Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krios au pays des Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Krios
Titan de Cronos
Krios
Messages : 33
Infos fermées
MessageSujet: Krios au pays des Titans   Krios au pays des Titans EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:45

Que le voyage fut long et pénible dans ce corps mortel!
Je me souviens encore de cette époque bénite où nous ,Titans, pouvions circulez sur Terre avec nos enveloppe charnel propre.
Mais la guerre étant ce qu'elle est, notre défaite nous priva de ceux-ci nous forçant à user de vaisseau plus faible mais surtout plus fragile et... mortel.

J'avais traversé les contré proche de Damas et, usant de l'ancienne identité de mon hôte, je pris un navire de guerre afin de rejoindre mon foyer, mon véritable foyer!
Du moins c'est ce qui était prévu car les choses sont moins évidentes qu'on ne le pense. Trouver le Labyrinthe fut une épreuve en soi, où était-il caché? Je pensais le savoir, je pensais posséder ce même instinct qu'on les tortues de mers, mais non et me rabattre sur le cosmos de ma cher famille ne fut pas plus efficace, ils étaient visiblement éparpillé ici et là, certains étaient absent d'autres semblant être carrément dans des plans astraux différents de celui des Hommes...

Les marins et soldats qui m'accompagnaient, à forces de détours et de retours, commençaient à douter de ma légitimité en tant que chef des armées de Damas, peuh... Ces humains, tous des froussards face à l'aventure et quel faiblesse face à la faim et la maladie! Cela ne faisait que trois semaines que nous étions en mers sans escales, nous avions parcourue plusieurs fois les côtes grecques et hispanique, nous avions même pus cartographié l'île de Chypre... cinq fois!  Mais non... ces ingrats mourraient les uns après les autres depuis que nos provisions se constituaient de trois sac de patates rassis, une caisse de tomates moisies et un os de jambon...
C'est alors complètements désespéré que le second vint me voir, els joues creusé et la peau pâle :

"Grand Maître des Armées Krios, les hommes ne peuvent plus supporter ce voyage! Nous faisons face à une crise sans précédent mais surtout à une incompréhension générale de nos objectifs! En tant que second je vais devoir prendre le commandement vue que vous semblez ne plus possédez toute votre raison!"
-Une mutinerie! Ha...HA...HA!!! fit-je dans un grand éclats de voix. Allez vous noyer dans la mer si vous n'êtes pas d'aplomb, je n'ai pas besoin de boulets comme vous à bords de ce navire!
-G-Grand Maître! Vous avez complètement perdu la raison?! me répondit le second totalement abasourdi par mes propos.
- La raison? C'est plutôt vous mon cher."

Je lança alors un appel au rassemblement, un appel tonitruant qui vint percer le silence de la mer et une fois que tous les marins furent devant moi je déclara :

" Certains d'entre vous ne semblent pas comprendre le but de notre voyage, il est simple : nous cherchons le Cronos Labyrinthos. Le domaine des Titans pour la gloire éternel de l'Humanité. Soldat, ce voyage marquera l'histoire de notre pays, de notre peuple! Les morts étaient indigne de fouler les terres qui se profile devant nous car oui, nous arrivons au terme de notre voyage!"

Quel heureux hasard, au moment le plus critique je vis le rayonnement de notre cité, parler aux noms des Hommes n'était pas un exercice facile, loin de là, leur cupidité est une tel peine à imiter...
Mais enfin, je pouvais espérer retourner parmi les miens! Il ne restait plus qu'une léger détails à régler : l'équipage.
Je ne pouvais clairement pas les laisser poser un pieds à terre, et c'est là que j'eu une idée cosmique, il était temps pour moi de tester la tolérance de ce corps à mon cosmos.
Je me dirigea alors vers la proue du navire et fit alors mes adieux aux hommes que j'avais emmener avec moi par nécessité et c'est avec la même nécessité qu'ils allaient périr :

"Messieurs, je fut ravi de faire toute avec vous, maintenant si vous permettez, je vais vous laisser sombrer aux larges de ces côtes."

Un vent de panique souffla alors sur l'équipage, les plus vigoureux se jetèrent sur moi, sabre à la main et regards haineux. Il ne me fallut qu'un instant pour les occire à l'aide de mon arme. Le second semblait perdu mais se reprit en main très vite afin de se ruer vers moi. Le stopper fut moins aisé que pour les précédents, le bougre se battait rudement bien et les passes d'armes se firent nombreuses. Bien sur, mon corps humains étant bien imposant que le sien, il flancha à de nombreuse reprise quand ma lame s'abattait sur la sienne, par moments ce n'était pas une lame que je tenais mais plutôt une lourdes masse, je suis un Titan, celui de la Galaxie, et en moi je porte le poids de l'Univers.
Cette humain ne faiblissait pas et je décida de lui faire une fleur : l'achever proprement en lui faisant connaître les plus grands secrets du monde...

"Tu te bat bien pour un humain... Mais face à moi tu ne peux rien faire de plus que grappiller de misérable seconde. Mais vois, vois ce que la Mort t'apportera!"

D'un coup de talons sur son genoux droits je le fis basculer le laissant à ma merci et de ma lame je vins le libérer de ce monde. À mesure que cette dernière pénétra son corps le plancher se dissipait sous nos pieds laissant entrevoir des millions d'étoiles et d'objets célestes, le vide se propagea bien vite et aspira le Second, l'emportant dans l'immensité de mon être à jamais.
Je fut alors rassuré de voir que je pouvais au moins créa des trou de vers mais la dimensions de ce dernier ne dépassait le trois mètres carré...
Bah... Tant pis c'était déjà bien assez pour se débarrasser de ce genre de gêneurs!

La vie ayant désormais quitté le navire tout entier, je retourna à la proue où j'observa les côtes énigmatique du Labyrinthe, je me languissais de regagner  mon monde et mon impatience me poussa à tenter une expérience cosmique à nouveau, pas à dire, l'air marins me revigorait!
Pointant ma lame vers ma destination je concentra une partie de mon cosmos dans la lame l'amenant à scintiller d'une aura lumineuse et sombre à la fois, puis je trancha l'air en laissant s'échapper un kiai puissant qui résonna jusqu'au lointain :

"ξ (ksi) "



Soudain la réalité se déchira sans un bruit et le bateau se fracassa sur les côtes, j'avais réussit, j'avais supprimer l'espace qui séparait le navire à la côtes et avait rejoins ensemble sans séparations ces espaces séparé par un vide surnaturelle! Cette prouesse avait cependant demandé bien des efforts pour ce corps, mais il avait pu résister c'était déjà un excellent signe pour la suite.
Mais quel fut pas ma surprise à la vue de la désolation de ce Royaume jadis florissant, une armée ou deux semblait avoir roulé sur les terres sacré de sa famille! La rage était là, violente et demandant son lot de sang et de vengeance, mais l'heure n'était pas à cela, il était temps de comprendre, analyser et recoudre le fil de l'histoire pour pouvoir juger au mieux les responsable.

Oui.

Un long travail m'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Krios au pays des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krios, Titan des la Galaxie
» Le mal du pays
» Retour au pays !
» Retour au pays
» C'est quoi ce pays !!! / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: