Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Exploration d'Avalon] Alfrid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 19 Juin 2017 - 14:29

Tandis qu'ils se séparaient, avec prudence, pour explorer l'île mystérieuse, Alfrid fut pris d'un mauvais pressentiment. Se sentant étrangement seul d'un seul coup, il tenta de retrouver Diana qui s'était éloignée en quête de ressources, mais en vain. Elle avait disparue! Littéralement. Tournant en rond, il aperçu alors au loin, une flamme azure qui planait au dessus du sol. Celle ci semblait être le début d'une piste qui l'emmenait loin dans les terres mystérieuses d'Avalon, d'autres flammes fantomatiques apparaissant au fur et à mesure de son avancée. 

Au bout de quelques heures d'une longue marche à travers ses bois mystérieux, Alfrid avait perdu tout repère, et si il ne continuait pas de suivre ces mystérieuses flammes, il serait sans nul doute égaré. C'est alors que la dernière flamme disparue alors, laissant Alfrid devant l'entrée d'une grotte. Un frisson parcouru alors Alfrid, un sentiment étrange s'emparant de lui, comme si ce lieu était interdit. L'entrée avait été sculptée, semble t il, et présentait alors une inscription en vieux celte. A sa grande surprise, l'écriture changea alors de forme et devint lisible pour lui: 


"Seuls le humble pourra passer


La grotte semblait amener vers un autre lieu, peut être sacré, probablement mystique en tout cas vu le sentiment qui tenaillait l'asgardien. Restait à comprendre le message inscrit au dessus de l'entrée.


Qu'allait donc faire le guerrier d'Odin? Repartir dans les bois à la recherche de Diana? S'aventurer dans cette grotte, sans savoir ce qui allait lui arriver si il ne comprenait pas le message? 
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:19

Alfrid était devant la grotte et il était comme coupé en deux.

D'un coté, son devoir de Chevalier lui disait de faire confiance à Diana, qu'elle pourrait s'en sortir et que l'objectif de la mission était de ramener des ressources pour le Royaume. Il ne pouvait pas faire demi-tour.

De l'autre coté, son coeur lui disait qu'elle pourrait très bien être en danger et que seul, ils avaient moins de chance de réussir la mission.

Au bout de plusieurs minutes d'un débat mental assez intense, Alfrid soupira, réajusta son armure, mit correctement son casque, inspira profondément et regarda la grotte. Il sortie l'une de ses gourdes, bu une gorgée d'eau histoire et inspecta ses réserves. Mais son esprit lui montra la jeune guerrière en difficulté. Il secoua sa tête pour chasser les images qui hantaient son esprit.

"- Je dois faire confiance à Diana. On se retrouvera bientôt avec ce qu'il faut pour le Royaume. Ensuite, nous rentrerons ensemble à Asgard, comme on se l'ai dit. Il jeta néanmoins un regard en arrière pour voir si elle n'apparaissait pas. Concentre toi sur ta mission, on partira à sa recherche plus tard."

-Bonne chance Diana. J'avance et j'espère que mes pas me conduirons au même endroit que toi. Il s'avança vers l'entrée de la grotte, le regard sur l'inscription. Je ne sais pas si mon âme est assez humble pour entrer mais je n'ai pas d'autre choix. Le Royaume d'Asgard à été attaqué et il est de mon devoir de lui venir en aide, en tant qu'Alfrid, Guerrier Divin d'Oméga du Loup-Garou, déclara-t-il en entrant dans la grotte, d'un pas décidé.

"- Les dès sont jetés, je ne ferai pas machine arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:39

Alfrid avançait courageusement dans ce sombre couloir, ayant suffisamment confiance en Diana pour ne pas partir à sa recherche. De toute manière, il n'aurait pas su par où commencer. Pénétrant dans ce lieu ancien et froid, il réalisa rapidement que ce passage n'avait pas été exploré depuis plusieurs siècles au moins. Tandis qu'il marchait, il entendit des craquements étranges. En baissant les yeux, Alfrid distingua alors un squelette qui gisait au sol, à l'abandon. Malgré la pénombre, il pouvait voir que ce squelette n'avait plus que des restes de son crâne, et portait une ancienne armure de chevalier. C'est alors qu'une force invisible, aussi soudaine que brutale, le frappa en pleine tête. L'impact fut si violent qu'il fut éjecté de la grotte et se retrouva jeté au sol, devant son entrée. 

Du sang coulait de son crâne, Alfrid étant passablement secoué par cette agression aussi inattendue que brutale, retira rapidement son casque. Ou du moins ce qu'il en restait, ce dernier s'étant brisé comme si il était fait de verre. Le guerrier comprit alors que sans son casque, il serait déjà probablement mort. L'inscription au dessus de l'entrée se mit alors à luire: 

"Seul le humble passera" 

Qu'est ce que cela pouvait signifier? L'énigme semblait toujours autant mystérieuse, et ce passage était visiblement protégé par un sort. Qu'allait donc faire Alfrid? 


------------

perte de 20 hp et 40 pts d'armure pour Alfrid
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyJeu 22 Juin 2017 - 22:02

Alfrid avait sortie de quoi se soigner la blessure à la tête. Il fit une pression douloureuse sur la plaie pour qu'elle coagule vite et regretta qu'Ambroisie ne soit pas avec lui pour l'aider à guérir. Au bout d'un moment, il senti que le sang ne coulait plus.

"-Je suis tranquille pour le moment avec ça. Mais il faut que je trouve quelqu'un qui serait capable de mieux soigner cette plaie... Diana aurait su quoi faire... Si seulement elle pouvait être là..."

Il secoua la tête pour repousser l'idée de voir sa camarade arrivée mais cela lui fit mal et il dut attendre un petit moment pour bouger.

- Mais quel idiot je fais... j'ai mal de tête et j'agite la tête comme un crétin. Il s'avança pour voir de plus près l'état de son casque et eu mal au coeur en pensant à l'état dont son imprudence avait réduit son casque. J'ai vraiment le chic pour faire n'importe quoi moi. Il regarda fixement son casque et déposa la partie encore entière contre son front. Merci de m'avoir protégé. Sans toi, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est.

Il se releva alors pour fixer l'inscription qu'il y avait sur l'entrée de la grotte. Son esprit se demandait ce que ça pouvait bien signifier et cette fois, il prit le temps de bien réfléchir. Car cette fois, il en était sur, si il prenait un autre coup de cette violence sur le crâne, ça en serait fini de lui.

- J'ai promis à mon père de revenir le voir quand je serais devenu un Guerrier accompli. Et j'ai promis à Diana qu'on s'entraînerai ensemble à notre retour au Royaume. Je n'ai pas le droit de baisser les bras. Je suis un guerrier après tout.

Il eut alors l'impression qu'un début d'idée germait dans son cerveau qui venait d'être malmener.

- Et si... et si c'était ça? Depuis que je suis devenu un Guerrier d'Odin, je suis fier de moi, fier de pouvoir faire des choses que d'autres ne pourront pas faire... et si en devenant le Guerrier d'Oméga du Loup-Garou, je n'étais plus humble?

Le constat fut violent pour Alfrid qui serra le poing. Il soupira alors. Il savait quoi faire.

Doucement, il ôta son armure, la laissant à l'entrée de la grotte avant de mettre genoux à terre devant la grotte.

- Je ne suis qu'un simple homme qui espère pouvoir traverser. Si un esprit m'entends, qu'il sache que mes intentions ne sont pas belliqueuses et je lui demande la permission de me rendre de l'autre coté.

Il ramassa alors son sac à dos, réajusta le bandage qu'il avait sur le crâne, regarda une dernière fois son armure, en sachant qu'elle pourrait le rejoindre quand il en aurait besoin ou quand il serait de l'autre coté.

Alfrid jeta un coup d'oeil dans la forêt, pour essayé de voir si Diana n'arriverait pas miraculeusement. Mais non. Il soupira en demandant à Odin de veiller sur elle, qu'elle puisse surmonter ses épreuves et qu'ensemble, ils retournent sur les terres glacées d'Asgard.

- Bonne chance mon amie. Je croise les doigts pour que tu sois de l'autre coté ou proche de moi. Fais attention à toi.

D'un pas décidé, il s'avança alors vers la grotte, en sachant que cette fois, il n'aurait pas le droit à l'erreur et que, en ne portant pas son armure et en ayant demander le droit de passage, il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:20

Alfrid s'enfonça alors dans ce sombre et dangereux couloir. L'atmosphère était pesante, l'air humide et il n'y voyait pas grand chose. Et surtout, il y avait cette menace qui pouvait frapper à tout moment, pouvant abréger sa vie en un instant. Mais il fallait croire qu'en décidant de retirer l'armure qui faisait sa fierté, quitte à mettre sa vie en péril, il avait fait ce qu'il fallait pour être accepté, car il réussit à franchir la première épreuve sans encombre cette fois. Et oui, il s'agissait d'une première épreuve, car après de longues minutes angoissantes à marcher dans ce sombre couloir, Alfrid arriva finalement dans une salle illuminée par une lumière étrange et pâle. Il n'y avait nulle fenêtre, nulle ouverture, ni la moindre torche d'où aurait pu venir celle lumière, non, la pièce étant tout simplement éclairée ainsi. De nombreuses statues de chevaliers en armures, tenant des épées la lame tournée vers le bas, se trouvaient sur les côtés tandis qu'un nouveau couloir s'offrait à lui. 

Dans ce couloir, les dalles étaient pour les moins insolites. En effet, chacune d'entre elles étaient ornées d'une lettre différentes. Elles étaient nombreuses, et de tailles différentes. Au dessus de l'entrée, une nouvelle inscription brillait. La langue d'origine, sans doute du vieux gallois, se changea pour devenir lisible à Alfrid:

"Dans les pas du Faucon d'été, le preux tu marcheras. Trompe toi, et le sort du Siège périlleux tu connaîtra!" 

Une nouvelle énigme faisait obstacle à Alfrid. Allait il réussir à la déjouer?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptySam 1 Juil 2017 - 11:27

Alfrid était heureux d'avoir réussi a passer l'épreuve. Il se sentait soulager et rassurer. Peut-être que la suite serait facile, ou du moins, pas aussi mortelle qu'il le pensait.

Pourtant, sa joie fut de courte durée quand il aperçu la prochaine énigme. Que cela pouvait signifier? Ne voulant précipiter les choses, Alfrid s'assit devant les dalles, essayant de se concentrer sur l'énigme. Mais en réfléchissant, il pensa soudain à Diana.

"- Et elle? Qu'est-ce qu'elle a du avoir comme épreuve?" Il serra le poing en se maudissant de ne pas avoir été à sa recherche.

- Bon, stop, arrête un peu de t'en faire pour elle. C'est une Guerrière d'Odin et elle sait très bien se défendre... alors on se concentre sur l'énigme et ensuite, on va la retrouver pour rentrer ensemble à Asgard. Mais d'abord...

Alfrid se concentra pour appeler à lui son armure pour qu'elle recouvre son corps. Une fois celle-ci bien en place, il regarda de plus près les dalles sur le sol.

- Il doit y avoir un lien entre ce qu'il y a sur la porte et les lettres sur les dalles. Je dois surement écrire quelque chose mais quoi? Alfrid se gratta doucement la joue puis un idée germa. Je penses que ça pourrait marcher.

Trouvant un rocher sur le sol, il le lança sur l'une des dalles, et attendit pour voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:07

Alfrid attendit ce qui lui semblait cinq minutes, puis dix minutes, puis quinze. Et il comprit que la pierre n'avait pas réussi son office.

- Soit elle était trop légère soit, la magie de l'île semble ne réagir qu'avec des humains... c'est bien ma veine ça, soupira-t-il en s'asseyant devant les dalles.

Il ferma les yeux et tenta de retrouver dans sa mémoire toutes les informations qu'il pouvait avoir sur l'île d'Avalon. Au bout d'un moment, il s'allongea, pensant à tout son chemin parcourus pour être bloqué devant une énigme comme celle là.

Il se remémora son entrainement avec son père, son voyage jusqu'au palais d'Odin après que l'armure l'ai recouvert pour la première fois, sa rencontre avec Diana et les autres Guerriers Divin...

- Diana... j'espère que tu vas bien... à la pensée de sa camarade, Alfrid se rassit et se donna une petite tape sur la joue. Allez, concentre toi, Diana est peut-être de l'autre coté, à t'attendre. Tu n'as pas le droit de la décevoir. Tu as la chance d'être sur une île de légende qui a fait couler beaucoup d'encre parmi les écrivains alors ne déprime pas...

Certains engrenage se mirent en route dans sa tête. "Écrivains", "légende", "encre".

- Mais oui... les histoires de maman, s'exclama-t-il en frappant dans ses mains.

Les souvenirs semblèrent alors libérer comme un torrent dans son esprit. Sa mère lui racontait souvent des histoires quand il était petit. Entre les contes pour enfants et les légendes, il y avait eu celle du "Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde".

- C'est bien beau mais en quoi ça va m'aider... si ça se trouve, il faut marcher sur des lettres pour faire un nom... mais lequel? Arthur? Gauvin? Perceval? Lancelot? Rhaaa... Énigme à la noix...

Il tourna en rond durant un moment, essayant de se rappeler chaque détail de la légende que lui racontait sa mère.

- Si je dois marcher pour mettre un nom, ça doit être un chevalier important. Il y a Perceval, Lancelot et Galaad... lequel des trois?

Alfrid hésita encore un moment.

" - Lancelot, l'énigme aurait un rapport avec la noblesse, Perceval surement avec la dame du lac, il ne reste donc plus que Galaad, songea-t-il en regardant les lettres.

- Bon, on va tenter de noter Galaad... j'espère ne pas me tromper et surtout, que tu es de l'autre coté Diana. J'arrive...

Sans hésitation dans le regard, le Guerrier Divin d'Oméga commença a noter Galaad avec les dalles, en sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:30

Alfrid avait été devant cette énigme des plus difficile ! Il n'était guère impossible qu'il se fasse de nouveau éjecté de la grotte. Seul des hommes avec une culture importante était capable de passer cette étape. Le guerrier divin... semblait être de cette trempe ! Après avoir réfléchit durant de long instant, il décida d'écrire un mot, ou plutôt un nom. "G.A.L.A.A.D"... Aucun bruit... le silence total ! Comme si la réponse n'était pas la bonne. Soudain un bruit retentissant se fit entendre, une abominable douleur s'empara de lui. Cette fois, ce n'était pas son casque, mais son armure tout entière qui fut pulvériser !

Il avait osé rappeler son armure alors que l'enlever avait fait partie de la première épreuve pour entrer dans la grotte. Les esprits n'avaient pas toléré un tel manque de respect. Eux qui lui avaient laissé la chance de passer !


Armure d'Alfrid chute à 10pts (armure en état de choc !)

Il ne restait plus rien de l'armure... si ce n'était peut-être les poings et les pieds. Toutefois, une lumière avait retenti non loin de lui. C'était la sorti ! Il avait tout de même réussi à passer la deuxième épreuve. Derrière se trouvait un mystérieux lac qui était recouvert d'une étrange et épaisse brume. Malgré ça, l'eau était clair et pure. En observant l'eau, il ne voyait pas son reflet, mais ça ce n'était pas important, car au lieu à travers l'eau clairs, il pouvait voir Diana ! Au prises avec dix bêtes féroces prêtes à la dévorer !


Info Rp : Alfrid peut désormais voir Diana dans son rp lien (à partir du post du Maitre de Guerre du 17/07/2017)
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:35

Alfrid avait longuement hésité avant de se lancer pour écrire G.A.L.A.A.D sur les dalles. Quand il avait atterrit sur le D et que rien ne s'était passé, il frissonna durant quelques secondes.

"- Et m**** j'ai raté, il va falloir que j'évite ce qui va me tomber dessus au plus vite..."

Pourtant, rien ne vint, du moins, rien qu'il ne pu voir avant de ressentir l'une des plus horrible douleur qu'il eut ressenti à ce jour. Mais la douleur ne fut rien devant la vision qu'il eut quelques secondes plus tard, quand son armure explosa en centaine et centaine de morceaux, le laissant en tunique, avec juste ses gantelets endommagés ainsi que ses jambières en morceaux.

Il resta alors sans bouger durant quelques secondes, horrifié de l'état de son armure mais se rappela soudain que Diana était peut être de l'autre coté. Il entreprit d'avancer vers la lumière, priant Odin que sa camarade soit de l'autre coté et entière.

Mais non, Diana n'était pas de l'autre coté du tunnel. Il arriva devant un lac, ce qui lui fit rappeler ce qu'il avait dit tantôt avec la possible épreuve de Perceval.

- J'aurais aimé qu'à la place d'un lac, il y ait Diana mais au moins, je ne suis plus dans le tunnel... c'est déjà une bonne chose, murmura-t-il en observant les lieux.

La zone semblait calme et il en profita pour souffler un coup, avant de regarder l'état de son armure.

- Je suis désolé de ton état... j'aurais du être plus prudent avec toi... Il baissa alors la tête, honteux. Je perds d'abord Diana puis je brise mon armure et tout ça, dans la même après-midi... Tu fais fort Alfrid, bravo.

Le Guerrier d'Odin se donna mentalement une claque, pour arrêter de déprimer.

" - Reprend toi, tu es ici, non pas pour déprimer mais pour trouver de quoi aider le Royaume d'Asgard et surtout, pour retrouver et ramener en sécurité Diana. Alors tu arrête un peu de faire l'imbécile. Tu as réussi deux épreuves, soit déjà content de toi et continue d'avancer" lui hurla mentalement sa conscience.

Alfrid se remit alors droit en souriant.

- Oui, il faut retrouver Diana ! Il fit quelques pas, avançant vers le lac, couvert de brume, avant d'être intrigué par la clarté de l'eau, malgré la brume. Ce n'est pas une eau ordinaire, ça, j'en suis sur.

Il se pencha au dessus pour voir une vision qui fit faire à son sang un tour. Diana était en prise avec au moins une dizaine de bêtes, qui n'attendait qu'un signe de faiblesse de son amie pour la dévorer.

- DIANA ! Il s'époumona en serrant les poings. Mais merde, qu'est ce que je peux faire moi... elle est en danger et je ne sais pas l'aider...

Serrant les poings et les dents devant son impuissance, il regarda autour de lui, sur le surface du lac, pour voir se qu'il y avait. Mais rien ne semblait pouvoir l'aider.

- Mes Dieux, faites quelques choses pour elle... ou faite moi un signe pour que je puisse lui venir en aide. Il effleura la surface de l'eau avec son doigt, comme pour repousser l'une des créatures les plus proches d'elle.

Il jeta un coup d'oeil à nouveau aux alentours, histoire de voir si quelque chose avait changer, avant de regarder, impuissant et en colère contre lui-même, Diana combattre les créatures.

------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 140 - 20 = 120
CS (points de cosmos) : 150
Armure : 200 – 20 (casque) - 170 (choc) = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:25

Diana avait réussi l'exploit d'éliminer la moitié de la menace, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusion, tout ça n'était qu'un début ! Alfrid pouvait le voir et le ressentir, la fin de l'Asgardienne était proche. Il ne pouvait plus rien faire pour elle et allait devoir se contenter de la regarder mourir. Ses actions face au lac n'avait eu aucune incidence, si ce n'était provoqué l'esprit du Lac ! En effet, non loin de là, alors que la brume cachait le reste du rivage, une étrange silhouette se rapprocha de lui. Au début, il ne pouvait voir qu'une ombre, mais une fois proche de lui, il pouvait apercevoir la personne qui se tenait en face.

[Exploration d'Avalon] Alfrid Sirne
" Je crois comprendre que vous vous inquiétais pour cette femme. Mais... elle est au prise avec des démons très puissants. Et ils ne sont que de simple serviteur. Comparer à eux, leurs maitre est bien plus dangereux. "

Elle avait une voix envoutante et extrêmement douce. En plus de cela, elle était d'une rare beauté. Il était certain que ce n’était pas sur terre que l'on pouvait rencontrer une femme aussi belle et raffiné. Elle dégageait un doux parfum qui se mélanger bien avec l'eau du lac.

" Je peux vous aider... Cependant, il vous faudra faire un choix. Votre vie... peut me permettre de la ramener ici. Si vous décider de me l'offrir alors je la sauverais. "


Info Rp : Alfrid peut désormais voir Diana dans son rp lien (à partir du post du Maitre de Guerre du 17/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:25

Alfrid avait d'abord été saisi de voir l'ombre d'une créature sortir des brumes puis, c'est la beauté de la personne qui l'avait saisi. Elle était magnifique, l'une des plus belles créatures qu'il avait vu dans sa vie. Il avait du mal à la regarder sans être gêné, sans savoir pourquoi.

Mais cela s'était arrêté quand elle avait parlée de Diana. Surtout qu'elle venait de dire qu'elle était en prise avec des démons et non pas des simples loups comme il le croyait. Et la dernière nouvelle fut celle qui le fit tomber à genoux. Leur maître était plus dangereux que ces dix monstres, dont Diana avait pu s'en défaire de la moitié.

"- C'est injuste... pourquoi Nous envoyer ici, afin d'aider le royaume si c'est pour que Diana soit sacrifiée? Odin... pourquoi?" songea Alfrid en serrant les poings. " Qu'est-ce-que je peux faire pour l'aider?"

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la créature déclara qu'elle pouvait aider Diana. Mais qu'en échange, elle exigeait la vie d'Alfrid.

Ce dernier se releva, fixant la surface de l'eau ou Diana était en prise avec les créatures. Un sourire apparut alors sur son visage.

Sans hésité, il retira les restes de son armure d'Oméga brisé, les déposant délicatement sur l'herbe, retirant dans le même temps son haut, afin que les morceaux d'armures ne soient pas trop en contact avec l'herbe. Puis, il avança jusqu'à la limite de la berge pour se rapprocher de l'esprit du lac.

- Si j'ai votre parole que Diana aura la vie sauve, qu'elle pourra continuer notre quête et retourner à Asgard, alors je n'ai pas à hésiter un seul instant. Il s'inclina, les yeux river sur Diana qui combattait. Ma vie contre la sienne... je vous l'offre de bonne grâce.

"- J'aurais aimé que l'on rentre ensemble à Asgard, mais je ne pourrai plus me regarder dans une glace si je ne te sauve pas Diana. Je crois en toi, tu arriveras à rentrer à Asgard". Il jeta un dernier regard sur les fragments de son armure. " Désolé ma chère armure, j'aurais aimé te rendre ton éclat d'avant ma bêtise et qu'on puisse protéger le royaume ensemble mais je ne peux laisser une amie mourir sans rien faire..."

Alfrid regarda alors l'esprit du lac, un sourire sur le visage, et aucune hésitation dans le regard. Il offrait sa vie pour sauver celle de son amie.

------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 140 - 20 = 120
CS (points de cosmos) : 150
Armure : 200 – 20 (casque) - 170 (choc) = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:48

Il avait l'air franc et sincère. Sacrifier sa vie pour protéger l'une de ses camarades étaient tout à l'honneur des habitants d'Asgard. Eux qui vivaient dans les terres gelées sans se plaindre. La dame du Lac observait aussi le combat qui faisait rage et là... le chef de la meute avait fait son apparition face à Diana. De plus, elle semblait avoir était souillé par le poison mortel des loups. Il fallait qu'elle fasse vite.

" Il c'est enfin montré, il va falloir faire vite. Votre amie ne tiendra pas une minute de plus. "

Les mains tendu vers Alfrid, elle lui fit signe de prendre les siennes. Ainsi, débuta le rituel. Elle allait absorber toute la vie du guerrier divin afin de pouvoir terrasser les démons et la faire venir ici. Le guerrier divin pouvait sentir ses forces l'abandonner... il en perdait même l'équilibre. Sa conscience s'évanouissait petit à petit. Bientôt le sommeil le gagnera. Un  mystérieux voile se forma derrière eux, créant un passage vers la zone de combat entre Diana et les loups.

" Il est temps... de prendre votre vie. "

D'un seul coup, toute les forces d'Alfrid quittèrent son corps. Une énergie très dense et lumineuse se dirigèrent vers les démons, cela avait-il fonctionné ? ... A suivre ?


Les points Cosmos d'Alfrid tombe à 0pts
Les points de vie d'Alfrid tombe à 1pts

Info Rp : Alfrid peut désormais voir Diana dans son rp lien (à partir du post du Maitre de Guerre du 17/07/2017
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:45

Alfrid n'avait pas hésité. Il savait ce qu'il devait être fait et il savait que Diana devait être sauvée coûte que coûte. C'est pourquoi il resta un genou à terre, le regard fixer sur la Dame du Lac, un sourire sur le visage.

Mais malgré son air sûr de lui, son coeur rata un battement quand il vit une créature bien plus grande que les loups que Diana combattait apparaître. Il ne pouvait pas entre ce qu'il disait mais il avait clairement vu les... lèvres? Babines? de la créature bouger, comme pour parler à Diana, ou plutôt se moquer d'elle.

C'est alors qu'il dût décrocher le regard du combat de son amie, en entendant l'esprit du Lac lui dire qu'il fallait faire le rituel rapidement. Il répondit par un simple signe de la tête et suivi les instructions que la Dame du Lac lui donnait.

D'abord, il ne ressenti que des petits picotements dans les mains, puis progressivement dans tout le corps, avant de se sentir de plus en plus faible. Lui qui s'était relever pour être à la même hauteur que la Dame du Lac, il avait du mal à tenir debout. Finalement, il tomba a genoux et sa vue se troubla. Il avait sommeil, un sommeil tellement plus fort que tout ce qu'il avait connu avant.

Il entendit alors une légère voix. Pas très forte, pas agressive. Une voix neutre pour la perception qu'il avait encore. Elle lui dit que le temps était venu pour lui de faire le sacrifice de sa vie, pour sauver son amie.

Puis, en une seule fois, toutes les forces d'Alfrid le quittèrent et il tomba sur le sol.

Alors que le noir envahissait tout autour de lui, Alfrid pria les Dieux du Royaume d'Asgard que Diana soit saine et sauve et qu'elle puisse rentrer sur les terres glacées et pures de leur pays. Il ne souhaitait que cela, qu'elle soit en sécurité et qu'elle retrouve le chemin vers Asgard.

Il ferma alors les yeux, un sourire sur le visage.


------------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés : 0
HP (points de vie) : 140 - 20 (choc à la tête) - 119 (sacrifice) = 1
CS (points de cosmos) : 150 - 150 (sacrifice) = 0
Armure : 200 – 20 (casque) - 170 (choc) = 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:09

L'énergie d'Alfrid venait d'être aspiré d'une seule traite. La dame du lac transforma cette énergie vitale en une lueur d'espoir. Une vague d'énergie fut envoyé à travers l'eau du lac, celle-ci se divisa en deux et une vive explosion avait éclaté. Suite à cela, la jeune femme disparu en laissant le guerrier divin allongé au bord de l'eau. Avait-elle pu tenir sa promesse et sauver Diana ?... En tous les cas, le lac était redevenu calme. La brume était toujours aussi épaisse mais il n'y avait plus aucune aura maléfique autour de la zone.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue85/170[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue90/180[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue140/280[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:13

Arrow [Exploration d'Avalon] Diana

Après avoir passé la brume, Diana se retrouva près d'un mystérieux lac dont l'eau était claire et pure. Le lieu semblait calme, puis la guerrière retrouva son ami, Alfrid, mais celui-ci était allongé au bord de l'eau inconscient. L'asgardienne se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras et tenter de le réveiller en le secouant légèrement. Son armure était en piteux état et il ne semblait pas en meilleur former que Diana.

- Alfrid ! Alfrid, s'il te plaît réveilles-toi ! Souvient toi, on s'est promis de retourner à Asgard ensemble et je n'ai aucune envie d'y retourner toute seule.

Diana se sentait impuissante et indigne de son armure. Ils se sont retrouvé séparé dans la forêt, elle n'a pas arrêté de se faire attaquer par des monstres, l'un d'entre eux a failli la tuer et maintenant elle retrouve son compagnon d'arme mal en point. Ne pouvant se retenir plus longtemps, Diana se mit à pleurer de désespoir et d'inquiétude.

[Exploration d'Avalon] Alfrid 17080710370541061

- Alfrid... Je suis désolé ! Notre mission est un échec total ! Tout ce que je voulais, c'était récupérer quelques ressources pour aider Asgard à se remettre de l'attaque des spectres, comme toi. Qu'Odin me pardonne, si je m'étais pas trop éloigné de toi, peut-être que tu serais en meilleur état que ça. Je suis vraiment désolé.

La jeune guerrière resta assise au bord du lac, gardent Alfrid dans ses bras et continuent à pleurer. Attendant que son chagrin passe, pour retrouver assez de force pour agir de nouveau et prier pour qu'Alfrid se réveille. Sa compagnie lui manquait tellement, elle qui n'aimait plus la solitude depuis la vie en solitaire dans la forêt. Diana tenta de se réconforter en repensant à son ami chevalier d'or, Milan, mais son chagrin continuait.

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 1
CS (points de cosmos) : 0 + 10 (recharge cosmique)  =  10
Armure : 93
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 7 Aoû 2017 - 23:52

Alfrid avait senti la présence de la Dame du Lac s'éloigner et sa propre conscience disparaître.

"- Je prie pour que tu sois en sécurité Diana. C'est tout ce que je désire". pensa-t-il en se sentant envahir dans par les ténèbres.

Combien de temps s'écoula, Alfrid n'en savait rien. La seule chose qu'il savait, s'était que son corps lui faisait mal et qu'il n'arrivait pas à bouger.

Peu à peu, ses sens semblaient lui revenir. D'abord, c'était son odorat, puis le toucher. C'est à ce moment là qu'il senti quelque chose. Comme une pression sur son corps. Ensuite, ce fut l'audition qui lui revint et là, il entendit quelqu'un pleurer, et l'appeler.

"- Cette voix... c'est... c'est celle de Diana. Par Odin, faite que... faite que je ne rêves pas". Songea difficilement Alfrid, l'esprit encore trop affaibli.

Doucement, Alfrid entrouvrit ses yeux pour voir une forme floue, puis qui devint de plus en plus clair. Et là, Alfrid pu reconnaître Diana.

Elle semblait fatiguée, chose qui fit mal au coeur d'Alfrid, c'était les larmes. Elle pleurait.

- Di...Diana... murmura-t-il aussi fort que sa voix fatiguée lui permettait. Ne... pleure pas s'il-te-plait..

Il bougea doucement sa main pour qu'elle frotte doucement la joue de la guerrière. Il sourie faiblement en essayant de s’asseoir.

- Je suis content de savoir qu'elle a tenue parole.... et que tu sois en un seul morceau. J'ai cru mourir de peur quand je t'ai vu te faire attaquer par les loups. Il prit Diana dans les bras malgré qu'il avait mal un peu partout. Je suis désolé de t'avoir fait pleurer. On va pouvoir rentrer ensemble à Asgard, à présent, comme on se l'était promis en arrivant sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:11

La brume c'était légèrement dissipé pour laisser le Lac s'ouvrir à eux dans toute sa splendeur. Le soleil avait réussi à percer les nuages et à offrir quelques rayons de chaleur sur nos deux guerriers. Toutefois, leur quêtes ne faisait que commencer. Le maitre des lieu, le Loup-Garou n'avait toujours pas été vaincu. S'il y avait un trésor cachait, il devait se trouver dans sa tanière. Dans leurs état, les deux serviteurs d'Odin n'avaient surement plus la force de se battre, toutefois, ils semblaient assez loin et en sécurité. D'ici, ils pouvaient voir un sombre voile au nord de cette position accompagné d'éclairs qui tombaient par centaines. Le répit n'allait peut-être pas durer...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Info rp : Vous pouvez effectuer jusqu'à 3 posts chacun sans attendre l'intervention du MJ. Chaque post vous rapporte 30pts de vie et 30pts de cosmos.

A la fin du 3ème post vous devrez faire un choix :

Choix 1 : Continuer le combat et retourner affronter le démon
Choix 2 : Rentrer à Asgard (Cette option peut être choisi dès les 1er posts). Si vous choisissez de rentrer à Asgard, la quête se réinitialisera.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue85/170[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue90/180[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue140/280[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:04

Diana n'en revenait pas quand elle entendit enfin Alfrid parler, même si sa voix était faible. Elle le regarda silencieusement lui caresser doucement sa joue tout en souriant, tellement qu'elle avait peur que tout ceci ne soit qu'un rêve. La guerrière aida Alfrid à s’asseoir pendant qu'il lui parlait d'une personne qui semble l'avoir aidé, alors qu'elle se faisait attaquer par les loups et s'excusa de l'avoir fait pleurer tout en la prenant dans ses bras. Diana serra Alfrid dans ses bras, mais pas trop fort, de peur de lui faire mal et se mit à pleurer de joie.

- Alfrid ! Je suis si contente que tu te sois enfin réveillé ! Ne me refait plus jamais peur comme ça ! Mais que t'es t-il arrivé ? Comment ta su pour mon combat contre les loups ? Et de qui tu parles ? Qui a tenu parole ?

L'asgardienne reprit son souffle après avoir posé, sans pause, toutes ces questions et écouta les réponses d'Alfrid. Elle remarqua que la brume se dissipait, dévoilant la splendeur du lac et quelques rayons du soleil avaient réussi à percer les nuages pour les réchauffer. La beauté de ce lieu semblait redonner un regain d'énergie à Diana, mais elle remarqua qu'un voile sombre et des éclairs, au nord, qui semblaient se rapprocher et la guerrière savait que ça signifier rien de bon.

- Que veux-tu qu'on fasse Alfrid ? Le loup-garou que j'ai affronté est encore en vie et je me sentirai mal de laisser un tel monstre continuer à vivre et nuire à d'autre personnes. Après je peux comprendre que tu es envie de retourner à Asgard et je suis prête à t'aider, car je ne veux plus te laisser seul.

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 1 + 30 (régénération) = 31
CS (points de cosmos) : 0 + 30 (recharge cosmique)  =  40
Armure : 93
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:47

Alfrid avait été heureux de voir Diana arrêtée de pleurer. Il soupira de soulagement quand elle fut dans ses bras.

Mais cela, ne fut que de courte durée car quelques secondes après, elle lui posa de nombreuses questions qui allait surement lui attirer les foudres de son amie. Mais il se refusait de lui mentir.

- D'accord, je vais tout te dire mais essaie de ne pas râler s'il-te-plait. Il inspira et commença a expliquer tout à Diana. J'ai réussi à arrivé jusqu'ici et quand j'ai regardé dans le lac, tu étais en prise avec les loups. Je... je me suis senti impuissant en te voyant te faire attaquer. Il baissa les yeux. J'avais honte... C'est alors que... que la Dame du Lac est apparu. Je sais que ça peut sembler incroyable mais je te jure que c'est la vérité. C'est là qu'elle m'a expliquée que tu risquait de ne pas t'en sortir car le chef des loups, le loup-garou que tu affrontais, allait arriver et te tuer. Au souvenir de l'image qu'il avait vu, il frissonna. C'est alors qu'elle m'a proposé quelque chose... elle m'a dit que si j'offrais ma vie, elle te sauverai. Il évita à tout prix de croiser le regard de la jeune Asgardienne. Je n'ai pas hésité une seconde. Je lui ai offert ma vie pour que tu puisses être sauvée. Malheureusement, je me suis écroulé, pensant vraiment mourir avant de savoir si tu avais été sauvé ou pas. Il se frotta le cou. Je suis heureux de voir que tu vas bien, même si tu as pleuré par ma faute. Je suis vraiment désolé.

Il écouta ce que Diana lui répondit, puis constata que la brume du lac s'était levé et il put voir la beauté de l'endroit. Elle était à coupée le souffle. Mais au loin, des nuages d'orages s'avançaient.

Alors qu'il était perdu dans la contemplation du lieu, Diana lui demanda ce qu'il comptait faire. Soit retourner à Asgard soit donner la chasse au loup-garou. En tout cas, Diana restait avec lui, peut-importe son choix.

- Laisse moi peser le pour et le contre durant quelques minutes, le temps que je me remette un peu de tout ça. Tu es d'accord?


---------------------------

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 1 + 30 (régénération) = 31
CS (points de cosmos) : 0 + 30 (recharge cosmique) = 30
Armure : 10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue85/170[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue90/180[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue140/280[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:03

Diana écoutait tout ce qui est arrivé à Alfrid avec étonnement et énervé. La jeune guerrière était en colère contre Alfrid d'avoir risqué sa vie pour elle, mais elle était surtout énervée contre elle-même. Après avoir poussé un long soupir, pour se calmer et frappa la tête de son compagnon d'arme, pas trop fort.

- Même si j'aime pas le fait que tu aies risqué ta vie pour moi, je peux pas trop t'en vouloir, car si j'avais été à ta place j'aurais faits la même chose. C'est plutôt à moi de m'excuser de mettre mise en danger, au point que tu t'es sacrifié pour moi.

Ensuite, la guerrière demanda à son ami ce qu'il voulait faire, celui-ci lui demanda du temps pour voir qu'elle serait la meilleure solution pour eux et se remettre de tout ce qui leur est arrivé. Diana savait que la menace du loup-garou était toujours présente, mais les lieux semblaient sécurisés, pour le moment, alors elle acquiesça et réfléchis elle aussi. Entre deux, Diana remarqua qu'il y avait quelque chose qui semblait avoir changé sur son armure, elle lui semblait plus puissante, malgré son état fragilisé. Puis, elle se demanda si Alfrid avait faim et soif comme elle, Diana sortit donc son petit sac de provisions et sa gourde d'eau.

- Tiens ! Commençons déjà par nous ressourcer, afin de regagner un peu d'énergie, pendant qu'on voit ce qui est le mieux à faire. Sinon, c'est moi ou j'ai l'impression que mon armure a évolué.

Après avoir donné à Alfrid de quoi boire et manger un peu, Diana commença à se ressourcer, tout en regardant un peu son armure et réfléchissant sur quoi faire. Selon elle, le mieux serait de ramener Alfrid en sécurité à Asgard, mais elle s'en voudrait de laisser ce loup-garou en vie et rentrer les mains vides. Pour le moment, elle attendait de voir la réponse d'Alfrid.

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 31 + 30 = 61
CS (points de cosmos) : 40 + 30 (recharge cosmique)  =  70
Armure : 93
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:43

Il soupira intérieurement. Diana n'avait pas été autant en colère qu'il l'aurait cru en sachant ce qu'il avait fait. Même le coup qu'elle lui avait fais sur le crâne, n'était pas méchant et était plus une preuve de son inquiétude qu'autre chose.

- Ne t'en fais pas, je l'ai fais car je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur. Il sourie en regardant Diana. Et puis, comme tu le dis, tu aurais fais pareil pour moi.

Il accepta avec gratitude la nourriture et l'eau que lui proposa Diana et remarqua quelque chose, l'armure de Diana avait changé. Elle semblait différente de quand ils avaient été séparés. Mais de peur que ça ne soit qu'une illusion de sa part. Mais quand cette dernière lui fit part de sa même constatation, il fut soulager de voir que ce n'était pas le coup qu'il avait prit sur la tête qui l'avait affecté.

- Oui, j'ai cette impression aussi. Elle semble plus forte et plus résistante. Il regarda de plus près l'armure et sourie. Je ne sais pas si c'est logique mais j'imagine que les armures peuvent devenir plus forte quand nous même le devenons. Félicitation.

Alfrid sourit a Diana avant de se lever doucement, pour aller près de sa propre armure, du moins, ce qu'il en restait. Il remit le haut de sa tunique, et remit les morceaux brisés de son armure.

- Je suis désolé mon amie, murmura-t-il à cette dernière. Je te promet qu'une fois de retour à Asgard, si tu veux toujours bien de moi, je te remettrais en état pour que tu sois aussi belle que quand tu m'as choisi. Il soupira d'indignation envers lui même avant de se tourner vers Diana en montrant son armure. Je pense que la mienne va avoir besoin d'une petite réparation...

Il regarda autour de lui et le lac lui semblait calme. La Dame du Lac n'était pas revenue et il se demanda soudain pourquoi elle lui avait laissé la vie sauve. Puis, il pensa à ce que Diana avait dit. Qu'elle voulait rester ici pour vaincre le loup-garou.

- Diana, tu m'as proposé de rentrer à Asgard ou de combattre le loup-garou. Que peux-tu me dire sur cette bête? Je ne l'ai vu qu'a travers le Lac.

---------------------------

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 31 + 30 (régénération) = 61
CS (points de cosmos) : 30 + 30 (recharge cosmique) = 60
Armure : 10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue85/170[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue90/180[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue140/280[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:39

Diana était contente quand Alfrid lui confirma que son armure avait belle et bien changée. Encore plus quand il lui dit qu'elle a sans doute évolué en même temps qu'elle, en même temps avec tout ce qu'elle a du affronter dans cette forêt, ça semble logique qu'elle ait gagné en puissance. Cependant, sa joie se changea vite en peine lorsqu'elle vit Alfrid se lever pour mettre ce qui restait de son armure.

- Alfrid, puis-je savoir ce qui est arrivé à ton armure ? C'est la dame du lac qui la brisée ou quelqu'un d'autre ? Dès qu'on rentrera à Asgard, on ira trouver le forgeron pour qu'il répare ton armure.

Ensuite, Alfrid lui demanda des renseignements sur le loup-garou qu'elle a affronté. Ce qui surprit un peu la guerrière, mais elle reprit vite son sérieux pour lui répondre.

- C'est une créature immonde qui semble aimer la chair humaine. Les loups géants qui l'accompagnaient avaient les crocs et les griffes couvertes d'un étrange liquide noir qui semblait être du poisson, vue comment mon corps a souffert, par contre, je ne sais pas si leur chef a aussi ce poisson sur lui. Par contre, il attaque très vite et possède un puissant cri qui cause seulement des dégâts sur l'armure et absorbe notre énergie. Ne me demande pas comment il fait, mais ce n'est pas un ennemi à prendre à la légère.

Rien quand repensant à cette maudite créature, Diana bouillonnait intérieurement de rage en le sachant toujours en vie et prêt à continuer à faire du mal autour de lui. L'ennui c'est qu'elle ne voulait pas laisser Alfrid seul face à un éventuel autre danger, mais en examinant les lieux, elle se dit que le lac serait suffisamment sécurisant pour lui et puis, il pourrait toujours aller à Asgard pendant qu'elle s'occuperait du monstre.

- Alfrid. Je ne peux en rester là avec ce monstre ! Tu pourras toujours rentrer à Asgard pendant que je m'occupe du loup-garou. Moi je ne veux pas laisser une telle créature encore en vie et je me sentirais mal de rentrer à Asgard les mains vides.

Diana choisie le choix 1 : Continuer le combat et retourner affronter le démon.



Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 61 + 30 = 91
CS (points de cosmos) : 70 + 30 (recharge cosmique)  =  100
Armure : 93
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue400/400[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue460/460[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue700/700[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:26

Raconté comment il avait abîmé son armure fut difficile pour Alfrid. Il se sentait mal à l'idée que son armure dû payer le prix de sa bêtise.

- Mon armure a été brisé à cause de ma négligence. J'ai du passer des épreuves pour arriver jusqu'ici. Lors de la première, j'ai pensé avoir réussi l'épreuve mais mon casque a été brisé. Pour passer, j'ai du retirer mon armure et demander l'autorisation d'entrée dans la grotte à une mystérieuse force. Et pour la seconde épreuve, j'ai remis mon armure et là, ça a été mon erreur... il baissa la tête en soupirant. Il semblerait que malgré que j'ai réussi l'épreuve, l'étrange énergie à détruit mon armure...

Il regarda les restes de son armure et s'en voulu encore une fois. Mais il retrouva le sourire quand Diana lui dit qu'il y avait quelqu'un, un forgeron, qui pourrait réparer son armure.

Ensuite, elle lui raconta ce qu'elle savait au sujet du loup-garou. Il assimila l'information et comprit que s'ils l'affrontaient, il faudrait surement rester a distance.

Pendant sa réflexion, Diana semblait aussi réfléchir avant de lui dire qu'elle comptait rester pour vaincre le loup-garou. Elle lui proposa alors de rentrer à Asgard pendant qu'elle combattait. Il soupira avant de mettre sa main sur l'épaule de Diana.

- Si tu crois que je vais te laisser affronter ce monstre toute seule, tu te trompes. Je l'affronterai avec toi et on rentrera ensemble à Asgard, comme on se l'était promis. Il ne laissa pas le le temps à Diana de répondre, qu'il enchaîna. Et ne crois pas que, parce que mon armure est endommagé, ça justifie que je t'abandonne ici. Je reste à tes cotés quoi que tu dise.

Il fit un sourire à Diana en espèrent qu'ils réussissent à combattre le loup-garou.

Alfrid choisi le choix 1 : Continuer le combat et retourner affronter le démon.

---------------------------

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 0 pts
HP (points de vie) : 61 + 30 (régénération) = 91
CS (points de cosmos) : 60 + 30 (recharge cosmique) = 90
Armure : 10
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:34

Rentrer ou continuer ? Tel était la question que devait se poser les deux jeunes gens d'Asgard. Ils avaient déjà passé de rude épreuves, avaient sans doute commis des erreurs dans leurs façon de choisir leurs routes. Malgré ça, ils étaient bien décidé à se battre et à continuer. C'était une belle preuve de courage ! Ou bien... était-ce suicidaire ? En tous cas, les éclairs c'était dissipés au loin. Au lieu de ça, une épaisse couche de nuage c'était formé. Tout était si sombre... En quelques secondes seulement, le lac c'était de nouveau recouvert d'une brume. Tout était aller vite, le ciel c'était lui aussi assombrit. Cependant, non loin de leurs position se situé un pont en bois. Il n'avait pas l'air bien solide mais pouvaient leurs permettre de gagner l'autre rive qui n'était qu'à environ un demi kilomètre.

Aucun piège, aucun leurre. Après leurs traversé ils se retrouvèrent immédiatement devant l'abominable créature que Diana avait affronté plus tôt. Il était en rogne. Ses pas était agressif et il grognait tel un charognard. Ses crocs étaient visible tout comme la cicatrice qu'il avait sur l'un de ses yeux. Il avait été touché par l'attaque lumineuse de tout à l'heure et avait perdu de sa vitalité. Cependant, il n'en restait pas moins puissant ! Énervé contre les deux Asgardiens il n'était plus décidé à les dévorer, mais à les déchiqueter !

" Whouaa ! Bandes d'humains inutiles ! Vous allez me le payer ! Surtout toi la fillette ! Je vais vous écraser ! vous trancher en deux ! vous étriper ! "

Le loup Garou lança un nouveau cri assourdissant. De son corps s’évacuait un étrange liquide et une sensation désagréable. Une sombre aura l'entourait et annonçait qu'il était prêt à les couper en deux.

" J'ignore ce que vous êtes venu chercher en mes terres ! Mais vous auriez dû vous enfuir lorsque vous en aviez l'occasion ! Maintenant vous ne m'échapperez plus ! Hahahahaha ! "

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Info rp : Il n'y a pas de récupération d'armure, cela a été corrigé dans les posts de Diana.
A partir de maintenant, la récupération de 30pts de vie et de Cosmos est annulé.

Combat Rp Diana & Alfrid Vs Loup Garou des ténèbres.

=> Le combat fonctionne comme tout les autres, le premier qui attaque n'aura pas de recharge cosmique. Vous pouvez alterner vos tour d'attaque si vous le souhaitez.
=> Les stats du Loup Garou sont désormais visible :
PV : 200 / Cs : 200
=> Si vous lancez des attaques physiques sur le Boss, vous perdrez 5pts de vie a la fin de votre tour.
=> Le Boss est affaiblit et ne peut plus se défendre.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue85/170[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue90/180[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
[Exploration d'Avalon] Alfrid Left_bar_bleue140/280[Exploration d'Avalon] Alfrid Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:52

Diana était contente quand Alfrid lui dit qu'il resterait avec elle pour affronter le loup, même si elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui, mais sa joie fut de courte durée, car une étrange brume recouvrait le lac et le ciel s'était assombri. La jeune guerrière n'aimait pas l'ambiance qui régnait en ces lieux, instinctivement elle voulait se mettre avec son compagnon dans un endroit sûr et vu non loin un pont en bois qui leurs permettrait de gagner l'autre rive.

- Alfrid ! Je ne sais pas pourquoi, mais quittons cet endroit ! Suis-moi !

Sans attendre, Diana avança jusqu'à l'autre rive, tout en attendant Alfrid, mais se retrouva, avec stupeur, face au loup-garou. Elle ne s'attendait pas à le recroiser de sitôt, il semblait vraiment en colère, cependant, elle était contente de voir que l'attaque lumineuse lui avait fait des dégâts, même si elle savait qu'il fallait rester prudent. Après avoir menacé les deux guerriers, le loup-garou poussa un cri assourdissant et un étrange liquide, que Diana se doutait de savoir ce que c'était, s'évacuait de son corps et une sombre aura l'entourait. La jeune guerrière n'aimait vraiment pas le loup-garou et savait qu'il ne fallait pas attendre plus longtemps pour agir afin d'en finir avec ce monstre.

- Alfrid, fait attention ! Il y a de forte chance que le liquide qui recouvre son corps soit le même poison que ces maudits loups géants ont utilisé sur moi. Maintenant finissons en maudit monstre !

Diana commença à concentrer son cosmos pour créer un gros bloc de glace, la jette dans les airs et saute en même temps. Une fois en l'air, elle frappe le bloc de glace avec son épée afin de provoquer une pluie de morceaux de glace tranchante vers le loup-garou.

- Prends ça ! Rain of Ice (Pluie de Glace) !

Une fois son attaque lancée et avoir atterri au sol. Diana lança un regard complice à Alfrid pour lui signaler qu'il peut attaquer et se met en position de défense, redoutant les attaque du monstre.

Coups reçus : 0 pts
Coups parés : 0 pts
Coups donnés : 1 pts
HP (points de vie) : 91
CS (points de cosmos) : 100 - 40 (Rain of Ice) = 60
Armure : 93


Effet de Rain of Ice : +10pts de dégât infligé. (seulement si l'adversaire subit de plein fouet et si 40cs utilisé pour l'attaque.)


Dernière édition par Diana le Sam 26 Aoû 2017 - 10:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration d'Avalon] Alfrid   [Exploration d'Avalon] Alfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration d'Avalon] Alfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration d'un château
» Présentation d'Alfrid
» [exploration] sur les terres de la vierge
» [Exploration d'Avalon] Diana
» [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: La Guerre des Dieux :: Avalon-
Sauter vers: