Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ptit bug dans ma gestion des messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue120/120Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue120/120Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue200/200Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Ptit bug dans ma gestion des messages   Ptit bug dans ma gestion des messages EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:16

Juste pour prévenir que je n'avais pas fait gaffe que ma boite de message était remplie à 100%, et que j'ai fait une grosse mauvaise manip en voulant nettoyer.

J'ai donc tout supprimé, et je n'ai pas la moindre idée de qui m'a envoyé à l'instant un mp.
Ni quel était le mp en question.

Donc si la personne se reconnait et peut me renvoyer le mp en question, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue200/200Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue295/295Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue420/420Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ptit bug dans ma gestion des messages   Ptit bug dans ma gestion des messages EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:21

Au cas où, il n'est pas nécessaire de vider manuellement la boite : si elle est pleine, les nouveaux messages remplacent automatiquement les plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue120/120Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue120/120Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Ptit bug dans ma gestion des messages Left_bar_bleue200/200Ptit bug dans ma gestion des messages Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ptit bug dans ma gestion des messages   Ptit bug dans ma gestion des messages EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:43

Oh ? Bizarre alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ptit bug dans ma gestion des messages   Ptit bug dans ma gestion des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bug dans ma gestion des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolutions dans le RPG
» Les pieds dans l'eau...
» Dans les pas de sa mère....
» Dans le palais d'Odin
» Silence dans la mer Egée ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: