Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions / en cours staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue230/230Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue260/260Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue355/420Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Questions / en cours staff   Questions / en cours staff EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:59

j'ai pas vu de sujet questions générales pour les membres, j'en profite pour l'ouvrir Questions / en cours staff 1

Sur safari il y a un léger bug

Questions / en cours staff Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue350/350Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue350/350Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue700/700Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions / en cours staff   Questions / en cours staff EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:13

tu fais bien. On a pas de topic dédié général, cette section sert à ce que chaque fois que vous rencontrez un souci ou avez des questions, vous puissiez ouvrir un topic dédié.
C'est plus simple aussi pour nous de suivre les demandes quand il y en a.

Ah bah c'est "marrant" que tu rapportes ce bug, on a parlé pas plus tard que dimanche du template de home avec Altia. On va le changer, je comptais justement travailler dessus aujourd'hui.

Ce template pose plusieurs problèmes. Les années des publications disparaissent, les pseudos ne doivent pas être trop longs sinon ça provoque un décalage comme sur ton screen, et parfois on a des décalages comme sur ton screen et on ne sait pas pourquoi.

Je demande un peu d'indulgence et de patience à nos membres adorés. On va changer le template de home dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue230/230Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue260/260Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue355/420Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions / en cours staff   Questions / en cours staff EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:33

Yes yes ça marche, aucun soucis c'était juste pour vous remonter l'anomalie, c'est des galères quand il faut les modifiers.

bonne chance à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue350/350Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue350/350Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Questions / en cours staff Left_bar_bleue700/700Questions / en cours staff Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions / en cours staff   Questions / en cours staff EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:53

Désolée je devais mettre le nouveau template en place ce soir mais c'est possiblement compromis car j'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu et je n'ai qu'un seul de mes petits copains qui l'a validé.

Donc ça risque d'être plus pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions / en cours staff   Questions / en cours staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / en cours staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions concernant le rang
» Quelques questions
» Petites questions
» Questions pré-inscription
» Staff Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: