Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue148/230[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue142/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:12

Desciptif de quête a écrit:
Le retour de Rakanoth

Chose étrange et inattendue, tout un tas d'événements ont précipité la venue de créatures démoniaques, sans scrupule, sans humanité, notamment l'un des plus fourbes : Rakanoth. Il est le démon du désespoir, il sème la culpabilité, la tristesse, la dépression dans le cœur des hommes. On raconte que ce Seigneur du mal se cache dans les catacombes sans fin de la Basilique de Nuestra Señora del Pilar, à Saragosse en Espagne. Ce lieu est connu pour détenir une colonne d'où est apparue la Vierge Marie. Elle est donc un haut lieu de pèlerinage. Soyez discrets, les Espagnols ne sont pas connus pour apprécier les autres panthéons. N'êtes-vous pas les Chevaliers de l'Espoir ? Empêchez ce monstre de nuire.

Participants : Gallion - Oro Uinku - Niké



De l'aventure, encore de l'aventure.

Pour une fois, la Victoire avait décidé d'elle-même de quitter le sanctuaire pour partir en quête d'aventures. A ses côtés se tenaient le nouveau chevalier du Calice, Oro Uinku qui était devenu son premier élève mais également le Chevalier d'Argent, celui de la constellation du la baleine ; Gallion.

Les trois envoyés du sanctuaire avaient pour mission d'éradiquer ce Rakanoth, une créature démoniaque si on y croyait les rumeurs qui couraient de-ci de-là. La question se poser alors. Était-ce à la portée de deux Chevaliers d'Argent ? En aucune manière seulement, il fallait bien les confronter un jour ou un autre à la triste réalité des choses. A son grand désespoir, ce monde recelait de bien d'étrange créature ancienne et mythique tel les dragons ou même Cyclopes. Quoi qu'il en soit, les pas des trois voyageurs se tournèrent vers le pays Espagnol notamment dans la petite ville de Saragosse.

Était-ce bien prudent d'amener ces deux Saints encore inexpérimentés ? Sans aucun doute, mais il n'y avait que de cette manière que l'on apprenait le mieux. En commentant des erreurs, et en tirant des leçons. De toute façon, la jeune Victoire s'était fixé comme but de ramener à bon port ces deux jeunes Chevaliers sain & sauf auprès d'Athéna et ce quitte à échouer lamentablement cette quête.

A ses yeux, une vie humaine valait beaucoup plus qu'un simple succès & de gloire. Fort heureusement, le trio n'en était pas encore arrivé à un tel stade in extremis. Qui plus est, il serait déjà fort regrettable d'avoir qu'elle ait la mort de ces deux Chevaliers sur sa conscience dès leur première sortie. Surtout pour la déesse qu'elle était. Pour sa défense, elle n’appréciait plus trop les sorties hors du domaine Athénien. Et pour cause, elle s'était prise en grippe avec le père de tout ainsi que son fils le tonnerre et avait trouvé une mort injuste sur les terres Titanesque. Cette fois-ci, elle avait sous sa responsabilité Oro du Calice & Gallion du Cygne. De bien trop grandes responsabilités pour elle-même. Surtout qu'elle était du genre à avoir deux mains gauche. Elle était encore loin d'avoir de la bouteille comme le nouveau Grand Pope, Orion ou même Angèle du Sagittaire.

Tous avaient sûrement vécu de nombreux échecs, de nombreuses expériences plus ou moins douloureuses pour eux. C'était ainsi que l'on devenait plus fort, et que l'on acquiesçait encore plus de sagesse. Alors oui ! A mieux y réfléchir, Niké avait fait le bon choix. «_Restez prudent ! Nous sommes en terre inconnu et je ne peux que vous recommander que la méfiance est mère de sûreté.» La Victoire avait bien pris le soin de dissimuler toute marque de reconnaissance du sanctuaire sacré avant de partir. Une fois a la limitrophe de l'Espagne, elle fit signe d'encapuchonner les visages. A présent, ils jouaient sous la carte de l'inconnu et c'était là un excellent début pour un début. «_Faites attention à ce que vous dites et à qui vous parlez. Et surtout n'agissez pas sans raison. » leur conseilla t-elle a petite voix. Effectivement, comme elle aimait tant le répéter, prudence était mère de sûreté et si d'aventure, il leur arrivés malheur alors elle n'allait jamais s'en remettre. Anéantir cette créature allait être une tache des plus complexes surtout mais c'était un challenge possible. Et Niké appréciait plus que tout relever les défis. A présent, il fallait se mettre en route pour atteindre cette fameuse basilique mais avant d'entreprendre une telle marche, un petit interrogatoire était de mis. Il était toujours bon de partir avec de bonne informations.

«_Avant d'agir sans réfléchir, interrogeons le petit peuple. Et tachons de nous nous retrouver ici même dans une heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Gallion

Gallion
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue280/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptySam 28 Sep 2019 - 13:00

Rakanoth ! Je te pourfendrai de but en blanc, créature des ténèbres ! Voilà les paroles qui s’étaient manifestées avec hardiesse dans mon esprit lorsque le cri de détresse avait été lancé. Alors donc, c’était une urgence. Un démon infâme avait fait surface quelque part en Espagne, et précisément à Saragosse, haut lieu de pélerinage pour les catholiques. Et curieusement, j’avais été désigné pour faire partie du commando chargé de mettre un terme aux agissements Ô combien odieux de cette bête infernale. Pasembleu, par mon sang, par mes pieds je jurai de détruire cet être innommable. Je me souvenais des précieuses paroles de mon maître et mentor, l’ancien Chevalier de la Baleine, Lulu le Merlu :

* Vois-tu, Gallion mon élève, mon disciple, mon apprenti, mon commis de cuisine, mon stagiaire en Cosmos, mon suppléant, mon assistant, mon subalterne … Les Chevaliers ont parfois la lourde tâche de protéger l’humanité des desseins de certains dieux maléfiques … Mais aussi de les préserver de démons en tout genre. Tu rencontreras bon nombre de créatures terrifiantes et magiques. Ces monstres parcourent le monde librement, et en tant que Chevalier tu te devras de voler au secours de leurs victimes ! Maintenant passe-moi le sel !!! *

C’était vrai … Cette soupe au crabe était bien trop fade, et il était nécessaire de lui passer le sel à temps. Je n’avais pas été prévoyant ce jour-là, et en guise de punition, Lulu le Merlu m’avait confiqué mon bilboquet favori. Mais il avait raison sur un point : le monde recelait de démons étranges et cruels, et cette mission allait être l’occasion pour moi d’en voir pour la première fois. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fus choisi par une déesse en personne ! Niké, l’incarnation divine de la victoire. L’autre comparse qui allait finir de constituer notre trio, était un Chevalier que je n’avais encore jamais vu : un dénommé Oro, porteur de l’Armure d’Argent du Calice. Ensemble, nous partîmes donc en direction de la belle cité de Saragosse.

Afin de garder une certaine forme de discrétion, notre supérieure nous intima l’ordre de nous voiler le corps, et nous encapuchonner le visage, tout en cachant nos attributs provenant du sanctuaire. Les espagnols étaient des dévots, Niké était sage de penser ainsi. Par conséquent, impossible pour moi de me résoudre à me promener avec ma boîte à armure sur le dos durant notre séjour. Alors avant d’entrer en ville, pendant une de nos nuits de bivouac, j’enterrai l’énorme boîte dans un bois, à une centaine de toises de la cité. Le lendemain, une fois en ville, Niké nous donna les instructions : collecter des informations, et se retrouver au point de rendez-vous une heure plus tard. Cela allait nous permettre de pénétrer la fameuse basilique, repaire de l’inénarrable RAKANOTH, démon maléfique. Je hochai la tête une fois que l’ordre fut donné. Avant de partir de mon côté je lâchai un :

– Bonne chance, camarades. Que la volonté d’Athéna soit avec vous.


Puis je m’enfonçai dans les ruelles puantes des quartiers les plus sales de l’endroit. Un odeur de pipi et de caca boudin régnaient. Une véritable pestilence. Il fallait dire qu’il ne faisait pas bon d’être mendiant ou malade dans les grandes villes. Même si j’aimais ma ville natale, Paris, je me souvenais de quelques pauvres hères qui faisaient peine à voir et qui vivaient dans la plus effroyable des misères. Au bout de vingt minutes de recherche, un petit détail me titilla. Bien entendu. Je ne savais pas parler un seul mot d’espagnol. Et justement, les ennuis commençaient à se profiler. Une patrouille de la garde. Comme j’étais aisément remarquable, à cause de ma grande taille, ces derniers m’interpellèrent.

– Hola, senor ! No te conozco, ¿de dónde eres?
– Ola, hé hé … moi … heu … tiéné dinéro. Je suis un mendianto, ha ha ha.
– Eres espanol ?
– Ha ha ha … muchas gracias …
– Alerta ! Un espia !!


Les gardes se mirent en branle, et pointèrent leurs hallebardes en ma direction. Pas question d’utiliser mon Cosmos contre de simples civils ! J’usai donc de mes techniques martiales simples afin de me frayer un chemin entre eux. Avec un simple Hokuto à Beurre, je glissai entre eux telle une brique de beurre, et me mis à sprinter dans les rues, harcelé par les cris de mes poursuivants. J’étais dans de beaux draps. Et dire que j’étais justement venu pour les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptySam 28 Sep 2019 - 22:48

Le retour de Rakanoth ¤

En mission pour le sanctuaire  Arrow ¿Por qué me voy?



"Hola pequeño ... ¿Perdiste a tu madre? / Bonjour Gamin, tu as perdu ta maman ?"

"No, no, sé dónde está, pero ¿podrías informarme? ¿Notarías fenómenos extraños cerca de la basílica? / Non, non, je sais où elle se trouve, mais pourriez-vous me renseigner ? Auriez vous remarqué des phénomènes étrange prés de la basilique ? "

"Lo siento, no depende de mí preguntar. Buena suerte chico / Désolé, ce n'est pas à moi qu'il faut demander pour ça . Bonne chance, gamin."

C'était la quatrième personne qui venait de l'envoyer balader au sujet de la colonne ... Soupirant derrière sa capuche en mordant le col de la cape qu'il portait sur le dos : le jeune chevalier d'argent bouillonnait intérieurement a l'idée qu'en plus de le prendre pour un enfant, ce n'était que les vielles mamas espagnols qui venaient le voir pour essayer de lui tirer les joues ... Ce déguisement ne le mettait clairement pas a son avantage et une chance pour lui : il avait quitté la déesse Niké et son nouveau camarade (que les gens auraient prit pour son pére et pire, l'aurait confondu avec une fille en comparaison avec grand , balèze et virile qu'était le chevalier d'argent de la baleine ) pour enquêter de son coté afin de mettre a profit ses connaissances en langues acquis à Blue Graad . Cependant, il n'avait pas beaucoup avancé de son coté; voir pas du tout...

"Rien a faire ... Je ne trouve rien de bien intéressant ... Faut que je retrouve les autres."

Marmonnât alors le chevalier de Calice dans la barbe qu'il n'avait pas avant de commencer a retourner sur ses pas pour retrouver la déesse de la victoire et le chevalier d'argent de la baleine tout en sachant qu'il sera surement plus facile de déterminer la position de l'un par rapport a l'autre : autant, il y avait pas mal de monde encapuchonné comme lui car ils avaient emprunté un chemin de pèlerinage pour la colonne de la vierge marie , autant le géant de son petit nom Gallion; était bien trop massif pour ne pas être retrouvé quand la plupart des gens normaux faisaient deux têtes de moins que lui .. .Voir quatre dans le cas d'Oro.

Cependant, il retrouva rapidement son comparse qui courait a vive allure dans sa direction tout en étant poursuivit par des gens en armes ... Et grommela quelque chose dans sa langue maternel qui aurait offusqué la moindre personne parlant le perse avant de laisser le chevalier géant le dépasser : laissant alors naitre une fine pellicule de givre sous ses pas en refroidissant l'air a coté de lui de sorte pour créer un couloir d'air glacé via les molécules d'eaux en suspension dans l'air.

Geler le sol aurait été trop visible et aurait prit trop de temps mais modifier la température pour offrir aux gardes de possible grande bouffé d'air glacé : devrait être un tantinet plus discret en coupant net le souffle des coureurs... C'est bien pour ça qu'on portait des masques pour se couvrir la bouche dans les grands déserts blancs de Sibérie. Sifflant, le petit chevalier d'Argent tourna les talons en direction d'une ruelle un peu plus étroite sans même se retourner pour voir si son action avait été couronné de succès...

"Bon ... Faut que je retourne au point de rendez-vous. "

Soufflât-il en venant se fondre de nouveau dans la foule : une cape parmi tant d'autre tout en essayant de retrouver la déesse de la victoire cette fois-ci tout en se demandant s'il arriverait a trouver des preuves de l'attaque d'un possible et hypothétique démon, sur le chemin.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue148/230[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue142/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:07



Au grand désespoir de la Victoire, les choses commençaient déjà mal à se tourner.

Très rapidement, une horde de soldat espagnol se mirent à courir auprès du Chevalier de la Baleine. De par sa grande taille, il était très vite reconnaissable. Où pouvait bien se trouver son comparse ? Difficile à dire dans toute cette cohue. Bref, pour l'effet de surprise, on pouvait repasser. Soit ! Tant pis. A ce stade là, il n'y avait plus grande solution si ce n'est passé directement à l'offensive ou prendre la fuite en réussissant l'esquive des gardes. Voilà qui était un cruel dilemme. Quoi qu'il en soit, la déesse ne voulait en aucune manière ressuyait un autre échec. Hèlas, elle avait déjà eu ce goût amer avec les Chevaliers d'or de la Vierge & des Poissons et à présent, elle s'était faite la promesse solennelle de ne plus refaire une telle erreur. Bien que dans le cas actuelle, ce n'était pas trop sa faute. Quoi qu'il en soit, la titanide était responsable de ces deux Argentés, et à l'heure actuelle il fallait décidé, agir et très vite. Soit ! Tant pis pour les politesse.

Autant passé au stade supérieur et faire parler les poings bien qu'elle répugner cette manière. Voyant Gallion courir vers la direction de la Victoire, cette dernière lui fit signe de ne pas s’arrêter pour autant et de continuer sa route. Une fois qu'il avait dépassé, Niké attira la poignée de garde dans une petite ruelle. A sa grande surprise, son jeune apprenti était à quelques mètres d'elle dans l'optique de se mêler à la foule. Voilà qui était une bonne idée mais encore fallait-il se débarrasser de ces nuisibles. Toujours dans sa course, en train de talonner Oro Uinku, elle virevolta rapidement vers eux, et les métamorphosa tous en oiseaux qui prirent aussitôt leurs envols. Voilà qui était un problème réglé dans la douceur.

Évidemment, chacun d'entre eux allaient retrouver leurs formes originels d’ici quelques heures. La Victoire rattrapa dès lors le Calice et toujours dans le silence le guida vers le point de rendez-vous qu'ils avaient fixés. Fort heureusement pour eux, le saint de la Baleine était en attente. «_Bien ! Mieux vaut ne plus nous séparer.» fit-elle quelque peu essoufflé. Niké avait pu régler le problème sans accroc mais rien ne disait qu'elle allait encore jouer de chance durant tout cette quête. Tout trois repartirent sans même une seule information. Et c'était là une chose bien regrettable. Toutefois il fallait faire avec et espérer en trouver ailleurs. La basilique de Nuestra Senaro del Pilar.

Plus le choix cette fois-ci, il fallait agir en toute discrétion s'ils voulaient accomplir cette première mission. En chemin vers nul sait où, la Victoire demandât le chemin de la dite-basilique en question afin de trouver des débuts de piste sur cette ancienne créature qu'était le Rakanoth. Néanmoins, encore cette fois-ci, le trio de saints furent invités par un paysan à qui la titanide avait demandé sa route. Malgré ses maintes refus, ces derniers ne purent qu'accepter l'invitation pour obtenir quelques informations en retour. Au bout de quelques mètres, le quatuor arrivèrent à l'auberge. «_Vindieux, v'nez donc vous rafraîchir votre gosier.» toujours sous la carte de l'inconnu, Niké jugea bon d'enlever sa capuche et incita ses deux compagnons à en faire de même.

Elle avait saisi qu'une autre épreuve les attendait au tournant ; Celle de la résistance à l'alcool. Hélas pour elle, elle ne s'était jamais dévergonder de la sorte. Pendant un instant, elle chercha une réponse en scrutant le visage d'Oro & de Gallion. Très vite, le paysan revint avec quatre grosse pintes de la bonne bière de son coin. Et les distribua a chaque présent. «_Alors mes g'ars, qu'est-ce qui vous amènent dans le coin ?  Vous n'êtes pas d’ici, j'me trompe. J'ai le pif pour ce genre de chose. » Sa pinte en main, Niké commença tant bien que mal à avaler cette immonde liqueur avec une certaine grimace discrète. Que fallait-il donc pas faire pour obtenir quelques informations sur cette créature. Une fois les première pintes finis, Guethenoc revenu avec d'autres alcools plus ou moins fort.

La soirée risquait d'être sacrément longue & surtout bien arrosée.
 





Revenir en haut Aller en bas
Gallion

Gallion
Messages : 32

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue280/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:38

Pris dans une course-poursuite intense, je m’exposais beaucoup trop. Il ne faisait pas bon d’attirer tous les regards vers nous, ça non. Talonné par toute cette meute de gardes qui avaient la bave au bord des lèvres, je ne sentais plus mes jambes tant la course était intensive. J’haletai de même que mon coeur pulsait comme jamais. Soudainement, au détour d’une ruelle, je sentis un Cosmos démentiel, quasiment divin irradier les environs. Jamais je n’avais senti une telle puissance. Quand je me retournai, mes détracteurs s’étaient métamorphosés en une nuée d’oiseaux qui prenaient leur envol vers le ciel. Et non loin de moi, se tenait Niké. Elle venait de faire une démonstration de ses pouvoirs. Et cela faisait froid dans le dos … Un gouffre nous séparait. C’était certainement de cela qu’il s’agissait … De la frontière entre l’humain et le divin. L’air s’était également refroidi, à tel point qu’il devenait difficile de respirer. C’était également une attaque de type Cosmos, mais qui ne venait pas de la déesse de la Victoire … Non.

Il s’agissait là de l’oeuvre de ce Chevalier du Calice, qui avait l’apparence d’un enfant plutôt dynamique d’ailleurs. En somme, tous deux avaient fait leur possible pour me tirer de ce mauvais pas. Je me sentis assez honteux, et afin de ne pas me faire davantage remarquer par mon homologue et ma supérieure, je n’ajoutai mot lorsqu’elle suggéra de ne plus nous séparer. C’était une bonne idée, surtout dans un pays étranger. D’autant plus que je me sentais vulnérable, sans mon armure. Elle était là, à l’entrée de la ville enterrée. Nous parcourûmes davantage la cité à trois, direction la fameuse basilique, ou demeurait le fieffé Rakanoth. En demandant notre chemin à droite et à gauche, nous tombâmes sur un énergumène nommé Guéthenoc qui avait la boisson facile, et qui parlait notre langue. Nous promettant monts et merveilles en matière d’information, il exigea en contre-partie une beuverie dans l’auberge la plus proche. Beuverie qu’il paierait de ses propres deniers !

L’affaire était louche, et il fallait toujours se méfier de ce qu’un inconnu donnait à boire. Une fois à table et à visage découvert, Niké sonda ses deux chevaliers. On lisait sur son visage de l’incertitude. Elle avait visiblement la ferme intention de jouer au jeu de ce badaud, quitte à finir ivre morte, visiblement. Quelques secondes plus tard, le fêtard de service nous rejoignit, portant un plateau sur lequel vacillaient quatre pintes monumentales. Lors de cette première tournée il se montra beaucoup plus curieux.

– Alors mes g'ars, qu'est-ce qui vous amène dans le coin ?  Vous n'êtes pas d’ici, j'me trompe. J'ai le pif pour ce genre de chose.
– Toi non plus l’ami, puisque tu parles avec exactitude la même langue que la nôtre.
– Crévindiou ! Sacrecouille ! Z’êtes du genre perspicace la compagnie, hein ? Moi j’aime ça ! Buvons ! Buvons !
– Méfiez-vous de ces breuvages, mes amis,
glissai-je discrètement à l’oreille de Niké et Oro, ils sont peut-être drogués.

Le débit de boisson s’enchaîna, et Guéthenoc ne tarda pas à revenir avec de nouvelles boissons. Il s’agissait là d’un nouvel assortiment d’alcools. Pas question pour moi d’en boire une seule goutte, j’avais déjà la tête qui tournait. Refusant aimablement les instistances de Guéthenoc, je me levai de table afin de me rendre aux toilettes. En vérité, j’en profitai pour enquêter un peu plus à l’intérieur de l’auberge. Je montai les escaliers menant à l’étage, afin de trouver la chambre que louait cet étrange inconnu alcoolique. Heureusement pour nous, l’ivrogne est de nature loquace : cet imbécile nous avait clairement dit lors de cet apéritif, qu’il louait la chambre 5. Une fois devant, je fis appel à mon Cosmos afin d’incruster sa poignée de porte d’un maximum d’humidité. Une fois le bois presque pourri, je n’eus aucune difficulté à la pousser et à pénétrer dans la pièce sombre. Elle semblait tout à fait normale, mis à part cet énorme sac qui trônait sur un des lits. Je m’en saisis et l’ouvris avant de découvrir ce qu’il renfermait : une armure !! Ni plus ni moins qu’une armure ! Cependant elle n’était ni de bronze, ni d’argent, et encore moins d’or. Provenait-elle seulement du Sanctuaire ? En tout cas je n’avais plus qu’une seule chose à faire, en informer Niké et Oro à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:58

Le retour de Rakanoth ¤

Un petit verre ?  Arrow Des problèmes a l'horizon



Un vol de colombe plus tard, le chevalier d'argent fut rattrapés par son "maître" et retrouva alors le chevalier de la Baleine qu'il salua d'un hochement de tête sans mentionner les gardes qui l'avaient pourchassé un peu plus tôt : se demandant plutôt si avec toutes les manifestations de cosmos qu'il y avait eu plus tôt, ne venaient-ils pas de signaler leurs présences a tout être capable de percevoir la cosmos-énergie ? Si tel était le cas, peut être n'avaient-ils plus déjà l'avantage de leurs recherche en toute discrétion ? Fronçant les sourcils, il suivit sans dire un mot les autres membres de cette quête étrange qui les mena alors rapidement a une petite auberge où ils furent accueilli par un sympathique vieillard qui en plus de proposer a boire : se montrait bien insistant ... Observant l'intérieur de son verre un court instant tout en pensant a ce qu'avait dit le chevalier de al Baleine, il ce dernier au comptoirs en disant :

"Désolé, je n'ai pas encore l'âge de boire ... Je n'ai pas envie de me faire gronder par ma grande soeur."

Fit-il en venant alors découvrir son visage et ses longs cheveux pourpres, profitant de son aspect enfantin pour pouvoir éviter l'alcool sans brusquer leur hôte tout en gardant une partie de son attention sur la déesse qui elle : semblait jouer le jeu de ce mystérieux bienfaiteur tandis que son apprenti lui offrit un clin d’œil qui se voulait fraternel.

Gallion partit et la déesse jouant de la boisson avec le drôle de personnage; Oro se dirigea vers l'une des fenêtres donnant sur l'extérieur avant de tiquer a la vision de flamme .... De dizaines de flambeau porté par des hommes en uniforme comme ceux qui avaient pourchassé le grand chevalier d'argent de son équipe ! Entrouvrant la fenêtre, il tendit l'oreille .

"Hechicera demonio! Agente del demonio !!! ¡El mal está aquí! / Sorciére ! démon ! Agent du démon !!! Le mal est ici !!! "

Cria l'un des hommes tandis qu'un autre tenait des plumes dans l'une de ses mains : des plumes blanches.

"¡El maligno está entre nosotros! ¡Él cambió a mis hombres en pájaros! ¡Ha enfriado el aire! Aviso a la población: ¡hay brujos en nuestra ciudad! / Le malin est parmi nous ! Il a changé mes hommes en oiseaux ! Il a refroidit l'air ! Avis a la population : il y'a des sorciers dans notre ville !!!"

Plus d'une dizaine d'homme en arme étaient en train de fouiller chaque personne qui étaient a portée ... Il ne restait pas beaucoup de temps avant qu'ils n'atteignent l'auberge. Fermant la fenêtre, il se dirigea alors vers Niké a toute vitesse avant de lui attraper le bras en venant carrément se coller a elle :

"Grande soeur ! Je veux aller dormir ! Je veux prendre une chambre a l'étage ! "

Dit-il en faisant l'enfant en espérant que la belle blonde ne soit pas assez éméché pour comprendre le sous-texte dans sa demande qu'il espérait : était assez vague et crédible pour que le soulard en face d'eux ne comprenne pas qu'ils devaient filer par les toits... Du moins, c'était ce qu'il espérait mais le sourire édenté dudit personnage vint alors lui répondre :

"Allons Boud'iou ... Tu as le feu au chou-fleur ou quoi ? Z'est quand même pas les méchants soldats dehors qui te font peur ?"

Vint-il alors porter sa coupe a sa bouche tout en fermant les yeux : il était clairement au courant que les gardes dehors étaient a leurs recherches...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue148/230[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue142/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:35


Les choses devenaient de plus en plus compliquées.

Et à ce rythme-là, cela allait devenir très vite ingérable. Aussi divine que pouvait-être Niké, cette dernière était totalement dépassée par les événements. Sans même dire un seul mot, la petite déité avait lu sur le visage de Gallion un léger soupçon envers celui qui se disait aubergiste. Très rapidement, le Silver saint s'éclipsa pour pouvoir mener à bien son enquête. Il prenait visiblement des initiatives et c'était tant mieux pour ses deux compagnons.

Sentant le mauvais vent tourner une nouvelle fois, Oro vint aux côtés de la Victoire et lui fit des sous-entendus comme pour la prévenir d'un éventuel danger. Que diable se passait-il donc ? Ce sois disant tavernier avait à priori tout planifier dés le départ. C'était encore un nouvel échec pour le groupe des Saints d'Athéna. Et oui Encore un ! Et c'était une chose tout à fait inadmissible surtout pour quelqu'un qui prônait le symbole de la Victoire. Il fallait réagir ou même dans le cas actuel tout simplement agir en conséquence. Toutefois Niké jugea utile de ne pas mettre leurs vies inutilement en danger. A l'extérieur se trouvaient mainte soldat et il y avait également le facteur de cet aubergiste qui était un peu suspicieux.

Niké rentra donc dans le jeu de son apprenti et le suivi sans faire d'histoire. Le jeune Chevalier avait jugé bon de faire une belle mise en scène pour pouvoir esquiver tout ce remue ménage. Sortir tranquillement dehors par la porte était tout bonnement du suicide avec tout ces gardes armés de leurs hallebardes. Ce qui ne donnait pas vraiment le choix à la petite escouade athénienne. «_Nous y allons. Ne t'inquiète surtout pas de ce pas. Laisse moi juste remercier le gentil aubergiste.» fit-elle a Oro. Alors que l'aubergiste le reprit en évoquant la peur & la crainte des soldats qui se faisaient désormais imminente. «_Non ce n'est guère ça. Nous avons fait un long voyage pour pouvoir arrivés à votre établissement donc si vous nous permettez de prendre congés. Nous vous disons donc à demain matin. Et encore merci pour votre hospitalité.» fit-elle avec un air totalement naïve. Une chose était sûre, il fallait mettre les voiles le plus rapidement possible avec la plus grande discrétion. Encore fallait-il savoir où pouvait bien se trouver Gallion. Hors de question de partir sans lui. Il fallait dire au revoir pour les informations qui avaient été promis. Dans le calme, Oro & Niké tournèrent les talons afin de rejoindre l'étage pour y retrouver Gallion.

Ouf ! Le sachant encore en vie et en bonne santé, la Victoire souffla un bon coup. Ce dernier avait visiblement forcé la serrure pour y trouver une armure. Raison de plus de quitter fissa ces lieux. Il était évident que tout cela était un coupe gorge. «_Allons_y. Ne tardons pas plus que davantage en ces lieux. Il y a encore beaucoup de soldat qui nous attendent dehors donc il falloir être discret. Auquel cas, je ne donne pas cher de notre peau.» fit elle sans même évoquer l'armure qui se trouvait juste sous ses yeux.

La Victoire incita dès lors à s'échapper par une des fenêtres du premier étage tout en prenant garde de ne pas chuter. Effectivement, dans le contrebas, il y avait là pas mal de soldat à la recherche des Saints d'Athéna en les injuriant de tout insultes possible & inimaginable. Ce ne fut qu’après pas mal d’effort que tous trois retrouvèrent la terre ferme. Ces derniers étaient à présent en sécurité à l'opposé de toute menace. «_Ne traînons pas. Le danger n'est pas encore à écarter.»  effectivement, à peine avaient-ils tous trouver la terre ferme qu'un soldat espagnol les attendaient. De suite, la jeune déité se mit en position de défense sans pour autant vouloir intensifier sa cosmos énergie. A priori, les gardes avaient entourés la dite auberge. «_Si vous voulez des informations alors, suivez moi. Je peux vous menez à ce que vous cherchez. Faites moi confiance.» fit-il en les incitant à le suivre. Sa proposition était tentante mais encore fallait il lui faire confiance. Peut-être était-ce tout simplement un piège qui les mènerait à leur perte. Mais étrangement, ce soldat était totalement différent de ses autres compères armés. Très vite, il jeta sa hallebarde dans un buisson en guise de bonne foi. Et se recouvra d'une ample veste afin de passer incognito. Y avait-il seulement une autre solution ? Il fallait prendre le risque de le suivre ? Peut-être était-il sincère ? Ou pas...

«_C'est par ici.» fit-il avec un large sourire. Sans même dire un seul mot, la Victoire essaya de trouver l'avis de ces deux Chevaliers. «_Très bien ! Ne nous faites pas faux bond auquel cas, vous le paierez de votre vie.» menaça la titanide. Évidemment, elle n'était pas du genre à vouloir ôter la vie pour si peu mais si la vie d'Oro & de Gallion étaient dans la balance, alors il n'y avait plus à hésiter.



Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:16

Le retour de Rakanoth ¤

Un petit verre ?  Arrow Des problèmes a l'horizon



Une réception souple sur ses deux jambes plus tard, le chevalier d'argent lança un regard par-dessus son épaule en se demandant ce que faisait Gallion alors que lui et la déesse de la victoire venaient de quitter l'auberge : laissant cette dernière avec l'étrange aubergiste et une pleine escouade de garde cherchant les "sorciers" qui avaient usé de leur sinistre magie sur eux ... Les Espagnols n'avaient pas l'air d'avoir apprécié la transformation en oiseau, pas plus que le fait de se retrouver par une température négative qui avait coupé pas mal de souffle.

Alors qu'il allait s'apprêter a suivre la titanide : il vit le chevalier d'argent de la baleine qui , aprés lui avoir fait des grands mouvements avec les bras pour attirer son attention, attrapa son regard du sien avant de lui souffler quelque mots par la pensée.

*Je vais les occuper ! C'est a cause de ma grande gueule qu'on en est là alors continuez sans moi ! On se retrouve a la sortie de la ville.*

Dit-il avant de beugler qu'il faisait des choses infâmes avec les femmes de la garnison de soldat pour ensuite prendre la direction opposé : entrainant presque tout les soldats à sa poursuite en profitant de sa haute stature pour faire diversion ... Était-ce une bonne chose ? Trop tard pour y penser car maintenant : il ne restait plus que lui et son "maitre". Rapidement, un soldat espagnol vint a leurs rencontre et une fois désarmé : il leur montra une "croix" en argent en guise de preuve de sa foi.

"J'ai des informations pour vous ... Je sais qui vous êtes : vous provenez du sanctuaire en Grèce et vous êtes là pour le démon ... Je peux vous conduire a lui mais il va falloir me suivre... Et vite. "

Observant ledit homme, le chevalier des glaces laissa son cosmos bruler délicatement autour de lui ... Assez pour faire apparaitre la buée de son propre souffle tandis que le soldat les amenaient en direction d'une immense batisse surmonté par une femme taillé dans le marbre ... Mais aux yeux bandés.

"Le démon est caché là dedans ... Il est plus fort que les hommes comme moi ... Hors ... Vous... Vous pouvez faire quelque chose ... Vous pouvez nous aider."

Dit-il en montrant alors l'entrée de l'église d'un doigt : cette derniére ayant été scellé a l'aide de planche en bois sale et de clou rouillé dont la couleur couvrait une partie du bois... Ils avaient l'air d'avoir vieillie sur place, comme sous l'action d'une force extérieur. Regardant celle-ci, Oro vint alors poser ses longs doigts contre les barricades avant de les faire éclater sous le froid émanant de sa paume pour ensuite pousser les portes d'un large coups de pied de mulet.

"Fini de jouer Démon ! On sait que tu es là ! "

Grognât Oro avant de découvrir que face a lui : se tenait le même soldat qui les avait amené là ... Allongé sur le dos, la respiration courte et du sang séché sur le poitrail... Se tournant alors : Le chevalier du Calice vint voir "le soldat" dérriére lui faire fondre la croix d'argent qu'il avait dans les doigts.

"Toujours a frapper avant de réfléchir ... et dire que les saints ont détruit presque toutes les religions ... Vous êtes pitoyable ..."

Termina alors le "soldat" en venant faire fondre son apparence humaine en une masse noir ...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:18

Oro Uinku a écrit:
Le retour de Rakanoth ¤

Gallion à la mer Arrow On s'est fait avoir !



Une réception souple sur ses deux jambes plus tard, le chevalier d'argent lança un regard par-dessus son épaule en se demandant ce que faisait Gallion alors que lui et la déesse de la victoire venaient de quitter l'auberge : laissant cette dernière avec l'étrange aubergiste et une pleine escouade de garde cherchant les "sorciers" qui avaient usé de leur sinistre magie sur eux ... Les Espagnols n'avaient pas l'air d'avoir apprécié la transformation en oiseau, pas plus que le fait de se retrouver par une température négative qui avait coupé pas mal de souffle.

Alors qu'il allait s'apprêter a suivre la titanide : il vit le chevalier d'argent de la baleine qui , aprés lui avoir fait des grands mouvements avec les bras pour attirer son attention, attrapa son regard du sien avant de lui souffler quelque mots par la pensée.

*Je vais les occuper ! C'est a cause de ma grande gueule qu'on en est là alors continuez sans moi ! On se retrouve a la sortie de la ville.*

Dit-il avant de beugler qu'il faisait des choses infâmes avec les femmes de la garnison de soldat pour ensuite prendre la direction opposé : entrainant presque tout les soldats à sa poursuite en profitant de sa haute stature pour faire diversion ... Était-ce une bonne chose ? Trop tard pour y penser car maintenant : il ne restait plus que lui et son "maitre". Rapidement, un soldat espagnol vint a leurs rencontre et une fois désarmé : il leur montra une "croix" en argent en guise de preuve de sa foi.

"J'ai des informations pour vous ... Je sais qui vous êtes : vous provenez du sanctuaire en Grèce et vous êtes là pour le démon ... Je peux vous conduire a lui mais il va falloir me suivre... Et vite. "

Observant ledit homme, le chevalier des glaces laissa son cosmos bruler délicatement autour de lui ... Assez pour faire apparaitre la buée de son propre souffle tandis que le soldat les amenaient en direction d'une immense batisse surmonté par une femme taillé dans le marbre ... Mais aux yeux bandés.

"Le démon est caché là dedans ... Il est plus fort que les hommes comme moi ... Hors ... Vous... Vous pouvez faire quelque chose ... Vous pouvez nous aider."

Dit-il en montrant alors l'entrée de l'église d'un doigt : cette derniére ayant été scellé a l'aide de planche en bois sale et de clou rouillé dont la couleur couvrait une partie du bois... Ils avaient l'air d'avoir vieillie sur place, comme sous l'action d'une force extérieur. Regardant celle-ci, Oro vint alors poser ses longs doigts contre les barricades avant de les faire éclater sous le froid émanant de sa paume pour ensuite pousser les portes d'un large coups de pied de mulet.

"Fini de jouer Démon ! On sait que tu es là ! "

Grognât Oro avant de découvrir que face a lui : se tenait le même soldat qui les avait amené là ... Allongé sur le dos, la respiration courte et du sang séché sur le poitrail... Se tournant alors : Le chevalier du Calice vint voir "le soldat" dérriére lui faire fondre la croix d'argent qu'il avait dans les doigts.

"Toujours a frapper avant de réfléchir ... et dire que les saints ont détruit presque toutes les religions ...  Vous êtes pitoyable ..."

Termina alors le "soldat" en venant faire fondre son apparence humaine en une masse noir ...



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue148/230[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue142/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:46


[combat purement rp jusqu'à intervention du MJ.]

- - -

Voilà que les choses devenaient de plus en plus compliquées.

Pour des raisons qui avaient échappé à la jeune titanide, Gallion avait choisi de quitter le groupe. Soit ! Si telle était sa décision, alors il fallait la respecter. Tant qu'il était sain & sauf, le reste importait bien peu. Le soldat espagnol menèrent oro & la titanide en direction sur une large zone où se trouvé un très vieux bâtiment qui se dressait devant le duo Athénien. Une étrange sculpture se tenait à quelques mètres de leur deux têtes. Visiblement, Oro & Niké avaient visiblement atteint leur destination. Était-ce la fameuse basilique que faisait mention cette quête ? Après tout, le lieu importait bien peu si Rakanoth se trouvé en son sein.

Aussi puissante qu'elle pouvait l'être, cette ancienne créature devait mordre la poussière. C'était un risque énorme pour le Saint du Calice, mais quoi de mieux que d'apprendre sur le terrain avec l'aide de son mentor. Auparavant, l'hôte de Victoire en avait fait de même avec l'appui du Sagittaire et voilà qu'aujourd'hui c'était à cette dernière d'inculquer ses propres enseignements afin de faire d'Oro un bien meilleur Chevalier au service d'Athéna. Si l'on croyait les dires du soldat, la bête se trouvait à l’intérieur de la grande bâtisse.

Voilà qui était une excellente chose. Alors qu'elle sortait de sa poche quelques pièces d'or à l'effigie de la déesse aux yeux pers, ce dernier semblait être pris d'un malaise. Portant son regard sur celui du nouveau Calice, ce dernier semblait être sur la défensive en se protégeant de son énergie. Voilà qui était étrange ! Encore une fois, les choses prenaient une tournure dès plus étrange. «_Fini de jouer démon ! On sait que tu es là !» lança le jeune Oro tout en se préparant à passer à l'offensive. Ainsi c'était lui ! Ce simple soldat lambda aux airs innocents. La bête avait pris une apparence humaine qui désormais reprenait sa forme originale. Se mettant également en position défensive, Niké commença par intensifier son énergie divine. Allez t-elle être de taille contre cette chose aux dents acérés. Surtout qu'à présent, elle avait la responsabilité d'un autre Chevalier. «_Met toi derrière moi.» lui conseilla t-elle. En effet, ne connaissant rien de cette créature, mieux valait-il jouer la carte de la prudence. De toute façon, il y avait bien trop de facteurs qui leur étaient inconnu donc en effet, la prudence était de mise. «_Première règle, ne jamais sous-estimer ton adversaire.» surtout si on ne connaissait strictement rien sur lui.


De la forme humaine, cette bête passa sous sa vrai forme. Un aspect assez répugnant. Ses deux bras se métamorphosèrent en deux larges épées. Cette bête se tenaient à quelques mètres des des deux fidèles. Son sourire carnassiers en disant long sur ses intentions. Et cela ne présageait strictement rien de bon pour le duo. «_Je vais prendre plaisir à vous déchiqueter ! » menaça Rakanoth. A priori, c'était un adversaire redoutable et il fallait a tout prix l'exterminer pour le bien d'autrui. L'appui de Gallion aurait été appréciable sur le moment mais la Victoire le savait très sûrement en sécurité et c'était là une chose essentielle. «_Mon nom est Rakanoth, seigneur du désespoir mais ça vous deviez vous en doutez, n'est-ce pas ? » Allez cette fois-ci, les choses allaient devenir plus délicates. Cette bestiole prenait vraiment un plaisir à être là devant ses éventuelles proies.

La Victoire lança une regard pleine de résolution & de détermination afin de lui signifier sans dire un seul mot qu'il fallait achever ce pourquoi ils étaient venus. C'est à dire abattre Rakanoth. Mais la chose n’allait pas être si évidente en soi. Devant eux se trouver un des grands seigneurs que ce monde avait engendré par inadvertance. Et il était de leur devoir de l'éradiquer jusqu'à la racine. «_Huhuhuhu Vous avez l'air si appétissant gamins.» avait-il dit tout en salivant avec satisfaction. Plus aucun doute, il fallait dés à présent se battre si la déité & son apprenti voulait survivre.

D'un bond, la Titanide s’élança à l'attaque grâce à deux sabres japonais d'énergie cosmique vers la créature.  Dans sa chance, cette dernière l'avait déjà touché de plein fouet mais reçu hèlas aucune petites blessures. Bien au contraire, cette offensve n'avait fait que renforcer sa colère et son appétit. «_Est-ce tout ? Pitoyable gamine. Il faudra bien plus si tu veux m'abattre.» a peine avait-il achevé ses mots qu'il la saisissa à la gorge tel une petite chose fragile et lui infligea une bonne grosse claque sur son visage qui l'envoya valser aux pieds du Calice.

Oui...

Ce Rakanoth semblait terrifiant, sans pitié & totalement hors de leur portée !

Une stratégie, voilà ce qu'il fallait établir, encore fallait-il savoir laquelle...




Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptySam 12 Oct 2019 - 23:25

Le retour de Rakanoth ¤

Bloc de glace Arrow Pluie de lance gelée



Le démon prit sa véritable forme et se révéla sous son vrai jour : celui d'une créature plus sombre que l'enfer et plus sournoise encore que les noires pensées des hommes ... Était-ce là la création des péchés de l'humain ? Serrant le poing, le chevalier du calice répondit silencieusement au défi du démon en venant alors frapper dans ses mains devant lui : générant alors plusieurs longs traits de glace en se servant de l'humidité de l'air de la ville espagnol ... Celles-ci vinrent s'allonger et s'acérer alors que la victoire partit en direction du démon avec l'idée de le trancher : le touchant même avant de se retrouver ballotté aux pieds d'Oro qui, profitant alors de l'ouverture que la déesse lui avait offert, délivra une salve de lance de glace chacune aussi grosse qu'un trait de baliste de siege.

"Thalg... Al-Salos !!!"
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  08e87b6cb123fb5b31333f181997c7a3f8210869_hq


Encaissant chacun des traits blancs sans montrer la moindre blessure, la créature infernal partit dans un grand éclat de rire alors que le chevalier d'argent passait les bras autour de la silhouette de la déesse Niké afin de la relever sur ses pieds ... Chuchotant alors a même son oreille en profitant de la proximité soudaine alors que le démon prenait plaisir a subir l'attaque sans sourciller.

"C'est normal que nos attaques ne lui font aucun effet ? J'ai l'impression qu'il se moque de nous et ... ATTENTION ! "

Eut-il le temps de rugir en venant dégager l'un de ses bras pour faire pousser un large mur de glace devant lui tout en venant pousser la titanide sur le coté alors qu'il levait une protection d'un blanc pur.


[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Latest?cb=20130825045408


Se faisant, il gagna une précieuse seconde qui lui permit de dégager la divinité du sanctuaire avant que la main du démon ne traverse son mur comme s'il avait été fait de papier ... Ces longs doigts vinrent alors se refermer autour du visage juvénile du chevalier qui, sentit alors un étrange bruit sec claqué au niveau de son cou tandis que sa tête était basculé sur un angle qui lui arracha la conscience le temps d'un battement de coeur ... Lorsqu'il reprit ses esprits : il découvrit qu'un pilier lui fonçait droit dessus.Ou du moins; l'inverse car le démon l'avait carrément jeté contre l'un des piliers porteurs de la cathédral tout en partant dans un nouvel éclat de rire lorsqu'Oro fracassa ce dernier en passant a travers dans un grand bruit de pierre qui éclate avant de s'écraser au milieu des bancs en bois.

"Des vrais petits boulets, les saints d'Athéna ... Des enfants qui jouent ... A des jeux d'enfants ... Héhéhé Goutez donc au désespoirs de ne pas pouvoir me vaincre et tremblez comme des gamins ! "

La réponse des saints fut cependant rapide et le démon prit une décharge de cosmos argenté en pleine figure avant de maugréer en voyant le garçon aux longs cheveux carmin se dresser en se tenant la tête d'un main : l'autre étant pointé vers lui en un poing tendu.

"Tu veux savoir a quoi je jouais quand j'était gamin ? AVALE DONC MA POUSSIÈRE DE DIAMANT !"



[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  23ce7f92861663cacd2c7adece109388


Rugit alors Oro en venant  propulser un jet continue de cosmos contre l'entité démoniaque en visant son visage tout en faisant gonfler son cosmos glacé pour inonder le lieu de sa puissance glacé : il était pratiquement sur que l'entité démoniaque ne ressentait pratiquement pas ce qu'il lui faisait mais l'idée était d'attirer son attention ... Et avec ça : il ne pouvait compter que sur sa grande bouche. Intensifiant de nouveau sa cosmos énergie : le chevalier du calice lâcha sa tête en grimaçant et tendit son second poing en direction du monstre pour le frapper d'un deuxième flux de poussière de mondiale.

"C'est pas la température du coin, hein ? T'aimes ? J'en ai encore en réserve !!!"

Continuant a l'occuper : il essaya d'envoyer ses pensées a sa maitresse tandis qu'inébranlable : la créature avançait vers lui en présentant ses griffes qui s'allongeaient alors pour être plus longs et effilés que des couteaux de boucher ...

*Si vous avez une bonne idée, je suis preneur ! A part attirer son attention, j'arrive a rien et si vous voulez agir : faites le maintenant !!!*





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue140/140[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue148/230[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue142/280[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:58


Le duel contre la bête avait été engagé et c'est avec difficulté que la victoire s'était relevé.

Fort heureusement, la déité pouvait compté sur l'aide de son apprenti. Les deux fidèles d'Athéna devaient à tout prix venir à bout de Rakanoth, encore fallait-il savoir comment. Les coups qui avaient été portés semblait n'avoir aucun effets sur lui mais le duo Athénien ne devait en aucun cas perdre l'espoir. Après tout, n'étaient-ils pas eux même des porteurs d'espérance. Ce chose devait coûte que coûte tombé face à eux. «_Nous devons en venir à bout.» niké mettait un point d'honneur à vouloir le faire. Cette dernière réitéra son attaque mais la encore ce fut bien vain. Il allait sans dire que sa petite technique de métamorphose n'allait avoir aucun effet sur un tel adversaire.Il fallait user de ses meilleurs cartes. Et elle allait le faire. La stratégie ? Cogner et toujours cogner dans l'espoir de le périr. «_Recule toi Oro» oui elle allait joué une de ses meilleurs techniques, si ce n'est sa meilleure. Intensifiant sa douce cosmos énergie, elle s’avança avec risque & péril vers le seigneur du désespoir. «_Moi déesse Niké, je t'assure que je vais te faire mordre la poussière, foi d'Athéna.» elle était à présent déterminée, résolue à en finir. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait encore enchaîner une autre défaite à sa liste. Brûlant jusqu'à son paroxysme son énergie divine, elle comptait combiné toutes les techniques des douze Chevaliers d'or en un seul et une même attaque. Aussi puissant qu'il pouvait l'être, il n'allait sûrement pas ressortir indemne de cette attaque.

ZODIAC EXCLAMATION





[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  1570996077-zodiac-clamation-tech-sq




De ces deux simples mots, une roue zodiacal apparut derrière niké étincelant tel un soleil ardant. Niké avait été poussé dans ses derniers retranchements et rakanoth allait très vite le regretter. Sur le moment, c'en était fini de la candeur et la naïveté de la jeune déité. Derrière elle, la grande roue se mit à tourner de plus en plus rapidement pour brusquement s’arrêtait dans un éclat incandescent. La titanide pouvait à présent percevoir l'appui des douze protecteurs l'aider dans cette lutte sans merci. Espérant Oro en sécurité, niké propulsa sa plus ultime attaque en direction de la créature en un seul trait énergétique cosmique d'une puissance totalement incalculable. «_A ton tour !» cria t-elle vers le calice. Les deux saints ne devaient pas donner de répit au seigneur du mal et le bombarder constamment par ses meilleures techniques. C'était exactement le moment pour Oro de se démarqué par ses talents. «_Donne ton maximum.» effectivement, le zodiac clamation semblait cette fois ci avoir fait de très nombreux dégâts. La bête avait dés à présent subit des blessures mortels et c'était là une excellente chose. Il ne tenait plus qu'au calice d'achever le travail. Il pouvait le faire, il en avait les capacités auquel cas, c'était une mort inéluctable qui les attendaient. En manque totale d'énergie, la titanide était genoux à terre essoufflé par tant d'effort.Toutefois cette dernière avait fait le bon choix en utilisant sa meilleure attaque. Cela avait été payant. «_C'est le moment d'en finir» répéta t-elle une nouvelle fois a son compagnon. Rakanoth était à terre, impuissant et mortellement blessé et surtout sans défense.

niké l'était également. Elle était déjà exténué, épuisé par sa précédente attaque. Et à présent, elle comptait sur le calice pour achever cette quête.

 




Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue175/175[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Left_bar_bleue420/420[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:13

Le retour de Rakanoth ¤

Frappé dans la lumière Arrow  La colère du djinn de glace



Reculant d'un pas en poussant un souffle blanc par la chute de température dût au tir continue de son attaque, le chevalier d'argent tomba sur un genou en venant se tenir d'une main au sol alors que la déesse de la victoire vint se dresser a son tour pour prendre sa place : laissant alors la lueur de sa cosmos-énergie dorée venir emplir la cathédrale d'une chaude lumière ... C'était a elle de gagner du temps pour le chevalier d'argent qui, à la vision de l'arcane de la déesse :  laissa un malicieux sourire se dessiner sur sa figure en un rictus infantile. Car après tout, n'était-il pas avec la déesse de la victoire ? Par extension, ils ne pouvaient pas perdre !

Posant une main gelée sur sa propre nuque afin de calmer la douleur qui le tenaillait encore depuis que le démon avait essayé de lui déboîter la tête en le jetant contre un pilier : le jeune homme vint intensifier son cosmos de plus belle en laissant alors naître des éclair dorés le long de son aura argenté tandis que son aura vint tournoyer autour de lui en abaissant de plus belle la température ... Devenant si froid que le sol sous ses pieds commençait a se fendre non par la force de son énergie grandissante mais par le froid qui devenait plus dur et plus mordant; au point de même rompre la pierre de la battisse.

Concentrant de plus en plus sa force tandis que le démon subissait une a une les attaques des chevaliers d'ors concentré dans la technique de la deité : le porteur de l'armure d'argent du calice vint joindre ses mains en coupe avant de les dresser devant lui en joignant ses main ... Dans son dos, les étoiles de son cosmos se mirent a briller de plus en plus fort jusqu'a alors dessiner la constellation du calice qui, a son tour : prit alors l'apparence d'un géant de cosmos dans le dos d'Oro.


[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  0353d92ab8d6696693cc31f7963c9914


C'est avec la lueur du septieme sens que le chevalier des glaces abaissa alors les bras; rapidement imité par le géant fantomatique qui concentra alors le vent glaciale devant le chevalier d'argent.

"C'est fini pour toi démon ... Je t'enferme dans la glace ! "

Rugi-il alors que le vent glaçé devant lui tourbillonnait de plus en plus vite avant que le chevalier aux yeux carmins ne vient déclencher son ultime arcane contre le démon alors mit au sol par la déesse.


Marid Kalb Volquesa !!!

Propulsé par l'ultime cosmos : le tourbillon d'énergie glaçé vint alors frapper la pauvre créature de plein fouet en un jet de puissance continue ... Enfonçant alors le démon dans le sol tout en commençant a tout geler autour d'elle en venant recouvrir chaque partie de son être de glace, venant même obstruer les blessures qu'avait infligé la victoire et interdisant a ce dernier de se régenérer ... Finalement, lorsqu'Oro tomba a genoux de fatigue : il ne restait plus rien du seigneur de la peur si ce n'est un cocon de glace mélangé avec les gravats de la cathédrale ainsi que la grand croix de la dite maison de dieu ... Ironique, se disait alors le jeune homme en ayant l'impression que quelqu'un venait de leurs voler leurs victoire...


"C'était ... C'était ... Pfiouu ... On peut rentrer au sanctuaire maintenant ? Faut retrouver Gallion. "

Termina alors le chevalier d'argent en venant passer une main glacé contre nuque en grimaçant de douleur ... En éspérant que le chevalier de la baleine, allait bien ... Après tout, la mission était a présent fini.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤    [Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête tableau d'affichage : Le retour de Rakanoth ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» Le fouet d'Arès - Quete tableau d'affichage
» Le prêtre aux miracle ~~ Quête tableau d'affichage => saint ~
» [Quête Tableau] Un sacrifice nécessaire - Montclair, France
» [Quête Tableau d'Affichage] Le Livre des Morts ~ Alessio - Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: