Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reste avec moi ¤ PV Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Déesse de l'Amour et de la Beauté
Aphrodite
Messages : 164

Caractéristiques
Vie Vie:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue350/350Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue350/350Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue0/0Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Reste avec moi ¤ PV Arès   Reste avec moi ¤ PV Arès EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:54



  La fin
  Temple d'Aphrodite

Le Temple d'Aphrodite a toujours été un haut lieu de tout ce qui incarne la vie sous son meilleur jour. Un soleil doux et agréable baigne les lieux en permanence. Des étendues d'herbe fraîche, perpétuellement couvertes de rosée et parsemées de fleurs odorantes, comblent la vue où que porte le regard.  
La Déesse ayant à coeur que la Beauté s'incarne en ces lieux dans sa plus pure magnificence, chaque statue, chaque création réalisée par les plus talentueux artistes que compte et ait compté cette terre, agrémentent le temple dans ses moindres recoins.
Il n'est pas rare de croiser nymphes et servantes, aussi belles que le jour et toujours apprêtées avec soin, car Aphrodite ne supporte ni le désordre, ni la négligence. D'ordinaire, de nombreux guéridons sont chargés de fruits et d'hydromel pour les invités de passage ou, tout simplement, pour les quelques collations que s'offre parfois la maîtresse des lieux.

Mais pas aujourd'hui.

La pénombre recouvre le Temple de l'Amour. Une épaisse nappe de brouillard enveloppe les lieux, engloutissant tout sur son passage. L'atmosphère est lourde, pas âme qui vive à l'horizon. Ce temple qui est d'ordinaire toujours si joyeux, si plein de vie, bourdonnant autant du chant des abeilles que de celui des nymphes, est en ce jour aride et déserté.

Il approche.

Son aura si reconnaissable se fait sentir aux abords de la demeure de son épouse. Etait-il inquiet... probablement. C'est sans doute la seule explication qui justifie sa présence en ces lieux. Et le voilà qui s'avance. Son visage est fermé. Ses traits si beaux et si fins sont aussi crispés que son délicat épiderme le leur permet. Le noir règne tout autour de lui. Pas une lanterne, pas un flambeau n'illuminent la pénombre qui ne semble pas vouloir que quiconque lui retire son droit d'exister.

De dos, flottant doucement au-dessus du sol telle une apparition sortie tout droit d'un songe, son épouse se tourne doucement dans sa direction alors qu'il approche. Un délicat sourire, un peu pâle, se dessine sur son visage lorsqu'elle aperçoit le sien. Elle ne s'avance pas pour aller à sa rencontre. Elle ne tendra pas la main vers lui ni ne lui prodiguera l'un des sulfureux et tendres baisers dont elle a le secret. Rien de tout cela. Car, en vérité... elle n'en a pas la capacité. Elle ne l'a plus.
Alors lui adresse-t-elle un simple sourire. Tout ce qu'elle peut lui offrir à cet instant.

Elle a tenu. Oh que oui... aussi longtemps qu'elle l'a pu. Mais il sera bientôt trop tard.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue360/360Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue392/392Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Reste avec moi ¤ PV Arès Left_bar_bleue700/700Reste avec moi ¤ PV Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reste avec moi ¤ PV Arès   Reste avec moi ¤ PV Arès EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:31

S'il y avait bien quelque chose qu'Arès ne pouvait reprocher aux humains, c'était l'amour envers une autre personne. Il ne pouvait cacher le lien sacré et unique qu'il avait avec sa compagne. Aphrodite avait toujours était à ses cotés pour partager toute ses victoires et ses défaites. Le fils de Zeus avait senti une immense douleur. Non pas comme une épée pouvant transpercer le corps d'autrui. Mais plutôt comme s'il venait de perdre la seule raison qui faisait de lui un dieu aussi arrogant.

C'est en arrivant au palais de son épouse qu'il constata que ses intuitions étaient bonnes. Rien n'était normale, cette brume et l'absence des servantes d'Aphrodite l'inquiétait. Le dieu vêtu de sa formidable armure d'orée n'était pas sur ses gardes, car ici, nul être ne pouvait souiller les temples divins. Soudain, son regard fut émerveillé par l'apparition de l'être la plus parfaite de ce monde. Celle qui lui avait donné la chance d'avoir trois enfants à ces cotés.

Un cosmos quasi inexistant et une présence plus qu'énigmatique. Arès n'était pas dupe... Il avait compris. Mais lui aussi ne rêvait plus que d'une seule chose. Rejoindre sa moitié et quitter ce monde meurtrie par les mensonges et dominé par des dieux n'ayant plus aucune essence divine signe de ce nom. L'unique avait voulu montrer la voie à ses frères et sœurs. Mais tous avaient refusés en se prêtant au jeux des humains. Son père avait fait une grave erreur en les créant. Aujourd'hui, certains pensait les égaler et même les surpasser. Arès en avait plus qu'assez.

Cette époque ne le méritait pas. Lui tout comme Aphrodite. L'armure du dieu se dissipa pour laisser place à ses vêtements royaux. Blanc équipé de bijoux dorée. Le fils d'Arès se tourna vers Aphrodite en levant la main vers elle.

Il n'est pas de soleil sans l'éclat de ta chair, il n'est pas de nuit sans l'envie de tes bras.

Le cosmos d'Arès se mit à exploser sous une onde de choc des plus douce et sacrée. Sans bruit, le vent caressa le visage de sa bien aimée. Les yeux fermés le temps d'un instant, le corps d'Arès se mit à son tour à flotter pour la rejoindre. Les berserkers ? Sa vengeance sur Athéna ? tout ceci était éphémère comparé à ce qu'il avait devant lui.

Sans toi... mon coeur s'épuise chaque jour. Mes nuits sans sommeil. Mes rêves abominables. Aphrodite, vivons l'instant présent, sans maudire le passé. Que chaque seconde dure une éternité, toi et moi, seuls en ce monde à l'infini.

La main d'Arès arriva près du visage de la beauté divine avec un sourire fixe et amoureux. Il était prêt à tout pour elle. A quitter ce monde... et à rester dans ses bras le restant de l'éternité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste avec moi ¤ PV Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Arès
» Seul reste le désespoir [Quête de résurrection]
» Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.
» Arès
» La traversée au nom d'Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Eden, Royaume des Dieux-
Sauter vers: