Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 l'intendant digne d'un roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:57





Tes mains tremblent, et tu es encore sous l’émotion de ce qu’il vient de se passer. Pourtant tu te dois de reprendre ton calme, ce n’est pas ici que tu peux te laisser allez. Tu fermes les yeux, et tu

Inspires !

1
2
3

Expires !

3
2
1

Tu ouvres de nouveau les yeux, et tu ne la vois plus. Cette étincelle de folie dans ton regarde qui vient de disparaitre. Tu reprends de la constance, tu déposes ton trésor dans un magnifique coffret en bois laqué. Il sera temps de le trouver une place dingue de ce non, tu fermes rapidement le couvercle de peur que quelqu’un découvre ton secret. Verrouillant à double tour le coffre, rangeant la clé près de ton cœur. Es tu triste, malheureux ? Tu n’as pas le temps de faire une interception et d’interroger ton âme. On dérange aux portes de Spartes, et tu ne ressens nullement l’aura d’Arès et de Deimos, il est temps d’être un ambassadeur, une nouvelle pièce, un nouveau théâtre. Et devant un public.

Face au miroir, tu ajustes ta tenue, essuyant le sang sur tes lippes, et dans un nuage de fumée, disparais de la chambre de ton domaine.


Dans la salle du trône, tu donnes les ordres, un exercice auquel tu es familier. Les esclaves se pressent et se bousculent pour agir au plus vite, pendant ce temps, tu ignores cette agitation, et tu observes le trône de ton père, dix secondes, immobile, tu es tellement proche du but, il te suffit simplement d’avancer. Ce que tu fais finalement, ta cape vole autour de toi, et tu fais demi-tour, puis t’installe sur le siège de ton père. Tu as le droit, après tout, tu es seul maitre à bord. Conscient que cela ne fait pas de toi la divinité du royaume, tu profites de ces quelques instants. Le regard troublé des esclaves ne t’échappe pas. Aucun n’ose prendre la parole et tu n’as pas à te justifier auprès de la vermine. Pour calmer les esprits, tu tends la main, un chien d’humain bien dressé comprend ta demande et te sert un verre de vin.

Tu es le seul maitre à bord du navire, et pour éviter que le bateau coule, tu es bien obligé de prendre la barre, alors la meilleur place pour cela c’est ici. Ton cosmos emplit les lieux, et des ronces commencent à envahir l’endroit. En même temps que des insectes. La plante s’enroule autour de ton front tellement une couronne et les épines se plantent dans ta chair, laissant apparaitre du sang, glissé le long de ton visage. Ton cosmos se fait ressentir dans tous Spartes, aucun Berserker ne peut ignorer ta présence. Tu croises les jambes et t’installe confortablement, jouissant de ta domination sur ce domaine et en attendant les « invités » !
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue260/260l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue319/319l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue580/580l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptySam 31 Oct 2020 - 23:40

"And none of this earth inherit
The expression of my spirit", Edgar Allan Poe.







Elle n'y arrivera pas. Il le savait bien, mais il avait pour principe de donner sa chance à tout le monde. A elle de ne pas le décevoir. Laisser sa chance à quelqu'un lui permettait de voir à quel point l'humanité pouvait se montrer intéressante. On pouvait aussi prétendre que la première chance donnée à un humain était celle d'être en vie. Il n'était pas spécialement d'accord avec ce principe-là. On ne choisit pas de naître, pourquoi nous donnerait-on une chance ? A croire que la vie est une chance. Il pensait que c'était le contraire. La vie en elle-même est un fardeau. Obligé de subir les déboires de ses sentiments, des sentiments des autres, obligé de faire les bons choix, de suivre les bonnes personnes, d'être l'exemple de l'humain parfait... et quand bien même la perfection habite cet habitant de la Terre, il n'est pas exclu que le jour du Jugement Dernier, il ne finisse par rôtir en Enfer en compagnie du Seigneur du monde des morts. Alors qu'on ne vienne pas lui dire que la vie valait la peine d'être vécue. Grosse connerie, ça encore.


Mais dans sa grande mansuétude, il lui a laissé l'opportunité de l'impressionner, bien qu'il sût d'avance qu'elle allait être décevante. Parce qu'il en était de même pour tous les êtres peuplant cette Terre à la con. Pas un seul n'était capable de relever le niveau. L'humanité ne servait à rien, et c'est pas aujourd'hui qu'il allait penser le contraire. Justement, à chaque seconde qui s'écoulait, il devenait de plus en plus haineux du genre humain. Mais il avait fait une promesse, un pacte avec un Olympien : celui de ne pas attenter à la vie humaine, directement du moins. S'il tuait de ses propres mains les femmes et les enfants de ce monde, il romprait le contrat établi... Et ça, il ne pouvait pas se le permettre. Sa propre existence était le fruit d'un contrat. Chercher à le rompre anéantirait entièrement sa vie. L'esprit du divin Deimos détruit (ou du moins emprisonné quelque part) en était la preuve. Tout le monde pensait que Deimos avait perdu face à la puissance d'Eths. D'un point de vue purement théorique, c'était le cas. Mais la réalité était toute autre. Il s'agissait-là d'un contrat passé l'un  avec l'autre. En l'échange du corps originel et de sa puissance et de son total contrôle, Eths promettait quelque chose que le Dieu de la Terreur ne pouvait refuser. Mais qu'on se rassure : Il reviendra. Parce que le contrat avait une date écrite à l'ichor.


Il laissa son héraut vaquer à ses occupations. Il n'était pas un Dieu qui souhaitait tout contrôler. Ses sujets pouvaient entreprendre ce qu'ils voulaient. A condition que leurs actions n'amènent pas la honte sur sa divine personne. Ca, il ne le pardonnerait pas. Adonaï avait le pardon facile à quiconque avoue ses fautes. Mais, il ne fallait pas que ça l'atteigne. Il avait du mal à passer outre ce genre de blasphème. Il l'avait laissé partir et s'était rassis sur son trône, situé à plusieurs centaines de mètres d'altitude, au-dessus d'un domaine qui s'étendait jusqu'à l'infini. La magie des domaines divins... Il ferma les yeux et se concentra sur ses prochains objectifs. Être calife à la place du Calife. Tenir le crâne de la divinité de la Guerre dans ses mains et le broyer, faisant gicler tout ce sang sur son visage, lécher chaque goutte rouge qui perlerait autour de sa bouche... Un rêve. Lui arracher le cœur et l'avaler goulûment, sentir les effluves de la Guerre et de la Destruction parcourir son estomac et le rendre plus puissant encore, plus malfaisant, plus... terrifiant. Il s'était endormi... Il parcourait cette splendeur qu'il créait par son imagination. Ce monde où il serait le seul Dieu, le Dieu Unique. Comme un pied de nez au grand Créateur, le Père de toute chose. Ses ailes noircies par sa déchéance n'existeraient plus... Il n'en aurait plus du tout l'utilité puisque toutes les divinités, tout l'Eden n'existerait plus. Cette cité d'argent aurait sombré dans le chaos le plus total, chaos dont il serait à l'origine... La corruption qu'il s'efforçait de combattre à l'aube de l'humanité avait eu raison de lui et il était devenu la corruption la plus pure jamais imaginée.


Il s'est réveillé, au plus profond de l'étreinte des pins gelés. Pas un lambeau de vêtements, mais il n'avait pas froid. Les bois enveloppaient son âme et sa perception se multipliait. Ses sens s'élevaient à l'extrême. Son cœur battait de plus en plus vite. Seul ce son était audible, si ce n'est les gémissements du vent à travers les arbres glacés. Les frontières de la chair humaine mortelle l'avaient abandonné depuis des millénaires alors il se renouvelait. Il avait rêvé d'une telle mutation pendant d'innombrables nuits d'hiver. Son essence, devenue celle d'une bête, l'énergie de la Terreur bouillait à l'intérieur de ses veines gonflées. Son but s'était manifesté dans ses rêves. Comme né sous une forme de loup, à la recherche de chair humaine dirigé par la faim vampirique... Désireux d'être baigné dans le sang d'un enfant, pour étancher sa soif avec des lambeaux de chair vierge, pour délivrer le monde de ses faibles mensonges. Envenimé, il était l'incarnation la plus noire qui ait pu être imaginée. Il referma les yeux, très fort puis les rouvrit. Non. Aucun arbre, aucun pin, pas le moindre vent, seulement une espèce de neige cendrée tombant d'un ciel grisé d'orages et de malheur. Était-ce une vision qu'il venait d'avoir ? Non... En l'espace d'une seule seconde, il avait vu juste : l'énergie de la Peur s'était manifestée. Même si Adonaï était également un Dieu, il n'en était pas moins le jumeau de Phobos. Leurs énergies, bien que différentes, avaient la particularité d'avoir un impact sur l'autre. Elles communiquaient. La Peur et la Terreur, réunies dans cette dimension, dans cet espace-temps. Se levant de son trône, il se laissa tomber en contrebas, offrant à tout son domaine un léger tremblement de Terre. Les deux frères, ou du moins le frère et la sœur se devaient d'être ensemble. Ensemble, ils pouvaient régner sur le monde. Ensemble, ils pouvaient tout accomplir... L'un apportant la destruction pure, l'autre apportant la corruption. Quel beau tandem ils feraient... Encore faudrait-il qu'ils s'entendent, ce qui n'était pas une mince affaire. Ils avaient des idéaux, des responsabilités, des volontés, des valeurs différentes... Deux frères, quoi. D'un pas décidé, habillé de sa plus belle tenue, un costume trois pièces taillé sur mesure, un gilet quatre boutons, une cravate nouée à la perfection, à la française, une serviette violet foncé qui sortait de sa poche avant, des mocassins Richelieu d'un noir de jais à la semelle rouge, apportant ce côté flamboyant à la tenue, une chemise assortie à la serviette, il prit la décision de rejoindre Phobos au temple suivant, celui d'Arès.


D'ailleurs, pourquoi avoir fait éclater son pouvoir dans le temple du "maître" des lieux ? Il cherchait à impressionner quelqu'un ? Peut-être appelait-il Arès ? Je la pose la question. Et je me chcrafouille la curiosité. Peu importe, finalement. L'important était que le "Temple" de Deimos se trouvait juste avant le Palais d'Arès. Quelle curiosité de la part du Dieu d'avoir voulu mettre son fils le plus rebelle et le plus éloigné de lui, au plus proche de sa résidence. Pour le surveiller, peut-être ? Ou pour, tel un étau, qu'il soit entre Phobos, le fifils à papa et Papa lui-même ? Trop de questions, si peu de réponses. Montant les quelques dizaines de marches qui menaient à l'intérieur du temple. Et il était là. Il avait posé son infâme derche sur le trône du Père. Il ne put s'empêcher d'afficher une mine déconfite. Il ne savait absolument pas comment réagir face à cette vision. Avait-il gagné ? Arès était-il en dehors de toutes les négociations pour que l'aîné soit sur le trône ? Est-ce qu'Adonaï avait perdu cette guerre familiale ? Ou bien le Dieu de la Destruction a-t-il élevé le Seigneur de la Peur au rang de roi du royaume ? Était-ce parce qu'Adonaï avait usurpé l'identité de Deimos et qu'à partir de cet instant, tous les efforts d'Adonaï était réduit à néant ? Ou alors le Maître de la Peur était devenu le Maître de ce royaume, devant le chef de son petit frère ? Ou tout simplement, comme il n'y avait personne, il en a profité pour goûter au doux plaisir d'être le Roi ? Il était rare de voir le Seigneur de l'Effroi dans l'incompréhension, lui qui avait la faculté de tout saisir, tout comprendre, tout anticiper. Le Maître de la Peur a-t-il réussi à réveiller une crainte dans l'esprit de la divinité ? Non, même lui, il en était incapable... Mais après tout, par le simple fait qu'il n'ait pas été présent depuis je ne sais combien de temps, Phobos était-il devenu plus puissant, plus fort, plus influent que son petit frère ?


La fin de sa maladie était-elle arrivée ? Non, c'était absolument impossible. Il avait gagné, c'est ça ? C'est donc ça l'amer goût de la défaite ? La défaite de tout, l'unique volonté d'en finir avec sa propre existence... Deimos n'était-il pas l'Empereur de la Vengeance ? Sa vengeance balançant une main lourde, écrasant la volonté de ce Dieu usurpateur, voleur de trône qui lui revenait de droit ! Où était-il pendant toutes ces années ? Où était-il quand Arès ne daignait même pas se présenter à ses guerriers ? Où était-il quand Poséidon revint à la vie ?! Il n'était pas là ! Il n'avait aucun droit d'être ici... Et dire qu'en partant du Temple de la Terreur, Adonaï voulait conclure une paix et un marché avec son grand frère... Toute sa volonté s'était envolé... Pour d'innombrables nuits d'hiver, il n'avait jamais osé cauchemarder d'un tel jour où il se verrait ramper sous un repaire tourbillonnant de douleur, face au sort de toute cette création, face à la chute de sa propre existence. Ce qu'il visait, c'était l'éternité. Il n'était pas venu là pour meubler, pour servir de pion. Il voulait graver son passage sur la Terre, dans cette dimension, dans cette temporalité, la seule qui le voyait devenir ce qu'il était aujourd'hui. Les étoiles brillent au-dessus de celui qui croit fort, si l'avenir paraît mauvais, qu'il repense à avant, qu'il repense au passé, comme il a peiné, comme il a lutté.

"J'ai pas envie de me perdre, mais je crois que je me perds quand même. Envie de sortir de la merde, mais qu'est-ce que je fais si je perds les rênes ? J'ai pas la tête à ça, mais si je me noie, oh aide-moi... Oh l'ambition ça donne des ailes... Mais si le plomb s'empare d'elles.... Mais j'ai peur de l'échec."


Il avait peur de perdre. Perdre un combat, on s'y fait. Là, il perdait tout. Adonaï avait un très gros défaut. Il avait tendance à surinterpréter tout ce qu'il entendait, tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il sentait. Là, il faisait des plans sur la comète pour anéantir Phobos avant qu'il n'ait le temps de respirer, mais il était fort probable qu'à cet instant précis, Phobos se sentait particulièrement seul(e) et qu'en tant que seul divinité crédible du camp, il ait décidé de poser son cul là. En temps normal, Adonaï n'aurait même pas relevé cette action de son grand frère (par adoption), mais là, il n'était pas réellement en forme d'une part. Et d'autre part, il voyait en ce geste, anodin pourtant, toute une symbolique. "Je suis l'intendant digne d'un roi". Et ça, il avait du mal à l'accepter, et ce malgré l'affection (limitée, entendons-nous bien) qu'il pouvait porter au fils d'Aphrodite.


Non, il devait reprendre ses esprits. Il n'avait pas le choix. Qui serait-il, sinon ? Il n'avait pas bâti toute cette création pour s'écraser si près du but. Il n'était pas Icare à vouloir voler trop près du soleil et s'écraser comme une grosse fiente de goéland. Il se trompait sûrement. Ce qu'il croyait n'était pas la vérité. Il l'aurait senti plus tôt, sinon. Il n'était pas n'importe qui, il n'était pas n'importe quoi. Il était ce que l'humanité avait fait de plus ignoble, il était ce que les dieux avaient fait de plus terrifiant. Il n'allait pas s'écraser face à qui que ce soit. Il n'a pas ployé le genou face à Héphaïstos, ce n'est pas devant Phobos qu'il allait le faire. Son aura se fit assez menaçante, terrifiante, un concentré de haine pure. L'essence même de la Terreur était visible à travers les yeux bruns de la divinité, figure de proue de la troisième génération. Sa voix, d'un léger accent britannique très bourgeois, était sombre et teintée d'une légère sournoiserie.



"Fais comme chez toi, Phobos."


Une certaine ironie, dans cette phrase. Parce qu'il était chez lui, d'une certaine manière. Même si vous ne vivez plus chez vos parents, dès que vous mettez mes pieds à l'intérieur de leur maison, vous êtes immédiatement chez vous. De là à ce que votre père vous laisse vous asseoir dans son fauteuil, celui qu'il a modelé à son anatomie, celui qui est légèrement affaissé, du fait du gros bide de votre vieux. Dans tous les cas, ce n'était pas sa place. Il n'était pas là où il devait être. S'il voulait régner sur le Royaume de la Guerre, sur l'humanité toute entière, il devait se créer un trône qui lui était propre. Un trône unique, pas prendre celui d'autrui. S'il voulait jouer dans le symbolisme, la meilleure des idées serait de détruire devant tous les guerriers d'Arès le trône de ce dernier et d'en créer un nouveau à partir des ossements de la divinité remplacée. Du moins, c'est ainsi qu'Adonaï voyait les choses. Et il était fort à parier que Phobos imaginât la même chose s'il avait réellement l'intention de devenir Calife à la place du Calife.


"Assez plaisanté, mon frère. Ne reste pas dans son trône devant les invités qui ne devraient pas tarder à arriver ici. Ca enverrait un message de division à ces sous-merdes."


Il n'avait pas la langue dans sa poche, évidemment. Afin d'éviter que quiconque ne vienne les importuner ici pendant une probable conversation importante et confidentielle, il lui parla par télépathie. Une chose qu'il maîtrisait parfaitement. La Terreur fonctionne avant tout dans la tête d'autrui, et pour ce faire, il faut pouvoir communiquer sans aucune voix, n'est-ce pas ?


*Montrons que nous sommes ensemble... Pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 1 Nov 2020 - 1:09




Arrow Porte de la Guerre

Jamais Naama ne se serait permis de matérialiser quel que portail que ce soit directement dans le Temple de son Seigneur. Ainsi, lorsqu'elle s'extirpa du vortex qu'elle avait créé pour éviter à leurs "invités" une trop longue ascension -et un temps perdu considérable pour elle- c'est devant les marches qui menaient à l'intérieur de la bâtisse que chaque personne qui l'avait suivie se retrouva.
Sans dire un mot -pourquoi faire- la Cavalière monta doucement les marches de pierre pâle, pénétrant dans un hall gigantesque, orné de colonnes, de fresques, tableaux et diverses statues représentant Arès dans ses plus belles batailles.
Au lieu de les conduire directement à la salle du trône, Naama s'arrêta devant une pièce, un esclave se précipitant comme un damné pour lui ouvrir la porte.

"Je vous prie d'attendre quelques instants ici." Dit-elle sans se départir de son éternel charmant sourire. "Il ne devrait pas y en avoir pour très longtemps, mais mettez-vous à votre aise."

Salle d'attente:

Laissant leurs "invités" quelques minutes -car il était bien évidemment hors de question de se pointer devant les Dieux en leur imposant leur présence- la Cavalière stoppa net son mouvement, alors que ses doigts se posaient sur la poignée d'or de l'immense porte qui la séparait de la salle du trône.
Une puissante aura extrêmement noire et relativement haineuse se dégageait de l'autre côté des montants de bois. Extirpant un soupir, Naama jeta un bref coup d'oeil vers Célestia.

"Ton maître a l'air de charmante humeur." Lança-t-elle en appuyant l'ironie de la chose.

En définitive, Naama se fichait éperdument que les fils d'Arès accueillent les Marinas dans un bon état d'esprit ou pas. Seule comptait la suprématie d'Arès. Maintenant... si Deimos gardait cette bonne humeur ambiante lors de leur entretien, cela risquait d'être particulièrement distrayant. A la bonne heure, après tant de siècles à dormir, elle avait bien besoin de s'amuser un peu.

Pénétrant enfin dans la vaste salle, les courts talons de ses bottes de cuir sombre claquant presque mélodieusement contre les dalles de marbre, Naama remercia intérieurement ses siècles de pratique de maîtrise d'elle-même, lorsqu'elle constata que Phobos -qui avait visiblement décidé de changer de sexe, pourquoi pas après tout- était assis sur le trône de son Seigneur et Maître. Elle les connaissait tous deux, depuis de forts longs siècles à vrai dire. Et il était bien évidemment hors de question de contrarier l'un ou l'autre. Elle ne savait que trop bien ce dont ils étaient capables et elle ne tenait absolument pas à en faire les frais. Mais, au fond de son être, une rage à l'apparence pourtant d'un calme absolu, bouillonnait comme si l'on aurait oublié une marmite pleine d'eau sur le feu. Comment osait-il... s'assoir à la place de son père. Qu'Arès soit présent ou non importait peu à vrai dire. Sa place n'était pas celle-ci. Mais elle n'était personne pour le faire remarquer, et elle était trop fine pour risquer quoi que ce soit en le laissant paraître.
C'est donc tout sourire qu'elle s'approcha des jumeaux divins, ployant le genoux jusqu'au sol lorsqu'elle fut arrivée à une dizaine de mètres d'eux.

"Mes seigneurs, veuillez pardonner cette intrusion. Naama, Cavalière de l'Apocalypse, c'est un plaisir de vous revoir." Commença-t-elle d'une voix douce sans se lever ni les regarder tant qu'elle n'en aurait pas reçu la permission. "Trois Marinas se sont présentés à l'entrée du Royaume. Nereus, Général en chef des armées de Poséidon, et deux de ses généraux, un certain Alfengard, qui dit vous connaître Seigneur Deimos, et une jeune femme du nom de Réa." Poursuivit-elle en fixant le marbre -fort joli au demeurant- qui recouvrait le sol de la salle du trône. "Ils souhaitaient rencontrer Arès. Rencontre que je leur ai refusé prétextant qu'il était trop occupé. Ne sachant pas à ce moment la raison de leur venue, j'ai préféré ne pas laisser entendre qu'il était absent. Ne sachant également pas si vous souhaitiez les rencontrer, ils patientent dans le petit salon. Et pour ce qui est du motif de leur présence..." Un bref sourire en coin étira ses lèvres avant qu'elle n'achève son rapport. "...je laisse Célestia vous expliquer de quoi il retourne."




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue202/202l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 1 Nov 2020 - 2:43

Arrow Entrée du royaume

HRP:


[justify]"Très bien nous attendrons ici. Merci."

J'observais l'esclave qui refermait la porte nous laissant seuls, moi et mes compagnons. Cette première partie de notre visite chez les Berserkers s'était avéré instructive aussi nous avions appris que suite à l'erreur du Heraut de Deimos la venue de Poséidon n'avait pas été ordonnée mais souhaitée. Une simple invitation. Tss je ne pouvais m'empêcher de réfléchir à toutes les solutions possibles et imaginables. Prenant une profonde inspiration j'adressais quelques consignes à mes partenaires.

"Bon comme vous avez pu le deviner la situation a sensiblement changé. A partir de maintenant nous ne sommes plus ici pour demander des comptes. Nous allons expliquer la situation sans charger outre mesure Celestia. Deimos pourrait s'avérer susceptible si on venait à trop accabler son héraut. Mais si on peut placer intelligemment que tout ceci est de sa faute ne nous gênons pas, en attendant.... Vous allez m'aider."

Une vague de froid envahit la pièce alors que ma cosmo-énergie se déployait uniquement dans cet espace clos. La glace sortait de mes mains, se modelant selon ma propre volonté pour former une lance à l'esthétique appréciable.

"Réa charge la en électricité pour que j'en enferme une partie à l'intérieure. Alf assure toi que l'arme est bien équilibrée et taille là au besoin."

Pendant que les marinas m'aidaient, je profitais pour confectionner à la suite une épée tout en gardant les mêmes demande pour au final avoir deux armes, d'une qualité et d'une beauté fort appréciable. Bien sûr ces armes ne pourraient pas contenter les dieux jumeaux d'Ares habitués au travail divin des dieux mais un présent était toujours bien vu dans la majorité des cas.

"A la base j'avais prévu de confectionner qu'une lance mais vu que nos hôtes sont deux... Tiens Réa tu offres la lance, et toi Alfengard l'épée. Ne vous offusquez pas si les dieux viennent à les détruire. Il s'agit simplement d'un présent de pauvres mortels. Ne les contredisez qu'en cas d'extrême nécessité, pour le reste j'en fais mon affaire."

J'attendais la réaction de mes amis. [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue245/245l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:15

===> Premier domaine du Royaume d'Arès

Passer un portail était une première pour Alfengard. Du moins un portail dans ce genre là, vu qu'il avait déjà vu le portail qui permettait d'aller de la surface au Sanctuaire Sous-Marin, mais c'était un d'un tout autre genre. Le Kraken se demandait si l'un de ses camarades avait la même capacité que le Héraut présent.

L'endroit était vaste, décorer avec soin et le sol était d'une propreté incroyable. Le Kraken suivait toujours la jeune femme sans rien dire. Ce qui l'intriguait, c'était le cosmos de la personne qui était arrivé. De plus en plus, ça lui disait vraiment quelque chose.

Alors qu'il continuait de marcher, il eut une sorte d'illumination. Ce cosmos, il l'avait senti lors de son premier combat au Sanctuaire Sous-Marin. C'était même lui qui lui avait permis de changer la couleur de son écaille. Finalement, Eths était de retour au Royaume d'Arès. Cela fit sourire le Kraken.

Après une volée de marche de marbre et l'arrivé devant un grand hall, la personne qui les conduisait les fit entrer dans une autre pièce, pendant qu'elle allait prévenir ses maîtres de la présence des Marinas.

Une fois seul dans la pièce, Néréus, qui semblait d'abord en pleine réflexion, s'approcha d'eux. Il semblait un peu ennuyé par rapport à ce qu'il se passait. Les raisons de leur venu avait été semble-t-il été faussé par Céléstia, qui avait déclaré à Néréus que Poséidon était convoqué alors qu'Arès invitait son oncle à venir le voir. La finalité était la même mais l'intention non. Mais au moins le dieu de la guerre n'avait pas manqué de respect au Seigneur Poséidon. Cela soulageait un peu Alfengard. Le Général du Dragon des Mers déclara qu'il ne faudrait pas trop chargé de reproche Céléstia devant Deimos qui pourrait mal le prendre. Alfengard leva un sourcil avant que Néréus finissent par dire que si on pouvait glisser un ou deux reproches subtilement, ça irait. Le seul hic, c'était qu'Alfengard connaissait son coté subtile. Il sourit à Néréus, ne préférant rien ajouter et laisser son ami gérer cela.

Puis, Néréus fit appel à son cosmos pour matérialiser de la glace qu'il demanda à Réa de charger d 'électricité, et Alfengard de vérifier si la lance et l'épée qu'il allait faire, serait bien équilibrer. Une fois que Réa est fait ce que Néréus ai demandé, Alfengard prit les deux armes et commença son travail de forgeron. Vu qu'il avait aussi le pouvoir de geler les objets par son cosmos, le travail n'était pas long. Mais comme par habitude, quand il était dans sa forge, le forgeron s'était mit un peu à l'écart, retirant son écaille pour travailler. Il se concentra sur le travail qu'avait fait Néréus, le cosmos que Réa y avait insufflé et sourit en y ajoutant son propre cosmos pour afiner les armes. Quand elles furent fini, il les rendit à Néréus pour qu'il puisse juger du travail.

Néréus précisa qu'a la base, il ne comptait faire qu'une arme mais vu que les deux étaient présent, autant essayé de faire bonne impression. Il donna une arme à Réa et l'autre à Alfengard, leur précisant qu'il ne faudrait pas s'offusquer si les armes étaient détruite, vu que les deux jumeaux d'Arès étaient habitués aux travaux divins.

- Ne t'en fais pas. Il remit son écaille avant de bouger un peu les épaules. L'important c'est de savoir pourquoi le dieu de la Guerre voulait rencontrer le Seigneur Poséidon.  Il se tourna vers Réa. Et en plus, profitons de pouvoir revoir Eths afin qu'il nous donne plus d'informations.

Alfengard fit quelques pas pour regarder la pièce autour d'eux avant de tourner son regard vers Néréus.

- A ton avis, à quoi doit-on s'attendre avec les dieux qui vont présent? Il connaissait certes Eths mais vu qu'il avait changé, d'après les dires de Néréus, il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Tu as déjà eu la chance de rencontrer Phobos par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue232/232l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue275/275l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue280/280l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:29

Arrow  Entrée du Royaume de la Guerre.

Le groupe arriva donc dans l’antichambre de la salle du trône d’Arès. Naama prit les devant, demandant aux marinas de rester dans cette pièce le temps que les deux femmes s’entretiennent avec les fils de l’Unique. Celestia avait senti, dès son arrivée, que Phobos n’était pas seul dans la salle du trône, l’énergie cosmique de son maître se faisait sentir particulièrement fort derrière les lourdes portes. Quelque chose n’allait pas, ce qui fit froncer les sourcils de l’Héraut de la terreur. Tout en s’approchant de la porte afin d’entrer s’entretenir avec Phobos, la cavalière d’Arès ne manqua pas de faire la remarque comme quoi son maître semblait particulièrement en colère. Celestia ne répondit rien, suivant sa camarade dans la vaste salle et son sang ne fit qu’un tour.

En effet, devant elle se tenait Phobos sur le trône de son Père. Deimos se tenait à ses côtés, cependant cette image eut le mérite de faire se poser des questions. C’était en effet son maître, avec elle à sa droite qui auraient dû être sur ce trône. Pas l’autre. Avait-il eu un combat ? Un affrontement ayant été gagné par la peur ? Impossible, Celestia l’aurait su. Cette fois, ce fut ses lèvres que la guerrière mordue discrètement pour se calmer. Pas étonnant que Deimos soit de mauvaise humeur si on lui avait volé sa place ! Quoi qu’il en soit, elle se garda de commenter quoi que ce soit, il y avait plus urgent qu’une dispute familiale. Pas qu’elle soit particulièrement ravie de se faire humilier à nouveau par les frères de la Guerre, cependant ils avaient des invités qui attendaient et il fallait leur exposer la situation rapidement.

Naama expliqua alors l’objet de leur présence dans la salle du trône, expliquant que les marinas étaient en train d’attendre pour rencontrer Arès. Suite à ses dires, la jeune femme laissa Celestia finir le rapport donc sans lui octroyer un sourire en coin.  A genoux sur le sol froid de la salle, Ifrit allait donc expliquer ce qu’il s’était passé lorsqu’elle avait reçu l’ordre de ramener Poséidon à l’Unique. C’était donc le moment tant attendu pour certains, car la curée allait être particulièrement délectable pour les fils d’Arès.


« - A l’époque, Arès m’a ordonné d’aller au Sanctuaire Sous-Marin afin d’inviter Poséidon à le rencontrer. Commença la demoiselle d’un timbre sans émotions. Jeune recrue, j’ai pris la demande de l’Unique comme un ordre. Etant spartiate, une combattante aguerrie, j’ai donc accepté cette mission en ayant la ferme intention de l’accomplir. »

Car après tout, les ordres de l’Unique sont absolu. Et comme Celestia l’avait dit, c’était une guerrière et elle se devait par honneur de ramener Poséidon sans se poser de questions. Elle n’était pas diplomate de base donc elle n’était pas disposée à en faire dans un claquement de doigts.

« - Du coup, une fois là-bas, expliqua Ifrit d’un ton solennel, j’ai expliqué au Général de Poséidon que l’Unique demandait que le dieu des Mers se présente à lui… Veuillez m’excuser pour cette erreur, à l’origine je pensais bien faire en essayant d’accomplir ce que souhaitait l’Unique, sans forcément me poser des questions sur la manière de le dire. Arès souhaitait voir Poséidon, j’allais le lui amener…Un ordre de votre Père étant absolu ici, cela prévaudrait sur  la diplomatie. »

Celestia omit le fait qu’elle avait fait une crise d’angoisse lorsqu’elle était arrivée dû à sa phobie de l’eau. Cela n’était pas important que cela se sache, si ce n’est que pour enterrer définitivement son honneur de combattante. Cependant, chacun en ce monde avait une faiblesse, ici c’était l’eau pour le Berserker de Smaug à l’époque. Quant à son erreur diplomatique, il fallut pas mal de self-contrôle pour ne pas dire qu’elle était une guerrière avant d’être une diplomate et qu’elle avait plus d’affinités à taper les gens qu’à parler avec, quant bien même elle était une ancienne reine de clan spartiate. Silencieuse à nouveau, le regard de Celestia restait au sol. Il était maintenant venu le temps des explosions et elle se prépara mentalement à encaisser les prochaines humiliations qui lui seront lancée à la figure suite à cette erreur de jugement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue190/190l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue267/267l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMar 3 Nov 2020 - 21:26

Une salle d'attente. Comme c'est mignon. Par contre, hors de question que tu quittes Nereus et Alfengard d'une semelle, au cas où ils tenteraient de vous séparer. S'attendre à tout, en ces lieux n'est sans doute pas exagéré. Un cosmos familier te saisit. Tu l'as d'ailleurs quitté il y a peu, finalement. Adonaï. Ton ami l'a ressenti lui aussi, tu en es certaine. Par contre, Nereus, n'a pas encore l'occasion de le rencontrer. Reste à savoir si sa présence est une bonne ou une mauvaise chose. Susceptible ? Très certainement.

Tu écoutes Nereus avec attention, tentant de faire abstraction de la sangsue des neiges. La manifestation du cosmos de ton Captain a au moins pour mérite de te distraire de tes névroses. Tu clignes des yeux, curieuse de savoir ce qui lui prend. Une lance de glace voit le jour, tu souris. Excellente idée comme présent pour les fils du Dieu de la Guerre. Tu acquiesces, te prenant au "jeu" alors que tu enfermes la lance de glace entre tes fines phalanges, y insufflant de ton cosmos de foudre. C'est ainsi que tous les trois, vous vous entrainez dans cette petite besogne. Tu attrapes ensuite la lance, la détaillant de tes iris d'améthyste, plutôt fière du résultat.

"Reste à savoir ... Qui offre quoi à qui ..." minaudes-tu, tout en réfléchissant à ce qui pourrait plaire le plus à celui que vous avez déjà rencontré, avant de reporter ton attention sur tes acolytes. Un léger sourire écarte tes lippes avant que tu n'écoutes à son tour Alfengard. C'est à ton tour de prendre la parole.

"Eths ... Adonaï ... m'a semblé être relativement le même, bien que son aura était bien plus pesante lorsque je l'ai revu. Restons tout de même sur nos gardes. Surtout s'il est en présence de son frère." Tu clignes paisiblement des yeux. "Sait-on jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:11



Tu gardes les yeux fermés, même face à cette haine pure, qu’as-tu réellement à craindre de la part de Deimos, rien. Mais Celestia te l’a confirmé, il n’est pas Deimos, il n’a plus rien de ton double, seulement l’apparence. Tu en as la certitude. Tu attends et sais faire preuve de patience. Après tout, tu viens d’arriver à l’un de tes buts ultime, posséder l’impossible. Et quand ils découvriront ton acte, quand ils comprendront enfin l’ampleur de ta folie et de ton pouvoir, la peur s’empara de leur cœur à jamais, et tu seras leurs maitres.
Ta paupière se soulève pour le regarder et tu te mets à bailler fort, de que droit cette chose se permet de te donner des ordres. Derrière la belle idée de faire front commun pour être sur un pied d’égalité, tu vois très bien qu’il essaie d’imposer sa terreur.

« Tu es jaloux ? Je suis plus chez moi que toi !»

Tu n’attends pas de réponse à cette question, tu te moques bien de ses émotions en ce moment même. Qu’importe le banquet est dressé pour recevoir les personnes, et tes ronces parcours le temple s’enlaçant autour des colonnes ; un verre de vin à la main, ta main tapote le trône de ta mère, comme pour l’inviter à s’assoir à tes cotés.

« si tu veux un siège, celui d’à côté est libre »

Car finalement derrière ce symbole de pouvoir, cela ne reste qu’un vulgaire fauteuil donc la mission première est de te permettre de te reposer, tu ne te lève pas, au contraire, tu croises les jambes et t’enfonces un peu plus. Tu n’as pas eu le temps de te reposer contraire à d’autre. Depuis ton retour, tu parcours le monde pour comprendre et trouver des solutions.

« Nous sommes ensemble dans la pièce, et c’est déjà beaucoup comme symbole d’unité»

Il n’aurait fait pareil que moi après tout. Ton autre œil s’ouvre, lorsque Naama arrive, avec ces courbes toujours aussi délicieuses, tu l’as connais assez pour savoir que cette situation la contrarie, et qu’elle est assez intelligente pour ne rien dire. Provocation, tu l’aurais fait bien plutôt si tu avais su que tu déclencheras autant de passion, et que dire du pincement de lèvres de Celestia, tu ne peux léger échappé un sourire de satisfaction devant tant de mines contrariées.
Un coup d’œil vers la porte et tu aperçois les 3 « invités ». Des esclaves s’approchent de Céléstia, Naama et aussi Deimos, tous avec un plateau proposant fruits sec, vin et eau.
Silencieusement, tu écoutes. Arès dans toute sa splendeur, encore une fois confie des missions de diplomatie à des bourrins. Heureusement que vous tenez d’Aphrodite, pour être plus subtile. Néanmoins ta main se crispe lorsqu’elle l’appelle l’Unique, serait-elle plus fidèle à Arès qu’à ton frère ?

Le problème n’est pas l’erreur de l’ancien Smaug, le problème c’est que voulait Arès à Poséidon. Ton grand Oncle n’est pas connu pour sa patience. Vous avez réduit leur royaume en poussière, pourquoi Arès cherche à contacté un perdant, est ce en rapport avec sa visite chez Athéna ? La vierge aurait encore fait des manières de précieuses. Tu navigues dans le brouillard, sans trouver une explication logique à cela. Mais la logique n’est pas Spartienne. Ton verre toujours à la main, tu n’as pas encore touché à l’alcool, ton attention doit être ici et là. Tu te lèves et t’approches du Cavalier Pâle, la prenant par le bras pour le relever en douceur. Comme ta mère l’aurait fait, tu la prends dans tes bras.

« Bon retour parmi nous ! »

Après tout, vous êtes comme des vieux amis, depuis tout ce temps sur le champ de guerre, tu ne peux t’empêcher de continuer à la provoquer et tu lui chuchote à l’oreille un peu mot qu’elle seule peut entendre. Une vielle histoire, encore présente.
Bien tu as quitté le siège du vieux, tout le monde est satisfait au moins, maintenant il est temps de trouver une manœuvre pour cette situation. Cela ne devrait pas durer longtemps. Ton regard rubis plonge dans les yeux de ton « frère ».

« dit leur de venir, nous allons régler cette histoire »

Tu viens de donner un ordre, qu’importe qui l’exécuter.


Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue260/260l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue319/319l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue580/580l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyJeu 5 Nov 2020 - 22:10

Listen to what is in some ways
The first great speech of the poem
In book one of the twelve books






Qu'on en appelle aux cendres de tous ces innocents annonçant la fin des temps. La fin du temps et de l'espace, dirons-nous. Ténèbres et cris d'agonie, dans son esprit, il l'imaginait supplier d'être à nouveau libre de ses mouvements, libre de pleurer, libre de sourire, libre de ne plus souffrir. Comptons les secondes... Une... deux... trois... quatre... cinq... six... sept... huit... neuf... dix... Il ne fallait pas moins de tout ce temps pour avaler ce manque total de respect de cet être inférieur. Non, il n'a absolument pas réagi à l'apparition de cette cavalière pâle. Non, il n'a absolument pas réagi aux erreurs commises par son héraut. En dix secondes, tout un tas de choses peuvent se passer. Comme si ces dix secondes devenaient dix années. Lentement, par petites saccades, malgré tout, la colère montait. La Terreur n'existait plus à cet instant précis. La honte l'envahissait, progressivement. Personne n'avait jamais osé l'envoyer chier de la sorte. Jamais personne. Même Héphaïstos, alors qu'ils se battaient jusqu'à la mort, faisait preuve de déférence à l'encontre du Seigneur de la Terreur. Il avait fermé les yeux, pour tenter de contenir sa colère. Phobos devait prendre son pied là. Il était assis, là, à la place qu'il cherchait à occuper dès qu'il avait mis les pieds dans ce royaume... Il avait pris la place qui lui revenait de droit... Il reconnaissait tout, par un esprit adolescent, toute la noirceur qui régnait ici. La noirceur émanait des deux êtres présents. L'amour fraternel n'était pas réellement au beau fixe ces temps-ci. Pouvons-nous d'ailleurs parler d'amour ? Après tout, ils étaient juste les fils de la Guerre et de l'Amour. Ils s'aimaient et se détestaient mutuellement. Éprouvaient-ils du mépris l'un envers l'autre ? Il n'y a que l'avenir pour répondre à cette question.


Il jouait avec ses sentiments. Phobos a toujours su être provocant et savait mieux que quiconque rendre Deimos chèvre. Même si dans les faits, Deimos n'était pas réellement présent, il n'empêche qu'Adonaï en était l'essence et partageait donc les souvenirs de la déité originelle. Il était fort, très fort. Contrairement à Adonaï qui, lui, était davantage dans la violence et dans la réaction directe à n'importe quel stimulus, Phobos savait rester calme. Parce que la Peur était plus insidieuse, elle savait se cacher, là, dans l'ombre de la vie elle-même, tandis que Deimos lui, était constamment dans l'agressivité et la brutalité la plus pure jamais imaginée par l'Homme. Phobos était la science tandis que Deimos était le sport. Tout dans les muscles, rien dans la tête. N'allons pas dire que Deimos était idiot, loin de là, mais Phobos savait mesurer les choses, mesurer ses propos.... et surtout, il savait cacher des choses. Il savait ne pas montrer ses sentiments, rester dans l'intouchabilité la plus totale. On ne pouvait à peine savoir s'il était en colère, s'il était triste, s'il était apeuré. Oui, pour le dieu de la Peur, c'était presque antinomique. Il n'empêche que comme tous les êtres divins, il était doué de sentiments et que comme la Terreur, la Peur pouvait prendre de nombreuses formes différentes les unes des autres. Adonaï prit une profonde respiration et rouvrit les yeux.


Seigneur, est-ce une épreuve ? "Sur la vie de ma mère j'me contiens parce que sur la vie de ma mère j'suis en train de me contenir", comme dirait une grande figure de l'intellectualisme du XXIe siècle. Il n'avait pas bâti tout ce qu'il avait bâti pour craquer à simplement deux centimètres du Saint Graal. Il fit le vide dans son esprit, difficilement, certes. Son aura avait du mal à suivre. Elle se faisait bien plus agressive, bien plus pesante qu'il y a quelques minutes seulement. Il fallait se laisser tomber et laisser la pression retomber mais rester réveiller et ne plus bouger. Ni les bras, ni les jambes, comme paralysé. Et bizarrement, c'est ce qu'il était à l'instant. Alors qu'il cherchait à se calmer, pour le bien de la diplomatie, pour le bien de tous les membres du camp ici présents, il était comme incapable de se libérer de cette emprise, de ce désir de vengeance. Il ne se souvenait pas comment se libérer lui-même de ça. Il se sentait mal. Une goutte de sueur perlait sur son front. Il ne faisait pas une attaque, il ne faisait pas une crise de panique ni de tétanie. Il ne contrôlait juste plus son corps. Peut-être avait-il eu les yeux plus gros que le ventre en s'accaparant le pouvoir du dieu Deimos ? Surtout à côté du frère aîné, Phobos... Eths n'était pas le meilleur concernant les choix tactiques. Il a tendance à rentrer dans le tas. Certes, à l'origine, il était, de toute façon, plus puissant que les dieux jumeaux, mais entre le pouvoir d'un être céleste quoique mortel était différent de celui d'un être divin immortel. L'essence était différente.


Son regard brun avait entièrement disparu pour laisser place à une couleur rouge qui ferait pâlir les flammes de l'Enfer. En une simple fraction de seconde, l'aura pure de Deimos était perceptible. Perceptible par son frère, naturellement, Naama qui avait connu les deux dieux jumeaux et Celestia qui, de par son rôle et son cosmos, pouvait reconnaître le véritable Deimos. Mais il n'a été là que le temps d'un instant. Malgré le contrat passé entre Eths, nouvellement Adonaï, Deimos n'était jamais réellement parti. Il restait là, tapi dans l'ombre. Il lui laissait le contrôle absolu, parce qu'il y trouvait son compte. Une lente réhabilitation du Seigneur Deimos allait se faire. Pas maintenant, évidemment. Mais elle va avoir lieu. Il attendra jusqu'au dernier souffle. En un sens, il se tenait là, derrière lui et il ne le voyait pas, telle la mort glorieuse qui frappe chaque guerrier au combat. Elle planait là, dans l'attente constante de voir quelqu'un manquer un coup. Une ombre sans visage qui restait tout au fond de son être, tout au fond du véritable corps de la Terreur. Une présence qui saisit d'une peur sans nom, une peur terrible, une peur extrêmement violente. Son destin deviendra obsolète quand le fantôme des damnés le possédera, quand les aveugles conduiront les aveugles. Car chaque homme, chaque être mortel est maudit jusqu'à ce qu'il meure, et tout ce qu'il savait ou aimait disparaîtra, inéluctablement. Le temps n'était pas encore venu de quitter le monde, de ce sommeil mortel dont il ne se lèvera jamais. Deimos avait une emprise sur lui, dans une bataille qu'il ne pouvait pas gagner.



"Sombre fils de p..."


Il laissa s'échapper cette injure. Avec la difficulté de se calmer, c'était obligé qu'Adonaï réplique. Il n'était pas du tout du genre à se taire, face à quiconque. Même face à Arès, qui lui était en tous points supérieur. Ce n'était pas dans son caractère. Mais il fallait faire avec... Il ne pouvait pas se permettre de lui éclater sa race devant tout le monde. Pour qui il allait passer sinon ? Pour qui ils allaient passer ? Certes, ce sont les dieux de la guerre, mais ils restent des dieux frères, jumeaux, et ne devraient pas se battre, surtout pas devant des ennemis potentiels. Ennemis, ils n'en avaient que le titre. De par ses nombreux voyages à travers le monde, Adonaï avait pu rencontrer plusieurs guerriers d'horizons différents. Il avait pu connaître Hogo Ewen, Ashram, Orion, Altia, Dio, Diana, Amalthia, Siegfried, Ragnar, Alfengard, Réa... et j'en passe. Les deux derniers étaient effectivement présents, dans l'antichambre du temple d'Arès, en plus d'être les meilleures rencontres qu'il ait pues faire. Il était étrange pour un être aussi haineux que lui d'avoir développé des sentiments sinon un attachement certain envers ces deux êtres. Il s'était battu contre l'un d'entre eux, et comme deux véritables guerriers, ils s'étaient rapprochés. Non pas que la haine attise le feu cruel de l'amitié, mais plutôt que lors d'un combat, on montre réellement qui on est. On est soi-même à 100%.




"Naama, quel plaisir de te voir de nouveau."


Il avait repris ses esprits. Il avait enfin pu accueillir cette nouvelle ancienne recrue. Son statut et son histoire étaient compliqués. Ne rentrons pas dans des détails qui vont perdre tous les lecteurs. Comme dit plus haut, Celestia était là aussi. Du coup, elle avait bel et bien résisté à la puissance de l'énergie de la Terreur pour devenir son héraut. Les effets secondaires pouvaient se faire ressentir plusieurs mois ou années après le changement. Personne ne ressort indemne d'un mélange de sang et d'énergie avec une divinité. Elle avait commis une erreur, prétextant que les volontés d'Arès étaient considérés comme des ordres par tout le monde. Elle n'était pas la meilleure en diplomatie, en effet. Arès avait mal jugé la situation en lui confiant cette mission, c'était certain. Après tout, on ne demande pas à une guerrière au sang chaud d'effectuer des missions diplomatiques. Faut être un peu con.


"Nul besoin de t'excuser, Celestia. Tu n'es en rien responsable de cette erreur. Tu as expliqué tes raisons. Si tu le souhaites, tu peux partir et vaquer à tes occupations. N'oublie pas que tu es libre."


Oui, la liberté était extrêmement importante pour Adonaï. Ses guerriers devaient pouvoir faire absolument tout ce qu'ils voulaient. A condition de ne pas mettre le dieu dans la merde à cause d'une erreur de jugement, ou simplement à cause de leur orgueil. Tout le monde sait que les Berserkers d'Arès ont un orgueil démesuré. Malgré la profonde colère et la haine extrêmement présente dans l'entièreté du temple du Dieu de la Destruction, il s'adressa aux deux demoiselles avec beaucoup de douceur dans la voix.


"Naama, obéis à Phobos, je te prie."


Il était du côté de son frère pour une fois : ce n'était pas à lui d'aller accueillir les guerriers présents à côté. Ni à Adonaï. Ils étaient des dieux, ils commandaient, ils n'avaient pas à s'abaisser à jouer les portiers ni les accompagnateurs. Chacun son travail. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Il but une gorgée de sa flasque qui contenait un alcool extrêmement fort et qu'on ne peut décrire ici, sous peine d'être catalogué comme contrebandier. Il remit sa flasque à sa place, à l'intérieur de sa veste. Il vérifia que ses boutons de manchette étaient bien ajustés et terminaient parfaitement ses bras. Les yeux du Seigneur de la Terreur étaient toujours d'un rouge vif, signe qu'il était encore en furie. Qu'on ne se fasse pas d'illusion : dès qu'ils seront seuls, il lui baisera sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Berserker de la Mort, le cavalier pâle
Naama
Messages : 106
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyJeu 5 Nov 2020 - 23:49




Célestia expliquait -ou du moins tentait de justifier- la raison de la présence de ce cortège de Marinas haut placés au sein de leur royaume, sous le regard en biais de Naama qui ne s'était toujours pas relevée. Dans un premier temps, elle reprit une place légèrement plus estimable dans l'esprit de la Cavalière qu'auparavant. L'intention de servir Arès avec dévotion était un point très important à son regard et à lui seul il méritait le respect. Cependant, ce que lui avait appris Nereus était extrêmement fâcheux. Visiblement, son acolyte avait une peur panique de l'eau, fait des plus gênants.
Naama marchait sur le monde depuis assez longtemps que pour savoir que tout le monde a au moins une faiblesse, même les plus forts, les plus aguerris ou ceux qui ont une bouche de la dimension d'un astéroïde. Mais celle-ci... tenant compte du fait que ce monde était majoritairement composé d'eau et que certains de leurs potentiels adversaires ou alliés -on peut toujours rêver- comme les Marinas, vivaient au beau milieu des océans... tout cela rendait la phobie de Célestia extrêmement problématique.

Elle aurait pu énoncer ce fait que le Héraut semblait bien décidé à taire. Elle aurait pu la jeter en pâture aux deux frères car il est de notoriété publique que la faiblesse n'est pas vraiment tolérée au royaume d'Arès, quand elle peut être pardonnée ailleurs. Oui elle aurait pu, et elle n'aurait pas eu le moindre remord si ce choix s'était imposé comme le plus judicieux.
Hors ça n'était pas le cas. Dévoiler cette information n'apporterait rien d'intéressant pour personne. Elle n'aurait fait qu'agrandir d'avantage le gouffre des divisions, déjà relativement béant d'après ce qu'elle avait sous les yeux.
Ainsi, Naama décida de ne pas mettre Célestia en plus mauvaise posture qu'elle ne l'était déjà, se contentant de lui adresser un regard en coin qui semblait vouloir dire "Celle là tu me la revaudras ma chère".

Phobos se leva de l'imposant fauteuil sur lequel son séant -aussi divin soit-il- n'aurait jamais du s'assoir, pour se rapprocher d'elle. Il saisit délicatement ses poignets, l'entrainant par ce mouvement à se relever avant de l'enlacer. Fidèle à elle-même, le comportement de la Cavalière ne changea pas d'une once, linéaire comme toujours, mais cet acte de la par de la Peur la surprit. Cependant, pas plus que les quelques mots qu'il lui glissa à l'oreille. Visiblement il n'avait pas oublié. Cela tombait plutôt bien... elle non plus.

"Vous savez bien que vos désirs sont des ordres..." Minauda-t-elle, un sourire étirant brièvement ses lèvres.

La mine qu'elle arbora en suivant se teinta d'une sévérité contrastant avec le flegme dont elle faisait preuve en temps normal. L'aura de Deimos se faisait de plus en plus sombre, de plus en plus menaçante. Naama retint un soupir qui, pourtant, aurait été plus que profond et explicite. Les frères choisissaient vraiment mal leur moment pour laver leur linge de famille.
Enfin, quoi qu'il en soit peu importe finalement. Ce qui allait suivre serait forcément distrayant. Dans un sens, comme dans l'autre...

Elle observait, sans mot dire. Soupir, paupières ouvertes puis closes, corps tendu, presque tétanisé. Deimos semblait réaliser de grands efforts pour reprendre le contrôle de lui-même. Alors, même si Phobos avait déjà formulé un ordre, Naama ne bougea pas. Patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Et convoquer les Marinas tant que la Terreur n'avait pas retrouvé toute sa superbe, serait porter préjudice à chaque personne dans cette pièce, et à leur royaume dans sa globalité.

Lorsque deux iris rougeoyants émergèrent de la pénombre, la Cavalière ne bougea pas un cil. Etait à cet instant face à chacun d'eux, le véritable Deimos, dans son essence la plus pure. Le divin aurait-il choisi de laisser le champ totalement libre à son hôte humain...? Intéressant.

Elle ne répondit rien lorsqu'il s'adressa à elle, posant la main sur son coeur -comme si cela voulait vraiment dire quelque chose- elle inclina délicatement le visage dans sa direction en signe de respect. Après tout, un compliment venant d'une divinité est toujours un honneur. Même si la divinité en question avait tué la seule enveloppe humaine qu'elle s'était choisie ces derniers siècles. Il aurait simplement pu lui dire qu'il n'aimait pas ce corps. Enfin, les voies divines sont impénétrables.

Absolution pour Célestia. Hallelujah. Une bonne chose de faite. Désormais il faudrait travailler sur sa phobie, et Naama -qui jusqu'à preuve du contraire était la seule dans la "confidence"- allait se charger de la lui faire passer et plus vite que ça. Un Héraut ne pouvait pas rester avec une tare pareille, c'était inconcevable.
Maintenant que tout était rentré dans l'ordre -enfin à peu près- elle acquiesça dans un sourire.

Vous connaissez l'enchaînement de hiérarchie ? Les serviettes, les torchons, les mouchoirs et le papier toilette ? En l'occurrence Naama avait déjà fait la soubrette en accueillant les étrangers, puis en leur faisant traverser tous les domaines dans un confort relatif, et enfin en les faisant patienter dans le petit salon.

"Toi." Lança-t-elle d'une voix -presque langoureuse- à l'adresse d'une esclave qui se tenait tellement près d'un mur qu'il était probable qu'elle tentait de fusionner avec lui. "Viens ici ma jolie" Enchaîna-t-elle en agitant la main vers la petite jeune fille.

Le visage et les mains propres, des habits en bon état, elle paraissait la moins "esclave" de toutes. Arès aimait que le petit personnel au plus près de lui soit irréprochable et en l'occurrence cela allait bien lui servir. Oui cela conviendrait.

"Vas chercher nos invités." Dit-elle en lui saisissant le menton avec douceur, ses lèvres frôlant celles de l'esclave alors qu'elle murmurait. "Et sois bien polie avec eux."

Relâchant le menton de l'adolescente aux joues devenues aussi rouges qu'un bouquet de pivoine, Naama se détourna sans se départir de son éternel sourire. La Cavalière vint se placer au devant de ses Divinités, légèrement sur le côté. Ainsi sa présence n'occultait d'aucune façon la suprématie divine, elle était assez loin pour que les Divins ne se sentent pas étouffés, mais assez près pour se trouver entre ses Seigneurs et les Marinas, si d'aventure il devenait nécessaire de dévisser deux-trois cervicales.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue202/202l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyVen 6 Nov 2020 - 10:09

« Si j’avais eu l’occasion de rencontrer les dieux jumeaux par le passé ils ne se souviendraient certainement pas un humain. Il faut bien comprendre que la plupart des divinités nous voient comme des êtres inférieurs sans intérêt. Mais pour te répondre clairement depuis mon retour non je ne crois pas ou alors il cachait son identité. »

Les dieux étaient également bien connus pour se jouer des humains en masquant leur identité. Un peu comme cette Naama également, joueuse…. Je ressentais quelques fluctuations cosmiques dans la salle du trône et mon regard se porta immédiatement vers mes deux camarades. Peu importe qui allait nous recevoir, on ne plaisantait pas de l’autre côté de cette fichue porte. Nous allons devoir la jouer finement pour ne pas que ça parte en vrille et donc en potentielle guerre sainte.

« Vous avez ressenti ? Dans l’hypothèse où il se passe quelque chose en interne chez les Berserkers n’oubliez pas notre politique. Neutre dans la mesure du possible et si on doit intervenir assurons nous d’avoir quelque chose en échange à présenter à Endymion d’accord ? »

Je posais la main sur l’épaule de Réa comme pour la rassurer avant de répondre à sa question.

« Arrangez-vous ensemble pour les cadeaux, peu importe. »

Je coinçais mon casque sous le bras attendant donc que l’on vienne nous chercher ce qui ne tarda pas. Une jeune femme, une esclave au regard de son accoutrement nous invita à entrer dans la salle du trône. Un simple signe de la tête pour la remercier et nous entrâmes donc Réa, Alfengard et moi-même dans la salle du trône qui semblait avoir été redécoré pour l’occasion. Des ronces provenant d’un cosmos malsain et en particulier cette femme, un cosmos de peur. Une couronne de ronce sur la tête, elle était assise sur le trône principal avec à ses côtés un homme au cosmos presque similaire mais ayant néanmoins quelques différences. Il y avait aussi Naama que je saluais furtivement et le héraut de Deimos, Celestia.

Dans un calme… Olympien, je m’avançais vers les deux divinités sans savoir pour autant qui est qui. D’un geste presque théâtral, je pose un genou au sol et incline respectueusement la tête.

« Mes seigneurs merci de nous recevoir. Je me présente Nereus du Dragon des Mers et général en chef du Sanctuaire Sous-Marin. Voici Alfengard, général du Kraken et Réa, générale des Lyumnades. » Je marquais une pause avant de reprendre tout en faisant signe à mes camarades de présenter les offrandes aux divinités. « Veuillez accepter ces modestes présents, en gage d’amitié. »

Les deux armes façonnées conjointement par nous trois à l’aide de nos cosmos et du savoir-faire d’Alfengard brillaient et étaient d’une rare beauté. Entièrement faites de glace les armes étaient modelées et parfaitement bien équilibrées. A travers la glace transparente à certains endroits on pouvait y apercevoir des filaments électriques, résidus cosmiques de Réa parfaitement emprisonnés donnant une touche d’esthétisme non négligeables aux cadeaux.

Je n’ajoutais rien, attendant poliment qu’une des deux divinités présentes ne me donne l’autorisation d’en dire plus sur les raisons de notre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue245/245l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptySam 7 Nov 2020 - 15:23

Alfengard avait travailler sur les armes de Néréus, ce concentrant sur son travail, même si au fond, il se demandait bien ce qui allait se passer avec Eths et les cosmos qu'il avait ressentis. C'était sa deuxième mission diplomatique et on ne pouvait pas dire que la première était une réussite.

" - Essayons de ne pas transformer cet endroit en banquise cette fois..." songea-t-il en finissant son travail.

Quand il tendit l'arme à Néréus, celui-ci précisa qu'il ne faudrait pas prendre ombrage si les armes étaient détruites par les dieux qu'ils allaient rencontrer, habitué aux objets divins. Alfengard se demandait quand même s'ils allaient manqué de respect à ce point à leur visiteur.

Puis, il demanda au Dragon des Mers s'il avait déjà rencontré l'un des deux dieux mais Néréus répondit que si c'était le cas, les dieux n'allaient sans doute pas se souvenir de lui, vu qu'il était un simple mortel.

- Crois-tu que les dieux nous voient réellement comme des êtres si inférieur que ça ? Demanda-t-il en marchant un peu. J'ai du mal à croire que ceux qui se servent des mortels pour les défendre peuvent aussi nous voir comme des moins que rien.

Le Kraken se demandait à quoi pouvait ressembler le dieu de la guerre quand une onde de cosmos arriva. C'était un peu étrange de sentir quelque chose comme ça. Etait-ce les prémices d'une attaque? Alfengard avança un peu pour rejoindre ses camarades, gardant à l'oeil ce qui pouvait arriver autour d'eux, quand Néréus, qui avait senti aussi quelque chose leur rappela qu'ils étaient neutre dans tous les cas et qu'en qu'à d'attaque, il faudra trouver quoi dire à Poséidon.

- C'était un peu à prévoir chez le dieu de la Guerre. murmura-t-il pendant que Réa demanda qui prenait quelle arme. Je vais prendre la lance et toi l'épée si tu veux.

Réa expliqua qu'elle ne savait pas si Eths ou Adonai serait toujours le même, car elle l'avait revu depuis son éveille et il avait une aura plus pesante qu'avant.

- Et bien, on verra bien mais de toute façon, nous ne pouvons plus faire demi-tour. lui répondit Alfengard en lui souriant. Mais je pense qu'il doit être resté fondamentalement le même. Il montra son arme. Je la donnerais à l'autre dieu, tu pourras donner la tienne à Eths.

Alfengard ne savait pas à quoi s'attendre mais au moins, ils étaient tout les trois.

Une servante arriva pour les inviter à la suivre jusqu'au dieux jumeaux d'Arès. Il reconnu tout de suite son ami Eths qui se trouvait sur un trône, a coté d'une femme, qui était sur un trône plus imposant. Autant l'aura d'Eths ne lui semblait pas tellement changer ou alors, juste plus imposante, autant la femme à coté de lui, faisait penser à un prédateur ou un quelconque animal sauvage.

Le Kraken resta en arrière, regardant autour de lui, s'il n'y avait personne qui pourrait les prendre à revers. Mais il n'y avait que cette Naama, qui avait eu l'air intéressé par le Dragon des Mers et Céléstia, qui avait apporté "l'invitation" à Poséidon.

Néréus se présenta, ajoutant les présentations de ses camarades et leur faisant signe de donner les présents. Alfengard avait fait un signe de tête quand Néréus avait dit son nom et puis, avait commencé à avancer vers la femme sur le trône pour lui présenter la lance. Même s'il restait serein, il ne pouvait s'empêcher d'inspecter les moindre geste de la divinité devant lui.

- Acceptez ce présent. Dit-il simplement avant de faire un nouveau signe de tête respectueux avant de reculer de quelques pas en regardant Eths. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu la chance de nous revoir.

Il sourit en coin à son ami avant de reculer un peu, jusqu'à Néréus, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue232/232l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue275/275l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue280/280l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:22


HRP: désolée pour cette mini-réponse ><

Un effet de surprise passa sur les traits de Celestia l’espace de quelques secondes. En effet, que cela soit Deimos ou Phobos, aucuns ne tient compte de son erreur. Tirons le champagne, le frère de son maître ne lui avait même fait l’honneur de lui lancer une pique pour lui rappeler son inutilité en temps qu’ancienne humaine. Si cela fut plutôt passé crème, la fameuse pique fut lancée à Adonaï, qui reçu très mal cette injonction d’aller accueillir les marinas. Il essaya longuement de ne pas se jeter sur Phobos, avant de demander poliment à Naama de se coltiner le rôle de portière. Si cela ne tenait qu’à elle, Celestia se serait jetée elle aussi sur le Dieu de la peur. Ce dernier se prenait trop pour le Roi, dommage que la présence des Marinas dans l’antichambre   les empêchait de régler leurs comptes. Heureusement que la vengeance se mangeait froide, ils auraient tout le temps de faire payer ce péteux plus tard.

Deimos allait devoir prendre sur lui, comme il essayait déjà de faire. Le pauvre, il n’aimait pas être pris pour de la merde, cela devait être difficile pour lui de ne pas faire regretter ses paroles à Phobos. Naama, quant à elle, décida d’obtempérer à l’injonction du fils d’Arès. Elle héla un serviteur, lui ordonnant de faire entrer les guerriers de Poséidon. Les trois protagonistes entrèrent alors à la suite de la jeune servante, tandis que Nereus se présenta aux fils d’Arès. Alfengard et Réa s’avancèrent également, présentant deux armes comme cadeau. Silencieuse comme une tombe, Celestia avait eu l’autorisation de se retirer, cependant ce qu’il s’était passé avant l’en empêchait. En temps que Héraut de Deimos, elle se devait d’être présente auprès de lui, afin de savoir ce qui allait se passer à présent. De plus, au vu de la situation particulièrement tendue, il était hors de question qu’elle s’éclipse alors que son maître ne se faisait pas respecter par le Dieu de la Peur…
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue190/190l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue267/267l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:46

"Ils ne sont pas tous comme notre Seigneur ..."

Toi-même, tu en as conscience. Si Endymion se veut juste, bienveillant, tu sais parfaitement qu'il n'est guère une généralité. Certaines divinités ne voient leurs guerriers que comme de simples pions sur un échiquier. En ces Terres, où l'hostilité et la férocité semblent primer, tu ne peux que croire à cette dernière hypothèse. Toi qui est à l'accoutumé si sereine, restes relativement tendue à cet instant. Tu ne sais ce que qui vous attend. Mais tu resteras toi-même. Une onde de cosmos provenant de la salle du trône, cela ne te dit rien qui vaille. Si, tout comme à l'entrée, les guerriers ne se respectaient pas entre eux, vous n'étiez clairement pas sortis de l'auberge. Au vu de cette tension palpable, il ne faudrait qu'une étincelle pour que tout explose. Et vous seriez sans doute les dégâts collatéraux.

"Compris, Captain."

Tu restes pensive aux termes de ton ami alors qu'Alfengard décide finalement de prendre la lance que tu serrais entre tes doigts pour te confier l'épée. Tu lui adresses un signe, puis un signe de tête. Ton devoir est donc, dans l'immédiat, t'apporter votre offrande à Adonaï. Une demoiselle vient vous cueillir. Tu plantes ton regard dans le sien. Tes iris la fixent quelques instants, ils reflettent une telle compassion envers elle. Tu déglutis quelque peu avant d'emboîter le pas à tes frères d'armes. Si tu aimes les vagues en règle générale, tu n'en feras pas ici.

Tu restes en arrière tandis que votre chef des armées s'emploient aux présentations, tout en introduisant vos présents. Synchrone au Général du Kraken qui avance vers celui qui semble être le Dieu de la Peur, tu t'approches à ton tour de son frère. Etrangement, tu te sens plus assurée face à lui. Tu lui adresses un sourire chaleur, poses un genou à terre tout en lui tendant l'épée de glace scintillante. En son centre, quelques éclairs de ton cru y danse.

"Pour vous, Seigneur Adonaï. Ravie de vous revoir."

Tu happes son regard quelques instants, attendant qu'il cueille l'arme de tes mains pour ensuite de redresser faire quelques pas en arrière tout en saluant respectueusement le frère de celui-ci. Tu reviens vers sur tes pas, te plantant aux côtés de Nereus. Ton regard balaye la pièce, se posant sur Naama, puis sur Célestia. La tension est écrasante, mais tu y mets tout ton cœur pour l'omettre. Et tu patientes, en l'attente d'une réponse des deux divinités qui vous font face.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:29




Tu lèves ton verre à l’insulte, ne rajoutant rien de plus, après tous des invités arrivent et laver son linge sale en famille n’est pas une de tes passions. Les insultes tu en as eu dans ta vie de divinité, ce n’est pas une de plus qui va te faire rougir de colère. Cela te permet de te donner l’indice qu’il te manque, Deimos ne se sera jamais permis d’insulter votre mère.


Les marinas arrivent, l’esclave tremblant que Naama a choisi, s’écarte le plus possible de vous, cherchant un refuge ailleurs. Cette pauvrette a du frôler l’infarctus, et doit se remettre de ses émotions. Silencieusement, tu observes la délégation de Poséidon. Celui qui prend la parole doit être le plus haut gradé, et un homme t’apporte une lance, aux reflets bleus comme la glace mortelle parcouru d’éclair. Un simple hochement de tête en guise de remerciement pour le moment, tu prends le temps de la regarder quelques secondes pour ne pas blesser tes invités. Avant de la déposer délicatement sur un piédestal de ronce qui se forme, un deuxième aussi est présent si la chose qui te sert de frère veut déposer aussi son arme, après tout il a parlé lui-même parle d’être « ensemble ». Qu’il le fasse ou pas n’a pas d’importance. Le nom de Eths et ensuite Adonai, décidément c’est histoire est de plus en plus tordue, tu gardes l’information dans un coin de ta tête Ton attention est détournée vers ton château. La petite est là, et de manière télépathique, tu lui adresses un message. Tu n’auras pas de retour, qu’importe l’essentiel a été communiqué.

Il est temps de revenir au moment présent, ici dans le temple de ton maudit père. Toujours aux abonnés absents. Pourquoi lancer des grandes missions si c’est pour disparaitre après. Il a détruit le royaume de Poséidon, et voilà qu’une délégation se présente. Le moindre geste, mot peut mettre le feu aux poudres. Arès voulait voir Poséidon, pourquoi et comment ? Tu n’as pas



Soyez les bienvenues à Spartes, profitez des douceurs offertes pour vous restaurez. Merci pour les présents


Les esclaves arrivent avec plateaux proposant divers mets permettant de convenir à tous les gouts, mais tu ne faisais pas qu’allusion à la nourriture et à la boisson.


Je suis Phobos, et avec Deimos, que je n’ai pas besoin de présenter apparemment, nous nous occupons de Sparte lorsqu’Arès est absent. Comment se porte notre grand oncle ?


Formule de politesse, oblige, néanmoins tu souhaite réellement savoir comment il se porte, pas par empathie ou altruisme, juste par curiosité. Sa position ambiguë au fils du temps, en fait une divinité instable. Arès a rasé son royaume, vient il réclamé une quelconque indemnisation ? Cela aurait été moins protocolaire. Les marinas sont quand même trois, et cela te semble beaucoup, pour une simple délégation d’échange de cadeau. Poséidon veut peut être vous en mettre plein la vue, il y a fort à parier.


Je vous en prie Nereus, dit nous quels vents vous amenez dans ces contrées

Ton aura ne dégage rien de malsain, tu aurais surement préférez plus d’intimité avec Nereus en simple tête à tête, pourquoi pas Deimos en plus. Mais Celestia a décidé de ne pas partir, et demander à Naama de disparaitre serait la mal traité après tous les efforts qu’elle a fait. Et les deux autres Marinas ne risquent surement pas de te laisser leur compagnon de route.




Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue260/260l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue319/319l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue580/580l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyLun 23 Nov 2020 - 9:47

Êtes-vous prêts ?
Êtes-vous là ?
Bienvenue dans l'obscurité
Dans l'obscurité
Dans la solitude
Dans la tristesse
Pour l'éternité
Bienvenue dans la réalité
Si tu te promènes dans la profonde vallée
Êtes-vous prêts ?
Que ton existence soit sans lumière
Êtes-vous là ?
Ne crains aucun malheur, aucun tourment
Préparez-vous
Je suis près de toi et je te tiens
Je te retiens dans l'obscurité
Dans l'obscurité




Il ne fallait plus faire attention à ce personnage une seule seconde de plus. Perdre du temps sur ça... Quelle utilité, vraiment ? Absolument aucune. Le temps, même s'il n'avait pas la moindre importance pour une personne de son rang, n'était pas quelque chose qu'il fallait perdre, bêtement. Chaque seconde compte, chaque minute compte, chaque heure sur cette foutue planète de merde compte. S'attarder sur un "problème" X ou Y n'était pas quelque chose d'envisageable. Il en était parfaitement conscient. Après, chasser le naturel et il revient au galop. Surtout s'il est sur un cheval, et connaissant la taille de ses attributs, on pouvait le considérer comme un pur sang arabe. Bref, rentrons dans le vif du sujet.


La présence de trois Marinas. Même si Celestia avait commis une erreur en "ordonnant" à Posy chéri de venir immédiatement en territoire de la guerre, il n'était pas nécessaire d'envoyer trois généraux. Soit Poséidon voulait montrer une partie de son armée et ainsi prouver à Arès qu'il ne fallait pas le provoquer, soit il avait un sérieux problème de proportion et comme une petite bite roulant en gros pick-up, le Seigneur des Mers envoya ses plus puissants guerriers. Adonaï avait tendance à penser que c'était la deuxième solution la plus plausible. On connait l'orgueil et les chevilles enflées des dieux. C'en était légendaire. Adonaï pouvait le confirmer par sa propre expérience : il était d'une prétention, à en faire pâlir Apollon. Dans son ancienne vie, c'était bien là son péché. C'est le péché de l'Homme, quand on regarde bien. La tour de Babel en est l'exemple le plus criant. Comme quoi, Dieu a bien créé l'homme à son image. Rien n'a jamais été plus vrai.


Quel adorable visage ! Une mignonnerie si attendrissante... tellement attendrissante que le malaise présent dans toute la pièce se faisait moins pesant. Et en plus, elle venait avec un présent. Une arme... Une belle arme. Une épée... Pourquoi pas la lance pour lui ? Remarque, à part faire du javelot avec, il ne voyait pas trop l'utilité d'un piquet de grève. L'énergie qui s'en dégageait était spectaculaire, impressionnante. Même s'il s'agissait de l'invention de simples créatures mortelles, force était de constater qu'il s'agissait d'une ravissante oeuvre. Surtout quand c'était offert par une âme si merveilleuse que celle de la ravissante Réa. Adonaï saisit l'arme des mains de la Générale des Lyumnades et ne put s'empêcher de la remercier par le plus beau des sourires. Détaillant chaque trait de son visage, il s'attarda sur ses cheveux rappelant les mille et une merveilles de cet univers. Elle était la preuve que le fantastique, barrière mince entre le réel et l'irrationnel, existât.



"Tout le plaisir est pour moi, Sublime Réa."


Quel dragueur du dimanche ce gars, vindieu. Il répondit à son ami, Alfengard du Kraken par une petite boutade, rappelant leur première entrevue, celle qui avait déterminé le degré de leur amitié. Il était étrange, d'ailleurs, de voir qu'Eths, nouvellement Adonaï ait pu se faire des amis. Alfengard, Réa, Hogo Ewen ou Amalthia. Lui qui méprisait toute l'espèce humaine, ne se fiant qu'à la toute puissance de Mère Nature, création de notre Père qui est aux cieux. Que son nom soit sanctifié, soit-dit en passant. Son aura se faisait plus agréable qu'il y a quelques minutes. Non pas qu'elle était devenu douce et chaleureuse, mais il était fort notable qu'elle avait baissé en intensité et en cruauté pure. La présence de ses deux amis et de son héraut réussissait à calmer la nouvelle divinité, celle qui partageait le corps originel de la Terreur. Ce n'était que partie remise pour les "frères jumeaux".


"Effectivement, Alfengard. La dernière fois que nous nous sommes vus, une vie avait quitté votre royaume. La tienne a failli l'accompagner..."


Un rire franc s'échappa de la divinité. Et dire que ce jour-là, il avait buté deux personnes et il aurait pu niquer la troisième. Morrigan, Ragnar et Alfengard. Une journée bien remplie, comme on les aime. Ils devraient s'affronter à nouveau tous les deux, pour voir à quel point le Général du Kraken s'était amélioré. Il le sentait. Il sentait que le forgeron avait progressé, tant en puissance qu'en maturité. Etant une personne assez loquace, le voir être particulièrement discret prouvait qu'il était capable de s'adapter à toutes les situations. Surtout que, même s'il n'y avait aucune animosité entre tous les protagonistes, la présence des deux fils de la Guerre rendait n'importe quelle situation compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue202/202l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMer 25 Nov 2020 - 10:04

« Votre grand-oncle se porte très bien Seigneur Phobos, c’est sur son ordre que nous sommes venus présenter nos hommages. »

L’attitude des deux divinités n’étaient pas hostile mais s’orientait même vers l’amical ce qui n’était pas étonnant venant d’Adonai surtout vis-à-vis de mon élève et d’Alfengard. Mais pour Phobos c’était l’inconnu total mais par chance la divinité semblait être dans de bonnes dispositions.

« Je dois bien avouer que vous avoir devant moi après toutes ses années est un grand honneur. Les Seigneurs de la Guerre en personne dont les récits accompagnent la plupart des guerriers même s’ils ne sont pas de votre faction. »

J’avais bien conscience de n’être qu’un humain et de n’être rien à leurs yeux mais par le passé ils m’ont inspiré du respect à travers les batailles et devant leurs fiers Berserkers que j’ai moi-même affronté avec l’actuel hôte de Poséidon. Il était donc tout naturel pour moi d’en dire tout le bien que j’en pensais. Puis vint la question de notre présence à Spartes, là où j’allais devoir faire très attention aux mots employés.

« Un vent maladroit je le crains… » Je marque une pause cherchant mes mots afin de ne pas froisser les deux divinités. « Suite aux paroles de Célestia l’Empereur des Mers a pris l’invitation pour un ordre et pour ne rien arranger un de vos cardinaux s’est battu avec Alfengard aux enfers. Ne sachant sur quel pied danser Poséidon m’a demandé de venir présenter mes hommages avec une garde rapprochée et en profiter pour obtenir quelques éclaircissements…. Que j’ai eu à l’entrée de votre domaine me faisant comprendre la dite méprise. »

Ma colère à l’encontre du Héraut de Deimos était quelque peu retombée et j’espérais simplement que les jumeaux comprennent bien la raison de notre visite. Ils avaient l’air de bien avoir accepté les présents pour mon plus grand soulagement. Quant à l’attitude de Célestia à l’entrée du Sanctuaire Sous-Marin, à moins d’une attaque verbale de sa part, je le garderai sous silence. Tout cela avait déjà pris des proportions bien trop importantes. Et je ne doute que Naama garde cette information longtemps sous silence.

« L’Empereur Poséidon m’a également demandé de vous transmettre que vous et votre père étaient bien entendu les bienvenus au Sanctuaire Sous-Marin et vous serez accueillis avec le rang qui vous est du. »

J’attendais des éventuelles réactions de leur part avant sans doute de prendre congés et de retourner au Sanctuaire Sous-Marin.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue245/245l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptySam 28 Nov 2020 - 13:13

Il y avait toujours une espèce d'ambiance lourde dans cette salle du trône. Même si les deux dieux faisaient preuve de sympathie envers les visiteurs, il y avait quelque chose d'un peu étrange dans ce lieu. Mais Alfengard préférait rester à sa place, laissant la politique à Néréus.

Le forgeron apporta son présent à Phobos, la saluant avant de tourner son attention vers son ami, le saluant. Ce dernier, après avoir remercier Réa, Adonai salua Alfengard en lui rappelant que la dernière fois qu'ils se  sont vu, une vie avait été prise au Sanctuaire Sous-Marin et que le forgeron avait faillit lui aussi succomber.

Alfengard accompagna son ami dans son rire avant de regarder Adonai un peu plus sérieusement.

- Ragnar ou Gidéon comme il voulait qu'on l'appelle vers la fin de sa vie, à choisi son destin et quand nous nous sommes affrontés de façon amicale, je venais d'avoir mon écaille. Les choses seraient peut-être différent cette fois. Il s'inclina un peu. Si vous en avez l'envie, vous n'aurez qu'à venir me voir à mon pilier pour admirer ma nouvelle forge et qui sait, peut-être que nous pourrons voir si j'ai progressé. De plus, j'ai reçu un peu de vin et je compte refaire mon propre hydromel, cela pourra nous permettre de nous détendre après.

Il lui fit un signe de tête avant de revenir auprès de Néréus et Réa.

Ensuite, Néréus et Phobos échangèrent un peu. Alfengard écoutait mais pas totalement, surveillant quand même les autres Berzerkers présent dans la pièce. Il ne voulait pas qu'ils se fassent prendre au piège ici. Le seul moment où il réagit, ce fut quand Néréus parla du combat de Ray et Alfengard au Enfers.

- Si je peux me permettre, le Cardinal du Feu, Ray, semblait avoir quelque chose qui troublait son esprit, ce qui lui à fait venir nous défier au Enfer. Il fit un pas en avant. Si je peux vous demander de ne pas lui en tenir trop rigueur, cela serait fort charitable de votre part.

Puis il se remit à sa place, attendant la suite  des évènements et se tenant prêt à partir, si Néréus semblait faire mine de rentrer au Sanctuaire Sous-Marin.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue190/190l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue267/267l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:16

Tes joues se parent de rose, presque imperceptiblement. Dans ton fort intérieur, tu es plutôt rassurée de le voir "normal". Enfin, aussi normal qu'il peut l'être. Mais tu es surtout flattée de constater que ta création l'intrigue. Tu fais bien vite quelques pas en arrière pour retrouver ton Captain et le Kraken. Le Cavalier et l'Héraut semblent incroyablement silencieuse. Tu restes attentive, laissant Nereus exposer la situation. Distraitement, tu ne peux t'empêcher de jeter un coup d'oeil aux serviteurs. Esclaves plutôt, n'est-ce pas ? Tes pupilles restent dans le vague, l'ombre de quelques instants avant que la voix d'Alfengard ne s'élève, mentionnant Gidéon. Frère d'arme qui vous a quitté avant même que tu ne puisses le rencontrer. Tu n'as pu que bénir sa dépouille, souhaiter que son voyage dans l'autre monde soit le plus paisible qui soit.

Tu restes muette, bien trop calme. Tes iris finissent par onduler entre Deimos et Phobos, ne sachant lequel regarder. Qu'il est étrange de voir ce dernier dans l'enveloppe charnelle d'une femme. Enfin, soit, les Dieux font ce qu'ils veulent après tout ! Une fois les deux généraux silencieux, tu restes quelques peu gênée, te demandant si tu dois t'exprimer à ton tour. Tu n'as rien à dire. Pas pour l'instant. Et parler à tue-tête pour rien dire serait contre-productif. Tu décides donc te rester en retrait, en bonne petite espionne que tu es.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyVen 4 Déc 2020 - 22:45


Le crustacé semble bien se porter, tu t’en moques de son état de santé, cela n’est que politesse de routine. Silencieusement tu laisses la parole à Nereus pour que cette séance se termine. Tu n’es pas dupe de la manœuvre, ce n’est juste que pour te mettre dans de bonne « humeur ».  Néanmoins le compliment flatte ton égo, tu le scrutes un peu mieux pour savoir si tu ne l’as pas croisé sur un champ de bataille dans le passé. Ta mission pendant la guerre, inspiré la peur, et tu as mené de nombreuses guerres accompagnons Arès, avec Deimos. Le bon vieux temps. Tout semblait plus simple à l’époque. Grandir rend les choses compliqués. Tu ne peux t’empêcher de sourire à l’évocation du cardinal qui a combattu contre un Marinas. Quant au reste Celestia semblait avoir expliqué son problème de vocabulaire. L’affaire semble être réglée d’elle-même.

Nous sommes d’une certaine manière neutre,

Tu marques une pause, face à cette phrase, qui peut faire rire. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, vous n’avez pas de préférence pour une divinité ou une autres, vous ne servez que votre propre cause, faisant de vous des guerrier neutre par excellence, votre seule loyauté va à la guerre, et celui qui la mène avec grandeur et éclat.

L’appel d’un combat pour un Berserkir est plus fort que tout. Si notre Cardinal a défi un de vos hommes, peut-être a-t-il décelé un potentiel guerrier et …bestiale que le marina ignore.

Cela est un compliment, il ne faut point en douter. Tu comprends que Ray a rencontré donc Alfengard, tu scrutes cet homme cherchant ce que l’ancien cardinal a pu lui trouver, et tu comprends.

Ray ne fait plus parti de nos rangs, il a simplement disparu. La cuirasse qui l’honorait est revenue vide à Sparte.

Bien triste de perdre un guerrier sans en connaitre les raison. Perturbé, qu’a dit le Marina, est-ce le début d’une folie. Tu n’en sais rien et ne connaitre surement jamais la raison, simplement parce ton temps est plus précieux que de courir après un chien fou. La charité, et pourquoi pas se reconvertir en None pendant qu’on y est.

Remerciez Poséidon pour son invitation, je l'accepte. n'accordez vous le privilège de me conduire dans votre royaume?.

Poséidon vient en « ami » ici avec trois de ses généraux. C’est un message fort, qu’il ne faut pas prendre la crevette à la léger. Et tu prends note de cette mise en garde. Il n’est pas encore totalement gaga. Autant le voir pour juger.

Une porte s'ouvre ouvrant un passage vers l'entrée du domaine. Il est temps de partir voguer sur d'autres océans.


Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue202/202l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:15

Pour mon plus grand soulagement tout se déroulait pour le mieux. J’aurais même tendance à apprécier l’attitude du Dieu de la Peur qui serait presque qualifiable « d’amicale ». Quoi qu’il en soit il était temps pour les marinas et moi-même de prendre congés des divinités de Spartes. Je m’incline une nouvelle fois à destination des dieux jumeaux affichant ainsi mon plus profond respect.

« Je vous remercie pour cette entrevue Messeigneurs et j’espère bientôt vous revoir plus longuement au sein du Sanctuaire Sous-Marin et vous accueillir avec l’honneur dû à votre rang. »

Je tourne donc les talons et pose mon regard sur mes deux accompagnateurs leur indiquant de me suivre à l’extérieur et plus précisément dans la petite salle d’attente, prochaine étape avant l’entrée et la sortie du domaine. Passant devant la cavalière de l’Apocalypse je lui adresse un petit clin d’œil et sors de la pièce.

Une fois seul avec mes marinas je leur donne mes directives.

« Alfengard, Réa j’ai une mission pour vous. Retournez au Sanctuaire Sous-Marin pour faire votre rapport à Endymion et lui affirmer que tout cela n’était qu’une erreur de la Berserker. Spartes n’est pour le moment pas hostile au Sanctuaire Sous-Marin et peut être même que l’on pourrait s’en faire des alliés. »

Je me stoppe quelques instants.

« J’ai à des choses à faire niveau personnel. Ne m’attendez pas et rentrez au plus vite. Faites attention à vous. »

La mission diplomatique était sur le point de se terminer avec succès. Une bonne chose de faite.
Arrow Ailleurs si pas interruption.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue245/245l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:39

Alfengard restait un peu en retrait, après avoir échangé quelques mots avec Adonai. Le rappel de la mort de Gidéon l'avait touché un peu. Perdre un frère d'arme, même si c'était sa volonté de mourir, n'était jamais facile. Mais après, l'idée de combattre de nouveau Adonai lui rendit le sourire. La dernière fois qu'ils s'étaient affrontés, Alfengard n'avait pas beaucoup d'expérience.

La proposition de partager un verre après, n'était pas désagréable non plus. Il était sur que le possesseur du pouvoir du dieu de la terreur ne serait pas insensible à cela. Et puis, ça pourrait permettre de renouer des liens.

Il regarda ensuite Néréus et Phobos. Il écouta Phobos dire qu'ils étaient neutre et que si Ray avait affronté Alfengard, c'est qu'il avait remarqué quelque chose chez lui, ce qui devait être le cas de Phobos aussi, vu ses dires et le regard qu'elle lui avait lancé.  

Alfengard fut surprit d'apprendre que le Cardinal du Feu n'était plus sous les ordres d'Arès. C'était une triste nouvelle. Le Kraken aurait aimé recroisé le fer avec lui, dans un combat amical. Mais peut-être aurait-il la possibilité  de le recroiser un jour, dans ce camp ou dans un autre.

Néréus avait proposé à Phobos d'un jour, pouvoir venir voir le Seigneur Poséidon, ce qu'elle ne manqua pas d'accepter tout de suite, en demandant s'ils pouvaient l'accompagner sur place. Alfengard ne savait pas s'il pouvait parler, vu qu'en plus, Néréus se dirigeait vers la sortie après les avoir salués.  Le Kraken prit sur lui cette responsabilité.

- Si vous le souhaitez, nous vous laissons le temps de préparer votre départ et nous vous accompagnerons auprès du Seigneur Poséidon. Il s'inclina. Et Adonai, ma proposition d'un petit duel est toujours là, tu es le bienvenu à mon pilier. Il lui fit un sourire en coin avant de reporter son attention vers Phobos. Je vous attendrais dehors Dame Phobos.

En sortant, il avait jeté un coup d'oeil sur les autres Berzerkers, avant de les saluer d'un signe de tête.

Une fois dehors, il écouta Néréus qui leur demandait de retourner auprès de Poséidon pour expliquer que tout ça n'était qu'un malentendu, que Spartes n'était pas les ennemies d'Atlantis et pourrait, qui sais, devenir leur allié. Le chef des Marinas ne rentrait pas avec eux, il avait des choses à faire, une affaire personnelle a régler.

- Bien, on va partir mais comme tu l'as sans doute entendu, Phobos veux se rendre auprès du Seigneur Poséidon. Si Réa est partante, on va l'accompagner là-bas afin qu'elle explique elle-même la situation. Il regarda un peu Réa. Je pense que c'est la meilleure façon de faire avec les Berzerkers.

Alfengard senti néanmoins quelque chose d'étrange, un écho dans son écaille. Et son coeur se serra. L'écho était celle de l'écaille de Charybde. Il eut soudain peur que quelque chose était arrivé à sa petite soeur. Son sang se glaça mais il ne pouvait plus reculer.

Quand Néréus parti, il se tourna vers Réa.

- Quand nous arriverons au Sanctuaire Sous-Marin, je vais devoir regarder quelque chose.... je crains qu'une écaille m'attende à ma forge.
Revenir en haut Aller en bas
Réa

Réa
Rôle : Gardienne du pilier de l'océan Antarctique
Seconde du célèbre Captain Nereus
Messages : 644

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue190/190l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue267/267l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 10 Jan 2021 - 9:21

Tu écoutes avec attention l'échange entre la divinité de la Peur et ton Général du Dragon des Mers. Cela se déroule plutôt bien. Aucune hostilité en vue. Parfait ! Phobos ne semble guère contre l'invitation du Seigneur des Mers. C'est à cet instant qu'Alfengard se propose de l'escorter. Un sourire naît sur tes lippes tandis que tu acquiesces d'un signe de tête.

"Ce serait en effet un honneur de vous accompagner jusqu'à notre Royaume, Seigneur Phobos." Tu tournes le regard vers son frère. "Seigneur Adonaï. Au plaisir !"

Puis, tu détournes les talons pour emboîter le pas à Nereus et le Général du Kraken vers la petite salle d'attente que vous aviez quittée il n'y a pas très longtemps, non sans adresser un dernier signe aux deux jeunes femmes vous ayant accueillis. L'entrevue avait été brève, mais puisque celui qui l'avait demandée n'était pas présent et qu'il y avait eu cette petite erreur de transcription, il n'y avait rien à dire de plus. La suite serait désormais entre Phobos et Poséïdon.

Tu écoutes l'ordre de mission avant de froncer les sourcils lorsque ton ami vous informe qu'il a des affaires personnelles à régler. Tu t'apprêtes à ouvrir la bouche pour lui en demander la raison, mais tu te ravises. Ici, il est ton supérieur. Non ton ami. La curiosité a beau te bouffer de l'intérieur à cet instant, tu ne lui adresses qu'un simple : "Très bien, sois prudent, Captain."

Relativement calme, tu laisses le Kraken lui faire part de vos intentions. Tu es d'accord avec lui, nul besoin d'en rajouter. Mais soudainement, tu le sens soucieux. Ton doute est confirmé lorsqu'il s'adresse à toi sur le fait qu'une écaille l'attendait. Tu clignes des paupières, inquiète.

"Que se passe-t-il, Alfengard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:09



Il est temps de quitter les lieux, l’araignée Gispy n’est pas arrivé à destination, ou est ce qu’elle te boude ? Petite peste, et en même temps, peux tu la blâmer, tu es responsable de son éducation à près tout. TU verras en temps et en heure ceci, voir ton oncle dans ce nouveau monde, après la guerre qui à ravager ce monde et perturber l’équilibre précieux des forces du bien et du mal.

Quand à ton frère lui qui parlait de faire front commun ensemble ne réagit pas et ne dit rien, quelle est donc cette loque en face de toi. Tu ne comprends pas, il avait tous pour briller en cet instant entouré d’humain cherchant son « amitié ». Pathétique. Tu ne daignes même pas le regardé. Et tu ne donnes aucun ordre à Celestia et Naama, parce que l’une ne t’écoutera pas, et l’autre est bien trop libre. C’est la nature des Berserkirs, en contradiction permanente avec le monde qui les entourent. Où est donc Arès dans cette maudite histoire ? Décidément Spartes perd de sa superbe avec des divinités telle qu’eux à sa tête, et tu as encore du mal à comprendre comment vous en êtes arrivé à une telle situation. Tu n’entrevois pour l’instant aucune solution, à part la …. Mort. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ce n’est pas encore le moment, ni la meilleure solution.

Voir ton oncle t’aidera peut-être, en tout cas cela va te changer les idées. Depuis ton retour, tu n’as fait qu’un simple aller-retour entre Sparte et le Labyrinthe en passant par la case tartare, sans toucher 20 milles.

Phobos suffit

La dame ne te convient pas. Ce corps même féminin tu ne vois pour l’instant aucune grâce en lui, car c’est celui d’une mortelle et non le tien. Pourtant en terme de beauté, il n’est pas laid, il a même un certain charme. Tu te sens encore mal à l’aise encore. Comme un enfant qui apprends à marcher, ton centre de gravité à changer. Pour l’instant aucun faux pas, car tu es prudent.

Je vous fais confiance général pour la visite touristique si Poséidon est indisponible.


SI le crustacé n’est pas disponible de suite, tu aviseras par la suite. Ta main se lève et rencontre le vide, tu ouvres trois portails, un pour chaque personne. Le tiens est naturellement plus grand que les deux autres.

Un pas devant l’autre, tu le travers pour arriver directement aux frontières de Poséidon.





Dernière édition par Phobos le Mer 3 Fév 2021 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue245/245l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue250/250l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
l'intendant digne d'un roi Left_bar_bleue420/420l'intendant digne d'un roi Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:02

Alfengard avait quitté la salle au deux trônes en faisant bien attention que les Berzerkers sur les cotés n'allaient pas l'attaquer. Après tout, rien ne prouvait que l'une ou l'autre n'allaient pas vouloir tester un combat contre l'un des Marina. Même si ça serait agréable d'affronter un autre Berzerker, cela pourrait être mal prit par Phobos et Deimos.

En sortant, Néréus leur donna l'ordre de retourner auprès du Seigneur Poséidon pour faire leur rapport et bien lui dire qu'Arès n'avait pas ordonné sa venue mais proposé une rencontre, ce qui était clairement une grosse différence. Au moins, il n'y aurait sans doute pas de conflit entre les deux camps.

Réa était d'accord pour la venue de Phobos dans leur Royaume. C'était une bonne chose, au moins, ils n'allaient pas devoir débattre ensemble sur ce point. Et puis, ça montrerais aux Berzerkers que les Marinas sont tous derrière la même idée.

Il allait lui répondre quand il avait senti quelque chose, un appel entre les deux écailles. Celle de sa soeur l'appelait et il y avait quelque chose d'étrange. Il en fit par à Réa, qu'il allait devoir aller à son pilier pour y trouver une écaille. La jeune femme lui demanda ce qu'il y avait.

- Je ne sais pas trop, j'ai comme l'impression que l'écaille de ma soeur, Mathilda, semble m'avoir envoyé une vibration ou quelque chose comme ça. Il soupira. C'est compliqué à expliqué comme ça mais je sens que son écaille est de retour chez nous. Il se frotta l'arrêt du nez. On va accompagné la déesse Phobos auprès du Seigneur Poséidon et puis je verrais.

Quand Phobos arriva, elle semblait contente de voir que Réa allait aussi l'accompagner et elle proposa au forgeron de se mettre en route.

- Et bien nous partons, Dame Phobos. Il s'inclina un peu. Dites moi, voulez vous directement allez voir votre oncle, le Seigneur Poséidon, ou vous préférez voir l'un des piliers qui forme notre Royaume? ll lui sourit. Au cas où notre Seignuer ne serait pas disponible pour vous recevoir directement, je vous propose de venir voir ma forge ou le pilier de mon amie, si elle le désire.

Il fit un clin d'oeil à Réa, pour qu'elle comprenne qu'il y aurait sans doute du retard dans la réunion.

- Je vous prie de me suivre.

===> Sanctuaire Sous-Marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: l'intendant digne d'un roi   l'intendant digne d'un roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intendant digne d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Combat] Thanatos vs Orion: Pour être digne des siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple d'Arès-
Sauter vers: