Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue210/210[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue264/264[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue420/420[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?    [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:25

Yade examina la lanterne cinématique de katharina, défilant lentement sous le regard glacial de l’entité encapuchonnée. Ensuite, elle rendit son jugement en se basant sur un passage mouvementé de l’existence chaotique de la jeune femme. Cette sentence fit grimacer la guerrière comprenant qu’elle serait contrainte de gérer son tempérament colérique et prendre son mal en patience pour quitter les enfers. Le juge sévère envoya la fille du feu dans la geôle sordide de Cerbères et de Pharaon où flottait une odeur pestilentielle de cadavre pourrissant

Dès que le maitre de la lance tomba dans la caverne sordide, le chien infernal aux yeux verts observa avec grand intérêt la prisonnière marchant sur des squelettes dégoulinant de bave. Il passa sa langue râpeuse sur ses crocs acérés, se délectant d’avance du festin qu’il allait s’offrir. A la moindre incartade de sa part, une mort atroce attendait la combattante en sursis qui surveillait les chauves-souris vampire cachées dans les fissures des murs. Tout à coup, un liquide poisseux coula sur sa chevelure brune, elle leva la tête au plafond et vit des crânes aux orbites suintantes de sang ancrés dans la pierre.

Écœurée, elle essuya son visage renfrogné d’un revers de sa main translucide en murmurant en son for intérieur « je ne suis pas une chochotte, mais là, cette prison  est vraiment répugnante, j’adore ce lieu de villégiature paradisiaque ! » Soudain, des fantômes haineux encerclèrent katharina qui les explosa joyeusement à coup de poing mais ces âmes immortelles revenaient en grand nombre. Réveillées par ce raffut, les créatures de l’obscurité sortirent de leur cachette et plantèrent leurs canines pointues dans la chair de la jeune femme galvanisée par ce combat.
D’autres adversaires encore plus redoutables mettront sa résistance à rude épreuve dans un futur  très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?    [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:41

Alors qu’elle bataillait contre une armée de morts, inépuisable, la berzerker ne se rendit pas compte du danger qui s’approchait d’elle. En effet, une bête immonde, poilue, aux trois gueules garnis de crocs bavait déjà à l’idée de s’offrir un repas de la pauvre femme qui s’évertuait à rester debout là où des hordes de monstre cherchait à la mettre à genoux. Elle se débattait pourtant avec force, rien ne lui laissait l’espoir de changer le cours du combat et de l’emporter. L’invulnérabilité de la mort compliquait beaucoup trop les choses.

Le temps d’un clignement d'oeil ou bien marquer celui d’une respiration, les légions infernales avaient disparus. Il ne restait plus que Katharina, seule dans ce qui semblait être aussi vide que le néant lui-même. Une voix ce fit entendre, enflant et hurlante comme le vent en tempête, emplissant l’espace comme on remplit sa coupe de vin, interpellant la jeune femme de la manière la plus perturbante possible, ne lui laissant d’autre choix que d’écouter.


JE SAIS !

Une pause s’en suivit, rendant le silence encore plus pesant alors.

JE SAIS POURQUOI TU ES LA !

Une nouvelle pause, encore plus étouffante encore, comme si à chaque silence, la vie s’arrêtait un peu plus.

JE VAIS TE DONNER L’OCCASION DE RATTRAPPER TES ERREURES.

La voix se tut et finalement les ténèbres devinrent lumière pour ne laisser qu’une image, celle d’un enfant dans un couffin. Le petit être souriant, gazouillait innocemment, alors même qu’il se trouvait seul dans cet endroit immonde. En s’approchant, quelque chose se fit sentir dans le sein de Katharina, son cœur se mit à battre plus fort. L’enfant elle le connaissait, il s’agissait de son frère Alectryon, celui-là même qui deviendrait son supérieur et qui la mènerait sur le chemin du trépas.

Alors qu’elle se penchait sur lui, elle crut entendre en elle une voix qui lui disait de tuer l’enfant, de le tuer avant qu’il ne devienne un homme, de le tuer avant qu’un démon ne grandisse en lui, de le tuer avant que lui le ne fasse. Le maître de la lance restait interdit devant ce petit être et le destin qu’elle aurait peut-être à lui donner.





L'épreuve: Tu vas devoir décider de la vie ou de la mort de ton frère tout en justifiant le choix que tu auras fait et les conséquences que cela aura.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue210/210[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue264/264[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue420/420[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?    [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:25

Survoltée, elle finit par occultée le cerbère déversant des litres de bave sur le sol jonché de cadavres pour se concentrer sur son combat interminable. Submerger par les innombrables zombies déferlant sur elle, katharina fit appel à sa rage de berzerker et déchaina ses pouvoirs sur ses adversaires, une tempête de feu noire s’abattit sur les hordes. Elle réussit à calciner la plupart de ses ennemis mais ils réapparaissaient devant elle sans arrêt puis les créatures de l’obscurité s’évanouirent comme par magie.
Soudain une voix sinistre rompit le silence de mort régnant dans cette prison, la jeune femme fut interloquée par cette manifestation impromptue, elle balaya du regard le décor obscur mais ne distingua personne dans l’obscurité. Elle s’écria à plusieurs reprises :

QUI ÊTES-VOUS !!

La voix ne lui répondit pas mais continua de s’adresser  à la fille du feu de plus en plus fort. La sœur d’Alectryon sentit l’atmosphère de la geôle sordide devenir très pesante, elle était particulièrement nerveuse en s’exclamant :

QU’ATTENDEZ-VOUS DE MOI !!  

JE VAIS TE DONNER L’OCCASION DE RATTRAPEZ TES ERREURS

Tout à coup, la voix stridente fit place à une lumière illuminant cette nuit d’encre, la vision d’un enfant souriant dans un berceau apparut aux yeux du maitre d’armes de la lance abasourdi. Elle sut immédiatement que ce bambin était son jumeau Alectryon quand les battements cardiaques de son cœur s’accélérèrent dans sa poitrine. En s’approchant du futur Cardinal du feu, une seconde voix résonna dans sa tête, elle lui demanda d’ôter la vie de cet être fragile avant qu’il ne représente un danger  en semant la discorde avec un démon infâme à l’intérieur de lui.
Katharina ne laissa pas cette présence lui dictait ce qu’elle devait faire et prit sa décision sans hésiter une seule minute :

Quitte à mourir une fois de plus de sa main,  je l’accepte tout simplement. Il est hors de question que je tue cet enfant ! C’est comme si je supprimais une partie de moi-même, le lien sacré qui existe entre Alectryon et moi m’interdit de commettre ce meurtre. De plus, la personne qui a enfouis cette entité dans son âme a omis de lui apprendre à contrôler ce monstre donc il n’est pas responsable de ma mort.

Ce démon annihilait son esprit, c’est pourquoi je m’oppose fermement à cette folie ! Si je l’exécute, je m’en voudrais toute ma vie ! Je ne peux pas priver le camp de la guerre d’un combattant aussi talentueux et je pense que je serai sévèrement punie par mes dieux. Je suis persuadé que le seigneur Phobos ou bien sa majesté Arès extirperont cette infamie du corps de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Left_bar_bleue0/0[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?    [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:54

La jeune femme exprimât avec force son refus de donner satisfaction à l’entité des enfers, préférant le destin qui la menât en ces abysse à la bassesse de tuer son propre frère. Il était curieux et rare de voir un soldat d’Arès prêt à sacrifier sa vie pour assurer le future d’une personne qui le tuerait plus tard et ce même s’il s’agissait de son frère.  Les conséquences de future qui la conduit dans le boyau infâme de l’enfer ne l’effrayaient pas et son choix c’était d’épargner le petit être que représentait son frère à cet instant.

Alors femme, est-ce là ton dernier mot ?

Mais pour toute réponse elle lui envoyât un regard décidé et ferme montrant sa détermination. Elle ne renoncerait pas à son choix, pas maintenant ni jamais et à aucuns prix. Voyant sa détermination et comprenant son courage, l’entité compris qu’elle ne méritait pas de rester piégée ici alors que de grande chose l’appelait au dehors. Un bruit sourd se fit entendre et une pierre se déchaussât de la paroi laissant un espace vide duquel sortait un courant d’air frais marquant la possibilité d’une sortie.

Te voilà relever de la punition des enfers Katharina mais tu vas devoir subir sa malédiction car tel est le sort de ceux qui foulent le sol des enfers !


Résurrection de Katharina avec 50 pour cent de ses stats.


Pénalité de la prison

les personnes qui quittent ce lieu ne pourront plus quitter leur camp et devront y rester 2 semaines IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?    [Résurrection Khatarina] Vers la sortie?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurrection Khatarina] Vers la sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois sortie du Labyrinthe
» [SORTIE IRL] Ashram à Paris du 28 octobre au 5 novembre !
» Résurrection Setesh
» La résurrection des héros
» [Résurrection Ahina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: