Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Krios
Titan de Cronos
Krios
Messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyLun 4 Sep 2017 - 16:43

Le cosmos...
Étendue infini portant en son sein l'immensité des univers, englobant la totalité de la vie mais aussi de son principale antagoniste : la mort.
Quelque part entre les multitudes d'étoiles éparse, égaré entre les courants gravitationnelle et les entités rocheuse, plus loin que tout autre chose, se trouve mon Essence.
Je la sens, elle est en toutes choses mais surtout dans ce corps que j'habite actuellement, cette Essence primaire de mon être m'est relié par un faible flux de cosmos pure mais il semblerait que durant une durée indéterminé... il se soit rompu.

Alors me voilà, gueule béante et regard vide depuis des mois, prostré comme un idiot devant sa première femme nue, vision tout aussi magnifique qu'intimidante.
La mousse c'est installé ici et là sur les parcelles de ma peau desséché, alors que mon esprit commence à peine à redonner vie à mes pupilles bouffé par les corbeaux : je serai aveugle c'est un fait.
Mais qu'est-ce que la cécité quand vous êtes l'univers? Mes yeux sont les étoiles, mon corps est au delà de toute compréhension humaine et ne possède aucune barrière.
Mon sang c'est coagulé dans chacune de mes veines, artères et vaisseaux sanguins, faire repartir mes muscles désormais atrophié va être un calvaire... Vais devoir quitter ce corps que j'ai négligé et à peine commencé à utiliser?
Cette idée m'effraie et me répugne...

Mais à quoi diable je pensai pendant tout ce temps à moisir ici?
Aux bon vieux temps, à cette époque bénit où je pouvais imposer ma volonté à tout un chacun. Ces doux millénaires à me prélassé dans les bras de mes compagnes...
Aux temps des batailles pour notre suprématie, à construire notre Royaume et assisté Cronos comme son égale, le conseillant lors des guerres ou pour la bonnes gestions de nos fidèles.

"Haaaaa...Hé...Hé..."

Ma voix faisait peine à entendre, on aurait dit celle d'un homme dont le poids des âges lui avait supprimé le peu de moyen d'interaction qui lui restait avec les autres.
Si seulement le corps des hommes n'étaient pas aussi faibles! À quoi bon être devenu la race dominante si une végétation de quelque mois vous ruinait autant une personne?!
La colère m'envahissait, moi, qui d'ordinaire restais calme et réfléchit!
Pourquoi diable n'y avait-il personne autour de moi d'ailleurs? Et pourquoi m'a t-on permit de rester ici comme une stupide plante d'ornement?
Mes frères n'avaient-ils donc pas senti que j'étai faible?

Le peu de force qui m'habitais me permit seulement de fermer les yeux dont la sécheresse me donna la sensation de frotter mes paupières sur de la pierre ponces, mais l'obscurité ainsi gagné me calma sans attente aucune.
Je devais me concentré afin de ressentir, ou tout du moins essayer, le cosmos des autres Titans.
Une étoile dans cette océan déchaîné de désespoir s'illumina, phare étincelant au milieu d'un mer enragé, oasis perdu dans le désert de la solitude... Ma chère et tendre était là, quelque part sur ces terres, je pouvais percevoir son aura si particulier à mes sens!
Ô ma douce... Comme j'aimerai que tu puisse t'apercevoir que je suis là et en détresse...
Si seulement tu pouvais sentir cette petite étincelle que j'ai allumé en moi.
Je n'ai qu'un voeux : que tu vienne raviver mon feu et qu'ensemble nous dominions nos frères et soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptySam 9 Sep 2017 - 13:20

Peut être les pas de Mnémosyne avaient ils été plus rapides lorsqu'elle se déplaça vers l'entrée du Labyrinthe. La différence était presque indiscernable pour un observateur extérieur, mais elle le remarqua avec un certain étonnement. Seulement son frère ne le verrait pas. Il était resté quelques instants en arrière et, après avoir convoqué quelques gardes, il leur donna ses ordres.
Mnémosyne l'attendit.

Laissant derrière elle la porte de son temple, certaine qu'Océanos la suivait, elle marchait sur les chemins de lamentation qui séparaient les domaines. Pourtant, la perspective de revoir Krios ensoleillait même ces régions reculées du Tartare, elle ne voyait plus la souffrance des villageois qui leur avaient prêté allégeance ni celle des Titans mourrant sans cesse au combat, elle n'entendait plus la peur qui soufflait sans cesse dans son esprit depuis son retour.
Non, aux côtés de Krios, elle était puissante, bien plus qu'aux temps de la Titanomachie. Il n'y avait plus rien à craindre du monde extérieur, plus de déchéance ni d'humiliation à subir.

Enfin, tous deux parvinrent à l'entrée du Labyrinthe. Effectivement, le Titan des Galaxies s'y trouvait, comme épuisé. Il semblait sortir, à peu près victorieux, contre un ennui mortel eu une troupe nombreuses de minutes à perdre.
Soucieuse, Mnémosyne s'approcha de lui avec douceur et augmenta graduellement son cosmos, pour que celui ci serve de réveil et signale sa présence.

Peut être n'était ce pas la bonne manière d'entamer la conversation, seulement Mnémosyne préférait jouer cartes sur table, du moins avec Krios, et ne pas tenter de lui soutirer une alliance par des cajoleries.

"Krios... Je suis heureuse de te revoir mais nous devons discuter de choses sérieuses. Je viens de la part des Enfers et ils m'ont donné un message à te transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue279/279Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue400/400Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptySam 9 Sep 2017 - 16:38

Les ordres avaient été donnés à leurs officiers, la mobilisation de leurs forces allaient pouvoir commencer. Les forces demeurées au labyrinthe n'étaient que de faibles importance, la plupart des soldats ayant accompagné les civils dans leur exode pour pouvoir défendre leurs citées et place fortes. Mais cela représentait tout de même quelques milliers de soldats, suffisant pour pouvoir conquérir la Crête. Le plus difficile serait d'organiser la logistique pour installer leur peuple sur l'ile, et asseoir de manière permanente leur domination. Cela présageait beaucoup de travail. Mais cela serait essentiellement géré par leurs serviteurs mortels. Il n'aurait qu'à donner des consignes générales, pas à s'occuper des détails. Et puis les autres titans l'assisteraient aussi. Il allait profiter du retour de Crios pour l'avertir de leurs projets, si Mnémosyne ne s'en occupait pas à sa place. Il aperçut son frère qui paraissait épuisé. Qu'avait il pu lui arriver durant son absence? Avait il eu à livrer un combat? Il sourit à Crios.

Je suis heureux que tu sois revenu Crios. C'est certainement là un bon présage pour notre famille. Ton retour tombe à pic, ta force trouvera bientôt un emploi.

Ainsi c'était à Crios que Mnémosyne comptait transmettre en premier l'offre des enfers. Aucune surprise là dedans. Il fallait bien que sa sœur commence par quelqu'un, et Crios était le choix le plus sensé la connaissant. Crios avait déjà eu connaissance de l'ultimatum des enfers mais il se tut, laissant à sa sœur la liberté d'exposer les choses comme elle le désirait. Qu'elle ne s'attarde pas trop non plus. Il ne désirait pas gâcher ces retrouvailles, mais souhaitait faire avancer les choses. Si l'ombre des enfers s'était éloignée du fait de la tâche confiée à Mnémosyne, les actions d'Arès l'inquiétait. Ce dieu arrogant ne laisserait pas passer l'insulte qui lui avait été faite. Ils pouvaient craindre une nouvelle guerre. Les titans étaient ils capables de triompher des berzerkers? Il l'ignorait, mais l'affrontement à Ithaques lui avait donné une idée des forces à la disposition d'Arès. Pour sa part il s'estimait capable de vaincre n'importe lequel des berzerkers. Seul Arès et ses fils seraient en vérité problématiques. Si les berzerkers ne lançaient pas une attaque brusquée la protection des enfers pourraient leur permettre d'éviter une guerre. Du moins jusqu'à ce qu'Océanos décide de la lancer. Il conservait en son cœur le désir de faire payer à Arès toutes les offenses subies par les titans. Cela lui rappelait d'ailleurs qu'il n'avait pas parlé de Léandro à Mnémosyne. Cela pourrait pourtant s'avérer utile à sa sœur d'avoir cette information.

J'y pense, il y a un titan qui a perdu la mémoire qui s'est réincarné il y'a peu. Il s'agit de l'hôte de Typhon, son nom est Léandro. Si vous vous rencontrez il te demandera sans doute de l'aider à résoudre ce problème. Toutefois il est assez incontrôlable. Il n'acceptera pas l'offre des enfers, et il a eu quelques ennuis avec Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Krios
Titan de Cronos
Krios
Messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:48

Les yeux encore perdu dans le néant, mon corps puisant tout ce qu'il pouvait d'énergie afin de garder mon âme dans son écrin, je luttais et attendais de possible samaritains qui viendraient m'aider ne serait-ce qu'à me relever.

J'attendais un insectes, j'eu une Déesse.

Bien que possédant le corps d'une enfant, sa splendeur n'avait d'égal à mes yeux, même Aphrodite passait pour un laideron issue d'une famille de porc. Son cosmos m'enveloppa avec autant de douceur qu'elle s'adressa à moi. Je la sentais partager, prise entre un désir fou de me retrouver en tant que mari et celui d'accomplir son devoir de reine divine.
Combien de Cronos m'étais-je éteins? La situation avec les Enfers semblait avoir pris un tournant inattendu depuis mon entretien de la dernière fois...

"Pourquoi tant d'agitation dans tes gestes et ton regards? Toi qui est si posé d'habitude tu semble impatiente, toi qui pourrait être l'origine même de cette vertu"
Je ne retins pas un rire faiblard et rauque, mais il était franc et démontrait bien à ma femme et Océanos qui arrivait au même moment que, malgré ma faiblesse apparente, j'étais tout à fait disposé à parler business.

"Notre famille est autant dans l'embarras?"
fis-je surpris et quelque peu moqueur quand Océanos énonça mon retour comme un cadeau de la causalité.
Mon frère semblait avoir quelque peu mûri depuis notre dernière rencontre et, au vue de ses traits tendu, semblait avoir traversé bien des soucis... Peut être à t-l appris à être raisonnable?

Quoiqu'il en soit, le cosmos de Mnémosyne me faisait un bine fou, je pouvais désormais bouger par moi même, avec difficulté certes, mais je pouvais au moins regagner un tant soit peu de dignité. Me tournant et concentrant mon regard dans les yeux de ma chère et tendre, je lui fit :
"Annonce moi donc ce message infernal. L'alliance proposé par ces derniers est elle caduque? Ou bien il y a du changement dans les termes de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:14

Mnémosyne se plaça près de Krios et lui tendit la main, pour l'aider à se relever dès qu'il le voudrait. Il semblait déjà plus alerte, plus éveillé et, depuis l'arrivée de son frère et de sa sœur, le maléfice qui pesait sur lui ne cessait de s'estomper.
La Mémoire en était heureuse.
Seulement une phrase d'Océanos la ramena à des souvenirs bien moins agréables.

Typhon était revenu peu après elle d'entre les morts. Le plonger dans l'étrange lac du Tartare n'avait pas été une leçon suffisante. Il avait seulement perdu la mémoire.
Océanos précisa que ce "Léandro" n'accéderait pas l'alliance des Enfers et avait causé des soucis avec Arès.
De sombre, Mnémosyne devint franchement ténébreuse.

"Je n'avais de toutes façons aucune intention de lui faire part du message. Explique moi plutôt cette histoire d'Arès."

Sortant de sa torpeur, Krios prononça ses premiers mots. Entendant cette voix pour la première fois depuis bien trop longtemps, le visage de la Titanide s'éclaira à nouveau. Il l'interrogeait sur l'origine de cette hâte, ressentant toutes les tensions qui hantaient l'esprit de la Mémoire.
Celle ci posa alors une main sur son bras pour le rasséréner.

"Notre famille a connu des moments plus graves. Toutefois nous devrons nous prononcer rapidement sur l'ultimatum des Enfers."

Elle marqua une pause, ses yeux s'empreignant d'une certaine douleur.

"Pour ma part, j'ai accepté cette offre. En dehors d'Océanos qui était présent à ce moment, je n'ai encore prévenu personne."

Son regard se perdit au loin.

"Setesh m'a chargée d'aller expliquer ce traité aux Titans et de récolter leurs avis. De tous, tu m'es le plus cher, aussi ai je voulu en discuter avec toi tout d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue279/279Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue400/400Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:02

L'heure est sombre certes, mais pas aussi désespérée qu'elle a pu l'être.

Malgré les ennemis qui les menaçaient, ils pouvaient en effet apercevoir une porte de sortie. En acceptant l'ultimatum des enfers-temporairement au moins-ils pouvaient prévenir une nouvelle attaque désastreuse et reconstruire leur puissance. Pour le moment cela était soumis au bon vouloir de Mnémosyne, ce qui le contrariait quelque peu. Sa réaction à la mention de Léandro l'étonna, ce qu'il ne cacha pas. Certes le titan des tempêtes n'était pas fils d'Ouranos comme eux, mais il restait un enfant de Gaia et membre de leur famille. Il paraissait invraisemblable qu'elle eut déjà rencontré cette incarnation de Typhon.

As tu déjà eu affaire à Typhon, à cette incarnation en particulier en vérité? Il est certes impétueux mais je ne vois pas de raison de le privé de toute chance de se joindre à nous.

Ce qui s'était passé avec Arès hein... Il était bien normal que tout les titans soient avertis de cette menace qui pesait sur eux.

Oh, Arès nous rendu visite et Léandro a eu un comportement quelque peu insultant à son égard malgré mes avertissements. Au vu de la fierté d'Arès on peut craindre une riposte, mais au fond nous sommes en guerre contre Arès depuis qu'il a recrée son royaume. Au final je n'ai même pas pu apprendre les raisons de sa visite.

Arès avait parlé de leur offrir une arme, et leur avait conseillé de se détacher d'Athéna. Propos vagues, et qui cachaient sans nul doute des intentions profitables à Spartes. Il n'ajouta pas d'autres mots, ce contentant d'écouter ce que Mnémosyne allait dire à Crios. Lui aussi souhaitait apprendre les termes du traité, et il devait compter sur sa sœur pour les lui annoncer puisque ce misérable juge n'avait pas été capable de répondre à cette simple question, pourtant formulée deux fois. Perdre ainsi son temps était contrariant.

Revenir en haut Aller en bas
Krios
Titan de Cronos
Krios
Messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:41

Voilà qui était fort singulier venant de ma chère et tendre, une certaine tension était palpable entre elle et Océanos, de plus l'évocation de ce Léandro sembla la toucher voir la troubler.

"Arès ne nous fera rien pour le moment, il fait le fier mais ses forces sont loin d'être ce que tu pense mon frère."

Cette informations, il l'avait imaginé afin d'apaiser l'impétueux océan qui, peut être bercé par la jeunesse, avait tendance à dramatisé et paniquer aisément.

"Je pense que tu connais déjà mon avis ma douce, ce traité est une chance pour nous. Débarrassé de la menace des Enfers, nous ne pourrons qu'avancer et nous unir d'avantage. Quand bien même cela est insultant pour nous, nous ne pouvons pas prendre le risque de disparaître de nouveau. Et puis, ce pacte n'est pas éternel..."
J'avais prononcé la fin de ma phrase avec une ironie grasse qui montrai parfaitement mes intentions : me ranger de leur coté le temps de retrouver une force de frappe suffisante pour les corriger ensuite de leur impudence.

Maintenant la question était comment récolter au plus vite l'avis de tous, l'idée d'une grande réunion n'était pas déplaisante mais cela pouvait prendre un temps considérable... Puis il me vint une idée :
"Océanos, peux-tu commencer à récolter les avis de tous sur la question? Mnémosyne et moi même devons discuter de certaines choses avant de te rejoindre, et puis... je ne suis pas totalement encore e état de marcher, je le pourrais dans un court instant. Peux-tu me rendre ce grand service?"

Demande égoïste de ma part, mais je voulais parler un instant en privé avec la Mémoire, histoire de mettre els pendule à l'heure mais surtout lui demander ce qu'ils s'était passé entre elle et Léandro.
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:05

Océanos voulut connaître la cause du ressentiment de Mnémosyne envers Typhon. Celle ci s'assombrit considérablement et, après un long silence lourd tant de colère que de douleur, elle raconta :

"Nous nous sommes rencontrés au Tartare dernièrement. Là, ce félon n'a rien vu d'autre en moi qu'un moyen d'augmenter sa puissance. Il a donc tenté de pendre possession de mon esprit pour faire de moi son hôte."(hrp: c'était un PNJ)

Les poings de la Titanide s'étaient crispés et tremblaient de rage. Les mots suivants de son frère ne firent que rajouter de l'huile sur le feu.
Ainsi, ce fils de Gaïa immature et impulsif avait, par son impertinence, fait manquer une possible alliance avec Arès et augmenté, si cela était encore possible, le risque de se prendre les foudres du dieu de la guerre.

"L'imbécile !!! Il ne mérite pas le salut qui lui est offert. Je n'irai pas le voir et je t'interdis de l'en informer. Si tu passes outre mes ordres... Je sais que tu ne me considères que peu mais mon autorité a été doublée.

Si les mots apaisants de Krios étaient d'abord adressés à Océanos, ils calmèrent toutefois aussi l'agitation de la Mémoire. Cependant, elle ne pouvait pas partager cet optimisme étant donné ce qui lui était arrivé en Irlande.

"Ils sont certes peu nombreux, mais les Berserkers sont puissants. Après avoir participé à la mise à mort du démon Samhain, j'ai été vaincue par l'un d'eux, le héraut de Phobos."

Malgré cette défaite, elle ne ressentait aucune rancune ou haine envers le Nosferatu, qu'elle estimait pour sa force et pour son comportement.
Krios partageait exactement l'opinion de son épouse. Celle ci lui adressa alors un regard brillant de joie et un sourire éclaira à nouveau son visage jusque là si sombre.

"Je suis heureuse de te l'entendre dire, de savoir que cette fois ci nous n'aurons pas à nous entre déchirer."

Enfin, elle hocha la tête à la fin de la demande de son frère, elle aussi apprécierait cette discussion en tête à tête. Cependant il lui restait une chose à ajouter.

"Océanos, je dois faire appel à tes talents. Ma sôma est morte durant mon duel contre le Nosferatu, elle ne me protège plus contre rien et c'est à cause de cela que j'ai péri. Pourrais tu y remédier, je te prie ?"

Bien sûr, il pourrait refuser... Quelle magnifique manière d'affaiblir la traîtresse dont on se méfie !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue279/279Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue400/400Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyMar 3 Oct 2017 - 18:31

Il y'avait définitivement quelque chose d'étrange chez Typhon. Il en viendrait presque à croire qu'il y'avait trois Typhon différents tant leurs comportements différaient: celui qui lui avait clairement montré son animosité lors de la reconquête du labyrinthe et l'avait accablé de reproche, celui qu'il avait retrouvé en Sicile et se montrait impulsif mais loyal, et enfin l'être avide de pouvoirs dont lui parlait Mnémosyne. Etrange, mais il n'y avait pas vraiment à régler la question pour le moment en l'absence de l'intéressé. En tout cas si le titan des tempêtes espérait que Mnémosyne lui rendrait ses souvenirs c'était raté. Il ricana légèrement devant les prétentions de sa sœur à lui donner des ordres.

Je ne suis pas sur que tu ai compris que Typhon était déjà informé de cette offre. Le sujet a nécessairement été abordé au cours de nos débats. En vérité je pense que chaque titan actuellement réincarné à été averti libre à toi de ne pas lui offrir la possibilité de rejoindre Hadès mais tu ne peux pas lui retirer ce savoir De toute façon comme je te l'ai déjà dit, il n'acceptera pas de toutes manières.

Ainsi c'était un berzerker qui avait vaincu Mnémosyne et était la cause de son retard-et incidemment d'une part de ses tracas actuels. Il retint la mention du héraut de Phobos, si jamais ils se rencontraient.

Je ne nie pas la puissance des armées d'Arès. Je me suis moi même par deux fois mesuré à ses guerriers. Mais les berzerkers ne me semblent pas être des adversaires à la mesure des titans pris individuellement. A la vérité seul notre faible nombre, ainsi qu'Arès et ses fils constituent un réel désavantage. J' ai d'ailleurs obtenu la certitude que le responsable de l'invasion de notre domaine était un des berzerkers. L'envahisseur nous a laissé un petit "souvenir" dans le palais". Il a d'ailleurs également laissé une mention à ton intention dans ton temple "Pourquoi est ce que je ne me souviens pas?".

Son regard interrogateur était suffisamment explicite :si sa sœur savait qui était l'auteur de ce message elle devait le lui révéler. Il serait fâcheux que le coupable ne reçoive pas les remerciements s'imposant. En tout cas il n'allait pas s'attarder très longtemps ici. Il lui fallait commencer la conquête de la Crête d'ici peu, et d'ailleurs Krios exprimait le désir de rester seul un moment avec Mnémosyne ce qui était compréhensible. Il jeta un regard à la soma de Mnémosyne. Il n'y avait pas prêté attention lorsqu'elle la lui avait brandie sous le nez mais elle était morte. Il n'avait encore jamais vu une soma dans cette état, en vérité il ne pensait pas qu'il fut possible d'infliger de tels dégâts à ces protections crées par la Terre Mère en personne.

Je peux la réparer mais cela sera couteux. Il me faudra beaucoup de ton ichor pour ramener cette armure à la vie. Mais de toute façon il n'y a pas d'autres moyens, impossible qu'elle se régénère seule avec les dommages subis. Et hors de question d'engager la conquête de la Crête avec une protection dans cet état.

Sa sœur n'allait pas se trouver dans un bon état une fois qu'il aurait fini de réparer sa soma. Il lui faudrait du temps pour récupérer. Mais c'était un sacrifice nécessaire. Une armure dans cette état ne valait pas mieux que pas d'armure du tout.

Navré mais je ne peux réparer cette soma en dehors de ma forge. Il va falloir monter dans mon temple pour que je puisse agir. Vous devrez donc attendre encore un peu avant de pouvoir vous entretenir seuls.

Arrow Temple d'Océanos et Téthys







Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:52

Mnémosyne resta impassible devant le ricanement de son frère. Même à travers sa traitresse de soeur, la menace qu'était Setesh devenait fumée. La méprisait-il à ce point? Etai ce parce que... Avait il d'autres atoutes dans sa manche, qui lui permettraient de se débarrasser d'elle le moment venu sans craindre de représailles des Enfers ni de vengeance personnelle? Il faudrait jouer serré.
Selon les dires de l'Océan, Typhon, comme tous les autres Titans, avait déjà été averti de l'ultimatum des Enfers à travers les multiples débats qui avaient agité leur vaste fratrie. Ainsi, la menace de Mnémosyne était, selon lui, vaine, et il en profita pour la railler. Elle haussa les épaules.

"Avec mon corps originel, je le pourrais. Oublies tu que je suis la Mémoire? Ses souvenirs sont une part de moi, je peux les effacer en un claquement de doigt. Enfin... Je ne perdrai pas mon temps à aller voir un misérable tel que lui."

Le sujet de la discussion devint alors les turbulentes armées d'Arès. Océanos mentionna deux combats qu'il aurait eus avec des berserkers, et s'en servit pour conclure une supposée faiblesse individuelle des fidèles d'Arès.
Encore une fois, Mnémosyne n'était pas d'accord. Certes, les berserkers pouvaient être faibles pris séparément. Mais les Titans aussi. Et quand était la dernière fois que les frères de Cronos avaient eu une réelle attitude de famille, où ils s'étaient protégés mutuellement contre une menace commune au lieu de courir chacun de son côté?Lorsqu'ils ont défait Ouranos. La Titanide pensait à cela sans reproche, de manière plutôt objective, néanmoins elle se sentait bien trop lasse pour objecter cela à son frère et se laner dans un débat.
Enfin, Océanos expliqua que le responsable des ravages apparus comme par miracle dans le Cronos Labyrinthos n'était autre qu'un berserker. Celui ci aurait même laissé un message à l'intention de la Mémoire...

"Pourquoi ne se... Souvient-il pas? Oh... Lors de l'attaque dIthaque... J'avais combattu un berserker. Le seul autre que je n'ai jamais rencontré récemment d'ailleurs. Ce doit être lui."

Si elle parlait avec difficulté, c'est que ce souvenir appartenait à l'époque précédent son fameux séjour dans le Tartare, celui où le maître des lieux avait trouvé divertissant de la rendre amnésique. Les événements et dialogues ne lui revenaient donc que par bribes.
Et, étonnamment, Océanos accepta de réparer la soma de sa soeur. Peut-être était il sincère en déclarant que cela était pour optimiser leurs forces lors de leurs visites en Crète. Même si la perspective de se retrouver seule avec lui dans son temple et vidée de son sang lui inspirait plus une visite au Tartare qu'autre chose.
Seulement il faudrait prendre ce risque.

"Cela ne m'effraie pas."

Puis elle se retourna vers son époux et posa une main sur son bras:

"Je serai de retour bientôt."

Arrow suit Océanos
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue0/0Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Left_bar_bleue420/420Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:35

précédent: temple d'Océanos

Ce fut une Mnémosyne bien pâle et bien faible qui, pas à pas, posant en tremblant, presque, un pied devant l'autre, traversa les longs sentiers glauques, les interminables escaliers ténébreux, qui la séparaient de son époux. Sa main était serrée avec force et détermination sur le manche de sa hache, pour laquelle elle avait dû verser tant de sang et sur laquelle elle s'appuyait pour avancer. Seulement, elle ne regrettait en rien ce sacrifice nécessaire à ses yeux, nécessaire pour elle qui aurait sans doute bientôt à combattre, nécessaire pour les siens, pour le bien de qui elle avait toujours oeuvré, selon elle.
La Titanide ne pouvait ignorer les larmes qui roulaient de ses yeux. Ces larmes n'étaient pas siennes, cependant. Elle appartenaient à Aodé, qui n'avait pu, elle, supporter toute la douleur due à la perte de son sang. L'enfant humaine n'avait pu supporter la terreur de se trouver si près de la mort, à nouveau. Mnémosyne faisait ce qu'elle pouvait pour réconforter son hôte. Son esprit berçait l'âme de l'enfant pour l'apaiser, pour l'assurer que ce supplice était bel et bien fini, toutefois il fallut bien du temps à Aodé pour se calmer. Enfin, celle ci retrouva le courage et le caractère enjoué dont elle avait toujours su faire preuve.
Le faible sourire qui éclaira alors ce visage partagé leur appartenait à toutes deux.

"Krios... Me voilà de retour."

La déité fit tout ce qui était en son pouvoir pour cacher sa faiblesse, même en présence de celui qu'elle aimait elle voulait se comporter avec dignité. Ayant retrouvé un rythme de marche normal, et même quelques couleurs, elle vint se placer à côté de lui. Posant une main sur son bras, elle le dévisagea. Lui aussi semblait avoir récupéré de l'étrange état dans lequel il se trouvait lorsqu'elle était revenue de l'Eldorado.

"Je t'écoute."

Elle avait attendu ce moment pendant... Des éternités. Elle ne pouvait empêcher son coeur de se serrer, même si elle n'en montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?   Les titans rêvent ils de moutons préhistorique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titans rêvent ils de moutons préhistorique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des Titans...
» Le noel des titans
» Les titans aux Enfers
» Evènement(s) sur le domaine des Titans
» Krios au pays des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: