Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une longue ascension

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:46

précédent: temple du bélier

Enfin, après avoir manqué de s'effondrer plusieurs fois, le titan parvint au temple du taureau. Une fois arrivé à l'intérieur, il manqua de s'effondrer, et n'échappa à la chute que de justesse en se retenant à une colonne. Il était enfin arrivé au temple du taureau, le deuxième parmi les douze. L'ascension s'était avérée pénible pour le titan qui était toujours affaibli des suites de ses traumatisantes retrouvailles avec son père maléfique. Il savait bien que tout n'avait été qu'une illusion. Comment Ouranos aurait il pu se tenir au sanctuaire. Il ignorait ce que son père était devenu et ne s'en portait que mieux. Cependant, la terreur l'avait submergé. Il avait été incapable de faire face. Comme la dernière fois. Ses pensées révulsèrent le titan qui tenta de s'y soustraire pour se concentrer sur l'instant présent. Il devait rencontrer Athéna même si il lui fallait franchir un à un les douze temples du zodiaque. Il s'étonnait un peu d'être parvenu au temple du taureau aussi facilement. Il 'avait trouvé personne sur sa route pour lui barrer le passage, comme lorsqu'il avait voulu rencontrer Athéna lors de sa première visite au sanctuaire. Non, cette fois ci il n'y avait personne au temple du bélier. En parlant de ca, le temple du taureau était vide lui aussi. Personne ne défendait ce temple. Le temple n'avait même pas de gardiens. La présence de l'armure d'or du taureau sur un piédestal confirmait le fait qu'il n'existait pour l'heure aucun chevalier d'or du taureau. Retrouvant le contrôle de son cosmos, qu'il avait quelque peu perd des suites de sa terreur, il sonda les environ à l'aide de son cosmos. Il n'y avait bel et bien personne. Il n'y avait d'ailleurs personne dans les temples suivant d'ailleurs. Les cosmos les plus proches qu'il captait dans les douze temple du zodiaque provenait du temple de la vierge, qui se situait plutôt loin de sa position actuelle. Il reconnaissait d'ailleurs l'un des cosmos qui en provenait. Orion du bélier. Le titan sourit en se remémorant sa rencontre avec le saint du bélier. Il en gardait un excellent souvenir. Et il avait d'ailleurs un cadeau pour Orion. Il se décida à se remettre en marche. Peu importe si il ne trouvait personne dans les environs. Il devait rencontrer Athéna. Le titan se mit donc en route, quittant le temple du taureau et commençant à grimper les escaliers qui menaient vers le prochain temple.

prochain: temple des gémeaux (dans trois jours sauf si interruption)

armure:345+5=350
hp:199
cosmos:140+30=170
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:29

Enfin revenu au sanctuaire, enfin de retour, combien de temps avait duré son aventure aux enfers. Angèle ne serai répondre, la notion du temps n’était pas la même que sur terre.

Personne au temple du Bélier, mais un cosmos différent des saints d’Athéna se faisait ressentir dans le temple du Taureau. Malgré les épreuves et la fatigue, la jeune femme n’avait guère envie de se terrer dans son temple et de se reposer. Ce froid, celui qu’elle avait ressenti au Amériques lui semblait bien étrange. Quelque chose ne tournait pas rond dans le monde.

Arrivé sur les marches de la deuxième maison, elle vit le titan, étrange, celui-ci semblait épuisé, comme elle, peut être encore pire. Angèle se devait de l’accueillir, l’armure du Taureau n’avait pas encore trouvé de porteur. Elle regarda Tenshu à côté d’elle, la présence de son jeune apprenti revêtu de l’armure d’or lui procurait une grande joie. Même si elle n’avait pas fait grand-chose pour qu’il obtienne son armure. Il en était mieux ainsi, au moins le jeune homme avait pu se forger tout seul.

Elle arriva près du Titan, sans geste brusque, près de la sortie du temple.

Titan de Cronos, je me nomme Angèle du Sagittaire, peut-on savoir quel est le but de ta présence au sanctuaire ?

Simple et polie, aucun n’avait de temps à perdre et son cosmos n’avait rien d’agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:51

Alors que le titan s'apprêtait à quitter le temple du taureau pour se rendre dans celui des gémeaux, prochain qu'il devait franchir, un saint apparut pour lui barrer la route. Une sainte pour être plus précis. Elle paraissait épuisée. Elle s'avança sans gestes brusques vers lui. Titan de Cronos, je me nomme Angèle du Sagittaire, peut-on savoir quel est le but de ta présence au sanctuaire ? Ca avait au moins le mérite d'être direct. Le titan s'appuya sur une colonne pour éviter de s'effondrer puis s'adressa à la sainte qui lui faisait face.

Je me demandais combien de temps il me faudrait grimper moi même les douze temples avant que quelqu'un ne vienne m'intercepter et m'éviter un voyage harassant. Je n'aurais honnêtement pas cru arriver jusqu'au temple du bélier.  Je suis le titan Océanos. Le but de ma visite est simple. Je suis venu rencontrer Athéna Lui faire un rapport pour être plus précis. Je me suis rendu à Blue graad à la demande de votre déesse et j'y ai combattu le mal qui s'y terrais. Des créatures du froid extrêmement dangereuses. Je les ai vaincues puis je me suis rendu au cimetière où d'autres saints y affrontaient d'autres créatures. Puis, après les avoir éliminer, et avoir essuyer la terreur que les créatures avant de disparaître, avaient fait apparaître, je me suis rendu ici afin de rencontrer de nouveau Athéna et lui faire mon rapport sur la mission qu'elle m'a confié. Je suis après tout à son service, à la demande de mon roi, Cronos, jusqu'à ce que le mal qui ronge ce monde soit éradiqué ou qu'il me rappelle à lui. J'espère que mes explications auront étés satisfaisantes.

Le titan glissa à nouveau. La terreur du cimetière, la vision de son père. Cela l'avait durement éprouvé. Il devait se ressaisir au plus vite.

armure:345
hp:199
cosmos:170+10=180
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:45

Virevoltant dans les airs, les bêtes tournoyaient en un silence surnatural au dessus des premiers temples du Sanctuaire. La tentative des Gémeaux pour dissimuler leur voyage fut vaine, leurs capacités avaient surpassées celle de Tenshu et les avaient poursuivies de l'Amérique du Nord jusqu'ici, ce qui avait été une Grèce ensoleillée désormais en proie au froid et aux ténèbres. Leur appétit avait été aiguisé durant le long voyage qu'elles avaient dû réaliser en traquant les deux saints qui ressemblaient beaucoup à leurs yeux à des sardines en boîtes, boîtes qu'elles allaient s'empresser d'ouvrir. Une pression soudaine tomba sur le temple du Taureau. Ce dernier trembla sous la pression de l'aura dégagée par les créatures. Malsaines, ténébreuses et animales, les guerriers présents dans le temple furent saisis d'effroi face à une puissance qui surclassait celles des créatures qu'ils ont pu voir précédemment. Et Océanos fut particulièrement sensible à cette entrée en scène des plus marquantes, car derrière leur aura propre, sous le manteau cosmique sombre comme la nuit qui émanait d'elles, une ombre familière lui marqua l'esprit, celle de son Roi. Brusquement, le le toit du temple explosa, des débris tombants sur les individus qui avaient à peine terminé les présentations. L'assaut fut aussi rapide et soudain qu'étrange, prenant de court chevaliers d'or et titan tout confondu. Trois ombres passèrent à travers le toit désormais dégagé, et s'engouffrèrent dans le temple en un hurlement strident qui fit même vibrer les armures présentes. 

Spoiler:

En passant, elles malmenèrent les chevaliers, les attrapant par leurs serres, les projetant à travers les colonnes du temple ou en transperçant armures et os en démontrant leur puissance. Et leur aura glaciale et ténébreuse gelait leurs proies en mêlant froid et ténèbres. Jamais encore ils n'avaient subit de telles violences, leurs corps étant frappés par ce mal obscure. Si les guerriers ne réagissaient pas promptement, ils allaient sans nul doute connaître une mort atroce! 



-----------------------

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens)

numéro: 1

Hp: ??? 
Cs: ??? - 30 = ???

Assaut: 8 coups physiques sur angèle et Vague de Confusion (attaque moyenne Ombre) 

Dans un topic à côté, Angèle jette un dé qui déterminera le niveau d'attaque qu'elle lancera même si ses intentions rp étaient autres :

 Si 1 ou 2, elle lancera une attaque faible
Si 3 ou 4, elle lancera une attaque moyenne
Si 5 ou 6 elle lancera une attaque forte

Numéro 2: 

Hp: ??? 
Cs: ??? -30 =???

Assaut: 8 coups physiques sur Océanos + Vague de Confusion (attaque moyenne 30 dégâts Ombre) 

Dans un topic à côté, Océanos  jette un dé qui déterminera le niveau d'attaque qu'il lancera même si ses intentions rp étaient autres :

 Si 1 ou 2, il lancera une attaque faible
Si 3 ou 4, il lancera une attaque moyenne
Si 5 ou 6 il lancera une attaque forte



Numéro 3:

Hp: ???
Cs: ???
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:55

Il n'en fallut pas plus pour que le temple du Taureau se retrouve investi par les trois créatures qui nichent à l'origine dans les ténèbres qui les ont engendrées. Du toit ne restèrent que débris tombants sur les guerriers, laissant la scène exposée au ciel et aux astres masqués par le blizzard. Pour toute autre personne qui les rejoindrait, Angèle et Océanos sont présentement face à face avec des bêtes assoiffées de destruction et de sang. La situation venait de basculer aussi subitement alors que le Sanctuaire commençait tout juste à prendre conscience de ces invasions portées par le blizzard. Le temple se transforma rapidement en champ de bataille alors que les créatures s'en donnent à coeur joie, malmenant leurs proies toutes désignées avec leurs serres. C'est alors que, providentiel et inespéré, un faisceau de lumière zébra les cieux de sa trajectoire et dévia sa course jusqu'à frapper le temple du Taureau en aveuglant au passage toute l'assistance. Une fois que les esprits reprirent un semblant de clarté, une silhouette lumineuse et éthérée attira leur attention. Debout au centre du conflit qu'elle venait de suspendre, l'avatar au cosmos rayonnant de mille feux d'Athéna se tint entre les deux camps. Son regard se posa alors sur la Sainte du Sagittaire… court instant chargé d'ambiguïté sur la nature véritable de ce deus ex machina. Puis, l'apparition divine explosa en une déflagration aux gerbes flamboyantes qui happa tout ce petit monde ainsi que le temple dans leur entièreté !


Changement d'élément - Capacité spéciale de 50 Cs.
Ce don axé sur les forces de la nature synchronise le cosmos du prêtre avec l'essence d'un terrain, cela nécessite au moins une présence à deux domaines de distance max pour que le changement d'élément ait lieu.

L'élément du terrain devient FEU pour le restant du combat.

Keep Your Head Above The Mayhem by Shiro Sagisu on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:00

(je poste avec l'autorisation d'Angèle)

Alors que le titan attendait pour connaitre la réponse d'Angèle quand au fait de savoir si elle allait le conduire à Athéna ou non, une pression soudaine écrasa le temple du taureau. Trois créatures d'ombres ressemblant à des oiseaux survolaient le temple. Elles dégageaient une énergie bien supérieure à celle des créatures rencontrées précédemment par le titan. Ce n'était cependant pas le plus inquiétant. Les créatures dégageaient une énergie similaire à celle d'une personne que le titan connaissait. L'ombre qui se manifestait derrière les créatures était celle de son roi, Cronos! C'est impossible! Cela ne peut être vrai!

Le titan regardait les créatures, effaré. Il n'eut cependant guère le temps d'approfondir ce mystère. Les créatures attaquaient. Le titan se fit littéralement projeté contre les murs du temple, déchiré par les serres des créatures. L'énergie des créatures semblait geler son esprit. Il sentit une énergie s'immiscer dans son esprit. A ce moment, son cosmos explosa, faisant trembler le temple et expulsant les créatures. Il est hors de question que je me laisse malmener plus longtemps, créatures infernales! Une énergie cosmique intervint alors. Prenant la forme d'Athéna. Puis explosa en un gerbe de flammes. La nature des lieux avaient changé. Sans doute était ce pou aider la sainte du sagittaire que quelqu'un avait fait cela. Peut importe, il se tourna vers les créatures.

J'ai déjà affronté plusieurs autres créatures du froid. En massacrer quelques une de plus ne me dérange pas outre mesure. Subissez la fureur d'un titan! Cinq lances d'eau traversèrent le temple à la vitesse de la lumière pour transpercer les créatures. Puis, aussitôt, le titan tournoya sur lui même. Des lames d'eau s'assemblèrent autours de ses bras jusqu'à former deux gigantesques tourbillons aquatique. Maintenant affronter les eaux déchainées! Current impact!

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  

Les deux tourbillons filèrent vers les créatures. Celles ci se firent littéralement broyées par la pression. Cependant le titan restait méfiant. Son combat à Blue graad lui avait bien montré que les créatures du froid étaient tenaces. Reste sur tes gardes Angèle du sagittaire. Ces monstres sont extrêmement tenaces. Ils sont encore loin d'être vaincus! Le titan se remit en garde.

armure: 360
hp:199-8=191
cosmos:220-30-40=150

coups reçus: 38
coups parés:30
coups donnés: 40(current impact)+5=45


Dernière édition par Océanos des courants le Mer 4 Déc 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:14

Le chemin du retour avait été aussi glacial que le départ et l'arriver au Sanctuaire n'était pas mieux, mais enfin de retour à la maison, ce n'était pas plus mal. Ils devaient trouver leurs Déesse afin de lui demander si elle avait une quelconque information sur ce qui ce passait et pour cela il fallait avant tout savoir ou elle ce trouvait.

Une étrange atmosphère dominait le Sanctuaire et tandis que Kuro réapparaissait à ses côtés il vint lui expliquer qu'il y avait définitivement quelque chose qui les observaient, il n'était même pas sûr que ça diversion avait fonctionné, une chose était sûr Tenshu voulait ce retirer dans son Temple afin de méditer un peu, suivant pour le moment son maître qui traversait le domaine du Bélier qui était étrangement vide normalement il s'agissait la du Temple le plus remplit d'ordinaire, mais il était claire qu'un peu de repos pour le Bélier n'était pas de refus surtout qu'il était constamment charger au vus de son poste de premier rempare.

Avaient-ils dépassé le domaine du premier gardien qu'une énergie étrange ce dégageait du Temple du Taureau, la présence d'un Titan ce faisait sentir, mais en arrivant sur les lieux, il ne semblait pas vraiment hostile, bien au contraire il avait une mission a remplir, une mission que lui avait confié Athéna, il était bien content d'apprendre que ce camp de ne leurs voulaient pas de mal, un peu de repos n'était pas de refus surtout pendant cette situation des plus tendu.

- Et moi je me nomme Tenshu Chevalier d'Or des Gémeaux, si t'as mission est bien celle d'un rapport pour notre Déesse, nous t’emmèneront la voir.

Mais a peine avait-il fini ça phrase que le Temple c'était mit a trembler au point que le toit commença a s’effondrer sur eux, laissant entré une entité inconnu, une vague de froid s'installa et un sentiment de peur parcourra le domaine du Taureau. Croisant les bras Kuro ce mit a rire dans la tête de Tenshu, trouvant cela drôle de voir que quelque soit l'adversaire, ils essaient tous de diffuser de la peur et de la crainte autour d'eux, mais grâce a son double Tenshu ne fut vraiment pas tétaniser sur place, et ne tarda pas a lancer une technique défensive afin d'évité de ce faire écraser par les débris du toit et les colonne tombante.

- Vous êtes tous pareil, vous croyez que vous faites peur.

Chronospere !


Les particule électrostatique tournèrent a une vitesse folle autour du Gold qui les stoppa net une fois qu'ils avaient atteint une grande vitesse, créant ainsi une zone morte autour de lui ralentissant touts autour de lui pendant quelque seconde, ce déplaçant pour ne pas ce faire écraser. Le tout retomba au sol, le temps reprenant emprise sur son droit et laissant a Tenshu l'opportunité d'observer la situation.

N'eut-il le temps d'y penser que quelqu'un fit sont apparition dans l'enceinte du Temple, uen apparition d'Athéna sous forme cosmique qui ne mit pas long a faire en sorte que le domaine ce transforme en une arène de feux, c'était une bonne idée, autant contre les bête que pour Angèle qui était une manieuse de feu, ses éléments personnel ne pourrait alors bénéficier d'un avantage, mais une chose était sûr il fallait compter sur Angèle quoi était encore pour le moment plus forte que lui. Regardant Kuro, ils se mirent d'accord et c'est alors que son double s'insinua en lui, prenant possession de son corps pour que les deux moitié agissent ensemble comme un seul homme.

- Un temple enflammé, parfait pour ce genre de combat, autant en prendre avantage.

Doppelgänger – esprit du feu noir : Fire Tornado !


Tenshu rassembla une grande quantité de feu dans ses mains avant que celui-ci ne change pour une couleur obscure et l'envoie avec violence sous forme de tornade sur les bêtes présente les faisant entré dans l'oeil du cyclone, là ou la chaleur en est a son paroxysme, il n'allait pas ce laisser faire juste parce-qu'il venait d'être sacrée Gémeaux et avait dans son coin apprit de nouvelle technique depuis le temps. Il se plaça non loin de l'apparition de leurs Déesse voyant que les créature s'attaquait surtout a Angèle et Océanos.

hp:220
cosmos:221-20= 201
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:33

Faible, ce n’est pas le mot qu’aurait employé la sainte pour qualifier l’état d’ Océanos, non, il semblait fatigué et quelque chose le tourmentait. Qu’importe, ici, elle n’était pas pour faire la psychologue ou autre. Seul sa servitude à Athéna devrait transparaitre, après chacun ses ennuis et ses problèmes. En écoutant le titan des flots, Angèle compris qu’elle avait vu juste à propos de ce froid anormalement glaciale. Et donc des créatures accompagnaient se froid intense. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. Alors que le titan glissait vers le sol, Angèle le retient d’un geste ferme, mais sans le brutalisé.

Calmez-vous, je vais……

Angèle resta un instant muet, une voix parlait dans son esprit, celle d’Athéna, un message de la part de la déesse. A peine, elle avait fini d’analyser ce message qu’une pression brutale et hostile tomba sur le temple du taureau.  Même pas le temps de réfléchir que le toit de la maison tombait sur les 3 héros de cette tragédie. Tenshu avait rejoint le groupe mais Angèle n’avait pas eu le temps de l’avertir. Ses ailes se déplairaient pour la protéger du fracas des pierres. Elle appréciait vraiment cela, l’esprit de son armure ne faisait qu’un avec elle. Qu’il était bon d’être vivant. Une poussée d’adrénaline monta en elle,  d’un coup elle s’écarta des gravas ne faisant plus attention à personne et seulement concentré sur ses adversaires. Ces choses qu’elle ne pouvait pas déterminer de forme, ni vraiment d’apparence, seulement un froid puissant les entouraient. Un seul humain aurait vu son activité cardiaque ralentir, ainsi que sa réflexion,  ses gestes, et son instinct, mais l’archère brulait son cosmos autour d’elle. Son œil rouge n’était plus que flammes ardentes, pendant que le vert profond reflétait une douce folie. A qu’il est bon d’être vivant. C’était la seule et unique pensée de l’Ange du Sanctuaire, le reste n’était que mécanique. Les gestes ainsi que les coups. Elle n’avait pas vu le prête, de ton façon, elle ne voyait que ses ombres danser devant son regard enflammer.

Dance of Hell


Le sagittaire enchaine les coups de poings et de pieds à la vitesse de la lumière puis

Fire of Death (élément feu) bonus du temple


hp: 175 - 8= 167
cosmos : 325 -30-40= 255
armure: 420 - 8= 412
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptySam 7 Déc 2013 - 16:33

( précisez vos coups portés physiquement et cosmiquement, ainsi que vos défenses s'il vous plait, et les éléments de vos techniques, comme l'a fait Océanos. Merci.) 



Les étranges créatures volantes continuèrent leurs ballets aériens, menaçants les saints de leurs yeux rougeoyants, cauchemardesques et malsains. L'apparition d'Athéna ne les perturba pas le moins du monde, bien au contraire, elles tentèrent même de l'agresser mais celle ci n'était qu'une apparition fugace et éphémère, et aucun contact physique ne leur était possible. Ranimé par la colère ou par la foi en la déesse, les guerriers commencèrent à contre attaquer sans tarder. Le prêtre de la déesse de la Sagesse participait à sa manière au combat, quand bien même il n'était pas présent sur les lieux, et soutenait les guerriers d'Athéna comme il le pouvait. Le titan, décontenancé, voir outré par l'aura de son frère Cronos qu'il ressentait dans l'énergie morbide et malsaine que dégageaient ces monstres ailés fut le premier à attaquer. Des colonnes d'eau frappèrent les cibles volantes qui démontrèrent une habileté telle qu'elle leur permit de rester dans les airs malgré la violence d'Océanos. Celui ci décida de passer aux choses sérieuses et lâcha sur elles deux véritables tourbillons d'eau dont la puissance fit vibrer le temple déjà malmener du Taureau. L'une des créatures hurla et dans une explosion d'énergies obscures, les tourbillons explosèrent avant même de les avoir touchées... Le chevalier d'or des Gémeaux qui avait profité de l'assaut d'Océanos pour lancer une attaque de flammes tourbillonnantes sur les monstres. Mais son attaque fut encore plus vaine que celle du titan des océans, car d'un battement d'ailes sombres, le tourbillon de feu s'évanouit instantanément, semblable à la flamme d'une allumette qu'on venait de souffler. 

Quant au sagittaire d'or, si la surprise de l'assaut l'avait prise par surprise, elle se reprit avec une rapidité qui faisait honneur à son rang de guerrière d'Athéna et contre attaqua sans se soucier davantage des autres combattants luttant à ses côtés. Ses poings et ses pieds filèrent à la vitesse de la lumière, et pourtant, elle ne fit pas mouche une seule fois. Ces créatures étaient décidément extrêmement habiles et agiles, même pour une guerrière de la trempe d'Angèle. Concentrant son cosmos, elle lâcha de ses mains une colonne de feu, véritable brasier infernal, sur les ennemis. Et si la chaleur fit souffrir ces monstres habitués à un froid glacial, l'attaque d'Angèle connu le même sort que celle d'Océanos, disparaissant dans une vague obscure et cela se fit instantanément! 

Les trois guerriers n'eurent pas le loisir de débattre sur la façon dont ils allaient arriver à abattre ces monstruosités. Profitant de l'effet de surprise suite à leur assaut qui s'est révélé vain, ces horreurs volantes attaquèrent avec une vitesse qui frôlait la folie furieuse. Le gémeau fut percuté par l'un des monstres et fut projeté avec une telle force qu'il passa à travers plusieurs colonnes du temple. Pendant ce temps, le titan fut attrapé par les serres d'une de ces choses, ressentit une douleur immense tandis que les griffes de celle ci lui transperçait l'épaule avant d'être jeté contre Angèle qui subissait le même sort. Puis le temps d'un instant qui semblait être une éternité, un son déchirant et ténébreux frappa leurs esprits, tous autant qu'ils étaient. Leurs oreilles et leur nez crachaient du sang tandis que d'immenses yeux rougeoyants apparaissaient dans leurs têtes. Océanos ressentant d'autant plus l'aura si singulière de son frère, même si cela fut fugace, dépassé et tourmenté comme il l'avait rarement été. Leurs esprits semblaient être la proie de griffes qui les déchiquetaient. Quand ils purent passer outre le cri, leurs sens étant sans dessus dessous, quelle ne fut pas leur stupeur de voir qu'ils ne disposaient plus d'aucuns alliés... Désormais, ils avaient face à eux 6 créatures de la nuit tandis que le froid dansait avec les ténèbres dans le temple du Taureau... 

------------------

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens) 

note: les coups physiques, bonus d'élements et attaques cosmiques, si ils n'ont pas de cibles précises, peuvent être dispatché sur toutes les créatures ou juste certaines. 





numéro: 1

Hp: ??? -3 -2 = ???
Cs: ??? - 40 - 40 + ??? = ???

Assaut: 8 coups physiques sur angèle et Chaos monstrueux (attaque forte Ombre 40 dégats) 

Dans son topic dédié au dé, Angèle jette un dé qui déterminera la cible qu'elle attaquera :

 Si 1, elle subira sa propre attaque
Si 2 ou 3, elle attaquera Tenshu
Si 4 ou 5, elle attaquera Océanos
Si 6 elle attaquera l'une des créatures



Numéro 2: 



Hp: ??? -1 - 2 = ???
Cs: ??? -40 -40 + ???=???

Assaut: 8 coups physiques sur Océanos + Chaos monstrueux (attaque forte Ombre 40 dégâts) 

Dans son topic dédié au lancer de dé, Océanos  jette un dé qui déterminera la cible qu'il attaque:

 Si 1, il subira sa propre attaque
Si 2 ou 3, il attaquera Angèle
Si 4 ou 5, il attaquera Tenshu
Si 6 elle attaquera l'une des créatures







Numéro 3:

Hp: ??? -1-1 =???
Cs: ??? - 20 -40 + ???
Assaut: 8 coups physiques sur Tenshu + Chaos monstrueux (attaque forte Ombre 40 dégâts) 

Dans son topic dédié au lancer de dé, Tenshu  jette un dé qui déterminera la cible qu'il attaque:

 Si 1, il subira sa propre attaque
Si 2 ou 3, il attaquera Océanos
Si 4 ou 5, il attaquera Angèle
Si 6 elle attaquera l'une des créatures
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:52

Le titan écarquilla les yeux lorsque les trois attaques furent dissipées par les créatures. Ces monstres étaient vraiment des adversaires coriaces. Il allait falloir déployer de grands efforts pour venir à bout de ces trois ennemis. Qu'ils viennent! Le titan en avait vu d'autres! Les trois volatiles plongèrent vers leurs proies. Le titan se fit littéralement malmené par les créatures. Les serres des monstruosités le déchiquetèrent et, après un grand nombre de coups de griffes, le titan fut projeté contre Angèle qui subissait le même sort tandis que le saint Tenshu des gémeaux volait à travers la pièce et traversait plusieurs murs. Puis, un son déchirant et ténébreux frappa l'esprit du titan. D'immenses yeux rouges apparaissaient dans l'esprit du titan, et il ressentait encore l'énergie de son frère, même si celle ci restait fugace.  Il avait l'impression que son esprit ce faisait déchiqueté par des griffes. Et il était totalement impuissant. Ou plutôt, il subissait volontairement les attaques des créatures, dans l'objectif de préserver son cosmos et de le consacrer à l'attaque. Lorsque l'assaut des créatures cessa enfin, les sens du titan étaient totalement bouleversés. Lorsqu'il pu se relever, sa surprise fut immense. 5 créatures de la nuit se tenaient devant lui. Il commença à se demander où étaient passés les saints du sagittaire et des gémeaux et pourquoi deux créatures supplémentaires semblaient avoir pris leur place. Lorsqu'il compris. Il avait déjà affronté des créatures avec ce genre de pouvoir à Blue graad. Il combattait les monstres de l'ombre qui y sévissaient et, lorsque sa femme, Téthys, était venue lui prêter main forte, les créatures avaient usé d'un sort psychique sur celle ci afin de semer la confusion chez elle. Ces créatures utilisaient certainement le même genre d'artifices. Ce piège était censé lui faire attaquer ses alliés. Sauf qu'il était probable que les saints soient eux aussi victimes du même maléfice.

Prenez garde, ces créatures usent de pouvoirs psychiques pour nous perturber et nous tourmenter. Si nous attaquons au hasard, nous risquons de nous frapper entre nous.

Il était peu probable que les saints eux reçu son avertissement. Mais il devait essayer malgré tout. Il lui fallait attaquer. Cependant il ne pouvait lancer une attaque trop puissante, de crainte de blesser un de ses alliés. Mais il ne pouvait pas non plus ne rien faire, ca s'aurait été laisser le champ libre aux créatures de leur infliger davantage de blessures. J'arrive, créatures de l'obscurité!  Le titan balaya l'espace devant l'une des créatures de sa main. Cinq billes d'eau filèrent vers la créature pour la transpercer. Le titan se remit en garde en priant pour avoir frapper un ennemi.

armure:360-40=320
hp:194-48=143
cosmos:159

coups reçus:48
coups parés:0
coups donnés:5
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyVen 13 Déc 2013 - 5:02

Le combat n'était en rien facile et ce n'était alors que le début, car les chose ce corset de plus en plus, l'ennemi de faiblissant pas alors que les deux Golds et le Titan encaissaient les coups sans broncher, bien que toute attaque avait été mystérieusement dévié alors qu'eux ne faisaient que ce les prendre les unes après les autres, Il y avait forcément un moyen de percer leurs défense et il fallait la trouver et au plus vite. Plus le combat se prolongerait, plus il serait difficile te tenir le coup, quelque soit la solution pour venir a bout de ses créature aurait été la bienvenu a ce moment là, tout sauf le Athéna Exclamation, pour deux raison simple, l'une d'elle étant que cette technique est interdite l'autre qu'il n'y avait que deux chevalier d'Or présent et donc infaisable, sans compter qu'il y avait le pourcentage de chance que cela ne marche pas comme le reste même si c'était une technique dévastatrice.

A peine remit de l'éboulement et de l'attaque qui n'avait pas atteint ça cible, le Gémeaux ce fit alors propulser dans les piliers du Temple, traversant quelques uns avant que Kuro ne le rattrape, Tenshu tournait la tête vers lui, un air de psychopathe accroché à son visage, l’excitation du combat avait atteint son esprit et cela Tenshu pouvait amplement le ressentir car il était ça deuxième personnalité, malgré qu'il aie son propre corps, ils était toujours lié. Il sentit une attaque venir, comme s'il avait développer grâce a son armure une affinité avec certain élément et capacité mentale, mais ils eut vite de ce concentré pour ne pas ce faire berner.

- Ça en est ridicule, aucune attaque ne passe jusqu'à maintenant, c'est a croire que Zeus nous les envois personnellement tellement leurs puissance est trop élevé.

- Tu parle, ça me donne juste envie de les écraser!

Kuro laissa Tenshu derrière lui en fonçant tête baissé, mais le jeune Gold savait qu'il se tramait quelque chose, mais trop tard pour l'arrêter, son double avait déjà commencer a asséner une série de coup sans pour autant que cela aie d'effet sur ce qu'il voyait, Tenshu ce disait bien que quelque chose n'allait pas et était certain que la cible n'était pas la bonne. Il ferma les yeux et essaya de faire un balayage mentale tout autour de lui et ce qu'il craignait c'était produit, l'attaque mentale des créature avait littéralement fait en sorte qu'ils s’attaquent entre eux, mais l'effet n'était peut-être bien que temporaire, mais cela avait suffit a ce que cela les perturbe, il ne fallait pas baisser les bras, il y avait forcément une solution.



Hp: 220 – 10 - 8 = 202
cosmos: 201 - 30= 171

coups reçus: 18
coups parés: 30
coups donnés: 5
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptySam 21 Déc 2013 - 19:32

L’ombre, Angèle avait cru pouvoir détruire ces créatures du froid, elle avait négligée leur élément premier, l’ombre…. Elle se mordit les lèvres, le feu n’allait pas faire grand-chose, ni l’eau…. Mais le désespoir ne gagna pas la jeune femme, ni ces compagnons.

Voir son attaque n’avoir aucun effet fit tomber son effet de folie. Pas le temps de réfléchir ou de parler aux autres protagonistes, Angèle n’eut pas le temps d’analyser la scène de combat et les créatures. Alors que l’une des créatures s’attaquait à la jeune femme, les griffes touchant son visage, elle mis ses bras pour se protéger, malgré la vitesse, elle eut le temps d’agripper ces griffes et malgré la force de cette chose étrange, Angèle réussit à lancer la créature contre un des pilier du temple (1 coup), elle n’eu pas le temps de refrapper qu’Océanos la percutait de plein fouet.

Perdant l’équilibre et les bruits aux alentours n’aidant pas l’archère à mieux analyser le combat, le temps lui était compté. Quand elle releva la tête, elle vit non plus 3 créatures mais 6, et les cris étaient insupportables.

ASSEZ !!!!!

Elle se jeta sur celui qui l’avait malmené, du moins elle espérait que cela soit la créature, elles se ressemblaient toute. Avec l’aide de ses ailes, elle se mit à la hauteur des serres de la créature et l’attrapa par les pieds en essayant de la faire retomber lourdement sur le sol (1coup). Profitant que celle-ci ai du mal à se déplacer sur le sol, elle donna un coup violent dans une de ces ailes, essayant de briser celle-ci, elle recommença par deux fois avant que le monstre ne s’échappe du sol pour retourner voler vers ses confères. (3 coups). Commençant à concentrer son cosmos dans ces mains, elle entendit la voix d’Océanos mais à travers les cris, il était difficile de comprendre quelques choses, seuls les mots :

Psychiques……………………attaquons……………… ; frapper entre nous.

Cela n’avait aucun sens pour elle, un bond en arrière pour observer le combat, et elle remarqua que les deux hommes n’usaient pas de leur cosmos, l’archère referma la main pour éteindre son attaque, elle rejoignît ces compagnons d’infortunes pour continuer le combat….
Une solution traversa son esprit, mais l’idée était plus que détestable aux yeux de l’ange… Fuir… elle préférait retourner aux enfers plutôt que de fuir…. Mais leur attaque cosmique n'avait aucun effet, et les coups physiques n'allaient pas faire grand chose, son poing était déjà en sang, car ces créatures malgré leurs rapidité étaient aussi dur que de la glace.


hp: 167-8
cosmos : 255-40 (défense)=215
armure: 412-8 =404

coups reçus = 8
Coups parés = 40 (vague de confusion)
Coups donnés : 5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:46

Skyfall by Adele on Grooveshark


Les monstrueuses créatures piaffèrent de satisfaction extrême en voyant l'effet produit par leur attaque de chaos. Désorientés par leurs sens trompeurs, les petits insectes qui leur faisaient face s'attaquèrent mutuellement sans parvenir à distinguer l'allié de l'ennemi. Les deux hommes s'en prirent à la Sainte qui répliqua contre le Titan, toutefois ils n'usèrent que de coups physiques comme par anticipation. Qu'à cela ne tienne, ce petit manège eut de quoi ravir les envahisseurs volants qui n'eurent pas à se défendre pour ce tour. Aussitôt l'effet de leur attaque psychique dissipé qu'ils reprirent leur envol pour disparaître dans le ciel nébuleux et dominé par le blizzard des ténèbres. Un moment d'accalmie succéda à cela, les protagonistes du combat reprenaient à peine leur contrôle sensoriel et donc ce fut comme si en un clignement d'yeux que leurs ennemis disparurent. S'ils cherchent en bougeant de droite à gauche, ils ne verront que ruines et flammes !

L'Inquiétude est la mère de tous les mauvais pressentiments, entre le fait de ne pas savoir et la crainte d'apprendre. Que peuvent bien redouter ces vermines bipèdes avec un si piètre cosmos ? La nature de l'ennemi dont l'aura se rapproche d'un des combattants ? Trouver la mort ? Ou perdre un être cher ? La réponse ne tarda pas à se profiler telle une sinistre étoile de la mort perçant la voûte céleste. La menace leur apparut clairement depuis la faille du toit qui ne tardera pas à s'effondrer avec toute sa fondation. Les sens accrus d'Océanos l'informèrent que l'énergie colossale en approche représente l'équivalent d'un tiers du Dunamis de Cronos. Les trois créatures avaient engagé une chute libre dans une chorégraphie aérienne pour finir par s'assembler à l'image d'un météore cramoisi et gigantesque. Aucun échappatoire possible, c'est là le quotidien des hommes comme des dieux de subir et accepter les tournants du destin !

La collision prodigieuse qui s'ensuivit balaya tout sur son passage, de ses colonnes jusqu'à toute sa structure… le temple du Taureau n'est plus qu'un vieux souvenir enterré sous les décombres. L'effet de l'explosion ne laissa que des cendres autour d'elle, malgré le fait que les flammes générées par la précédente intervention du prêtre d'Athéna continuent d'embraser les roches. Les bêtes volantes finirent par s'extraire de ce tombeau improvisé chacune tenant dans ses serres un de leurs adversaires, leur ascension reprit de plus belle pour la cerise sur le gâteau de tous ces dégâts collatéraux. Angèle, Tenshu et Océanos ne purent supporter la mêlée aérienne d'une acrobatie époustouflante entre voltige et réception crochue. Chacun rapace larguait sa proie pour qu'un autre lui administre une série de coups physiques et relâche la sienne en échange. Ainsi de suite et lassées de ce petit jeu, d'un commun mouvement ils valsèrent dans les airs et projetèrent avec force ces vermisseaux qui s'écrasèrent inélégamment dans les ruines funèbres de ce qui fut un temple.

----------

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens).


Numéro 1

Hp : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 50 = ???

Assaut : 8 coups physiques sur Océanos et Impact Titanesque (Attaque spéciale Mort de 50 dégâts)
Imparable au premier coup, les créatures perdent en prime 10 Hp pour chaque ennemi sur le terrain et doivent se recharger au prochain tour.

Dans son topic dédié au lancer de dé, Océanos jette un dé qui déterminera la réussite de sa prochaine attaque:

Si 1, elle n'atteindra aucune cible
Si 2 ou 3, elle en atteindra une
Si 4 ou 5, elle en atteindra deux
Si 6, elle atteindra les trois de plein fouet


Numéro 2

Hp : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 50 = ???

Assaut : 8 coups physiques sur Tenshu et Impact Titanesque (Attaque spéciale Mort de 50 dégâts)
Imparable au premier coup, les créatures perdent en prime 10 Hp pour chaque ennemi sur le terrain et doivent se recharger au prochain tour.

Dans son topic dédié au lancer de dé, Tenshu jette un dé qui déterminera la réussite de sa prochaine attaque:

Si 1, elle n'atteindra aucune cible
Si 2 ou 3, elle en atteindra une
Si 4 ou 5, elle en atteindra deux
Si 6, elle atteindra les trois de plein fouet


Numéro 3

Hp : ??? - 30 = ???
Cs : ??? - 50 = ???

Assaut : 8 coups physiques sur Angèle et Impact Titanesque (Attaque spéciale Mort de 50 dégâts)
Imparable au premier coup, les créatures perdent en prime 10 Hp pour chaque ennemi sur le terrain et doivent se recharger au prochain tour.

Dans son topic dédié au lancer de dé, Angèle jette un dé qui déterminera la réussite de sa prochaine attaque:

Si 1, elle n'atteindra aucune cible
Si 2 ou 3, elle en atteindra une
Si 4 ou 5, elle en atteindra deux
Si 6, elle atteindra les trois de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:49

Comme le titan l'avait prévu, leurs attaques se révélèrent totalement inutiles. Lorsque les effet de l'attaque de chaos se dissipèrent, ils purent constater le désastre. Océanos et Tenshu avaient tout deux attaquer Angèle, et celle ci avait riposter en attaquant le titan. La sainte du sagittaire s'était brisé le poing sur la soma. Quand aux créatures, elles avaient disparu. Tout n'était que ruines et flammes autours d'eux. Tout va bien? Il faut prendre garde, ces créatures vont revenir d'un moment à l'autre. Ne relâchez surtout pas votre vigilance!

Comme pour donner raison au titan, une énergie se manifesta. Immense. L'énergie correspondait à un tiers du dunamis de Cronos. Le titan n'eut pas le temps de crier gare aux saints que les créatures furent sur eux. L'impact balaya ce qui restait du temple du taureau. Le bâtiment n'était désormais rien d'autre qu'une ruine. Les créatures se dégagèrent des ruines, tenant chacune entre leurs griffes un de leurs adversaire. Puis un ballet aérien s'engagea. Les créatures lâchaient leurs proie et leur administraient de nombreux coups, avant de les rattraper afin de recommencer. Néanmoins, le titan réussit à se prémunir des coups à l'aide d'une barrière cosmique élevée à la hâte. Lassées de ce petit jeu, les créatures laissèrent chuter brutalement leurs proies. Le titan se réceptionna à l'aide d'une eau qui stoppa sa chute. Il se redressa ensuite péniblement. Maudites créatures. Je jure d'avoir votre peau et celle de vos congénères même si je dois aller au tartare pour cela! Current impact!

•Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.

Les deux tourbillons apparurent à nouveau, broyant les créatures sous leur pression. Le titan en profitant pour projeter 5 murs d'eau sur les créatures pour les écraser. Il ferait tout pour massacrer ses adversaires.

coups reçus: 63
coups parés:10
coups donnés:40(current impact)+5=45

armure:320-50=270
hp:143-53=90
cosmos:159-10-40=109
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:29

D’un coup d’un seul, le calme fut installé… comme un claquement de doigt, tout avait basculé… Angèle fut un instant perdu. Elle clignait des yeux pour se repérer mais aussi essayé de mieux voir, elle aperçue Tenshu, il semblait ne pas être mal en point, il faisait honneur à son rang, mais ce n’était pas le moment de se congratuler. Un genou à terre, les nerfs à vif, Angèle observait, essayant en même temps de reprendre ces esprits. Les flammes et le feu qui gravitaient autour ne l’influençaient pas, elle était dans son élan, cette désolation était une part d’elle. Ses flammes dansaient dans les yeux de la jeune femme.

Un léger changement dans le visage d’Océanos, imperceptible et trop tard que la créature était sur Angèle. Trop tard, elle ne comprit pas le météore qui s’écrase au milieu des trois combattants et projette la jeune femme à plusieurs mètres sur le sol du temple du Taureau.
Puis elle se sentit quitter le sol, et balancé dans l’air….Leur piaffement ressemblait à des rires sadiques, Angèle n’en pouvait plus de se laisser maltraiter ainsi. Insupportable pour elle de n’être qu’une poupée entre leur main, ces ailes explosent et rejettent en arrière l’étrange oiseau (5 coups). Elle put se laissé tomber et ralentir sa chute par ces ailes en tombant sur le sol.

Océanos était en train de préparer son attaque, Angèle fit de même, sans réfléchir, cette fois ci plus rien ne pouvait l’en empêcher, même les mises en garde des protagonistes.

Fire of Death (élément feu)


Pour la première fois de sa vie, Angèle priait, elle espérait que son attaque porte ces fruits.




hp: 159-50=109
cosmos : 215-40-8-10 (protection coup physique de Tenshu et Coeos) =157
armure: 404-50=354

coups reçus = 50
Coups parés = 18
Coups donnés : 5 coups physiques + 40 +bonus temple
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:49


L'esprit de vengeance du Gold Saint se tenait a ses côtés, les deux ne s'était jamais autant entendu qu'à ce moment là et cela promettait de continuer ainsi, mais l'heure n'était définitivement pas a la réjouissance, surtout que le calme qui s'était installé n'annonçait en rien quelque chose de bien, loin de là. Les créature s'était envolé dans les airs en les laissant là comment si elles ne les trouvaient plus amusant, mais ce silence n'était que de courte durée, une pause de quelque seconde, sûrement non voulu des assaillants, mais ces quelques seconde suffirent au jeune Gold pour prendre une grande respiration avant le cataclysme qui allait s'abattre sur eux.

Tenshu avait un peu de mal à tenir sur ses jambes, les multiples passages sur les pillés, lui avait provoquer différente douleur légère à travers le corps, rien de bien grave et cela il le devait à la résistance de son armure, Kuro voulait l'aider, mais avait refusé. C'est alors qu'en levant les yeux vers le ciel, le gold aperçu une comète fonçant sur eux à très grande vitesse, avant qu'elle ne ce fracasse avec force sur le temple, le détruisant par la même occasion. Au moment de l'impacte, Tenshu se sentit comme aspiré dans le sol, il ne savait pas trop ce qui se passait, était-ce les tréfonds qui l'happait a eux ?

Après la terrible attaque, alors que la poussière formait un nuage, la silhouette du gold  se tenant debout apparus, le sang coulant sur son visage, titubant presque, mais pas le temps de comprendre ce qui se passait vraiment, que les créature s'envolèrent en les prenant avec eux, jouant dans les airs avec leurs corps comme si ce n'était que des poupées. Mais ce fut aussi à se moment là, juste avant que la créature qui le tenait le lâche que Tenshu se mit a rire, sur une intonation sadique, son armure changeant de de couleur, de l'or a l’onyx, ses cheveux devenant plus long et blanc, ouvrant les yeux, ses pupilles rouge. Les créatures c'était trompé d'adversaire Kuro avait prit l'apparence du Gold afin de se rapprocher d'eux et quand il le lâcha, Kuro ce précipita sur les trois, les utilisant comme support afin de les attaquer un par un, se déplaçant de manière triangulaire pour leur porter différents coup consécutif. (5 coups)

Au sol, des morceaux de décombres furent balayé par une bourrasque de vent et Tenshu se releva, il son visage était en sang comme la vision de son double, mais le sourire au lèvres aillant compris pendant l'impacte que le fait de se faire aspiré dans le sol était n plan de Kuro, il n'avait pas été épargné du choc, mais cela lui avait laisser assez de temps pour comprendre ce que voulait faire son deuxième lui, il était temps de mettre son plan a exécution et le cosmos du jeune Gold atteignait alors un nouveau degré.

- Kuro !! A toi prépare le Black Gate !!

- Vous êtes peut-être fort sur ce terrain, les élément ne vous font pas peur, mais qu'en sera-t-il quand s'ouvre Une Autre Dimension !!!

Another Dimension !!!

Kuro, grace a l'aide de Tenshu pointant son doigt vers lui, transforma son corps en un trou noir a la puissance spectaculaire, après les torrents d'eau d'Océanos, le feu de l'enfer d'Angèle, il était maintenant question d'un portail vers une autre dimension qu'y s'ouvrait pile au centre de la formation aérienne des créature, Kuro s'étant placé au bon endroit pour que leurs attaque aie un maximum de chance de les attirés et cela n'avait pas manquer. Un flot de cosmos jaillit alors du doigt de Tenshu atteignant son double qui brisa la dimension et ouvrit un passage aspirant les créature qui disparurent sous les yeux des personnes présente, c'était pour lui un exploit, mais trop tôt encore pour être sûr que le combat était fini.

Hp: 202 – 58 = 144
cosmos: 171 - 30= 141

coups reçus: 50
coups parés: 0
coups donnés: 40

*Another Dimension(Une autre Dimension)[Ombre]: 40pts de cosmos. Attaque Forte
Le chevalier envoi son adversaire dans une autre dimension.40pts de dégâts. Pour revenir, l'adversaire doit déployer 10pts de cosmos ou rester 1 tour sans récupérer de cosmos, jusque là l'adversaire ne pourra pas usé d'attaque cosmique ou physique.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyJeu 26 Déc 2013 - 3:09

Contre toute attente et à leur grand dam, leurs proies au sol se révélèrent être des durs à cuire. Tous purent se stabiliser en retombant malgré la puissance de leur propulsion, mais venant de deux Gold Saints et d'un Titan cela n'est guère étonnant qu'ils puissent maîtriser les lois de la physique comme celle de l'énergie cinétique. Suite à leur assaut monstrueux causant la destruction totale du temple du Taureau, les créatures n'eurent d'autre choix que de planer de manière indolente en attendant de recharger leur endurance. La réplique d'Océanos ne reçut pour toute réponse que des croassements goguenards, à croire que des menaces creuses comme celles-ci peuvent les toucher…

CrrrOaaaaAcRrrrrooooAaaaaaaa

Une vague hydraulique fusa depuis les poignards du Titan et frappa de plein fouet deux des oiseaux qui ne purent s'y soustraire cette fois-ci. L'un d'eux chuta et s'écrasa au sol tandis que le rescapé vint en soutien au second touché, avant qu'eux deux ne soit dégommés à leur tour par une boule de feu de la Sagittaire. La chance tournait maintenant en faveur du camp adverse, les deux derniers tombèrent en chute libre jusqu'à s'écraser aussi. Des gémissements sourds suivirent leurs mouvements frénétiques pour se dépêtrer, deux avaient une aile endolorie et autres injures plus ou moins sérieuses. Se remettre sur pieds fut laborieux et tout ça pour se retrouver nez-à-nez avec les Gémeaux… celui-ci semble avoir permuté de personnalité et préparait une arcane de grande envergure. Bien qu'incapables de parler le langage humain, l'effroi saisit les créatures qui comprirent l'intention de leur ennemi tandis que l'espace se distordit sous l'effet de son cosmos.

Une brèche dimensionnelle s'ouvrit aussitôt suivant son action et les aspira littéralement dans un trou de ver insondable. Deux des bêtes ne furent pas assez vives et furent engloutis par la faille spatio-temporelle tandis qu'une d'elles se raccrocha comme elle put. En désespoir de cause et pour ne pas disparaître sans trophées de chasse, elle utilisa le peu d'énergie qu'il lui fut possible de canaliser pour s'élancer droit vers les guerriers et les emprisonner dans le repli de ses ailes. Fauchés par surprise, Tenshu, Angèle et Océanos furent emportés par le monstre pour un voyage aussi incertain que périlleux. L'ouverture sur les dimensions se referma presque instantanément, laissant la poussière retomber en définitive sur les décombres.

----------

Capacité spéciale : Esprits gelés (le cosmos des adversaires est gelé, les recharges de cosmos sont annulées et les attaques cosmiques n'ont plus d'effets, même les septième sens).


Numéro 1

Hp : ??? - 23 - 15 = ???
Cs : ??? + 20 = ???


Numéro 2

Hp : ??? - 22 - 25 - 15 = ???
Cs : ??? + 20 = ???


Numéro 3

Hp : ??? - 25 - 10 = ???
Cs : ??? + 20 = ???

Fin du combat suite à l'action de Tenshu, postez votre départ vers une destination inconnue.
Je clôturerai ce topic par un lien vers une autre zone Event !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue279/279Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue400/400Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:01

Les créatures croassèrent devant la menace du titan. Elles ne le prenaient pas au sérieux? Libre à elles. Quoi qu'il en soit, les deux tourbillons générés par le titan percutèrent avec violence deux des monstrueux volatiles. Suivi aussitôt par une boule de feu envoyée par Angèle. Les créatures chutaient dangereusement et s'apprêtaient à chuter au sol. Les volatiles engageaient un nouveau ballet aérien, vers leur destruction cette fois. La chance semblait avoir tourné en la faveur des défenseurs du sanctuaire cette fois ci. Les créatures réussirent à ce stabiliser, le corps endolori. Elles tentèrent de reprendre leur envol. Avant de tomber nez à nez avec le saint des gémeaux. Celui ci préparait visiblement une technique puissante afin d'en finir avec leurs adversaires. Tordant l'espace, celui ci abima les monstres dans une faille dimensionnelle dans laquelle leurs adversaires s'enfoncèrent. C'était terminé. Le titan poussa un soupir de soulagement. Enfin. Ces créatures sont tenaces. Et quelque chose me fais dire que ce n'est que le début. D'autre créatures telles que celles ci sillonnent le monde et les différents sanctuaires, c'est une certitude. Nous avons affaire à un ennemi dangereux et coriace mais nous pouvons le vaincre. Mais il y a quelque chose d'étrange. Le titan s'apprêtait à toucher le point qui l'intriguait depuis le début du combat: pourquoi ces créatures possédaient elles une énergie semblable à celle de Cronos? Il n'eut pas le temps de commencer sa phrase que des ailes l'enveloppaient. Il se retourna brusquement pour se trouver nez à nez avec une des créatures. Deux des volatiles avaient été aspirés par la brèche dimensionnelle mais celui ci semblait déterminé à emporter ses adversaires avec lui. Pris par surprise, le dieu n'eut pas le temps de réagir. Il tenta de se dégager mais ses efforts étaient vains: la créature les tenait fermement et ne semblait pas décidée à les laisser partir. Maudite bestiole! Vas tu donc nous lâcher? Le titan tenta de les dégager, lui et les saints, à l'aide de son cosmos mais il était épuisé et la créature trop robuste. Il renonça donc. La brèche dimensionnelle les aspira et se referma derrière eux, les emportant vers une destination inconnue. Oui. Où allaient ils atterrir? C'était là la question. Si ils allaient ressortir bien sur de cette autre dimension.

armure:270
hp:90+38=128
cosmos:109+38=147


Dernière édition par Océanos des courants le Jeu 26 Déc 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue265/265Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:02

La chute des créatures fut inespérée, enfin le combat se terminait. Les attaques successives d’eau et de feu eurent raisons de ces oiseaux hideux. Tombant au sol et rampant par terre, Angèle senti que c’était la fin du combat, heureusement car elle était endolori et quelques bleus commençaient à apparaitre sur sa peau blanche.
Le gémeau fit d’achevé le combat, en balançant une attaque pour une autre dimension, elle sourit au titan

Nous devons prévenir Athéna, je pense que Tabris a ….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelques choses l’agrippait et la trainé dans la direction opposé quel comptait prendre.. Celle des créatures, celle de l’attaque de Tenshu, dans le portail…

Malédiction!!!!

La fatigue du combat empêchait la jeune femme de se tirer de là facilement, elle essayait bien de donné des coups, mais les blessures aux articulations de ces mains ne faisaient qu’empirer. Qu’importe la douleur et le sang, celle l’envie de partir et de fuir des griffes de l’horreur poussait la jeune femme à agir, en vain….L’ombre des ténèbres ne réagissait pas face à ces coups de l’ange du sanctuaire

La portail se referma sur eux, la gorge de la jeune femme était noué et aucun cri ne peut sortir de sa bouche face à son désespoir, après avoir tellement longtemps erré dans les limbes du royaume d’Hadès, elle n’avait pas eu le temps de retrouver son foyer, celui du sanctuaire, une larme perla sur sa joue, et ce fut la seul chose de la jeune femme qui retomba sur le sol du deuxième temple après la fermeture du portail dimensionnel.


hp: 109 +52 (récupération lancé de dés)=161
cosmos : 157+52 (récupération lancé de dés)=209
armure: 354
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue220/220Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue420/420Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:40

L'attaque était passé, les créatures était en train de se faire aspirer dans le vortex inter-dimensionnel que venait d'ouvrir le jeune Gold, enfin ça marchait, son attaque avait enfin un effet sur eux ! Son double vint le rejoindre à ses côtés, admirant le comment le trou dimensionnel avalait les bestioles, bien content que cela ce termine finalement, souriant d'un air de malice alors que le gold amorçait la fermeture de la faille. Il commençait a fatiguer un peu, c'était la première fois qu'il l'utilisait et ne s'attendait pas a ce que cela consomme autant de son énergie soufflant un coup.

Mais alors qu'il allait fermer le portail, il sentit alors quelque chose l'agripper fermement et tentant de l'attirer dans son propre portail, quel ironie. Mais le pire c'est qu'il n'avait plus la force de résister et vint finalement a ce laisser embarquer contre son gré dans la faille, voyant les autres s'y faisant aspiré également, Kuro tenta désespérément de retenir le Saint avec lui, mais rien y faire, le Another Dimension était bien plus puissant qu'il n'y paraissait et dans son état actuel, l'un comme l'autre ne pouvait y résister.

Lâchant prise avec le sol et traversant la faille, Tenshu se sentit comme si l’apesanteur n'avait plus d'effet sur eut, fermant les yeux et se laissa erré dans ce monde bizarre et inconnu, n'ayant plus la force de résister, ne se sentant plus a la hauteur tellement la fatigue du combat l'avait atteint. Mais ce fut aussi dans cette atmosphère qu'il sentit son énergie lui revenir, comme si l'obscurité l'appelait, l'aidait et le réconfortait, Kuro lui était presque dans son élément dans cette endroit, c'était donc à ça que ressemblait le royaume obscure ? La fatalité des Gémeaux ? L'endroit d'où venait Kuro ? Tellement de question en si peu de temps, mais quelque chose vint troubler ses interrogation, il entendit alors une larme tomber au sol, comme si le son avait traverser l'espace et le temps afin de venir se raisonner dans ses oreilles, Tenshu avait comprit quelque chose, il avait plus d'influence sur cette endroit qu'il ne pouvait le penser et c'est alors qu'il ouvrit les yeux.

Regardant autour de lui, il remarqua le Titan et son maître, ne perdant pas de temps, Tenshu envoya Kuro s'attacher a Océanos, tendit qu'il ce précipitait sur Angèle, lui attrapant fermement la main, lui aussi laissant une larme perler sur ça joue et l'a regarda avec une expression déterminer.

- C'est de ma faute si on en est là, je vais pas me laisser bercer gentiment alors que le combat n'est pas fini ! S'il te plais Angèle fait moi confiance !

Il ce concentra avec tout ce qu'il avait, ne laissant plus rien semer les doute dans son âme et tenta le tout pour le tout en essayant de ré-ouvrir un passage afin de les laisser ressortir, mais en s'assurant cette fois-ci qu'il n'y aie qu'eux et personne d'autre, Kuro ce rapprochant de lui et assurant ses arrière.


Hp: 144 + 87= 220 (récupération divine (dépasse mon seuil de hp))
cosmos: 141 + 87= 221 (récupération divine (dépasse mon seuil de cs))
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue0/0Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:18

Vous venez d'être séparés les uns des autres, poursuivez vers les liens qui vous sont dédiés.

----------
Enlèvement d'Océanos
Suite: [EVENT] Perdu au milieu de nulle part

Enlèvement d'Angèle
Suite: [EVENT] Bien loin dans le Nord...

Enlèvement de Tenshu
Suite: [Event] Sur les terres des Atikamekw (quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue135/175Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue145/175Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue200/200Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:20

Après avoir quitté le premier temple et la présence du Gold du Cancer ainsi que celle d'une jeune personne dont l'identité m'est encore à priori inconnu, mes pas me menèrent donc au Temple du Taureau. Je gravis donc les marches unes à unes, avant de m'arrêter finalement sur le parvis à la recherche d'une quelconque présence. Alistair, le propriétaire de ces lieux ayant donné rendez vous ici même aux aventureux désirant assister aux leçons qu'il avait accepté bien volontiers de donner, il était donc normale que je scrute les environs à sa recherche. Au bout de quelques minutes, en voyant que le concerné ne daignait pas montrer le bout de son nez, je décidai donc de revenir sur mes pas et, un léger sourire bordant mes lèvres, je me contentai de m'asseoir sur les marches dans le but de l'attendre. Il était vrai qu'il avait signalé qu'il avait d'autres choses à faire pour l'heure, comme informer les autres Saints là haut des nouvelles qu'il rapportait de l'étranger, et que par conséquent nul ne savait combien de temps il mettrait encore. Cela ne faisait rien, je pouvais attendre. J'avais déjà eu par le passé, eu moults occasions de faire preuve de patience. Et pis, de toute évidence ce n'était pas comme si les informations qu'il transmettait ne revêtaient pas une importance capitale après tout. Il en allait de l'ordre de la sécurité du Sanctuaire, voir même de l'ordre de l'humanité toute entière compte tenu de l'ampleur des dégâts et de la signification que représentait la déesse Athéna pour nous tous sur cette Terre. Espérons que notre guide à tous ici se porte bien et qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. J'aurais tellement voulu me tenir à ses côtés à l'heure qu'il était, fidèle au poste, comme je le lui avais promis lors de mon serment. Mais bon, comme l'avait très bien souligné mes deux supérieurs, le mieux à faire pour l'instant était de croire en elle et de se préparer à d'éventuelles représailles au cas où les chose continuaient à tourner au vinaigre.

  En parlant de cela, un regard sur les environs me permit de voir que les choses avaient encore empiré depuis le début des évènements. La température avait encore baissé d'un coup et la tempête de neige ne cessait de redoubler d'intensité. Si j'attendais ici trop longtemps, espérons que je ne me transforme pas en glaçon géant. Bah... Je n'avais qu'à tenir le coup et me dire que cela faisait partie de l'entraînement, après tout, pour être capable de maîtriser la Glace il ne fallait pas avoir froid aux yeux si j'osais dire. Je commençai donc tout d'abord par fermer les yeux et ne fis plus aucun mouvement, tentant ainsi de ralentir mon rythme cardiaque jusqu'à atteindre la tension que l'on avait durant le sommeil et m'efforçai de ne plus faire qu'un avec le froid alentour. Au début, je fis pris de soubresauts, mon corps s'adaptant petit à petit à la basse température. Puis, plus rien, cela s'arrêta. Comme si j'étais devenu de glace, comme si je n'étais plus qu'une statue de pierre sculpté ayant toujours appartenu à ces lieux. Je me concentrai ensuite, et essayai de ressentir chacun des flacons de neige qui tombaient du ciel avant de s'écraser au sol. Je restai donc assis là, durant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue140/140Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue140/140Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue280/280Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:19

Arrow Le Temple du Capricorne !

Satisfait de mon passage au Temple du Capricorne. C'est avec de nouvelles perspectives à entreprendre pour les prochains jours que je traverse les différents Temples avec en tête. De longues heures de réflexion sur ce que j'ai échangé avec Milan. Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu le danger potentiel des Spectres à l'égard de notre ordre et l'intérêt qu'ont le Griffon, Thanatos et Hadès pour Orion m'intrigue et m'inquiète. Le Sethni semble avoir d'ores et déjà des doutes sur cette nouvelle attention qu'ont les spectres pour le premier gardien Zodiacal. À ce titre, je compte bel et bien revoir rapidement le Bélier d'or est entretenu avec lui, une tout autre discussion que celle-ci entretenu au palais du Grand Pope. Et seul mon entrée dans ma nouvelle demeure chasse ses myriades de questionnements. La tâche et l'ampleur quant à réparer la totalité du Temple est assez fastidieux à moins d'user de mon Cosmos. L'option évoquée par le Capricorne semble plus raisonnable pour être tout à fait franc. Davantage lorsque je perçois la fugace énergie de Kurayami, ici-même. Je vais donc envisager l'idée que seuls les civils reconstruise mon Temple. D'un pas plus rapide, je m'avance vers le chevalier de bronze et d'un sourire amical, je lui réponds d'un air compatissant et sincère

Navré de t'accueillir dans un temple aussi délabrer Kurayami. Quoi qu'il en soit et comme tu as pût le percevoir. Ce fléau que nous subissons depuis des mois semble avoir pris fin par la victoire d'Arès et d'Athéna.

Vu l'imposante énergie déployée par le dieu de la guerre, il y a aucun doute que même pour le saint du Loup, percevoir cette dense aura est aisé. De même que le froid jadis persistant, même à travers la Grèce et le sanctuaire s’amoindrit inexorablement. Laissant place à un climat nettement plus familier. Mais, Kurayami est certainement venu sur un autre motif que parler météo et il est clair qu'il est venu pour maitriser un art de combat voir se parfaire dans la maitrise d'un élément. Ralentissant le pas pour parvenir enfin à sa hauteur. J'interromps ma marche et mon sourire s'efface. Gratifiant le saint d'une attitude plus sérieuse, je lui réponds avec simplicité.

Quelle est la raison de ta visite Kurayami ? Es-tu venu pour parfaire un entrainement ? Aurait tu suivi mes conseils et souhaites-tu apprendre un élément ou es-tu venu pour un tout autre motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue135/175Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue145/175Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue200/200Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:57


Ma concentration sur les flocons de neige, tombant du ciel était si intense que je ne sentis pas arriver Alistair dans mon dos. Et pourtant ce n'était pas une illusion, un mirage ou quoique ce soit dans le genre, il était bel et bien là, son cosmos normalement perceptible à une assez bonne distance, était on ne peut plus repérable juste derrière moi. Mais seul le son de sa voix me fit sursauter et me permit de me faire sortir de ma torpeur. C'était à ni rien comprendre. J'ouvris lentement les yeux et les refermais aussitôt, une vive lumière m'éblouissant. C'était comme si je me réveillais d'un long sommeil. Je baillais et m'étirais tandis que le propriétaire de ces lieux s'excusait de l'état de son temple, en n'oubliant pas de préciser également la victoire d'Arès et d'Athéna contre le froid et les Ténèbres qui envahissaient ce monde. Etait-ce donc pour cette raison que le soleil pointait à nouveau le bout de son nez ? Combien de temps avais-je bien pu méditer ? J'avais ressentis que les tombées de neige s'étaient amoindris, mais pas au point de voir qu'ils avaient complètement cessé.

Enfin bref, le deuxième Gardien avait enfin décidé de me faire don de sa présence, et je n'allais pas lui faire davantage perdre son temps en lui tournant le dos. Je tentai de me remettre sur pieds, mais je retombai aussitôt sur mes jambes. J'avais été complètement inconscient de rester dehors, immobile par ce temps. Pour cause, tout mon corps était quelque peu engourdis par le froid et j'allais devoir attendre un long moment avant qu'il ne se réchauffe entièrement. C'était même à se demander si je n'avais pas gagné en plus un rhume en prime. Je tentai de me relever à nouveau pour faire face à mon interlocuteur mais plus lentement cette fois ci. Déjà, je me sentais à nouveau être pris de soubresauts, mon corps essayant de se réhabituer à la température ambiante. Lorsque je parvins enfin à soulever mes jambes et à me hisser sur la dernière marche pour regagner le parvis, je pus clairement voir le Gold ralentir le pas et arriver à mon niveau. Celui-ci me demanda alors les raisons de ma visite. Ce à quoi je répondis au plus vite, ne souhaitant pas faire perdre de temps au Taureau, vu l'importance de son rang.

''Ne t'en fais pas pour ton Temple Alistair, cela fait déjà un petit moment que tu as hérité de l'armure du Taureau et de son temple, je peux donc clairement concevoir que ça doit être quelque chose de devoir s'occuper de sa demeure en sachant que de nombreux visiteurs y passeront jours après jours ah ah ! Par ailleurs, je ne me rappelle pas t'avoir touché un mot de ta nouvelle promotion alors que j'étais sur les lieux lorsque c'est arrivé, c'est pourquoi je profite de la victoire des deux divinités pour te féliciter pour ça même s'il est un peu tard et pour le rôle que tu as du avoir à jouer dans cette bataille ! ''

Ces mots furent ponctués d'un grand sourire et d'un vive esprit de camaraderie. Et sans plus tarder, je repris.

''En tout cas, pour ce qui est des raisons qui m'amènent ici, tu as du t'en douter, concernent bien évidemment l'apprentissage d'un nouvel élément. Et plus particulièrement, l'élément Glace dont je souhaiterais que tu m'apprennes la maîtrise si bien sur cela est possible ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue140/140Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue140/140Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le début d'une longue ascension Left_bar_bleue280/280Le début d'une longue ascension Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:55

Mon regard se fait confiant, plus calme qu'à son habitude. Sans l'interrompre, j'écoute le jeune apprenti s'expliquer sur ce qui la motivait à rejoindre mon temple. Ainsi, il est venu pour maitriser l'élément glace me mis-je à songer. Mais pas seulement puisque la turbulence liée à la bizarrerie du climat m'a contraint ces dernières semaines à voyager à de nombreuses reprises en dehors du sanctuaire d'Athéna. À cet égard, Kurayami fait preuve d'une politesse et d'un certain respect à ma récente promotion en me félicitant. Une lueur d'amusement éclaircit l'acier de mes prunelles à l'idée de renouer à une certaine normalité. L'apaisement du climat, la disparition de cet ennemi inconnu est Athéna qui semble encore en vie. De sombres présages garnissent le futur du sanctuaire, mais il me faut apprécier l'instant présent. Et les mots du chevalier du Loup à mon égard, même s'il s'avère on ne peut plus simple. Mes lèvres fines s'étirèrent sur l'ombre d'un sourire tandis que je continue à fixer Kurayami de toute la douceur de mes prunelles.

J'accepte avec joie tes félicitations sur ma récente promotion. Mais, tu fais partie de la nouvelle génération et c'est à moi, en qualité d'ainé de peaufiner vos talents respectifs si l'un d'entre vous en ressens la nécessité. Je suis d'ailleurs honoré que tu viennes vers moi pour maitriser l'élément glace. Notre pouvoir s'écoule à l'intérieur de nous, il est notre force vitale. Il coule dans nos veines et c'est à partir du Cosmos que nous tirons notre puissance. Aurais-tu en conséquent, ressentit une affiliation avec la glace ? Je suis curieux de connaitre la raison qui te pousse à apprendre cette affiliation avec cet élément en particulier.

Vouloir compléter sa formation dès maintenant est peut-être précipité, il me faut d'abord connaître la motivation du Loup à vouloir apprendre cet élément que peu de chevaliers maîtrisent. En dehors de Shyio du Verseau, je suis certainement le seul avec Kiko à maitriser une telle caractéristique. Et avec la récente disparition du onzième gardien. La formation de nouveaux chevaliers est primordiale ce qui induit que de Kiko et ou de Kurayami. Il est probable que l'un d'entre eux peu prétendre à l'armure d'or du Verseau. En conséquence, il est bien meilleur pour le chevalier de bronze de se voir enseigner le strict nécessaire avant d'être pris dans un entrainement beaucoup plus strict.

Si tu acceptes toujours de parfaire un entrainement avec moi. Je vais jauger ton potentiel, t'enseigner l'élément que tu souhaites acquérir et je pourrai ressentir le besoin de prolonger l'entrainement. Nous venons de perdre des individualités qu'ils soient d'or, d'argent et ou de bronze. Et je souhaite préparer la nouvelle génération dont tu fais partie. Je te demanderais le moment venu de te comporter comme un envahisseur. Tu devras me voir comme un ennemi à abattre si tu veux continuer ta route. Acceptes-tu un tel challenge ?

Conscient de lui avait donné matière à réfléchir, je le laisse interpréter ce qui doit l'être et après quelques secondes d'un silence lourd et pesant. Mon aura glaciale se répand comme une trainée de poudre sur l'immensité du Temple du Taureau où Kurayami et moi-même se situons. Condensant mon Cosmos sur l'ensemble de ma main droite, je saisis l'un des rares piliers encore debout de ma seule paume. Très vite, une fine pellicule de glace se répand sur une vaste étendue du pilier. Abaissant mon aura jusqu'à l'éteindre totalement. J'abaisse mon bras tandis que mon regard d'acier toise le jeune Loup.

La chaleur émise par les atomes dépend de leur activité atomique. Le froid est une conséquence d'une activité atomique ralentie, et le zéro absolu est la température atteinte lorsque toute activité atomique cesse, ce qui signifie aussi que c'est une limite absolue en dessous de laquelle on ne peut descendre. Je vais donc en-dehors de tes réponses à mes questions. Te demander d'utiliser ton Cosmos pour percevoir le ralentissement des atomes. Utilise la méthode qui te conviens le mieux. Il faut que ta conscience puisse percevoir la sensation d'un ralentissement atomique. Je te laisse pour le moment, maitre de tes actes avant de prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le début d'une longue ascension   Le début d'une longue ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une longue journée
» De retour après une longue absence
» L'arrivée d'un berserkers au Sanctuaire
» [JEU] une description trop longue pour un truc.
» Une visite prévue de longue date [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: