Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour au jardin Left_bar_bleue0/0Retour au jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour au jardin Left_bar_bleue0/0Retour au jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour au jardin Left_bar_bleue0/0Retour au jardin Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Retour au jardin   Retour au jardin EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:04

=> Ballade dans les bois


Les harpies volaient avec précaution dans un ciel aussi chaotique que pouvait l’être le sol dans ce monde infernal: des chauves souris passent fréquemment comme des abeilles dans un vol furieux et rapide. Des créatures volantes de toutes sortes croisent et passent les autres volants sans crier gare; des cris, des sifflements emplissent ce ciel entre gris et pourpre. Les fidèles d'Amaello tiennent Sylphe avec soin, comme elles peuvent.
Elles approchent de la prison garder par le terrible Cerbère: les harpies ne l'aiment pas et font souvent des détours, énervées, lorsqu'elles doivent passer par là. Le jardin des enfers n'est pas loin, aussi les harpies piquent vers les frontières de ce jardin, microcosme luxuriant des enfers, grouillant d'une végétation multicolore, riche, ou baigne un air frais et paisible comme dans aucune autre prison.... c'est le domaine d'Orphée ou est emprisonnée Eurydice, c'est le domaine ou doit évoluer l'étoile féérique, ce papillon pour l'heure quasi inepte que les harpies déposent bientôt avec précaution dans l'herbe verte. Regardant nerveusement a droite et a gauche elles jettent un dernier regard sur la petite créature posée ainsi sur le sol, comme un au revoir furtif, puis, soudainement, elles s'élancent dans les airs dans un dernier cri, dernière manifestation de leur présence tandis qu'elles retournent rejoindre leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sylphe
Messages : 79
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour au jardin   Retour au jardin EmptySam 14 Mar 2020 - 14:52

Arrow

Roulée en boule, la petite créature avait volé au-dessus des prisons des enfers avec une peur panique. Il pensait pas un jour devenir de ces oiseaux qui voyageaient dans les cieux. Ses bubons ne cessèrent d'observer lentement les alentours en se demandant bien ce qu'était ces milliers de fourmis qui semblaient aller et venir, il ne voyait pas grand chose et les comprenait encore moins. Soudain, il sentit à nouveau le sol sous son corps membraneux et il vit ses amies ailées repartir de plus belle sans un mot.

La larve était déçue. On l'avait amené ici et Amaelio l'avait lâché dans la nature sans lui expliquer quoi que ce soit. Il voyait des fleurs et des petits insectes partout, il était vrai que c'était un petit paradis pour se nourrir. Cependant, il ne pouvait que se sentir abandonner encore une fois, son sombre seigneur l'avait renvoyé de sa demeure sans porter la moindre attention à sa présence. Il n'était rien, encore une fois. Lui qui pensait trouver enfin de la compagnie, il avait l'impression qu'on prenait un malin plaisir à lui rappeler sa mort. Dans un suintement, il s'approcha d'une petite colonne de fourmis et commença son repas dans une rage qu'il ne pouvait s'expliquer. Chaque petite vie qu'il brisait, chaque craquement de cette chitine sombre et glauque, était une sorte de satisfaction personnelle pour passer cette frustration. Amaelio avait l'air pourtant charmant et il lui avait promis de l'envoyer ici, mais ainsi, seul, sans explication de l'endroit où il était ? Un crachat collant sorti de ses mandibules alors qu'il voyait une mouche qui tentait de fuir.

Ses bubons comme ses mandibules furent surprises de cette capacité. Il pouvait donc cracher des espèces de fils collant comme le sang quand il sèche. Il s'approcha de la mouche qui grésillait sous les fils et l'observa. Il tatait de sa peau les petits fils et sentit que la colle ne l'affectait pas. C'était donc un moyen pour lui de chasser sans se faire prendre dedans. Ses bubons relevèrent alors la tête vers la mouche et ses mandibules s'écrasèrent sur sa chair dans un nouveau craquement sinistre. Le glouton dévorait ce qu'il pouvait, sa faim ne semblait plus avoir de limite. A un moment, il croisa un squelette d'homme recouvert d'un reste de chaire morte, il sauta dessus et dévora ce qui restait, les os devinrent aussi blancs que les pétales des marguerites ici présentes.

Deux petites heures plus tard, il se sentait de nouveau seul. Il ne savait pas quoi faire, où aller. Il quitta alors ce jardin pour aller autre part, il avait tant à connaitre et savait maintenant qu'il ne pouvait plus faire confiance à quiconque. Il était seul et le serait certainement toujours, il était une pauvre chose comparée aux seigneurs des enfers. Amaelio venait de lui apprendre quelque chose que la larve ne connaissait pas jusqu'ici : la rancoeur.

Arrow Autre part.


Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Bienvenue au Jardin des Enfers !
» Un jardin où se cultive la culpabilité
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: