Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Ballade dans les bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 12:55

Sans crier gare, après seulement quelques mots, le Bénou reprenait son "enseignement" et cette fois Amaello se trouva entravé par des liens de flamme. Trop fatigué par l'épreuve précédente, éprouvé par cette vision métaphysique venue de son passé, le spectre ne put se protéger, anticiper ou faire quoique ce soit.
Après quelques secondes ainsi lié, le spectre s'immobilisa, il se remémora l'épreuve précédente et ces assauts vains, cette colère pour rien face a un adversaire intangible. Cependant, dans le même temps Ryuchi avait tendu le bras et une inquiétante boule noire se matérialisait dans sa main: il fallait faire vite , mais quoi?..... le spectre de la harpie ferme les yeux quelques secondes, invoque, concentre toute son énergie, il s'agissait de mettre a profit toute sa puissance, tout le cosmos de son surplis. Il s'agissait d'une action désespérée tant la situation l'était en effet. Il invoqua en silence toute les dernières forces tout ce que son cosmos pouvait lui procurer. Soudain, le corps d'Amaello semble s'affaisser doucement, comme inerte, les flammes de ses entraves commençant a bruler son corps et son surplis. Puis brusquement, les yeux du spectre s'ouvre , laissant apparaitre non plus deux yeux étincelants mais deux trous noirs inquiétants. Soudain, de tout le cors du spectre s'échappe un cri, la bouche du spectre est pourtant fermée, le corps droit et immobile, et es yeux d'ombre qui fixe devant eux....mais un cri, un hurlement déchirant, lancinant semble s'échapper de tout cet être entravé, immobile. Le cri est tellement perçant qu'il effraie presque les harpies alentour qui s'égayent en tout sens. Soudain, c'est une ombre qui d'un coup se détache du corps d'Amaello, comme si l’âme de ce dernier se matérialisait de nouveau a l’extérieur de ce corps meurtri, impuissant . En une fraction de seconde l'ombre étend sèchement les bras et le cri qui s'était arrêté quelques instants , reprend de plus belle a percer les tympans et c'est brusquement une pluie de harpie qui fond sur le Bénou et cette boule d'énergie noire menaçante . Ce ne sont pas les harpies de chair mais des harpies d'ombre, elles sont incalculables, vives, hurlantes, aux griffes plus acérées que les griffes des vraies harpies qui déchirent le spectre du Bénou dans un assaut de plusieurs secondes mais qui sembla durer plusieurs minutes.
Pendant ce temps Amaello sembla s'évanouir de nouveau mais ces entraves de flamme s'évanouirent lentement, s'étant coloré de noire elles s'envolèrent en fumée; comme si ce feu avait été étouffé puis éteint....le corps du spectre de la harpie était a présent inerte sur le sol, a peine vivant mais vivant malgré tout après cet épisode singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue260/260Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue303/303Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Ballade dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue420/420Ballade dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ballade dans les bois   Ballade dans les bois - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 10:14

Ryûichi gardait son énergie cosmique au creux de sa main en attendant de voir comment Amaello allait s’en sortir. Les liens d’ombre qu’il avait créé étaient puissants et intangibles à la fois rendant la possibilité de s’en défaire par la seule force quasi nulle. Et de toutes façons la Harpie n’avait plus assez d’énergie pour faire quoi que ce soit. Même se débattre paraissait trop pour lui.



Un pic cosmique s’éleva de chez son confrère, tel la flamme d’une chandelle qui brûlait plus fort avant de s’éteindre. Et ce fut le cas. Amaello s’affaissa contre le tronc d’arbre, inerte. Etait-ce ainsi ? Est-ce que cet effort était celui de trop ? Le voyant adossé contre le végétal Ryû secoua la tête.

C’était donc ta limite kotori-kun... Dommage, très dommage. Permets-moi au moins de te faire renaître dignement.

Le Bénou le mit en joue de sa main gantée de sombre, son autre main enserrant le poignet de celle-ci. L’énergie sombre se mit à crépiter, formant des éclairs cosmique. Puis…

BAKURIKI MAHA ! (Onde maléfique explosive!)



La vague ténébreuse de la Cruauté fondit vers la Lamentation, prête à le détruire sans laisser de traces. En y repensant il allait avoir du travail avec son Surplis en poussière à reconstruire… Comme son nom l’indiquait l’onde énergétique explosa au contact, formant un épais nuage de poussière et de débris d’écorce mêlées. Ryû reprit une position neutre et délaissa ses muscles.



Il s’apprêtait à faire volte-face quand le même pic d’énergie refit surface. Un cri strident envahit la forêt, si fort et perçant qu’il balaya la fumée. Derrière ce nuage, à l’endroit ou se tenait Amaello toujours entier et attaché, une ombre géante de lui-même se tenait devant la Harpie. Gêné par le bruit un sourire en coin orna tout de même ses lippes épaisses.

Oh ? Omoshiroi ja nai ka ? (N’est-ce pas quelque chose d’intéressant?)

Les yeux vides et sombres scrutaient Ryû. Un regard à clairement filer les jetons à vrai dire. Le cri qui s’était arrêté reprit de plus belle obligeant le Spectre à la peau ébène à se boucher les oreilles.

Saa ! Omae no atarashii jutsuryoku wo misete ! (Allez ! Montres-moi ta nouvelle technique!)

Comme réponse l’ombre ouvrit les bras et envoya une volée de harpies sombres. Ryû tenta de frapper du poing l’une d’elle mais il passa à travers : de l’ombre. Astucieux. Rapidement submergé par cette vague noire il croisa les ailes et se protégea comme il put, sentant les griffes acérées et les plumes tranchantes déchirer autant sa peau que son Surplis. L’orage passa et les stigmates sur le Bénou étaient encore plus nombreux, tout comme les blessures qu’il sentait sur son corps. Lentement ses ailes se déplièrent en grinçant.

Yare yare il ne m’a pas raté. C’est un lieutenant après tout.

De l’index droit Ryû essuya une traînée de sang sur sa joue et fixa quelque secondes le rouge au bout de son doigt. Ses yeux passèrent ensuite sur Amaello au sol, ses entraves détruites et le souffle court. Quel bel effort et quelle superbe ingéniosité de sa part ; Ryû était sincèrement admiratif. Mais le contrecoup risquait d’être dur pour son confrère.

Félicitations il est indéniable que tes serres m’ont atteint, dit-il en marchant dans sa direction. Je t’ai montré la voie et tu as suivi : à toi de continuer sur ce chemin et de découvrir ce qu’il te réserve. Et pour ça…

Les bottes de métal du Bénou stoppèrent leur cliquetis devant le corps presque sans vie de la Harpie. Il observa durant quelque secondes sa respiration erratique et le mit en joue une nouvelle fois. Une sphère ignée et chaleureuse se matérialisa au creux de sa main et partit doucement toucher Amaello. Aussitôt il s’illumina un bref instant et tout redevint normal. La respiration de son confrère parut reprendre un rythme plus soutenu.

Tu dois survivre. Je t’ai donné un peu de mon énergie cosmique, sauve-toi avec. Le reste ne dépend que de toi Amaello de la Harpie, lieutenant des armées d’Hadès-sama. Mon frère d’armes.

Ryû sourit – décidément il n’arrêtait plus – puis, ouvrant ses ailes il s’envola et disparut dans le ciel sombre de la sixième prison. Cela faisait deux « élèves » qu’il faisait progresser en peu de temps, à chaque fois avec la manière forte. Résultat il avait dégusté mais c’était pour la bonne cause. Peut-être qu’il prendrait plaisir à former d’autres éléments ? Seul l’avenir nous le dira…

-> ailleurs

HRP : Amaello apprend l'élément Ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois ...
» Un petit feu dans les bois [FB : Angèle - Miria]
» [EVENT] Promenons-nous dans les bois... - Chico & Askhan -
» Le diable en ballade
» Une ballade romantique ( pv : Thilda )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: