Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born Again [Mordred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue350/350Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue366/366Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue700/700Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 4:31

Ah. Vous êtes réveillée.

Le vieil homme referma son livre - un ouvrage massif au cuir rongé par les âges.

Face à lui se tenait une jeune femme - et tenait était un bien grand mot, puisque celle-ci était allongée. Allongée dans le seul lit que comportait cette pièce, pour être exact ; et de pièce, il n'y en avait pas d'autre dans ce qui semblait être un modeste chalet.
Toutefois, si modeste qu'il soit, il demeurait assez spacieux pour accueillir un tant soit peu d'ameublement... Et que la demoiselle n'ait pas à souffrir de promiscuité avec le vieillard à son chevet. Tandis qu'elle reprenait ses esprits, il lui adressa un sourire paternaliste.

Il était temps,
ajouta-t-il d'un air bienveillant. Je commençais à me demander où j'allais dormir ce soir.

Si la salle possédait en effet quelques meubles, la couche rudimentaire mais confortable dans laquelle elle reposait était la seule à l'horizon - mais bien assez large pour une personne. Bien qu'il suffise d'un coup d'oeil par la fenêtre pour s'apercevoir que cette maisonnette était perdue en plein coeur de la toundra asgardienne, il n'y avait pas à se plaindre de la chaleur ambiante ; dans l'air flottaient des odeurs de nourriture qui ne manqueraient pas de faire rugir un ventre affamé.
Sous les draps, la jouvencelle pourrait constater que ses vêtements avaient été changés - qu'il ne restait plus trace du sang qui l'avait recouverte, peut-être au point d'en croire qu'elle l'avait rêvé. Ceux qu'elle portait à la place étaient bien trop grands pour elle, mais suffisaient néanmoins à satisfaire une certaine pudeur ; à leur coupe, il était aisé de voir qu'ils ne valaient pas une fortune, mais ils remplissaient leur fonction sans peine. Bien qu'elle se retrouve ici seule avec un parfait inconnu, le cadre était de nature à rassurer.

Je vous rassure, fit-il en ôtant la pipe de ses lèvres pour l'éteindre, je n'ai pas regardé. Enfin, presque.

À nouveau, il la gratifia d'un léger sourire malicieux. Embrumée comme elle l'était, il lui faudrait encore sans doute quelques secondes avant de pouvoir faire la conversation ; elle avait l'air de revenir de loin.
Dans un grincement, il se leva de sa chaise, qui semblait elle aussi avoir connu des jours meilleurs. D'un pas cahotant, il se dirigea vers la table et s'empara d'une bouteille qui trônait à la surface de celle-ci, jetant un œil vers son invitée :

Je vous sers un verre ?


Dernière édition par Odin le Sam 2 Sep 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue200/200Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue224/224Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue420/420Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:35



 
Une odeur de nourriture parvint jusqu'au nez de Mordred, une odeur telle que, pour elle qui revenait de la mort, était un délice. La miraculée ne tarda pas à reprendre conscience, sortant du sommeil par une douleur atroce. Elle avait pourtant connue bien des gueules de bois par le passé, mais c'était la première fois qu'elle revenait d'entre les morts, et cela ne se faisait pas sans casse, sa pauvre tête semblant déterminée à lui renvoyer. Ouvrant les yeux, elle se redressa en maugréant des mots inintelligibles, visiblement perturbée par sa renaissance. Elle resta coi, un brin éberluée, en regardant l'individu qui venait de lui parler. Déconcertée, elle pouvait l'être. La guerrière était tombée au combat, dans la neige et la glace, malmenée par un puissant ennemi contre lequel elle avait été impuissante, et voilà que, renvoyée des enfers, elle se réveillait bien au chaud, accueillie par un vieil homme. Alors oui, elle avait de quoi être déstabilisée. L'homme semblait malicieux, mais Mordred, complètement dans le brouillard, peinait à reprendre ses esprits, comme émergeant d'un mauvais rêve qui tardait à se dissiper. 

Elle réalisa qu'elle ne portait plus son armure, et encore moins son épée, sa main cherchant dans le vide celle ci, purement par réflexe. Le vieil homme semblait amusé, lui lançant une petite plaisanterie qui passa bien au dessus de sa tête. Le fait d'être vu nue lui importait peu, contrairement au fait d'avoir perdue son épée. La tenue qu'elle portait était confortable et chaude, bien que trop grande pour elle. L'endroit où elle se trouvait semblait être un petit chalet, d'une pièce, et le vieil homme qui éteignait sa pipe s'était occupé d'elle. De nombreuses interrogations se bousculaient dans sa tête, n'arrangeant en rien sa confusion et son réveil difficile.

"... Qui êtes vous? Où suis je? Les spectres... où sont ces enflures?! je dois rejoindre..." 

Tentant de se lever, la jeune femme chancela, avant de se laisser retomber sur la couche. Elle revenait tout juste du royaume des morts, et ses forces ne lui étaient pas encore revenue. Un grondement fort bruyant se fit alors entendre, son estomac criant littéralement famine. Se redressant, elle acquiesça à la proposition de son hôte. 

"Avec plaisir, merci!" 
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue350/350Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue366/366Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue700/700Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptySam 2 Sep 2017 - 14:52

La jeune femme peinait à mettre de l'ordre dans ses idées - et cela pouvait se comprendre, étant donné les conditions dans lesquelles il l'avait trouvée ; le simple fait d'être encore en vie devait déjà être une surprise. Il attendit quelques instants qu'elle reprenne ses esprits, s'occupant patiemment de son propre verre avant de lui en verser un lorsqu'elle accepta son invitation.
Conscient qu'elle n'aurait pas les moyens de venir le chercher, il fit quelques pas vers elle, emmitouflé dans son large manteau, afin de pouvoir le lui tendre. Le breuvage qu'il contenait n'était autre que de l'hydromel ; artisanal, à en juger par son goût peu ordinaire. Peut-être un peu léger pour soulager ses blessures, mais ce serait toujours ça de pris. Sans un mot de plus, il leva son verre à sa santé avant de s'éloigner à nouveau, ne tournant la tête vers elle que lorsqu'elle l'interrogea sur son identité.

On m'appelle Harbard*. Comme vous pouvez le voir... - dit-il en grattant son menton glabre - ...C'est une réputation quelque peu usurpée.

De ce même pas traînant, alourdi encore par l'épaisseur de ses bottes, il se dirigea vers l'épais chaudron qu'échauffait un vigoureux feu de cheminée - celui-là même qu'avait capté l'odorat de son invitée dès son réveil. Si son effervescence ne lui avait pas échappé, cela ne changea rien à son propre flegme ; il se contenta de touiller le bouillon qui semblait en train d'y mijoter, sans jamais en détourner le regard. C'est que ce genre de chose requiert de l'attention.

Je vous ai trouvée dehors, évanouie dans la neige. J'ai jugé préférable de vous ramener ici que de vous laisser geler sur place. Il lui adressa un regard en coin, de son seul oeil à ne pas être étrangement fixe. Mais surtout, dites-le moi si j'ai fait une erreur.

De la main qui portait sa boisson, il eut un vague geste en direction de la porte, se souciant visiblement assez peu de l'exactitude de ses indications. Entièrement concentré sur sa préparation - dont le fumet n'avait de cesse de s'accentuer, faute de fenêtre ouverte -, il en préleva une portion à l'aide de sa louche pour y goûter ; au vu de sa grimace et de la vitesse à laquelle il l'écarta de ses lèvres, il parut clair qu'il s'était ébouillanté. Il se détourna un instant de sa mixture, laissant la cuisson faire son oeuvre.

Pour le reste, je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez, mais ce que je peux vous dire, c'est que vous n'irez nulle part dans cet état. déclara-t-il d'un ton ferme. Ce n'était pas une menace ; tout au plus une mise en garde. Si elle tentait d'aller ou que ce soit, elle n'aurait pas fait trois pas qu'elle se serait écroulée à nouveau. Il avait peut-être eu la bonté de la recueillir une première fois, mais il ne fallait pas abuser de sa gentillesse... Vous feriez mieux de vous reposer. De toute façon, vous ne risquez pas d'aller très loin : il fait un temps épouvantable.

Comme en réponse, une violente bourrasque fit trembler les fenêtres.

*Harbard = Barbe Grise, NdT.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue200/200Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue224/224Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue420/420Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyLun 11 Sep 2017 - 2:05



 
"Ha ha! En effet... hum.. Oh! Ce goût... cela fait du bien.. d'être en vie!" 
Mordred était amusée par le nom du vieil homme, et le fait de boire enfin quelque chose commençait à la revigorer. Ce breuvage était manifestement artisanal, mais elle avait connue tellement pire qu'elle l'apprécia avec un plaisir non dissimulé. Observant son hôte s'occuper du repas qui s'annonçait fameux pour la jeune fille, affamée comme elle était, Mordred ne savait qu'en penser. 

"Vous avez bien fait et je vous en remercie!" 



Ce dernier ne semblait pas avoir connaissance de l'assaut dont avait été victime Asgard, et pourtant, étant donné la violence qui avait fait rage dans la bataille, cela paraissait insensé. Après, il était difficile pour elle de situer clairement les événements, n'ayant aucune idée du temps qu'elle avait passé dans le royaume des morts. Mais elle était sûre et certaine d'être tombée au champ d'honneur sur son propre domaine, et il prétendait l'avoir trouvée inerte dans la neige et ne rien savoir. Elle le regarda agir tranquillement, cet Harbard si mystérieux, lui qui s'était apparemment ébouillanté en goûtant à son bouillon. Harbard la mit en garde, et il avait raison. Ses forces étaient encore trop faibles pour lui permettre de revenir... d'ailleurs, où était elle au juste? Maintenant qu'elle y pensait, elle ne savait à quelle distance elle se trouvait du Palais d'Odin. 

"Oui, vous avez raison. Dans mon état, ça serait du suicide... Sinon, je voudrais savoir une chose... où sommes nous par rapport au palais d'O.." 



Alors qu'elle lui répondait à et s'apprêtait à le questionner, une étrange sensation s'empara d'elle. A l'extérieur, le froid se faisait plus fort, plus mordant, semblant hurler quelque chose même. Et comme un écho, une voix pénétra alors la jeune femme, la faisant vaciller en arrière, lâchant son verre par la même occasion. Prise de vertiges, elle entendit une voix, celle d'un dieu, celle de Loki! Mordred qui était déjà diminuée se sentait s'affaiblir, comme sonnée par l'intervention du dieu. C'était la première fois qu'elle ressentait cela, et le moment n'était pas forcément le plus adéquat étant donné le contexte. 
 
"Ooooh ma tête... Bon sang... Loki m'appelle... mais ... " 



Et avant qu'elle ne puisse continuer, elle perdit de nouveau connaissance tandis que le vent et le froid soufflaient de plus belles dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue350/350Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue366/366Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue700/700Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:56

Voilà ce que j'appelle parler comme un vieillard, commenta-t-il avec une pointe d'amusement, prenant le temps de se rasseoir. Vous allez souvent vous perdre dans le blizzard, ou c'était une occasion spéciale ?

Une fois abreuvée, la jeune femme s'anima d'une vie nouvelle ; si elle était encore patraque, l'alcool lui avait permis de reprendre un peu de couleur. Malgré sa jeunesse apparente, il paraissait clair qu'elle n'en était pas à sa première dégustation. Cela n'avait rien d'étonnant : l'hiver d'Asgard était rude, et rares les moyens de se réchauffer.
Toutefois, pour lamper de l'hydromel de la sorte, elle devait déjà avoir une certaine consommation - non que cela parut déranger son hôte en aucune façon ; il n'était pas bien placé pour lui faire la leçon.
Et bâtie comme elle l'était, il ne devait pas y avoir grand monde pour daigner lui reprocher. D'un simple regard, plus d'un pilier de comptoir y aurait réfléchi à deux fois avant de venir lui chercher des crosses, même si sa petite taille mitigeait quelque peu cette impression.

Il n'y a pas de quoi, fit-il en agitant la main pour refuser tout signe de reconnaissance tout en lorgnant au fond de son propre verre - comme s'il n'y avait rien de plus ordinaire pour lui que de traîner des jeunes filles évanouies jusqu'à sa cabane perdue pour les y remettre sur pied. Un passe-temps comme un autre. C'était plus facile de vous déplacer maintenant que d'attendre que vous geliez sur place et de devoir vous déloger. Vous avez déjà oublié quelque chose dehors par grand froid dans les parages ?

Il fit la grimace pour partager son impression à ce sujet, prenant une nouvelle gorgée. Lui-même n'était pas sans apprécier le coup de fouet de l'alcool après cette balade dans le froid ; son corps n'était plus tout jeune, et tout ce qui pouvait le ragaillardir était bon à prendre.
S'il avait montré ne pas manquer de bagout, il n'en fut pas moins capable de garder le silence, le temps pour elle de se remettre les idées en place ; il retourna simplement s'occuper de sa marmite.
Au moins était-elle parvenue à rassembler suffisamment de bon sens pour ne pas vouloir retourner dehors - non qu'il l'en aurait empêchée si elle tenait tant à aller à la mort.

Le palais d'Odin ? répéta-t-il quand elle l'interrogea à ce sujet. Se portant la main au menton, il pivota légèrement sur ses talons, quelque peu incertain : Je crois qu'il est quelque part par...

Mais la crise de la jeune femme l'empêcha de finir sa phrase. S'avançant jusqu'à elle, il se pencha avec la raideur des vieux jours pour ramasser le gobelet qu'elle avait laissé échapper et dont le contenu imbibait - hélas - déjà le bois du parquet. L'époussetant de sa manche, il se retourna vers elle :

Loki ? Il haussa un sourcil circonspect, se demandant visiblement s'il devait la prendre au sérieux.Vous devez avoir plus de fièvre que je ne le croyais.

Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue200/200Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue224/224Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue420/420Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:38



 
Tout était confus dans la tête de la jeune femme. L'intervention du dieu de la malice l'avait mise à mal, trop faible pour supporter ce genre de choses. Pourtant, Mordred sentait qu'elle ne pouvait se laisser aller, le dieu l'appelait et elle se devait, en tant que protectrice d'Asgard, de se relever. Rouvrant les yeux, elle se redressa avec difficulté tandis que le vieil homme ramassait le verre qu'elle avait laissé tomber au sol. Elle se sentait honteuse, gênée de ce qu'il venait de se passer, et pas uniquement vis à vis du vieillard. Non, honteuse vis à vis de ses dieux, et surtout d'elle même! Cela n'était pas digne de la guerrière qu'elle était supposée être. 

"Je... excusez moi, je ne voulais pas... " 


Mordred ne savait quoi dire. Par contre elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle se leva alors, pour marcher jusqu'à ses affaires, et à ce qu'il restait de son armure. Si au début elle se sentait faible, le fait de se mouvoir l'aidait à se reprendre, et ses gestes se faisaient de plus en plus assurés, malgré la fatigue encore présente. Son esprit était encore dans le flou, mais elle était sûre d'avoir perçue l'appel du dieu.

"Hélas non! Je suis certaine que Loki m'a parlé dans ma tête! Vous devez me prendre pour une folle, mais mon devoir de guerrière d'Asgard est de répondre à son appel!" 

Sans se préoccuper davantage de la présence d'Harbard, Mordred retira alors les habits que ce dernier lui avait prêté. Une combattante, une gardienne, voilà surtout comment elle se définissait. Le fait d'être une femme lui importait peu, et le fait d'être nue devant le vieil homme tandis qu'elle enfilait sa tunique ensanglantée et déchirée de toute part ne la dérangeait pas le moins du monde. Tandis qu'elle remettait les restes de son armure, elle se tourna vers lui tandis que son ventre criait, littéralement, famine. 

"J'aurais besoin de me restaurer un minimum avant de repartir. Sans vouloir abuser..." 


Son regard passait alors avec envie vers le repas qui était en train de mijoter. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin
Rôle : Seigneur d'Asgard.
Messages : 192

Caractéristiques
Vie Vie:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue350/350Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue366/366Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (366/366)
Armure Armure:
Born Again [Mordred] Left_bar_bleue700/700Born Again [Mordred] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:16

Le vieil homme se contenta de hocher la tête, sans pour autant paraître moins circonspect qu'avant que sa pensionnaire daigne lui répondre. Somme toute la réaction que l'on pourrait attendre d'un civil à qui l'on tenterait d'expliquer les choses du divin ; sans doute n'y avait-il rien de plus à y voir.

Et bien, si Loki vous appelle, j'imagine qu'il n'y a rien à y faire, répondit-il avec une pointe de dérision dans la voix, peinant de toute évidence à prendre son explication au sérieux mais acceptant malgré tout d'entrer dans son jeu. Je ne saurais trop vous le déconseiller dans votre état, mais je doute que mon avis vous intéresse.

Peut-être ne portait-elle plus trace de lésion, mais elle n'en demeurait pas moins dans un état de faiblesse impropre à circuler en Asgard - pas toute seule, en tout cas.
Et, si ce n'était pas déjà assez évident, il n'avait aucune intention de l'accompagner où elle comptait aller - que ce soit auprès de Loki ou où que ce soit d'autre ; il avait déjà été bien gentil de la traîner jusqu'ici alors que rien ne l'y obligeait - et qu'il n'avait vraisemblablement pas la forme physique de déplacer une jeune femme en armure.
Cette dernière paraissait peut-être ne rien peser pour sa propriétaire, celle qu'elle avait élue pour la porter, mais pour qui que ce soit d'autre, les non-éveillés en particulier, c'était une tout autre histoire.

Il déposa sur la table le gobelet de la jeune femme, qu'il venait de ramasser à même le sol, et retourna veiller à ses préparations, dont l'odeur continuait à se répandre dans la pièce. Si ça n'avait été courir le risque de les geler sur place tous les deux, probablement aurait-il mieux fait d'ouvrir une fenêtre pour éviter qu'elle ne s'imprègne dans tout le mobilier.  

Parce que vous croyez que c'est pour cette vieille carcasse que je me fatigue à cuisiner ? rétorqua-t-il quand elle lui demanda si elle pouvait avoir quelque chose à manger, désignant tour à tour son torse et le chaudron fumant à l'aide de la louche rongée par l'usure dont il remuait sa préparation. Si c'était pour de toute façon vous laisser mourir de faim, je ne me serais pas fatigué à vous traîner jusqu'ici dans la neige, ça aurait épargné à mon pauvre dos bien des souffrances.

Attiré par la fébrilité soudaine de la demoiselle, son oeil se posa sur elle alors qu'elle commençait à se déshabiller. Il émit un sifflement appréciateur, volontairement exagéré - d'un point de vue purement objectif, il n'y avait pas grand chose à voir.

Vous devriez éviter de faire ça en présence de quelqu'un, vous savez, conseilla-t-il tout en jetant quelques herbes supplémentaires dans sa marmite - qui, elle aussi, semblait avoir connu des jours meilleurs. Je ne suis peut-être plus de première jeunesse, mais je suis encore un homme.

Il ne l'en laissa pas moins enfiler son armure en toute tranquillité ; si elle était si pressée de retourner à l'abattoir, après tout, qui était-il pour l'en empêcher ?

Ça ne va pas tarder à être près, dit-il en s'époussetant les mains, la douce lueur projetée par le brasier grâce auquel il cuisait sa mixture accentuant les rides de son visage. Se détournant du foyer, il fit quelques pas vers la porte : Je vais récupérer quelques bûches à l'extérieur, vous devriez déjà vous mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Born Again [Mordred]   Born Again [Mordred] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born Again [Mordred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résurrection] Mordred
» Mordred - la résurrection du serpent
» [Récupération Divine] Alessio VS Mordred
» [Mordred VS Alessio] Le Baiser du Serpent
» Mordred, Guerrière Divine de Gamma! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: