Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Comme le Sang pris dans la Glace...

Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Comme le Sang pris dans la Glace... Left_bar_bleue163/163Comme le Sang pris dans la Glace... Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Comme le Sang pris dans la Glace... Left_bar_bleue200/200Comme le Sang pris dans la Glace... Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Comme le Sang pris dans la Glace... Left_bar_bleue280/280Comme le Sang pris dans la Glace... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Comme le Sang pris dans la Glace...   Comme le Sang pris dans la Glace... EmptyDim 24 Juin 2018 - 13:21

Je viens d'ici avec Zelphyra après avoir croisé Léandro

Simple si simple était la Récolte des perles sanglantes. En ces temps et ces parages, rien n’était plus aisé que de tendre la main, les lèvres vers une peau brûlante et basanée. En la voyant qui pouvait seulement se rendre compte du danger qu’elle représentait. Surtout maintenant que Zelphyra s’était repliée sous son apparence fantomatique. Cela lui faisait mal de demeurer hors de portée du moindre contact physique mais la suivante ne s’en plaignait pas. L’amour et le désir que la maudite ressentait ne s’en trouvaient que décuplés. Et puis qui parmi la bande de bras cassé de Florence pouvait rivaliser avec elle. Personne… Surtout maintenant que Laetitia avait le regard tourné ailleurs.

De quoi réjouir l’ombre dont la malédiction s’estompait depuis quelques temps. Seuls les êtres dotés d’une sensibilité particulière pouvaient la discerner mais c’était déjà un pas immense parcouru.

Se délectant du spectacle des maraudeurs de passage tombant comme des mouches sous les coups d’Althéa, la suivante évita de reprendre son apparence de lynx, espérant qu’Althéa n’irait pas directement aux Enfers mais visiblement, son désir ne serait pas assouvi.

Ainsi dansa la lune dans le ciel nocturne, se cachant par intermittence sous la masse des sombres nuages jusqu’à totalement disparaître laissant la place au jour, poussant la pâle chasseresse à dissimuler ses traits, plus par habitude que par nécessité. Les lieux qui l’attendaient n’avaient rien d’étincelants et ce fut au détour du dernier tournant que la spectre s’immobilisa se tournant vers sa suivante.

- Zelphyra…
- Oui, ma dame…
- Après Asgard, ce sont les Enfers qui nous ouvrent les bras. Es-tu prête à recroiser la route du maître qui t’a maudite ?
- Oui ma Rose.
- Zelphyra…

Un ton doux mais teinté malgré tout de reproches.

- Je ne peux faire disparaître cette partie de moi, pas plus que les autres membres du cercle de la Rose.
- Évite juste de l’afficher aux Enfers.
- Personne ne peut me voir, pas même les spectres.
- Cela, je n’en suis plus autant sûre. Plus depuis la rencontre avec cette dame d’Asgard.
- De toute manière, je vous appartiens au même titre que tous vos autres familiers. FireWings, Moonlight Shadow et moi sommes vous trois familiers les plus proches, un peu comme vos chauves-souris tout en étant différents.

A ces mots, un sourire illumina les traits d’albâtre d’Althéa. Elle se réjouissait de voir la suivante accepter enfin l’idée de la partager avec les autres familiers. C’était un pas de plus vers la levée de son sort. Un pas qui pourrait la ramener à la Vie ou plutôt la Non-vie. Le tout était de savoir comment les autres accepteraient son retour mais cela viendrait en son temps. Déjà rentrer aux Enfers dont elle avait été trop longtemps séparée suite à son accident dans le grand nord et ensuite seulement envisager les soucis lié à sa Maison.

D’abord mon seigneur Hadès, sa merveilleuse épouse, les Enfers puis ma propre lignée…

Et tendant la main vers Zephyra…

- Oui, vous avez tous une part de mon propre sang, de moi mais cela ne vous donne pas le droit d’aller à l’encontre des lois des Enfers, pas plus que la possibilités de participer aux combats sans y perdre la vie. Votre rôle est en surface et au contact de mortels et non sur les champs de bataille des guerres du cosmos… N’oublie jamais cela…
- Comme vous le souhaitez, ma tendre Rose, mais je crains qu’un jour ma mémoire et mon bras n’en viennent à se désolidariser.
- Nous verrons…

Et sur ces derniers mots, la Vampire Couronnée saisit l’apparition avant de prendre son envol. Il était temps de plonger au plus profond des Enfers et d’émerger en sa surface.

**********************************


Longue, longue fut la descente mais en même temps si rapide que le soleil commençait tout juste à atteindre son zénith lorsque les lueurs vertes et bleuâtres enlacèrent les deux silhouettes s’approchant du sol. Un atterrissage tout en douceur s’ensuivit et lâchant Zelphyra qui ne tarda pas à remettre de l’ordre dans son apparence, Althéa rejeta la capuche qui avait dissimulé ses traits jusque là.

Un instant, une seconde pour respirer l’air des Enfers, les fragrances de ces terres de désespoir et de souffrance. Des lieux qui avaient le don de régénérer en elle la noirceur de son sang et redonner à sa peau la pâleur quasi irréelle qui était la sienne. Aussi blanche et lumineuse que la pleine lune, parée d’une chevelure rousse flamboyante, Althéa ne pouvait plus dissimuler sa véritable nature, son appartenance à l’armée de l’Outre-monde.

Plus qu’un lieu de mort et de repentir dans le sang, les Enfers étaient aussi les terres révélatrices ; celles où plus aucun crime, plus aucun secret ne pouvait se garder. Pour tous ceux qui se pressaient au tribunal, rien ne pourrait jamais se cacher.

Bien, me voici de retour en ces terres, voyons ce qu’il a bien pu se passer pendant tout ce temps.

A ces pensées, elle frissonna un peu comme si la glace d’Asgard la retenait encore en son sein. Un signe, un avertissement mais contre qui contre quoi ?

Seules les Moires le savaient et pour l’instant, il lui fallait juste avancer, Zelphyra à ses côtés…
La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le Sang pris dans la Glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge comme le sang, blanc comme la neige, que s'épanouisse la splendeur d'Osiria [FB Flagello]
» Du sang coule sur la neige, sang de guerrier divin ou sang de vampire ?
» Pris à son propre piège [Phobos]
» Tel est pris qui croyait prendre. [ Alistair - Naruto - ??? ]
» De Foudre et de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: