Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les armures de haut rang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue200/200Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue295/295Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue420/420Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:27


Amis du staff, bonjour !

Tout d'abord, excusez-moi, mais je n'arrive pas à retrouver l'annonce qui en parlait, je me résous donc à vous déranger le temps de quelques petites questions concernant les armures de haut rang (Or et plus, donc).

Celles de tous les camps demandent-elles actuellement une période probatoire, sans exception ? Ça n'a longtemps eu cours que pour les Saints et Spectres, mais je crois me rappeler que ça a été uniformisé il y a un an ou deux, donc je me permets de venir vérifier ce qu'il en est.

Et si c'est le cas, est-il envisageable de passer la fameuse période d'essai sans armure (que ce soit en en ayant une « officiellement » du point de vue des règles, sans jamais la porter, ou en n'en ayant pas du tout dans un premier temps) ? Je sais qu'il y a un temps eu un rôle « civil », mais n'en trouvant plus mention, j'imagine que ça a été supprimé depuis.

Enfin, en va-t-il de même pour les divinités de l'Eden ? Nous avons récemment eu un postulant qui demandait directement Apollon qui n'a pas été éconduit, me semble-t-il, mais peut-être était-ce un cas particulier.

Merci d'avance pour vos réponses, en vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes par avance.


Dernière édition par Alessio le Sam 18 Déc 2021 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue250/250Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue300/300Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue420/420Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. EmptySam 18 Déc 2021 - 16:09

Hello !

Effectivement, la période de probation existe bel et bien toujours pour toutes les armures supérieurs de tous les camps. Le rôle de civil a quant à lui été supprimé il y a un moment maintenant.

Pour les dieux de l'Eden, la période d'essai est aussi normalement obligatoire. Si la candidature de ce joueur n'a pas été éconduit, c'est parce-que nous considérons depuis un moment enlever cette période probatoire afin d'attirer plus de joueurs. C'est quelque chose qui est toujours en discussion et pour l'instant, rien d'officiel.

En espérant avoir répondu à tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue200/200Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue295/295Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue420/420Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. EmptySam 18 Déc 2021 - 22:13


Bonsoir et merci pour tes réponses !

Juste pour être tout à fait sûr : sans forcément parler de « civil »  tels qu'ils étaient anciennement définis par les règles (qui, de mémoire, avaient en outre la particularité de n'être affiliés à aucun camp), est-il donc absolument impératif de passer par une autre armure (ou, à tout le moins, de la porter en RP) ? Ou est-il envisageable de commencer d'ores et déjà sous l'égide du camp en question (en tant que simple soldat, par exemple) pour ne « vraiment » devenir chevalier qu'au moment d'obtenir l'armure que l'on brigue ? Avec, bien sûr, tous les malus que cela implique (dommages doublés en cas de combat etcaetera).

Loin de moi l'idée de contourner les règles en place, évidemment (et toutes mes excuses si ça en donne l'impression), mais j'admets avoir tendance à penser mes personnages avec une armure précise en tête et toutes n'offrent pas les mêmes possibilités en terme de... « Suites logiques », dirons-nous (passer de Cygne à Verseau se justifie plus facilement que Toucan à Taureau, par exemple). Bonne nouvelle pour les dieux, cela dit !

Merci par avance pour ces précisions supplémentaires, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue250/250Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue300/300Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue420/420Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:43

Pour le côté officiel, je dirais qu'il faudra t'assigner une armure inférieur, ne serait-ce que pour déterminer ton rôle dans le camps par exemple. Libre à toi ensuite de la porter ou pas en jeu, impliquant les malus que tu as indiqué par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue200/200Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue295/295Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Les armures de haut rang. Left_bar_bleue420/420Les armures de haut rang. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:59

Fort bien. Merci pour ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les armures de haut rang.   Les armures de haut rang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armures de haut rang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au plus haut sommet
» Enquête chez ceux d'En-haut
» Demande de Rang
» Transport des armures
» Un combat de haut voltige [Bahamut Vs Garuda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: