Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue257/257c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue258/258c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue420/420c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyDim 13 Oct 2019 - 8:31

Le marteau du juge venait de frapper, la sentence pour être simplement venu au monde par l’infidélité du sombre monarque était de finir son existence au Cocyte. Mais Scareface n’était pas de ceux qui se laisserait enterrer ainsi, de bout dans ce froid glacial, il attendait celui qui allait venir le mettre à l’épreuve.

Cependant bien que se trouvant seul dans ce désert de glace, le nécromancien commençait à parler avec plusieurs voix, sa dernière bataille avait eu raison du contrôle de son esprit, les cosmos latent d’Hadès et de Cronos s’amusaient à prendre le contrôle tour à tour du chevalier d’or, une discussion s’était entamé, pour le moment , les mots qui sortait de la bouche de guerrier mort était inaudible, mais les gesticulations et les intonations des nombreuses voix ne laissait aucun doute, les différents protagonistes avaient une discussions des plus houleuse.

Qui sait ce qu’allait faire Scareface lorsque son épreuve serait face à lui….
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:32

Le vent glacé du Cocyte vient fouetter la chair des condamnés, portant les gémissements de ceux qui n'ont pas encore sombré dans l'inconscience. Ames infortunées ayant eu l'audace de défier les dieux. Mais les gémissements ont quelque chose d'étrange, comme s'ils n'émanaient pas seulement des damnés, mais aussi de la glace elle même. Des bruits de larme se font entendre. Une présence se rapproche du saint. Les gémissements se font de plus en plus fort, jusqu'à devenir une véritable cacophonie, et une ombre apparait. Son corps est masqué dans une grande cape, et son visage reste dans l'ombre, mais son aura est clairement divine. Des larmes ruissellent de sa cape, et des visages hurlants apparaissent par intermittence, comme s'ils étaient cousus dans les vêtements. Cocyte, l'esprit de la huitième prison, s'est déplacé en personne pour juger ce pécheur!

Je vais te soumettre à une énigme. Donnes moi la bonne réponse, ou restes prisonnier de mon domaine à jamais.

L'aura du dieu est asphyxiante, un concentré  de chagrin. Le Cocyte n'est pas le fleuve des lamentations pour rien. Le saint devra trouver la réponse, et vite, s'il ne veut pas s'abimer dans cette tristesse.

Mon premier est la dernière.
Mon deuxième est dans la lèpre.
Mon troisième souffle le froid et l'effroi.
Mon tout craint le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue257/257c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue258/258c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue420/420c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyMer 16 Oct 2019 - 16:11

Alors que Scareface se disputait avec lui-même, le vent glacial se fit plus froid et les plaintes des pécheurs hurlaient de plus belle alors que l’esprit du nécromancien redevint calme au moment ou le cosmos divin se fit ressentir derrière lui, se retournant pour faire face à la personne qui dégageait une telle énergie, le fils d’Hadès fut étonné de voir qui se trouvait devant lui…il semblait évident qu’il s’agissait d’une divinité primaire qui n’obéissait qu’a ses propres lois.

Le Cocyte, imposa sa présence ainsi que son énigme au fils du sombre monarque et alors qu’il réfléchissait à la solution de la charade, les voix qui vivaient dans le cerveau du gold saint se mirent à nouveau à s’exprimé de façon intense si bien que le quatrième gardien s’effondra à genoux, la tête entre ses mains…

Allez vous vous taire bande de résidus de cosmos, vous m’empêcher de me ….

Un rire aigu s’échappa de la gorge du nécromancien, puis une voix différente s’exprima par le corps de Scareface.

Comment ose tu me parler fils indigne, je n’ai nul intention de te laisser quitter le Cocyte, tu es une erreur de la nature, tu termineras tes jours dans ce désert de glace…

Un cri rauque s’échappa des cordes vocales du Cancer et une troisième voix s’extirpa de sa bouche…

Une erreur de la nature, s’est pourtant toi qui l’a créé, Hadès mon enfant, je serais plutôt d’avis de le renvoyer sans cesse au combat sans force afin qu’il vive sa mort sans cesse…

ALLEZ VOUS CESSER DE PRENDRE LE CONTRÔLE DE MON ESPRIT !!!!!

Scareface venait d’hurler, une dernier fois avant de s’effondrer d’épuisement, il était clair qu’il lui était impossible de répondre à l’énigme posé par le dieu de la huitième prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptySam 19 Oct 2019 - 9:18

L'esprit du Cocyte resta silencieux en voyant Scareface en proie à d'étranges voix qui prenaient tour à tour le contrôle de son corps. Le saint avait il différents esprits qui se disputaient le contrôle de son corps? Ce qui était sur c'est qu'elles l'empêchaient de répondre à son énigme, et ça l'esprit de la prison ne pouvait l'accepter. Même si une des voix apparaissait manifestement au seigneur Hadès, il ne laisserait personne le gêner dans son travail.

Assez. Je ne tolérerais pas d'interférences.

L'esprit pointa un doigt sur le saint, et les voix s'étranglèrent, rendant à celui ci le contrôle de son esprit.

Maintenant réponds  à mon énigme saint d'Athéna!
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:25

Le saint restait silencieux, n'apportant toujours pas de réponse à son énigme. Il ne paraissait pas avoir perdu connaissance suite au froid, il fallait donc en déduire qu'il n'arrivait simplement pas à trouver la solution. L'esprit s'impatientait, et cela se faisait sentir. Le froid redoubla d'intensité, du givre se formant sur le visage du saint, et les hurlements des damnés firent entendre avec plus de force encore leur chœur.

Je vois que les saints d'Athéna ne brillent pas par leur perspicacité. Je vais t'accorder une ultime chance de fuir un supplice plus grand encore. Je vais te donner un indice.

L'esprit resta silencieux un moment, puis répéta son énigme en y ajoutant l'indice promis.

Mon premier est la dernière.
Mon deuxième est dans la lèpre.
Mon troisième souffle le froid et l'effroi.
Mon tout craint le roi.
Mon tout est aussi un animal.


L'esprit se tut, laissant à nouveau le saint à ses réflexions. Il espérait pour lui qu'il saurait réaliser la générosité dont son geôlier faisait preuve, et surtout qu'il saurait en tirer parti.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue257/257c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue258/258c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue420/420c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:23

Le chevalier d’or était resté à genoux depuis  son dernier cri, les seuls mouvements du gardien étaient les spasmes  qui parcouraient son corps. Mais au milieu de ses rires déments et de ses soubresauts saccadés, le fils d’Hadès  réussi à se relever et a faire face à la divinité reine du Cocyte.
C’est un mélange des trois voix qui se mirent à répondre  à l’esprit.

Tu pense qu’il est simple de prendre le contrôle de ce fou psychopathe de Scareface ? Nous ne pouvons réfléchir que lorsque  toutes les entités qui lui lamine le cerveau se mettent d’accord sue qui prends les rênes de son corps….

Tel un pantin désarticulé, le nécromancien du sanctuaire fit quelques pas en direction de son interlocuteur.

Trêve de bavardage, tu n’est point ici pour savoir l’état mentale du fils de ton roi, tu désire juste avoir notre réponse à ton énigme…

La marionnette de chair bougea encore pour faire bien face au Cocyte et ainsi plonger ses yeux de ténèbres  sous la capuche de la divinité de la prison.

C’est toi Cocyte, qui est la solution à ta charade, nous n’avions pas besoin de ton dernier indice, cependant, il nous a permis à nous conforter dans ce choix.

Le gold saint avança  encore de quelque pas, cette fois bien assurées.

Alors Cocyte ? Est tu la réponse as ta propre énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptySam 26 Oct 2019 - 10:24

L'esprit regarda le saint se relever, ne faisant pas grand cas de ses élucubrations. Ce qu'il voulait était la réponse à sa charade, rien de plus. L'identité de celui qui bougeait les fils de cette marionnette grotesque l'indifférait. Le saint donna sa réponse, et l'esprit resta silencieux pendant un moment. Puis il pointa à nouveau un doigt vers le saint, une gangue de glace se referma sur lui pour l'emprisonner. La tête restait cependant à l'air libre, il lui était toujours possible de respirer ou de parler. Pour le moment.

Ta réponse est erronée. Je ne suis pas la réponse à ma propre charade.

Comment le saint avait il pu parvenir à cette réponse? Il ne le savait pas, et ça n'avait pas d'importance. C'était la même chose avec ceux qui se trouvaient ici. Il n'importait pas de savoir pourquoi ils en étaient venus à s'opposer aux dieux. Seul le péché en lui même comptait, et cela les avait amenés ici.

Tu as encore une chance de me donner la bonne réponse avant que je ne referme ton cercueil et ne te plonge dans un tourment plus grand encore. Utilises la sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue257/257c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue258/258c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue420/420c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyLun 4 Nov 2019 - 23:09

Le quatrième saint resta silencieux encore un instant, mais très vite les voix qui s’étaient tus revinrent à la charge, ne laissant pas le gold se concentrer, et puis le sourire sadique se dessina un instant avant de laisser une figure sérieuse et grave, Scareface s’adressa à l’esprit de sa voix de sa voix d’outre-tombe habituelle.

J’ai bien réfléchi et je n’apporterai pas de réponse à ton énigme Cocyte, j’ai trahi mes promesses envers Athéna et les autres, j’ai laissé les esprits en moi reprendre le dessus, je suis un danger pour l’humanité, ceci sont surement les dernières censées que je dis, je choisi la mort plutôt que la vie d’autodestruction qui s’offre à moi.

Dans la tête du nécromancien les voix s’étaient tus, surprises avant de suppliés en cœur le chevalier du Cancer, prenant la parole a tour de role…

Non Scareface, tu ne doit pas, tu te dois de revenir sur terre, j’ai des projets pour toi….. Je t’interdis de te laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:48

L'esprit resta impassible devant les paroles de Scareface. Il renonçait à répondre? Il préférait rester ici aux enfers plutôt que de rester une menace par l'humanité?

Quelle déception.

S'imaginait il qu'il pouvait se décharger du fardeau de son existence ici? La mort n'est que le commencement. Peu lui importaient les raisons de ce choix. Si cet humain refusait son épreuve, alors il devrait en subir une autre plus cruelle encore. Le dieu pointa du doigt vers Scareface une ultime fois, et la gangue de glace se referma complétement. Ce n'était pas la fin cependant. Si le corps du saint était prisonnier de la glace, son esprit était piégé dans un autre endroit, oscillant en permanence entre ténèbres et lumières. Devant lui se tenait une femme enchainée, inconsciente. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de sa mère, tout les fibres de son corps le lui hurlait.

Tue la.

La voix d'Hadès résonnait dans l'infinité de l'abime. Un poignard était apparu devant le saint.

Tue la mon fils, et rejoint moi dans les ténèbres.

La haine fut attisée dans le cœur du saint par les paroles du sombre monarque. Haine envers la femme qui avait corrompu le cœur du seigneur des enfers, qui l'avait détourné de ses devoirs. Aujourd'hui le châtiment des enfers allait s'abattre sur cette vile pêcheuse. Et son fils irait rejoindre les rangs de son père, son cœur dévoré par l'obscurité.

Epreuve: Tu dois décrire tes tentatives de résister au pouvoir d'Hadès qui veut te forcer à tuer ta mère et à rejoindre ses armées, et un sursaut de volonté qui te permet de te libérer et de ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue257/257c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue258/258c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue420/420c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:59

Alors qu’il avait choisi de ne jamais revenir au sanctuaire, le saint d’or senti son corps se geler, il allait être enfin délivré de toutes ses souffrances qui le parcouraient tant, mais c’était sans compter sur l’esprit du Cocyte qui en avait décidé autrement.

Le nécromancien venait de se réveiller dans un lieu étrange, le ciel osciller entre lumières et ténèbres, était-il de nouveau enfermer dans un recoin de sa tête, si ce n’était pas le cas, ça y ressemblait fortement mais suirtout ce qui attira l’attention du fils d’Hades, c’était cette femme , inconciente, enchainée devant lui, il ne fallu que peu de temps au cancer pour reconnaitre sa mere, voila pourquoi il n’avait pas entendu sa voix alors que les cosmos de son père et de son grand-père ne cessaient de le harceler.

TUE-LA !!!!

Ces mots résonnèrent tout autour du saint, une voix que le chevalier connaissait bien maintenant, celle de son géniteur, ces mots venaient de frapper Scareface comme une demande plus qu’un ordre.

Tue la mon fils et rejoint moi dans les ténèbres, assieds toi à mes cotés et ensembles nous dirigerons ce monde qui t’as rejeté.

Scareface se mit à sourire d’une folie encore plus grande qu’à son habitude, son cœur s’enflamma d’un feu obscur, ses yeux braillaient d’un vide absolu, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que la voix du sombre monarque face basculer l’esprit de la faucheuse d’Athéna.

Met fin à ses jours, elle qui m’a séduite, qui t’as caché à moi, qui t’as empêché d’être ma parole auprès de mon armée, qui as fait de toi un pariât, un exclu, fait ton devoir et devient le chef de mes troupes…

Le nécromancien leva son bras gauche, une dague venait d’y apparaître, il ne savait pas comment, mais quel importance, cette infâme Jamirienne allait enfin avoir le sort qu’elle méritait. Alors qu’il avançait vers sa victime et que le rire de son perte se conjuguait avec le sien des images apparurent dans l’horizon derrière la mère de Scareface, comme des bribes de souvenirs qui apparaissaient comme des éclairs de lumières.
Des images d’une femme soulageant les blessures de son fils enfermés dans une prison d’une obscurité sans pareil, juste éclairé par le cosmos bienveillant d’une mère envers sa progéniture. D’autres images, montrant une femme se battant pour protéger son enfant contre des monstres.

Le chevalier tomba genoux à terre, son poing droit se serra…

Non, je ne peux pas, c’est ma mère, elle m’a protégé, c’est elle qui….

TUE Scareface !!!! Tue cette femme qui t’as abandonné au pied d’un volcan, qui t’as laissé avec une mémoire en lambeaux qui t’as transformé en un fou psychopathe …

La haine de Scareface venait de se raviver, et dans un sursaut de rage, le quatrième gardien se précipita en direction de la femme aux cheveux vert, mais son élan fut stopper net juste avant que la lame ne s’enfonce dans la poitrine de Jade du Bélier.

Non père !! Je ne t’obéirais pas, je ne suis pas celui que tu crois, certes je suis un exclu, une infamie, mais ce n’est pas elle qui est à l’origine de mes maux….
Je ne serais jamais un humains, ni un Jamirien, encore moins un dieu, je ne serait jamais d’aucun mondes, je suis un être à part, mais il y a un être qui à toujours était un exemple dans cette esprit torturé qui est le mien, un être dont la chaleur m’a toujours réchauffé même au plus profond du Tartare, un être dont le cosmos m’a empêché de sombré totalement dans le folie intense qui me guette et cette être c’est cette femme qui se trouve devant moi… la prêtresse d’Athéna, descendante des Atlantes, Jade du Bélier !

Le poignard se planta dans la cuisse de Scareface, il y eut un rire diabolique qui sorti de sa bouche, le regard du chevalier se tourna vers sa mère encore inconsciente, les yeux de Scareface pleuraient su sang, mais son regard était emplie de compassion…

Tout ira bien mère, je n’ai pu protéger ni Elicia, ni Ahina, mais personne ne touchera à ton âme, et si mon père à réussi à atteindre mon cœur, alors c’est dans mon cœur que la lame qu’il m’a donné ira se loger, je t’aime… maman !!!

Le Cancer arracha alors la lame de sa cuisse et prit le pommeau de ses deux mains, son cosmos brilla à nouveau d’un intense éclat d’or avant de se planter la dague dans la poitrine….
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Left_bar_bleue0/0c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 19:58

Un cri de rage impuissante s'éleva alors que Scareface retournait son arme contre lui.

Tu n'as pas le droit! Batard! Fils indigne! Ta vie m'appartiens!

Scareface commença à se dissiper alors que le sombre monarque poursuivait ses vociférations. Le saint du cancer avait passé bien assez de temps dans le royaume de son père pour cette fois. Il était temps pour lui de regagner le monde de la surface. Juste avant de disparaitre, son regard croisa celui de sa mère. Un regard rempli de fierté et d'amour. Un jour il leur faudrait payer pour s'être opposé à la volonté du souverain des enfers. Un jour le saint mourrait, et son âme serait livrée à son père. Mais pour le moment il était en vie, et son existence n'appartenait à nul autre.

Epreuve réussie!
Prochain: renaissance des disparus.
Pénalité: Défier les dieux n'est pas sans conséquences! Tu ne renaitras qu'avec 1 point de vie, et aucun points d'armure et de cosmos!
Rappel des règles GS: Ayant été tué au cours de la GS, tu ne peux plus y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)   c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure de la fessée (renaissance de Scareface)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération de Scareface
» [3rd Tournoi] Groupe B : Scareface VS Phanuel
» Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]
» Mort de Scareface (le reveil)
» Scareface, chevalier d'or du cancer - Athéna [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: