Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue140/140Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue155/155Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue280/280Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:52

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Greg
    °Mon Age°: 27 ans
    °D'ou je viens°: De Toulouse
    °J'ai connu le forum par...°: Orion
    °Mon Niveau de RP°: JDR sur table, GN, MMORPG... donc je dirais tout à fait correcte

Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. 772585600pxRhadamanthedesigna




Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. 3045443269renderRadamanthys20Render

Personnage


  • Nom et prénom :Althaziel Hildagoras
  • Camp :Spectres
  • Armure/Poste/Attribut :Surplis du Wyvern, juge des Enfers, de l'Etoile celeste forte et violente
Histoire



    Nous devons tous faire nos choix... Le Destin importe peu, seule la Volonté compte...

    Vous n'avez pas encore compris ? Rien n'est inéluctable... Mon objectif ? Devenir Hadès, bien entendu...

    *Althaziel éclate d'un rire enfantin*

    Si vous ne vous en doutiez pas, c'est que vous n'avez rien compris à l'ordre naturel des choses...

    Qui je suis ? Votre nouveau Dieu bien sur..
    .

    *il s'incline*

    Vous entrerez bientôt dans une ère de chaos, où seuls les plus forts auront leur place... Mais serez vous prêts le moment venu ?

    ***
    Une goutte de sang tomba sur le sol. Le jeune garçon la regarda s’écraser sur le sol.

    « La douleur est pour les faibles ! Tu es et tu resteras un faible Althaziel ! »

    Un poing gros comme un marteau s'abattit sur sa joue, les phalanges s'incrustant dans la peau encore fine. Le temps est comme un malla, il s’égraine. Les années passent. Les choses ne changent pas forcement.

    Un jeune homme d'une quinzaine d'années est à demi allongé sur le sol. Derrière lui, un groupe d'individus rient de son incapacité à se défendre.


    « Tu n'es qu'un faible Althaziel. Tu n'arriveras à rien ! »

    Et un nouvel éclat de rire. Rien ne change. Le Destin est inéluctable. Puis le silence. Un silence... de mort. Juste le bruit du vent dans les arbres derrière. Plus aucun rire. Plus de menace. Il cracha un filet de sang.

    « Le Destin importe peu, seule la Volonté compte. »

    La voix résonna dans son dos. Mais lorsqu'il se releva, il ne vit personne. Cependant, les paroles venaient de le marquer. Était-ce le ton employé ou simplement le fait que pour la première fois, quelqu'un lui disait que tout était possible ? Il n'aurait su le dire.

    « La Victoire. »

    Il serra les poings. A compter de ce jour, il viserait la victoire, coûte que coûte. Il consacra les cinq années suivantes à s’entraîner seul. Ces mots restaient gravés dans son esprits et il les répétait comme un refrain, sans cesse. A chaque coup qu'il donnait, il les criait... Puis vint le jour de la vengeance...

    Un jeune homme est allongé sur le sol. Une marre de sang sous son visage, tourné face contre terre.

    « Seule la Volonté compte ! » hurla t-il.

    Sous les traits de ce jeune garçon, on pouvait reconnaître un de ceux qui l'avaient maltraité étant enfant. Derrière lui, l'attroupement qui s’était formé restait figé devant tant de violence. Lorsqu'il se retourna, ils reculèrent d'un pas.

    « Le Destin importe peu ! »

    La rage se lisait dans ses yeux. Une lueur sombre voilà son regard. Il écuma ainsi tous les groupes qui l'avaient bousculé durant son enfance, pour finir par le morceau de choix... Son père.

    « Nous avons une affaire à régler père.

    - Tu reste un faible, je n'ai rien à faire avec toi. »


    Il tourna les talons. C'est alors qu'il sentit une violente douleur et que son corps fut soulever du sol, pour aller lourdement s’écraser à quelques mètres de là. Althaziel s'approcha du corps meurtrie de son père.

    « Tu vois père... Je ne suis plus un faible... »

    Une aura sombre entourant son fils fut sa dernière vision...

    Le chemin menant à la porte des Enfers fut long et difficile d’accès. Et il n'eut pas le temps d'y parvenir. N'y entre pas qui veut. Il arrêta donc son voyages dès qu'il n'eut plus la possibilité d'avancer. Posant un genoux à terre, il cria a pleins poumons.


    « Mon nom est Althaziel ! Le Destin importe peu, seule la Volonté compte ! Et la Victoire est mon guide ! Le Basilic, de l'étoile Céleste de la Victoire est mon guide ! »

    Il baissa la tête, attendant un signe. Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'un homme en armure de couleur sombre s'approcha de lui. Il le traîna. D'abord dans la boue, puis sur les arêtes tranchantes des rochers environnants. La douleur fut insupportable. Mais aucun cris ne passa au travers de ses lèvres. Le supplice dura des heures. Puis les heures se changèrent en jours. Et les jours en semaines.

    Ainsi commença son entrainement. Pas une seule fois le spectre se nomma. Pas une seule fois il ne lui adressa véritablement la parole. Son enseignement se fit dans la souffrance.

    Trois longues années. Volonté. Détermination. Victoire.

    Puis la chute. Une chute sans fin dans un précipice sans fond. Ne pas voir la lumière du jour. Jamais il n'aurait cru qu'elle lui manquerait à ce point. Mais l'espoir. L'espoir et la volonté.

    Il l’aperçu. Le surplis. Un merveilleux animal, tout droit sortit de la mythologie.

    La Wyvern tout d'abord, qui laissa place au Basilic.

    Il venait d'entrevoir son objectif, et le moyen d'y parvenir.

    Mourir pour renaître.

    Et le choc. Sa tête heurta le sol. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il était là. Un surplis reluisant, absorbant toute lumière, en même temps tout espoir.

    Symbole de sa propre Victoire...

    Le Basilic prit son envole...














Dernière édition par Althaziel le Mer 11 Jan 2012 - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue300/300Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue346/346Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue196/420Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue315/315Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue300/300Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue200/200Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:00

Bienvenue sur le fofo et dans la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue218/218Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue265/265Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue280/280Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:14

Welcome ! mumuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue350/350Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue485/485Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue700/700Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:29

Arf non pas lui !!!!!!!
Sortez le, mais sortez le !
Sinon plus sérieusement bienvenu frère d'arme de Gn ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue265/265Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue265/265Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue420/420Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:56

j'aime bien

un peu cours quelques détails auraient été plus sympa, mais tu as mon premier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue360/360Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue453/453Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue700/700Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:42

Bienvenu ! Un nouveau juge pour renforcer les enfers ? ça promets de bons moments rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue265/265Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue265/265Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue420/420Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:56

attention à la couleur rouge
avec le fond du forum elle ressort mal
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue325/357Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue255/397Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue450/580Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:20

Enfin une Wyvern, ouf. Venant d'Orion, ce doit être quelqu'un de bien donc je me réjouis de retrouver une Wyvern qui sera je l'espere à la hauteur de son armure^^

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue311/311Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue400/400Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue400/400Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:55

Bienvenue parmi nous et si tu as le niveau d'Orion, ce sera une recrue de choix pour les spectres ^^

Sinon pour ta présentation, comme l'a dit Angèle un peu courte mais différente des autres et j'ai bien aimé la lire ^^

Tu as mon deuxième oui et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso qui a une des armures que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue280/280Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue358/358Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue420/420Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:15

Oh mon Dieu!!!! La Wyvern!!!! >w< Mon armure prépérée chez les Spectres!! Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. 3152977799

J'adore ton ava aussi!! xD

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu feras honneur à l'armure que tu portes et qu'on se fightera vite fait bien fait Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel

Althaziel
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue140/140Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue155/155Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Left_bar_bleue280/280Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. EmptyVen 13 Jan 2012 - 1:22

Merci de l'accueil ! Et pas de souci pour le fight !!! Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.   Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Althaziel, aspirant Wyvern... Pour le reste, seul la volonté compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul reste le désespoir [Quête de résurrection]
» [Flashback] Althaziel et Orion : Retrouvailles...]
» Mettre sa volonté à l'épreuve ~
» [VII Tournoi]16ème finale : Althaziel du basilic VS Arbhaal de Zeta
» Que la volonté de Perséphone soit respectée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: