Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La traversée au nom d'Arès

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue350/350La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue485/485La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue700/700La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:29

Arrow Temple des Gémeaux

Orion avait gravit les marches qui séparait les troisième et quatrième maisons du zodiaque en un clin d'oeil. Le chevalier d'or connaissait parfaitement la route et tenait à profiter de cet avantage. Les autres cavaliers de l'apocalypse ne tarderaient pas à apparaitre sur le perron du temple du bélier et plus vite Orion accomplirait la dernière tâche ordonnait par Arès, moins le sang sera injustement versé. Le simple fait de poser le pied sur le sol froid du temple du cancer raviva de lointains souvenirs. A l'époque, le porteur de l'armure d'or du cancer, le terrible Scareface, avait fait profiter au jeune saint de Cristal d'une leçon de vie qui lui avait permis d'apprendre à faire son deuil de compagnons tombés au combat. Mais ce temps était depuis longtemps révolu et Orion n'était plus un jeune silver Saint en demande de connaissances. Chevalier d'or accompli, Orion ne craignait plus l'atmosphère dérangeante du lieu, semblable à un tombeau. Le cosmos de Scareface s'était aviver dans le temple du Bélier et il ne faudrait pas longtemps avant que ce dernier ne rejoigne son temple pour le défendre contre les envahisseurs. Avec un peu de chance, Orion parviendrait à traverser la quatrième maison sans être contraint d'en affronter le gardien. Hormis au temple d'Athéna, nul autre cosmos ne semblait éveiller dans les temples situés plus en hauteur. Orion en conçut à la fois du soulagement et de la peine. Les forces de la déesse Athéna semblaient bien minces face au déferlement des guerriers d'Arès.

La traversée au nom d'Arès Orion26

Plus que jamais sur ses gardes, le chevalier d'or du Bélier avança d'un pas lent, les sens en éveil. Aussi dangereux soit-il, Scareface ne le prendrait pas facilement au dépourvu. Orion ne se faisait aucune illusion sur son pair : ce dernier n'entendrait pas raison et ne ferait montre d'aucune compréhension face à la situation. Orion devrait donc l'affronter s'il ne traversait pas le temple assez vite. Le Bélier était téméraire. Il prenait de grands risques en s'élançant sans attendre ses compagnons d'infortune mais c'était là le seul moyen de limiter les morts. Où pouvait bien se trouver Shiyo ? Comment vivrait-il le fait de devoir affronter les gardiens du Sanctuaire ? Orion fit taire ces terribles questions et se hâta. Beaucoup de choses dépendaient de sa vivacité.

Arrow temple du Lion (au bout de 3 jours et sans intervention d'un défenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue257/257La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue258/258La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:00

Arrow temple des Gémeaux




Le chevalier d’or du Bélier s’était déjà bien enfoncé dans le quatrième temple lorsque la brume s’épaissit davantage, l’air frais devint glacial et l’obscurité de la demeure déjà bien pesante s’assombrit plus encore, les âmes errantes commencèrent à s’affoler, tournoyant autour du chevalier Orion. Une voix d’outre-tombe se fit entendre dans le tombeau du zodiaque sans pour autant arriver à percevoir l’endroit d’où elle venait.

Pensais-tu réellement pouvoir me semer, Orion du Bélier, pensais-tu pouvoir traverser mon temple sans rendre compte de tes actes.


Une ombre plus noire encore que l’obscurité de la quatrième demeure s’avancer lentement en direction du gold saint du Bélier, une ombre qui prit bientôt la forme du Cancer, son cosmos laisser échapper les ténèbres qui l’habitaient sans pour autant en dévoiler son appartenance. Scareface pointa du doigt celui qui fut son apprenti le temps d’une leçon.

Toi qui es censé représenter la sagesse des guerriers d’Athéna, toi qui te dis être le lieur d’étoiles, je ne t’autorise pas à passer mon temple sans que ma main ne passe d’abord a travers ta face.


Le chevalier d’or du cancer jeta alors sa cape au loin en même temps qu’il masqua son cosmos, prêt à l’exploser de nouveau marquant le début du combat.

J’aimerais quand même savoir pour quelles raison les autres on laisser un pantin d’Ares continuer sa montée du sanctuaire avant que je te mette ta raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue250/250La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:11

Nous avons enfin le temple du Cancer en vue. Je gravis les dernière marches me séparant du temple. Mais tout d'un coups, l'odeur de la mort me pris a la gorge alors que je n'avais fait que quelque pas dans ce temple. Tout était sombre et presque humide, l'odeur de la mort y règne comme Hadès sur le royaume des enfers. Il y a même de la brume. Je n'arrivais pas y croire, mais des esprits errent sont même dans ce temple. Je comprend maintenant pourquoi il se fait appeler le fils d'Hadès. Sacreface avait déjà pénétrer dans son temple, je le suivit de près et Orion est bien la. Nous avons finalement fini par le rattrapper ! Le Bélier d'Or est déjà bien enfoncer dans les ténèbres alors que la brume s’épaissit. Soudain le cosmo de Scareface brillat d'une intensité incroyable ! A vrai dire, ce n'est pas briller a ce point, c'est plutot un cosmo sombre, un cosmo de mort ! C'est le cosmo le plus sombre que je n'avais jamais ressentis, Hadès lui même ne doit pas avoir un cosmo aussi ténébreux que celui-la. Et pourtant, bien que ce cosmo sois aussi sombre que la nuit, il irradie d'une puissance incroyable. Les Chevaliers d'Or ont braiment une puissance extraordinaire, "Un jour je deviendrais comme eux" me dis-je au plus profonde de moi "Je serais aussi puissant que cela pour prendre la relève de mon maitre !" Scareface posa alors une question, qui interrompit mes pensées:

- J’aimerais quand même savoir pour quelles raison les autres on laisser un pantin d’Ares continuer sa montée du sanctuaire avant que je te mette ta raclée.

Il a raison pourquoi, pourquoi Tenshu et l'autre homme aurait laisser passer Orion sans rien dire ? A moins que eux aussi soient des traitres ?! .....Non ! Tenshu ne trahirais pas Athéna ! Mais alors pourquoi ?

- Sacreface a raison, pourquoi Tenshu et les autres t'ont laissé passer, toi, Orion du Bélier, le traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue350/350La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue485/485La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue700/700La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:03

Orion ne s'était fait que peu d'illusions. C'est donc avec calme et sérénité qu'il écouta les paroles de Scareface du Cancer, un puissant chevalier d'or qu'il tenait en haute estime. Le quatrième gardien se trouvait sur son territoire et il semblait vain de souhaiter le prendre de vitesse sur son domaine. Néanmoins, Orion ne resta pas passif. Une fois que Scareface eut lancer sa tirade, ponctuée d'une question d'un jeune saint inconnu, Orion resta silencieux quelques instants. Un vent léger fit se mouvoir la brume de mort, apaisant quelque peu l'ambiance morbide des lieux.

- Je te salue, Scareface du Cancer. Cela fait bien trop longtemps que nos routes ne se sont pas croisées. Je ne comptais te faire nul affront en tentant de traverser ton temple sans ta permission et je savais que tu finirais par me rattraper. La situation inverse m'aurait arranger mais aurait été improbable.

Le cancer d'or afficha clairement son ambition : combattre le bélier et lui faire payer le sang qui souillait ses mains, jadis pures. Orion n'en fut ni étonné ni perturbé. C'était ainsi.

- Je porte tout comme toi une armure d'or. Cela signifie qu'Athéna ne m'a pas renié malgré les meurtres dont je suis l'auteur. Voilà pourquoi les défenseurs du temple des gémeaux m'ont fait confiance. Comme tu l'auras probablement compris, j'agis sous la contraire. Arès m'impose une mission dont je ne peux révéler la teneur et je n'ai aucun désir de provoquer la mort d'un des nôtres. Les autres cavaliers de l'apocalypse vont très bientôt passer à l'attaque. Je n'ai plus beaucoup de temps si je veux empêcher ce massacre.

Orion plongea alors un regard déterminé et franc dans celui voilé de Scareface. Le cosmos puissant du bélier s'éleva pour venir disputer l'espace avec celui du fils d'Hadès. Une brume dorée, teintée d'émeraude se répandit tout autour des belligérants et une lueur assoiffée de sang s'alluma dans le regard d'Orion. La vie tentait de s'opposer à la mort, reine des lieux maudits.

La traversée au nom d'Arès Orion17

- J'ai un sincère respect pour toi. Je t'ai crû mort face à Japet des dimensions et même si tu te dresses face à moi aujourd'hui, je suis heureux de te savoir en vie, Scareface. Je te demande de voir au delà des apparences et de me faire toi aussi confiance. Tu comprendras tout le moment venu, je t'en fais la promesse. Ecartes toi de ma route ou nous devrons combattre. Un tel bain de sang ne ferait que servir les plans d'Arès !

Orion tourna alors brièvement son attention vers le jeune saint qui l'avait interpeller sans même le connaitre.

- Avant de traiter un chevalier d'or de traitre, apprend donc à jauger une situation. Quoi qu'il se passe, reste en dehors de tout ceci pour ton propre bien.

Qu'allait faire l'impitoyable Cancer ? Croire en son frère d'arme malgré les apparences et les risques ou le stopper par la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue257/257La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue258/258La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 15 Sep 2012 - 1:19

Le chevalier d’or du Bélier resta de marbre devant son homologue du Cancer, montrant ainsi, qu’il lui tenait tête mais qu’il le respectait aussi, puis Orion salua le chevalier du quatrième temple , il se justifia e citant le fait que son armure ne l’avait pas quitté et ce malgré le sang qu’il avait sur les mains, qu’il était contraint d’obéir au dieu de la guerre sans pour autant dire ce quel mission pouvait bien les envoyer dans les différents sanctuaires.

Orion augmenta alors son cosmos, la lumière d’or dégagé par le Bélier venait éclairer l’obscurité du tombeau du sanctuaire, les âmes se turent lorsque les deux énergies se frottèrent l’une à l’autre.

J'ai un sincère respect pour toi. Je t'ai crû mort face à Japet des dimensions et même si tu te dresses face à moi aujourd'hui, je suis heureux de te savoir en vie, Scareface. Je te demande de voir au delà des apparences et de me faire toi aussi confiance. Tu comprendras tout le moment venu, je t'en fais la promesse. Écartes toi de ma route ou nous devrons combattre. Un tel bain de sang ne ferait que servir les plans d'Arès !


Je suis bien mort face à Japet de la dimension noire, mais tu devrais me connaitre mieux que cela, je ne suis pas de ceux qui se laisse vaincre facilement, la mort n’est rien pour moi, aurait tu oublier qui je suis ?


Scareface regarda par-dessus l’épaule du premier gardien, un combat, aller sans aucun doute avoir lieu dans le temple de chevalier qui lui faisait face, il reconnu l’énergie de celui qui l’avait vaincu et celle un nouveau chevalier d’argent, la Dimension noire et l’Autel allait se battre.

Je me doute que c’est pour qu’Ares retrouve ses pouvoirs et ses armés que vous détruisaient des lieux saint… les Flammes, le Feu, la Terreur et la Calamité, les régiments d’Ares, sans doutes les noms de ses troupes correspondant à des endroits que vous avait détruits dans les différents domaines… et nous, nous sommes, je pense le derniers lieu qui scelle le pouvoir d’Ares.


Scareface embrasa alors son cosmos, provoquant des halos de lumières d’or et de ténèbres lorsque les deux énergies se toucher, le fils d’Hadès se mit à sourire, comme toujours d’une façon sadique comme a chaque fois qu’il était en proie à l’excitation.

Une chose me déplais si je te laisse faire ta route mon mouton, je ne suis surement pas le seul qui soit prêt à en découdre avec le dieu qui te manipule, pourquoi je te laisserai passer alors si je ne peux participer au dénouement de cette guerre divine tu vois, j’en ais franchement marre d’être celui qui ferme la marche et je sens que si je te laisse faire ta misérable mission, je serai celui qui reste à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue250/250La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 15 Sep 2012 - 14:22

Je ne bougeais pas, je regardais ces deux chevaliers d'Or en train de confronter leur cosmos, quand le Bélier me dit quelque chose:

- Avant de traiter un chevalier d'or de traitre, apprend donc à jauger une situation. Quoi qu'il se passe, reste en dehors de tout ceci pour ton propre bien.

- Il n'y a pas que moi que te juge de traître, demande donc aux autres Saints ! Mais, c'est vrai que je serais tenter de croire que tu dis la vérité puisque que ta cloth ne t'a pas quitté malgrés le sang que tu as sur les mains a cause des meurtres que tu as commis. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu agis sous la contrainte ? Si au moins tu pouvais nous donner la raison pour laquelle tu ferais sa ?

Je ne sais pas quoi faire. Sacreface est vraiment désireux de combattre Orion, et moi, moi qui me suis porté volontaire pour aider le Cancer d'Or dans sa quête, je suis entre deux pensées: Orion dit-il la vérité, ou essaye-t-il juste de nous faire croire cela ? Comment le saurais-je.

- Dans tous les cas, Sacreface a l'air bien plus désireux de t'affronter que je ne le suis. Et je pense que c'est d'abord lui qui tu devras convaincre avant moi.

HRP: Désolée pour le petit post
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue350/350La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue485/485La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue700/700La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 15 Sep 2012 - 21:08

Orion écouta les paroles de Scareface alors qu'un sentiment de froide détermination gagnait peu à peu son être. Le porteur de l'armure du cancer était égal à lui même : impitoyable, violent, sadique. Insensible à la raison ou à la compassion. Le cosmos du titan Japet venait de s'élever face à un adversaire qui n'avait strictement aucune chance. Non loin, Shiyo approchait lui aussi. Bref, les forces d'Arès venaient d'entreprendre leur ascension et le temps était plus que compter. Le cancer émit une hypothèse concernant le désir d'Arès. Mais il était loin d'avoir saisit la raison qui poussait notamment Orion et Shiyo à suivre ses ordres. Malheureusement, le bélier savait qu'il lui était interdit d'en révéler davantage de peur qu'Arès ne revienne sur son marché. impossible de courir un tel risque après tant d'efforts et de sacrifices.
La joie mauvaise de Scareface faisait se hérisser Orion. Le cancer ne comprenait-il pas l'urgence de la situation ? Se complaisait-il à ce point dans la violence gratuite pour assouvir son sadisme naturel ?!

- Scareface... Je n'ai vraiment pas le temps de discuter davantage avec toi. Fais ton choix. Si c'est la seule chose qui t'importe, dirige toi vers l'Olympe et pars défier Arès en personne ! Ou Attends Japet et tente de te venger de la défaite qu'il t'a imposer. je m'en moque tant que tu me laisse traverser ta demeure ! Les autres cavaliers sont déjà au pied de mon temple et les tueries ont débutées !

Le cosmos d'Orion s'embrasa alors qu'une lueur de détermination et de colère venait gagner son regard dur. Face à une telle cosmo-énergie, reflet de vie et de renaissance, les ombres aux services de Scareface se mirent à gémir en une macabre mélopée.

La traversée au nom d'Arès Mu2u

- Malgré le respect que je te dois ou même l'affection que je te porte en tant que guide lors de mes premiers pas dans la chevalerie, je ne peux pas me permettre de me laisser retarder. Ma mission est plus importante que quoi que ce soit. Fais ton choix et laisse moi passer ou nous serons contraints de nous affronter. Ce duel ne rimera à rien mais je ne me déroberais pas face à toi. Trop de vies dépendent de ma rapidité à accomplir l'immonde mission d'Arès !

Orion lance un défi à Scareface s'il refuse de le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue257/257La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue258/258La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:10

Le chevalier de bronze du puma ne savait plus ou donner de la tête, à peine venait-il de rejoindre le sanctuaire qu’il se trouvait au milieu d’un conflit entre chevalier du même camp. Cela devait lui poser un vrai dilemme sur ce qu’il devait faire ou non, d’un cote Le nouveau saint d’Athéna avait tendance à croire les paroles d’Orion et ne semblait plus vouloir réellement se l’affronter, d’un autre il était venu jusqu’ici pour prêter main forte au Cancer d’or.

Le gold saint du Bélier, quand à lui avait le regard déterminer et froid, son impatience se faisait ressentir et tout comme Scareface il avait senti le cosmos du titan Japet s’élever contre celui de l’autel dans son propre temple. Shiyo venait aussi d’entamer la montée des marches, il se trouvait actuellement dans le temple des Gémeaux. Orion voulait passer coute que coute, son cosmos s’enflamma dans une lueur dorée qui firent danser les âmes de la macabre demeure dans des cris déchirants, le Bélier d’or mit alors le gardien du cancer au pied du mur, soit il le laisser passer, soit le combat entre eux serait inévitable.

Scareface se mit alors à rire, un rire saccadé empli de son sadisme habituel avant d’éteindre son cosmos.

Tu veux vraiment savoir le fond de ma pensée, je me fiche de savoir qui va gagner finalement, que ce soit Ares ou un autre Dieu qui l’emporte, je m’en fiche royalement… Peut être même que la victoire du dieu de la guerre ne sera pas un mal... Non je ne te laisserai pas passer Orion du Bélier, je ne suis pas comme ton bouquetin de disciple, je ne fait pas de la figuration en faisant croire que j’arrêterais l’envahisseur…


Scareface fit alors exploser sa cosmo-énergie balayant les âmes qui trainait alentours, le saint de bronze qui n’avait pas encore assez d’expérience ne pouvait voir la subtile différence qui existait entre l’énergie de Scareface et celle du roi des enfers, pour lui le cosmos du gold saint du Cancer était en tout point identique à celle d’Hadès.

Je suis Scareface du Cancer, fils d’Hadès et je vais stopper ici ton avancer gold saint du Bélier… Et toi, sale gosse indécis d’Athéna, fait rapidement ton choix, il se résume en quelques mots, tu reste ici et tu continue le combat après ma mort, tu monte au temple suivant et tu supplie la lionne d’or de te montrer la voie ou alors tu fui dans les jupes de ta déesse et prie que personnes ne te trouve….Surtout pas moi.


Le chevalier d’or du quatrième signe se moquait éperdument de savoir si oui ou non le Puma avait compris ses paroles. Les ténèbres du sombre monarque avait définitivement repris le dessus et Scareface n’avait qu’une seule envie, déchainer sa haine contre le gold à la toison d’or.




DÉFI ACCEPTER

Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue200/200La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue317/317La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:06

Trop tard. Après une course folle qui séparait le temple des Gémeaux celui du Cancer, Shiyo fit son apparition, son flux cosmique brillant de mille feux comme pour annoncer son passage éclair dans chacune des maisons. Il n'avait pas de temps à perdre, même pas pour observer les deux protagonistes. Les cosmos des deux Gold Saints s'enflammèrent aux rires sadiques de Scareface, beaucoup trop fier pour laisser passer Orion du Bélier. Notre héros ignorait comment ce dernier s'y était pris pour essayer de convaincre le Cancer de s'écarter, ce qui était sûr, c'était qu'un des deux Chevaliers allait abandonner son dernier souffle de vie dans le quatrième temple du Sanctuaire, là où un bon nombre d'âmes aux souffrances palpables avaient élu domicile. Il y avait peu de chances pour qu'Orion soit abattu par l'un des plus anciens Gold au service de la Déesse. Le pouvoir d'Arès avait non seulement augmenté son énergie mais aussi montré avec quelle facilité il pouvait surclasser les autres guerriers pourtant d'un niveau équivalent.

Il n'y avait rien à faire pour Orion, il se débrouillerait très bien tout seul. En occupant Scareface, le jeune Bélier aurait pu permettre à notre héros de passer tranquillement le quatrième temple, seulement, un Chevalier de Bronze se trouvait aussi sur le lieu du combat. Les yeux écarquillés, le cosmos tremblant face aux puissances dégagées, il semblait n'avoir aucune expérience des batailles et il serait mal venu pour lui de faire son baptême contre Shiyo, l'un des plus expérimentés Saints du Sanctuaire d'Athéna. Oubliant l'affrontement qui se déroulait sous son regard perçant, le Verseau fixa l'innocent Bronze du Puma essayant de soulever une interrogation importante: allait-il s'écarter du chemin ou allait-il tenter l'impossible face à son supérieur, catégorisé de "traître" depuis qu'il avait rejoint les rangs d'Arès contre son gré. Illuminant son armure de toute sa splendeur, il attira l'attention du jeune homme.

La traversée au nom d'Arès Shiyorp2
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue250/250La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:42

Je suis..... impressionné ! Quel incroyable cosmo possèdent ces deux Saints, la maison du Cancer va exploser si sa continu ! Orion a donc lancer un défi a Scareface. C'est un combat a mort qui va se dérouler devant mes yeux...Que faire ? Je n'interviendrais surement pas dans le combat de Scareface, il me le ferais payer au centuple... Mais alors que faire ? Si Scareface est battu, je n'aurais d'autre choix que de reprendre son flambeau et de continuer le combat a sa place ! C'est a ce moment la que le Cancer d'Or s'adressa a moi:

- Et toi, sale gosse indécis d’Athéna, fait rapidement ton choix, il se résume en quelques mots, tu reste ici et tu continue le combat après ma mort, tu monte au temple suivant et tu supplie la lionne d’or de te montrer la voie ou alors tu fui dans les jupes de ta déesse et prie que personnes ne te trouve….Surtout pas moi.

- Ne t'en fais pas pour moi, Cancer, si tu te fait battre, je compte bien a mon tour l'affronter et faire ce que tu n'auras pas été capable de faire !

Malgrès que je suis jeune, je ne manquer pas d'arrogance dans ces paroles, après tout, même affaibli, un Gold Saint reste un Gold Saint avec une puissance démesurément grande. C'est alors qu'un cosmo froid se fit sentir dans le quatrième temple du zodiaque. C'est même plus qu'un cosmo froid, il est glacial ! Je me retourne alors et je vois une lumière aveuglante et sortant de l'ombre, un autre chevalier d'Or. Il est de notre côté ? Le Gold Saint sort alors de l'ombre et exhibe son armure.....C'est celle du Verseau ! Shiyo est donc ici lui aussi et il a réussi a passer ?! Ce Gold Saint, l'un des plus expérimenté a ce que l'on dit s'avance donc et me regarda d'un froid. Il est clair que sa question est de savoir si je vais le laisser passer ou non ?

- Finalement, Sacreface, tu devras te débrouiller tout seul avec Orion, j'ai moi aussi forte a faire par ici. Shiyo, si ta question est de savoir si je vais te laisser passer, malgrès vos arguments, je ne peux pas !

ALTIA LANCE UN DEFIS A SHIYO
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue200/200La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue317/317La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:04

L'intriguant jeune garçon présent devant Shiyo, cet inexpérimenté Chevalier de Bronze ne bougea pas d'un centimètre lorsque notre héros fit brûler son cosmos. Au contraire, il prit la parole et annonça clairement ses intentions: quoique Shiyo avait à dire, malgré ses arguments, il ne le laisserait pas traverser. Quel culot ! Comment un Chevalier de troisième zone pouvait-il tenir tête à son supérieur hiérarchique ? Avait-il oublié à qui il s'adressait, qui était l'homme devant lui ? Le Chevalier du Verseau avait une réputation qui le précédait et nul n'était en droit, au Sanctuaire, de lui parer la route. Ce jour, le contexte était différent et la situation plaidait en la faveur du Puma. Certes, notre héros avait été catalogué "traître", mais il n'empêchait que sans preuves concrètes de ses actes, sans jugement, il n'était pas envisageable de lui interdire la montée des temples dont la demeure se situe à l'avant-dernière garde.

"Tu commets une erreur qui te coûtera bien plus chère qu'une simple défaite."

Sur ces quelques mots, Shiyo fit exploser son cosmos, ses intentions loin d'être approuvées par Athéna, ce serait évident. Il était clair qu'en abattant un Chevalier de Bronze, sur les terres sacrées de la Déesse de la Sagesse et de la Guerre, le Verseau n'allait pas améliorer son cas. Mais son interlocuteur aura été prévenu. Il ne fallait pas se mettre en travers de la route des Cavaliers de l'Apocalypse. Ils avaient une mission à accomplir pour le bien du monde et ils n'allaient pas faire dans la dentelle, quitte à se mettre à dos tous ceux qui les avaient soutenu par le passé. Arbhaal en avait fait les frais et biens d'autres le feront aussi si tout le monde agissait de cette manière. Le jeune Puma serait le prochain. Il n'y avait pas d'hésitation possible sur la fin de ce combat. Il ne durerait pas bien longtemps.

La traversée au nom d'Arès Madarauchihasharinganak

DÉFI ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue350/350La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue485/485La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue700/700La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 22 Sep 2012 - 0:00

Depuis déjà plusieurs jours, Orion avait été contraint de mettre son honneur de chevalier et sa fierté de coté pour mieux servir les plans d’Arès. Malgré son dégout et sa peine, le valeureux chevalier d’or n’avait pas faillit à son véritable devoir et s’était concentrer pour ne pas embraser la colère furieuse qui montait à lui envers le dieu de la guerre à chaque nouveau combat. Par ses paroles et son attitude, Scareface venait de balayer tout ceci. La fureur et l’indignation d’Orion venait de trouver la cible idéale. Tout d’abord impassible, le jeune chevalier d’or dévisagea son ainé. Le sourire sadique de Scareface, son cosmos sombre et malveillant, le ton violent de ses paroles… Il ne s’agissait même plus d’un compagnon d’armes. Cet homme n’était plus qu’un démon, une honte pour le Sanctuaire. Au vu de tous les sacrifices qu’avait dut consentir Orion, mais également Shiyo, il était temps d’agir. Le cosmos pur et si vivant du bélier s’intensifia à la mesure de sa révolte. Froid, déterminé, implacable, le jeune chevalier d’or s’adressa à Scareface comme il l’aurait fait envers Arès en personne.

La traversée au nom d'Arès Orion17


- Tu n’es qu’un misérable, indigne de porte une telle armure. Tu te complais dans la violence et le sang alors que tes propres frères d’armes sont contraints de salir leur honneur pour une cause en laquelle toute leur foi est placée. Scareface du cancer, je vais t’écraser dans ta propre demeure au nom d’Athéna et de tous ceux qui combattent en son nom à l’heure où nous parlons ! Tu es une insulte envers les sacrifices que Shiyo et moi avons dut accepter ! Payes en le prix fort, méprisable crabe !


Tout à sa juste colère, Orion remarqua à peine l’arrivée de son compagnon d’arme, Shiyo du Verseau. Ce dernier ne tenait pas à intervenir dans le combat et le bélier lui en fut gré. Jusqu’alors Orion s’était senti redevable envers Scareface. Alors qu’il n’était encore que le Cristal saint, le jeune homme avait reçu une leçon de vie de la part du quatrième gardien. Mais aujourd’hui, ce dernier n’était qu’une vulgaire parodie de chevalier d’or corrompu. Orion savait qu’il devrait payer le prix de ses crimes commis au nom d’Arès. Mais il aurait au moins la satisfaction de montrer aux siens le véritable visage de Scareface.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue350/350La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue485/485La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue700/700La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 29 Sep 2012 - 18:30

Arrow Fontaine Jaune

Un vortex sombre traversa le temple du cancer en laissant apparaitre une forme prostrée. Epuisé et hagard, Orion se laissa tomber au sol et prit le temps de reprendre sa respiration. Tout son corps n'était que douleur mais le pire demeurait la souffrance morale. Le sang de Scareface avait gicler sur la jadis splendide armure d'or du bélier. Le combat qu'Orion venait de mener face au terrible cancer avait été bénéfique et il savait qu'il retrouverait bien vite son pair. la mort n'était pas assez téméraire pour freiner l'avancée d'un homme comme Scareface. Pourtant, Orion sentait son esprit basculer vers une fosse nommer folie. Des sillons de larmes ne pouvaient se tarir sur ses joues glabres. Il venait de prendre pour la première fois la vie d'un frère d'armes. jamais il ne se le pardonnerait.

- Arès... Maudit sois tu ! Je te jure sur ma vie, mon âme, que je te ferais payer tous tes crimes dans le sang !

Le cri de détresse et de frustration du bélier résonna dans tout le temple. Il fallut un moment à Orion pour se rendre compte qu'un autre combat martyriser les murs du quatrième temple. Nul besoin d'observer l'affrontement pour ressentir la différence de cosmos et entendre le cri du futur vaincu. Shiyo n'allait pas être retenu bien longtemps. le prochain temple était celui d'Irène du lion. Orion ressentit un tremblement à la seule pensée de la réaction de son amie. Allait-elle l'attaquer ? Le juger ? Le bélier d'or était dans un piètre état et même son armure témoignait de la faiblesse physique et son détenteur. Il ne pourrait jamais vaincre Irène dans cet état. Mais qu'importe. Orion devait avancer quoi qu'il lui en coute.

- Athéna... Guide moi, ô déesse de compassion... Encore un peu... Donne moi juste un peu de courage...

Perclus de douleur et de détresse, Orion s'avança pour entamer l'ascension des marches qui le mènerait vers la terrible adversaire qu'était la lionne aux crocs dorés. L'explosion soudaine de cosmos hors normes le stoppa sur le parvis du temple du Cancer. Avec horreur, le jeune homme sentit plus qu'il ne vit son propre temple explosait dans une avalanche de rocher et de colonnes brisés. Orion banda sa volonté et se força à réprimer son malaise. Il n'y pouvait rien pour l'instant. Ni pour sa demeure sacrée ni pour les cosmos des jeunes Saints qui luttaient sans espoir de vaincre. Tel était le monde dominé par les plans d'Arès.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue325/357La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue255/397La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue450/580La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:09

Le Dieu de la Mort avancait sans mal au sein d'un sanctuaire complétement désorganisé et démuni face à une telle offensive menée par le Dieu Arès. Les trois premiers temple du Belier, du Taureau et des Gémeaux offraient des combats sanglants où plusieurs Athéniens y avaient perdu la vie et cela se confirmera encore plus sous les prochains pas du Dieu de la Mort. Après la traversée du temple des Gémeaux où il croisa notamment les Titans Japet et Téthys, il arriva donc sans mal au temple du Cancer...la 4eme maison du zodiaque.
 
En entrant dans ce temple, Thanatos se sentait etrangement chez lui. Un temple sentant la mort et cela se confirma lorsqu'il vit gisant non loin de là, le cadavre du Chevalier d'Or du Cancer et un autre Chevalier d'Athéna lui aussi criblé de coups et sans doute mort. Thanatos n'etait pas responsable de ce carnage mais en éprouvait une tres grande satsifaction. Il continua donc sa route. Plus personne ne semblait être présent en ce domaine. Le Dieu de la Mort décida donc de ne pas trop s'attarder ici. Mais quelque chose l'interpella tout de meme.
 
Il stoppa sa route et se retourna. Un appel étrange le retint quelques instants. Pour jouir de se plaisir de voir le sanctuaire en sang, il fallait avancer vite pour rejoindre le temple d'Athéna et peut etre pourquoi pas tout détruire. Thanatos regarda avec attention la maison des Gémeaux, de la maison du Cancer. Quelque chose l'intriguait fortement...Allait il venir?...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue315/315La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue200/200La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 20 Oct 2012 - 19:18

Le temple des Gémeaux derrière moi, je monte les dernières marches me menant au quatrième temple. Et une chose est sûre, on ne se croirait pas sur Terre en pénétrant dans ce temple tant l'odeur de la mort est forte. Bien que cela ne me dérange pas étant donné que j'y suis habitué mais je n'ose pas imaginer ce que peuvent penser les autres!! Quoique nombreux seront ceux qui ne se poseront pas la question.

Dès les premiers pas faits dans ce temple, le cosmos du Seigneur Thanatos est encore bien présent. Il aurait pu continuer son chemin mais semble plutôt attendre quelque chose ou quelqu'un. Il se peut que ce soit le Seigneur Kazuki car lorsque j'ai quitté le temple des Gémeaux, son combat allait prendre fin et pour ce qui est des Titans, ils ne semblent pas pressés de bouger.

Ne voyant pas grand chose à faire en ces lieux, je me dirige vers le Seigneur Thanatos que je salue puis continue ma route. Deux corps sans vie sont étendus là et je ne peux rien y faire. Si ce sont vraiment des guerriers dont la volonté de vivre est forte, ils trouveront le moyen de revenir à la vie comme le fera Chico!!


Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue190/190La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue190/190La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 20 Oct 2012 - 21:21

Japet arriva dans le temple du cancer , celui de Scareface. Mais quelque chose le troublait : le cosmos de Cronos avait disparut de la surface de la terre vaincu une fois encore par son fils. Les titans avaient encore une fois perdu leur roi et petit frère.
C'était pas bon , car sans leader les titans redevenaient vulnérable et même si le roi avait désigner son successeur en la personne du titan des dimensions , celui ci demeurait beaucoup moins puissant que le maitre du temps. Tout les projets de Japet était compromis et son entretien avec la déèsse Athéna allait attendre. De toute façon Thanatos était là et voulait peut être en découdre avec ses adversaires mortels

_ Thétys , on change de programme . Cronos est mort et désormais je suis le roi des titan et mon rôle et de tous vous protéger . Mais j'ai besoin de voir les autres membre de notre famille pour leur annoncer la nouvelle.

Japet sentit un pincement au cœur . Comment leur dire que le titan avait trahit sa famille pour le compte d'Ares ? Comment dire que Cronos s'était sacrifié pour son frère turbulent ? Le titan des dimension ne le savait pas mais il devrait leur faire l'annonce tôt ou tard . Le titan ouvrit un portail dimensionnel car l'heure tournait et la guerre contre le sanctuaire allait toucher à son terme . Posant sa petite soeur sur le sol le titan se retourna vers son portail. Il fallait qu'il vienne en roi devant les autres .

_ Utilise tes petites jambes et suis moi , nous devons retrouver les autres au plus vite afin de préparer notre retour . Mais sache que je n'en ai pas terminé avec Ares . Mais je peux te laisser du temps pour que tu changes de corps , on ne sait jamais.

Thétys n'avait pas un corps adéquat pour se battre et même si l'ancêtre de l'humanité n'avait plus l'envie ni la force moral pour faire une guerre , personne n'est à l'abri et Ares pourrait très bien s'attaquer au titan qu'ils déteste. D'un pas rapide il s'avança dans son passage dimensionnel afin de retrouver les siens.

Arrow Le temple de Corona.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue346/346La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue196/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:25

Le juge venait de rattraper Thanatos et Kyrian, cependant, le phoénix noir semblait déjà avoir quitté les lieux. Le dieu de la mort quant à lui était immobile. Il devait certainement attendre quelque chose. En tous cas, il serait assez étonnant qu'il se soit arrêté pour l'attendre. Si cela n'aurait tenu qu'à lui, le prince d'Ivalice serait déjà très loin du sanctuaire, cependant, il ne pouvait pas abandonné son supérieur ici. Le bras droit d'Hadès souhaitait sans doute en découdre avec ceux qui avait profané les enfers. Shiyo se trouvait juste au-dessus d'eux, tandis que le cosmos d'Orion semblait avoir disparu.. avait-il été tué ?... En tous cas, le juge du Garuda ressentait une énorme énergie se développer plus loin. Il devait en avoir le coeur net et exterminé tout ceux qui pouvait menacer le règne du sombre monarque. Japet avait quitté les lieux, sans doute parce que Cronos avait perdu le combat, son grand père se débrouillé bien pour son âge. Il avait sans doute eu tort de s'inquiétait pour lui. Maintenant qu'il avait rattrapé Thanatos il était persuadé d'éviter de perdre Irène au combat puisqu'il allait l'affronter lui même. Kazuki posa son regard vers Thanatos et le salua poliment en inclinant la tête avant de reprendre.


" Majesté, il semblerait que les saints se soient regroupé en masse dans la maison du lion. Nous ferions mieux d'y aller pour leurs régler leurs comptes. "

Thanatos attendait peut-être Alessio ? Cependant, Kazuki n'avait pas besoin de lui pour venir à bout des chevaliers d'or qui se trouvait dans la maison du lion. Il pouvait facilement reconnaitre l'aura de Shiyo et celle d'Angèle qu'il avait rencontré dans les bois il y a quelques temps déjà. Le prochain combat allait sans doute être décisif pour le sanctuaire.


==> Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue325/357La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue255/397La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue450/580La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:00

La Guerre lancé par Arès au sein du sanctuaire ne satisfaisait pas du tout le Dieu de la Mort qui sentait encore les aura de Shyio et d'Orion fouler cette terre. Il ne partirait pas tant que ces deux chevaliers d'Or n'éliserez domicile en enfer jusqu'à la fin des temps. Pour ce faire, il fallait encore monter le sanctuaire pour les trouver. Etant à la quatrieme maison du zodiaque, il aurait encore plus de chance de les croiser à la maison du Lion. Thanatos y sentait des présences à ce temple mais ne parvenait pas à distinguer à qui appartenait les cosmos ressentis. Bref qu'à cela ne tienne, Le Dieu de la Mort attendit le Juge du Garuda qui semblait avoir fini son combat dans la maison des Gémeaux.
 
Après quelques instants à l'attendre, Thanatos vit arriver Kyrian, le Phoenix Noir qui venait lui aussi d'abattre son adversaire. Un sourir tapissait le visage du Dieu, toujours satisfait des services du chevalier Noir qui passa à coté de lui, le salua et continua sa route sans plus attendre vers la maison du Lion. Le Titan Japet avait atteint la maison du Cancer mais ne semblait pu désormais préoccupé par la destruction du sanctuaire. Laissant Japet face à ses actes vis à vis des Titans, Thanatos ne fit rien et attendit toujours le Prince d'Ivalice qui ne tarda pas à les rejoindre à la maison du Cancer. Kazuki arriva, posa son regard sur Thanatos et le salua poliment en inclinant la tete.
 
Majesté, il semblerait que les saints se soient regroupés en masse dans la maison du Lion. Nous ferions mieux d'y aller pour leur régler leur compte...
 
Prince d'Ivalice, c'est peut etre mieux ainsi qu'ils se soient regroupés. Nous prendrons la vie de chacun d'entre eux. La mort doit être leur seul échappatoire. Profaner le domaine de sa majesté Hadès ne peut etre un acte punit par autre chose que la mort...Allons y porter les préceptes d'Hadès aux Athéniens...
 
Le Dieu de la Mort se mit en marche vers le temple du Lion. Un temple ou carnage ensanglanté, apres combats et mort inéluctable se mélangeront avec certitude.
=> Maison du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue200/200La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue295/295La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue420/420La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptySam 3 Nov 2012 - 18:04

Il n'y avait dans la Maison du Cancer que le Néant et le Vide.

Ce qui n'était pas plus mal. Après que le God Warrior lui ait asséné à satiété les mêmes propos suffisants, le calme et le silence seraient ses meilleurs alliés. Des traces de sang marbraient le sol ça et là, séchées pour la plupart. Comme dans chaque Temple qu'il avait arpenté jusque là, un combat avait eu lieu en ces murs. L'état des lieux tendait à le prouver. Fort heureusement, quel qu'ait pu être le duel à mort qui avait dévasté les environs, il n'y avait désormais plus une ombre pour le réceptionner. Alessio en fut soulagé. La solitude lui pesait, mais il n'avait aucune envie de voir un importun lui barrer la route. Ragna avait été une plaie sans nom, et mettre un terme à leur affrontement une délivrance. S'il avait mis tant d'acharnement à s'en débarrasser, ce n'était pas pour tomber aussitôt après sur un gêneur du même acabit.

Ses forces étaient en train de lui revenir quand il foula au pied les dalles défoncées de ce pavillon en ruines, l'avisant d'un oeil scrutateur pour s'assurer qu'aucun pan de mur ne risquait de s'effondrer. En sa qualité de surhomme, il n'en mourrait pas, mais s'il pouvait éviter de finir enseveli sous les gravats ou même d'être recouvert de plâtre de pied en cap, il n'allait pas s'en priver. C'était à se demander comment ces édifices antiques tenaient encore debout alors qu'ils avaient dû maintes fois faire l'objet de destructions similaires. C'était à se demander pourquoi nul n'avait eu l'idée de les moderniser à l'occasion de l'une ou l'autre rénovation. Le manque d'esprit pratique n'était qu'une tare de plus à ajouter à la longue liste qu'il tenait au nom des Saints.

Le manque de pertinence dans le choix de leurs alliés y avait tout autant sa place. Celui qu'il venait de vaincre lui en avait donné l'intime conviction. Le saphir qu'il avait arraché au cadavre de son ancien porteur semblait du même avis, à en juger par la vague de froid qu'il avait mêlé à son cosmos de son plein gré. L'alternance de noir et de blanc qui en résultait était du plus bel effet. Il ignorait la nature exacte de ce mystique artefact, mais il ne semblait émettre que peu de réticence à l'idée de lui prêter ses pouvoirs. Son aura en sortirait grandie. Nul n'aurait pu se douter qu'il portait une telle merveille sur lui, l'ayant enfouie sous son habit de jais. L'ombre du sourire que lui avait fait perdre le Guerrier Divin de Beta reparut tandis qu'il s'imaginait le choc fratricide qui avait dû prendre place dans ces parages.

Et c'est d'un pas serein qu'il se dirigea vers la prochaine Maison.
~ Maison du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue315/315La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue300/300La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La traversée au nom d'Arès Left_bar_bleue200/200La traversée au nom d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:34

Arrow temple des Gémeaux

Continuant ma course effrénée, je pénètre dans le temple du Cancer dont l'odeur de mort est toujours aussi présente!! La dernière fois que j'y était entré, il n'y a pas si longtemps que ça, deux cadavres gisaient à terre. Bien que pressé, je jette tout de même un regard et il semble qu'ils aient ressuscités car leurs corps ne sont plus là à moins qu'ils aient été enterrés. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder à les chercher, de plus je ne vois pas en quoi ça m'avancerait!!

Arrivant au centre du temple, je ralentis brusquement ma course et me remets à marcher. Non pas que je suis fatigué mais je suis inquiet par ce que j'ai ressenti. En effet, j'ai clairement ressenti un puissant cosmos et un autre s'affaiblir. Le puissant cosmos est celui du Seigneur Thanatos mais le plus faible est celui de...


Angèle!!

Bon sang il faut absolument que je me dépêche. Je n'arriverais pas à temps pour sauver le Sagittaire mais ce sera possible pour sauver Orion et tenter de stopper le Seigneur Thanatos!! Mais pour ça il faut que je prévienne Milan mais comment?? Chocolat bien sûr!! Mais il va falloir que je me concentre et ça ne va pas être simple!!
Marchant d'un pas rapide vers la sortie, j'intensifie légèrement mon cosmos. Me retrouvant à présent entouré d'une légère aura noire-orangée, je me concentre sur le temple du Lion et plus précisément sur Chocolat.


Chocolat mon ami, saches que je suis fier de toi pour tout ce que tu as fais jusqu'à présent et je vais avoir besoin de toi une nouvelle fois. Poses ton bec contre la joue de Milan afin que je puisse lui parler.

Attendant quelques instants qu'il le fasse, je parle à nouveau mais cette fois-ci à Milan par le biais de mon oiseau.

Chevalier du Capricorne, c'est Kyrian du Phoenix Noir. Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir si bien pris soin de Chocolat durant mon absence. Ensuite et c'est cela le plus important, je voudrais qu'avec les autres Saints présents, tu retienne le plus possible le Seigneur Thanatos mais sans vous battre. Je me trouve dans le temple du Cancer et une fois arrivé dans le temple du Lion, je vais tout faire pour convaincre le Seigneur Thanatos de cesser son envie de vengeance. Alors je t'en supplies mon ami, ne tentez rien, vous autres et Orion, car je ne veux pas qu'il y ait d'autres victimes alors que notre véritable adversaire est loin!!

Coupant la communication, je prends appui contre une colonne pour reprendre mon souffle tandis que mon aura disparait doucement. Puis après avoir repris suffisamment de forces, je quitte le temple du Cancer et entame la marche des escaliers vers le temple du Lion, en espérant que j'arrive à temps!!

Arrow temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La traversée au nom d'Arès   La traversée au nom d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée au nom d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée continue
» Traversée de Hadar et Thémis
» FB la traversée des douze temples [PV]
» Une traversée diplomatique [Flashback Cronos/Alessio/Lenalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: