Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite prévue de longue date [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue232/232Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue275/275Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:14

Arrow Palais d'Odin


Quittant la salle du trône, Ashildr prend la direction du premier domaine. Cela faisait fort longtemps que plusieurs auras cosmiques se faisaient sentir et aucunes des Ases n'étaient percevable par les sens aiguisés de la renarde. Elle sait que plusieurs des siens sont actuellement en mission, mais elle a espéré l'espace d'une seconde que le propriétaire de l'énergie ressentie durant quelques minutes au domaine de Gamma aurait  accompagnés les visiteurs jusqu'à Loki. C'était probablement une visite de courtoisie mais si personne ne se trouvait avec les étrangers cela allait vite compliquer les relations entre les deux Royaumes. L'Ase du renard blanc prit donc l'initiative de se rendre elle-même là-bas histoire de ne pas créer plus de problèmes que maintenant.

Courant à travers les paysages gelés d'Asgard, il ne lui faut pas plus de quelques heures seulement pour arriver à destination. Stoppant sa course, l'hybride regarde autour d'elle d'un œil sinistre. Elle avait appris quelques jours auparavant que des ennemis étaient venus les attaquer mais cette dernière n'avait certainement pas imaginé toute l'ampleur du désastre. Quelques montagnes ont disparu du panorama alors que d'innombrables arbres complètement déraciné jonchent le sol. Humant l'air froid des lieux, Ashildr localise les personnes qui se trouvent sur les Terres d'Odin. Fort heureusement, ces dernières ont trouvé refuge dans une petite chaumière, ce qui soulagea quelque peu la guerrière. En effet, cela aurait été grave si ces derniers attendaient dans la neige et le blizzard depuis leur arrivée.

Ashildr, sans vraiment s'occuper du fait qu'il aurait fallu frapper avant d'entrer, s'occupe d'ouvrir la porte à la volée. Ses prunelles balaient l'espace devant elle afin de regarder à qui elle s'adresserait à présent. Trois humains sont présents ainsi qu'un tigre au pelage roux. Deux mâles ainsi qu'une femelle à l'air doux sont assis à ce qui ressemble à une table et semblent en pleine discussion. Une chose est sûre, c'est que cela commençait  bien… Restant muette l'espace de quelques secondes, l'Ase regarde l'autre animal d'un air méfiant. Étant toujours sauvage, l'hybride reste sur ses gardes. Le félin ne semble pas être un simple tigre, sa forme plutôt imposante en étant l'une des preuves. Devait-elle entrer ? Elle ne le savait pas. Les poils de sa queues s'étaient légèrement hérissés lorsque la renarde avait vu l'autre animal.


« ... »

Quel drôle de situation était-ce donc là… Ashildr restait silencieuse, son regard planté dans celui du félin, semblant attendre son approbation afin de pouvoir entrer. Une chose était certaine, c'est qu'elle devait donner une drôle d'impression aux visiteurs ! Mais bon… On ne change pas des instincts sauvages en un claquement de doigts et une apparence presque humaine. Oui, presque étant donné qu'Ashildr a des oreilles et une queue apparentes…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue139/139Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue135/135Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:17

Zéphyr était une personne assez patiente, mais face à sa curiosité sa patience ne faisait pas le poids. Il aurait aimé pouvoir visiter plus profondément les terres d’Asgard afin de découvrir de nouveaux paysages, nouvelles personnes, mais malheureusement pour lui, il n’était pas venu pour cela. Si Milan et le jeune homme étaient venus en Asgard, c’était pour retrouver la Déesse Athéna et la protéger. Maintenant que cela était fait, il devait attendre un signe de Loki afin de pouvoir avancer dans les terres du Dieu Odin ou attendre que Loki ne vienne en personne nous accueillir comme, il se doit.

Il savait que son maître n’était pas de nature très patient et préférait l’action à l’inaction, mais cette fois, il était impossible de changer cela, car c’était un ordre d’Athéna de rester dans cette chaumière en attendant la visite d’un guerrier divin ou de Loki. Le jeune chevalier de Bronze espérait bien que le retour du Dieu Loki ne changerait rien aux relations entre le Sanctuaire et Asgard, car à sa connaissance, les deux camps ont toujours été amis. Par contre, Zéphyr s’inquiétait pour les guerriers divins, car même si le Dieu Loki n’est pas digne de confiance, il reste une divinité nordique et les guerriers divins lui doivent donc obéissance.

Son maître était vraiment une personne honnête, sincère, mais surtout très fidèle, car même après tant d’années à protéger la Déesse Athéna, le chevalier d’Or du Capricorne était toujours si fidèle et heureux de servir la protectrice de la Terre. Enfin, Zéphyr était aussi heureux et fidèle de servir la Déesse de la Paix et serait prêt à sacrifier sa vie pour sauver Ahina et préserver la paix dans ce monde. Même si pour l’instant, il n’avait encore jamais risqué sa vie pour protéger l’idéal pour lequel, il se battait.

Athéna disait vrai, Loki ne se permettrait pas d’offenser une autre divinité surtout si cette divinité ne faisait pas partie du même panthéon. Il est vrai que Loki a beau être fourbe, il n’en est pas moins stupide et ne ferait sûrement pas des erreurs aussi bêtes qu’énerver une autre divinité. Pour attirer l’intention de Loki, Athéna lui lança un message grâce à son cosmos afin d’attirer l’attention de Loki et mettre fin à notre attente qui pour le jeune homme devenait interminable. Zéphyr fut heureux d’entendre que son analyse était pertinente, mais cela ne restait que des suppositions ce qui ne valait pas des faits.

Alors que Zéphyr regardait le tigre, il remarqua que la Déesse Athéna le fixait depuis quelques secondes avant que la Déesse de la Paix ne lui demande pourquoi, il était devenu chevalier. C’était bien la première personne qui m’avait posé cette question et cela surprit un peu le jeune chevalier, mais si la Déesse voulait savoir, il lui dirait. C’était sûrement pour passer le temps, mais il est vrai que cela faisait plaisir au chevalier de Bronze que la Déesse qu’il protégeait s’intéresse à lui.

On va dire que c’est depuis l’enfance que je veux être un chevalier d’Athéna afin d’aider les autres, les protéger et être prêt à tout pour cela même à mettre ma vie en jeu. On va dire que l’électrochoc m’a été donné lors de la victoire d’Hadès sur Athéna, car le village où je suis né fut attaqué et mes parents moururent lors de cette attaque. Je ne dois ma survie qu’aux trois valeureux chevaliers qui au prix de leurs vies me sauvèrent des spectres. C’est en voyant le courage, la détermination et l’espoir de ces hommes que j’ai décidé de devenir chevalier à n’importe quel prix. Je porte d’ailleurs l’armure de l’un des trois chevaliers qui se sont sacrifiés pour me laisser une chance de survivre.

Alors que Zéphyr répondait à la question de la Déesse Athéna, il vu la porte de la chaumière s’ouvrir ce qui arrêta net le jeune homme qui se rapprocha d’Ahina afin de la protéger si le nouvel arrivant avait de mauvaises intentions. Il fut surpris de voir une jeune femme enfin une jeune femme avec des oreilles et une queue d’animale, il n’avait jamais vu cela et, il devait avouer que cela le laissa sans voix. En tout cas, elle n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions vu qu’elle n’osait même pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 22:29

Métaphoriquement l'esprit de Milan se passa la main sur le front en signe de soupir. Il était heureux de savoir que Athéna ne comptait pas rester poireauter ici un long moment. Les dieux n'avaient pas la même perception du temps que les mortels. Puis ça le rassurait de savoir qu'il n'atteindrait pas une éternité et que le manque de respect viendrait d'Asgard plutôt que du Sanctuaire. La déesse envoya un signal à Loki puis gratifia Zéphyr d'un compliment pour son analyse. Pendant ce temps, Milan réfléchissait dans son coin à ce qu'il ferait une fois rentré au Sanctuaire. Il gratifia la déesse d'un sourire quand elle s'adressa à lui pour lui révéler que cela lui faisait également plaisir de le revoir. Même si elle était une déesse dans le corps d'une humaine, le Capricorne ne pouvait s'empêcher de manifester son amitié envers elle même si cela pouvait passer pour un manque de respect auprès du Grand Pope ou certains autres Chevaliers du Sanctuaire. Milan ne se formalisait pas pour si peu, surtout quand il en était le principal responsable.

Zéphyr fit ensuite rapport de la raison qu'il avait poussé à devenir Chevalier. C'était sur la demande de la déesse alors il ne pouvait pas refuser. Le Sethni lui avait déjà entendu cette histoire si bien qu'il médita quelques instants, réfléchissant à tout ce qu'il ferait une fois rentré au Sanctuaire mais également au futur entraînement qu'il donnerait à son disciple. Quelque chose d'exigeant, de dur, de difficile à surmonter mais aussi de grandement bénéfique. Une étape obligatoire pour que le Bronze Saint de la Licorne puisse progresser et s'améliorer en tant que guerrier. Après son petit speech une personne des plus étranges fit son apparition. Avec des oreilles et une queue de chat mais un corps de femme ! Voilà qui était plutôt atypique. Enfin chat ou autre félin ! C'était le type d'animal qui avait sauté aux yeux de Milan mais il pouvait s'agir d'une autre espèce.


- Euuuh bonjour ? Vous êtes ?

Milan n'avait pas de pelote de laine à lui lancer ou de lait à lui offrir et il doutait que Zéphyr ou la déesse Athéna en portait sur eux. Était-ce un ennemi ? Il ne sentait pas d'animosité particulière chez cette personne. Guerrière d'Asgard ou créature mythologique qui venait prêter allégeance à Loki ? Messagère de la famille des tigres qui venaient dire bonjour à la déesse ou taper la conversation avec le gros matou roux ? Milan restait tout de même aux aguets  prêt à défendre Athéna et son disciple au moindre signe d'agression.

Croisant les bras et attendant une quelconque réaction, le jeune homme laissa échapper quelques bribes de son cosmos pour signifier qu'il n'était pas animé de mauvaises attention mais qu'il n'était pas à prendre à la légère. Inutile de déclencher un esclandre en plein Asgard mais mieux valait prévenir que guérir. Qui était donc cette drôle d'énergumène ! La réponse ne tarderait pas à venir ! Milan était pressé qu'un émissaire d'Asgard arrive ou qu'ils s'en aillent tous les trois ! Cette personne bizarre était peut-être la solution de son problème. Seul l'avenir pourrait le lui dire ! Comment allait donc réagir la déesse et Zéphyr face à cette arrivée impromptue et inattendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:32

Un sourire contrit se dessine sur les traits pâles de la jeune femme. Oui... elle se souvient de cette guerre... sa mémoire divine et son rôle qui lui tient tant à coeur, lui permettent de n'omettre aucune bataille, aucun sacrifice. Elle se souvient de tout... des nombreux chevaliers qui sont tombés au combat pour protéger ce en quoi ils croyaient, ce qu'ils avaient juré de défendre.
Elle repousse la chaise de paille sur laquelle elle est assise, et se lève pour rejoindre le jeune chevalier qui vient de lui conter son histoire. Délicatement, sa paume se pose sur son épaule.


Je suis navrée de la tragédie qui a frappé ta famille Zéphyr... Je te demande pardon... Cela... n'aurait jamais du se produire. Mais saches cependant une chose. Les trois chevaliers dont tu as parlé, sont très fiers de ce que tu es devenu et ils ont foi en toi, en ce que tu es et en ce que tu seras.


A ces mots, un étrange halo se dessine derrière la divinité des hommes. Des formes opalescentes entourées de brume se distinguent à travers la faible lumière diffusée par les chandelles de fortune de la masure, alors que les trois chevaliers morts au combat apparaissent aux côtés d'Athéna. La transparence qui émane d'eux ne laisse pas de doute quant au fait qu'il s'agit bien là de leurs âmes, parties pour un monde bien lointain depuis fort longtemps. Ils toisent tous Zéphyr avec un regard bienveillant et un léger sourire sur les lèvres avant de disparaitre. En tant que chevalier, Milan pourra également les percevoir.

Alors que la porte de la chaumière s'ouvre, le regard d'Ahina dévie vers l'entrebâillement dans lequel apparait une jeune fille. Evidemment, ses chevaliers ne tardent pas à réagir. Zéphyr se place devant elle et Milan exprime une signature cosmique on ne peut plus explicite, bien que sereine et ne recélant pas la moindre once d'agressivité.

Ahina fixe la jeune femme qui se tient non loin d'eux, un léger sourire sur les lèvres. En plusieurs millénaires d'existence, il est évident qu'elle a déjà rencontré ce type de créature mi-humaine mi-animale. En l'occurrence cette petite jeune fille porte à merveille l'essence des deux.
Mais cela peut rendre la situation compliquée, à cause de la présence de Toboe qui, lui, ne se fait pas prier en bondissant d'un coup vers elle. Délicatement, Ahina pose la main sur le bras de Milan.
Cette jeune étrangère a fait le choix de suivre son instinct animal en tout premier lieu, au lieu de son humanité. C'est donc à Toboe de mener le jeu jusqu'à ce qu'une hiérarchie se soit instaurée entre eux.
Une situation compliquée au regard de l'endroit où ils se trouvent et en tenant compte du fait qu'aucun d'eux ne sait qui elle est. Mais elle a fait son choix elle-même. Elle attend l'approbation de Toboe.


Je suis sur ton territoire, mais je viens pas chercher d'embrouilles. Tes intentions


Bien que la voix soit grondante et son poil agité de quelques spasmes réguliers, le tigre n'est pas agressif.
Sans doute difficilement envisageable pour ses deux compagnons, est-ce le règne animal qui prend le pas sur eux à cet instant. Les deux félins se font face. Et à l'égal de deux chats inconnus qui se croisent, Toboe sait qu'il est sur son territoire. Elle a donc l'avantage sur lui, du terrain mais aussi hiérarchiquement parlant, car la notion de territorialité est très importante chez les félins et Toboe le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue232/232Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue275/275Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:25

L'entrée d'Ashildr provoqua quelques réactions qui la surprirent, du moins l'espace d'une secondes. En effet, si les deux mâles s'étaient rapprochés de la femelle probablement pour la protéger, cette dernière esquissa un sourire amusé lorsqu'elle vit l'Asgardienne entrer dans la maison. Cependant, outre la réaction un peu étonnante des deux humains, la renarde ne s'en occupa pas puisque son attention fut attirée par un animal plutôt singulier. Un tigre de taille honorable se tenaient auprès d'eux et celui-ci adopta la même posture que l'Ase dont les poils de la queue s'étaient hérissés. N'ayant rien perdu de ses instincts animaux, surtout ceux qu'elle possédaient lorsqu'un intrus s'aventurait sur son territoire – même si maintenant cela ne devait plus être le cas – l'hybride s'intéressait donc à son « semblable », ignorant au passage la question d'un des humains masculin qui avait demandé l'identité de leur nouvelle hôte. Bien qu'il ait augmenté son aura cosmique, cela ne fit pas réagir Ashildr qui continuait de jauger le tigre devant elle. L'humain avait beau montrer qu'il n'était pas à prendre à la légère, d'un point de vue animal il n'avait pas le droit de se montrer incitatif. Quoi qu'il en soit, le tigre qui la regardait également pris la parole afin de dire qu'il ne ferait rien de désobligeant car il était sur le territoire d'Asgard et pas extension celui de la renarde. Cette dernière resta silencieuse encore un moment, puis lorsqu'elle décida que c'était le bon moment, pris la parole également.

« - Très bien. »

A ces mots, sa queues tomba mollement sur le parquet de la chaumière alors que le regard doré regardait à présent les humains devant elle. Sachant qu'elle ne risquait rien, elle pouvait à présent répondre aux questions que ces étrangers lui avaient posées. Se tournant vers le mâle qui avait demander ton identité, l'hybride lui répondis.

« - On me nomme Ashildr. Dit-elle de sa voix douce qui contrastait clairement avec sa nature. Je suis une Ase au service de cet être que l'on nomme Odin. »

Ashildr baissa légèrement la tête afin de saluer l'autre. Ensuite, elle reporta son attention sur la femme du groupe. Cette dernière, bien qu'elle ne se soit pas présentée, semblait être quelqu'un d'important, la réaction des deux mâles en était la preuve. Cependant, l'hybride repris la parole à l'adresse du tigre roux au lieu de la Déesse.

« - Je suis venue pour vous escorter jusqu'à l'un de mes maîtres. Dis-t-elle simplement d'une voix neutre. Le Dieu Loki est très occupé mais si vous le désirez je peux vous conduire à lui. »

L'hybride n'était pas sûre qu'il ait vraiment fini ses objectifs. Après tout il avait quant même laissé un gros blanc alors que les Ases du Royaume d'Asgard se rassemblaient au palais. Nul doute qu'il n'avait probablement pas eu ce qu'il recherchait, aussi Ashildr se demandait l'espace de quelques secondes si elle avait bien fait. Ce groupe d'étranger avait quant même attendu longtemps, ce ne serait pas correct de les faire continuer à attendre de la sorte. Cela étant, la renarde s'était donné comme mission de les amener au palais, ce serait déjà mieux que de rester dans cette chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue139/139Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue135/135Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:44

Alors que Zéphyr venait de raconter sa petite histoire, il remarqua un petit sourire triste sur le visage de la Déesse Athéna, il savait que raconter son histoire allait sûrement rendre triste la jeune femme. Même si elle est une Déesse et nous des mortelles, elle apprécie et tiens à tous ses chevaliers, c’est pourquoi lui parler d’une défaite et de la mort de plusieurs chevaliers n’était pas la meilleure chose pour qu’Ahina garde le sourire. Il aurait bien aimé ne pas lui dire la vérité et dire une version de l’histoire bien moins triste, mais cela aurait été un mensonge et le chevalier de Bronze ne voulait pas mentir à la dirigeante du Sanctuaire.

D’un seul coup, Athéna repoussa sa chaise ou elle était assise il y à peine quelques secondes pour s’approcher du jeune adolescent qui la regarda avec un air surpris avant que la jeune femme ne pose sa main sur l’épaule du chevalier qui ne comprit toujours pas ce qu’il lui arrivait. Zéphyr fut heureux d’entendre les paroles de la Déesse, il espérait vraiment que les chevaliers qui s’étaient sacrifiés pour le sauver étaient fier de lui en tout cas, il faisait toujours tout pour qu’il le soit, car il ne voulait pas salir leurs mémoires.

Un halo se dessina ensuite, derrière Ahina avant de former après quelques instants des formes opalescentes entourées de brume qui fit apparaître au côté d’Athéna les trois chevaliers qui avaient sauvé le jeune homme, il y a des années maintenant. Zéphyr n’en croyait pas ses yeux, ces chevaliers sont mort il y a des années maintenant alors comment pouvait-il être la, c’est ce que se demanda le jeune chevalier avant de comprendre, c’est grâce aux pouvoirs divin de la Déesse que cela à pu être possible elle a rappelée leurs âmes.

Le chevalier de Bronze de la Licorne eu beaucoup de mal à se remettre de cette apparition, mais il fut heureux de les avoir revus, car avant de disparaître, il avait remarqué que les trois chevaliers le regardaient avec un air fier et un sourire qui réchauffa le cœur du jeune homme qui était plus motivé que jamais à devenir un grand chevalier afin de ne jamais salir leurs mémoires et surtout leurs sacrifices. Ils avaient tous confiés leurs rêves et leurs espoirs au jeune chevalier et il comptait bien ne pas les décevoir et continuer à progresser au prêt de Milan et des autres chevaliers.

Alors qu’une jeune femme à l’apparence animale rentra dans la chaumière Zéphyr, se positionna devant la Déesse Athéna afin de la protéger avant que son maître ne demande à la nouvelle venue de se présenter tout en lui montrant une partie de son cosmos afin de montrer à la jeune femme qu’il ne plaisantait pas. Pourtant, il ne fut pas le plus rapide à réagir, car le tigre d’Ahina lui fit le premier pas en se rapprochant au maximum de la jeune femme tout en lui posant des questions. Le jeune homme avait toujours du mal avec les animaux qui parlent, par contre ce qu’il était sur, c’est que jamais, il ne voudrait tomber en face de Toboe énervé.

Après quelques instants de silence, la jeune femme se présenta comme une Ase au service du Dieu Odin ce qui rassura légèrement le jeune chevalier, elle n’était donc pas une ennemie et puis surtout elle était venue dans un but précis nous escorter jusqu’à l’un de ses maîtres ce qui voulait sûrement dire Odin ou Loki. Il n’eu pas tord vu que l’instant suivant elle proposa au petit groupe de les emmener à Loki même si celui-ci avait l’air très occupé. Il espérait que la Déesse Athéna accepte cette invitation afin de pouvoir avancer dans cette mission, mais surtout pouvoir visiter d’autres endroits d’Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue306/306Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:04

Milan observa quelques instants le phénomènes de lumière d'Athéna avant de reporter son attention sur la femme animale. Il n'avait pas trop envie de s’immiscer dans le moment intime que partageait la déesse et la Licorne. Ce genre de truc, il valait mieux ne pas trop interférer pour ne pas gâcher l'instant mélo-dramatique et que ça finisse en câlin à trois. Finalement Ahina et Zéphyr remarquèrent l'arrivée de la femme bestiole et la déesse envoya son matou roux taper causette. A croire que les Saints n'étaient pas aptes à jouer avec les animaux. Au moins, Milan pouvait observer la situation sans avoir à faire trop d'effort. Un bon point à mettre pour le félin. La feminale prit finalement la parole et déroula son c.v. Milan bailla calmement. Rien d'impressionnant dans ses propos. Il en faudrait plus pour impressionner le vaillant Chevalier d'Or du Capricorne. Elle annonça ensuite qu'elle était venue les escorter auprès d'un de ses maîtres. Probablement Loki ! Bon en voilà une qui lui ferait gagner du temps ! Ils allaient pouvoir se mettre en route et ne plus perdre de temps. Enfin une excellente nouvelle !

« Bon on va pouvoir partir ! J'ai crû que la baraque serait entièrement recouverte de neige avant qu'on ne la quitte ! »

Milan était excité comme une puce. Il tapota la tête de son disciple. Le petit avait l'air toujours aussi perturbé par les bestioles qui parlaient.

« Et tu n'as pas encore vu toute la ménagerie du Sanctuaire. Tu tirerais une tête jusque par terre quand tu la verras au grand complet. Enfin ! On va pouvoir bouger un peu. J'espère que personne ne nous chercher misère.»

Le jeune homme s'étira et soupira. Il était vraiment conquit. Il ne restait plus que la décision finale ! L'ultime choix serait porté par Ahina qui attendrait sans doute la réponse de sa petite boule de poil rousse. A ce qu'il pensait, la déesse ne tarderait pas à décider de partir. A son humble avis, elle devait sans doute brûler d'envie de voir ce que désirait la divinité que l'on appelait Loki !

« Et bien Zéphyr, tu risques de rencontrer plusieurs divinités sur la même journée. Peu de mortel en vie peuvent s'en vanter. Bienvenue dans la cours des grands, Chevalier de Bronze de la Licorne. Dis toi que si on repart en un seule morceau, le plus dur t'attendra. Tu vas goûter à l'entraînement à la mode de Milan !»

Zéphyr allait sans doute prier et souffrir beaucoup quand le maître lui enseignerait mais c'était une étape indispensable s'il voulait décupler son potentiel et donner le meilleur de lui même. Il allait en baver comme jamais. A côté, sa formation pour obtenir son armure de bronze allait lui sembler être une véritable période de vacances. Le Chevalier d'Or n'avait rien à faire de ses éventuelles plaintes. S'il avait choisi Milan comme maître, il n'aurait qu'à en mordre ses doigts. Quelque part, cela pourrait être pire. Le Sethni avait du mal à imaginer Scareface avec un disciple et si tel était le cas, son entraînement ne devait pas respirer la joie de vivre. Il soupira de nouveau et ses jambes s'avancèrent doucement vers la sortie. Ils allaient sûrement rencontrer des guerriers redoutables et peut-être même des forces maléfiques. Tout ça sentait bon pour la suite des événements et dans le pire des cas les muscles de Milan se dérouilleraient !

Arrow Destination inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:23

L'apaisement entre les deux félins fut instantanée, comme de concert. Au même moment, les tremblements qui agitaient leurs épidermes cessèrent, la queue de la guerrière retomba mollement sur le sol en même temps que celle de Toboe lorsqu'il posa son imposant derrière sur le plancher poussiéreux de la chaumière.

Un délicat sourire étire les lèvres d'Athéna. Bien... les choses vont pouvoir avancer, semble-t-il.


Bonjour Ashildr, je me nomme Athéna, je suis la déesse de la Sagesse et de la Guerre et voici Milan, chevalier du Capricorne et Zéphyr, chevalier de la licorne qui sont mes compagnons. Tu as déjà plus ou moins fait la connaissance de Toboe...


Un nouveau sourire amusé se dessine sur les traits diaphanes de la déesse quand la jeune hybride reprend la parole, en s'adressant à son tigre. Il est évident que, désormais, ces deux là mèneront la danse jusqu'à leur arrivée au Palais. Mais cela... n'est certes pas un problème.
D'ailleurs, en parlant de Palais, les paupières d'Ahina se froissent imperceptiblement en entendant les quelques mots prononcés d'une voix douce. Visiblement... Ashildr a pris cette initiative sans que personne ne lui ait rien demandé. Car à en juger ses mots, Loki ne l'a pas missionnée pour qu'elle vienne les chercher...

Les prunelles d'émeraudes de Toboe se posent rapidement sur Ahina qui hoche la tête d'un air entendu, avant de se tourner vers la jeune femme.


Ça roule on te suit


Un léger rire s'extirpe de la gorge de la divinité alors que Milan s'adresse à son disciple. Il est certain que lorsqu'il rencontrera Nao... il risque d'avoir un choc encore plus grand qu'avec Toboe...

-> ailleurs (suit Ashildr)
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue232/232Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue275/275Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:22

Pendant que les deux mâles discutaient entre eux, la femelle en profita pour s'adresser à la jeune hybride qui était revenue à son mutisme habituel. Son interlocutrice aux traits purs se présenta donc comme étant la Déesse Athéna et ses attributs étaient la guerre et la sagesse. N'étant pas très coutumière des déités en général – même des mythes de sa propres contrée ! - Ashildr ne compris pas trop ce que voulait dire la déité Olympienne et encore moins lorsque cette dernière présenta ses compagnons de voyage. Capricorne ? Inconnu au bataillon. Quant à l'autre plus jeune qui était le chevalier de la licorne, l'Ase était encore plus perdue car il n'avait rien d'un animal fantastique.

Cela étant, elle ne s'en occupa pas tellement car bientôt la visiteuse décida qu'il était temps de bouger et qu'ils suivraient la Guerrière Divine jusqu'au palais d'Odin. Savoir qu'ils allaient enfin sortir de la chaumière sembla fortement excité le mâle habillé d'or qui ne pu s'empêcher de déclarer tout haut qu'il n'aurait jamais penser quitter l'habitat avant qu'il soit recouvert de neige avant de s'adresser exclusivement à l'autre humain qui était resté tout aussi muet que la renarde jusqu'ici. Comprenant qu'il était temps de partir, Ashildr fit volte-face pour ouvrir la porte de la maisonnette et prendre le chemin du palais d'Odin où le Dieu Loki se trouvait.

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue139/139Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue135/135Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:24

Zéphyr était pressé de partir à la rencontre de Loki afin de pouvoir se faire sa propre opinion du Dieu. Pour autant, il espérait que cette rencontre ne se finisse pas en conflit sinon, il devrait se battre contre le dieu et ces chevaliers ce qui n’était pas très recommandé vu qu’on se trouvait en Asgard et que nous n’étions que deux chevaliers. Il est vrai que nous avions aussi le tigre de la Déesse, mais même s’il est très impressionnant celui-ci ne pourrait pas nous apporter la force qu’il nous manquait si jamais un conflit venait à voir le jour.

Alors que Zéphyr était en pleine réflexion, il ne remarqua pas que Milan s’était rapproché ce qui lui permit de tapoter la tête du chevalier de Bronze qui se mit à sourire en regardant son maître. Il savait que lui aussi était existé de partir à la rencontre de Loki et des guerriers divins puis, il lui parla de la ménagerie du Sanctuaire ce qui voulait dire que notre Déesse Athéna avait pleins d’autres animaux qui parlaient, il aimerait bien voir cela même s’il savait qu’il allait se poser mille questions pour savoir comment tous ces animaux faisaient pour parler.

Milan lui avoua qu’il avait beaucoup de chance de rencontrer deux divinités en une seule journée ce qui était vrai et pour cela, il remerciait le ciel de lui avoir offert ce cadeau, car il ne pouvait rêver mieux. Son maître lui avoua aussi que s’ils ont repartaient vivant d’Asgard, il ferait subir à son disciple un terrible entraînement, cela fit légèrement peur au jeune homme, car, il se demandait bien ce qu’était un entraînement à la mode de Milan, mais dans un autre sens, il savait que grâce à cela, il deviendrait plus fort et c’est tout ce qui comptait pour le jeune chevalier.

Zéphyr regarda ensuite, Toboe qui accepta de suivre la jeune femme comme la Déesse Athéna, il allait donc bien aller à la rencontre du Dieu Loki, il espérait vraiment que la rencontre avec ce dieu se passe bien et aimerait bien rencontrer d’autres guerriers divins afin de voir leurs armures et surtout les personnes qui protégeaient Asgard des envahisseurs. C’est pourquoi le jeune homme attendit que tout le monde sorte de la chaumière avant de se mettre à marcher à son tour vers la sortie quand il fut arrivé à la porte, il la passa d’un pas lent avant de fermer la porte et de suivre son maître, la déesse Athéna, son tigre et bien sûr notre guide.

Arrow Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe
Rôle : Bouffer du chevalier
Messages : 9
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:13

Toboe s’arrête d’un coup, la pâte en l’air, la truffe au vent, ses pupilles se rétrécissent. Il jeta un regard à la déesse, d’un coup de têtes entendues, le tigre et la divinité firent demi-tour. L’Asgardienne était déjà loin. Le tigre regarda les deux chevaliers. Sa voix posée dit simplement



Il faut rentrer en Grèce, Asgard attendra, une prochaine fois.


Dommage d’avoir attendu aussi longtemps pour faire demi-tour sur le pas de la porte. Mais il y a des choses ou l’on n’a pas d’explication. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite prévue de longue date [libre]   Une visite prévue de longue date [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite prévue de longue date [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La relève est là [libre]
» Le début d'une longue ascension
» De retour après une longue absence
» [JEU] une description trop longue pour un truc.
» Enfin Libre ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: