Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tourisme dans les enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue400/400Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue460/460Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue700/700Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:11

===> 3ème prison

Pour un habitant d'Asgard, habitué aux froid et à la neige, ce nouveau domaine était vraiment un enfer, dans les Enfers. Il y faisait chaud, lourd et l'air n'était pas des plus agréable à respirer.

- J'ai vraiment hâte de retrouver Athéna et de rentrer, me coucher dans la neige du Domaine d'Epsilon... connaisse pas l'hiver dans le coin? grogna Alfrid en essuyant un peu de sueur sur son front.

Si avec tout ce que fait Alfrid pour retrouver Athéna, les Saints n'ont pas une meilleur opinion des Asgardiens, il allait vraiment demander à Thor et Odin de ne plus entretenir de relation avec eux. D'ailleurs, il ne voyait toujours pas d'éclair aux loin, qui montrerait que Thor se battait.

- Je me demande ce qui se passe près de l'entrée des enfers... Il s'arrêta pour reprendre un peu son souffle. J'espère que tout ce passe bien pour Séléné et Thor, et que d'autres Asgardiens ont pu venir aussi...

Profitant de son arrêt, Alfrid jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir des morts crier et semblaient agoniser. Un endroit que l'Epsilon espérait ne pas avoir a revoir d’aussitôt. Pourquoi les enfers devaient à ce point là être horrible? Surtout que c'était à ce demander pourquoi les gens se trouvaient ici.

- Ils auraient pu mettre un petit panneau explicatif hein... plaisanta Alfrid, essayant de garder son moral. Bon ben c'est pas tout ça mais... je me barre moi...

Continuant d'avancer, Alfrid espérait bientôt arriver à la frontière de ce domaine, pour atteindre le 6ème domaine des enfers.

===> sauf interruption, je passe dans la 5ème prison le dimanche 22.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue175/175Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue175/175Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:02




Tourisme dans les enfers

Progression....... lente et fastidieuse... toujours... et encore... et encore...






Arrow  Arrow  Précédente étape

♪ Toujours plus loin, toujours plus vite !!! Jusqu'au bout de l'extrême limite !! ♫ J'avance, je tape des petits sprints, sans utiliser la téléportation, histoire d'entretenir la forme, et d'améliorer mes temps sur le cent mètres, on ne sait jamais.

Par contre, l'endroit où j'arrive est particulièrement vilain. Une mare boueuse d'où sortent des boules nauséabondes. Je me serais bien arrêté pécher un peu, mais bon, je ne suis pas ^sur que le poisson ici soit bien comestible... d'ici à ce qu'il me bouffe la gueule en plus, doit pas y avoir long chemin.

J'entends des complaintes au loin, des longues litanies morbides, rien pour mettre de l'ambiance quoi. C'est bien dommage, y a pas grand chose à faire finalement pour améliorer la déco.

Soyons positif : plus j'avance, plus je m'approche d'Athéna, plus on a des chances de la ramener en vie. Courage Hogo, tu y es presque, d'ailleurs, à cet instant, tu n'as jamais aussi proche d'elle... ah tiens, encore un peu plus... et un peu plus, trop bien !!

Arrow  Arrow  Prochaine étape dans trois jours.

Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue180/180Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:42

Arrow  3e prison, celle des rochers


Amalthia de Zeta Prime continuait sa progression dans le royaume des ombres. Toujours aussi sombre et lugubre, le dernier endroit idéal pour les vacances. Elle entendait des drôles de bruit, ça semblait venir d’un trou. Elle approcha et vit des morts qui pataugeaient dans un drôle de liquide. Ils gémissaient et leurs cris donnèrent la chair de poule à la guerrière blanche. Elle alla pour reculer quand elle glissa légèrement. Elle retrouva rapidement son équilibre, grâce à son adresse. Ouf, elle avait eu chaud, elle n’avait pas envie de plonger là-dedans. Justement, elle trouvait qu’il faisait un peu chaud près de ce lac étrange et elle préféra s’éloigner le plus rapidement.

Elle fit quelques pas pour s’éloigner de cet endroit sordide et sentit quelque chose. Hum…c’était pas avec elle, mais ce n’était pas très loin. Elle s’immobilisa et se concentra un moment. Oui, il y avait bien un Ase pas trop loin, elle captait un peu son énergie. Oh, mais il semblait en détresse et son cosmos semblait diminuer. Elle était mieux de se dépêcher.

Mais c’était qui…elle était encore trop loin pour le savoir. Thor, peut-être? Ce n’était pas Diana, elle reconnaissait toujours son cosmos quand elle était tout prêt. D’une manière ou l’autre, c’était un des siens. Elle devait faire vite pour le rejoindre et lui prêter main forte. Le temps de faire cavalier seul était fini, elle allait retrouver son frère d’arme et elle pourrait enfin savoir où en était rendu la situation.?

 Arrow  5e prison dans 3 jours, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue196/196Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyVen 4 Oct 2019 - 7:55

Who's gonna be the one who cares ?
Who's the daredevil to protest ?
Come on, you motherfucker, step up of the crowd !
Raise your fist in the air and shout out loud !




Cet automne lui semblait être une sorte d'enterrement, comme une longue chanson liée au chagrin, et pas seulement pour le passé mais aussi pour ce qui durera éternellement. Cette nature épuisée, si tragique et suicidaire... Qu'elle est spectaculaire quand elle décide de se tuer, quand elle décide d'aller là où elle ne devait pas. Pourquoi avancer ? Pourquoi continuer alors que la mort s'agitait lentement jusqu'à ses orteils. Comme la dernière feuille qui tombe lors de la l'arrière-saison, il était là aussi, déshabillé, sans son écaille, habillé d'un simple gilet de grand couturier. Ses larmes de sang coulaient le long de ses joues et tombaient sur sa poitrine, telles des pétales attirée par cette gravité universelle. Il aimait la chaleur, habituellement, mais là, il était bien mieux dans cette froideur, au point de vouloir y dormir, seul, au moins de vouloir partager des opiacés et laisser les paysages faire de même.

Il leva les yeux au ciel, pour espérer voir un envol d'hirondelles ou au moins d'oisillons prêts à voir leur vie s'envoler. Une sorte de vol d'adieu. Il ne voulait pas revoir Athéna dans ces conditions-là. C'était bien trop difficile à ses yeux, pour son coeur, pour son imagination, pour sa santé mentale. Pourquoi ne pas célébrer un festival pour la vie, pourquoi ne pas voler pour la liberté et non pas se laisser anéantir par la Faucheuse ? De toute façon, là, il avait atteint un point de non-retour. Il pleurait, non pas de tristesse, mais d'une rage qui remplaçait son coeur, une rage qui détruisait chaque liaison nerveuse, chaque once de bonté en lui. Il mourait, finalement. Et pourtant, il n'a pas été libéré de cette vie par la mort, étant réapparu pour le compte de la divinité des mers, comme pour l'aider à cette tradition annuelle de destruction massive, au nom de la reconstruction totale. C'était une grande source de confusion, une raison de décadence et de désillusion. Dans l'obscurité, il avait trouvé un paradis à bout de souffle. Non, il n'était pas mort et elle non plus. Il fallait simplement profiter... d'un coma.


Il se retourna, juste avant de poser un pas dans cette mare obscure, cette pourriture animale, ce suintement d'âmes damnées. Une étrange énergie arriva jusqu'à lui. Il la reconnaissait. Bordel de merde, c'était la foire ou quoi ? D'abord Athéna ensuite la Dinde. A croire qu'ils s'étaient donné le mot. Qu'Athéna utilise l'attaque interdite, pourquoi pas après tout, elle avait forcément ses raisons, elle était en plein milieu d'un territoire ennemi, elle devait pouvoir se défendre comme elle le pouvait. Mais la Dinde, non. Il était à l'entrée, il pouvait clairement faire demi-tour et se barrer. Par contre... Quelle puissance. Il n'avait pas volé son rang de dieu de la Guerre. Il y avait un fossé qui les séparait, c'était certain. Par ailleurs, quelque chose le dérangeait... A l'entrée, il y avait Hadès, Réa, Perséphone, Alfengard et Poséidon. Il y avait trois chances sur quatre pour qu'il se soit attaqué à un de ses frères ou son dieu actuel. Seigneur, pourvu qu'il n'ait pas touché à un de ses frères... S'il l'avait fait... Alors tous les Guerriers divins devenaient des ennemis. Déjà que la grosse Dinde, il avait du mal depuis leur petite altercation l'autre fois, alors le fait de balancer une telle attaque... Et puis par logique, ça ne pouvait pas être contre Hadès, il avait épargné Thor, même s'il avait décidé de se suicider. Donc... Putain mais quel con.


Il vit la Guerrière divine de tout à l'heure un peu plus loin et la rattrapa, tandis qu'il sentait qu'un combat faisait rage dans la cinquième prison. Seigneur, les Guerres saintes, il n'aimait pas ça. Pas que se battre lui posait problème, sinon le fait de pouvoir être attaqué de n'importe quel côté. Arrivé à sa hauteur, il se racla la gorge afin de prononcer quelques mots.


"Rassurez-moi, cette énergie ne vient pas de votre Dieu, n'est-ce pas ?"


Il savait que c'était lui, mais ça se trouve, c'était sa folie qui lui jouait des tours. Bordel, être schizophrène, avec des troubles bipolaires avancés, je ne le souhaite à personne. La paranoïa était présente, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue180/180Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptySam 5 Oct 2019 - 18:16

Amalthia avait continué son chemin et approchait d’une colline. Elle entendit clairement une détonation, oui ça se battait durement tout prêt. Un de ces frères étaient en péril et…
Elle entendit soudainement des pas près d’elle. Aurait-elle de la compagnie, elle se tourna et vit en effet un homme avancé vers elle. Elle était certaine de l’avoir entrevue plus tôt. Elle allait lui glisser quelques mots avant de continuer sa route. Elle ne pouvait pas se permettre de trop s’attarder. Elle l’observa un moment, il était drôlement vêtu et son visage était aussi blême que le sien. Pourtant, elle savait que ce n’était pas un Asgardien. Il ne semblait pas agressif et elle n’avait pas l’impression que c’était un spectre. Près d’elle, il lui demanda si c’était Odin qui se battait tout près? Non, elle était certaine que non… :

- Bonjour ou bonsoir, dans ce lieu étrange on perd rapidement la notion du temps. Je suis Amalthia, guerrière divine au service d’Odin. Peu importe qui vous êtes, votre venu m’es très agréable. Je suis seule à parcourir ces terres désolées, sinistre et glauque.

Elle marqua une pause pour l’observer et répondit à sa question :

- Il y a bien un combat tout près, mais je ne crois pas que ça soit Odin lui-même. Mais il y a bien un guerrier divin qui se bat et je le sens en difficulté.

Elle poussa sa concentration pour tenter de découvrir les énergies qui se battait. Elle était toujours persuader de sentir un Ase, mais elle n’arrivait pas à dire c’était qui. :

- C’est bien cela, un de mes frères doit combattre un spectre et je voudrais bien savoir c’est qui et lui venir en aide, s’il n’est pas trop tard.

Elle le salua d’un hochement de tête polit et alla pour poursuivre sa route. Quand elle se retourna et lui proposa :

- Un peu de compagnie serait le bienvenu. Si vous ne voyez pas d’inconvénient, j’aimerai bien qu’on fasse un bout de chemin ensemble.

Elle lui sourit le plus aimablement possible. Elle n’avait rien contre lui et elle n’avait pas envie de le provoquer. Elle gardait ses forces pour ce qui allait suivre, elle en aurait sûrement besoin.

 Arrow  Prochain domaine, dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue196/196Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyDim 6 Oct 2019 - 3:18




Malheureusement, la guerrière divine n'avait pas compris la question. Il se fichait complètement de savoir qui se battait juste à côté. L'énergie d'un simple guerrier divin n'était pas importante et n'allait pas changer le cours de l'histoire. Il parlait de l'énorme déflagration qui détona il y a quelques minutes. Cette même déflagration qui a causé un léger tremblement dans tout le Royaume des morts, ne pouvait absolument pas venir d'un guerrier divin, mais seulement d'un Dieu et pas n'importe lequel, Odin. Il ne faisait aucune conclusion hâtive. Par le passé, il a rencontré ce Dieu, justement, et pour un guerrier de la trempe d'un chevalier d'or, reconnaître une signature cosmique n'est qu'un jeu d'enfant. Il voulait simplement s'en assurer ou plutôt simplement se rassurer, ne sachant absolument pas contre qui Odin a balancé cette attaque tonitruante. Et il y avait trop de chances pour que Poséidon ou pire, Réa et Alfengard, aient été pris pour cibles. Déjà qu'il n'était pas dans le cœur du Sans-Visage, alors qu'il s'attaque à ses frères, il ne pouvait pas le lui pardonner.


De toute façon, nous n'étions jamais sûrs de rien, n'est-ce pas ? Il était aussi fort probable qu'il ait balancé son attaque sur Hadès et pour le coup, il n'en aurait rien eu à foutre. Il aurait pu la balancer sur Perséphone, et malgré les différends qu'ils pouvaient entretenir tous les deux (vous savez, on ne pourra jamais empêcher deux chiens dominants de s'affronter), ça l'emmerderait un peu, quand même. S'il a accepté sa reddition, c'est pas pour qu'un vieux borgne décide de lui ôter la vie. C'était une femme aimée et amante, elle protégeait son époux, par n'importe quel moyen, elle avait droit de jouir de sa vie. Il aurait bien apprécié la revoir, parce que même si elle n'hésiterait pas à lancer Cerbère à son cul, Hevruka n'était pas un Saint comme les autres, donc... y'avait moyen de moyenner. Donc il avait quatre chances sur cinq d'avoir attaqué la mauvaise personne. Les probabilités étant ce qu'elles sont, il fallait la bloquer.


"Qui a parlé de te laisser avancer ?"


Les yeux dégoulinant de sang, la bouche laissant s'échapper un filet de sang brun, le Sans-Visage n'avait pas la tête des bons jours. Son teint blanchâtre ne laissait rien envisager de bon. En aucun cas un Guerrier divin n'a le droit de rejoindre Athéna avant lui. Il ne le permettrait pas. Surtout pas à quelqu'un qui ne s'est même pas battu, à quelqu'un qui n'a même pas daigné aider ses camarades, qui n'a même pas eu la bienveillance de protéger son Dieu, ou de prendre sa place lors d'un combat. Les Guerriers de nos jours... Tous ceux qu'il avait croisés par le passé n'ont jamais été comme ça. Tant de choses ont changé en trois ans ? Ridicule.


L'univers autour d'eux est devenu bien plus sombre, bien plus incertain. A part la route permettant d'avancer ou de reculer. De grands embranchements firent leur apparition. Ils n'étaient plus "réellement" en Enfer, mais dans l'hyperespace, là où toutes les décisions se prennent, là où il y avait forcément un choix à faire. Continuer et briser le maléfice ou repartir ? L'écaille du Sans-Visage, retirée tout à l'heure, venait de reprendre sa place. Visiblement, Poséidon n'a pas encore statué sur le sort d'Hevruka. Seul son heaume manquait, mais peu importe, il n'était pas utile. Pour le moment.


"Crossroad mirage..."
Tourisme dans les enfers 719254CopiedeARFSaintSeiya045saintseiyatvavi001057182




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue204/204Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue253/253Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue280/280Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:32

=>viens de la 6è prison.

    Typhon préféra ne pas répondre au insulte émit par le spectre ignorant même jusqu'à sa menace. Ryûichi espérait vraiment avoir une chance contre son frère, qui faisait partit des titans les plus puissant. Alors qu'il quitta la sixième prison, il croisa une spectre tout aussi affaiblit que le Benou. Le titan se dit que heureusement il avait pas combattu le chevalier d'or, il avait pas de temps a perdre en futilité, il se devait de retourner au royaume des titans. Mais un autre spectres fit aussi son entrée en tenant le corps d'un chevalier d'Asgard sur son épaule. Profitant que personne ne faisait attention a lui, il avait décidé de continué sa route. Pour le moment tout se passait bien, il avait pas eu a combattre, ce qui lui faisait gagné un temps précieux pour retourner au labyrinthe. Alors qu'il eu pas de mal à traverser la cinquième maison, car elle était vide d'occupant, mais gardait les marque d'un combat, qui avait eu lieu récemment, il arriva à la quatrième prison, où deux combattants ce tenaient présent.

    Léandro reconnu un des deux cosmos, il s'agissait d'Amalthia, mais la personne en face d'elle lui était inconnu. Son cosmos devenait très agressif, il semblait ne pas vouloir laisser passer la jeune asgardienne. Le jeune homme ne savait pas ce qui c'était passé et avait pas du tout le temps de s'en mêler. SI cela avait été l'autre guerrière, la dénommé Diana, il aurait surement intervenu, mais comme elle avait un peu fait preuve de brusquerie envers les titans pour passer, elle se devait de payer un peu l'amande. Pour le moment aucun des deux ne semblaient lui accorder le moindre intérêt, il continua sa route. Le titan était pressé et surtout curieux de connaitre l'origine de la déflagration qui avait fait trembler l'enfer dans sa totalité.

    Ce qui soulagea Typhon était que cette secousse était du à une puissante attaque et pas à un sceau qu'on brise. D'ailleurs comment les gens pouvait penser à se déclarer la guerre, tout en sachant que Ouranos risquait de se réveiller à tout moment. Où cela faisait partie du plan de ceux qui veuillent faire revenir le dieu primaire. Pas le temps pour toute ses gaminerie, cela ne concerner les olympien et les dieux nordiques. Les titans avaient un plus gros problème à gérer et il se devait de rejoindre au plus ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue180/180Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMar 8 Oct 2019 - 1:34

Voilà comment on n’est remercié quand on se montre aimable et polit. Elle avait voulu jouer la carte de la gentillesse et ça se retournait contre elle. Le nouveau venu ne répondit pas à son offre, au contraire. Il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle aille plus loin. Elle sentit que son regard était légèrement menaçant et en effet, il s’en prit à elle. Soudain les alentours devinrent plus sombres et les enfers disparurent en partie. Elle se retrouva dans un endroit bizarre où elle ne voyait que le chemin en avant et en arrière. De plus, elle avait l’impression d’être comme dans une sorte d’étau et dans l’impossibilité de bouger. Elle détestait cet endroit et elle avait peur :

- POURQUOI VOUS ME FAITES ÇA?? Je vous ai rien fais, moi. Laisser moi partir, vous n’avez aucune raison de me garder prisonnière. Et quelle est cet endroit? Je sens que nous sommes encore en enfer, mais pourtant. ...

Son intuition lui disait bien que ça devait être juste un mirage. Pourtant…elle sentit un autre cosmos tout prêt :

- Hé!! Qui que vous soyez, aidez-moi s’il vous plait! Je suis dans l’impossibilité de bouger et je dois rapidement me rendre auprès d’Athéna et de mes frères. Si vous m’aidez, je le dirai à Odin et vous serez sûrement récompenser.

Elle n’arrivait pas à voir c’était qui, il était trop loin. Tout ce qu’elle avait devant elle était cet étranger agressif qui l’avait enfermé traitreusement. Il allait le payer…ça c’était certain.
Sa seule chance de sortir de ce piège rapidement était d’espérer que l’étranger se décide à lui porter secours. Elle lança un regard haineux vers son interlocuteur et patienta, en espérant que sa situation s’améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue349/349Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue350/350Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue430/580Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:29

Arrow  Sur le parvis d'à côté

Profitant du fait que Setesh et Alessio soient en pleine discussion avec un chevalier d’Or, le fils de Nyx décida de se téléporter directement au domaine où se trouvait un regroupement d’énergie cosmique. Il laissait tout le loisir au Juge du Griffon de restituer la dépouille de la Sagesse à ses Saints, de toute façon c’était trop tard pour eux. Ils avaient été beaucoup trop lents et avaient failli à leur tâche qu’était de la protéger. Athéna avait perdu la vie de son propre chef, pensant probablement qu’Hadès accueillerait le Gold Saint du Cancer à bras ouvert. Grave erreur qui lui avait coûté gros quand même, car maintenant les nouveaux arrivants provenant du Sanctuaire venaient en ces lieux pour rien. Il était temps de renvoyer tout le monde chez soi, a commencé par ceux qui avaient osé avancer si loin dans le Royaume des Morts.  

Apparaissant dans ce qui était la quatrième prison, Hypnos eut le plaisir de constater qu’une Asgardienne était prise dans un kekkai assez puissant pour demander de l’aide pour en sortir.  A ses côtés se trouvait une personne, probablement celui qui l’avait enfermée pour l’empêcher de continuer sa route. Que voulait-elle donc en se promenant si loin de l’entrée des Enfers ? Hypnos ne tarderait pas à lui demander lorsqu’elle serait en état de lui répondre. Quant à la personne à ses côtés, le Dieu du Sommeil n’avait strictement aucunes idées de son identité. Là encore, il ne tarderait pas à demander car il fallait remercier cet inconnu d’avoir entraver l’ascension de cette ennemie. En parlant de ça...


“- Cela m’étonne que vous soyez toujours ici, titan de Cronos. Déclara Hypnos en jaugeant le couard qui essayait de s’éclipser en douce, Sachez que votre fuite fera l’objet de représailles des Enfers ultérieurement.”

N’était-ce donc pas les conséquences d’une trahison que les titans avaient acceptées ? Ils allaient être servi d’ici peu. Maintenant qu’Athéna était morte, les indésirables allaient être chassés à coup de pieds dans le cul des Enfers. Après cela... Les titans allaient devoir répondre de leurs actes devant leurs anciens alliés.  Sa menace ayant été prononcée à l’encontre de Léandro, le fils de Nyx se tourna vers l’inconnu qui avait enfermé la demoiselle dans un kekkai.

“- Etranger, je ne sais pas qui vous n'êtes ni ce que vous recherchez mais je vous adresse mes remerciements. Poursuivi Hypnos à l’adresse de l’autre, montrant la prisonnière d’un mouvement de tête.  Puis-je savoir l’objet de votre quête en Enfers ? Est-ce pour nous combattre ? Essayer de sauver Athéna ? Si c’est le cas, il est trop tard. Le chevalier d'Or de la Vierge est en ce moment en train de discuter avec l'auteur de sa mort. Je vous demande donc de rebrousser chemin.”

Impassible, Hypnos avait opté pour la franchise, histoire qu’il ne se fasse pas de films inutiles comme quoi la Déesse Athéna pourrait encore être sauvée. Quoi qu’il en soit, son interlocuteur ne semblait pas être un saint ou un ennemi, bien qu’il fût du genre imprévisible comme en attesta la barrière autour de l’Asgardienne. Cette dernière n’avait visiblement pas envie de se libérer de sa prison, ce qui ne manqua pas de faire sourire le frère de la Mort.  

“- Quant à vous, mademoiselle... repris Hypnos en dardant ses billes dorées sur l’intéressée, J’ai bien peur que personne ne veuille vous aider à sortir. Il va falloir le faire vous-même.”

Le sourire d’Hypnos s’élargit en un rictus moqueur, alors qu’il regardait l’Asgardienne encore enfermée demander de l’aide. La pauvre tout de même...  Hypnos aurait bien voulu allez s'occuper de personnes qui en valaient la peine, cependant la présence de cette indésirable l'en empêchait. Il fallait s'en débarrasser rapidement si cette dernière décidait de continuer son petit bonhomme de chemin en Enfers. Chemin dont la raison était encore inconnue, lui aussi. Quoi qu'il en soit, un mauvais pressentiment s'immisca dans l'âme d'Hypnos. En effet, quelque chose en rapport avec son jumeau semblait lui murmurer que cela n'allait pas. Il fallait donc qu'il laisse Amalthia et les autres, il avait d'autres chats à fouetter. Disparaissant à nouveau, le Sommeil prit la direction de l'entrée du Royaume. om du moins celle de la prison où l'énergie de son frère se faisait ressentir.

Arrow  Première prison (12 Octobre - sauf intercerption)

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue196/196Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:08

Sweet amnesia here to free you
As the pages burn
All you trials solved by fire
As the pages burn




Ridicule. C'était le premier qui traversa l'esprit des Gémeaux. Elle était ridicule à demander de l'aide, limite à implorer de la clémence. A-t-elle une once d'amour propre ou pas ? C'est à se poser des questions. C'était une Guerrière divine, tout de même, elle avait largement assez de pouvoir pour se libérer de cette prison cosmique. A croire qu'elle ignorait la puissance qu'elle pouvait avoir en elle, chose assez peu probable, sinon, elle ne serait pas en Enfer. Ou plutôt, sinon elle ne serait pas allée aussi loin dans le monde des Ténèbres.


Alors qu'une autre personne arriva et commença a déblatérer v'là les conneries, le Sans-visage eut un haut le coeur. Il se sentait soudainement tout flagada. Lui qui n'en possédait plus, il sentait son coeur se serrer, se comprimer dans sa poitrine. Il avait un très mauvais présentiment. Déjà tout à l'heure, il sentit quelque chose de particulier venant de l'autre bout du Royaume d'Hadès, comme un puissant cosmos s'éteindre. Mais là, c'était autre chose, il se sentait... abandonné, encore une fois. Il était seul, absolument seul...


Alors qu'il s'apprêtait à répondre au bavard, il disparut, allant à l'entrée du Royaume des Morts. Il suivit sa silhouette du regard, tout en gardant Amalthia prisonnière de l'hyperespace. On garde toujours son poisson dans son filet, sinon à quoi bon pêcher ? Il fallait bien se nourrir un peu, non ?


"Tu n'as pas à te rendre près d'Athéna, ce n'est absolument pas ton rôle, absolument pas ta destiné. Tu es une Guerrière Divine, pas une Saint. Moi, j'en suis un. Tu n'as absolument rien fait dans cette guerre. Tu ne t'es pas battu. Ton Dieu est mort et tu n'étais même pas là pour le protéger, préférant être auprès d'Athéna. Tu devrais avoir honte."



Il tourna les talons et se dirigea vers l'entrée du Royaume, ayant vu au loin le chevalier d'or de la Vierge avec le cadavre d'Ahina. Seigneur... Il n'y avait rien de pire. Hevruka retenait ses larmes, il retenait sa colère, il retenait sa furie, il retenait sa propre mort. Il y arriverait, pour sûr.


"Allez, rentre chez toi. Au revoir."


-> Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue204/204Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue253/253Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue280/280Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:52

    Léandro c'était stoppé quelque minutes pour contempler la scène devant lui. Deux cosmos se faisait face, mais l'un des deux avait emprisonné l'autre. Alors qu'il allait poursuivre sa route, vu que le guerrier ne l'avait pas remarquer, il entendit une voix l'appeler. Il avait déjà reconnu le cosmos de Amalthia, mais le son de sa voix confirma que c'était bien elle. Mais avant qu'il ne puisse faire la moindre chose, une forte présence se fit sentir. La aussi il ne pouvait y avoir d'erreur, il s'agissait de Hypnos. Ce dernier lui adressa des paroles remplit de froideur et d'insulte a son égard. Typhon serra le poing, mais se retient, le serviteur d'Hadès était très puissant. Par la suite il annonça a l'inconnu que Athéna n'était plus et que le chevalier de la vierge était entrain de repartir avec le corps de la déesse.

    Hogo avait donc réussit sa mission, cela ravi le titan, mais il repensa au sombre menace de Hypnos. Les titans allait payer cher l'affront commis cette fois par Océanos. Rhéa serait donc bien déçu de voir ses effort brisé, par un de ses frères. Le géant devait donc se dépêcher de rentrer et avertir de la tempête qui arrivait. Les titans allaient donc jamais avoir le droit d'être tranquille. Pour le moment ce qui continuait d'intriguer Léandro était la puissante vague de cosmos ressentit un peu plus tôt. Mais il se dit que cela ne serait pas sage de laisser une asgardienne comme Amalthia seule. par chance, Hypnos et l'autre guerrier partirent vers l'entrée, le laissant seul avec l'asgardienne.

    En y réfléchissant, s'il la protégeait, les guerriers du nord seraient moins réticent pour une alliance avec les titans. Il verra cela au moment venu. C'est un peu a contre coeur que le titan se dirigea vers Amalthia avant de lui adresser des paroles neutres.


    -Il ne serait pas sage de rester ici, les spectres semble reprendre le dessus et je doute que les autres face preuve d'autant d'indulgence que Hypnos. Je me dirigeais vers l'entrée tu n'as qu'à me suivre si tu veux.

    Léandro soupira un peu et se demanda si le reste du chemin allait être aussi calme ou si sa chance allait s'arrêter au détour d'un couloirs. A moins qu'il ne recroise Hypnos et qu'il puisse trouver les mots juste pour rattraper l'erreur de son frère. D'ailleurs il ignorait toujours quel mouche l'avait piqué pour envahir ainsi les enfers. A présent il allait jouer serré et voir jusqu'où sa chance allait tenir. Dans le pire des cas il allait se retrouver au Tartare a boire le thé avec cette Baba Yaga. Au final il ignorait ce qui allait être le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:27

Intervention MJ

Hypnos n'est plus considéré comme étant dans le sujet.

Hevruka il y a des Saints au Tribunal, tu ne peux donc pas aller directement à la Porte, même après le délai imparti, et tu dois faire une halte par le 1er domaine comme Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue0/0Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 16 Oct 2019 - 12:39

Intervention MJ

Changement de programme !

Hevruka tu peux passer immédiatement au Tribunal si Léandor ne te bloque pas et pour fluidifier le jeu, tout en tenant compte de ta potentielle interruption sur le personnage d'Hogo, transféré dans le même sujet que toi -> https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t13822p25-marchons-dans-les-enfers-en-pleine-gs#413866

Le dernier acte de ton personnage faisant foi, il est désormais considéré comme défenseur des Enfers pour avoir emprisonné Amalthia dans un kekkai.

Désolée pour ces changements. Le reste du message ci-dessus ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Guerrier Divin de Zeta Prime
Amalthia
Messages : 1421

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue180/180Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue200/200Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue420/420Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:27

Comment!!il osait la traiter de lâche, mais c’était lui qui l’avait enfermer traitreusement dans ce vortex étrange. Quel être ignoble…il allait lui payer ça un jour où l’autre :

- Tu me raconte n’importe quoi! Et tu oses me traiter de lâche. Je ne suis pas prêt d’Odin parce que j’avais une mission. J’obéis quand j’ai une mission , allé va-t’en!! Mais je te jure que je te retrouverai et que j’aurai l’occasion de me venger de toi.

Elle allait pour en ajouter quand une énergie très puissante se fit sentir. Un serviteur du monde des ombres d’une grande puissance se montra. Mais il était très calme et lui appris qu’Athéna était morte. Que le chevalier de la vierge était avec elle et que si ça mission était d’aller la secourir, il était trop tard. Même s’il était un ennemi, elle sentit qu’il disait vrai :

- Je suis affreusement peinée d’apprendre sa mort et en effet, je me rendais auprès d’elle. Odin m’avait demandé de soutenir les saints et de tenter de la trouver.  Vous avez vus d’autres guerriers divins?? Je ne sens plus aucun cosmos plus loin? Et…

Il n’avait pas tout entendu ce qu’elle disait, il lui conseilla de partir et il disparut. La laissant à ces questions. Elle soupira en voyant son ennemis disparaitre à son tour à la suite du spectre. Elle crut qu’on l’avait laisser seule, quand elle entendit des pas. Le titan n’était pas partie et il ne semblait pas vouloir la laisser seule. Elle avait entendu le spectre le menacé et le traiter de lâche. Il lui parla un peu et lui proposa de l’accompagner pour sortir des enfers. C’était une bonne idée…

- Excellente idée, un instant…je crois que le spectre à raison, je vais devoir me sortir de ce truc. Fermez-vous les yeux…

Elle se concentra et poussa un grand cri, digne des guerrières Walkyries

- YAAHH!!!

Elle devint aussi luminescente qu’une étoile et elle projeta en même temps une vague de froid immense. Après un grand effort, l’illusion se craqua et se brisa comme un miroir. Elle se trouva de nouveau libre de ses mouvements, mais sur le coup elle sentit une certaine faiblesse. :

- Vous avez raison, il est préférable de partit de cet endroit affreux. J’accepte de venir avec vous. C’est Léandros, je crois? Je suis désolé si par le passé je me suis montré un peu brusque avec vous. Je vous promets de ne plus me montrer ainsi avec vous. Et je n’es qu’une parole. Je vais parler en votre faveur auprès d’Odin et des miens si vous m’aidez à quitter les enfers.

Elle lui sourit, elle était contente qu’il soit là. Il n’était pas celui qu’elle pensait avoir comme compagnon de voyage, mais ça serait moins plate que seule. Elle soupira et se mit en route pour retourner vers l’entrée du royaume


Brisure du Kekkai: 50 CS :
Points de CS : 180-50 = 130 CS


Arrow  Le tribunal dans 3 jours


Dernière édition par Amalthia le Lun 21 Oct 2019 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue204/204Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue253/253Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Tourisme dans les enfers Left_bar_bleue280/280Tourisme dans les enfers Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:10

    Typhon ne semblait pas trop apprécier l'idée de Léandro, car parlons franchement le titans n'aimait pas du tout les manière de la jeune femme. Les quelques fois où sa route avait croisé la sienne, elle avait eu une attitude désinvolte. Mais d'un autre côté le plan de son partenaire se tenait, vu que les enfers allait faire subir au titans des représailles, il s allaient avoir besoin d'alliés de leurs côté. Par chances, Hypnos et l'autre guerriers étaient partie les laissant seul. Il attendit qu'elle se libère seule de l'attaque qu'elle venait de subir et il la regarda a peine. C'est alors qu'elle lui demanda de fermer les yeux, une sage précautions devant une tel luminosité. Quelques secondes après elle fut libre. Le géant concentra son énergie a détecter les cosmos autour de lui, et comme il pouvait le craindre une bonne partie se tenait à l'entrée.

    Léandro garda un visage fermé, même devant les paroles de Amalthia. Il ne préférer ne pas se laisser endormir par des paroles. Bien qu'elle soit d'accord avec lui pour quitter cette endroit, il allait devoir se la jouer discret, car sa chances pouvait le quitter à tout moment. Il se contenta de hausser les épaules en guise de toute réponse avant de commencer à se mettre en marche pour la troisième prison, mais avant toute chose il allait devoir être clair avec elle.


    -Notre but est d'éviter le combat autant qu'on pourra, sinon je te laisse derrière et tu te débrouille.

    Typhon était certes brusque mais aimait bien que les choses soit clair entre eux. Il avait proposé de faire la route avec elle, car le chemin était le même, mais si elle devenait un frein a sa route, il n'hésiterai pas à se servir d'elle pour libérer le passage, quitte a la tuer lui même. Léandro espérait juste pouvoir recroiser Hypnos et rattraper le coup. S'il avait une chance de maintenir le pacte, il fallait le tenter. Le jeune homme s'étira un peu, tout en réfléchissant à une approche, maintenant que la sortie était pas très loin, il allait devoir redoubler de vigilance et savoir doser les mots pour ne froisser personnes.

    Léandro fit donc marche vers la sortie de la prison, jetant un dernier regard sur se lieu macabre. Les enfers faisaient vraiment froid dans le dos. Comment Althéa avait bien pu vivre ici. A cela il n'aura jamais de réponse, vu que son amie était à présent un tas de cendre. Le garçon regarda si l'asgardienne suivait et marcha d'un pas presser vers la prochaine prison, ne sachant pas les dangers qui les attendait.


=>Direction 3è prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tourisme dans les enfers   Tourisme dans les enfers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme dans les enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titans aux Enfers
» L'enfers, enfin...
» Arrivée aux Enfers
» Un Ange aux enfers...
» ~La pureté en Enfers~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 4ème prison : la mare obscure-
Sauter vers: