Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résurrection Setesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue230/230Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue327/327Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue280/280Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Résurrection Setesh    Résurrection Setesh  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:00

Le juge n'avait clairement guère apprécié les remarques du spectre et l'avait rappelé à l'ordre assez violemment. Et se jouant de la facétie aussi vulgaire que provocante de Setesh, Yade l'avait expédié avec ironie dans la prison qu'il gardait lui même, faisant preuve d'un sens de l'humour certain. Disparaissant du tribunal des morts par la volonté du fonctionnaire infernal, le spectre se retrouva plonger dans le lac de sang. Le lac bouillonnait, le sang brûlait l'âme du soldat d'Hadès, le faisant hurler comme jamais. Tandis qu'il remontait à la surface, hurlant de rage et de douleurs, d'autres condamnés se jetèrent sur lui, le frappant et le molestant de toutes parts. Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, et sans se faire attendre, le spectre d'Anubis se déchaîna, mettant en pièces ses agresseurs. Mais plus il en massacrait, plus il y en avait, mais cela importait peu le spectre sauvage et féroce qu'il était, non, tout ce qui lui importait à l'heure actuelle, c'était de déchirer sans le moindre état d'âmes ces prétentieuses âmes damnées qui avaient eues l'audace et la folie de s'en prendre à lui!

Tout n'était plus que sang et carnage autour de lui, et c'était tout ce qui le préoccupait désormais, la chaleur du sang bouillonnant attisant la violence du guerrier d'Hadès à son paroxysme. Il n'était plus que rage et brutalité, colère et violence, et il ne s'arrêterait que lorsqu'il aura déchiqueté tout ceux qui se trouvaient dans cette prison épouvantable et cauchemardesque, dans ce lieu sordide qui ne faisait que grandir la violence qui habitaient déjà les prisonniers qui y avaient été plongés!  
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résurrection Setesh    Résurrection Setesh  EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:05

Alors que le spectre se retrouvait au milieu du lac de sang, plongé dans le tourment de son propre enfer, il vit en lui la colère la plus sourde être attisé comme un brasier par le vent. Tel était l’essence de ce terrible endroit qu’était la sixième prison. Il combattit les hordes incessantes d’âme des prisonniers de la violence. Repoussant chaque assaut quand bien même il en revenait chaque fois plus. Alors que le nombre ne cessait de croitre, il y eut tout à coups comme une détonation, un flash rouge aveuglant puis, plus rien. Le spectre d’Anubis était désormais seul, du moins le crut-il un instant.

Une flaque de sang se formât à ses pieds, d’abord informe mais prenant de l’ampleur et bientôt une silhouette humaine.  Toujours coloré du pourpre du sang, les traits qui se dessinèrent sur le visage de la silhouette furent ceux de Setesh lui-même. La créature allât jusqu’à imiter son surplis, c’était une sanglante copie du spectre de la putréfaction.

Bientôt le Doppelgänger  de sang se mit en position de combat et se jetât sur le spectre, usant des mêmes techniques que lui.
 
L’épreuve : Tu vas devoir affronter ton double et faire trouver un moyen de le vaincre sachant qu’il frappe aussi fort que toi et ne souffre pas de fatigue ni de faiblesse. La violence n’est pas toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue230/230Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue327/327Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue280/280Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résurrection Setesh    Résurrection Setesh  EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:30

Setesh frappait à tout va, s'extirpant tant bien que mal de cet enfer cauchemardesque, laissant dans son sillage une masse innombrable de cadavres coulant peu à peu dans les fonds du lac de sang. Il posa pieds sur la rive brûlante, serrant les dents, sentant ses pulsions meurtrières l'envahir de plus en plus. Mais le juge Yade lui avait réservé une surprise, faisant une fois encore montre d'un humour pour le moins douteux. Une flaque de sang se forma à ses pieds avant de grandir pour former un double de Setesh. Le spectre se retrouva face à lui même, tout aussi hargneux que l'original, et un combat d'une violence sans faille se produisit. L'un comme l'autre, aucun ne voulait lâcher le morceau, ne voulait s'avouer vaincu, emplis tous autant qu'ils l'étaient d'une rage et d'une volonté meurtrière pure. Le double semblait infatigable, mais le spectre était déja mort, et n'avait donc rien à perdre. Au bout d'une éternité, Setesh commença à se lasser de ce petit jeu. Ce n'était pas de la fatigue, non, plus un genre de gueule de bois violente, comme si il avait bu de l'alcool à brûler pendant des heures. Ses pensées commençaient peu à peu à se faire plus rationnelle, le spectre lâchant prise sur sa hargne et l'envie de combattre. Crachant au sol, il toisa son double écarlate.


"Bordel... ça faisait .. han...longtemps que j'avais.. hu!..  pas vu un truc pareil!" 


L'autre ne semblait pas prêt à discuter et continuait de le frapper, encore, encore et encore. Setesh se mit étrangement à rire face à l'obstination de son double, le laissant faire sans broncher. 
"Ha... Ha ha... Ha ha ha ha ha! Vas y continue! je t'en prie! Fais toi plaisir! Mais y a un truc qui t'échappes mon gars... " 


Son regard plongea dans celui du doppelgänger, lui témoignant une certitude sans faille dans ses propos. 
"Si tu me butes, tu crèves aussi, ma raclure! Et encore... si jamais t'y arrives, pour ta gouverne, je te signale que je suis déjà mort! Alors va y défoule toi! ça peut pas être pire que de se battre sans fin!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Résurrection Setesh  Left_bar_bleue0/0Résurrection Setesh  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Résurrection Setesh    Résurrection Setesh  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:04




Le spectre d’Anubis aurait pu continuer le combat éternellement, sans connaitre le repos, jamais, cependant, il comprit assez vite que l’adversaire qui était en face de lui ne lâcherait pas plus que lui. Fait de la même argile, si l’on peut dire, il ne renoncerait pas et continuerais jusqu’aux trompettes sonneuses du jugement dernier. Le spectre cessât pourtant le combat, laissant l’autre cogner comme un sourd contre le mur qu’il était devenu. Pensant que s’il mourrait, l’autre le suivrait mais, le mirage le détrompait.
 
Ne crois pas que parce que j’ai ton apparence je te suis lié. Si tu disparais je demeurerais si j’en ai l’utilité, je ne suis pas ton reflet formel mais, un opposant créer par les colères de l’homme.

Cependant, je suis surpris de voir que la brute que tu es, est compris que la force et la férocité ne sont pas toujours la solution. Garde ça en mémoire, pour t’améliorer.
 
L’apparition disparut ne laissant plus qu’un amas de sang gluant qui s’écroulât misérablement. Un écho se fit entendre à travers la prison, le spectre d’Anubis était libre, enfin.

Libération de Setesh à 50% de ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Résurrection Setesh    Résurrection Setesh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection Setesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résurrection Setesh] Une douche froide infernale!
» [Résurrection Setesh] Une douche froide infernale!
» [Résurrection] Mordred
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Typhon
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Ludwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-
Sauter vers: