Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue218/218Petite pause Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue265/265Petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue280/280Petite pause Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:14

Lenalee c'était envolé avec Violate pour rentrer au palais. Elles furent rapidement arrivé à destination. La demoiselle ouvra la grande porte qui n'était pas verrouillé. A l'intérieur... c'était un bazar monstrueux... Que c'était-il passé bon sang ?!! Pourquoi les tableau et les meubles qu'elle avait décoré étaient par terre ? Même les murs étaient dégradés. Cela faisait quelques temps qu'elle n'était plus rentré ici mais de là à voir un tel désordre. Son frère c'était encore battu ou déchainé ? La demoiselle laissa échapper un long soupir.

« Ah la la... Qu'as-tu encore fait ni-san. »

La jeune fille marcha lentement en ramassant un vase brisé au sol avec des fleurs qui commençaient à faner. Elle reposa la plante sur une table encore debout et se dirigea vers un tableau pour le remettre en place.

« Désolé pour le désordre, normalement c'est bien rangé. »

Elle avait une invité et elle préférait s'occuper d'elle plutôt que du bazar que son frère avait fait. Elle fit signe à son amie de la suivre et elle se dirigèrent vers la pièce d'à coté. C'était un salon assez spacieux et les fauteuil avait été épargné.

« Installe toi, je vais faire un peu de thé. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue200/200Petite pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue221/221Petite pause Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue420/420Petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyVen 28 Oct 2016 - 21:31

Les deux spectresses avaient quitté le bord du fleuve. L'innocence avait proposer à l'argentée de se rendre à Toloméa. Ne souhaitant pas marché, la Béhémot accepta à la condition qu'elle se fonde dans l'ombre de la Vouivre, ce que cette dernière accepta. Elles y arrivèrent assez rapidement, Lenalee entra en première pour découvrir la demeure dans un état déplorable. Violate sortit lentement de l'ombre de son homologue, découvrant à son tour le spectacle désolant. Soupirant, la spectre s'avança à la suite de sa prédécesseur dans une autre pièce, où le canapé et les fauteuils avaient été éparné. D'une voix douce, Lenalee lui proposa de s'installer qu'elle allait leur préparé du thé.

C'est gentil mais je préférerais un bon whisky sur glace pour ma part.

La béhémot partit dans ses pensées tout en jouant avec ses doigts sur le bord du canapé deux places. Que c'était-il passé depuis la dernière fois où elle avait mis les pieds dans la demeure de son boss et de l'innocence ? Un combat? Non. Surement, un coup de folie de Kazuki. Haussant les sourcils, la jeune femme attendit que Lenalee revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue218/218Petite pause Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue265/265Petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue280/280Petite pause Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:41

Violate c'était confortablement installé malgré le désordre qui régnait dans la demeure. Son amie souhaité un Whisky sur glace ? Elle se mit à réfléchir un instant et se dirigea vers une autre pièce en laissant son invité seule. Elle fit bouillir de l'eau pour préparer son thé, et se mit à chercher dans les placard. Elle espérait que son frère ai une ou deux bouteilles en stock. Elle n'avait jamais bu d'alcool et espérer trouver ce que Violate attendait. Heureusement, la cuisine n'avait pas subit trop de dommage. Enfin, elle trouva un bouteille au fond d'un tiroir et servit son contenu dans un grand verre. Elle déposa quelques glaçons à l'intérieurs et le posa sur un plateau. Après avoir préparé son thé, elle retourna auprès de son amie.

« Tient, j'espère que ça ira. »

Elle donna le verre à Violate et s'installa face à elle. A son tour, elle buva son thé et s'interrogea sur son amie. Elles n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de parler d'elles. Elles avaient du temps, et elle vuolait en profiter un peu.

« Alors Violate, pourquoi as-tu décidé de devenir un spectre ? Nous n'avons pas eu le plaisir de parler un peu de nous. Enfin... si cela ne te dérange pas bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue200/200Petite pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue221/221Petite pause Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue420/420Petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptySam 29 Oct 2016 - 0:11

Lenalee revint assez rapidement avec les boissons, le thé pour elle-même et le whisky pour son invitée, tout en lui demandant si cela lui ira. Gracieusement, l'argentée attrapa le le verre et en bu une gorgée. Appréciant grandement la brûlure du liquide dans sa gorge. Féline, elle s'ajusta dans le fond du canapé tout en croisant ses jambes, une de ses mains soutenant sa tête tandis que de l'autre elle faisait tourné le liquide ambré. La petite sœur de son boss lui posa une question aussi innocente qu'elle. Pourquoi avait-elle choisi de devenir une spectre ? Et si cela ne la dérangerais pas de lui en parler. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche, la jeune femme prit parole.

Cela ne me dérange pas. Seulement, je n'ai pas choisi de devenir une spectre. Ni même mon surplis, d'ailleurs quand j'y repense, je me demande si cet armure n'étais pas bourrée quand elle m'a trouvée. Le Béhémot... Enfin soit, mes parents m'ont envoyé en Grèce, chez un oncle que je n'avais jamais rencontré auparavant.
L'argentée décroisa ses jambes et posa ses bras dessus. Fixant sa collègue dans les yeux.

J'ai appris à apprécier cet idiot qui se trouvait être un passionné de Légendes et contes sur la cruche, Athéna. Et un jour, il m'envoya dans un camp de futur chevalier à sa service.


Elle s'interrompit, le temps de finir son verre cul-sec.

Je m'étais faite une amie là-bas, mais lorsque je me mis a lui raconté mes rêves, elle me pris pour une folle, la jeune femme que j'avais connue s'était transformée en harpie. Un matin, j'étais partie me promener quand je suis tombée dans un guet-apant. Elles était plusieurs contre moi et un surplis m'apparu. Celui du Béhémoth et une douce voix divine m'indiqua que c'était un surplis. Et depuis me voilà en enfer.


La béhémoth reposa son verre sur la petite table basse, avant d'étirer ses bras au dessus de sa tête.

Il n'y a pas grand chose à dire comme tu peux le constaté.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue230/230Petite pause Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue327/327Petite pause Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue280/280Petite pause Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptySam 29 Oct 2016 - 0:25

Setesh avançait rapidement. Il ne s'interrogeait pas vraiment sur les raisons qui ont poussées le seigneur Hypnos à le convoquer de la sorte. Tout ce qu'il savait, c'est que ça ne sentait pas bon, et qu'il le saurait bien assez tôt. Si le grand marchand de sables voulait le voir, il valait mieux ne pas traîner. C'est ainsi que, pour éviter de perdre du temps, le spectre décida de prendre un raccourci et de passer par un chemin secret par l'intermédiaire de la Toloméa, domaine du Garuda. En approchant, il ressentit deux présences à l'intérieur du Manoir. D'ailleurs, qui vivait dans un foutu manoir alors qu'ils se trouvaient tous en Enfers? Setesh avait toujours trouvé que Kazuki avait un grain, et cela n'avait fait que se confirmer avec le bâtiment qu'il avait fait construire à la place du palais traditionnel. Il s'arrêta un instant, détaillant rapidement le manoir et leva les bras au ciel pour les faire retomber mollement, sa voix témoignant d'un cynisme sans borne. 

"Sérieusement... un Manoir?! Faudra m'expliquer un jour!" 


Se moquant ouvertement de qui était à l'intérieur, le spectre avança fermement et ouvrit les portes avec force, soulevant un nuage de poussières et faisant craquer le bois comme jamais. Sa voix railleuse continuait de descendre en flèche l'habitation du juge des enfers. 

"Bordel... ça se fait construire un manoir et c'est pas foutu de l'entretenir? Autant vivre dans un bordel et l'assumer! Et ça se dit juge franchement?!" 


Il passa rapidement à travers les pièces et arriva dans un salon où Lenalee et la béhémoth se trouvaient. Setesh s'arrêta un instant, les regardant.... jouer à la dînette à première vue.

".... normal! On est en enfers... Tout va bien?!" 


Le spectre pensait tout haut, et ne s'embarrassait pas, comme d'habitude, de manières. 

"Salut les filles?! ça va? pas trop dur la vie?!" 


Setesh entra et fit comme si elles n'étaient pas là, ouvrant frénétiquement les placards comme si de rien n'était pour en sortir une bouteille de whisky encore scellée. Il regarda un instant l'étiquette avant de râler. 

"Tss... de la piquette! Et en plus ça a pas de bons goûts question alcool! Fin bon, ça fera l'affaire!" 


Toujours sans la moindre gêne, devant les regards sans doute interloqués des filles, il ouvrit la bouteille avant de la tendre vers elle. 

"La dernière bouteille du condamné!" 


Et sans se préoccuper d'elles, il porta la bouteille à la bouche tout en sortant de la pièce pour se diriger vers le fond du domaine, là où se trouvait le fameux passage. Toutefois, les deux spectres pouvaient encore la voix de Setesh maugréer au loin.

"...Bien ce que je disais... de la piquette ce whisky!" 


La scène surréaliste s'était passée en quelques instants à peine, laissant sans doute encore les deux femmes sous le choc. 


=> palais d'hadès
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue218/218Petite pause Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue265/265Petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue280/280Petite pause Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptySam 29 Oct 2016 - 14:50

Contrairement à elle, Violate n'avait pas choisi d'être une spectre. Même son surplis avait été décidé à sa place. Elle écouta son récit tout en tenant sa tasse de thé entre ses deux petites mains. A sa grande surprise, les parents de Violate l'avait envoyé en Grèce, c'était le pays du sanctuaire. Elle était donc destiné à devenir une sainte ! La façon dont elle termina son verre était effrayant, un cul sec comme si l'alcool n'avait pas d'effet sur elle. Elle avait grandi là-bas avec d'autre personnes qui l'avait trahis. Suite à cela, Hadès était intervenu pour l'aider. En faite, il y avait de nombreuses histoires différente au sein de leurs camps. Elle qui pensait que les spectres étaient tous des "fantômes" revenu à la vie pour hanter le présent.

« Je comprend. Ca n'a pas du être facile. Surtout de se sentir trahis. »

A peine avait-elle fini sa phrase que la porte du palais éclata. Qui faisait donc un boucan pareil ? La demoiselle se leva en sursaut et observa la porte qui donné sur le salon ou elles étaient installé. On pouvait l'entendre depuis cette pièce, Setesh était entré comme un char d'assaut et ne prit même pas la peine de les saluer, il était bizarre. Enfin, comme toujours mais cette fois, on avait l'impression qu'il les ignoraient complètement. D'ailleurs, il se servit comme si de rien n'était dans les affaires de son frère avant de s'en aller comme si de rien n'était. Lenalee était resté immobile et n'avait pas eu le courage de parler et de l'interrompre. Il faut dire qu'il faisait peur à voir des fois. La jeune fille se laissa retomber sur le fauteuil et soupira de soulagement.

« .. Je me demande ce qu'il est venu faire ici. Je le trouve vraiment... particulier des fois. Il n'aurais sans doute jamais fait cela si Silfrid était là. Qu'en penses-tu Violate ?»
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue200/200Petite pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue221/221Petite pause Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue420/420Petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:38

Le Béhémoth avait fini son récit, regardant son amie droit dans les yeux quand un claquement se fit entendre dans la demeure du Juge. Prenant appui de son bras gauche sur le dossier du canapé l'argentée attendit de voir qui faisait un tel rafus dans les placards de la demeure. Et c'est alors qu'elle le vit.. Setesh, le spectre d'Anubis. Ses poils se hérissèrent, en le voyant moqueur face à elles. Mais la spectre ne voulait pas de faire de scandale, c'est pour cela qu'elle serra son poing à s'en faire blanchir les phalanges. Il était condescendant envers les deux femmes.

Oui tout allait pour le mieux avant de te voir débarqué comme... Hm.. Laisse tombé.

La jeune femme se stoppa remarquant que le chacal ne leur prêtait pas plus attention que cela. La laissant sidérée, sous ses yeux écarquillés il siphonna une toute nouvelle bouteille de Whisky. Lasse , l'aristocrate anglaise secoua la tête de droite à gauche. Et tout aussi brusquement qu'il était arrivé, il repartit. Lenalee, qui s'était levée à son entrée se laissa retombé sur le fauteuil derrière elle en soupirant.

« .. Je me demande ce qu'il est venu faire ici. Je le trouve vraiment... particulier des fois. Il n'aurais sans doute jamais fait cela si Silfrid était là. Qu'en penses-tu Violate ?»


Haussant un simple sourcil aux paroles de l'innocence. Elle n'était pas sérieuse quand même ?

Tu n'es pas sérieuse ? Bien sur que si il l'aurait fait ! Ce spectre est un chien fou. Et même si ton frère est son supérieur, tant qu'il peut foutre la merde il le fera. Mais ce n'est pas le sujet du jour. J'ai un certain grief contre ce dernier et ainsi mon point de vue ne sera pas objectif. J'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'il m'ai traitée comme une catin.. Moi... Enfin c'est le passé, mais un jour j'aurais ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue300/300Petite pause Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue346/346Petite pause Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue196/420Petite pause Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:42


Le juge du Garuda avait fait le chemin le menant à son palais. Il avait aperçu un étrange individu à la porte des enfers mais ne s'en était pas préoccupé d'avantage. Il devait faire son rapport en priorité au dieu des enfers. Lenalee et Violate étaient présente et c'était bien ainsi. Elles allaient pouvoir s'occuper de cet individu qui paraissait tout de même assez suspect. A son arrivé, la porte de son palais était détruite. Pourtant... il était persuadé qu'elle était intact lorsqu'il avait quitté les lieu. Lenalee n'était pas du genre à casser une porte rentrer. De plus, elle avait la clé. Des spectres avaient donc osé profané son sanctuaire en entrant par effraction ? Cela devenait vraiment n'importe quoi ici. Le prince marcha tranquillement dans le hall et laissa son surplis venir recouvrir son corps. Il avait laissé son armure depuis son départ au Mont Olympe et face à l'affrontement contre Thanatos.

Elles étaient dans le petit salon et il pouvait sentir l'odeur du thé que Lenalee aimé préparer. Lorsqu'il entra dans la pièce il pu voir sa jeune sœur ainsi que sa fidèle prendre un peu de repos. Non loin de lui l'idée de mettre un terme à cette scène plutôt étonnante, le juge les observa quelques secondes avant de prendre la parole.

" Je suis rentré. "

Il marcha en direction des deux femmes avant de reprendre assez rapidement.

" Lenalee, Violate, j'ai aperçu un étrange individu à la porte des enfers en rentrant. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, je dois faire mon rapport à sa Majesté Hadès. Allez donc voir ce qu'il veut. "

Le juge attrapa une bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de prendre un petit paquet de biscuit dans sa main. Il n'avait pas mangé depuis longtemps et commençait à avoir faim.

" Soyez prudente. "

Il n'en dit pas plus, à elles de se débrouiller toute seule. Kazuki se méfiait un peu de cette personne. Elle ne semblait pas très forte et pourtant elle avait réussi à parvenir jusqu'ici. Avant d'atteindre la porte des enfers il fallait déjà avoir une certaine force. Un cosmos dont cet individu ne semblait pas posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue218/218Petite pause Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue265/265Petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue280/280Petite pause Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:43

Elle ne savait plus trop quoi penser de Setesh. Parfois gentil, il l'avait habitué à être plutôt protecteur à son encontre. Aujourd'hui il avait l'air un peu différent et faisait même peur par moment. Violate ne l'appréciait pas et elle n'avait pas eu besoin de le dire pour qu'elle le ressente. Se faire des ennemi parmi les sien était idiot. A quoi pensait Setesh... sérieusement, il aurait mieux fait de ne pas s'arrêter ici.  

« Je ne pense pas que le meilleur moyen soit de se venger. Setesh est... disons un peu direct et donne l'impression d'être méchant, mais au fond... je pense que c'est quelqu'un de bien. »

A peine sa phrase terminé qu'elle entendit de nouveau bruit de pas. Elle se tourna pour s'apercevoir que son frère était là. Il était en bonne santé et... avait l'air d'être d'assez bonne humeur. Elle avait eu tort de s'inquiéter inutilement pour lui. Dorénavant, elle essayera de lui faire un peu plus confiance.

« Bon retour, Silfrid ni-san. »

Comme d'habitude, aucun mot pour avoir de leurs nouvelles, il allait directement au but en leur disant qu'il y avait quelqu'un de bizarre à la porte des enfers. Il voulait qu'elles s'en occupent. La jeune fille posa sa tasse sur la petite table avant de se lever.

« Entendu, on va aller à sa rencontre. Mais... qu'est-ce qui c'est passé ici ? Tout est en désordre. Tu t'es battu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Petite pause Left_bar_bleue300/300Petite pause Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Petite pause Left_bar_bleue346/346Petite pause Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Petite pause Left_bar_bleue196/420Petite pause Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:32


C'était-il battu ici ? Non pas vraiment. S'il se serait battu son domaine aurait certainement était lourdement endommagé. Il était désolé pour Lenalee qui c'était donné autant de mal à décorer son palais. Seulement, ce n'était pas la priorité et pour tout dire, Kazuki se fichait un peu de la propreté de sa demeure. Depuis longtemps, ce lieu abriter des démons et il avait toujours vécu avec eux. Cela lui faisait une sorte de garde personnel. Cependant, avec l'arrivé de Lenalee il avait fait le choix de se séparer d'eux. Sa petite soeur n'était pas très fan de ce genre de colocataire, de plus elle avait souhaité réaménager le palais selon ces goûts. Bien sur, il lui avait laissé carte blanche. Il avait toujours voulu qu'elle ai ce qu'elle voulait, alors si ce petit caprice pouvait l'aider à se sentir mieux ici...

" C'est Némésis qui à mis le bazar en venant ici. Ce n'est pas moi. Je ne suis pas du genre à toujours me battre. "

Le juge ne voulait pas encore se rendre au temple d'Hadès. Celui-ci était bien trop rempli de visiteur. Il ne voulait pas surcharger le trône du sombre monarque. Attendre ici était peut-être la meilleur chose qu'il pouvait faire... Kazuki ne pouvait pas croire que l'entité mystérieuse c'était retiré aussi vite. Mieux valait se reposer et se préparer. Son combat contre Thanatos l'avait bien affaiblit et il avait besoin de récupérer un peu. Cependant, ce qui se passait au palais du dieu des ténèbres l'inquiétait.

" Je vous rejoindrais plus tard. "

==> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause
» [PV] L'heure de la pause estivale
» EN PAUSE - Météores dans la nuit
» [FB] La voleuse et le rouquin [PV Alexiia][PAUSE]
» La Pause café du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: