Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashram cherche hébergement :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Ashram cherche hébergement :p    Ashram cherche hébergement :p  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:46

Salut les copains,
Je cherche une solution d'hébergement sur Paris pour le soir du Mardi 23 août. J'arrive par le train vers 20h.
J'ai encore un peu de temps pour me retourner vers une solution hôtel mais je préfère demander par ici :-)

Voilà !
Graaaouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Ashram cherche hébergement :p  Left_bar_bleue325/357Ashram cherche hébergement :p  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Ashram cherche hébergement :p  Left_bar_bleue255/397Ashram cherche hébergement :p  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Ashram cherche hébergement :p  Left_bar_bleue450/580Ashram cherche hébergement :p  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ashram cherche hébergement :p    Ashram cherche hébergement :p  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:59

Arf, désolé Ashi...en plein dans ma période de vacances, je ne serais pas sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram cherche hébergement :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farewell Ashram
» Ashram à Paris du 18 au 30 avril !
» [Resurrection Ashram] Révélation
» Le fil de la destiné [FB] Ashram - Mnemosyne
» [FB PV Ashram] Un simple rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: