Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Li Lian Jie

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue420/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:21

Coucou tout le monde. Alors pas vraiment une absence juste une séparation dans ma vie perso. Juste le temps pour moi de m'installer dans mon chez moi provisoire, de retrancher tout mon attirail et je serai opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue230/230Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue260/260Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue355/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:37

Désolé pour toi, j'espère que ça va aller

Bon courage à toi dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue250/250Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue300/300Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue420/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyVen 29 Oct 2021 - 13:30

Bon courage à toi, prends le temps qu'il te faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue350/350Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue350/350Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue700/700Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyJeu 4 Nov 2021 - 3:05

Merci d'avoir prévenu Li (je m'habituerai jamais à t'appeler comme ça x) )

Courage pour ce chamboulement... j'espère que ça va malgré tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue420/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyJeu 4 Nov 2021 - 13:45

Merci à tous.
Oui ça va, c'est mon choix, donc, un peu plus facile pour moi à encaisser, ce qui me manque, ce sont mes loulous... surtout que leur maman a décidé de repartir sur le Continent, donc je ne vais pas les voir des masses, mais pour leur équilibre, il valait que ça se passe ainsi.
Merci encore pour votre soutien.
Et Ahi, si tu veux, continue de m'appeler Hogo, mais ça rappellera une mauvaise période malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue420/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:51

Coucou tout le monde, juste pour signaler mon ralentissement pour le moment. Je suis en congés, je profite des vacances avec mes enfants. J'essaie de répondre à mes sujets le plus rapidement possible, désolé pour ceux que ça bloque un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue350/350Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue350/350Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue700/700Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:43

Merci d'avoir prévenu Li. Profites bien de tes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:52

Profites bien de tes petites vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:26

J'espère que tu profite bien de tes vacances? On s'ennuie un peu de toi sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue175/175Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Absence Li Lian Jie Left_bar_bleue420/420Absence Li Lian Jie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:30

Coucou, fin des vacances, me voilà de retour. Bon toujours pas de connexion à la maison, juste avec le téléphone en attendant qu'on daigne nous installer la fibre. Ca ne devrait pas tarder, mais je postais de mon bureau, j'essaie de rattraper mon retard rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Rahan
Messages : 156
Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:56

Bon retour parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Absence Li Lian Jie   Absence Li Lian Jie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Li Lian Jie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Final : Li Lian Jie Vs Thomas
» Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]
» Sauvetage des eaux ( FB Félina/ Li Lian Jie )
» ( XIII ième tournoi ) Amalthia vs Li Lian Jie
» Exode Massif - Quête Tableau d'Affichage ~ Ft Giro, Li Lian Jie & Rahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Vos absences-
Sauter vers: