Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]   Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 1:12

Félina ne put réprimer un rire à la remarque de son ami au sujet du petit prédateur des singes. Qu’il les aurait peut-être attaqué s’ils étaient encore dans les arbres. Elle était presque sûr que non, ils n’étaient pas dangereux ces chats sauvages. Il lui proposa aussi qu’elle rejoigne peut-être l’équipe des chasseurs de l’île, vu sa grande débrouillardise :

- Je serai honorer et c’est certain que je veux faire ma part. Pas question que j’ai un traitement de faveur même si je suis une étrangère.

Elle lui sourit amusée tandis qu’ils approchaient du bateau. Il lui proposa également d’aménager un coin prière pour Jacob. Hum, elle ne l’avait pas connu :

- Je sais que son histoire est triste et tragique, mais je crois que juste une prière en son nom sera suffisant. Dans le fond, je ne l’ai pas connu. Sinon, je n’ai pas vraiment de divinité préféré. Ça sera qui tu voudras, je ne ferai pas de préférence parce que je ne sais pas qui m’en veux et qui me protège. Je suis la seule survivante d’un drame et je ne sais pas pourquoi. Et malgré mon jeune âge, je suis plus débrouillarde que la plupart des primitifs. Je ne sais pas son nom, mais je dois être protégé par le dieu de l’intelligence.

Elle eut un sourire amusée, c’était sûrement ça. En voyant le bateau, son nouvel ami la rassura en lui disant que dans peu de temps, elle partirai de cet endroit :

- C’est vraiment une bonne nouvelle pour moi, cette île n’apporte que le malheur et la peine.

Le bateau était en vue, mais des mouvements dans les buissons aux alentours la fit sursauter et Alfengard lui cria de se dépêcher. Elle ne se fit pas prier, elle piqua un sprint étonnant et en un rien de temps elle rejoint le bateau. Son nouvel ami avait attaquer les primitifs avec quelques chose d’étrange qui semblait sortir de ses mains. Il lui avait déjà fait une démonstration et elle avait été étonnée. La famille de son ami leur avait lancé des cordages et ils se hissèrent sur le navire. Ils reprirent leurs souffles et Félina se tourna vers l’île. Elle voyait 3 primitifs qui regardaient le bateau s’éloigner, mais ils ne mettaient pas les pieds dans l’eau.`

- Je suis contente d’être à bord, mon ami. Vous pourrez me faire confiance, je me rendrai rapidement utile sur ton île.

Elle lui fit un sourire sincère et lui fit une petite colle pour le remercier. Elle avait hâte de retrouver une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue245/245Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]   Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 0:07

La marche tranquille sur la plage, qui les amenaient au bateau de la famille d'Alfengard, avait bien failli tourner à la course poursuite une première fois, quand un petit prédateur, guettant que quelque chose tombe des arbres, c'était rapprocher. Ne connaissant pas la faune locale, en dehors des oiseaux et des primitifs, le futur forgeron avait commencé à s'avancer d'un pas rapide sur la plage avant que Félina ne le rattrape pour lui préciser qu'ils ne couraient aucun danger.

Cette situation un peu gênante pour Alfengard pour effet de détendre un peu l'atmosphère. Félina en profita même pour lui raconter l'histoire d'une personne qui avait vécu sur l'île avant elle. Alfengard l'écouta attentivement avant de lui proposer de faire une tombe pour cet homme qui avait fait l'abri dans lesquels Félina avait vécu quelques temps. La réponse de la jeune fiille surprit un peu Alfengard. en effet c'est dernière déclaré ne croire en aucune divinité préférée et qu'elle s'adapte serai à celle qu'Alfengard lui proposerait. Le futur marina du Kraken la regarda avec un sourire.

- Je ne connais pas vraiment de divinité de la chance, à part peut-être le dieu Hermès, qui est aussi le dieu des voyageurs. Lui répondit l'homme en continuant de s'avancer sur la plage. Et tu sais il est important que tu choisisses toi-même la divinité que tu choisiras d'honorer personne n'a le droit de le faire pour toi ou de t'imposer sa vision des choses.

Il aurait aimé qu'elle comprenne aussi qui était important de respecter ceux qui ne sont précédés mais en y repensant à deux fois, Alfengard se demanda soudain si c'est genre de conversation ce n'était pas un peu trop compliqué pour une jeune fille de son âge. Il garda néanmoins ce sujet dans un coin de sa tête, pour lui en parler quand la situation serait la plus appropriée.

Malheureusement, cette balade idyllique sur la plage se transforma rapidement une course-poursuite entre les deux fuyards et une bande de Primitif qui ne semblait pas décidé à laisser s'échapper leur proie. Néanmoins, la chance semblait sourire aux deux futurs Marinas et en un rien de temps, après une course sur la plage, ils se retrouvèrent sur le pont du bateau de la famille d'Alfengard.

Félina semblait tout heureuse d'être enfin sortie de cette enfer vert et si une bise forgeron sous le regard amusé de sa famille. Les gourdes que les deux personnes transporté depuis la veille sur mise dans la cale où, d'après le frère aîné d'Alfengard, dormait leur sœur adoptive Mathilda.

Tout semblais alors pour le mieux. Malheureusement à peine avaient-ils quittés les eaux peu profondes de île, que de lourds nuages noirs apparurent à l'horizon. Alfengard espérait que cette tempête passe loin d'eux mais plus les minutes passèrent, moins cet espoir semblait réaliste.

- La tempête n'a pas été déviée par les vents marins comme on l'espérait, et elle semble devenir de plus en plus grosse d'instant en instant. Leur hurla le plus jeune des frères d'Alfengard du haut de son nid-de-pie

- C'est mauvais ça... Il va falloir la traversée tout en priant que nous tenions bon. Déclara simplement le père de la famille avec son air serein qu'il avait toujours eu. Que tout le monde prépare sa corde de sauvetage et surtout vérifier bien les nœud pour ne pas tomber.

L'ordre avait été sans appel et directement les frères marin du futur forgeron se mirent à l'œuvre. Alfengard s'encorda à fermement et vérifia deux fois le nœud de Félina avant d'aller s'occuper des tâches que son père lui donnait.

- S'il y tu as le moindre problème tu m'appelles et je viendrai t'aider. Lança-t-il à la jeune fille en essayant d'être le plus rassurant possible.

La tempête arriva sur eux avec une rapidité impressionnante au point que tu dans la cale n'était pas complètement sécurisés. Le ciel était noir comme en pleine nuit et des éclairs zébraient le ciel. Le tonnerre et le bruit des vagues devenait assourdissant. Plusieurs fois des grandes vagues menacèrent de faire chavirer le bateau. Mais par chance ils réussirent à tenir bon. Après plusieurs longue minutes, le forgeron pensait que le pire était passé mais le destin semblait vouloir lui prouver le contraire. Une vague plus grande que les autres s'écrasa violemment sur le bateau menaçant de le rompre projetant ses occupants par terre, incapable de bouger ou de voir à plus de quelques centimètres devant eux, à cause du mur d'eau.

Le bateau et ses occupants n'eurent la vie sauve que grâce au pilotage sans faille du patriarche et tu as une grande dose de chance.

Quand il put enfin se relever, Alfengard regarda autour de lui pour voir si ses frères étaient toujours là avant de regarder dans la direction où se trouvait Félina. Son cœur rata un battement quand il constata qu'a l'endroit où devait se trouver le nœud de sauvetage de la jeune fille il ne restait qu'un trou béant. Sans attendre il s'approcha du bastingage cherchant dans la mer déchaînée insigne de la jeune fille qui venait de passer par-dessus bord. Il hurla son nom mais malheureusement le bruit de la tempête couvrait sa voix.

Un peu plus tard, quand la tempête se termina, le futur Général du Kraken dû se rendre à l'évidence, Félina avait disparue en mer. Lui qui lui avait promis une vie meilleure sur son île, fixait l'horizon redevenu calme le cœur lourd une fit une prière au seigneur des océans, le dieu Poséidon.

- Je suis désolé pour ton amie, lui dit simplement son père en tapotant sur son épaule. Bien, que tout le monde me fasse un rapport détaillé sur l'état du bateau, je pense que malheureusement nous allons devoir nous arrêter dans un port et réparer.

Alfengard fini sa prière avant d'aller rejoindre sa famille, gardons quand même au fond de lui, le maigre espoir que Félina soit encore en vie et qu'il se retrouve quelque part un jour.

_________________

Merci a Félina pour ce FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Général des mers Ecaille de L'Hippocampe
Félina
Messages : 506

Caractéristiques
Vie Vie:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]   Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:51

Elle avait monté sur le bateau toute essouffler et elle avait prit le temps de reprendre son souffle. Ensuite elle avait fait le tour du navire et avait saluer tout le monde tandis qu’ils s’éloignaient du rivage.
Au bout d’un moment, elle remarqua des épais nuages et un vent violent se leva. Elle fronça les yeux et un terrible souvenir revint, celui d’une situation semblable, plusieurs années plutôt. Ah, non ça allait pas encore recommencer. La famille de son nouvel ami s’affairait dans les préparatifs à essuyer cette tempête.

Elle paniqua un moment et elle parla un court moment à Alfengard en lui prenant le bras :

- C’est Zeus, il vient me chercher. Il a déjà tenté de me tuer en coulant tout le navire de ma famille, il épargnera personne. Tu aurais dût me laisser sur l’île, vous n’auriez pas essuyer de tempête.

Elle se mordit la lèvres supérieur, elle savait que c’était lui. Il faisait jouer ses muscles pour tenter une fois de plus de la faire périr. Pourquoi s’en prenait t’il ainsi à elle? Cette fois, il ne prendrait pas de chance, au plus gros de la tempête, il enverrait la foudre sur le navire pour la tuer.
Alfengard vint l’attacher avec un câble et il lui expliqua qu’ils faisaient ça lors des grosses tempête pour ne pas passer par-dessus bord. La tempête arriva rapidement sur eux et le bateau était secouer de tout bord avec violence. Des vagues terribles secouait le navire et tant à autre, la foudre tombait. À 2 reprises, elle passa prêt du navire. C’était bien ce qu’elle craignait, Zeus voulait sa tête.

Soudain une vague énorme, plus grosse que les autres secoua tout le navire et une main géante l’entraina dans l’eau. Au même moment, la foudre frappa juste à côté de l’endroit où elle était quelques minutes plutôt. La main d’eau l’entraina légèrement dans l’eau et l’éloigna de la tempête. Elle sentait sa poigne sur elle et elle ne pouvait même pas bouger. Soudain elle la relâcha et en peu de temps elle se retrouva de nouveau sur l’île. Bien, une divinité marine lui avait sauver la vie comme la dernière fois. Elle pesta contre sa mal chance de se retrouver de nouveau sur cette île infernale. Elle se releva en titubant, elle était en meilleur état que la dernière fois.  

Elle regarda l’horizon et constata que la tempête faisait encore rage un peu plus loin. Elle eu des larmes aux yeux, elle aurait tellement aimer vivre dans la famille de ces gens. Zeus s'en était encore prit à elle, pourquoi? Elle leva les yeux vers l'orage et pensa à haute voix:

- Pourquoi avoir tant de colère contre moi, j'ai rien fais pour mériter un tel traitement. Une fois de plus je me retrouve naufragé sur cette île de malheur


Le cœur remplit d'amertume, elle dirigea ses pas vers le centre de l'île. Elle espérait que son ami avait survécu à cette terrible tempête.


Fin du FB, merci Alfengard, c'était chouette. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]   Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux futurs Marinas [FB Félina-Alfengard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Breath (Félina et Alfengard)
» Deux Marinas chez les émergés
» Deux Marinas au Pays des glaces !
» entre deux mondes
» [FB] A la frontière entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: