Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pacte brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pacte brisé Left_bar_bleue350/350Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le pacte brisé Left_bar_bleue350/350Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le pacte brisé Left_bar_bleue700/700Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le pacte brisé   Le pacte brisé EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:05

Les évènements se passent rarement comme prévu. Cet accord, ce pacte de non agression avait été accordé dans de biens difficiles conditions. Un accord précieux à plusieurs titres, notamment et non des moindres, car Arès n'est pas vraiment du genre à accéder à ce genre de demande. En l'occurrence il avait été conclus d'un commun accord et cela arrangeait les deux parties. Un accord de paix, même fugace, entre les forces d'Athéna et celles d'Arès, était assez rare que pour en souligner l'importance.

Mais il avait fallu qu'un jeune Saint fougueux et trop impétueux brise ce pacte d'un revers de la main. Encore aujourd'hui, Athéna ne comprend pas pourquoi il a agi de la sorte. Avait-il réellement conscience de l'impact qu'aurait son geste ? Il avait été très difficile d'en avoir la confirmation, car Tenma n'avait que très peu parlé lors de leur entretien.
Mais le résultat était là... le pacte avait été brisé et avait été brisé par quelqu'un de son armée.

Vêtue d'une ample robe couleur de neige, la jeune femme se matérialise face à la Porte de la Guerre. Un sourire de dépit se dessine sur ses lèvres alors qu'elle contemple le large et majestueux portail. La Guerre... un attribut qui la lie à son frère aîné et pourtant... en ont-ils une conception radicalement opposée.


Mon frère... nous avons à parler...


Sa voix porte à peine, ces mots prononcés dans un murmure. Mais il n'est pas besoin de plus. Il entendra, il percevra, il sait déjà qu'elle est ici. Nul besoin de déployer quel que cosmos que ce soit, nul besoin de faire entendre sa voix.
La seule chose qui l'inquiète à cet instant, ce n'est pas qu'il soit de mauvaise humeur, ce qui malgré tout n'aiderait en rien leur futur échange, mais que ce qu'elle lui apporte ne lui suffise pas. Car Arès est de cette veine... il demande toujours une contrepartie qui, bien souvent, est beaucoup trop lourde de conséquences à porter pour la Divinité des hommes. Il le sait et en joue.
Reste l'espoir que les choses ne se déroulent pas comme elle le craint aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pacte brisé Left_bar_bleue360/360Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Le pacte brisé Left_bar_bleue392/392Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Le pacte brisé Left_bar_bleue700/700Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pacte brisé   Le pacte brisé EmptyMer 28 Déc 2016 - 19:08


Le dieu de la guerre quitta son temple pour rejoindre l'entré de son domaine. Il avait fait vite pour éviter de faire attendre sa petite soeur. Il savait qu'elle avait un agenda plutôt chargé. Sa présence était tout de même un mystère. Il se demandait ce qu'elle lui voulait après tout ce temps. L'Olympien arriva par delà les cieux et termina sa course sur le haut de la porte de la guerre. Le bruit et l'onde de choc provoqué par son "atterrissage" fit trembler le monument et provoqua une petite rafale de vent.

" Quelle bonne surprise de te voir ici petite soeur. Et en plus de ça toute seule. Il semblerait que tu ais une grande confiance en moi. "

Le pacte brisé D207d3503476f18b5bd1f7913ececda03c830f92_hq

Tout comme elle, il avait laissé son armure retourner sous sa forme originel pour ne porter que de simple vêtement humain. Il se disait que cela ferait plaisir à sa petite soeur de le voir habillé autrement. Surtout qu'elle chérissait les humains... alors quoi de mieux que de se vêtir comme eux. Il resta perché sur le monument avant de fermer les yeux. Les bras croisé il dirigea finalement son regard vers la déesse.

" Avant d'en discuter... Nous ferions mieux d'aller dans un endroit plus apte. "

Il descendit de son perchoir pour atterrir devant Athéna avec le sourire. Le bras tendu vers elle il voulait qu'elle la prenne. Il allait l'emmener ailleurs. Ce lieu n'était pas discret et il n'aimait pas parler au dieux dans des endroits aussi sale.

" Qu'en dis-tu ? Tu es venu ici toute seule de toute façon, tu n'as rien à craindre. "

De toute façon il ne répondrait à aucune de ces demande tant qu'ils ne seraient pas ailleurs, alors mieux valait pour Athéna d'obéir aux instructions de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le pacte brisé Left_bar_bleue350/350Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le pacte brisé Left_bar_bleue350/350Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le pacte brisé Left_bar_bleue700/700Le pacte brisé Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pacte brisé   Le pacte brisé EmptyJeu 29 Déc 2016 - 11:11

Cela se passe souvent ainsi quand l'on parle du Dieu de la Guerre. On l'entend avant de le voir. Arès a toujours apprécié les entrées en grandes pompes. Il se considère, à juste titre il faut bien le reconnaître, comme une divinité au charisme indéniable et à la puissance exacerbée. En ce sens les arrivées légères comme une plume et aussi discrètes qu'une souris ne sont pas vraiment dans sa nature.

Un léger sourire se dessine sur le visage de sa soeur alors qu'elle lève les yeux pour le regarder, lui qui la surplombe de quelques mètres. C'est bien la première fois qu'elle le voit vêtu de la sorte à vrai dire... Une idée saugrenue lui traverse alors l'esprit. A le voir ainsi, il ressemblerait presque à s'y méprendre à un être humain tout ce qu'il y a de plus normal... Là non plus, ce n'est vraiment pas son genre. Aurait-il voulu lui faire plaisir ? Cela serait très étonnant quoi que pas impossible... Dans tout les cas s'en voit-elle un peu rassurée. Il ne semble pas de mauvaise humeur, c'est déjà ça...


Evidemment... La dernière fois que je me suis présentée à toi, dans ton propre royaume, j'étais également seule si tu te souviens mon cher frère. Je connais tes méthodes, tu préfèreras m'affronter dans une guerre officiellement ouverte et déclarée plutôt que de me prendre en traître. Quand nous nous retrouvons ensemble de la sorte, nous restons un frère et une soeur...


Effectivement, à chaque fois que la divinité des hommes avait passé les imposantes portes du royaume de la guerre, elle était toujours venue seule, sans escorte ni armure et elle en était toujours ressortie sans la moindre égratignure, voire raccompagnée par l'un de ses neuves eux-mêmes, Phobos notamment à sa dernière visite. Aujourd'hui plutôt deux fois qu'une, son intention n'est nullement de rentrer en conflit avec son frère. Du moins... fera-t-elle tout ce qui est en son pouvoir pour l'éviter.

Dans un sourire elle acquiesce en silence tout en enroulant son bras autour du sien. L'endroit n'est effectivement pas très adéquat pour la discussion qu'ils doivent avoir, pour n'importe quelle discussion d'ailleurs. Et puis Arès l'a toujours reçue avec beaucoup de correction. Finalement, s'il reste un dieu fougueux et colérique, il possède bien plus de bonnes manières que sa réputation ne le laisse entendre. Mais ça... ils sont fort peu nombreux à le savoir ou ne serait-ce que l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le pacte brisé   Le pacte brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte brisé (suite) [L'autel d'Arès]
» Au gré de la brise...
» [ Entraînement ] Un Vil Pacte
» TERMINÉ [FB 560] Le pacte de sang [PV Aedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: