive depuis quelques temps déjà, Belhys s'appuie sur l'une des nombreuses colonnes de la salle, s'adossant en attendant qu'un des deux cède. Que quelqu'un dise quelque chose... ou que leur destin vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:13

Les choses étaient entrain de s'accélérer, je le sentais dans l'air et pourtant je continuai tranquillement à joueur de la flute de pan, lorsque Kyrian prit la parole quant à mes propos...

Et Belgarath... Devenir le nouveau dieu des Enfers ne m'intéresse vraiment pas!! Pour moi ce
Royaume n'a qu'un seul dieu et il s'agit d'Hadès et personne d'autres!! Autres choses... Je ne te prends nullement pour un serviteur qui va jouer les messagers. Les Enfers en ont bien assez comme ça!! Je suis bien conscient que je suis un ennemi et que je serais bientôt un
meurtrier voir même un bourreau pour vous tous... Et rassures-toi, je m'arrangerais pour que ce soit toi qui me tues pour que tu aies la conscience tranquille au moment de mourir!!

Héhéhéhé bonne réponse jeune phénix, la maladie et le fléau t'ont moins atteint que certain le prétendaient... j'en étais à peu prêt sur, mais cela me le confirma. Kyrian savait la loyauté et l'allégence éternelle que j'avais envers le maître des enfers, le tout puissant Hadès, si le phénix noir n'avait , ne serait ce qu'un seul instant prétendu vouloir devenir un dieu, j'aurai très certainement engagé le combat sans attendre quoi que se soit d'autre... sa dernière phrase me fit esquisser un autre sourire, hé il commençait à s'en sortir pas mal question humour et la réflexion qu'il avait sortit à Arcas quoique un peu brut de décoffrage avait été marqué par un grand sourire de ma part...
Tout allait plus ou moins bien pour l'instant, bien que le manque de réponse du spectre du Djinn me chagrina, point de joute verbale? Par les Dieux ce n'était réellement pas amusant! Mais son comportement, peut être aussi puérile que le miens, de vouloir s'exilé ne m'avait réellement pas plut, j'avais hésité un instant à pulvérisé la porte de la Guidecca afin de sortir le Djinn de sa torpeur, mais je fut interrompu par un nouveau spectre...


"Bonjour à tous, je suis le spectre du minotaure. Etant donné que je suis nouveau dans ce monde je suis prêt à recevoir vos indications ou vos ordres, même si à part le seigneur Hades et ses souhaits je peut très bien agir seul. Mais pour l'instant je suis sous vos ordres si je peux servir bien sur."


Héhé, pas mal comme
entrée, mais un peu trop soumis à mon gout... enfin quoiqu'il en soit, bien que je n'étais pas friant des regroupements, je devais avouer que la force de frappe se devait d'être conséquente au sein des très saint enfers. Je ne relevai pas mes lèvres de ma flute, bien que mon souffle était diminuer, souffler dans cette flute n'était pas désagréable. Et lorsque mon air fut fini je me relevai et tournai ma tête dans la direction du Minotaure afin de me présenter...

"Je suis Belgarath, spectre de l'Alraune de l'étoile Céleste de la magie, il semble effectivement qu'Arcas t'ai résumé l'essentiel et en ce qui me concerne, radoter n'est pas mon genre, quoiqu'il en soit, que ta hache que l'on dit plus puissante qu'Excalibur serve le royaume d'Hadès"

C'est alors que je portais une nouvelle fois la flute de Pan à mes lèvres lorsque je sentis un cosmos très famillié désormais, entrer dans la pièce... ho non...

"- Me revoilà en enfer... pas trop tôt. Je voulais vous dire que les prêtres et prêtresses sont maintenant au complet... cependant les gens qui ont basculé du côté du fléau risquent très probablement de perdre les pédales dès l'instant ou celui ci sera terminé. Je viens donc en renforts... Il est plus sage de rester en groupe et de ne se séparer qu'en cas d'ultime nécessité. "

Belhys... c'était bien ma veine! Que les groupes se rassemblent oui, mais elle était censé être au temple! Par les Dieux voilà donc l'explication du picotement dans ma nuque depuis tout à l'heure. Et bien entendu, oublier ou ignorer ma présence n'était pas dans ses projets... son regard vermeille se posa sur moi, qu'allais je faire? détourner le regard? ce n'était réellement pas mon genre, ainsi donc mon regard émeraude croisa le sien, mais l'air qui s'inscrivait sur son visage étant comment dire... sans appel! Dès que la maladie serait vaincue, et peut être aurait elle la politesse d'attendre que nous soyons seul à seul, elle me rappellerait à son bon souvenir!
Mais mon regard et mon expression parlaient eux aussi et pour une fois il n'y avait ni colère, ni tristesse, ni amusement, ni tout ce qui était habituel chez moi, je fermai les yeux, un contact mental était trop important pour moi, alors je décidai juste de faire apparaitre entre ses mains un petit coffret, pas plus grande que les dimension d'un écrin. A l'intérieur, il avait les même particularité que mon médaillon avec l'image d'Anïa, elle y verrai le visage de celle dont elle ma le plus souvent parler... sa sœur. Peut être désirerait-elle le détruire, qu'importait, après tout, personne ne l'avait vu, juste une émanation de cosmos allant de moi, vers elle.

Puis sur mon visage se dessina une expression peu commune et qui fut à demi masqué dans l'ombre, une expression de tristesse, la pensée d'Anïa revint soudain à mon esprit et m'inspira une autre mélodie...


Découvrez Nazca!

Lorsque celle ci fut terminée, je me redressai et attérit aux pieds de la statue... personne ne semblait vouloir prendre de décision, ainsi donc il était tant, je tournai mon visage vers Kyrian et lui dit...

"Montre leur"

Je faisais allusion à la puissance latente qui sommeillait en lui...

"Lorsque vous aurez vu cela vous comprendrez, comme vous l'avez déjà commencé, qu'une personne seule ne peut vaincre les démons du Fléau, ainsi donc nous devrons former des groupes, je n'imposerai à perosnne la présence de l'autre, sachez seulement que ma mission est d'ordre uniquement religieuse, ma vie appartient, ou plutôt mon après vie, appartient à notre Seigneur Hadès, il est probable que certain d'entre vous ne partagent pas cette Foi à une aussi grande échelle que la mienne, mais peu m'importe, Arcas est celui dont la force est la plus grande, pour ma part c'est mon cosmos qui domine les votres. Voilà la situation, à vous de décider, mais je crois qu'il est grand temps que notre amie du DJinn vienne nous retrouver!"

Je pris une bouffée dans mon inhalateur et braquai ma canne vers la porte de la Guidecca, alors d'un simple revers du pommeau, la porte s'ouvrit dans un geste puissant mais qui épargna les tympans du fait de mon mal de crâne, il était inutile que je m'en rajoute...

"Seysha, il est temps..."

Voilà les cartes étaient en place et c'est alors que dans l'air se fit entendre une douce mélodie, venu du néant, venu de nul part et partout et je n'en était pas l'auteur, était ce Elysion qui nous portait?...



Découvrez Nazca!


Lorsque mes yeux se levèrent je vis que j'avais omis de faire disparaitre mes instruments... mon mal de crâne était vraiment violent, alors avant la fin de la musique, je claquai des doigts et ils se désintégrèrent...


"Quoi? Dans mon état oublier deux ou trois détailles je pense que ce n'est pas alarmant!"

Mon regard foudroya les membres de l'assemblée...

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue315/315Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue300/300Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:35

[hrp: ce qui est en italique sont mes pensées. Attention à ne pas confondre avec de la télépathie entre spectres!!]

Décidemment tu vas finir par me faire pleurer avec des paroles si émouvantes et chevaleresque...


Hein?? Mais qui a parlé?? D'où peut bien provenir cette voix un brin cynique?? Certainement pas de Belgarath... Ni du Djinn, elle est sortie et se trouve devant la porte. Et ce ne peut pas non plus être Arcas ou le Minotaure!! De plus cette voix m'est étrangement familière mais je ne saurais dire à qui elle appartient.

Eh bien mon grand on aurait également des soucis de mémoire?? Hahaha
Que...
Pas besoin de parler tout haut, j'entends toutes tes pensées!! Tout ce que tu dis, entreprends de dire... je l'entends!!
Quoi?? Mais comment??
Reste calme pour ne pas attirer l'attention. Je te rappelle qu'au moindre geste suspect, tu es mort... et moi également!!
Comment ça vous?? Qui êtes-vous??
Vous?? Allons Kyrian... depuis le temps que nous partageons le même corps, tu ne me connais pas??!! Et je t'en prie pas de vouvoiement!!
Comment ça nous partageons le même corps?? Et depuis quand??
Mais depuis ta naissance mon cher!! Tu es moi et je suis toi sauf que je ne suis pas aussi modeste que toi!!
Tu veux dire que tu es mon alter-égo??!!
Exactement!! J'ai bien cru que tu ne comprendrais jamais!!
Mais que veux-tu??
Pour l'instant... pas grand chose!! Tu le sauras le moment venu!!


Décidément cela ne me dis vraiment rien de bon!! Et dire que j'avais un mauvais pressentiment il y a quelques instants...

Mais arrêtes de te tracasser comme ça!! Continues d'agir normalement mais sois sûr d'une chose...
Aïe!!
Tu ne m'empêcheras pas d'arriver à mes fins!!
Hein?? Et quelles sont-elles??


Rien... Pas un mot... Juste le silence et le bruit de ma propre respiration!! Mais qu'est-ce qu'il a voulu dire par "Tu ne m'empêcheras pas d'arriver à mes fins!!"?? Je pourrais très bien en parler à Belgarath ou Arcas mais cela serait trop dangereux... De plus je ne sais pas ce que mon autre moi prépare... et cela m'inquiète!!
La seule chose qu'il me reste à faire est d'agir normalement comme il l'a dit malheureusement!! Qu'il soit sûr d'une chose, je ne le laisserais pas faire!! Aussi longtemps que je resterais maître de mon esprit...


C'est alors que j'entends Arcas se présenter à son tour au Minotaure et lui résumer en quelques mots la situation. Ces mots sont justes et j'espère que le nouveau spectre les comprendra rapidement car, effectivement, chaque force sera utile pour contenir la mienne!! Puis c'est Belgarath qui passe par la case présentation après avoir laissé son instrument. Comme je m'en doutais il n'a rien rajouté. De toutes façon avec ce que j'ai dis et ce qu'Arcas a rajouté, le Minotaure en saura assez, de plus Belgarath n'a jamais vraiment aimé faire ce genre de boulot qui consiste à raconter aux nouveaux ce qu'il se passe tel un vulgaire perroquet.

Malgré le fait que je sois intrigué par les paroles de mon alter-égo, je ne laisse rien paraître et continues de regarder les personnes présentes dans le Guidecca et ceux qui s'en rapproche... En parlant de ces dernières, en voilà une qui fait son apparition et qui n'est autre que Belhys. Tiens je la croyais au temple avec Hypnos et Thanatos. Je jette un coup d'œil à Belgarath et il semble assez perturbé. Serait-ce la présence de Belhys?? C'est alors qu'elle prend la parole nous donnant des informations assez importantes...

"- Me revoilà en enfer... pas trop tôt. Je voulais vous dire que les prêtres et prêtresses sont maintenant au complet... cependant les gens qui ont basculé du côté du fléau risquent très probablement de perdre les pédales dès l'instant ou celui ci sera terminé. Je viens donc en renforts... Il est plus sage de rester en groupe et de ne se séparer qu'en cas d'ultime nécessité. "


En entendant cela, je comprends mieux l'intervention de mon alter-égo dans mon esprit!! Malheureusement je ne sais pas ce qu'il prépare et c'est bien cela qui m'inquiète. Et je comprends également ce mauvais pressentiment que j'avais en moi. L'étau se ressert de plus en plus!! De la savoir présente est une bonne nouvelle. Plus ils seront et mieux cela sera pour eux comme pour moi. Au regard qu'elle me lance, je saisis que non pas elle se demande ce que je fais ici mais qu'elle se demande quand je ne serais plus moi-même et que mon alter-égo prendra ma place!!

Son regard se pose alors sur Belgarath qui fait apparaître entre les mains de Belhys un coffret. Ce qu'il se passe entre eux-deux ne me regarde pas. J'ai déjà assez de problèmes à régler et de plus je n'ai pas envie de savoir de quoi il s'agit. Elle se présente alors tandis que Belgarath entame une nouvelle musique avec son instrument.
Puis une fois finie, je le vois se redresser et se poser aux pieds du dragon sculpté où il tourne son visage vers moi...


"Montre leur"
"Lorsque vous aurez vu cela vous comprendrez, comme vous l'avez déjà commencé, qu'une personne seule ne peut vaincre les démons du Fléau, ainsi donc nous devrons former des groupes, je n'imposerai à perosnne la présence de l'autre, sachez seulement que ma mission est d'ordre uniquement religieuse, ma vie appartient, ou plutôt mon après vie, appartient à notre Seigneur Hadès, il est probable que certain d'entre vous ne partagent pas cette Foi à une aussi grande échelle que la mienne, mais peu m'importe, Arcas est celui dont la force est la plus grande, pour ma part c'est mon cosmos qui domine les votres. Voilà la situation, à vous de décider, mais je crois qu'il est grand temps que notre amie du DJinn vienne nous retrouver!"

Avant même qu'il me le dise, je savais déjà ce qu'il attendait de moi. Bien sûr comme il le dit ils comprendront vraiment ce qui les attends lorsqu'ils auront vu ma démonstration seulement... ce ne sera qu'une infime partie de ma puissance et ça je le sais bien mieux qu'eux!! Puis d'un simple mouvement de sa canne, il ouvre la porte et prévient Seysha qu'il est temps... Oui il est temps qu'ils commencent à voir ce qui les attend même si ne sera qu'une infime partie!! Il faut qu'ils comprennent que la puissance des Démons du Fléau dépasse de loin celle des dieux, titans et que nous pouvons faire des dégâts monstrueux.


Une mélodie se fait alors entendre dans ses temps de troubles telle une colombe passant dans une contrée en guerre. Observant chaque personne présente, je m'avance de quelques pas de façon à ce que tout le monde puisse voir ce que je vais faire. En entendant la réflexion de Belgarath sur son oubli, un petit sourire se forme sur sur mes lèvres puis disparait au moment où je prends la parole avec le même sérieux que j'avais lors de mon face à face avec Knouge.

Avant de vous montrez, je veux que vous soyez conscients que je ne vous montrerais qu'une infime partie de ma puissance actuelle. Je l'ai déjà montrée récemment au premier temple du Sanctuaire et Hypnos lui-même était surprit et même peu rassuré en ressentant ce que je dégageais. Et je le répète, ce ne sera qu'une démonstration pour que vous, Seysha et Minotaure, sachiez à quoi vous attendre au minimum. Je dis bien au minimum car cela serait trop dangereux pour vous si je vous montre ma vraie puissance.

Sur-ce je laisse lentement mes bras se mettre le long de mon corps tandis que mon cosmos commence à s'intensifier lentement. Une aura sombre m'entoure en même temps qu'une ambiance lourde et pesante qui ne présage rien de bon pour l'avenir s'installe dans le Palais du Sombre Monarque. Peu à peu mon aura gagne en ampleur alors que des flammes noires se mettent à sortir du sol pour lécher les Spectres présents. Plus les secondes passent et plus je sens ma puissance augmenter dans ce spectacle qu'est la démonstration infime de ma puissance. Puis soudainement des flammes apparaissent du plafond telles des stalactites enflammées et rejoignent celles qui sortent du sol. Brusquement je lève le bras droit et à l'instant même où je ferme mon poing, les geysers créés par les flammes se regroupent en un gigantesque qui explose et déverse toute sa noirceur dans la totalité du Palais et frôlant les sommets des têtes des Spectres présent puis disparait en s'élevant dans les airs sous formes de milliers d'étincelles.

J'espère que le spectacle vous aura plus et vous en aura apprit sur notre puissance bien que cela n'était qu'une infime partie de mon potentiel cosmique actuel!!

Abaissant mon bras, mon cosmos faiblit jusqu'à disparaître complètement alors que je pose mon regard sur chacun des spectres et plus précisément sur Seysha et le Minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue175/175Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue191/191Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:58

Belgarath venait de convaincre Kyrian de montrer la puissance dont le fléau l'avait doté.
Un brasier des plus sombre surgit alors de terre et s'éleva dans les airs tout en entourant les spectres présents devant le palais .
La puissance déployée était des plus impressionante et devoir affronter un tel adversaire n'allait pas etre une partie de plaisir.
Pourtant Arcas ressentait une excitation profonde a cette idée.
Maintenant devant cette démonsration de force les serviteurs d'Hadès présents savaient qu'ils allaient devoir deployer toute leurs puissance voir y laisser leur vie.
Le papillon se leva et remit son casque , motivé comme jamais .

Voila une belle démonstration , le fléau ne s'est pas moqué de toi .
Je sens mes forces me revenir a l'idée de devoir t'affronter Phénix noir .
Ce sera pour moi l'aboutissement de tout mon voyage en olympe et une manière de me racheter apres la disparition de Perséphone.
Belgarath a raison nous devons former deux groupes bien équilibrés afin de faire face .
L'arrivée du spectre de la veuve noire va nous permettre de nous préparer.
L'heure de l'affrontement ne va surement plus tarder.

Arcas trouvait de nouvelles forces au fond de lui .
Mais la maladie continuait a le ronger , donc le rituel n'avait toujours pas eu lieu.
Les maux de tete et la fièvre étaient de plus en plus forts et des gouttes de sueur coulaient le long du visage du papillon.
Il espérait intérieurement retrouver toute sa puissance avant que le combat ne commence .
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue210/210Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:40

Une étrange mélodie résonnait sur les murs de pierre de la Giudecca, palais éternel du dieu aux innombrables âmes condamnées.Son regard envers son jusque là partenaire Belgarath avait été très dur et plein d'une colère contenue... la colère de quelqu'un qui s'est fait rouler dans la farine, quelqu'un de déçu par dessus tout même si la peine n'était nulle part visible. Mais étrangement elle avait du mal à distinguer ce qu'il y avait dans les yeux de Belgarath. Point de sentiment qu'elle ait déjà rencontré... c'était bizarre. Elle ne s'était aucunement attendue à y rencontrer la peur, ce n'était pas du tout son style... et sa mort serait indifférente au grec de toutes les manières. Elle serra les dents, autant par l'ire qui l'animait que par l'urgence de cette situation de plus en plus désespérée. Chaque seconde que se faisait encore désirer ce rituel était une torture pour leurs corps à tous, un supplice persistant et pénible à porter, mais qui heureusement ne devait pas encore avoir atteint les nouveaux arrivés.
Elle reconnut leurs surplis... Celui de la demoiselle qui était à la porte était celui qui avait naguère appartenu à Natsuhi du rêve et celui du jeune homme était connu comme celui du minotaure...Ses poings étaient serrés et sa posture rigide, mais faussement détendue alors que son dos s'appuyait nonchalamment sur la colonne de marbre. Des voiles transparents et arachnéens - c'était le cas de le dire - bougeaient au gré d'un courant d'air, tandis que son surplis brillait de reflets pourpres et bordeaux. Heureusement son épaule s'était remise depuis un moment de son combat en Asgard... et de sa période d'isolement dans les pleines enneigées du grand nord. Ça aurait été trop handicapant en plus de cette maudite maladie.

Belhys espérait seulement de tout cœur qu'ils se dépêcheraient de terminer ce fichu rituel, qu'ils soient en pleine possession de leurs moyens lorsque les choses sérieuses commenceraient. Ce fut à cet instant qu'elle sentit quelque chose entre ses doigts... Elle releva la main pour regarder, présentant déjà encore un des tours de passe passe de l'Alraune. Elle y vit un médaillon qui lui rappelait celui qu'elle avait vu pendu à son cou, et lorsqu'elle se décida enfin à l'ouvrir, elle y vit le visage de sa sœur... Ines. Merde... Il allait pas l'attendrir avec des bijoux et encore moins l'acheter après ce qu'il avait fait. Elle ne pouvait pas se résoudre à jeter au loin ce cadeau parce que ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas vu les traits doux et angéliques de sa petite sœur, mais ce n'était pas l'envie qui lui en manquait... Elle le serre fort entre ses doigts, l'air lourd. Elle ne savait pas pourquoi il essayait de limiter la casse, car il ne craignait pas qu'elle lui saute à la gorge... du moins pas pour l'instant, car ils avaient bien plus important à faire. Elle se promit quand même de lui faire la misère une fois que tout ceci serait terminé... dans cette vie ou dans l'autre. Elle voyait encore le buste délicat d'Ines, celle qui ressemblait tant à Anïa... Elle garda finalement le médaillon à l'intérieur de son surplis... elle déciderait quoi en faire plus tard. Les yeux rivés sur les pavés du palais, Belhys était à nouveau immergée dans ses pensées... jusqu'à ce que Belgarath rompe le silence et n'invite le nouveau spectre du djinn à les rejoindre:

"- Montre leur."

"- Avant de vous montrez, je veux que vous soyez conscients que je ne vous montrerais qu'une infime partie de ma puissance actuelle. Je l'ai déjà montrée récemment au premier temple du Sanctuaire et Hypnos lui même était surprit et même peu rassuré en ressentant ce que je dégageais. Et je le répète, ce ne sera qu'une démonstration pour que vous, Seysha et Minotaure, sachiez à quoi vous attendre au minimum. Je dis bien au minimum car cela serait trop dangereux pour vous si je vous montre ma vraie puissance."

La Veuve Noire prit une profonde inspiration, quelque peu agacée par cette nouvelle démonstration du phœnix noir... Elle comprenait bien qu'il était utile de montrer aux nouveaux arrivés ce qui les attendait, mais personnellement sa patience légendaire c'était évanouie depuis belle lurette et devoir assister à nouveau à ce genre de manifestations ne lui plaisait pas le moins du monde. Après tout elle avait été présente lorsqu'il avait enfin accepté d'avouer qu'il servait à présent le fléau, ainsi que tous les tenants et aboutissants de ce qui se passait... ou tout du moins ce qu'il pouvait en dire... La Galitienne était fatiguée de tout ça, ceci dit elle prit sur elle et ne dit rien, portant son regard sur Kyrian en attendant ce qu'il allait leur préparer cette fois. Ce fut donc les yeux grands ouverts, l'esprit attentif que la spectre du Poison contempla les "effets spéciaux"... Des flammes noires venues du sol léchaient ses pieds nus... mais elle ne manifestait pas le moindre geste. Il n'allait pas s'en prendre à eux... pas encore. Les flammes ne dégageaient pas de chaleur... juste des illusions, qui aussi inoffensives soient elles, démontraient l'ampleur de sa nouvelle puissance... à supposer que l'émanation de son impressionnant cosmos ait pu leur échapper. Ils auraient un combat plus que compliqué à mener... elle n'avait même pas eu besoin de voir ce que le phœnix noir venait de faire pour le savoir. Cependant Belhys n'était pas réellement impressionnée et elle le fit rapidement savoir puisqu'elle prit la parole de manière claire et posée, décidée à ne pas perdre pied et s'ancrer rapidement dans la stratégie qui serait nécessaire si quelques uns d'entre eux voulaient survivre.

"- Je propose que l'on fasse deux groupes de trois spectres. C'est je pense la nombre adéquat pour se mesurer à un soldat du Fléau. Il nous reste quelques temps pour nous organiser... mais il faut mettre chaque seconde à profit si nous voulons avoir une chance."

Elle espérait juste qu'ils auraient assez les pieds sur terre pour penser de manière rationnelle et cohérente... Non pas pour Arcas et Belgarath qui avaient déjà prouvé leur valeur à ses yeux, mais surtout pour les nouveaux... il valait mieux qu'ils s'intègrent vite s'ils ne voulaient pas être dépassés par les événements... Belhys caressa légèrement la tête de sa compagne à huit pattes, attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rutano

Rutano
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: La lutte contre le Fléau   Retour au Giudecca EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:49

Rutano, spectre celeste du Basilic était arrivé au Guidecca. Il observa il y avait en tout 4 spectres ... Mais la 5ème personne très hostile était mystérieuse on aurait dit l'armure du Phénix Noir mais son aura ne corespondait pas avec son armure. Rutano réflechit donc :
Il est clair que le Phenix Noir n'était pas uns de nos ailliés vu dont la facon dont ces chers collèges le regardaient

* Bizare bizare *

Rutano sortit de l'ombre à la surprise des autres spectres et du mysterieux individu.Rutano se fit muet et attendis qu'il se passe quelque chose.Rien . Alors il décida de parler :


- Ca y est je suis arrivé. : dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Makounochi

Makounochi
Messages : 113

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptySam 31 Jan 2009 - 0:13

Après mon arrivée, tous les chevaliers s'étaient présentés. Il y avait Arcas le papiillon, Kyrian qui semble être le plus puissant, Belhys la veuve noire qui vient d'arriver, Belgarath qui semble le plus sage, mais il a l'air également mal en point, et enfin la jeune femme qui semble s'appelait Seysha. Kyrian m'a également parler de la situation :

Saches juste en ce qui me
concerne que je suis un démon d'une personne appelée le Fléau et que ma
puissance est phénoménale, bien plus que n'importe quel dieu, voilà
pourquoi tu auras ressenti une différence dans mon cosmos par rapport
aux autres spectres présent en ce lieu.

C'est donc pour ça que je sentais tant de force en lui, c'est un démon qui l'habite. c'est aussi pour sa que les autres avait l'air de se méfier et que l'atmosphère était si bizarre.
Après toutes ces présentations, c'est Belgarath qui prit la parole:

"Montre leur, lorsque
vous aurez vu cela vous comprendrez, comme vous l'avez déjà commencé,
qu'une personne seule ne peut vaincre les démons du Fléau, ainsi donc
nous devrons former des groupes, je n'imposerai à perosnne la présence
de l'autre, sachez seulement que ma mission est d'ordre uniquement
religieuse, ma vie appartient, ou plutôt mon après vie, appartient à
notre Seigneur Hadès, il est probable que certain d'entre vous ne
partagent pas cette Foi à une aussi grande échelle que la mienne, mais
peu m'importe, Arcas est celui dont la force est la plus grande, pour
ma part c'est mon cosmos qui domine les votres. Voilà la situation, à
vous de décider, mais je crois qu'il est grand temps que notre amie du
DJinn vienne nous retrouver!"

Après ça, Kyrian nous prévient d'abord:

Avant de vous montrez, je
veux que vous soyez conscients que je ne vous montrerais qu'une infime
partie de ma puissance actuelle. Je l'ai déjà montrée récemment au
premier temple du Sanctuaire et Hypnos lui-même était surprit et même
peu rassuré en ressentant ce que je dégageais. Et je le répète, ce ne
sera qu'une démonstration pour que vous, Seysha et Minotaure, sachiez à
quoi vous attendre au minimum. Je dis bien au minimum car cela serait
trop dangereux pour vous si je vous montre ma vraie puissance.

Puis il laisse tomber ses bras le long du corps et se concentre. Il créait alors des flammes noirs qui sortent du sol, d'autres du plafond et il finit par regrouper les flammes qui explosent:

J'espère que le spectacle
vous aura plus et vous en aura apprit sur notre puissance bien que cela
n'était qu'une infime partie de mon potentiel cosmique actuel!!

*Je me doutais que le problème posé était sérieux mais à ce point, il avait montré qu'une partie de sa force et on voit tout suite qu'il est plus fort qu'un dieu, cet homme est plus fort que le seigneur Hades ...*

Après cette démonstration, une goutte de sueur dégoulina sur la joue du spectre. Ce n'était pas de la peur mais plutôt de la frustation, la frustation de ce sentir faible face à l'adversaire, même la motivation de défendre les enfers et sa vie, la frustration est immense ...
C'est d'abord Arcas qui prend la parole:

Voila une belle démonstration , le fléau ne s'est pas moqué de toi .
Je sens mes forces me revenir a l'idée de devoir t'affronter Phénix noir .
Ce sera pour moi l'aboutissement de tout mon voyage en olympe et une manière de me racheter apres la disparition de Perséphone.
Belgarath a raison nous devons former deux groupes bien équilibrés afin de faire face .
L'arrivée du spectre de la veuve noire va nous permettre de nous préparer.
L'heure de l'affrontement ne va surement plus tarder.

Il montre par ses paroles que ce combat est proche, et qu'il va lui permettre de voir le chemin qu'il a parcourut notemment depuis son voyage en olympe.
Puis c'est Belhys qui prend la parole:

"- Je propose
que l'on fasse deux groupes de trois spectres. C'est je pense la nombre
adéquat pour se mesurer à un soldat du Fléau. Il nous reste quelques
temps pour nous organiser... mais il faut mettre chaque seconde à
profit si nous voulons avoir une chance."

Je pense qu'elle a raison. Même si les fléaux sont puissants, trois spectres permettront au moins de retenir un adversaire voir même de le tuer. Et en plus le temps passe vite, il est temps ...
C'est ce moment que choisi un spectre pour arriver, mais il reste silencieux.
Je prend donc la parole:

"Bienvenue au Guidecca chevalier d'Hades, je suis Makounochi, spectre du minotaure. Belhys a proposé l'idée de groupes de 3 pour combattre le ou les fléaux. Je trouve également que c'est une bonne idée. Avec toi nous sommes bien 6 spectres, parfait. Alors, que décide t'on pour la formation des groupes ?"

Puis le minautore se tut, laissant la parole aux autres spectres pour former les groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
Seysha

Seysha
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptySam 31 Jan 2009 - 14:08

    Perdue dans mes songes, je ne savais pas vraiment combien de temps j'étais restée assise sur les marches de Guidecca. Mes les portes ouvertes à la volée par le cosmos de Belgarath ne manquèrent pas de me tirer de ma torpeur. Je sentais dans sa voix un léger agacement, comme s'il avait été frustré par mon attitude. Je ne comprenais pas réellement pourquoi, mais il faut dire que j'étais habituée à ce genre de faits. Je me relevais les rejoignant sans plus attendre, pour assister à la démonstration de force du Phoenix.

    Impressionnant, effrayant même pour qui tiendrait un tant soi peu à la vie... Mais de mon côté, un tout autre facteur éveillait mon inquiétude... SI jamais nous étions amenés à mourir sans arriver à terrasser ce monstre de puissance qui serrait le dernier rempart des enfers? Qui serrait là pour défendre le royaume de notre seigneur et maître? Des frissons me parcouraient la colonne vertébrale glaçant mon sang à cette pensée. Encore un signe que j'étais bien éveillée, car même si les sensations des rêves étaient très bien singées, jamais elle ne provoquait ce goût de peur dans ma bouche.

    Mes yeux grands ouverts je jugeais des forces en présence quelque peu pessimiste.
    Ce n'était pas ma présence qui serrait décisive, je me sentais encore faible, les ficelles de mon pouvoir m'échappant après avoir sommeillé si longtemps. Je jaugeais la force de chacun écoutant les divers commentaires.
    Entre temps une nouvelle spectre était arrivée et visiblement à part le Minotaure qui s'était lui même annoncé comme nouveau, elle connaissait tout le monde. Ainsi la veuve noire nous avait rejointe, une autre femme dans les rangs d'Hadès, cela avait quelque chose de plaisant dans le fond, même si je voyais celle-ci déjà fort accablée par la maladie qui noircissait sa peau.
    Je lui décochais un sourire agréable tout en la saluant d'un mouvement respectueux de tête.


-"Je suis Seysha, spectre du Djinn, étoile céleste du rêve."

    S'en suivit un silence puis la proposition de se réunir par groupe de trois, afin d'être plus efficace face au Fléau. Mais nous n'étions que cinq...
    Enfin pas pour longtemps! Alors même que je me faisais la réflexion, un nouveau spectre sortit de l'ombre, encore déstabilisée par la puissance dégagée plus tôt je n'avais pas du sentir son arrivée. Il ne jugea pas utile de se présenter. Une seule phrase pour signifier qu'il était enfin là, comme si c'était ce que nous attendions tous... J'avais beau ne pas aimer juger ceux qui étaient sensés se battre à mes côtés, ce type de prétention ne me plaisait pas vraiment. Je lui décochais un regard explicite, restant dans mon silence habituel.
    Puis détournais mon regard vers Belhys, Arcas, Makounochi, Belgarath et Kyrian. Un question me brûlant les lèvres sans que je puisse la retenir plus longtemps:


-"Excusez-moi, mais je ne comprends pas très bien... Pourquoi prendre le risque de laisser le Fléau prendre possession de ce spectre? Pourquoi ne pas le tuer tant qu'il est encore en possession de ses moyens. Je sais que ce genre de question est délicate, mais en faisant un tel sacrifice et en te laissant tuer Kyrian, tu remplirais au mieux ta tache de spectre et protégerais de ta propre menace les enfers que tu prétend vouloir défendre... Je crois que c'est une question à méditer avant qu'il ne soit trop tard!"

    Je me tus alors à nouveau, sans parler de cette histoire de groupe de combat. Et bien que je sois tout à fait d'accord avec cette proposition, je trouvais plus intelligent de soigner le mal à la racine.
    Je les regardais tour à tour, je savais que j'avais posé les pieds sur un terrain délicat, mais pour moi la question se devait d'être posée peut importe la façon dont les autres me jugeraient, ils devaient comprendre que ma priorité n'était pas la vie de Kyrian mais le bien des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptySam 31 Jan 2009 - 21:32

Le temps était désormais aux préparatifs, mais pour convaincre les jeunes spectres qui nous avait rejoins que le discours de nous autres ancien n'était pas une affabulation, il nous fallait des preuves et cela seuls Kyrian pouvait nous les apporter...

Avant de vous montrez, je veux que vous soyez conscients que je ne vous montrerais qu'une infime partie de ma puissance actuelle. Je l'ai déjà montrée récemment au premier temple du Sanctuaire et Hypnos lui-même était surprit et même peu rassuré en ressentant ce que je dégageais. Et je le répète, ce ne sera qu'une démonstration pour que vous, Seysha et Minotaure, sachiez à quoi vous attendre au minimum. Je dis bien au minimum car cela serait
trop dangereux pour vous si je vous montre ma vraie puissance.


Héhé bien joué Kyrian, la puissance ou tout du moins le partie de sa puissance qu'il avait déployé était assez convaincante, même pour moi si j'avais été un sceptique, les flammes qu'il maitrisait était une parfaite combinaison et aisance au sein même du cosmos... cela se
pourrait il? Mon père m'en avait souvent parlé mais depuis tous ces siècles je n'en étais pas sur... un sens qui allait au delà de tous... un huitième sens, après tout pourquoi pas? Kyrian, pourtant atteint depusi plus longtemps que nous par la maladie n'était pas mort, au contraire, sa puissance s'est vu augmenté à presque l'infinie... mais je ne pouvais rpéondre à tant de questions, mon esprit avait beaucoup de mal à suivr eà cause de cette maladie...

Voila une belle démonstration , le fléau ne s'est pas moqué de toi .
Je sens mes forces me revenir a l'idée de devoir t'affronter Phénix noir .
Ce sera pour moi l'aboutissement de tout mon voyage en olympe et une manière de me racheter apres la disparition de Perséphone.
Belgarath a raison nous devons former deux groupes bien équilibrés afin de faire face .
L'arrivée du spectre de la veuve noire va nous permettre de nous préparer.
L'heure de l'affrontement ne va surement plus tarder.

Je sais que j'ai raison, je n'ai pas besoin du Papillon pour me le dire, pourtant quelque chose me choc, comme si j'avais oublier de prendre en compte une donnée... Perséphone avait disparut, hum ainsi donc même l'épouse du Seigneur noir, ce qui laissait Hypnos et Thanatos
seuls maître des enfers, voilà une chose peu réconfortante... mais je n'étais pas là pour juger et le seigneur Thanatos avait toute mon admiration, contrairement à son frère...

Le spectre de la veuve noire... Belhys... je sais qu'elle me déteste pour ce cadeau que je lui ai fait, je sais qu'elle va me le faire payer, mais elle doit comprendre que je n'essaye pas de me racheter, tout ce que je veux... non ce n'était pas le moment d epenser à cela!
Vraiment pas! Arcas avait raison sur un point, l'affrontement n'allait pas tarder, mais une chose me tracassait... laquelle?...

"- Je propose que l'on fasse deux groupes de trois spectres. C'est je pense la nombre
adéquat pour se mesurer à un soldat du Fléau. Il nous reste quelques temps pour nous organiser... mais il faut mettre chaque seconde à profit si nous voulons avoir une chance."

Une proposition des plus concrète, voilà qui ne m'étonne pas, sa patience n'a jamais été son point fort, peut être encore moins que chez moi. Mais plus le temps passait et plus mon
regard se tournait sur autre chose que la scène présente... une chose que j'ai oublié... mais laquelle? Mon mal de crâne me prend de plus en plus... ais je le choix? non pas tellement...

Je fais apparaitre du néant une cigarette, plaçant mon inhalateur autour de mon cou, je commence à allumer cette cigarette lorsqu'une voix attire mon attention...

- Ca y est je suis arrivé.

Héhé encore un jeune spectre mais celui ci, je ne suis pas prêt de lui faire oublier son entrée. Je laisse de côté quelques instant ma cigarette et m'adresse à ce nouveau venu d'une voix grave, comme à mon habitude et légèrement pincante pour celui qui se devait de l'entendre...

"Tu es arrivé, mais il semble que tu es oublié quelque chose... qu'à tu fais de ta politesse, tu l'a laissé en chemin, prend garde à mon avis, elle doit être loin derrière toi..."

Sur ce je me détourne de ce jeune mal élevé, il n'avait pas à savoir mon identité, lorsque l'on entrait dans une conversation, c'était à nous de nous présenter et non aux personnes en présence... cependant, un peu de civisme de faisait pas de mal...

"Sache cependant que je me nomme Belgarath, spectre de L'Alraune, de l'étoile Céleste de la Magie, grave ce nom très profondémment dans ton esprit, et associe le avec ce que tu semble avoir oublier... la politesse!"


Je n'avais jamais été malpolie de toute ma vie, ni même de ma mort et je n'allais pas commencer aujourd'hui, franc et direct, comme à mon habitude, oui, malpolie, non et j'étendais au tournant quiconque me reprendrai sur un point de politesse, comme je l'avais fait avec Poséidon.

"Bienvenue au Guidecca chevalier d'Hades, je suis Makounochi, spectre du minotaure. Belhys a proposé l'idée de groupes de 3 pour combattre le ou les fléaux. Je trouve également que c'est une bonne idée. Avec toi nous sommes bien 6 spectres, parfait. Alors, que décide t'on pour la formation des groupes ?"


Le spectre du Minotaure, sa voix résonne dans ma tête, pourrait il parler un chouilla moins fort par pitité! J'avais assez de voix différente dans ma tête pour qu'une autre vienne les faire résonner toutes... cependant il avait raison, nous deviosn former les groupes, mais quelque chose me gênait encore...

-"Excusez-moi,
mais je ne comprends pas très bien... Pourquoi prendre le risque de
laisser le Fléau prendre possession de ce spectre? Pourquoi ne pas le
tuer tant qu'il est encore en possession de ses moyens. Je sais que ce
genre de question est délicate, mais en faisant un tel sacrifice et en
te laissant tuer Kyrian, tu remplirais au mieux ta tache de spectre et
protégerais de ta propre menace les enfers que tu prétend vouloir
défendre... Je crois que c'est une question à méditer avant qu'il ne
soit trop tard!"

La spectre du rêve, assez direct, voilà une chose qui me plaisait bien, mais elle semblait n'avoir pas saisit la totalité des informations que nous lui avions présenté, alor spour faire passer le temps, plus que toute autre chose car je n'arrivai pas à remettre le doigt sur ma question, je décidai de répondre à Seysha...

"Seysha, moi Belgarath, je vais te répondre. Kyrian, qui le veuille ou non est possédé depuis longtemps maintenant par le Fléau, mais il y a une chose que nous n'avons pas pris en compte, c'est que Kyrian a pu nous donner de nombreuses informations, ce qui signifie que le Fléau n'a pas put influencer une chose... le libre arbitre. Chacun d'entre nous, dans chacun des sanctuaire, possédons cette chose immuable qui ne eput nous être ôté, et qui a fait pour certain d'entre nous que nous sommes mort et que nous avons été sauvé par le Seigneur Hadès! Le Fléau n'a rien fait quand Kyrian nous a révélé la vérité, il ne nous a pas tué, comme il n'a pas tué Kyrian..."

Je fis une pause et inspira dans mon inhalateur, le cigarette n'était définitvement pas à l'ordre du jour...

"Ainsi voilà ce qui se passe, Kyrian, jusqu'au dernie rmoment peut nous fournir des informations et peut, s'il le souhaite, mettre fin à ses jours sans que personne ne l'en empêche, encore une fois le libre arbitre qui a été donné à chaque homme en ce monde et contre lequel aucune force, qu'elle sois divine ou au delà, ne peut lutter. Comme je l'ai déjà dit, peu m'importe qu'un spectre meurt, aucun n'a d'importance à mes yeux, mais réfléchissez à cela..."

Je prenais alors ma cigarette et l'allumai, je devais, ne serait ce que quelques seconde, avoir l'esprit libre afin de me souvenir de l'idée que j'avais eu... je claquai des doigts et créais une flammèche qui vint allumer la cigarette désormais sur mes lèvres. Je pris une bouffée et les voix se calmèrent quelques isntant... je fis quelques pas et une seconde bouffée avant de me mettre à tousser plus que violemment, par tous les enfers pas maintenant! La toux était prenante, si prenante que je ne pouvais plus respirer et ma magie n'était pas suffisante à maintenir mon esprit, pourtant je trouvai assez de force pour poser ma main sur l'épaule de Kyrian et tomber, un genou à Terre devant lui, ma voix haletante je dis alors...

"Ky...Kyrian, dis nous... dis nous si le Fléau... veut s'en prendre... aux différents royaumes... ou juste à ceux... à ceux qui l'habite... et à... et à nos DIeux..."

La fin de ma phrase avait presque été inaudible, c'est alors que je toussai de plus belle, mettant ma main devant ma bouche, je m'essuyai doucement les lèvres et vit que du sang sortais de ma bouche... c'était vraiment pas le moment... je pris alors appuie sur l'épaule de Kyrian et me relevai, me tournant vers Belhys, son regard croisant le mieux avant qu'une autre quinte de toux me prenne et m'empêche une nouvelle fois de respirer. Je pris mon inhalateur qui me permis de retrouver quelques peu ma respiration, mais l'emboue de ce dernier était couvert de sang, un sang noir comme un corbeau... j'esquissai un sourire et regardai l'assemblée...

"Saleté de maladie, hein?"

Puis une autre quinte, il en était assez! Je pris ma canne et la frappa contre mon surplis, elle eu alors une taille d'environ deux mères, afin que je puisse m'appuyer dessus, j'attendai quelques instant, je retrouvai mon souffle et regardai Kyrian...

"Comme en Asgard, pas vrai?"

Faisant allusion à la canne qui m'avait servit à traverser les plaines glacées avec lui à mes côtés... je ne pouvais presque plus parler... j'espérai que quelqu'un ai compris où je voulais en venir, mais en tout les cas, même si elle était prête à faire rouler ma tête sur le sol, je savais que Belhys réussirai à le déduire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue315/315Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue300/300Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:29

Pour ces deux nouvelles recrues au sein du Royaume Infernal, la démonstration avait du être impressionnante voir même sans doute effrayante!! En tout cas pour certains c'est surtout de l'excitation qui en résulte. Il suffit de voir Arcas revigoré comme jamais après avoir assisté une nouvelle fois à cela... Bien que dans le temple du Bélier, je ne m'étais pas contrôlé et j'aurais pû faire des dégâts...

Et alors?? De toutes façons tous vont mourir!!

Encore lui!! Je voudrais tellement qu'il disparaisse mais si ce souhait se réalisait, ce serait comme si je mourrais car, même si je ne le veux pas, il fait partie de moi!!

Voila une belle démonstration , le fléau ne s'est pas moqué de toi .
Je sens mes forces me revenir a l'idée de devoir t'affronter Phénix noir .
Ce sera pour moi l'aboutissement de tout mon voyage en olympe et une manière de me racheter apres la disparition de Perséphone.
Belgarath a raison nous devons former deux groupes bien équilibrés afin de faire face .
L'arrivée du spectre de la veuve noire va nous permettre de nous préparer.
L'heure de l'affrontement ne va surement plus tarder.


Ecoutant les paroles d'Arcas, un sourire modeste apparait quelques secondes sur les lèvres. Même étant démon du Fléau, je suis utile et cela me fais plaisir même si je sais que ça ne durera pas!! Et il a raison en disant que l'heure de l'affrontement ne va plus tarder. Pour ma part cela fait depuis que je suis devenu un démon du Fléau que je le sais mais eux... Cela fait depuis un peu plus longtemps que moi!! Si je ne leur avait pas raconté toutes ses informations dans le temple du bélier, nous n'en serions pas là!!

C'est alors que je me rends compte que quelque chose tracasse Belgarath en tournant la tête vers lui. Serait-ce la disparition mystérieuse de Perséphone?? Non je ne pense pas... Cela a à coup sûr un rapport avec le Fléau et nous, démons!!!

En tout cas Belhys commence à être quelque peu... énervée. Il est vrai qu'elle a, elle aussi, assisté à ma démonstration et connait ma puissance. C'est la raison pour laquelle elle a regardé d'un air désintéressé pourrait-on dire!!

"- Je propose que l'on fasse deux groupes de trois spectres. C'est je pense la nombre adéquat pour se mesurer à un soldat du Fléau. Il nous reste quelques temps pour nous organiser... mais il faut mettre chaque seconde à profit si nous voulons avoir une chance."

Fidèle à elle-même, elle n'y va pas par quatre chemins... Et elle a entièrement raison. Deux groupes de trois spectres... Oui c'est le bon nombre mais à condition d'équilibrer chaque groupe pour se retrouver avec le moins de tués possible!!
Gardant le silence, je continue d'observer ce petit monde devant moi qui lentement cherche le meilleur moyen de venir à bout du démon du Fléau que je suis. Chaque idée est la bienvenue à condition qu'elle soit bonne et pour l'instant c'est le cas!! Tous réagissent de manière censé et pour ma part je donne des informations lorsqu'il le faut ou lorsqu'une me revient en mémoire!!


- Ça y est je suis arrivé.

En entendant cette fois surgit de nulle part, je lève un peu la tête vers l'entrée et vois un jeune spectre avancer vers nous et fraîchement revêtu de son armure. Décidément c'est à se demander où il a été élevé pour arriver ainsi et ne pas se présenter. J'en connais un qui ne va pas apprécier du tout et va de ce pas le lui faire savoir.

"Tu es arrivé, mais il semble que tu es oublié quelque chose... qu'à tu fais de ta politesse, tu l'a laissé en chemin, prend garde à mon avis, elle doit être loin derrière toi..."

En entendant sa remarque cinglante j'hausse un sourcil. Voilà qui devrait le calmer!!

Hahahaha!! Comment il l'a cassé le Belga!! Décidément j'adore trop ce gars et on s'ennuie vraiment pas ici!!
Fermes-là tu veux!!
Ben t'énerves pas comme ça surtout contre moi. Je te...
Je ne le sais que trop bien alors tais-toi!!
Oh là là!! Pire qu'un vieux dégénéré toi!!


Puis à nouveau le silence dans ma tête... Ce n'est pas que je commence à ressembler à un vieux radoteur mais moins je l'entends et mieux je me porte. Surtout que je sais qu'il prépare un sale coup mais j'ignore lequel!! Et c'est cela qui m'inquiète... De plus j'en apprends plus sur moi avec lui. Je ne savais pas que mon alter-égo était comme cela!! Enfin revenons au présent et j'entends à nouveau Belgarath.

"Sache cependant que je me nomme Belgarath, spectre de L'Alraune, de l'étoile Céleste de la Magie, grave ce nom très profondément dans ton esprit, et associe le avec ce que tu semble avoir oublier... la politesse!"

Sacré Belgarath!! Décidément il ne changera jamais et cela serait bien dommage!! Si certains prendraient cela pour de l'impolitesse, ils se tromperaient lourdement car c'est plutôt une remise en place qu'à fait Belgarath pour ce nouveau venu plutôt impoli sur les bords. Il me fait un peu penser à moi sauf que j'étais plus poli tout de même!! Le seul souci que j'avais était ma naïveté mais maintenant j'ai changé... grandi, mûri!!

"Bienvenue au Guidecca chevalier d'Hades, je suis Makounochi, spectre du minotaure. Belhys a proposé l'idée de groupes de 3 pour combattre le ou les fléaux. Je trouve également que c'est une bonne idée. Avec toi nous sommes bien 6 spectres, parfait. Alors, que décide t'on pour la formation des groupes ?"

C'est alors que le Minotaure se présente et donne en même temps son opinion. Makounochi du Minotaure... Je préfère connaître son prénom car je ne sais pas si j'aurais pu longtemps l'appeler Minotaure!! Et effectivement avec le nouveau qui semble être du Basilic au vu de son Surplis, ils sont six!! Le seul conseil que je lui dirais serait de parler un brin moins fort car je sens que le cerveau de Belgarath risque fort d'exploser!!
Puis l'autre femme groupe présent dans le Palais du Sombre Monarque prend la parole.


-"Excusez-moi, mais je ne comprends pas très bien... Pourquoi prendre le risque de laisser le Fléau prendre possession de ce spectre? Pourquoi ne pas le tuer tant qu'il est encore en possession de ses moyens. Je sais que ce genre de question est délicate, mais en faisant un tel sacrifice et en te laissant tuer Kyrian, tu remplirais au mieux ta tache de spectre et protégerais de ta propre menace les enfers que tu prétend vouloir défendre... Je crois que c'est une question à méditer avant qu'il ne soit trop tard!"

En entendant ces mots je dois avouer que j'ai faillis étouffer et j'ai senti que mon alter-égo en est tombé à la renverse!! Eh bien pour être direct... Elle l'est!! Même un peu trop je pense!!

Non mais elle est malade ou quoi?? Elle veut qu'on se bousille pour lui faire plaisir??
Calmes-toi et...
Bof de toutes façon ça ne lui servirait à rien sauf à avoir une mort rapide!!


Hein?? Quoi?? Mais qu'est-ce qu'il veux dire par "avoir une mort rapide"?? Bon sang!! Comme d'habitude il s'est à nouveau éclipsé au plus profond de mon esprit!! Malheureusement et ça je dois l'avouer, il a raison!! Ça ne lui servirait à rien car même si ils arrivent à me tuer, le Fléau en enverra d'autres!! C'est Belgarath qui décide alors de lui répondre.

"Seysha, moi Belgarath, je vais te répondre. Kyrian, qui le veuille ou non est possédé depuis longtemps maintenant par le Fléau, mais il y a une chose que nous n'avons pas pris en compte, c'est que Kyrian a pu nous donner de nombreuses informations, ce qui signifie que le Fléau n'a pas put influencer une chose... le libre arbitre. Chacun d'entre nous, dans chacun des sanctuaire, possédons cette chose immuable qui ne eput nous être ôté, et qui a fait pour certain d'entre nous que nous sommes mort et que nous avons été sauvé par le Seigneur Hadès! Le Fléau n'a rien fait quand Kyrian nous a révélé la vérité, il ne nous a pas tué, comme il n'a pas tué Kyrian..."
"Ainsi voilà ce qui se passe, Kyrian, jusqu'au dernie rmoment peut nous fournir des informations et peut, s'il le souhaite, mettre fin à ses jours sans que personne ne l'en empêche, encore une fois le libre arbitre qui a été donné à chaque homme en ce monde et contre lequel aucune force, qu'elle sois divine ou au delà, ne peut lutter. Comme je l'ai déjà dit, peu m'importe qu'un spectre meurt, aucun n'a d'importance à mes yeux, mais réfléchissez à cela..."


Je n'aurais pas dit mieux!! Entre une bouffée d'inhalateur, il a réussit à lui répondre et lui montrer qu'il me connaissait bien en sachant que je ne laisserait pas faire aussi facilement par cette emprise en moi!!
Un petit sourire au coin des lèvres qui en dit long sur notre complicité, je le regarde allumer sa cigarette d'une flammèche créée à partir d'un claquement de doigts. Si je ne le connaissait pas, je lui dirait que je ne lui conseillerait pas au vue de sa maladie mais je sais que fumer lui est... vital... Même si son corps ne le prends pas du bon côté. Il suffit de le voir tousser jusqu'à cracher ses boyaux et se tenir fermement à mon épaule jusqu'à en perdre l'équilibre pour s'en rendre compte.


"Ky...Kyrian, dis nous... dis nous si le Fléau... veut s'en prendre... aux différents royaumes... ou juste à ceux... à ceux qui l'habite... et à... et à nos DIeux..."

En entendant cette phrase, mon regard devient triste. Non pas parce que mon ami est de plus en plus mal alors que moi, je me sens très bien... Non mais parce que je connais très bien la réponse qu'il attend et cela m'attriste de la dire mais je n'ai pas le choix.
Aidant mon ami à se relever en le soutenant par l'autre épaule, je regarde sa bouche ensanglantée puis son état affaibli. Bien qu'il veuille le faire croire, je sais très bien que ses forces diminuent grandement et qu'il ne fera pas long feu dans un combat d'une telle intensité!! Et pourtant il nous sourit comme pour nous rassurer!!


"Saleté de maladie, hein?"

Oh oui ça il peut le dire!! Je crois bien que c'est la plus grande guerre que nous ayons à combattre tous ensemble!! Après cela, le monde ne sera plus pareil et devra se reconstruire lentement pour penser ses plaies!! Il prend alors sa canne et frappe avec sur son surplis, ce qui a l'effet de la faire atteindre deux mètres. Bonne idée ainsi il pourra s'en servir pour s'appuyer dessus comme il le fait. Ca me rappelle quelque chose...

"Comme en Asgard, pas vrai?"

Oui Asgard... Notre escapade pour trouver le Sablier de Cronos où il s'est aidé de sa canne pour gravir ses longues plaines enneigées avec moi à ses côtés. En tout cas il faut absolument qu'il se repose. Même si il est à l'agonie, il n'est pas encore mort et ce n'est pas en fumant comme un pompier que ça arrangera les choses.

Il faut absolument que tu te reposes Belgarath!! Ton état actuel ne te permets plus d'agir comme avant... alors assieds-toi quelques part et reposes-toi!!

Je regardes alors Seysha ainsi que les autres et dit...

Belgarath t'as tout dit. Je sais que je suis possédé et je l'accepte mais comme Belgarath l'a dit, je ferais tout mon possible pour vous aider à vaincre ce mal et ce n'est pas en me tuant que vous réussirez mais en vous donnant des informations, comme je l'ai fais au temple du Bélier, et ce malgré les risques que je prends. Même si cela peux vous énerver intérieurement, je suis sans doute votre seule chance de réussir. Bien sûr il y a le rituel mais qui vous dit que ce ne sera pas fini malgré qu'ils l'auront réussit le rituel??!!
Je suis un démon du Fléau mais je suis avant tout un spectre d'Hadès et je ferais tout pour vous aider et pour aider mes amis. Ce n'est pas le Fléau qui me l'a dicté... C'est mon choix. Bien sûr vous pourriez me tuer mais sachez que le Fléau enverra alors d'autres démons et que je suis le seul à vous donner les informations que vous désirez avoir!!


Et en effet, le Fléau veux s'en prendre aux autres Royaumes mais également aux habitants de la Terre. Tout ce qu'il souhaite c'est... l'abolition de la race humaine et rien d'autre!! Voilà pourquoi je souhaitais que les autres Royaumes soient prévenus du risque qu'ils encourent vraiment!! Ce que l'on vit, c'est pas une petite guerre contre un ennemi ou un rhume... Non!! C'est l'avenir de la Terre toute entière qui se joue maintenant et c'est pourquoi chaque information est la bienvenue même si elle vient de moi!!

Sur-ce je les regarde en attendant...

C'est vraiment émouvant ce que tu dis mais tu ne m'empêcheras pas d'arriver à mes fins pauvre idiot!!
C'est ce que nous verrons!!


Même si je dois en mourir de ce duel avec moi-même, je ferais tout pour qu'il n'atteigne pas ses plans!! Si cela devait arriver, jamais je ne me le pardonnerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Rutano

Rutano
Messages : 67

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue140/140Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue260/260Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:49

Rutano voyait bien que son arrivé ne c'était pas fait dans la joie. Aussi il tenna à s'excuser auprès de Belgarath de Seysha de Makounochi et à Kyrian :

- Excuser cette impolitesse chers spectres ... Je me présente Rutano spectre céleste du Basilic et serviteur d'Hadès .

Après s'être excusé Rutano fit deux pas en arrière et retourna dans l'ombre il est vrai que Rutano détestait la lumière. Puis il se rememora les paroles d'Arcas spectre du papillon :

Voila une belle démonstration , le fléau ne s'est pas moqué de toi .
Je sens mes forces me revenir a l'idée de devoir t'affronter Phénix noir .
Ce sera pour moi l'aboutissement de tout mon voyage en olympe et une manière de me racheter apres la disparition de Perséphone.
Belgarath a raison nous devons former deux groupes bien équilibrés afin de faire face .
L'arrivée du spectre de la veuve noire va nous permettre de nous préparer.
L'heure de l'affrontement ne va surement plus tarder.


Telles furrent les sages paroles d'Arcas

Nous y voila donc l'afrontement final contre les démons de Fléau est proche et nous ne devons en aucun cas perde même pas abandonner car c'est pour le salut que nous nous battons. Rutano savait très bien qu'il n'était considéré que comme un pion dans la bataille. Et ceci lui convient très bien.
Le Fléau est la pire pouriture qui puisse exister et il faut l'exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue210/210Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:12

Voilà qu'il avait un inhalateur... apparemment il n'était pas en bien meilleure forme qu'elle... Et ça ne la rassurait pas quant à la manière dont progresseraient les événements. Il fallait qu'ils se débarrassent rapidement de cette maladie, car si ils essayaient de combattre dans leur état, ils n'auraient absolument aucune chance. Belhys laissa s'échapper un soupir de lassitude et de douleur, bien que cette dernière soit masquée par une attitude faussement nonchalante. Après tout ils auraient il était certain, à lever les armes contre Kyrian... alors à part prier pour ceux qui étaient croyants - ce qui n'était pas son cas - elle ne voyait pas trop ce qu'il était possible de faire. Le temps était plus précieux que jamais... Et peut être que ce seraient les derniers instants qu'ils connaîtraient, puisqu'il n'était pas sûr qu'Hadès puisse les faire retourner à la vie... Puisqu'il aurait fallu qu'il soit en vie lui même, ce qui n'était pas garanti. D'ailleurs elle se demandait bien ce qu'il était devenu par les temps qui couraient... Elle finit par hausser les épaules tout en croisant les bras sur la poitrine, le dos toujours appuyé contre cette colonne de marbre située de manière presque providentielle... Ça lui évitait de tomber bêtement car ses jambes étaient flageolantes, mais elle faisait un effort en chaque instant pour ne pas faiblir, et maintenir l'illusion de tenir le coup encore quelques minutes. Elle porte la main à son cou pour toucher instinctivement le collier qui lui avait été offert avant la guerre en Asgard, dans une période qui paraissait si lointaine et si proche à la fois. Encore un cadeau de l'Alraune... elle allait finir par les collectionner... même si elle y tenait à sa manière, plus par symbolique que par sa valeur matérielle. La mygale sur son épaule semble elle, bien installée et sans la moindre intention de quitter son perchoir.

Distraite elle ne prêta qu'à moitié attention aux conversations au sujet de la politesse, parce que bon ça ne l'intéressait pas plus que ça tant que ça ne la regardait pas directement. En temps normal peut être que les remarques de Belgarath l'auraient faite sourire, mais en ce moment elle n'exprima pas la moindre émotion, trop concentrée dans ses propres pensées, et surtout pour faire l'effort de rester debout sans flancher. Alors Belhys préfère se taire et les laisser discuter, se maintenant toutefois présente pour recadrer le sujet principal si jamais ça divaguait de trop... Mais cela dit outre les présentations, elle entendit la spectre du djinn qui cibla à nouveau le cœur de la problématique...

-"Excusez-moi, mais je ne comprends pas très bien... Pourquoi prendre le risque de laisser le Fléau prendre possession de ce spectre? Pourquoi ne pas le tuer tant qu'il est encore en possession de ses moyens. Je sais que ce genre de question est délicate, mais en faisant un tel sacrifice et en te laissant tuer Kyrian, tu remplirais au mieux ta tache de spectre et protégerais de ta propre menace les enfers que tu prétends vouloir défendre... Je crois que c'est une question à méditer avant qu'il ne soit trop tard!"

La veuve noire sourit carnassière. Elle avait du potentiel cette petite... On pourrait dire qu'elle l'appréciait déjà... ou presque. En tout cas elle avait de la suite dans les idées, et ce qu'elle proposait était loin d'être bête, même si ça n'avait pas lieu d'être dans ces circonstances... Mais la Galitienne devait admettre que malgré le fait que la nouvelle ne connaisse rien aux tenants et aboutissants qui liaient les spectres les plus anciens, cette conclusion était judicieuse... bien que pas la meilleure. C'était compréhensible pour des nouveaux arrivés de vouloir sauver leur peau avant tout, de vouloir préserver les enfers à tout prix... mais ce n'était pas ce qui les conduirait à une quelconque victoire. Comme elle l'aurait aisément prévu, Belgarath fut le premier à prendre la parole à ce sujet, apportant sa pierre à l'édifice pour défendre la veuve et l'orphelin... il se faisait bonne nature sans s'en rendre compte le pauvre... comme quoi la maladie lui atteignait réellement le cerveau. Mais peut être était ce sa médisance qui la punit, car Belhys grimaça quasi instantanément, portant sa main au flanc droit, un peu en dessous des côtes. Elle releva un peu les pans des voiles autour de sa taille, constatant que sa peau était devenue noire dans cette zone. Merde... C'était comme si des poignards massacraient chaque centimètre carré de peau, comme si les tissus étaient en train de devenir nécrosés... Elle jura en espagnol, son instinct étant de le faire dans sa langue maternelle puisqu'elle l'avait fait sans réflechir...

- Madre de dios !

Quelques paroles pas très polies suivirent, et on pouvait comprendre à son ton que ça ne l'enchantait pas, mais c'était plus une intonation lasse que réellement colérique ou dirigée sur quelqu'un d'autre qu'elle même. D'ailleurs elle ne semblait pas être la seule en difficulté puisque Belgarath toussait violemment, allant jusqu'à cracher du sang. L'empoisonneuse baissa à nouveau les voiles pour dissimuler sa peau noircie, et regarda dans la direction du sorcier.

"Ky...Kyrian, dis nous... dis nous si le Fléau... veut s'en prendre... aux différents royaumes... ou juste à ceux... à ceux qui l'habitent... et à... et à nos Dieux..."

Leurs regards se croisèrent brièvement, et elle en profita pour plonger ses deux lacs écarlates dans les yeux émeraude de l'homme qui lui faisait face... Des lacs écarlate hein... Le lac de sang... elle se remémora leur longue discussion sous le sapindus et lui dit par télépathie, mi cynique, mi amère:

- On dirait bien que le Fléau nous devancera dans le projet de détruire les humains... nous faisons pâle figure dans cet état.

Elle lui gardait toujours rancune pour ce qu'il avait fait, mais c'était une affaire à régler en temps utile... et puis de toute façon elle se promit de lui porter le dernier coup si jamais ils étaient destinés à mourir tous les deux dans cette bataille... ce serait sa manière de régler ces comptes avant la fin... bien qu'elle préfère le faire de manière plus frontale. Le voir ainsi genou plié était assez étrange, lui qui se maintenait digne en toute circonstance était dépassé par les événements. En même temps c'était une manière de se consoler, puisqu'elle n'était pas la seule amochée...

"Saleté de maladie, hein? Comme en Asgard, pas vrai?"

Hum... ça lui ressemblait bien de minimiser les événements pour avoir l'air moins con... Elle ne put s'empêcher de sourire sarcastiquement à nouveau, se disant que tout ça la rendait d'humeur encore plus caustique, bien qu'elle soit parfaitement calme, pour l'instant. Elle qui avait toujours été patiente n'aimait pas s'emporter facilement... et se promit de faire un effort là dessus... sinon il y aurait des têtes qui voleraient avant l'heure. Ce serait un peu malheureux... Enfin cette allusion à Asgard la mit à nouveau pensive, car elle ne se remémorait que trop bien de tout ce qui s'y était déroulé... Dont la tentative de meurtre lorsqu'ils s'étaient touchés. D'ailleurs il avait touché l'épaule du phoenix noir. Les traditions se perdaient... Lorsque Kyrian s'expliqua, elle se braqua à nouveau dans le silence, écoutant attentivement sans la moindre intention de prendre la parole à ce sujet...

- Excusez cette impolitesse chers spectres ... Je me présente Rutano spectre céleste du Basilic et serviteur d'Hadès .

"Chers Spectres"? On dirait bien qu'il y en avait un qui s'était trompé d'adresse... mais ça Belhys s'en moquait tant qu'il ne lui cherchait pas des crosses. Mais toutes ces histoires de justifications et d'excuses c'était bien beau, mais ce n'était pas ce qui leur permettrait de rester vivants. Elle prit donc à nouveau la parole, toujours ferme et pragmatique. Elle était bien décidée à prendre les devants pour une fois, et essayer d'organiser tout ce barda...

- Concernant les groupes, je propose qu'on se scinde en deux, au cas ou d'autres Fléaux décideraient de nous rendre une petite visite. Je propose qu'Arcas, Belgarath et moi même constituons le premier, et Rutano, Seysha et Makunouchi le deuxième. Stratégiquement ça me parait le plus avisé, mais je suis toute ouïe si vous avez un meilleur plan.

Espérons maintenant qu'ils ne fassent pas tout un cinéma pour ne rien dire... S'ils avaient des objections c'était le moment parce qu'ils devraient se mettre rapidement d'accord... Ou la mort serait leur pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas

Arcas
Messages : 822

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue175/175Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue191/191Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (191/191)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue280/280Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:02

La tension était de plus en plus palpable .
Et les jeunes spectres réincarnés dernièrement devaient se demander ou ils étaient tombés.
Kyrian avec le fléau présent en lui était telle une bombe sur le point d'exploser , mais il fournissait d'importants renseignements tant qu'il avait encore le controle de lui meme.
Arcas avait toujours ses maux de tete et cette fievre qui n'en finissait pas .
Il se sentait de plus en plus faible ce qui signifiait que le rituel n'était toujours pas finit ou qu'il n'avait peut etre pas commencer.
Belphys proposa de s'organiser par groupe de trois afin de lutter le moment venu contre le Phoenix noir .
L'idée était bonne et les groupes qu'elle composa étaient stratégiquement bien élaborés.

Je suis pour cette division en deux groupes .
Un autre fléau peut surgir a n'importe quel moment et il vaut mieux prévoir cette arrivée .
Pour la composition de chaque formation je ne vois pas d'objection .

Le papillon avait été le premier a repondre , car il se doutait bien qu'une bonne organisation serait la clef de la victoire .
Les spectres avaient perdus trop de temps en discussions inutiles et stériles.
Il ne fallait pas laisser une chance au fléau de profiter d'un manque d'organisation pour prendre définitivement l'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:50

[HRP: mon post sera très rapide, je m'en excuse par avance, je n'ai pas trop de temps en ce moment donc je ne pourrai pas être aussi complet que d'habitude FIN HRP]

Cette maladie, maudite et détestable, faisant de moi un être faible, par les enfers et la damnation toute entière, qu'est ce que cela était déplaisant! Mais voilà qu'une voix essayait de pénétrer mon esprit, une de plus ! Ce n'était vraiment pas le moment le ton sarcastique de
cette voix ne donnait réellement pas envie de l'écouter, mais elle était tellement remplie de rancoeur qu'elle s'imposa d'elle même entre toutes les autres, c'était la voix de Belhys qui se fit entendre dans ma tête...

- On dirait bien que le Fléau nous devancera dans le projet de détruire les humains... nous faisons pâle figure dans cet état.

Hahaha! désopilant... par les Dieux, tuer l'ambiance de ma futur mort était donc un de ces plans pour se venger de moi, car bien qu'elle ne le faisait pas sentir extérieur, son être tout entier était en proie à la volontée de se jeter sur moi pour me faire rendre elle même mon dernier souffle, cette idée me fit sourire et je la regardai en lui transmettant quelques pensées...

*Ne t'inquiète pas, si j'ai l'occasion de croiser celui là, un de ces jours, je pense bien lui rappeler qu'il n'a fait que plagier une des idées de mon brillant génie...*

Je brisai ma télépathie par manque de force, mais j'en avais assez dit pour l'énerver et mon petit sourire sur mon visage montrait que j'étais assez content de moi. Une joute verbale et psychique, interessant mais elle comme moi savions que cela ne pouvait pas avoir lieu tout de
suite, mais que notre rencontre, une nouvelle fois en tête à tête aurait lieu, et peut être même qu'elle souhaiterait me faire rendre l'âme...

Il faut absolument que tu te reposes Belgarath!! Ton état actuel ne te permets plus d'agir comme avant... alors assieds-toi quelques part et reposes-toi!!

Cette voix... Kyrian, forcément qui d'autre pouvait se préoccuper ainsi de ma santé que mon futur adversaire, je le repoussai de ma canne et me releva, prenant un fort appuie sur ma canne devenu baton, je dépoussièra quelque peu mon magnifique vêtement qui dissimulait mon surplis véritable qui jusqu'à présent n'avait été dévoilé qu'aux yeux du phénix désormais trépassé. Je pris une bouffée dans mon inhalateur et regardai le jeune phénix noir, ce serai lui le second à découvrir mon surplis, désormais ces volatile immortels n'étaient pas pour me déplaire...

"Allons Kyrian, tu t'en fais pour celui que tu affrontera bientôt, ta compassion va peut être un peu trop loin, non? Si les plans du fléaux se réalise tu sera un des maîtres du monde!"

Un petit sourire s'affichai, je savais que Kyrian ne faisait absolument pas ce que je venais de dire, mais c'était une façon comme une autre d'éluder ma maladie...

Excuser cette impolitesse chers spectres ... Je me présente Rutano spectre céleste du Basilic et serviteur d'Hadès .

Chers spectres?! Je me tournai vers ce nouveau et lui donna un verbe qu'il n'était pas prêt d'oublier...

"Encore heureux que tu es un serviteur d'Hadès! Enfin bon, tu t'es cru à un gouter floral pour nous donner du "chers spectres"? Je pensais la langue du basilic plus fourchu et plus prompt à dispenser son poison qu'un bonjour collégiale..."

Sur ce j'en avais terminé avec lui, il n'était pas d'un grand intérêt pour le moment, peut être par la suite... c'est alors que Belhys, impatiente comme à son habitude, mais si je lui disais de but en blanc ma tête roulerai certainement sur le sol avant même que j'ai eu le temps de porter un coup, pris la parole afin d'être concrète...

- Concernant les groupes, je propose qu'on se scinde en deux, au cas ou d'autres Fléaux décideraient de nous rendre une petite visite. Je propose qu'Arcas, Belgarath et moi même constituons le premier, et Rutano, Seysha et Makunouchi le deuxième. Stratégiquement ça me parait le plus avisé, mais je suis toute ouïe si vous avez un meilleur plan.

Héhé, interessant, et logique après tout, Arcas, elle et moi étions les plus puissants spectres de cette assemblée et malgré notre maladie nous tiendrions certainement plus longtemps face à Kyrian que n'importe qui d'autre ici...

Je suis pour cette division en deux groupes .
Un autre fléau peut surgir a n'importe quel moment et il vaut mieux prévoir cette arrivée .
Pour la composition de chaque formation je ne vois pas d'objection .

Telle était la réponse du Papillon, ainsi je me placait entre celui aux iles féériques et la veuve noir, mon bâton en main j'étais prêt, derrière nous, les protes de la Guidecca, les trois autres évitant toute sortie par le trône d'Hadès, qui finalement ne menait qu'au mur des lamentations.
Je regardai Kyrian, le visage sévère, mon masque de détermination voilant la futilité de notre acte, combattre Kyrian, quelle imbécilité... mais nous n'avions pas le choix...

"Kyrian, que faisons nous désormais? Bientôt le rituel aura lieu, veux tu que nous attendions jusque là? Quels mots peuvent encore sortir? Quel verbe peut être encore prononcé en de tels instant, car même moi dont le coeur n'est plus et dont seul la magie tiens le corps, je ne
trouve mot. Dans ce lieu de cohésion et de soumission au seigneur Hadès va avoir lieu un combat comme il n'en a jamais eu et jamais un tel acte ne sera fomenté à nouveau. Kyrian, Belhys, Arcas, j'ai une question à vous poser, comme vous le savez, ma vie fut composé d'un rôle dont je suis fier, celui de prêtre d'Hadès aux temps où l'homme savait encore ce que craindre les Dieux signifiait. Un rituel peut être accomplis avec chaque joute et précédent les morts, en l'honneur des âmes héroïques qui se trouve en ces lieux, je suis prêt à l'éxécuter, si
vous le juger utile."


Des mots, humbles, des mots justes, des mots qui ne venaient pas du Belgarath que tous connaissaient car ils avaient été prononcé sur un ton jeune, sur un ton d'un homme qui croit en l'avenir, sur le ton d'un homme heureux, car oui j'étais heureux de combattre quelqu'un comme Kyrian qui avait su s'acquitter de mon respect. Je prononçais ces mots comme lorsque j'étais encore prêtre d'Hadès, c'était les mots, d'un homme vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue315/315Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue300/300Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour au Giudecca Left_bar_bleue200/200Retour au Giudecca Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:05

"Allons Kyrian, tu t'en fais pour celui que tu affrontera bientôt, ta compassion va peut être un peu trop loin, non? Si les plans du fléaux se réalise tu sera un des maîtres du monde!"

Bon sang mais c'est qu'il réussirais à me faire monter la larme à l'oeil le magicien en me parlant ainsi!!
Toi la ferme!!
Ben quoi??!! Je te rappelles mon petit Kyky que je suis toi et...
Je t'interdis de m'appeler aussi famillièrement même si nous partageons le même corps...
Ok ok pas besoin de t'énerver!! En tout cas il en a dans le cerveau. Il a vu juste ton copain!!

Qu...quoi??!!
Hey attends t'imagines quand même pas que je vais patienter tranquillement dans ton esprit tandis que tu vas sauver tes amis!! Moi ce qui m'interesse... c'est le POUVOIR!!!


En entendant ces mots, je reste sans voix!! Je me doutais que mon alter-égo préparait un mauvais coup mais lequel... Rhaa!! Ma naîveté me perdra!! Et comme d'habitude voilà qu'il se fait silencieux!! Un peu perdu mais surtout effrayé par l'ambition de mon autre-moi, je regarde Belgarath me sourire quand une nouvelle voix indiquant l'arrivée d'un nouveau spectre attire notre attention.
Rutano du Basilic... Et bien vu la façon assez originale et quelque peu famillière pour certains termes employés, il va s'en rappeler de son arrivée aux Enfers et Belgarath ne perd pas une seconde pour lui faire remarquer...


Hahahaha!!! Comment il lui a envoyé ça!! Mais trop fort le Belgarath. Ca va être un régal de se battre contre lui!!

Hein?? Décidemment ces remarques sont de moins en moins supportables... Mais tant que je tiens encore le coup, je ne dois pas me laisser faire et garder le contrôle de moi-même... Seulement c'est de plus en plus dur!! C'est alors que j'entends la voix de Belhys au moment où j'inspire un grand coup suivie de celle d'Arcas.

- Concernant les groupes, je propose qu'on se scinde en deux, au cas ou d'autres Fléaux décideraient de nous rendre une petite visite. Je propose qu'Arcas, Belgarath et moi même constituons le premier, et Rutano, Seysha et Makunouchi le deuxième. Stratégiquement ça me parait le plus avisé, mais je suis toute ouïe si vous avez un meilleur plan.
Je suis pour cette division en deux groupes .
Un autre fléau peut surgir a n'importe quel moment et il vaut mieux prévoir cette arrivée .
Pour la composition de chaque formation je ne vois pas d'objection .


En effet très bonne idée. Au vue de ma puissance et ne sachant moi-même ce que peux donner mon alter-égo, il est plus raisonnable, pour la défense des Enfers, de laisser les trois plus puissants spectres constituer la première défense. Et comme ils l'ont dit tout les deux, d'autres démons peuvent arriver sans compter celui que j'ai dans mon esprit!!

Quoi?? Tu me traites de démon??
Oui car tu es MON démon!!
Sniff, je vais le dire au patron!!
...


J'ai du mal à croire que j'ai un énergumène pareil dans mon esprit!! Il est pire que moi!! Je suis déjà imprévisible par ma façon de penser et d'agir mais lui... Il en est complètement déconcertant et je ne peux me permettre de le laisser agir à sa guise!!

Sentant le regard de Belgarath se poser sur moi, je tourne ma tête vers lui et vois son air sévère. On voit bien qu'il n'est pas vraiment d'accord avec le fait de se battre contre moi mais... Il n'a pas le choix et il le sait très bien!! Je ne suis plus un chevalier noir au service d'Hadès à proprement parler. Maintenant je ne suis plus qu'un Démon au service du Fléau. Et c'est malgré nous que nous sommes passés d'amis à ennemis!!


"Kyrian, que faisons nous désormais? Bientôt le rituel aura lieu, veux tu que nous attendions jusque là? Quels mots peuvent encore sortir? Quel verbe peut être encore prononcé en de tels instant, car même moi dont le coeur n'est plus et dont seul la magie tiens le corps, je ne trouve mot. Dans ce lieu de cohésion et de soumission au seigneur Hadès va avoir lieu un combat comme il n'en a jamais eu et jamais un tel acte ne sera fomenté à nouveau. Kyrian, Belhys, Arcas, j'ai une question à vous poser, comme vous le savez, ma vie fut composé d'un rôle dont je suis fier, celui de prêtre d'Hadès aux temps où l'homme savait encore ce que craindre les Dieux signifiait. Un rituel peut être accomplis avec chaque joute et précédent les morts, en l'honneur des âmes héroïques qui se trouve en ces lieux, je suis prêt à l'éxécuter, si
vous le juger utile."


Qu'est-ce qu'on fait?? Mais la fête naturellement!! Ils...
Toi la ferme!!
Hin hin hin...


Je n'aime pas la manière dont il a rit. De plus avec lui j'ai un ennemi en plus et je ne sais pas si j'arriverais à le contenir!! Après tout il est dans mon esprit et peut prendre le contrôle de mon corps à n'importe quel moment!! Mais il y a une chose que je ferais même si je suis conscient que j'y perdrais la vie... Je ne le laisserais pas faire et je serais prêt à tout pour cela!!

Tant que j'ai encore le contrôle de moi-même, nous pouvons attendre. Je sais que c'est de la folie mais j'ai confiance en vous!! Je sais que le moment venu, vous saurez me combattre et je vous aiderez également.

Ca ça reste à voir!!

Je sais que vous trouverez en vous la force de me combattre malgré la maladie qui vous tiraille et vous détruits.
Belgarath... Poses-ta question mais dis-nous en plus sur le rituel dont tu nous parle. Si cela peux vous donner une chance de battre le démon que je risque de devenir, mieux vaut l'utiliser en dernier recours lorsque je serais déjà bien affaibli. Ainsi tu pourras honorer ta promesse de me porter le coup fatal!!


Sur ces mots, j'affiche un air heureux mais également inquiet... Heureux de pouvoir les aider du mieux que je peux à combattre ce Mal mais inquiet quant à la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au Giudecca   Retour au Giudecca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Giudecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giudecca, retour au Palais du Sombre Monarque
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Un retour ?
» Le Retour du Roi!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: