Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Avido
Renégat du Chien de Chasse
Avido
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Petites questions Left_bar_bleue140/140Petites questions Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petites questions Left_bar_bleue160/160Petites questions Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Petites questions Left_bar_bleue200/200Petites questions Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:10

Salut,

J'aurai plusieurs petites questions.


1 : concernant les combats contre des Pnjs (gérés par le joueur) : est-ce possible de leur rajouter des armures non listées ou listées ? Je m'explique, quand je dis non listé, je ne parle pas d'en inventer, mais d'en adapter... par exemple prendre une armure noire qui n'est pas dans la liste des armures noires, étant donné que dans le manga, ils en existent une tripotée pour la même constellation, vu qu'il s'agit d'armure de contre façon.

Pour les listés, bah, il s'agirait de combattre un Pnj avec une armure officiel, une armure présente dans la liste... je pense que ce serait déjà plus difficile à envisager, mais pourquoi pas dans un flash-back pour ne pas bloquer ou rendre incohérente l'utilisation d'une armure qu'un Pj peut prendre.

2 : suite à ma première question : est-ce qu'il existe plusieurs armures noires qui ne se trouvent pas dans la liste ou est-ce que les armures déjà listées sont les définitives ?

3 : The Lost Canvas : est-ce que les informations que l'on trouve dans The Lost Canvas que ce soit Chronicle ou la trame principale est applicable sur le forum ?

4 : la situation sur la Death Queen Island : est-ce qu'il existe une caste de chevalier noir présente là-bas, est-ce qu'un gardien (comme Guilty) en est responsable, ou au contraire qu'il n'y a aucun ordre de la chevalerie noire ?


Merci pour votre attention.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Petites questions Left_bar_bleue250/250Petites questions Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Petites questions Left_bar_bleue300/300Petites questions Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Petites questions Left_bar_bleue420/420Petites questions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:16

Hello !

Je vais tâcher de répondre à tes questions du mieux que je peux :)

Concernant ta 1), je dirais que pour les armures non listés cela ne pose pas de problème tant que cela reste ponctuel. La liste peut-être amené à changer au cours du temps avec des ajouts/retraits. Pour les armures déjà listé, je dirais que c'est carrément à éviter, particulièrement si l'armure n'est pas joué étant donné que cela impose un bg à l'armure au potentiels futurs porteurs. Si tu tiens vraiment à ce que cela soit une armure particulière qui entre action pour ton histoire/bg, on verra cela au cas par cas côté staff pour le valider.

Pour la 2), les armoires noires listés sont celles que les joueurs peuvent incarnés et que l'on reconnaît sur le forum. Le reste des armures noires qui peuvent existé ne peuvent pas être incarné, sauf dans le cas d'un besoin spécifique en jeu.

3) Aucun des événements du mangas ne se sont produit dans notre trame. L'oeuvre ne sert que de cadre au jeu, mais aucun des perso ni des éléments narratifs ne s'y sont produit. Il n'y a par exemple jamais eu d'Albafica des Poissons ou de Seiya de Pégase.

L'île de la Mort est jouable dans les territoire mythique. C'est un territoire libre, donc libre à toi d'y inventer une histoire qui se déroulerait là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Petites questions Left_bar_bleue265/265Petites questions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Petites questions Left_bar_bleue265/265Petites questions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petites questions Left_bar_bleue420/420Petites questions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 20 Fév 2022 - 22:17

rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Avido
Renégat du Chien de Chasse
Avido
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Petites questions Left_bar_bleue140/140Petites questions Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Petites questions Left_bar_bleue160/160Petites questions Empty_bar_bleue  (160/160)
Armure Armure:
Petites questions Left_bar_bleue200/200Petites questions Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 21 Fév 2022 - 22:07

Salut,

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions
» Quelques questions
» Questions concernant le rang
» Questions sur le système de combat
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: