Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue260/260(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue303/303(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue420/420(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:26

Oya? Ce n'était pas le Juge du Griffon qui allait s'occuper de son cas? Ni son "assistant" du Balrog? Qui c'était ce Yade? Et ce regard que Ryûichi sentait posé sur lui, si brûlant de...de...on ne savait pas vraiment.

Hey! Pourquoi ce n'est pas Alessio-san qui gère le Tribunal cette fois? Ah...Bah oui c'est clair.

Le Griffon était à la Toloméa en train de seconder son pair de la Wyvern. En tout cas Ryû n'appréciait pas trop l'attitude et le ton condescendant de ce type. La sentence fut rapide, trop à son goût, mais tellement évidente : une vie de violence ne pouvait que le conduire à un seul endroit. Chez lui. Mais plus en tant que gardien.

Chotto mat... (Attends un p...)

Le sol se déroba sous ses pieds quand le maillet du juge des morts heurta le socle en bois, ne laissant qu'un trou noir.

Waaaaaaaaaaaaaaah!!!

Ryû disparut dans un tunnel tellement sombre qu'il n'y voyait rapidement plus rien et sombra dans l'inconscience rapidement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, le Spectre nauséeux reconnut les environs du lac couleur carmin. Son corps emprisonné dans les eaux trouble seule sa tête dépassait et galérait à se maintenir à l'air libre.

Kuso, ca fait bizarre de subir la même chose que mes prisonniers... Reste à savoir comment sortir de là maintenant j'ai pas que ça à faire. Woognnhh!!!

Cherchant à s'extirper, le jeune guerrier comprit vite qu'il ne pouvait faire brûler son énergie cosmique. Ca s’annonçait mal pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyVen 30 Aoû 2019 - 18:24

Le spectre du bénou avait chuté dans le lac de sang, allant donc rejoindre les damnés qui comme lui avaient versé le sang durant leur vie. Le sang était bouillant, mais la véritable torture n'avait pas encore commencé. Tout spectre qu'il soit, il allait devoir souffrir s'il voulait espérer sortir d'ici. Il devait expier la faiblesse qui avait été la sienne. Alors qu'il tentait de résister à la noyade, une silhouette fantomatique apparu dans les airs, comme si elle flottait, tenant quelque chose enveloppé dans ses bras. Une silhouette qu'il n'aurait guère de mal à reconnaitre. Satsuki le regardait, mais ses yeux autrefois chargés d'amour ne brulaient plus que de colère. Elle n'était plus qu'un esprit haineux qui s'en prenait à tout ceux qu'elle jugeait responsable de son trépas.

C'est ta faute…

Elle baissa les bras, et Ryuichi pu voir un bébé. Celui qu'ils auraient du avoir. Celui qui était mort avant même d'avoir pu naitre.

C'est de ta faute si nous sommes mort. Tout ça  parce que tu étais trop faible. Tu n'as pas pu nous protéger.

Epreuve: Tu dois interagir avec Satsuki pour faire disparaitre sa colère et l'amener à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue260/260(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue303/303(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue420/420(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyDim 1 Sep 2019 - 10:17

Alors qu'il cherchait à sortir par la force de l'emprise du lac de sang Ryûichi sentait qu'il ne pouvait user de sa brûlante énergie cosmique. Assurément bloquée depuis qu'il était passé de vie à trépas. A cette pensée le visage de Ryû s'assombrit un peu : il avait failli. Failli à ramener la tête du Cancer au Seigneur Hadès. Comment le sombre monarque allait accueillir la nouvelle ? Quid de la reine Perséphone ? Etait-il encore digne de servir le couple infernal ? Tant de questions sans réponses pour l'instant...
Le regard dans le vague, une fluctuation dans l'air devant lui attira l'attention du Bénou. D'abord faible et fugace la déformation atmosphérique prit de l'ampleur, dessinant peu à peu une forme humaine. Féminine d'après son apparence.

Oï oï, nani ga ittai...? (Oula oula, c'est quoi ce...?)

Malgré la douleur causée par les bouillonnements du lac écarlate, malgré la lutte pour maintenir sa tête hors de l'eau, Ryû observa les détails apparaître les uns après les autres. Détails qu'il avait peur de ne reconnaître que trop bien...

Uso darô... (Ce n'est pas possible...)

Une longue et fine chevelure noire encadrant un visage pâle au teint de porcelaine. Des traits que ses doigts gourds et maladroits avaient parcourus des années durant. Et ces yeux...Autrefois si beaux, rieurs et pétillants...Aujourd'hui noirs comme le charbon et chargés de haine.

Sacchan ! Buji datta ka? (Tu vas bien?)

La forme spectrale de son ancienne femme flottait à quelques encablures de lui, le fixant avec colère. Que faisait-elle là au lieu des Champs-Elysées ? Le Spectre était content de la revoir même si d'autres circonstances auraient été meilleures.

Anta no sei da. (C'est de ta faute, « ta » dans le sens vulgaire)
E? (Hein?)

Aucune chaleur ni dans sa voix ni dans ses propos. Que de paroles acerbes venant d'une personne si chaleureuse autrefois.

Anta no sei da te itta darou ! Atashitachi no shi. Yowai no kuse ni ! (Je te dis que c'est de ta faute ! Ta faute si nous sommes mortes. Tu n'es qu'un faible!)
Atashitachi datto ? Masaka, sono te de... Himeko ka ? (Nous ? Mais alors, dans tes bras... Himeko?)

Même le bébé dans les bras de Satsuki semblait regarder son père avec une haine féroce. Enfoiré de juge, c'était donc ainsi que les choses allaient se dérouler ?
La colère de la mère et de la fille était si forte qu'elle provoqua une vague submergeant le pauvre Ryû incapable de se mouvoir. Il but la tasse. Une fois, deux fois, remontant péniblement à la surface. Une aura de haine et rage les entourait, déformant l'espace autour d'elles. Plongeant son regard cola dans les yeux noirs de son ancien amour Ryû sourit amèrement, désabusé.

Sô da, ore no sei da. Subete. (Oui, c'est ma faute. Entièrement.) J'ai...volé. Frappé. Tué des gens : ma vie ne fut que violence. Puis notre rencontre a tout changé. J'ai tenté de te protéger de tout cette m*rde de vie de yakuza. Même...Même...

Toujours plongé dans ce regard chargé de reproches, le Spectre renchérit derechef.

Même quand j'ai appris que tu étais lié au clan Shûmei. Que tu étais une espionne de l'Oyabun. ça n'a rien changé pour mes sentiments et moi. Que les tiens prennent le pas sur ta mission furent l'apothéose de notre relation mais regarde où ça nous a mené...Tu t'es interposé devant les satsujin (assassins) du clan et vous êtes mortes toutes les deux. Pour me protéger...
La Satsuki que je connais n'avait pas une once de haine. Du caractère oui mais pas de haine ou de colère à me jeter à la gu*ule.

Le regard de Ryû se durcit.

Tu n'es pas la Satsuki que j'ai connu !

C'est à ce moment-là que l'air trembla fortement, vibration suivie d'une puissante onde de choc qui balaya les Enfers. Qu'était ce que cela ? L'origine de ce tremblement était le domaine des trois Juges ce qui n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyMer 4 Sep 2019 - 17:14

Satsuki eu un petit rire devant la surprise de Ryuichi. Etait ce si étrange pour lui de la revoir ici ? Ou croyait-il qu’elle allait se trouver ? Tous les morts finissaient aux enfers, sans aucune exception. Elle ne réagit pas lorsque son compagnon manqua se noyer. Le spectacle ne lui procurait pas de plaisir, mais pas d’inquiétudes non plus. En revanche son regard se durcit aux dernières paroles de Ryuichi.

Je suis ce que la mort a fait de moi.

Elle se rapprocha de la surface du lac, mais toujours hors de portée.

Je suis condamnée à rester aux enfers par ta faute. Avec notre enfant qui n’auras jamais pu naitre. Et toi, tu es devenu un des laquais d’Hadès. Notre geôlier.

Il reconnaissait ses torts, mais ce n’était pas suffisant. Il fallait qu’il ressente pleinement son échec, qu’il en mesure les conséquences. Et qu’il apprenne de ses erreurs.

Oui, ta faute. Tu as échoué à nous protéger. Et tu échoue également à protéger ton nouveau maitre. Tu devrais peut-être rester ici. Nous serions unis à nouveau à travers la mort et la souffrance.

Epreuve: Tu dois interagir avec Satsuki pour faire disparaitre sa colère et l'amener à t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue260/260(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue303/303(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue420/420(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:32

« Je suis ce que la mort à fait de moi ».


Cette phrase tombait comme un couperet, tournant et retournant dans les pensées agitées et nébuleuses du Bénou. S'il avait appris une chose depuis son arrivée ici, c'est que la mort est identique pour tous, que l'on soit humain ou déités. Et elle change les mentalités des défunts, les éloignant de ce qu'ils furent de leur vivant. La voir dénuée d'émotions lorsqu'il but la tasse fit poindre de la tristesse dans le regard de Ryûichi. A une autre époque, sa sollicitude l'entourait de sa chaleur apaisante pour un oui ou pour un non, comme le toucher délicat de la soie sur sa peau. Elle n'avait jamais eu le moindre élan de reproche ou de colère envers lui, chérissant autant que le jeune homme la chance d'être deux.

La rancœur que Satsuki ressentait pouvait être légitime mais exagérée, peut être même injuste. Serait-ce dû à cette mort violente ?

Flottante mais intangible, proche et si loin à la fois, l'éternelle jeune brune continuait sa diatribe. Elle lui reprochait d'être responsable de leurs états, de les avoir abandonnés pour servir Hadès au lieu d'agir.

Nandatto ? (Que dis-tu?) Chaque défunt passe par le Tribunal des âmes. Sans exception. Et si tu es là ce n'est pas ma faute mais uniquement la tienne Sacchan. J'ai eu une vie violente mais toi tu as trompé et menti. Cette vie tu l'as choisi en ton âme et conscience. Tout comme ton sacrifice...

Ses traits se chiffonnèrent, marquant sa désapprobation.

Tu aurais pu choisir de me laisse mourir et t'enfuir, te cacher... vous sauver toi et l'enfant mais tu as fait ce choix en ton âme et conscience...
Yo...Yokumo kono...kono usuratonkachi ga! (Co...Comment oses-tu espèce...espèce d'imbécile heureux!)

Faire un reproche à son ex-femme n'était peut-être pas la meilleure des choses à faire pour obtenir son aide mais la mort avait cela de positif, elle était la fin et le début d'un tout... un nouveau départ et l'occasion d'apprendre de ses erreurs.

Si je dois être responsable d'une chose c'est de ne pas avoir été assez digne de confiance à tes yeux. Sinon tu te serais livrée au lieu de garder tes secrets. Être une oreille suffisamment à l'écoute pour que tu partages tes soucis... tes envies... mais aussi tes craintes. J'étais trop occupé à chercher à comment éviter le clan. Et pas assez prudent pour être resté sur Edo au lieu de t'emmener loin de ce foutoir.

Une vague passa au-dessus de sa tête, le noyant quelques secondes. Lorsqu'il réapparu Ryû peina à se maintenir à la surface, crachant une bonne rasade d'eau écarlate.

J'aurais dû couper toute relation avec tout ça et recommencer une autre vie, juste toi, moi et la petite ... quitte à quitter le Japon.

L'amertume de ses sentiments trop vifs pour un macchabée lui empli la bouche d'un gout âcre.

J'ai choisi de garder mon pouvoir secret au lieu de tout mettre en œuvre pour vous garder à l'abri. J'ai eu peur de briser mon serment.. j'ai même cru pouvoir réussir sans et seul... résultat je t'ai perdu. J'ai échoué à vaincre Scareface car je n'étais pas assez fort mais que j'ai persisté à le croire ; résultat je suis mort en laissant Hadès-sama devant le danger. Mais c'est terminé.

L'air ambiant se fit plus chaud, de fines bulles se formèrent à la surface du lac, évaporant celui-ci.

On va franchir cette étape et se relever grâce au seigneur Hadès. Ses Faeries envoyés de par le monde retrouveront ces kusoyarô (bâtards pour être poli) et je les exterminerais tous ! Jusqu'au dernier ! Il n'y aura pas d'ancêtre ni de descendant de cette lignée qui ne paiera pas ce qu'ils vous ont fait, ce qu'ils nous ont volé.  Ce ne sera pas de la violence gratuite non... Ce ne sera que justice ! Justice envers ceux qui auront pourri nos vies ! Et une fois ceci fait j'interviendrais auprès des hautes sphères pour que Hime-chan et toi puissiez vivre à Elysion. Et vous serez protégées. J'y veillerai. Je réparerai mes manquements Sacchan ... je te le promets... Dô da ? (Qu'en dis-tu?)
...

Les forces vinrent à lui manquer. Son corps lourd irrémédiablement entraîné vers le fond Ryû lança un dernier regard déterminé vers Satsuki et Himeko, tendant le bras droit vers elle dans un effort surhumain.

KORE NARA DÔ DA SACCHAN? (QUE DIS-TU DE CA SACCHAN?)

De lui seul subsistait son bras tendu. Tendu vers l'espoir et le renouveau. Tendu vers la renaissance et des promesses renouvelées. Ryû sombra peu à peu dans les eaux rouges du lac, enfermé dans sa prison liquide. Du rouge partout, à perte de vue. Etait-ce ainsi que ça se terminerait?

Mataku. Aikanarazu chô baka nanda yo Ryû-chan. (Franchement. Comme toujours tu n'es qu'un gros crétin Ryû-chan)

Le prisonnier sentit une forte pression dans sa main droite et se retrouva à l'air libre dans la foulée. Allongé sur la bordure du lac il cracha de l'eau pendant de longues secondes, sentant douloureusement l'air emplir ses poumons. Levant les yeux son regard croisa celui de son ancienne femme, un air bienveillant et chaleureux qui l'observait en silence. Himeko paraissait dormir sereinement. Toute la colère accumulée semblait s'être évanouie.

Ryû-chan, sono yakusoku... (Ryû-chan, cette promesse...)
Aaa, wasureru na yo. Sabaku no wa ore no honoo ni naru! (Oui, je ne l'oublierais pas. Mes flammes feront justice!)

Il lui sourit. Un vrai sourire franc et généreux comme il en donnait peu souvent.

Ryû-chan promets-moi une chose de plus. C'est important.
Quoi donc Sacchan?

La jeune femme brune paraissait soucieuse, signe que le sujet était plus que sérieux à ses yeux.

Refais ta vie. Tu es encore jeune et plein d'énergie. Ne gâche pas tout ça en restant bloqué sur le passé. Le meilleur est encore à venir mais surtout ne nous oublie pas. Jamais.
Sacchan... Je... Très bien.

Ses dernières paroles avant de mourir lui revinrent en tête : Hyujae. Devrait-il tenter de se rapprocher davantage? Mais avant ça il avait beaucoup à faire, à commencer par revenir à la vie! Les paroles réconfortantes de son ex-femme lui donnèrent du baume au coeur tandis qu'elle et leur fille s'évaporèrent. Ryû avait-il réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue0/0(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:15

Le pardon. Ce terme n'avait pas de sens ici. On ne recevait nul pardon pour ses fautes aux enfers, on les expiait. Elle devrait expier ses mensonges aux enfers, et Ryuichi devrait vivre avec la mort des deux êtres qui comptaient le plus pour lui. Une promesse avait un sens en revanche. Une promesse de vengeance. Ils n'étaient pas les seuls à devoir expier, les assassins devaient recevoir leur du également. Et la promesse de chercher une vie nouvelle, mais sans jamais oublier celles qui avaient péri. Ces objectifs si contradictoires pouvaient ils se concilier? Cela restait à voir. Satsuki adressa un sourire triste alors qu'elle commençait à disparaitre avec son enfant. Lui avait elle entièrement pardonné? Ce n'était pas certain. Mais elle lui souhaitait d'être heureux. Avant d'avoir entièrement disparu elle descendit vers Ryuichi, lui prit les mains et l'embrassa. Le spectre se sentit tiré hors de la mare alors que sa femme disparaissait dans le néant.

Epreuve réussie!
Prochain: renaissance des disparus avec la moitié de ton armure, de tes pv et de ton cosmos
Pénalité: Pour avoir été plongé dans le lac de sang, tu n'auras aucune récupération journalière pendant deux semaines irl après ton premier post hors de la prison
Rappel des règles de GS: Ayant été tué lors de la GS, tu ne peux plus y prendre pars.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue260/260(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue303/303(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue420/420(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:45

Crachant encore et encore de l'eau provenant de ses poumons Ryûichi reprit peu à peu des couleurs (sans mauvais jeu de mots haha). Levant les yeux vers Satsuki et leur fille il les regardait prendre une apparence de plus en plus vaporeuse. Elles disparaissaient. Littéralement. Il leur sourit, conscient que leurs prochaines vies seraient loin d'être aisé en Enfer. Le jeune homme espérait que leur geôlier serait clément envers son ancienne femme même s'il était commun qu'on ne laissait pas de passe-droit à quiconque.
C'est avec une surprise non feinte qu'il reçu ce dernier baiser de sa part, les yeux ronds tandis qu'il se retrouva hors de l'eau. Le temps de revenir à lui et Ryû constata qu'il était désormais seul au bord du lac. Il leva les yeux vers le ciel sombre de la sixième prison, une fine larme perla le long de sa joue gauche.


Sacchan, merci pour ces moments. Tu m'as sorti des ténèbres et procuré un semblant de vie normale. Les joies , les pleurs... Ces sentiments-là je ne les oublierais jamais. Tout comme ton souvenir. Hime-chan je n'ai pas eu l'occasion de te connaître et de te tenir dans mes bras mais voir que tu es avec ta mère me réjouis. Je ne t'oublierais jamais ore no musume (ma fille)

Ryû leva le poing, auréolé de son énergie cosmique flamboyante.

Ore wa kimitachi no kioku...mamoru! Yomigaere! Ore no kosumo! (Je protégerais...vos souvenirs! Reviens! Mon cosmos!)

Une colonne de lumière l'engloba, faisant disparaître progressivement son âme en direction de son corps.

HP : 101
CS : 103
-> ailleurs dans la sixième Prison
Revenir en haut Aller en bas
Hyujae
Spectre du Tengu de l'étoile Terrestre de l'isolement
Hyujae
Messages : 320

Caractéristiques
Vie Vie:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue130/130(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue155/155(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (155/155)
Armure Armure:
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Left_bar_bleue200/200(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:53

Le spectacle était aussi surprenant que gênant. Il était avant tout rassurant mais ce sentiment de soulagement avait laissé place à une petite sensation d'être au mauvaise endroit au mauvais moment.

Elle pensait devoir foncer jusqu'à la zone de combat dépassée depuis longtemps mais le Bénou était bien présent dans sa prison.... pas forcément au meilleur endroit qu'il soit pour un gardien digne de ce nom mais il était présent.

A en juger par sa position délicate submergé dans le bouillon écarlate, il devait bel et bien être mort puis jugé et visiblement, la violence se payait tôt ou tard.

La Coréenne s'avança, concentrée sur la silhouette se débattant en vociférant comme un damné. Elle marqua une pause en fronçant les sourcils. A qui pouvait-il bien parler ? Il n'y avait personne face à lui.

Elle reprit sa marche mais fini par se stopper totalement sans risquer de reprendre la route vers le têtu coléreux.

Il semblait parler à quelqu'un d'intime ... de choses personnelles...

Hyujae hésita mais s'il devait expier ses pêchés en demandant pardon à toutes les victimes cela allait prendre un temps conséquent et la guerre ne s'était pas encore tût.

C'est avec la réponse à sa question qu'elle fit demi tour, retournant sur ses pas jusqu'à la prison en contre bas.
-> 5ème prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!   (Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Renaissance Ryûichi) Flambusard, attaque retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de mission [ FB Ryuichi et Perséphone ]
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le retour des poissons - Retour Stella
» [FB] Pirates des Caraibes ! (PV Ryuichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: