Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour après une longue absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:34



- Le cavalier de l'Apocalypse symbolisant la Mort, chevauche une monture de couleur pâle ou blême. L'on dit qu'il serait également apparu arborant une teinte verdâtre, rappelant la maladie qu'il est capable d'engendrer.

Un sourire étira brièvement la commissure de ses lèvres, alors qu'elle mouillait le bout de son doigt pour tourner la page.

- Ce Cavalier est le dernier de la fratrie des quatre, engendrant des épidémies à grande échelle, concluant la marche de l'Apocalypse. Les Enfers le suivent et son action est affiliée au Dieu de la Mort, Thanatos.

A ces derniers mots son sourcil s'arqua légèrement, Naama se fendant d'un commentaire à haute voix avant de poursuivre sa lecture.

"Je pense qu'Hadès sera ravi d'avoir cette information" Lança-t-elle d'un air songeur.

- Il arbore tantôt une large épée, tantôt une lance acérée, et certains narrent l'avoir aperçu avec un trident.

Elle referma l'épais livre dans un claquement sec, tout en extirpant un profond soupir.

"En l'espace d'une page, me voilà liée à Hadès et à Poséidon. Quelle imagination. Les humains sont vraiment maîtres dans l'art de se fourvoyer sans l'aide de personne." Lâcha-t-elle pour elle-même en balayant la vaste plaine du regard.

L'endroit était resté le même tout en évoluant au fil des siècles. Plus de pierres, plus de dégâts, plus de poussière également. Mais quelles que soient ses altérations, et même si elle n'avait foulé ce sol depuis fort longtemps, elle le reconnaîtrait toujours entre mille. N'était-ce pas là son foyer ? Pour peu qu'elle puisse considérer un endroit ainsi, ce ne pourrait être que celui-là.

Laissant tomber le livre de récits mythologiques à même le sol, celui-ci s'embrasa spontanément dès qu'il entra en contact avec les grains de poussière qui le composaient. Quelques secondes plus tard, ne restait plus de lui qu'un tas de cendres légèrement fumant.
Allumant distraitement une cigarette, Naama tira une ample bouffée, son regard doré admirant le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Arès n'étant visiblement pas présent, rien ne servait de se presser.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue202/202De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyVen 23 Oct 2020 - 10:11

Arrow SSM

Voilà les portes du Royaume de la Guerre. Le voyage n’avait pas été très long et s’était plutôt bien déroulé en compagnie d’Alfengard et de Réa. La mission était plutôt simple consistant simplement à savoir pourquoi Ares voulait convoquer Poséidon. Seulement devant le caractère imprévisible des Berserkers nous ne pouvions pas y aller en effectif réduit et trois généraux avait donc été missionnés pour se rendre à Spartes.

Le sol portait les stigmates de la guerre et on voyait clairement que la nature n’avait pas voix au chapitre en ces lieux enfin légèrement. Les quelques rochers étaient recouverts de mousse, il y avait aussi un peu d’eau où l’on pouvait apercevoir quelques formes de vie sous-marine. L’humidité était bien plus présente qu’il n’y paraissait.

Un cosmos inconnu se faisait sentir aux portes. A priori une seule personne. J’augmentais l’intensité de mon aura sans paraître agressif pour autant pour signifier notre présence si ce n’était pas déjà fait. Avant d’arriver au contact de l’inconnue, j’adressais un bref rappel à mes compagnons d’armes.

« N’oubliez pas nous ne sommes pas ici pour nous battre mais nous n’allons pas non plus nous laisser marcher sur les pieds non plus. Surtout que l’on a peut-être un atout dans notre manche, le Titan Océanos a parlé d’une guerre entre eux et les Berserkers. Je doute que les troupes d’Ares puissent se permettre un deuxième conflit ouvert. »

De plus, nous avions grâce à Alfengard et Réa des relations plutôt bonnes avec Deimos, il serait dommage de tout perdre bêtement. Le cosmos ressentit à l’entrée de Spartes appartenait vraisemblablement à cette demoiselle en train de fumer et une fois à son contact je décidais de me présenter.

« Bonjour, je me présente, Nereus général des armées de Poséidon et du Dragon des Mers. L’Empereur des mers nous envoie afin de nous entretenir avec le Seigneur Ares. »

J’attendais désormais une réaction de la part de notre interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue245/245De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyVen 23 Oct 2020 - 16:11

==> Sanctuaire Sous-Marin

Alfengard avait quitté le Royaume de Poséidon un peu intrigué par le comportement de Styx et de son père, Océanos. Ce duo était un peu étrange avait été confier au bon soin de la Prêtresse mais il espérait sincèrement que tout ce passerait bien.

Par chance, le voyage entre le Royaume de Poséidon et le Royaume d'Arès fut plutôt agréable. La compagnie de Réa et Néréus était sympathique. En plus, il pouvait enfin avoir une discussion tranquille avec Néréus, après que Réa lui en ai pas mal parlé. Et puis, sortir de son domaine en compagnie de camarade, pour aller revoir un ami, était assez agréable.

Arrivant sur les terres du Royaume d'Arès, Alfengard regardait autour de lui pour voir l'état de l'entrée du Royaume du dieu de la Guerre. Il y avait des marques de combat mais peut-être était-ce un décors normal pour cette endroit. Il y avait quelqu'un qui se tenait pas très loin d'eux. Néréus augmenta son propre cosmos, surement pour signaler leur présence, à ce que croyais Alfengard.

Néréus leur rappela qu'ils étaient sur les terres d'Arès, non pas pour se battre mais pour découvrir pourquoi Arès voulait que Poséidon vienne le voir. Le Dragon des Mers déclara aussi qu'au vu des dires d'Océanos, les Berzerkers ne seraient pas assez en forme pour se lancer dans un nouveau conflit.

- Je ne sais pas si on peux vraiment tenir compte des paroles du Titan... son comportement envers sa fille est assez étrange. Il agita un peu la tête. Même Styx avait une voix étrange quand elle parlait à son père, vous n'avez rien remarqué?

En continuant d'avancer, il pu voir une personne, une femme, en train de fumer. Alfengard regarda Néréus se présenter. Il s'avança, toujours restant un peu en retrait par rapport à Néréus, avant de faire un signe de tête.

- Je me nomme Alfengard, Général du Kraken.

Le Kraken espérait que son ami Eths était chez lui et qu'il pourrait ainsi le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue232/232De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue275/275De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue280/280De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:38

Arrow Palais de Deimos.

Toujours à genoux, la jeune femme attendait avec une certaine impatiente la réaction de son Dieu face à ce renouveau. Fini d’être une moins que rien pour l’ancienne Smaug, la dragonne était devenue une démone flamboyante et... Terrifiante tout comme son maître. Enfin, compte-tenu du fait que ce dernier utilisait l’essence du fils d’Arès à son escient, Celestia était plutôt sa porte-parole attitrée. Même si ce n’était pas réellement ce qu’elle avait imaginé, tant que quelqu’un la respectait pour sa personne et ses talents de combattante, c’était tout ce qui importait pour la guerrière.

Malheureusement, la réaction de Deimos se faisait attendre… Et pour ne rien arranger, ce dernier disparu soudainement sans laisser de traces. Légèrement surprise, Ifrit se demandait ce qu’il c’était passé à l’instant. Il ne lui avait pas donné d’ordres mais il ne fallait pas être idiot pour se dire que quelque chose clochait. Autant donc quitter le palais pour partir à la recherche de son Maître. Disparaissant alors dans des filaments de flammes obscures semblables à des tentacules, Celestia se servit de son nouveau pouvoir sur les ombres afin de disparaître également pour se rendre à l’entrée du royaume de la Guerre.


« - Oh… »

Fit-elle en constatant qu’une aura cosmique qu’elle connaissait se faisait sentir. Un trou noir sombre se forma sur le sol non loin du groupe de personnes présentes. De fines flammèches se mouvaient comme des serpents vers ce trou afin de l’agrandir, laissant alors le corps de l’Héraut de Deimos s’en extirper lentement. Une fois complètement matérialisée, les langues de feu s’évanouirent.

« - Je suis contente de te revoir, marina du dragon des mers. Dit Celestia en souriant à la vue du Général de Poséidon. Et toi … ? Tu es … ? »

Elle s’était tournée vers l’autre protectrice d’Arès, son sourire disparaissant alors que son regard soupçonneux la jaugeait. Celestia ne l’avait jamais vue auparavant. Il était donc judicieux de lui demander son identité également, on ne sait jamais. Il fallait accueillir les nouvelles recrues. Ne sachant pas si des mots avaient déjà été échangés, Ifrit toisa donc les marinas d’un air sérieux, qui ne lui ressemblait pas.

« - Puis-je donc vous aider ? »

Le bas de sa robe, qui se séparaient en plusieurs bandes de tissus, se tortillaient silencieusement autour de sa personne. Au vu de leur mouvement, on aurait dit que ces dernières étaient vivantes… Ce qui donnait une apparence assez dérangeante de la nouvelle Celestia. En effet, elle n’avait plus rien à voir avec l’ancienne au visage poupon qui avait peur de tout… Non, maintenant c’était elle qui allait semer l'effroi autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue190/190De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue267/267De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:03

Comme au bon vieux temps. Tu te sens revivre en compagnie de ton Captain. Et Alfengard qui est de la partie, n'est pas d'une compagnie désagréable. Il a été le premier à t'accueuillir au Sanctuaire sous-Marin, à t'aider à prendre tes marques. C'est comme si tu te sentais entourée par deux grands frères bienveillants. Grands car, clairement, ils te dominent de part leur taille. Si le Royaume d'Asgard et ton si cher Sanctuaire ont pu t'arracher des regards émerveillés, les Terres de Spartes, au contraire, te font frissonner. Certes, bien moins glauques que les contrées infernales que tu es finalement heureuse de ne pas avoir eu à explorer plus amplement lors de votre soutien, mais tout de même. Si désolé. Si morne. Comment peut-on aimer vivre et servir en de tels lieux ?

Tu ne prends pas part à la conversation au sujet des fameux Titans, tu n'as pas réellement eu l'occasion d'en savoir plus sur eux. Tu ne fais que les écouter lorsque, curieuse, tes iris améthystes se promènent aux alentours. Tu es pensive. Tihana, ton ancêtre Lyumnades auraient sans doute appécié la vue. Tu ne sais pas réellement pourquoi tu penses à elle. C'est comme si tu avais une sorte de connexion avec elle depuis cette méditation. Des voix s'élèvent autour de toi. Tu lèves le nez pour finalement apercevoir le dos du Dragon des Mers doré, et celui, azuré du Kraken. Et ... C'est tout. Décidément, tu passes pour une naine à côté de ces deux-là, à tel point, qu'il te faut te faufiler entre eux pour signaler ta présence.

"Je suis Réa, Générale des Lyumnades !"

Tu adresses un sourire à vos deux interlocutrices. Jolies, d'ailleurs, tu ne peux le nier. A croire que les berserkers ont tous ce charme particulièrement troublant, tout comme Adonaï. Et cette femme devant vous, pourrait aussi te faire froid dans le dos. Si tu étais du genre impressionnable ... La mine chaleureuse, tu te permets de répondre à sa question, faisant écho aux précédents mots de Nereus.

"Nous sommes envoyés par l'Empereur Poséïdon afin de nous entretenir avec le Seigneur Arès. Pouvons-nous prétendre à une audience ?"


Tu restes silencieuse, attendant simplement une réponse. Tu sais te tenir quand il le faut. Tes pupilles passent d'une demoiselle à l'autre, pour n'en délaisser aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:31




Le nez se Naama frétilla légèrement, humant l'air qui l'entourait. Un large sourire étira ses lèvres carmins alors qu'elle tirait une nouvelle bouffée sur sa cigarette incandescente. "Je viens en paix" semblait prévenir la signature cosmique qui se manifestait petit à petit à la Porte de la Guerre. Oui bien sûr... comme toujours.
Elle pivota sur ses talons avec une grâce toute féminine et fixa les trois étrangers sans se départir de son sourire, fort aimable au demeurant. Elle les laissa chacun se présenter avant de prendre la parole.

Que la partie commence.

"Un Général des Armées et deux Généraux des Mers... eh bien eh bien, quel honneur de recevoir autant de personnalités en même temps. Soyez les bienvenus sur les terres du Seigneur Arès." Lança-t-elle en embrassant le paysage qui l'entourait d'un ample mouvement de bras.

Poséidon envoyait trois Généraux... rien que ça. Il était difficile de cerner la nature du ton qu'elle employait avec exactitude. Se moquait-elle ? Faisait-elle preuve d'admiration ? Etait-ce simplement de la surprise ? A vrai dire... aucun ne se démarquait vraiment, mais aucun n'était pour autant à exclure. Il semblerait que seule Naama ait le fin mot de cette histoire.

"Je m'appelle Naama, enchant..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle personne s'invita à cette réunion improvisée. L'entrée était quelque peu... démonstrative. Retenant un soupir, la Cavalière fixa la jeune femme qui venait d'apparaître dans un cercle de flammèches digne des plus grands cirques de l'antiquité. Un tigre peut être ? Donnait-elle la papatte si on lui demandait ?
Pourquoi tant de simagrées... Enfin, peu importe, si cela pouvait lui faire plaisir.

Son attitude à son égard lui plut nettement moins par contre. Marinas ou pas, elle n'allait certainement pas se faire prier pour lui faire remarquer. Mais avec délicatesse, bien sûr.

"Bonjour à vous également." Commença-t-elle dans un sourire, pour souligner toute l'impolitesse dont la guerrière faisait preuve à son égard, dans un premier temps. "Cette époque est-elle à ce point différente que l'on accueille des étrangers avec de grandes effusions de sentiments quand on traite avec mépris les membres de son propre royaume ?" Demanda-t-elle en agitant la main d'un air détaché, sans se départir de son charmant sourire.

Elle débarquait comme un cheveux sur la soupe, ne se présentait pas et lui imposait de le faire, la tutoyait comme si elles avaient élevé les démons de l'Enfer ensemble et en plus elle n'était même pas fichue de percevoir l'essence d'un Cavalier de l'Apocalypse, seules créatures en dehors des Divins à ne pas être humaines dans les factions d'Arès.
Il y avait un sérieux laisser-aller dans ce royaume, visiblement... en espérant que celle-ci ne soit qu'un cas isolé.

"Je suis Naama, Gardienne d'Arès et vous êtes...? En dehors de malpolie, bien sûr." Demanda-t-elle dans un sourire angélique tout en tirant une nouvelle bouffée sur sa cigarette.

Et puisqu'elle faisait cavalier seul, terme fort mal approprié quant elle se tenait aux côtés d'une véritable cavalière, elle, s'adressant aux Marinas comme si elle était toute puissante et que ce qui pourrait se dire ne la concernait d'aucune façon, Naama répondit aux Généraux, posant son regard mordoré sur la seule jeune femme qui avait parlé en dernier et répondant par la même à leur demande, ce qu'elle n'avait pu faire lorsque l'inconnue l'avait si grossièrement interrompue.

"Non, vous ne pouvez pas."

La réponse était on ne peut plus claire, mais pour autant exprimée avec une douceur presque surréaliste. Un refus à la mode japonaise, tout en respect et en délicatesse, mais un refus ferme tout de même.

"Le Seigneur Arès n'est pas disponible pour recevoir qui que ce soit pour l'heure. Mais n'en prenez pas ombrage, il est simplement très occupé et n'est disponible pour personne. Je ne peux malheureusement vous assurer de sa disponibilité prochaine, mais peut être pouvons-nous vous aider, comme l'a si aimablement exprimé mon acolyte."

Il était hors de question d'exprimer clairement à ces Marinas de Poséidon que leur souverain était actuellement absent du royaume. La nouvelle venue avait eu beau accueillir le dénommé Néreus avec effusion, Naama n'en connaissait aucun d'entre eux et il était impensable de leur donner une information de cet ordre. Pencher pour l'indisponibilité était probablement la meilleure alternative.

Célestia n'était ni Arès, ni Phobos, ni Deimos et encore moins l'un des trois Cavaliers de l'Apocalypse, seuls Gardiens de leur Divinité tutélaire, sinon elle l'aurait perçue à son arrivée. Si elle aurait été enclin à lui laisser la latitude de s'exprimer, avec l'attitude qu'elle avait démontrée jusqu'à présent à son égard, ça n'était clairement plus le cas.
Et en tant que Gardienne d'Arès, sa sécurité lui incombait. Il valait mieux pour tout le monde qu'elle le comprenne.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue202/202De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:52

Alfengard n'avait pas tort. Il était vrai que la petite Styx semblait être particulière et son paternel, Océanos des courants semblait, lui, gêné par la situation. Je chassais ces idées de mon esprit. Pour le moment c'était le problème de Nimue et non le mien. Nous avions ici à Spartes d'autres problèmes à traiter. Même si je pouvais jouir, non sans me vanter, d'une expérience certaine j'avais toujours une étrange sensation en présence de Berserkers. Ceux qu'Endymion et moi avions affrontés étaient redoutables. Capables du meilleur comme du pire.

Je ne saurais jauger l'inconnue devant nous surtout en ce qui concerne son ton employé pour nous répondre, ni même sa gestuelle.... Imprévisible comme toujours. J'avais l'impression de retourner dans le passé et ce n'était pas pour me déplaire. Au moins avec celle-là je savais que je devais rester sur mes gardes. Il était vrai également que trois généraux pour une entrevue dite "amicale" c'était beaucoup. Très bien je vais tâcher d'être le plus sincère possible.

Je tournais la tête sur le coté sentant ce cosmos familier bien que différent sur certains aspects de Célestia. Elle avait changé, surtout physiquement. C'était à ne rien y comprendre. L'inconnue qui s'appelait donc Naama ne goutait pas ce manque flagrant de politesse et je ne pouvais pas m'empêcher d'ajouter :

"Les temps changent malheureusement. Je me rappelle de rudes batailles avec les Berserkers sur les Terres de Jamir dans le passé et je peux vous assurer que vos combattants inspiraient le respect dans les rangs adverses."

Et maintenant ? Je ne pouvais me prononcer puisque mes échanges avec les guerriers d'Ares n'étaient pas légion bien que j'en avais une petite idée. Les générations changent et les Hommes qui la compose aussi.

"Effectivement Celestia. Notre visite est due en partie à notre dernière rencontre."

Sauf que dans le même temps Naama répondait à notre première requête d'un non qui ne laissait place à aucune négociation. Elle semblait franche et directe, tout ce que je demandais pour un entretien avec des Berserkers. Au moins nous avancerions sans langue de bois. D'un regard je consulte mes deux amis généraux. Je n'attendais pas un quelconque soutien de leur part mais je m'assurais que tout allait bien pour eux.

"Tout d'abord j'ai bien conscience que de voir trois généraux à votre porte n'inspire rien d'amical mais ne vous méprenez pas. Si nous sommes aussi nombreux c'est surtout pour vous assurer que nous prenons les guerriers du Dieu de la Guerre très au sérieux." Mon regard se porta cette fois sur Célestia, ne pouvant effacer de ma mémoire le spectacle affligeant de notre rencontre et de son "sitting" à même le sol de l'entrée du Sanctuaire Sous Marin. Je reprenais m'adressant à Naama qui semblait avoir la tête sur les épaules.

"Puis-je vous demander quelle est votre cuirasse ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose chez vous... vous n'êtes pas une humaine ordinaire non ? Excusez moi, je m'égare. Peut-être pourrions nous en discuter ailleurs que devant les portes de votre domaine ? Nous avons été mandatés par l'empereur Poséidon afin de solliciter quelques... éclaircissements. Est-ce qu'un représentant serait disponible ? Un des fils d'Ares par exemple ?"

Si je n'avais pas le choix, je donnerai les raisons de notre venue ici même bien que je ne voulais surtout pas créer de conflit avec les deux guerrières. Mais comment Endymion aurait pu prendre au sérieux une convocation comme celle qu'il a reçue ? Je devrais peut-être aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue245/245De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:07

Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'il y avait une étrange ambiance aux portes du Royaume de la Guerre. Celles-ci semblaient gardé par une Berzerker qui était venu directement après que Néréus ait déployé son cosmos pour montrer que la venue des Marinas n'étaient pas une attaque.

Cela sembla marché car l'accueil qu'ils reçurent était plutôt sympathique, la Berzerker eut l'air d'abord étonné devoir pareil assemblé de marina devant les portes du Royaume d 'Arès mais ne semblait pas agressive, du moins d'après ce que percevait Alfengard.

La Berzerker se présenta mais fut interrompue avant la fin par l'arrivé d'une autre personne, de façon assez spectaculaire. La nouvelle venue semblait sortir tout droit d'un trou des enfers. On pouvait dire ce que l'on voulait, elle avait le don pour faire des entrées remarqués.

La suite des événements fut assez étrange car une tension semblait s'installer entre les deux Berzerkers. Le ton qu'elles employaient n'étaient pas aussi chaleureux que le ton qu'utilisait les Marinas entre eux, même devant des inconnus. Le Kraken décida donc de laisser Néréus gérer cela, il était surement plus diplomate  que le forgeron.

Réa demanda la possibilité de rencontrer le dieu de la Guerre, vu que c'était la mission que Poséidon leur avait confié mais sans aucune diplomatie et tact, la Berzerker Naama leur dit qu'ils ne pouvaient pas rencontrer le maître des lieux. Elle ajouta que leur maître n'était pas disponible pour le moment et qu'elle ne sait pas quand il pourra l'être. Mais au moins, elle leur dit que sa camarade et elle pourraient peut-être les aider.

Néréus proposa que la discussion puisse se faire ailleurs que devant la porte du Royaume et s'ils ne pouvaient pas avoir une entrevue avec l'un de ses enfants. Alfengard s'avança un peu.

- Comme le dit le Général du Dragon des Mers, si nous pouvions rencontrer Deimos, cela serait bien. S'il est présent sur les terres du Dieu de la Guerre, vous pouvez lui dire qu'Alfengard du Kraken est présent pour le voir. Il regarda les deux Berzerkers. Lui et moi sommes de vieilles connaissances.

Il espérait que cela permettrait d'avoir plus d'informations sur la raison de pourquoi Arès osait commander à Poséidon quelque chose et aussi, il pourrait peut-être revoir Eths de façon amical. Et qui sait, si Ray était dans le coin, un petit match retour ne pourrait pas être désagréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue232/232De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue275/275De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue280/280De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyLun 26 Oct 2020 - 13:54


Le bon vieux temps ou les guerriers d’Arès imposait le respect semblait loin à présent. Surtout depuis que cette même armée avait été évincée par des reliques comme les Titans. L’inconnue se présenta alors à Celestia comme étant Naama, cavalier pâle. Oh, cela allait être intéressant. Elle semblait prendre ses marques rapidement, un peu trop en tout cas pour lui lancer une pique sur le fait que l’Héraut D’Ifrit préférait accueillir avec amabilité des étrangers plutôt qu’un membre de la même armée. Un sourire amusé traversa brièvement les lèvres de la Représentante de Deimos tandis qu’elle soupira d’un air las.

« - Mais je ne t’ai jamais vue dans ce Royaume, ma chère. Répondit simplement la demoiselle en passant une main nonchalante dans les cheveux. Un air faussement peiné sur le visage. Cependant, lui,  je l’ai déjà rencontré.  »

Certes elles auraient pu se connaître depuis la nuit des temps, cependant Ifrit ne connaissait qu’une poignée de ses sœurs d’armes. D’ailleurs, c’était la seconde fois qu’elle rencontrait quelqu’un de la garde d’Arès depuis qu'elle était réveillée. Pour une raison qui l’échappait, la garde d’Arès semblait peut fournie en guerrières ou inutile pour que personne n’y soit. Ou alors peut-être qu’ils étaient comme Arès et étaient en vacances pour ne pas s’occuper de ce qu’il se passait dans les Terres d’Arès. Le seul endroit où elles auraient pu se rencontrer était probablement lors de la dernière Guerre Sainte, mais que ça soit Arès ou elle, ils avaient été aux abonnés absents.

"Je suis Celestia, Héraut de Deimos, enchantée."

Celestia avait répondu cela d'un ton monocorde, qui n'avait rien d'humain. Cela avait été le résultat de son entreveue avec son Maître... Dans le processus de son changement de grade, pour ne plus jamais ressentir quoi que ce soit, Ifrit avait décidé d'embrasser totalement sa nature de reine des démons de feu en s'interdisant de ressentir à nouveau quoi que ce soit. Nereus répondit cependant à la Cavalière Pâle qu’ils étaient ici pour rencontrer le Seigneur Arès. Oh là là… C’était bien tard que les marinas se décidaient à venir, car comme le fit savoir Naama assez sèchement, ce dernier n’était pas disponible. Pas de chance, c’était quand l’Unique décidait de sortir du Royaume que les gens voulaient le voir. D’habitude il restait terré dans son palais mais depuis la dernière Guerre Sainte, personne ne savait ce qu’il était devenu. Celestia se demanda alors ce qui le retenait aussi longtemps alors qu’un conflit provoqué par lui-même avait eu le temps de se finir. Le marina du dragon des mers leur expliqua alors la raison pour laquelle ils étaient venus à trois, ajoutant que le peuple de Poséidon les prenait au sérieux.


« - Vraiment ? répondit Celestia d’un ton doucereux alors qu'une main étouffait un pouffement de rire. Pourtant vous ne devriez pas. Comme vous l'avez dit plus tôt, les temps changent. »

L’armée d’Arès s’était fait rétamer par les titans. Comme défaite cuisante, c’était tout bonnement le summum. Les deux hommes du groupe demandèrent alors si c’était possible de rencontrer des Représentants ou les fils d’Arès.

« - Je suis le Héraut de Deimos. Répondit alors Celestia de sa voix sans timbre alors que son regard redevenait sérieux. Il n’est également pas disponible. Quant à m’entretenir avec vous en son nom… Autant vous le dire, c’était Arès qui m’avait demandé je cite: "Celestia, pourrais-tu me rendre un service ? J’aimerais inviter Poséidon ici, tu penses pouvoir y arriver ? ". »

Quitte à annihiler leurs espoirs, autant y aller. Elle n’allait pas parler au nom de Deimos alors que ce dernier n’avait pas été présent lorsqu’Arès avait donné les ordres. En fait, aucuns des fils d’Arès avaient été là, cela aurait été difficile pour eux de connaître les desseins de leur Père. Déjà que ce dernier les avait laissés en plan chez les Titans, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup venant de lui. Dommage, mais il allait falloir revenir plus tard. Arès était comme il était, il faisait sa vie sans se soucier des autres, que cela soit sa famille ou ses subalternes. Une chose est certaine, c’est que Naama allait vite être déçue. Si elle croyait être utile au Royaume de la Guerre, cette dernière allait vite déchanter. Ces derniers temps, c'était monnaie courante chez les guerriers d'Arès d'être pris pour de la merde...


Dernière édition par Celestia le Jeu 29 Oct 2020 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue190/190De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue267/267De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyMer 28 Oct 2020 - 21:58

Tu restes perplexe devant les deux demoiselles bien que tu fasses admirablement en sorte de ne pas le montrer. Le genre d'histoire qui pourrait bien vite finir en crêpage de chignons si personne n'intervient. Tu prends la parole, tentant de rappeler votre présence. Mais la réponse est sans appel. Non. Un simple non. Tu clignes des paupières. Si ce n'est pas de l'autorité, dites-moi ce que c'est ! Malgré tout, la dénommée Naama, si tu l'as bien compris se complaît en quelques explications. Voilà qui est tout de même mieux. Bien entendu, un Dieu est la plupart du temps du genre très occupé. Et le Dieu de la Guerre doit sans doute faire ... la guerre ?

Nereus reprend la parole. En tant que chef des armées, il est bien plus qualifié que toi pour ça. Et puis, tu es ... une guerrière de l'ombre désormais ! Et tu n'en est pas peu fière. Bref. Tu la boucles, et tu écoutes. Alfengard intervient à son tour, apparemment au courant pour Eths. Bien sûr, ton Captain a certainement jugé bon de lui en parler. Parfait. L'autre jeune femme, héraut de Deimos, poursuit, vous invitant clairement à retourner d'où vous venez. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche lors qu'une puissante émanation d'énergie t'interpelle. Il ne s'agit pas de la vieille connaissance d'Alfengard, l'ayant croisé il y a peu, tu l'aurais reconnu.

Arès ... Son autre fils ? Quelqu'un d'autre ? Un sourire se dessine sur tes lippes.

"Serait-ce notre jour de chance ? A moins que ce cosmos ne soit pas des vôtres ?"

Tu scrutes les deux guerrières. Sans aucune animosité, sans aucune hostilité, juste de ton regard chaleureux et innocent. Pour une représentante des Lyumnades, tu es certainement bien plus naïve que tu ne le devrais. Mais de ton timbre léger, tu souhaites détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 1 Nov 2020 - 0:32




Naama rendit un sourire tout aussi charmant -et tout aussi greluche- à son interlocutrice lorsqu'elle lui adressa quelques mots. Je ne t'ai jamais vue dans ce royaume. Mais elle non plus "ma chère", ce n'est pas pour autant qu'elle en oublie les bonnes manières envers ses frères d'armes. Mais qu'importe, cet échange commençait à l'ennuyer profondément, alors la Cavalière ne répondit que d'un hochement de tête lorsque la créature se présenta enfin. Un Héraut de Deimos... tu m'en diras tant. Enfin, quelque part rien d'étonnant. Son attitude collait parfaitement à celle de son maître. S'il n'avait pas changé, du moins. Et force étant de constater que les divinités ne changeaient que rarement au cours des siècles, cela était plus que probable.

La jeune femme détourna son attention de sa compagne pour la reposer sur le Général en chef de Poséidon qui reprenait la parole. Une phrase lui extirpa une grimace, entre deux volutes de fumée opaque qui s'échappèrent de ses lèvres.
Tapotant sa cigarette d'un air distrait, la cendre s'envolant vers les hauteurs de Sparte, comme pour précéder l'apparition de Phobos et l'accueillir comme il se devait, Naama fit quelques pas en direction du Marina, jusqu'à se retrouver à un mètre à peine.

Parfaitement détendue, comme s'il n'y avait pas la moindre raison de ne pas se sentir sereine en cet instant, elle dévisagea longuement Nereus de ses prunelles mordorées.

"Inspiraient... dites-vous..." Lâcha-t-elle dans un sourire. "Estimez-vous que ça n'est plus le cas, Général ?"

Terrain glissant ? Bourde diplomatique ? Allez savoir. Avec Naama tout était possible.
Il ne serait pas improbable que, dans l'éventualité où il lui confirmerait que la réputation ou le respect qu'inspiraient les berserkers avaient nettement chuté, elle ne s'en prenne à ses propres "frères" d'armes pour leur "rappeler" que les armées de leur Seigneur ont une place à tenir, et que cela n'était pas négociable.
En définitive oui... Les Berserkers avaient peut-être plus à craindre d'elle que les Marinas eux-mêmes. Incongruité ? Peut-être.

Information intéressante cependant -dans tout ce magma insipide- elle venait d'apprendre que Célestia avait été mandatée par Arès pour inviter Poséidon à un entretien privé. La façon dont elle répéta -visiblement mots pour mots- ce que lui avait dit son Seigneur, tira un immense sourire à la Cavalière qui ne cacha pas son amusement face à la situation.
"tu penses pouvoir y arriver ?"... Quelle humiliation. Comme si elle n'était pas capable de transmettre un message aussi simple. Quoi que... à constater que trois généraux se déplaçaient notamment pour demander des comptes quant à cette "invitation", il semblait effectivement que non. Arès risquait d'être relativement mécontent.
A cette simple idée, ce fut un soupir que Naama extirpa cette fois, passant d'une expression à l'autre aussi clairement qu'un texte noir sur une page blanche -sans pour autant dévoiler ce qui traversait son esprit à ses interlocuteurs- bien obligés de faire avec tout ce qui s'affichait sur ses traits sans la moindre explication.

Cependant, Célestia ne semblait tout de même pas dénuée de sagesse, étant donné qu'elle ne s'enhardissait pas de parler à la place de son dieu. Judicieuse décision à vrai dire.

Tout à ses constations, Naama reporta son attention sur le Général des armées qui l'interpellait avec une question plutôt... finement pensée. Elle n'avait toujours pas bougé, c'est donc avec facilité qu'elle acheva de briser le mètre qui les séparait en se collant tellement à lui que leurs nez se frôlaient presque.

"Mignon et intelligent avec ça..." Murmura-t-elle alors que son regard brillant -et visiblement très intéressé- scrutait les iris tout aussi dorés que les siens avec attention. "Je suppose que je ne devrais pas m'en étonner. Après tout vous êtes bien le chef des armées de Poséidon... Et pour tout vous dire..." Poursuivit-elle, toujours en chuchotant comme s'ils étaient seuls au monde. "...je ne porte pas de cuirasse."

La suite...? Il n'en saurait pas d'avantage, pour l'heure en tout cas. Sa phrase fut simplement ponctuée par un sourire énigmatique et que l'on pourrait aussi qualifier de presque... espiègle...
Comme si le gong résonnait dans tout Sparte, Naama fut tirée de son jeu du moment par l'arrivée d'un puissant cosmos, puis d'un second qui le suivit de peu. Ces généraux avaient l'air d'avoir une préférence pour la Terreur. Du moins l'un d'entre eux, qui semblait le connaître. Quelle chance... ils allaient en avoir deux pour le prix d'un. Enfin... si tout se passait comme il fallait, bien sûr.

"Et bien et bien..." Commença-t-elle en tirant l'ultime bouffée de sa cigarette. "Il semblerait que vous ayez de la chance." Poursuivit-elle en jetant la cigarette encore fumante d'une légère pichenette.

Faisant volte face, tout en fouettant légèrement le visage de Nereus de ses longs cheveux de neige au passage, laissant une agréable fragrance de fruits sucrés dans l'air -on n'est pas tous des gros bourrins couverts de crasse et de sang, certains savent faire bonne figure au royaume d'Arès, hein-, Naama ouvrit un large portail d'un ample mouvement du bras, comme si elle embrassait le paysage désertique de la Porte du royaume toute entière.
Certes bien moins impressionnant que les flammes de Célestia, sa particularité était plutôt qu'il... puait la mort. Comme si ce passage menait tout droit vers la pire prison que les Enfers puissent compter.

"Oui oui je sais." Dit-elle en agitant la main dans les airs alors qu'elle leur tournait le dos. "Ne faites pas attention, je suppose que vous ne serez pas contre un petit raccourci. C'est ça ou traverser tous les domaines de Sparte les uns après les autres et croyez-moi vous n'êtes pas arrivés."

Sans attendre la moindre réponse, Naama s'engouffra dans le vortex d'ébène aussi naturellement que s'il s'agissait de la porte du salon, et disparut instantanément de leur champ de vision.

Arrow Temple d'Arès avec tous ceux qui pénètrent dans le portail



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue202/202De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 1 Nov 2020 - 2:18

"Disons que les Berserkers que j'ai rencontré lors d'une autre vie étaient différents." Je laisse passer quelques secondes. "Mais si vous estimez cela nécessaire prouvez le moi. Cela fait quelques temps que je n'ai pas eu l'occasion de dérouiller mes vieux os."

Dans le même temps j'avais levé ma main droite à l'encontre de mes marinas pour leur signifier de ne pas intervenir. Une telle proximité pourrait très bien laisser supposer une attaque. Bien que mon interlocutrice ne semblait pas idiote. S'attaquer à trois généraux n'était pas la meilleure des idées à avoir. Par contre lorsque Celestia prit la parole, mon visage changea l'espace de quelques secondes. Vraiment ?

J'arquais un sourcil. Le Seigneur DEIMOS avait choisi une bien étrange personne pour être son représentant. Celestia ne semblait pas prendre en considération sa sœur d'arme bien que d'apparence cette dernière inspirait bien plus le respect. Oui les temps changent... J'étais prêt à parier mon écaille qu'un Berserker comme ce Kostas que j'ai rencontré à Jamir l'aurait décapité sur le champ et pourtant elle joue encore. Elle faisait la belle. Avait-elle conscience que tout cela pourrait très vite dégénérer ? Devant les paroles de Célestia, je ne peux que soupirer avant de regarder Alfengard et Réa.

"Je crains que tu n'as pas tenu exactement les mêmes paroles lors de ton passage au Sanctuaire Sous Marin." Plus de sourire, mon regard se fait plus froid. Si jamais un de mes marinas venait à ce conduire de la sorte.... Je serre les dents conscient de l'enjeu diplomatique mais je me risque tout de même à dire le fond de ma pensée. "Est-ce que j'ai l'air d'un guignol... héraut ? Est-ce moi qui me suis mis à même le sol à la vue de tous dans un territoire étranger en chouinant comme une enfant ? Est-ce moi qui ai déformé les propos de mon dieu ? Je te prierais de prendre les marinas de Poséidon ainsi que notre visite un peu plus au sérieux."

Mon cosmos n'avait pas bougé d'un iota mais toutes ces précautions simplement pour un message mal transmis ? Réa ou même Alfengard auraient pu accomplir d'autres missions plutôt que de m'escorter inutilement. Je ressens un immense cosmos au fond de Spartes, un cosmos appartenant certainement à un divin. J'allais enchaîner, lorsque Naama se colla encore plus à moi. Plus de distanciation sociale, plus de mètre, plus rien. Elle était joueuse, comme Tihana à son époque.

"C'est très bien. Il n'y aura pas de perte de temps à l'enlever dans ce cas."

J'avais bien compris son petit jeu de mot. C'était le jeu des Berserkers et je le lui rendais bien. Si dans ce genre de cas nous nous laissions démonter nous le payons au prix fort. J'espérais simplement que mon élève comprenne qu'il était important de ne pas tomber dans le panneau, pas après toutes les leçons que je lui avais inculqué. Concernant Alfengard, j'espérais qu'il ne s'emporterait pas également. Bien que je plaçais beaucoup d'espoir pour qu'il me seconde je ne le connaissais pas encore très bien. Et un gros cosmos ce fit ressentir comme le mentionna d'ailleurs Réa. Une des divinités de Spartes était présente.

"L'entretien n'en sera que plus palpitant."

Naama bifurqua, mettant à nouveau de la distance entre eux pour matérialiser un portail. Elle allait les escorter jusqu'aux tréfonds du Royaume de la Guerre. Très bien. Ce ne serait que mentir que de dire qu'elle ne m'intrigue pas. De même j'avais hâte de croiser les divinités de ce territoire surtout si Alfengard, comme il l'avait rappelé, entretenait de bonnes relations avec Deimos ou son hôte.

Bien entendu avant le départ je me retourne en direction de Celestia ne lui adressant qu'un regard froid ne laissant traduire aucune émotion.

"Aurevoir... héraut."

Et je traversais le portail de la Berserker en direction des deux grosses essences cosmiques que nous ressentions.


Arrow A la suite de Naama.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue245/245De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue250/250De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyDim 1 Nov 2020 - 14:08

Alfengard regardait avec circonspection le comportement des deux Berzerkers. Ils se demandaient si c'était une coutume chez eux de s'engueuler devant des visiteurs. En tout cas, c'était un peu déstabilisant d'avoir ce genre d'accueil, qui cassait avec l'entrée spectaculaire de Céléstia.

D'après les dires des deux Berzerkers, Arès et aucuns de ses fils n'étaient présent  au Royaume de la Guerre. Alfengard soupira de dépit. Il aurait aimé pouvoir revoir Eths ou peut-importe le nom qu'il portait à présent. Et qui sait, sa présence aurait peut-être amélioré l'ambiance.

Pendant qu'il regardait un peu partout autour de lui, sortant largement de la conversation qu'il y avait devant l'entrée du Royaume. Après tout, il était surtout venu pour voir un ami et peut-être faire un petit combat amical avec Ray, si l'occasion s'en présentait. Et puis, son esprit était un peu préoccupé par l'absence de Daphnée et Félina.

En marchant un peu sur le coté, il remarqua que l'une des Berzerkers semblait minaudé avec Néréus. Il se retient de regarder Réa, en espérant que ça n'allait pas partir en crise de jalousie ou quelque chose du genre. Enfin, ça pourrait être assez amusant que cette fois, une mission diplomatique ne soit pas un échec à cause de lui.

Alors qu'il regardait du coin de l'oeil la situation, un puissant cosmos se fit ressentir dans le domaine d'Arès. Alfengard ne savait pas a qui était cette puissance, ou du moins il l'avait déjà ressenti quelque part mais c'était autre chose. Mais vu la force, il y avait des chances que ça soit l'un des fils du Dieu de la Guerre et que la situation allait pouvoir se débloquer.

Sans attendre, la Berzerker du nom de Naama ouvrit un portail, les invitant à la suivre pour aller à la rencontre du nouveau venu, assurant que c'était le moyen le plus rapide, plutôt que de passer par tout les domaines. Un geste assez sympathique pour être saluer.

- En effet, cela sera plus rapide. Merci pour votre attention à notre égard. Il lui fit un signe de la tête avant d'emboiter le pas à Néréus, non sans saluer d'un geste de la main l'autre Berzerker présent. Réa, tu ne t'éloigne pas, s'il-te-plait, lança--t-il tout bas à sa camarade, ne sachant pas trop ce qui pouvait arriver.

La suite des événements allaient être palpitante.

==> J'accompagne Néréus, Réa et Naama
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue232/232De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue275/275De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue280/280De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyMar 3 Nov 2020 - 14:28

À la suite des dires de la demoiselle, l’ambiance devint aussi froide qu’une nuit d’hiver. En effet, les visages devinrent plus fermés, comme si les dernières paroles d’Ifrit étaient quelque chose qui changeait la situation. Si Naama gardait le silence pour sa part – non sans en penser moins au vu de ses mimiques faciales -, ce fut Nereus qui prit la parole d’un ton dangereusement froid à son adresse, expliquant que le discours du Hérat de Deimos n’était pas du tout le même qu’elle avait tenu à l’époque lorsqu’elle était venue au Sanctuaire Sous-Marin. Par la suite, il lui fit souvenir d’un épisode qu’elle aurait voulu oublier, sa phobie de l’eau qui l’avait humiliée sans le vouloir devant le Général de Poséidon.

Arès n’était pas supposé savoir que la jeune fille avait une phobie de l’eau, cependant il l’avait envoyé elle dans un endroit entouré d’eau partout. La demoiselle avait donc fait une crise d’angoisse et fait n’importe quoi par la suite. Le visage de Celestia restait impassible à chaque reproche qui lui était formulés, ses ongles devenus aussi acérées que des griffes s’enfonçant dans sa paume. Si elle en avait eu la capacité, Ifrit lui aurait dit de la fermer et que ressasser ainsi cette humiliation n’allait rien arranger. Comme il lui avait dit à l’époque, ce n’était pas le problème de Néréus de savoir qu’elle était spartiate, qu’elle avait peur de l’eau ou qu’Arès allait la buter lorsqu’elle reviendrait sans Poséidon.

Si seulement il connaissait Arès ! Il comprendrait aussi que lorsque ce dernier demandait quelque chose, c’était comme si il l’ordonnait. Les ordres de l’Unique étaient absolus et ses serviteurs se devaient de les accomplir sous peine d’être sévèrement punis. Leur problème était qu’à cause de cela, les marinas se retrouvaient dans une situation épineuse. Mais cela… Ce n’était pas le problème de Celestia à vrai dire, puisqu’au final, par la présence de ces poiscailles, sa mission avait été à moitié accomplie. Entraînant des conséquences au passage mais ça… Il y en avait tout le temps. Il fallait donc essayer d’arranger les choses bien que l’odorat de la démone de feu sentait la punition à plein nez à présent.

Quoi qu’il en soit, la cavalière ouvrit un portail aux marinas afin de se rendre au palais d’Arès. Perdue dans ses pensées, Celestia avait faillit ne pas se rendre compte que Phobos était revenu. Son aura cosmique se faisait sentir dans tout le royaume et Réa épingla se fait. Nereus – après s’être fait allègrement draguée par Naama au passage – entreprit de suivre leur guide dans le portail afin de rencontrer le fils d’Arès qui était sûrement en train d’attendre leur arrivée. Celestia soupira, elle n’avait aucunes envie de rencontrer à nouveau Phobos, cependant, comme elle était la cause de cette situation, elle était bien obligée d’emboîter le pas aux autres, ce qu’elle fit après avoir intimer à Réa de passer devant.



Arrow Palais d'Arès
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue190/190De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue267/267De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
De retour après une longue absence Left_bar_bleue420/420De retour après une longue absence Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:01

Ce regard... Tu sais bien qu'il ne vaut rien de bon. Nereus est contrarié. Tu frissonnes, comme si un froid intersidéral s'est emparée soudainement des terres désolés. Et pourtant, ce n'est qu'une impression. Tu te souviens qu'il t'a évoqué rapidement les faits mais n'en rajoute pas. Tout est dit. En rajouter une louche pourrait être risqué. Et puis, dans le fond, cela ne te concerne en rien. Par contre ... Du coin de l'oeil, tu ne lâches pas la seconde guerrière du regard. Elle s'approche de Nereus. Trop près, beaucoup trop près.

Jalouse comme un pou, n'est-ce pas Réa ? Et pourtant tu te contrôles. Tu contrôles tes traits, ton expression, ton aura. Tu ne bronches pas. Personne ne peut se douter de ce que tu ressens. Tu restes impassible. Après tout, tu ne peux laisser tes émotions prendre le dessus dans ce genre de mission diplomatique. Endymion compte sur toi. Et tu dois également prouver à Nereus cette maturité que tu as acquise. Ton rôle de gardienne te tient à coeur, beaucoup plus qu'une pointe de jalousie, déplacée, qui plus est.

Ce n'est pas la première fois qu'une femme lui tourne autour, sous tes yeux. Certes, c'est sans doute une des premières fois que ton coeur se serre. Tu sens le regard du Kraken sur toi. Tu lui adresses un sourire. Pourquoi t'observe-t-il ainsi comme si tu t'apprêtais à exploser ? Ce n'est guère le cas. A cet instant, tu es plus un long fleuve tranquille qu'un raz-de-marée. Tu finis par détourner le regard, en quête d'un brin d'herbe qui aurait anormalement poussé quelque part malgré la terre sans vie. Bien entendu, tu n'en trouves aucun, mais cela suffit à te distraire.

Mission accomplie.

Et puis ce cosmos qui se fait sentir. Sauvés par le gong ! Par contre, si combat il y a, tu t'occuperas certainement de cette crinière de neige bien trop encombrante qui se fourre là où elle ne devrait pas. Il faut bien plus qu'un mouvement de tête pour charmer le plus grand des pirates de tous les temps, le fier Captain du Phoenix des Mers. Enfin ... ne t'égare pas Réa. Ton ami s'adresse à toi. Tes joues rosissent légèrement alors tu acquiesces à ses propos. Le Général du Kraken garde ce comportement fraternel envers toi. Puis, ce fut à la représentante de Deimos de t'adresser un signe. Tu la remercies, à demi-mot, avant de t'engouffrer à ton tour dans le portail.

Arrow A la suite de la joyeuse troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence   De retour après une longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour sur ses terres apres differentes aventures
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le début d'une longue journée
» Le début d'une longue ascension
» [JEU] une description trop longue pour un truc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-
Sauter vers: