Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue174/174Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue175/175Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue280/280Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:48

Le fouet d'Arès.
Description : Cet antique artefact a été perdu voilà des siècles, mais des rumeurs récentes évoquerait une pythie qui serait en mesure de retrouver n'importe quel trésor. Consciente du danger qu'elle court à cause de cette faculté étrange, la jeune fille se serait caché dans la forêt de Brocéliande. Il faut absolument la débusquée !

Nombre de guerriers recommandés : 1-2

Participantes : Siléa et Harmonie

Délais : 1 mois


-------------------------------------

Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée

Est allé se mettre
Sur un oranger
Est allé se mettre
Sur un oranger
Sur un or, à la volette
Sur un or, à la volette
Sur un oranger

Avançant tranquillement, je venais fraichement de me réincarner. Mon ancien corps était trop jeune, j’avais opté pour celui d’une jeune fille de 18 ans. A peine entré dans l’âge adulte, je gardais encore certains traits de candeur. Alors que je me dirigeais vers la Grèce, mon voyage changea de direction lorsque j’entendis parler d’une pythie qui peut retrouver m’importe quoi. Et je désire quelque chose. Le fouet de mon papa. Je dois avouer que dans mon fort intérieur, j’espère le garder pour moi.

Chantant aux alentours de la forêt d’une voix mielleuse et douce, portant un petit panier garnis d’un pot de confiture et d’une galette, vêtu d’un chaperon rouge, je rentre dans la forêt sans détour. Je suis visible comme un phare au milieu d’une nuit noir. Mais qui est le loup dans cette histoire.
D’après les paysans, la belle s’était enfuit depuis plusieurs semaines, pauvre enfant, elle devait mourir de faim. Et moi, j’avais de quoi la restauré. Je suis la bonté par nature. Je continue de fredonner cette continue très connu dans les pays celtique. Je me persuadais que c’était pour attirer et rassurer la belle, mais c’est surtout que cette saloperie de chanson reste dans mon esprit. Alors je n’ai qu’une solution, la chanter à tue-tête. J’en connais une qui va prendre sa volée. Cette pythie n’aurait pas pu rester en Grèce, dans son temple avec ces consœurs toutes plus bêtes les unes que les autres.

Aie !

Maudite ronce, maudite forêt, je devrais y mettre le feu. Elle sera obligé de sortie, mais j’attirais trop l’attention ; ou je risquais de la tuer. Soudain, un bruit se fit entendre dans un buisson, je me retourne et fait mine de prendre peur. Je secoue un peu le panier pour que l’odeur alléchante du pain chaud se répandre aux alentours ; et ma proie surgit. Je recule d’un pas, par Arès, elle est dans un sale état, et mon dieu, qu’est ce qu’elle pue. Cette phytie agresse mes sens. Vivement que je finisse cette mission. Elle fait quelques gestes rassurants pour que je ne m’enfuie pas et me demande ce que je transporte dans mon panier.

Oh j’ai une galette et un petit pot de beurre.

S’approchant encore de moi, je fais un effort sur humain pour ne pas la gifler et la roué de coup, il faut que le piège se referme. Cette phytie a fait et me demande si moins jeune et innocent enfante, je pouvais l’aider. Un sourire irradie mon visage

Oh oui, notre seigneur dieu et son fils jésus tout puissant, sont généreux, alors je serai comme eux. Je te donne un peu de galette.

Je tends la moitié de la galette, elle s’approche doucement quand soudain….
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue232/232Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue268/268Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue420/420Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:35

Babylone, contrairement à ce que chantaient les épopées antiques, s'était révélé d'un ennui mortel. Même les Bisounours d'Athéna, qui avaient eu l'outrecuidance d'un instant imaginer pouvoir se tenir sur le même territoire que les Berserker sans en mourir, s'étaient montrés d'une faiblesse écoeurante. Résultat, la Bahamut n'avait pas eu son comptant de combats sanglants et se trouvait donc d'une humeur massacrante.
Faire un détour par deux ou trois villages voisins pour répandre la terreur et massacrer tous les hommes en âge de se battre - oh ce n'était pas par misogynie, simplement taper sur une ménagère avec trois mioches dans les bras n'était pas des plus divertissants - avait quelque peu calmé sa hargne, sans toutefois l'éteindre.

Ce fut donc un Héraut plein d'une fougue non employée qui rentra à Spartes, où tout semblait fonctionner comme d'habitude. Malheureusement, il n'y avait aucune Guerre Sainte sur le feu, Siléa dut donc trouver à s'occuper d'elle-même.
En laissant traîner ses oreilles, elle avait entendu parler d'un puissant artefact disparu et d'une pythie capable de tout retrouver. Dans un premier temps, la Spartiate fit la moue : d'ordinaire, les Madames Irma ne savaient pas se battre. En revanche, la mention de la forêt de Brocéliande ainsi que de la déesse Harmonie, qui se serait elle aussi lancée dans l'aventure, attisèrent sa curiosité.
Déployant les sombres ailes de sa cuirasse, Siléa se mit donc en route. Elle fendit le ciel, allant d'autant plus rapidement qu'elle s'autorisait, de temps en temps, une pause repas pour mettre à feu et à sang un village ou deux.

C'est ainsi qu'elle finit par survoler la pluvieuse forêt Arthurienne, qu'elle scruta à la recherche d'une cosmo énergie particulière. Elle la trouva bientôt, car une déesse ça se remarque, sous l'intrigante forme d'un petit chaperon rouge.
Il est impossible de comprendre les intentions divines, tout le monde sait ça. Rabaissant le sourcil qui s'était levé, Siléa choisit d'indiquer sa présence sans toutefois entraver les plans d'Harmonie, qui se trouvait en train d'appâter une misérable et répugnante gueuse.
La Bahamut replia ses ailes et tomba au sol avec un BOUM caractéristique de sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue174/174Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue175/175Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue280/280Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:13

Attrapant le pain telle une affamée, la pythie se régala de son diner, puis la terreur se lit sur son visage, le poisson commençait à se répandre dans ces veines. Tenant une minuscule fiole dans les mains, je lui gigote sous le nez, de rage, elle essaie de l’attraper, j’esquive gracieusement, un sourire malicieux, elle enrage encore plus. De la bave commence à couler le long de la commissure de ces lèvres.

Ah, Ah, plus tu t’énerves, plus le poison agit rapidement.

Elle s’arrête net, les yeux fuyant comme cherchant un miracle dans un buisson, puis un BOOM résonnent dans la forêt. Tiens la cavalerie est arrivée.

Oh oh,le grand méchant loup vient d’arriver. N’essaye pas de fuir, tu finir par nourrir.

Suppliant, elle ouvre enfin la bouche en hurlant pitié, de lui laisser la vie sauve.. etc,etc. Je trouve cela pathétique et en même temps, tenir son destin entre mes mains est une réjouissance pour moi. Malheureusement, je ne veux pas qu’elle meurt, alors comme tout grand méchant qui se respecte, je lui dévoile mes intentions.

Bien, Bien, il te reste environ 1 minute avant que ton cœur ne s’arrête, si tu ne bouges pas trop. Je souhaite savoir où se trouve le fouet d’Arès en échange du remède.

Je m’assoie tranquillement sur un rocher, la laissant réfléchir, et bouge la fiole de droit à gauche en disant simplement, tic, tac, tic,tac. Un sourire aux lèvres. Il ne lui faut pas beaucoup de temps, elle parle vite, s’essoufflant vite, mais j’ai enfin un lieu. Ici dans la forêt, mais il faut s’aventurer encore plus loin et plus profond. Je ressens le pouvoir des dieux celtes encore présent ici. D’un geste de dédain, je lance la fiole, la pythie réussit à rattraper le précieux liquide, l’avalant d’un trait. Elle se pense sauvée, l’espoir se lit dans ces yeux, mais aussi une douce folie… Osera t elle ? Je lui tourne le dos comme ci je ne prêtais pas attention. Attrapant une pierre, elle me saute dessus pour me fendre le crâne, le grand méchant loup protègera-t-il son chaperon rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue232/232Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue268/268Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue420/420Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:08


Il semblerait que nul n'eut appris la prudence à cette jeune Pythie. Ou que la faim poussait le loup hors des bois. Quelle que fût la raison à son manque de prudence, la jeune fille se jeta sur sa maigre pitance avec autant de dignité qu'une souris affamée. Siléa releva un sourcil, intriguée, tandis qu'un sourire de mépris éclairait son noble visage.
Toujours cachée dans son fourré, elle observa Harmonie jouer avec sa proie et se délecter des souffrances de celle-ci. Le héraut, elle aussi, se délectait du spectacle même si, à son goût, la bécasse manquait de combativité.

Enfin, la Pythie choisit de révéler l'emplacement du fouet d'Arès. Ses propos manquent de clarté et de précisions, toutefois ils semblent satisfaire Harmonie, qui lança la fiole à la misérable enfant comme on jette un os à un chien errant. Le visage du Bahamut se ferma, agacé. Si la Pythie estimait s'en sortir à si bon compte, elle se trompait. Siléa attendait d'elle qu'elle guidât Harmonie en rampant devant elle.
La Pythie ne semblait pas consciente de la situation et, blessée dans un ego qu'elle n'était pas digne de posséder, elle voulut se venger de ce qu'elle jugeait comme une humiliation.

Dès que Siléa vit la pierre dans la main de la gueuse, elle déploya les ailes de sa cuirasse. Dans un même geste, elle s'élança hors de sa cachette et fit apparaître dans sa main une épée de glace.L'instant d'après, la Bahamut avait agrippé sans pitié ni douceur les cheveux de la mécréante et lui tira violemment la tête en arrière pour placer le fil de son épée contre sa gorge. La pression de l'arme contre la jugulaire se fit de plus en plus insistante.

"Lâche cette pierre et agenouille toi, gueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue174/174Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue175/175Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue280/280Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:28

Oh oh le grand méchant loup vient d’arriver et il est entré en action, mais aujourd’hui ce n’est pas le chaperon rouge qui est la victime. Voir le Bahamut m’offrir cette gorge me donne les crocs. Je reconnais l’armure, elle mon cosmos. Nous nous ne sommes jamais croisé, même avec mon ancienne incarnation. La gueuse lâche la pierre et tremblante, met un genou à terre.
Heureusement que cette Pythie est malade et sale. Sinon, je l’aurai croquée. Elle a perdu la raison, est ce du au vapeur du temple de Thèbes ou peut être qu’Apollon, ton dieu chéri, ta violer ? Je n’en sais rien et je m’en fiche, mais je veux te garder près de moi.

Ce n’est pas gentil de vouloir tuer sa sauveuse, tu as mis en colère mon amie, et je n’aime pas qu’on les contredits.

Je pose ma main sur la lame et appuie sur la gorge, sa peau est légèrement tranche et un peu de sang coule sur sa peau. Mon doigt recueille juste ce qu’il me faut et je le porte à ma bouche. Ainsi tu es sous mon emprise, et c’est d’une facilité de te contrôlé. Mais je ne dis rien, tes yeux emplit de terreur sont magnifiques. Mais bref, ne perdons pas de temps en futilité, j’aurai bien assez le temps de m’occuper de toi.

Tu vas nous amener à l’endroit, tu as tous vue, cela sera plus simple.

Elle commence à essayer de résister, mais le sang qui coule dans ses veines devient douloureux. Ma voix mielleuse devient directive et froid.

Assez! Je t’offre l’occasion de vivre, sers moi, et tu seras récompensée. Sinon c’est la mort maintenant et ici. Et mon amie ici présente, fera en sorte que tu ais une mort longue.

Bien sûr, la nature de la récompense ne sera pas discuter ici, mais devenir une de mes servantes sera une vie bien meilleure qu’être la Pythie de mon oncle, même si elle en doute à l’instant. D’un geste de la main, j’invite la guerrière de mon père a retiré son arme. Et de l’autre, je demande à la gueuse de nous montrer le chemin. Tremblante, elle avance quand même.

Je la suis, restant à hauteur de Siléa.

Heureuse de vous rencontrer, merci du coup de main ! Je suis Harmonie, fifille chérie d’Arès.

On me connait, mais il est toujours bon de se présenter surtout envers ces frères et sœurs d’armes. Les berzerkers, je ne les considère pas comme inférieur. Certes je suis une déesse, mais pas besoin de prendre l’assemblée de haut pour affirmer sa puissance ou son ego.

Et tu es ? Comment es-tu venu arriver ici ?

On avance d’un bon pas, et longtemps. Et la nuit arrive. « Merlin » disait : on ne doit pas aller seul la nuit en forêt sans une raison impérieuse. Le jour enfui, tout change, dans les bois enchantés. Des animaux fantastiques parcourent les entiers et les taillis, des rochers peuvent surgir des êtres étranges, superbes ou repoussants, fascinants toujours. Et l’ambiance devient plus lourde et plus pesante, les épaules de la gueuse s’abaisse, mais Siléa et moi continuons d’avancer la tête haute. Ces maudites créatures, si elles s’approchent de nous, je les tuerais sans pitié, c’est le message que dégage mon aura et mon attitude.

Enfin.. nous sommes bientôt arrivées.


Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue232/232Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue268/268Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue420/420Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:08

Siléa ne cacha pas la moue de mépris qui tordit son visage. La Pythie n'avait aucune once de fierté. Dès que le fil de la lame toucha sa gorge, elle cessa d'opposer la moindre résistance et posa un genou à terre, implorant sa grâce. Si cette misérable chienne ne leur avait pas été utile, le Héraut l'aurait décapitée là, sans autre forme de procès.
La Bahamut observe Harmonie lorsque celle-ci se rapproche de sa proie et prélève un peu de son sang pour s'en désaltérer. Le visage livide de peur et les mâchoires tremblantes de la Pythie révulsèrent Siléa.

Après quelques instants de futile résistance, la Pythie devint docile et fidèle à la déesse qui pouvait la punir en manipulant son sang. Siléa retira son arme de la frêle gorge de la chétive jeune fille, sans pour autant la faire disparaître. Au moindre signe suspect, la Pythie se retrouverait avec cinquante centimètres de glace entre les côtes.
Toutes trois se mirent en marche. Pendant tout le trajet, la Pythie ne cessa de claquer des dents et de jeter, par dessus son épaule, des coups d'oeil apeurés vers son cerbère et vers la déesse.

Siléa finit par ne plus prêter qu'une attention minime, seulement ce qui suffisait pour la surveiller, à la peureuse Pythie. Lorsque Harmonie dévoila son nom, révélant sa nature divine, la berserker posa un poing contre son coeur et inclina son buste vers l'avant. Si elle dévouait la quasi totalité de sa loyauté et de sa vénération au Seigneur Arès, elle n'en respectait pas moins ses enfants.

"Je suis Siléa, berserker du Bahamut. Je suis arrivée ici par la voie des airs, après avoir entendu à Spartes qu'un artefact manquait."

Siléa nota vaguement que la forêt tentait de se montrer effrayante. Si elle y parvenait pour la Pythie, ce parc d'attraction de pacotille faisait rire la guerrière, qui ne croyait en rien d'autre que la force des poings et des illusions. Et dans ces deux domaines, elle s'estimait au moins aussi puissante que les créatures pouvant peupler ces bois.
Enfin, la chienne ralentit le pas. Le sentier se resserre et les arbres se font plus hauts, plus sombres.
Elles allaient enfin commencer à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue174/174Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue175/175Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue280/280Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:51

Un berserker qui sait voler, c’est intéressant. Je demande à voir, sa lame de glace est tout aussi magnifique.

Je ne suis pas encore retournée à Spartes, quelles sont les nouvelles ? Mes frères sont toujours réincarnés?


La dernière fois, Phobos et Déimos étaient présents, mais j’ai comme un mauvais pressentiment.

Le vent se lève et murmure dans les branches des vieux chênes. Quels âges ont ces arbres, ma main caresse l’écorce de plusieurs, essayant de ressentir la vie, les pulsations sont … perturber, notre présence n’est pas désirée ici. Qu’importe ces dieux païens connaitront un sort funeste. Notre influence dans le monde des hommes est diminué, mais celle de nos armes et sanctuaires restent puissantes. Il en faudra pas longtemps pour que les Olympiens montent les marches du Vatican.

La Pythie ralentit, Je lui ordonne de continue sinon, c’est la mort. Son regard est affolé, elle ne sait pas encore si elle doit avoir plus peur de moi ou de ce qui se cache dans la forêt. Il est temps de lui montrer qui est le maitre. Ma main dessine une rune dans les airs que je souffle dans sa direction, son corps devient raide et elle peut sentir qu’à l’intérieur son sang bouillonne. Impossible de lutter, au moment où elle crie, des chauves-souris se jettent sur nous. Je reste impassible, détentrice du cosmos sous l’influence de la vie, je pousse les arbres à ouvrir un chemin pour la lumière couchante du soleil et les créatures de la nuit disparaissent. A peine quelques éraflures, la Phytie est recroquevillée sur elle-même, tétanisée par la peur. Je l’attrape par les cheveux, et la pousse sur le chemin, l’invitant du regard à vite nous montrer la route à suivre. Enfin elle accélère le pas, enfin elle a compris qu’elle avait plus à perdre à ne pas nous écouter. Je me fais la promesse que dès notre retour à Sparte sa punition sera terrible.


Enfin, une grotte, elle m’attrape le bras pour m’informer d’un danger, mais n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’un rugissement monte des entrailles de la terre. Interloquée, je pousse la Phytie dans les buissons et m’avance vers le danger.
Je n’ai pas le temps d’avancer que je suis obligée de faire un pas de côté qu’une colonne de feu sort de la grotte. Devenir un petit tas de cendre, ce n’est pas au programme de la nuit !
Un dragon blanc majestueux sort, furieux et hostile, pourquoi a-t-il décidé de garder un artefact qui ne lui appartient pas. Je comprends, le fouet est attaché à sa patte. La douleur que doit lui procurer l’objet est terrible, il est déjà trop tard pour l’animal. Cette bestiole est devenue folle. Incapable de se retirer le lacet de cuir, je peux voir les blessures qu’il a essayé de s’infliger pour se libérer de son emprise, on peut même apercevoir par endroit les os.
Un voile de tristesse se fixe sur mon regard, créature magnifique, je serai obligé dans tous les cas de lui donner la mort.

La bête nous a vu, et je compte bien laisser le Bahamut libérer sa haine et sa puissance. Sortant un léger poignard je m’entaille la paume de la main. Profitant de ma rapidité, je saute vers le dragon et impose mes mains à différents endroits surtout ces ailes. Il ne faudra pas qu’ils nous échappent, et autant l’immobilisé au sol pour que Siléa lui assenée de plus puissants coups.

Un claquement de doigt et les endroits où le liquide rouge se trouve explosent, mon objectif est atteint, les ailes sont déchirées.

Mes yeux brulant d’envie et de désir se retournent vers la guerrière.

Montre-moi ta puissance ! Montre-moi que tu es digne de servir mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue232/232Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue268/268Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue420/420Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptySam 7 Juil 2018 - 22:29

Siléa hocha la tête en silence et fouilla dans ses souvenirs afin de répondre aux questions d'Harmonie. Tout feu tout flammes comme elle était, ses nombreux raids l'avaient empêchée de rester trop longtemps à Spartes pour en prendre des nouvelles. Puis les souvenirs d'un entraînement laborieux avec Morrigane lui revint en tête, et elle put affirmer :

"A mon départ, seul Phobos était incarné. Par contre Deimos a un excellent héraut, nul doute qu'il reviendra bientôt parmi nous."

Le sourire de la Bahamut s'accentuait tandis que la forêt devenait de plus en plus oppressante, effrayante, glaçante. Enfin, les choses devenaient amusantes.
La Pythie, elle, n'appréciait pas ces agréables divertissements. Tremblant de peur telle la misérable couarde qu'elle était, elle cessa d'avancer jusqu'à ce qu'Harmonie fît pression sur elle en utilisant son pouvoir et ses poings.
Siléa n'intervint pas. De grosses chauves-souris se jetèrent sur les trois voyageuses, avides de leur sang. Sans plus attendre, elle fit apparaître une seconde épée de glace dans son autre main et, pareille au plus féroce des démons, les pourfendit tandis que plusieurs volées arrivaient.
La Pythie accepta de reprendre la route, sous la menace doucereuse d'Harmonie, et les assaillants avaient, pour l'instant, cessé d'accourir.

Elles parvinrent enfin face à une grotte, aux abords de laquelle une chaleur intense régnait. Tandis que la chienne menaçait de défaillir d'effroi, le coeur du Bahamut jubilait de joie. Et, lorsque Harmonie effectua un pas de côté pour esquiver une colonne de feu, ses espoirs furent confirmés. Elle allait rencontrer un frère dragon, un combattant à sa hauteur.
La déesse comptait se battre elle aussi, et le Héraut lui laisserait ce plaisir. Tandis que Harmonie apposait son sang corrosif à de multiples endroits, Siléa détailla leur adversaire.

Malgré son agonie, une royauté et une noblesse certaines émanaient de ce dragon immaculés, qui portait à la patte l'artefact recherché. Siléa avait compris que ce fouet lui causait une douleur terrible. Toutefois, elle ne ressentit nulle pitié, seulement l'estime que l'on porte à un valeureux ennemi. Il s'agissait d'un combat à mort, et elle ne l'oublierait pas.
Quand Harmonie lui ordonna d'achever le dragon, le Bahamut ne tergiversa pas et s'élança dans les airs, son cosmos s'emplissant de foudre. Elle atterrit près du poitrail de la bête, sur laquelle elle apposa sa main. Aussitôt, les lieux se chargèrent d'électricité et de majesté. Elle lui offrirait une mort digne de ce nom !

"Par la gloire d'Arès !"



Après avoir achevé le dragon de ses épées, elle recula et regarda Harmonie ainsi que la Pythie, qui jetait sur elle des regards terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue174/174Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue175/175Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue280/280Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:46

Le Bahamut répondit à mes espérances, la guerrière prenait plaisir à se battre contre un frère de sang. La bête enfin à terre, je pose ma main ensanglanté sur sa tête et ferme les yeux. Une prière silencieuse pour ce noble animal.
La pythie est terrorisée, nous venons de terrasser un dragon en peu de temps. Cette poule commence à me taper sur le système ! Tel un chirurgien, avec précision je retire le fouet de la chair nécrosée. Aucun humain, ne peut tenir ce fouet, il faut posséder le cosmos d’Arès et des Berzekers. Je le tends à la guerrière.

Tu as l’honneur de rendre ce fouet à mon père ! Gloire au Bahamut !

Une véritable récompense pour les guerriers de mon père. Et puis elle le méritait amplement, je n’avais pas fait grand-chose. J’attrape la Pythie par le bras, a-t-elle devinez mes intentions ? Elle hurle déjà, mon étreinte se resserre, laissant une marque sur sa peau. Je l’a jette sur le cadavre de la bête. Et d’un claquement de doigt, la terre s’ouvre sous nos pieds engloutissant le cadavre et la folle furieuse. J’ai de grand projet pour ce cadavre. Je souhaite récupérer chaque partie de son corps et de sa chair pour étudier les dragons. J’ai des expériences à mener et sa peau sera l’armure parfaite que je dois me confectionner. Peut-être que mon frère m’aidera.

Si tu souhaites quelques choses de ce dragon, dit le moi rapidement

Allez savoir, une griffe, une dent, qu’importe ce que souhaite la guerrière, elle l’obtiendra.

J’ouvre un passage donnant sur le ciel de Sparte, on peut voir les temples en contre bas, la hauteur est vertigineuse.

Bien, nous n’allons pas prendre le même chemin que cette gueuse, et puis j’ai toujours rêvé de voler, m’offriras tu cette chance ?

Je lui tends la main. Un sourire enfantin illumine mon visage, elle peut refuser, je ne lui en voudrais pas. Et sans attendre, je saute dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue232/232Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue268/268Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue420/420Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptySam 14 Juil 2018 - 12:24

Pendant qu'Harmonie rendant les derniers hommages au valeureux dragons et retirait le fouet qu'il avait malencontreusement dérobé, Siléa braquait un regard noir sur la Pythie. Tout, dans ces yeux dégoulinant de larmes qui suppliaient leur pitié, dans ces genoux qui s'entrechoquaient de peur ou dans ce teint rendu livide par la terreur, l'exaspérait. Il ne lui appartenait pas de mettre fin aux jours de cette méprisable créature, vu que celle-ci était la propriété de la déesse ici présente, néanmoins plus tôt cette couarde périrait, mieux la Bahamut s'en porterait.
Siléa s'avança à nouveau d'un pas pour recevoir, avec une inclinaison du buste, le fouet qui lui était tendu. Elle le prit respectueusement et le rangea dans sa cuirasse. Elle le rendrait à l'Unique.
Le héraut n'ajouta rien.

Un sourire carnassier fleurit sur le visage de la Spartiate lorsque les hurlements désespérés de la Pythie retentirent. Et ce fut avec joie qu'elle regarda Harmonie jeter cette péronnelle sur le cadavre du brave dragon, que la terre engloutit avec fracas.
Et la déesse lui offrait la possibilité de garder un souvenir de ce dragon, de ce frère de sang. Comme dans certaines cultures, les guerriers, pour faire leurs preuves, portaient en collier une griffe des fauves qu'ils avaient tués pour montrer qu'ils savait combattre de manière encore plus féroce que leur totem, Siléa voulait montrer sa force et sa similitude avec les dragons. L'insigne de son âme en quelques sorte.

"Je voudrais un croc."

Harmonie souhaitait voler. Siléa ne pouvait refuser la demande de la fille de son Seigneur. Avec tout le respect dû à une déesse, et avec le peu de délicatesse dont pouvait faire preuve une brute telle qu'elle, la Bahamut rattrapa harmonie et la ceintura d'un bras alors que celle-ci sautait dans le vide.
L'instant d'après, elle avait déployé les ailes de sa cuirasse et survolait le ciel nuageux.

Arrow Spartes
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue0/0Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue0/0Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Left_bar_bleue0/0Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage EmptySam 14 Juil 2018 - 15:41

Quête validée !
Récompense :

Harmonie = 4 points d'expérience
Siléa = 3 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage   Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤
» Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~
» [Quête Tableau] Un sacrifice nécessaire - Montclair, France
» [Quête Tableau d'Affichage] Le Livre des Morts ~ Alessio - Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: