Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griever

Griever
Rôle : Chevalier de bronze d'Orion, c'est une véritable ombre au sanctuaire dont seules de très rares personnes connaissent la vraie apparence. Il ne se dévoile qu'aux personnes en qui il a réellement confiance.

Griever est avant tout un traqueur capable de ressentir et mémoriser les cosmos à des kilomètres à la ronde. Sa capacité de chasse lui permet ainsi de pister n'importe qui ou quoi si telle est sa volonté, ce qui en fait un partenaire redoutablement efficace si on a besoin de trouver quelqu'un rapidement. Comme Griever lui-même le dit, il "chasse au nom d'Athéna" et considère ce fait comme sa mission première. Bien qu'il s'entraîne jusqu'à épuisement, il a actuellement du mal à tenir la cadence dans les combats réels, signe d'un vrai manque d'expérience du à son jeune âge.

Officieusement, Griever est le " frère de l'ombre" de la fratrie des Gémeaux, titre qui lui a été donné par la sainte des Gémeaux en personne : Pandore Thuban. Ce privilège lui a entre autre donné le droit de séjourner dans la troisième maison. Contrairement à sa soeur adoptive cependant, son rôle n'est pas d'en protéger l'entré (bien qu'il le fasse depuis les ombres), mais juste d'accomplir ses tâches de traqueur.

Griever a également la particularité d'avoir deux personnalités, mais contrairement aux autres chevaliers des Gémeaux, ce trait n'est pas du à un équilibre "bien et mal", mais à une véritable possession par un démon intérieur : Miraak.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue170/170[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue180/150[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/150)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue200/200[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 16:37

Une lumière... aveuglante et chaude. Une lumière étrangement douce qui semble l'envelopper complètement. Griever se sent...étrange. Est ce qu'il rêve ? Est ce qu'il est réveillé ? La forme noire face à lui le regarde avec un mélange de haine, de jalousie et de pitié, deux yeux rouges brillant. Même avec cette lumière, il ne parvient pas à voir ses traits Juste une chevelure blanche qui reflète la lumière derrière lui... et ces yeux rouges. Mais chose étrange, il n'a pas peur. Même avec les émotions négatives brillant dans son regard, la créature n'a pas l'air décidée à lui faire du mal et semble même plus triste qu'autre chose. Une main droite semblant horriblement brûlée se tend vers lui, alors qu'une voix glaciale, mais étrangement familière retentit doucement à ses oreilles :

"Griever... Griever ! Vraiment, c'est tout ce que tu peux faire ? Un coup et tu tombes ?! Relèves toi tout de suite, si tu ne veux pas servir de repas aux damnés !"

Une menace aussi horrible que sérieuse. Mais même ainsi, tout ce qu'il peut faire, c'est sourire. Pourquoi ? Lui-même l'ignore, mais il a l'étrange impression que c'est plus des paroles en l'air qu'une vraie menace. Sa main droite prend celle tendue vers lui et il reste un instant surpris lorsque la chair noire et racornie de l'inconnue prend une teinte beaucoup plus pâle et sans défaut. La dernière chose qu'il avoir avant  que la lumière ne dévore tout le reste est une paire d'yeux rouges... et un étrange sourire qui disparaît dans un miroir. Il se réveille brusquement en sursaut, son cri s'étouffant dans sa poitrine et il se retrouve sur ses deux pieds, sans savoir comment. Son corps fait mal... Toujours aussi mal. Mais ce qu'il voit lorsque ses yeux finissent de s'adapter le laisse sans voix. Le monstre est toujours là... Mais les ténèbres ont disparues, laissant seulement une montagne enneigée surmontée d'un magnifique ciel étoilé. Ce qui attire le plus l'attention cependant n'est autre que...

****Pandore ? Et... Cette armure, c'est...****

Est ce qu'il est encore en train de rêver ? Il connait cette armure, bien entendu. Qui ne la connait pas ? Pour beaucoup de chevaliers, porter un jour l'une des douze armures d'or est probablement l'ultime objectif. Et celle là, c'est l'une de celles qu'il connaît le mieux avec celle du Bélier et de la vierge. Il voit l'armure de l'aigle sous sa forme totémique, mais... voir Pandore porter CETTE armure...

****Maître Hevruka est mort alors ? Ou est passé à l'ennemi... Ce sont les seules raisons pour lesquelles cette armure changerait de maître. Ou de maîtresse... Mais bon sang, qu'est ce qu'il s'est passé ?!****

L'espace d'un moment, il se demande quoi faire. Lancés dans leur combat, les deux adversaires ne l'ont pas remarqué. Alors qu'il finit de se redresser, étouffant un grognement à cause de la douleur présente dans tout son corps, il ne peut pas s'empêcher d'hésiter. Tout en lui veut aider Pandore. son coeur comme son esprit et même son instinct. Mais il y a toujours le code... Et il sait que Athéna ne tolère pas les combats dans lesquels deux de ses saints attaqueraient la même cible. C'est vil, déshonorable et aisément punissable d'exil. Ce n'est pas pour rien qu'une certaine arcane nécessitant trois lanceurs provoque instantanément l'exil de ses lanceurs d'après ce qu'il sait.Par ailleurs, Pandore n'a pas été élue par cette armure pour rien et devrait aisément pouvoir se débrouiller seule, mais...

"...Aak..."

Un simple souffle dans le vent. Un souffle qui le pétrifie un bref instant, avant de brusquement commencer à faire bouillir son sang dans ses veines. Son hésitation n'a durée que dix secondes, mais ses poings se contractent brusquement et avant même qu'il ne comprenne, ses deux mains se sont déjà levées, placées de part et d'autre de sa tête alors que ses coudes se placent face à son visage.Il y avait longtemps qu'il n'avait plus utilisée cette frappe. Et la dernière fois qu'il l'a fait, la culpabilité l'a hanté pendant des mois. Mais le souvenir de ce que ce monstre a fait à Pandore lui revient en tête et sa colère brûle comme un volcan, ses coudes se décroisant et ses mains finissant à quelques centimètres l'une de l'autre, paumes vers paumes. Comme c'est ironique que sa soeur d'arme soit chevalier de gémeaux... et qu'il s'apprête à utiliser l'attaque précurseur de la pus dangereuse des arcanes de l'armure d'or ! Charger son cosmos lui fait presque mal, mais cette fois si, c'est sur, le montre va sentir le coup ! Il ne s'inquiète pas pour Pandore : l'armure des gémeaux est largement assez solide pour survivre à sa frappe et protéger efficacement la jeune femme. Sans compter qu'il ne cache plus sa puissance et qu'il est sur qu'elle peut sentir la convergence qui se déroule entre ses mains. Une petite sphère de lumière apparaît entre ses paumes. Petite, mais il sent presque ses cheveux s'ébouriffer à cause de la puissance qu'il tient déjà entre ses mains. La galaxian explosion doit être horrible... horriblement puissante à subir. Quelque chose d'absolu. Du peu qu'il sait, encaisser l'explosion équivaux à se trouver pile au centre d'une galaxie entière qui explose. Quelque chose qu'il ne souhaiterait même pas à son pire ennemi. Son Galaxian impact est beaucoup moins puissant par comparaison, mais tout de même capable de pulvériser la plupart des adversaire d'un niveau égal à lui. Et avec un sourire presque glacial sur les lèvres, il crie un avertissement , la sphère entre ses mains atteignant son plus haut niveau de puissance et commençant à tourner de plus en plus vite :

"Hey, monstre ! Dis moi... Peux-tu voir ces étoiles exploser ?!"

Alors qu'il observe sa soeur d'arme du coin de l'oeil il ne peut pas s'empêcher de dire qu'il doit avoir un drôle d'air. Sa position est exactement la même que celle du lancement de la Galaxian explosion. La sphère lumineuse est peut être différente des nébuleuses qui apparaissent normalement entre les mains du chevalier des gémeaux, mais pour le reste... Griever n'est pas stupide : dans son état actuel, il ne sert à rien au combat et il est même un poids mort. Son corps lui fait tellement mal qu'il tient à peine sur ses jambes. Plus son arcane tourne vite, puis il se sent épuisé. La lumière venant des étoiles et même celle présente sur la neige semblent se distordre et être absorbée par la sphère qui désormais, tourne extrêmement vite. Pandore n'a rien à craindre : son armure la protégera et même ainsi, sa puissance est focalisée uniquement sur la créature. Tout ce que sa soeur a à craindre, c'est éventuellement d'être aveuglée par la lumière, et peut être d'être déséquilibrée par le dégagement d'air et encore. Par contre, pour un être formé uniquement de pures ténèbres, un tel dégagement d'énergie va VRAIMENT faire mal et avec sourire glacial, Griever prononce calmement :

"Pandore ! D-détournez les yeux et éloignez vous. Et t-toi monstre... j'espère que t'aime le bruit. GALAXIAN IMPACT !"

Ses main se contractent brusquement, ses paumes claquant et détruisant la sphère qui inonde brusquement la zone de pure lumière, les ombres de sa soeur d'arme, de la créature et même la sienne disparaissant dans un pur flash blanc, illuminant même le ciel ce qui l'oblige lui aussi à fermer les yeux. Au moins, il n'a pas besoin de craindre pour la vie de Pandore : l'onde de choc attaque uniquement sa cible après tout. Malheureusement, Griever n'a que le temps de grimacer en se rappelant du recul de la frappe. Recul qui le projette brusquement en arrière, lui écrasant le dos contre la première surface venue ce qui lui coupe le souffle. Trop épuisé pour tenir debout face à un tel dégagement d'énergie, il ne peut que serrer le dents, attendant que le la lumière disparaisse, sentant à peine  la chute de son cosmos et le froid de plus en plus mordant qu'il ressent. Il n'y a plus qu'à espérer avoir fait assez de dommages...

action:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:33


Combat


Le monstre se retrouva bouleversé par l’attaque explosive de la jeune femme, mais il eut  le temps de reprendre ces esprits, et de voir que le chevalier Grevier n’était pas dans une bonne posture. Malgré son envie de se battre et cette reprise d’esprit combatif, le monstre annula son attaque de lumière par un mur ténébreux. Son attaque ne fonctionna pas.

Le monstre sauta sur Grevier et lui infligea plusieurs coups de poing au visage, avant d’un coup de recul avant de prendre les foudres de la belle en armure d’or. Plus d’une large geste sa main déchira la réalité pour que les ténèbres viennent d’engouffré dans les lieux et attaquer les deux protanistes.



Information sur le RP

Respect des règles de combat. Attaque de Grevier ne compte, tu as dépensé 10 et 40 points de cosmos, ce qui ne respecte pas les conditions de ton attaque ultime. Si besoin MP @Angèle
Règle de combat


Vie: X 30
Cosmos: x - 40
Armure: X -30
Coups donnés:40 +5 (juste Grevier les coups physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue420/420[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:36

[désolée du retard :s je vais recommencer à être active!]

Cette lourde armure d'or qui est venue à sa rescousse l'encombre et Pandore se sent comme une potiche au milieu d'un champ de course. Elle gêne, et bientôt le démon qui la harcèle depuis des mois désormais lui prendra sa vie ou son esprit.
La frêle sphère de vie qu'elle avait lancée à l'adresse de cette monstruosité avait quelques instants eu raison de celui-ci. Un instant, la nouvelle goldsaint avait senti sa respiration s'alléger, un instant elle avait espéré que le combat fût gagner.
Griever, qu'elle avait trimbalé malgré elle dans ce cauchemar, avait été habité du même espoir. Sans réfléchir aux risques qu'il prenait, il se jeta à son tour dans la mêlée, prenant une pose que les Gémeaux eurent du mal à reconnaître. Une pose que l'armure d'or décrypta et expliqua.
Seulement Urgyen bloqua cette attaque d'un mur de ténèbres. Il avait été visiblement courroucé par cet enfant qui osait venir interférer dans cette conversation qu'il attendait depuis les temps mythologiques. Porté par une rage démoniaque, Urgyen se jeta sur Griever.

Cet acte de violence envers ce petit frère qu'elle aimait tant tira Pandore de sa torpeur. Sa dignité avait été trop molestée ces dernières heures et, tandis qu'elle se jetait toutes griffes dehors sur son ennemi, elle ne prit pas garde aux larmes qui ruisselaient le long de son visage.

"LAISSE!!! LE!!! TRANQUILLE!!!!!"

Ses poings et ses genoux frappèrent et frappèrent sans relâche ce démon dont même la vue la répugnait.
A nouveau, une vague de ténèbres vint prendre d'assaut la faille dimensionnelle, que Pandore encaissa, trop épuisée et perturbée pour l'éviter. Cependant, elle ne resterait pas sans répondre à cette être qui venait de réduire à néant tous les efforts qu'elle avait fourni pour reconstruire son esprit.
Guidée par la Goldcloth des Gémeaux, elle s'apprêta à manipuler les dimensions.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:13


Combat


L’ancienne connaissance de Pandore était enragée. Néanmoins, la jeune femme réussi son coup, et le démon ignora son frère d’arme. Un mur ébène parvient à le protéger de l’attaque des gémeaux.
Seulement son bras semblait être touché, mais c’était très faible comme blessure, pas assez encore pour le mettre à terre.
Sa main valide concentrait une sphère noir d’énergie qui fut projeté dans sa Elle était plus puissance que l’attaque du Démon, Pandore pouvait sentir la différence de niveau. Est-ce la fin si près du but !

Malgré sa rage, le démon prit la parole

Rejoint nous, tu pourrais détruire sans piété, et nous pourrons sauver cet enfant. Ma déesse est généreuse envers ces fidèles.

Mensonges ou vérités, tous les coups sont permis dans un combat. Surtout pour les adorateurs du chaos, allait il réussir à mettre le doute dans l’esprit de Pandore. Une ultime tentative.

Pour appuyer ces paroles, le cosmos du monstre jaillit de tous les pores de sa peau pour écraser et dominé les environs.

Regard, Moi je suis réellement bénit par ma déesse. Contrairement à toi.





Information sur le RP


Vie: X
Cosmos: x – 40-50
Armure: X
Coups donnés:50
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue420/420[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:55

Si Urgyen ne semblait même pas éraflé par le coup que les Gémeaux lui portèrent, ceux-ci eurent au moins le mérite de détourner l'attention du démon de Griever. L'enfant, d'ailleurs, épuisé par ce cauchemar, par ces combats et par ce Miraak qui dévorait son énergie, semblait s'être endormi. Sa grande soeur mettrait un point d'honneur a le protéger.
Deux yeux vides contemplaient le mur d'ébène qu'Urgyen avait opposé à son ancienne amie. Les trois personnalités s'étaient retirées, laissant place à un automate porté uniquement par la volonté de l'Armure. Néanmoins, une telle situation ne pouvait durer longtemps, car sinon ce corps inhabité finirait par s'écrouler.
Peu à peu, les cheveux du Chevalier se mirent à onduler et, sous les rayons changeants de cette luminosité incertaine, prirent une couleur de sang. Un instant, ses paupières se fermèrent, comme abaissés par une immense fatigue et, lorsqu'ils se rouvrient, ce fut pour révéler deux prunelles aux couleurs du soleil couchant.
Sem-Thre avait pris le dessus.

Le mur de ténèbres s'était changé en une sphère obscure qui, destructrice, se ruait vers la goldsaint. Un instant, ce corps malmené voulut effectuer un mouvement qu'il connaissait par coeur, un mouvement qui le sauverait. Cependant, guidée par l'armure, Sem-Thre effectua avec maestria une parade qui lui était inconnue.



Lorsque la voix grinçante du démon résonna à nouveau, le visage de la Justicière se ferma et, de froid, il devint impartial et inhumain. Ce fut sans ciller qu'elle rétorqua :

"Peu importent tes promesses, démon. Tu ne mérites pas de vivre, ta simple présence souille ces terres sacrées dans lesquelles tu as grandi. Si je dois sacrifier l'enfant pour cela, soit, mais tu mourras."

Devenait-elle elle aussi une criminelle en condamnant ainsi à mort son frère innocent? Qui était-elle, pour décider qui devait vivre et qui devait périr?
Sem-Thre secoua la tête. Pour la Justice, il n'y avait pas à hésiter. Pour la Justice, elle sacrifierait Griever et retournerait le chercher aux Enfers s'il le fallait.

Sous le cosmos qui l'écrasait, Sem-Thre fit de son mieux pour rester droite et noble. Elle toisa Urgyen droit dans les yeux et demanda :

"Cette bénédiction est-elle suffisamment puissante pour te protéger contre ceci?"

Tout en parlant, elle croisa ses bras au-dessus de sa tête et laissa son cosmos se déchaîner.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue0/0[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:15


Combat

L’attaque de défense perturba le démon qui tituba. Le changement de mentalité de la Gold Sainte, ne le dérangea pas. Il continuait de frapper, sans penser à autre chose. Sa cible ne se laissa pas avoir, alors c’est la mort qui l’attendra. Ainsi que celle de l’enfant, vu qu’elle est prête à tout pour rendre sa justice de folie. Et quelle justice misère pense le démon. Même si répandre le chaos et le malheur est sa destinée. Il sait que sa déesse est juste et bonne. Une justice sans cœur et sans âme, c’est ce que sont les chevaliers de la déesse de la Sagesse. ?

Ton âme retourna aux enfers pourrit, là où tu n’aurais jamais dû partir.

Perturbé encore par la défense, il ne vit pas l’attaque arrivé sur lui de plein fouet. Titubant, le flanc ensanglanté, l’œil crevé et le souffle court ; la bête n’a pas dit son dernier mot. Son requiem allait faire vibrer les montagnes de Jamir.

Ecartant en grand les bras, un vrombissement se fit entendre dans l’air, un Ohm puissant raisonne dans les terres. Le son monte encore, les vibrations augmentent se faisant ressentir dans la chair et l’esprit. Même endormir, on est victime de ce sort. Qu’importe qui soit aux commandes du corps de la chevalière, on pouvait voir du sang couler des oreilles et du nez de chasseur d’Orion. D’un coup, le monstre claque dans ces mains, l’exposition se fait ressentir sur plusieurs kilomètres, le sol s’effondre sous les pieds du monstre et dans un sourire cruel, il dit :

Tu as eu ta justice, mais ton ami en est la victime.

Difficile de se défendre face à la terre qui s’écroule et autour de jeune saint, le sol craque et se fissure de par en par… encore quelques secondes et il sera englouti.



Information sur le RP


Vie: 0
Cosmos: x – 60 (attaque résonance du Ohm, détruit tout sur plusieurs kilomètres)
Armure: X
Coups donnés:60

Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue245/245[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Left_bar_bleue420/420[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2018 - 13:51

"Mon âme retournera aux Enfers..."

Sem-Thre s'immobilisa quelques instants, pensive. Enfers, Enfers,... Des souvenirs s'y rapportant se trouvaient dans sa mémoire, où plutôt dans la mémoire de celle qu'elle était avant de s'éveiller à la Justice. Oh, bien sûr, découvrit-elle avec calme. Elle y avait donc fait deux séjours. Un premier après son suicide dans la forêt d'Aokigahara, et Athéna avait dû la sortir de sa tombe de feu. La personnalité originelle se comportait donc comme une imbécile? La Justicière veillerait à ce que cela ne se reproduît plus. Le second trépas était advenu au Québec, et avait heureusement connu une conclusion plus heureuse avec une résurrection rapide et autonome.
Cependant, aux bords de son champ de vision, elle distinguait un vieux, très vieux souvenir, remontant à l'époque mythologique où elle avait connu Urgyen. Elle s'était cachée derrière Yade pour ne pas quitter les Enfers... Sem-Thre croisa les bras.

La Galaxian Explosion avait touché de plein fouet le démon, qui se trouvait à présent grièvement blessé. La goldsaint ne ressentit aucune pitié ni aucun dégoût face à cette loque vivante qui se vidait de son sang. Il ne s'agissait que du premier châtiment qu'elle donnait, le premier d'une longue, très longue série.
Seulement, Urgyen n'avait pas dit son dernier mot. Un Ohm de mauvais augure résonna et s'amplifia, faisant vibrer toute la région. Sem-Thre écarta les bras, prête à contenir ce coup qu'elle seule serait en mesure d'encaisser.
Qu'elle seule serait en mesure d'encaisser. L'insupportable petite présence rose recroquevillée dans un coin de son esprit la força à regarder Griever, qui serait détruit si l'attaque venait à l'atteindre. Alors, avec une compassion qu'elle ne ressentait pas, car de tels sentiments ne sont qu'une faiblesse entravant la marche de la Justice, mais que Tsouréki lui insufflait, lui imposait, elle prit l'enfant dans ses bras pour lui servir de bouclier.

Lorsque la déflagration fut passée, détruisant tout sur son passage, Urgyen avait péri, et son cadavre immonde souillant la blancheur des neiges de l'Himalaya. Toute faille dimensionnelle avait disparu, seule restait l'armure d'or des Gémeaux qui, lourde, pesait sur les épaules de sa porteuse.
Sem-Thre se releva, chancelante et ensanglantée. Aucune trace d'affection ne se lisait sur son visage. En silence, elle put constater que l'attaque n'avait pas affecté Griever, qui ne se trouvait que superficiellement blessé.
Alors, elle le souleva et se téléporta vers le Sanctuaire. Car elle ne pourrait pas errer, contrairement à cette tête en l'air de Pandore, avec une armure non déclarée sur les épaules.

Arrow le Sanctuaire

Vie: 200 - 60 = 140
Cosmos: 110 + 10 = 120
Armure: 370 - 60 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle   [quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête personnelle] Un nouveau destin pour l'Aigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Quête Personnelle RP
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» [Quête Personnelle ~ Séléné, Diana, Alfrid, Wilfrid] - Ars moriendi
» [Quête personnelle]La vengeance est un plat qui se mange froid : prologue
» La montagne du Destin [Quête Raydden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Jamir-
Sauter vers: