Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue420/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyLun 19 Juil 2021 - 16:17

LI LIAN JIE

« Athéna »




¤ Je suis né(e) un 13 septembre
¤ Dans le pays Inconnu
¤ L'Armure que je porte L'Armure du Lotus si possible, envisagé l'armure d'or de la Vierge.....
¤ Mon élément de base Vie
¤ Mes vertus L'altruisme, la loyauté, compassion, la pitié
¤ Mes mauvais côtés Tête de mule, schizophrénie (comme si je pouvais y faire quelque chose hein !!!), prolixe



VOTRE HISTOIRE

Que dire de l'histoire de Li... Il fut recueilli par un ermite à la frontière qui sépare la Mongolie de la Chine... Les circonstances ? Il va vous les raconter lui-même :

"Je me souviens de ce jour oui... En plein hiver, ça caillait dur ahaha !! Pour un vagabond comme moi, le froid, c'est dans la tête. Toujours est-il que je cherche un endroit où m'abritait, et je savais qu'il y avait une vieille bicoque sur le plateau d'Han Zong. Personne y va là-bas, ben non, c'est perdu, et puis, il faut y grimper là-haut, c'est pas pour les mauviettes. Bon la baraque, c'est une ruine, mais un palais pour un gars comme moi, je pouvais même y faire du feu, quand on sait comment y faire. Donc je monte, je monte, et là, je m'arrête, parce que v'là l'odeur qui me rentre dans le pif, pouah, dégueulasse, j'ai failli gerber ! J'sais pas, un mélange de brûler et viande pourrie, je vous laisse imaginer le délire. Et le pire, c'est que j'entends un animal piailler. Bon, je me dis quoi : chouette, je vais avoir à grailler ce soir ! Donc j'accélère le pas. Et je te garantis que mes vieilles cannes n'ont jamais été aussi souples, je sautais de rochers en rochers, une vraie gazelle ahah !! Donc j'arrive pas loin de la bicoque et là, c'est ravage : l'endroit a été brûlé, il en reste qu'une ruine... Quoi ?.... Oui je sais c'était déjà une ruine, mais encore plus quoi ! Et j'entends chialer et chialer... Et surtout j'entends mon ventre qui crie "famine !! famine !!!". Donc je cours et là, c'est le drame !! Quatre cadavres, dont trois gamins, et un adulte, un homme, brûlés !! Dégueulasse !! L'œuvre de brigands, pour sûr ! Je cherche dans les décombres fumant, c'est quoi qui provoque tout ce vacarme, et je le trouve le marmot. C'était pas un animal, mais un bébé, un vrai, avec le couffin, les larmes, les cris, le caca, bien cradot quoi. Ce qui m'choque en premier, c'est la blessure qu'il avait à la tête. Une plaie à l'arrière du crâne que j'me d'mande comment qu'il a survécu la marmaille ! Du coup, j'me dis qu'il faut que je fasse mon truc. Quoi ? Quel truc ? Ben tu sais, avec ma main, ça fait apparaître de la lumière verte là, et bim, t'es guéri, tu sais comment ça s'appelle quand même ?!! Quoi ? Le Cosmos ? Qu'est-ce qu'c'est qu'ça ? C'est de la magie, ça va on va en faire un fromage. Ouais je fais de la magie, c'est mon truc, mais le dit, on va me prendre pour un fou. Et pour être fou, le gamin, le pauv', ça, il y a pas coupé. Ben mon truc il peut soigner les bobos du corps tu vois, par contre, niveau caboche, une fois que c'est crâmé, moi je peux rien faire. N'empêche que le gamin il est attachant, avec sa bouille rose et rouge... Hum ?? Ouais ben j'l'ai pas lavé tout de suite hein. Et puis, tout seul là comme ça, il allait pas pouvoir survivre longtemps. Alors j'l'ai pris avec moi. C'était mon pote à moi. Il était costaud hein, la preuve, il est resté plein de temps avec moi et tout. Bon après, il parlait beaucoup... beaucoup trop en fait, alors j'l'ai refilé aux moines du temple des cinq lotus. Ouais ils sont sympas, des fanatiques, mais sympas. Mais j'lui ai appris des trucs au gamin... mon truc notamment. j'suis sûr que je le reverrai ce p'tit bonhomme !... Quoi ? Il est devenu adulte maintenant ? Hein ? Il est devenu un Saint... Mince... Il est mort... Quoi ? Non ? J'y comprends rien..."

En gros, Li se retrouve à un moment de sa vie chez les moines. Sympa. Surtout pour lui qui parle toujours, à toute heure de la journée. Pourtant, il apprend vite et bien et fait preuve d'autodiscipline. Mais son penchant pour des paroles, comment dire... illuminées, a le don d'exaspérer les plus hautes instances du temple... et comme c'est un petit temple, vous imaginez bien que les hautes instances ne se résument qu'au seul et unique Moine Supérieur. Tiens, d'ailleurs, nous avons pu recueillir son avis complètement objectif :

"Li Lian Jie dites-vous ? Hummm... Oui attendez une minute, je me souviens de ce jeune garçon. Bien sûr, comment l'oublier. Adorable et travailleur oui. Un des meilleurs élèves de notre communauté assurément, doué dans ce qu'il faisait oui... Hummm ? Pourquoi l'avons-nous chasser du temple ? Allons, allons, c'est un peu excessif ! Chassé du temple, non, nous sommes loin de la vérité. Disons que nous avons convenu ensemble de son incompatibilité d'opinion avec le reste de ses frères voilà tout. Pardon ? Nous l'avons envoyé dans une quête qui n'avait nul aboutissement ? Comment ça ? La quête de l'Illumination est une noble cause auquel tous devraient adhérer ! Humm ? Pourquoi Li est le seul à avoir été convié pour cette quête ? Et bien... euh... tout simplement parce qu'il était le seul à en avoir les capacités. Non, nous ne l'avons pas chassé. Il était heureux de partir. Non, nous ne sommes pas des hypocrites !! Non mais oh ! Ca va oui !! Il débloquait complètement le gamin !! Il disait parler sans arrêt à Bouddha !! Et il dit faire ça, il dit d'aller par ci, non mais vous imaginez un peu l'impact néfaste sur notre communauté. Comme si Bouddha pouvait dicter la voie d'un sale gamin ! Je ne l'entends même pas moi. Quoi ? Comment ça charlatan !! Veuillez quitter ce monastère, mais pour qui vous vous prenez !"

Mais bon, pour le jeune Li, arpentait les sentiers de l'Asie en quête de l'Illumination, représente un idéal à atteindre et puis comme l'a précisé le Moine Supérieur, il semble conforté dans son idée par.... et bien... Bouddha... Pour mieux comprendre cet état de fait :

"Le gamin là ? Ouais ouais, un pauv' taré si vous voulez mon avis. Il se parlait à lui-même !! J'en ai vu des dingos hein, des ravagés du ciboulot, mais lui, il en tient une couche. Il cherchait la lumière qu'il disait. Une aventure divine, non mais j'vous jure !"

"Oh oui, je vois de qui vous parlez, un jeune homme charmant, un régal pour les yeux, surtout les miens, hihihihi !! Il était mignon à demander l'autorisation pour tout. Chaque fois que je lui proposais quelque chose, il demandait s'il pouvait le faire à Bouddha. Oui, oui, tout à fait Bouddha. Et vous voulez que je vous dise. Et bien ce Bouddha n'est pas un drôle oh non. Il l'a empêché de tout faire !! C'est mauvais pour la santé qu'il disait ! Comme si je dégorgeais le poireau pouvait être mauvais pour la santé, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !"

"Pas le temps, j'ai rivière !" (ouais bah y avait pas de piscine à l'époque hein !)

"Je me souviens de ce gars-là... Ouep il est passé par ici. Un illuminé, un de ses gars qui prêche la paix et le bonheur, 'fin le genre de discours qui n'est pas hyper apprécié dans le coin. Si bien que la bande de Yang a voulu s'amuser un peu. Rien de bien méchant, un p'tit lynchage en bonne et due forme vous voyez. Mais fallait voir, ils lui tapaient dessus, il bronchait même pas. Juste il demandait s'il avait le droit de le faire. Faire quoi ? Qu'est-ce que j'en sais moi, j'vous ai dit qu'il lui manquait une case. Sauf qu'à un moment, il s'est incliné, a dit merci, et il les a tous mis K.O., au tapis, a pu la bande à Yang. C'qui fait que plus personne l'a embêter ce gars-là, mais j'vous dis, les types qui prêchent la paix, c'est pas bon !"

Je suis sûr que vous vous demandez sûrement comment un homme comme Li Lian Jie est devenu un Saint d'Athéna. Mais les voix d'Athéna sont impénétrables, et il faut dire que Athéna a ses raisons que la raison ignore. Toujours est-il que oui, Li s'est vu doter de l'armure d'Argent du Lotus (rien à voir avec le papier toilettes)et il en est fier a-t-on entendu dire...

"Salut m'sieur ! Hein ? Le chevalier, sûr que j'lai vu ! J'suis fier, j'lai dit à Ping qui a été le répéter à Pong. On a été le voir, on était caché derrière les tonneaux pour le regarder. On l'entendait parler. Il astiquait son armure tout en s'excusant parce qu'il l'avait sali. Il l'a nettoyé bien, il brillait et tout. J'crois qu'il a du rester au moins trois heures parce qu'on est parti joué avec Ping et Pong à un jeu sympa, on s'envoie une balle sur une table avec des raquettes (et ainsi fut créé ce que nous appelons en France le tennis de table, ou en Chine, le Ping Pong, oui car le nom du dernier créateur fut oublié hélas...). Et quand on est revenu, il est toujours là, à frotter encore et encore. Pour sûr qu'elle brillait son armure en forme de fleur. Et lui s'excusait toujours, même il lui a parlé à elle. Ben à l'armure pardi !!"

Hum ? Vous voulez savoir comment s'est arrivé ? Ah... en fait, je n'ai rien par rapport à ça. Mais je peux essayer de vous le raconter. C'est par un beau matin d'automne, les feuilles tombant délicatement dans une danse spirituelle vers le sol. Le petit village de Zhang se complaisait à vivre oublier du reste du monde, trop heureux de ne pas être dérangé. Il prospérait tranquillement, se contentant des bienfaits de la terre et de ce que leur procurait la agriculture et l'élevage. Un jour, un adolescent se présenta au village. Il parlait du bonheur, de la paix, de la lumière, de la vie, de Bouddha. Oui, bien sûr, vous avez bien compris, c'était Li Lian Jie. Il se baladait dans le village et criait qu'il cherchait l'Illumination, et que c'était la quête que Bouddha lui avait confié. Tout à coup, tout le monde ressentit une légère secousse. On se dévisageait, car nulle chose de la sorte ne s'était encore passée ici, à Zhang. Deuxième secousse, un peu plus forte, si bien que certains tombèrent à la renverse. Très superstitieux, les habitants pointèrent du doigt le jeune Li qui venait d'arriver au village. Puis le sol trembla, se déchaîna, se déforma afin d'avaler masures et population. c'était la terreur, et le village entier était voué à l'extinction. Le jeune adolescent psalmodiait, suppliait. Il sourit subitement, et posa ses mains sur le sol. Les tremblements se calmèrent, sans cesser pour autant. Le jeune garçon leur criait d'aller se mettre à l'abri, qu'il n'allait pas tenir longtemps. Les gens couraient partout, totalement paniqués, c'était presque chacun pour soi ! Les secousses commençaient à refluer avec puissance, sans que le village ne puisse être évacué totalement. Soudain, une lumière aveuglante enveloppa l'adolescent. Et lorsqu'il fut de nouveau visible au commun des mortels, il portait une armure resplendissante. Il planait à quelques centimètres au-dessus en position du lotus (rien à voir avec le kama sutra), nimbé d'une lumière verte qui s'intensifia jusqu'à atteindre son paroxysme !! Mère nature s'apaisa définitivement. Les gouffres se refermèrent, le village fut pansé de tous ses maux. Une fois le calme revenu, le jeune garçon tomba à la renverse et s'évanouit. A son réveil, il ne savait pas bien ce qu'il faisait là et demanda vite à Bouddha de l'excuser d'avoir dormi. On lui raconta ce qu'il s'était passé et il ne lâcha qu'un "c'est moi qui ai fait ça" d'une voix aigrelette ! Mais il était content, car il avait trouvé l'illumination. Cette histoire est issue du recueil "les légendes du monde oriental, chapitre trente-quatre, légende de Zhang". est-ce la vérité, nul ne le sait.


MES INFOS +

Vous l''avez bien compris, Li Lian Jie semble souffrir de schizophrénie. Effectivement, bien au-delà de laisser Bouddha guider sa vie, il est persuadé qu'il communique avec lui, à chaque instant. La seule question qui reste en suspens... est-ce vrai ? tout profane dirait "pfff, il est fou !". Moui... peut-être, ou peut-être pas... qui sait.
Bien entendu, il n'y a pas de preuve tangible, donc forcément, les relations entre Li et ses rencontres d'aventure sont pour le moins tumultueuses, voir compliquées. Bien que serviable et gentil, peut-être un peu naïf parfois, Li paraît demeurer un total inadapté social.

Pour autant, "ces illuminations" ne semblent pas forcément être dénuées de sens et parfois, elles lui permettent de prendre des décisions cruciales et d'émettre des jugements intéressants, voir d'analyser des situations périlleuses à son avantage.
Toujours est-il que depuis qu'il est devenu un Saint d'Athéna, Li fait honneur à son statut en n'enfreignant aucune règle en se fiant aux dogmes de Bouddha, qui reste le plus à même de comprendre et suivre la parole de sa Déesse protectrice.

De sa vie au temple, Li en a gardé une sérieuse maîtrise martiale. Il utilise des illusions pour brouiller l'esprit de son adversaire et frapper au bon moment. Il maintient une bonne condition physique et un entraînement quotidien, imposé par Bouddha bien sûr.

Actuellement, il poursuit sa route jusqu'au Sanctuaire, où il doit apparemment rencontrer ses congénères et leur apporter les conseils avisés et surtout sacrés de Bouddha, vous imaginez un peu son enthousiasme.




¤ Votre avatar : Sinbad, de Magi.
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Il y a longtemps maintenant
¤ Le mot de la fin ? Je suis de retour avec un nouveau perso un peu plus déluré qui j'espère vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue700/700Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:44

Bon retour Hogo :)
J’ai rien lu xD je lis ça demain.

On change ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue700/700Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:42

Validé :)

J'ai bien ri, effectivement ce perso tranche bien du précédent Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 1431470283

Bon retour encore une fois :) Je te mets tous tes accès et je ne t'explique rien, tu connais la maison^^

Je suppose que je change aussi ton pseudo donc je m'en occupe, tu me diras si c'est ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue260/260Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue303/303Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue420/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:10

Umibozu ! Récupère vite ton armure qu'on règle nos différends 😡😂
Sinon bon retour à la maison. *retourne à ses nouvelles occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:33

Chouette, y a déjà de l'ambiance Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 48

Je ne pense pas qu'on se soit croisé... mais bon retour alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:15

bon retour! Hâte de te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue700/700Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:50

Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 964394671 Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 964394671 Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 964394671 Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue265/265Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue265/265Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue420/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:48

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue230/230Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue260/260Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue355/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:38

Welcomeuhh si tu fais des bêtises on t'assignera à domicile chez le cancer
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue420/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:57

Hello tout le monde.
Merci pour l'accueil, ça fait du bien de revenir.
Evidemment pas de souci pour le pseudo.
Je me suis lancé dans autre chose effectivement, je sens que je vais m'éclater Laughing Laughing
Certains d'entre vous font flipper quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue260/260Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue319/319Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue580/580Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:34

Quand j'aurai besoin de m'essuyer, je saurai qui contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue700/700Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:36

Adonai...



Je vais être...



Ton pire cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue260/260Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue319/319Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue580/580Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:56

Pourtant je rêve de toi toutes les nuits ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue350/350Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue700/700Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyJeu 22 Juil 2021 - 19:05

Décides ce que tu fais de ton perso au lieu de dire des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue175/175Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Left_bar_bleue420/420Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:12

Adonaï a écrit:
Quand j'aurai besoin de m'essuyer, je saurai qui contacter.

Seulement si c'est bien gras, sinon ça ne vaut pas la coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]   Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Lian Jie [Chevalier d'argent du Lotus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]
» Chakos, Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
» Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus
» Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
» Amida, chevalier d'argent du Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Saints d'Athéna-
Sauter vers: