Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions concernant le rang

Aller en bas 
AuteurMessage
Stig

Stig
Messages : 123

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue175/175Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue185/185Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue420/420Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Questions concernant le rang    Questions concernant le rang  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:27

Salut, tout d'abord je tiens à dire j'apprécie beaucoup votre forum. Bien que je me suis pas encore décidé sur quel camp choisir tellement que tous les camps sont très tentant. Je tenais à savoir quelles sont les exigences demandées pour une validation pour une armure de rang d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue300/300Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue346/346Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue196/420Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions concernant le rang    Questions concernant le rang  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:45

Bonjour et bienvenu a toi,

Concernant les chevalier d'or il n'y a plus de restriction pour les validations. Il suffit simplement d'avoir une histoire cohérente avec notre univers. Bien sur, on fera aussi attention au fautes (surtout les grosses fautes) d'orthographe et autre sans être toutefois exigent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stig

Stig
Messages : 123

Caractéristiques
Vie Vie:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue175/175Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue185/185Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Questions concernant le rang  Left_bar_bleue420/420Questions concernant le rang  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions concernant le rang    Questions concernant le rang  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:32

OK pas de soucis merci. Je vais donc poster ma fiche de présentation dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions concernant le rang    Questions concernant le rang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions concernant le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rang
» Les armures de haut rang.
» Petites questions
» Oneiros, Dieu des Rêves Prémonitoires [rang silver]
» I. Comprendre son rang, les éléments et créer sa fiche combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: