Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:41

Se réveiller d’un rêve dans lequel on redécouvre ce que l’on a été, il a y de quoi perdre ses repères rapidement. Je n’avais pas imaginé à quel point tout cela m’aurait touché et affecté. Tant et tant que mes pensées ne sont plus très clairvoyantes. J’ai préféré sortir du Palais, trouver un endroit en hauteur comme j’ai souvent aimé trouver. J’ai toujours pensé que cela me permettait d’échapper à la réalité pour revenir autre part. Je ne savais pas vraiment où jusqu'à ce que Cyn ne me dire, ne me révèle les choses.

Encore que je ne sois pas au courant de tout.

J’avance, je suis quelque part derrière le palais et de là où je suis, je peux surplomber les hauteurs du Fjord qui s’étend jusqu’aussi loin que porte mon regard… Nox ? J’ignore où il se trouve. Nous avons un lien, nous sommes bien souvent ensemble mais il arrive que nous puissions être parfois séparés. Encore une chance qu’il ne soit pas là pour voir mes états-d’âme. Je n’aimerai pas qu’il constate. Quoi que là, les choses sont simples. J’ai des réponses, il suffit juste que je puisse les digérer convenablement… On va dire que pour l’instant ça ira comme ça, je ne veux rien savoir de plus…

Une escapade hors des murs d'Asgard me ferait le plus grand bien...

Je porte mon regard aussi loin que je le peux, aussi loin qu’il puisse aller vers le sud. Si ça se trouve elle est toujours au Sanctuaire après nos péripéties, si ça se trouve… elle n’a pas prévu d’en bouger avant longtemps. Et moi, je suis toujours ici a attendre que tombe la neige… Drôle de passe temps tout de même ; attendre là, sur un des balcons du palais à se demander ce qu'il pourra bien se passer de mieux dans quelques instants. Et au lieu de la rejoindre, penser à ce qu'il serait le mieux de faire, là, appuyé contre cette rambarde.

Je n'avais rien dit... Je n'avais plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue175/175[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue195/195[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue420/420[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptySam 21 Mai 2016 - 10:12

Quand le jeune homme entra dans la pièce mystérieuse au fond de la grotte de lave, il discerna le cosmos puissant de Sleipnir et vit sa forme  spectrale se diriger vers un socle de pierre sur lequel étaient gravés des  flammes et des cristaux de glace. Ali, admiratif devant la magnificence de la cuirasse rouge et argent se tenant sur le piédestal, remarqua qu’elle représentait un équidé majestueux. Il s’avança vers celle-ci pour la contempler de plus près puis tendit son bras en touchant le métal étincelant de l’armure qui réagit avec son énergie.

Elle plana au-dessus du socle, se sépara en plusieurs éléments qui se posèrent sur le corps du guerrier devenant ainsi un serviteur d’Odin. Ensuite, il s’éloigna du volcan en faisant route vers l’auberge de sygin, il  raconta son périple à ses proches puis leur dit en revoir avec de l’amertume dans la voix. En effet, le guerrier était tiraillé entre les liens sacrés de la famille et ses futures responsabilités à Asgard donc, il se dépêcha d’atteindre le port de Bergen en embarquant sur un navire. Le voyage en mer dura plusieurs heures pour Ali mais parût une éternité pour Aria qui peina pour garder son équilibre dans la calle à cause du roulis du bateau, la pauvre n’avait pas le pied marin.

Dès son arrivée à Gamma, le guerrier de bêta discuta avec la charmante Althéa puis accueillit poliment la déité affaiblie. Le Titan hautin rendit l’atmosphère du refuge pesante en regardant la vampire de travers, cette situation accentua la nervosité d’Ali pressé de prendre l’air. Deux protecteurs d’Odin exaucèrent son souhait en accourant au refuge  afin de s’occuper des visiteurs, il décida de se rendre au palais pour rencontrer le dieu sage.  

Alors qu’il cherchait les écuries royales, le cosmos d’un guerrier divin attira son attention, il s’approcha du combattant adossé au balcon et découvrit une aura mélancolique planant autour de l’Asgardien. Ali Snow ne pouvait pas lire dans les pensées d’Ashram mais était assez empathique pour percevoir le vague à l’âme de son frère d’armes. Il ne savait pas ce qui tracassait autant le loup d’Epsilon toutefois il souhaitait vraiment lui apporter son soutien. Il hésita un moment à déranger son camarade en pleine introspection mais pris son courage à deux mains en s’adressant à son frère de batailles

Je viens juste d’arriver à Asgard et j’en conviens que tu me connais à peine cependant si tu as besoin de te confier, je suis disposé à t’écouter Ashram.
Tu n’as pas l’air en forme, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:19

Peut-être que je ferai bien d’aller la retrouver après tout, au lieu de rester là à attendre et réfléchir à ce que je devrais faire de ma journée. Et puis j’entends quelqu’un arriver, une présence cosmique qui se rapproche, à cheval entre le feu et la glace, c’est le cas de le dire. Je tourne la tête à son approche. Inutile de chercher plus longtemps, celui qui se tient devant moi est le guerrier divin de Beta. J’avais eu la chance de croiser l’ancien Scud qui était resté très peu de temps affilié à cette armure ; qui avait fini par disparaitre.

- Bienvenue à Asgard.


Contre toute attente, je n’avais pas envie de parler de moi. Ni ici et surtout pas ce cette façon. On va dire que voir débarquer quelqu’un qui m’est inconnu me demander si je veux me confier, c’était assez inattendu, surtout qu’en définitive, j’étais accoudé tout ce qu’il y a de plus normalement. Pas d’air désespéré, pas de tristesse, pas de larmes non plus. De la mélancolie dans le regard, de la rêverie, oui, bien sur. Mais ça, même les serviteurs du château savaient que j’étais disposé à ce genre d’états.

- Tu sais… Ce n’est pas parce que je suis seul et le regard lointain que j’ai besoin d’en parler… mais puisque tu demandes… Je pense à celle qui plait à mon cœur.

Rien de plus à rajouter encore que pour l’occasion j’avais dit ça un peu rapidement. Je ne comptais pas m’éterniser avec ce genre de sujets. Disons que pour satisfaire l’appétit de mon interlocuteur je lui avait dit ce qui occupait mon esprit. Non point un tracas, juste ce qui l’occupait. Pour le reste, les sujets qui me faisaient m’interroger vraiment étaient trop secrets et risqués pour que j’en cause.


- Je m’appelle Ashram, je protège le domaine juste avant le tien. Et toi ? Mis à part le fait que tu sois le nouveau guerrier de Beta… tu ne t’es pas annoncé par un nom…

Je n’avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue175/175[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue195/195[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue420/420[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:10

Cette rencontre fortuite ne commençait pas de la manière voulue, Ali décida de revenir sur de bonnes bases pour converser avec son frère d’armes sans passer pour une personne ennuyeuse. Par conséquent, il adopta une technique d’approche plus adéquate afin que le loup d’epsilon voie le protecteur du volcan sous son meilleur jour. Ashram accueillit le jeune guerrier divin de Bêta et lui révéla ce qui occupait ses pensées. Le maitre d’Aria s’aperçut qu’il s’était alarmé pour rien puis s’adressa au veilleur l’air gêné :

Je suis désolé pour cette entrée en matière fracassante, je suis parfois trop directe avec autrui. Rassures-toi cher voisin, mon but n’est pas de te bombarder de questions indiscrètes mais de connaitre ta personnalité pour éviter que le naturel ne revienne au galop.

Tu pensais donc à l’élue de ton cœur, il est vrai que l’amour a le pouvoir de donner un sens à notre vie mais ce sentiment magnifique peut s’avérer dangereux. Je ne risque pas de m’aventurer sur ce terrain glissant vu le karma calamiteux de ma mère.    

Ensuite, il sentit au plus profond de son âme que le loup d’Epsilon préférait éviter d’aborder certains sujets personnels donc Ali se présenta en choisissant des sujets de conversation communs.

Je suis Ali Snow, j’ai grandi dans le petit village de thingvellir en islande avec mon père adoptif et ma mère Sygin qui tient une auberge. Durant mon adolescence, Sigmar, un forgeron bienveillant, m’a enseigné les ficelles de son métier. J’ai appris à ferrer les chevaux et à réparer l’équipement des voyageurs.
Mon objectif principal est de devenir le forgeron d’Asgard.


Ali observât son armure et l’emplacement de son saphir qui demeurait vide.

As-tu déjà rencontré l’ancien porteur de la cuirasse de Bêta ? Que peux-tu me dire sur mon prédécesseur ? Occupait-t-il une fonction particulière à Asgard hormis son rôle de gardien de la montagne de feu ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptySam 28 Mai 2016 - 10:33

Bon, s’il dit qu’il a mal négocié son approche, je ne suis pas expert pour affirmer ou infirmer ce qu’il vient de dire. Mais en lui faisant signe de tête que non, je tente sans un mot de lui faire comprendre que tout va bien ; il ne tarde pas d’ailleurs à réagir à mes propos, qualifiant certains sentiments tel que l’amour de dangereux.  

- Je préfère vivre dans le danger et ressentir le frisson que d’avoir une existence plate et monotone. Si seulement on pouvait choisir quand de genre de terrain glissant arrive, on pourrait l’éviter, ou pas… Je préfèrerai ne pas avoir à me poser la question, juste pour ressentir ce frisson et savoir que je suis vivant.


Merde… j’étais pas trop philosophique là ? Je n’ai aucune idée de qui se trouve devant moi et voilà que je lui fais des phrases d’un niveau qui pourrait le faire fuir si ça se trouve. J’espère qu’il ne sort pas d’une cuite, sinon il va vraiment avoir du mal à se remettre de son mal de crane. Je regarde son armure, ses cheveux ; je ne suis pas certain d’avoir vu plus blond que lui dans ma vie. L’armure lui donne la classe, pas autant que si c’était moi qui la portait mais la classe tout de même. Elle a un sacré style avec tous ces chromes. Tout en l’observant de temps à autre, il décide de se présenter à moi. Non pas en quelques mots mais en me détaillant quelques éléments.

- C’est un parcours des plus intéressants que tu me racontes là, et devenir Forgeron, c’est là une responsabilité importante. Content de savoir que tu pourras être le nôtre. Pour ma part, je me nomme Ashram, j’ignore pas mal de choses sur mes origines. J’ai été rappelé par Odin à marcher sur la terre ; je suis originaire de Jotunheim mais c’était du temps où Fenrir n’était pas encore enchainé.


Ca le fera un peu réfléchir au nombre d’années écoulées entre avant et le jour présent. Pas la peine d’en dire plus, il pourra apprécier la part de mystère qui se dégage des phrases que je peux prononcer. Tout dire c’est s’ouvrir trop vite. C’est vrai qu’il affiche assez de curiosité, c’est appréciable qu’il puisse se demander comment étaient les choses avant ; vient en toute logique des interrogations sur son prédécesseur.

- Je ne l’ai connu que peu. Pour ce que je me souviens, il avait un caractère spécial, provocateur. Il souhaitait en découdre souvent, sans se soucier trop. Enfin, je ne l’ai pas vraiment connu. Il avait une autre armure avant d’avoir la tienne, je ne me souviens plus laquelle. Il a disparu un jour sans laisser de traces, c’était pendant le grand hiver. Pour le reste, notre ancien Forgeron était Thor.


Je n’avais plus rien à dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue175/175[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue195/195[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue420/420[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: FB origines   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:01

Ali questionna son frère d’armes sur l’ancien porteur de l’armure de Bêta parce que, les propos peu élogieux du titan, sur ce guerrier divin intriguèrent l’islandais qui ne ressemblerait jamais à son prédécesseur. Ce combattant au caractère peu sociable, avait peut-être des griefs contre les titans mais le nouveau gardien du volcan était déterminé à consacrer son existence à la protection d'Asgard. Quand le maitre d’Aria écouta les paroles pleines de sagesses d’Ashram, le visage d’Ali s’assombrit, il constata avec tristesse que sa vision de l’amour est très différente de celle du loup d’epsilon.

Même si un sentiment humain avait mis en péril la vie de Sygin, le jeune homme voulait inconsciemment trouver son âme sœur, il exprima son ressenti :

Je suis d’accord avec toi cher voisin, il faut parfois prendre des risques pour parvenir à ses fins ou mener une existence exaltante avec l’élue de son cœur mais mon passé ne m’aide pas à avoir une vision optimiste de l’amour. Ma mère a eu le malheur de donner son cœur à un homme méprisable qui l’a trahi en lançant une bande de mercenaires à sa poursuite pour la tuer!
Aimer sincèrement une personne n’est pourtant pas un sacrilège, j’espère que celle qui partagera ma vie ne subira pas le même sort.


Le protecteur d’Epsilon observa son frère de batailles de la tête aux pieds puis s’intéressa de près à sa cuirasse, le guerrier était fier de revêtir une armure si puissante et trouvait celle d’ashram aussi belle que la sienne. Ali se réjouit en remarquant qu’elle plaisait à son interlocuteur, il parla de son premier objectif :

En ce qui concerne mon projet personnel, je dois absolument avoir l’approbation du seigneur Odin et celle de la prêtresse de ce royaume. Je ne veux pas devenir le forgeron de ce camp sans prendre en compte l’opinion des Asgardiens.

Soudain, il tomba des nus en entendant les mots Jotunheim et Fenrir sortir de la bouche d’Ashram, il resta bouche bée  pendant un certain temps en le regardant avec des yeux écarquillés de stupeur.

Si j’ai bien compris, tu étais autrefois un loup géant comme  Fenrir venant d’une époque très reculée donc cette créature terrifiante n’est pas une légende. C’est hallucinant ! La personne qui a enchainé devait avoir une force hors du commun.

C’est peut-être trop tôt pour te poser ses questions mais si tu as été rappelé par Odin il y a bien longtemps, es-tu une réincarnation cher voisin ?  Quel âge as-tu ?  Pendant ta vie antérieure à Jotunheim, avais-tu des frères et des sœurs ?
Je sais juste que ma mère est une ancienne prêtresse d’Odin en revanche, je ne suis pas pressé de connaitre ce scélérat!
 


Perplexe, Ali vit de nouveau l’emplacement de sa pierre précieuse demeurant vide, il n’avait pas la moindre idée de l’individu mal attentionné qui déroba son saphir.

J’ai l’impression que mon prédécesseur ne prenait pas vraiment soin de son armure, suis-je le seul guerrier divin dépourvu de saphir d’Odin ! Que s’est-il passé ?        
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:04

L'air était frais, l'endroit agréable. J'avais toujours le don pour me retrouver perdu entre ciel et terre, entre les nuages et... le reste. Un Balcon, le vide devant moi, ce n'était pas la première fois que j'étais confronté à cette situation comme si je cherchais à contempler l'Abîme. Vous savez bien pourtant, un grand psychologue l'a dit. Lorsqu'on regarde l'abîme, l'abîme vous regard. Enfin, un truc du genre. Ici, il n'y avait rien, enfin pour l'instant. Je regardais tout en répondant au chevalier qui était venu ici m'apporter un peu de compagnie. Et il répond à ce que je peux lui dire. Etrange de calquer son avenir par rapport au passé de sa mère. Je trouve ses propos pour le moins étranges.

- Tu penses avoir des soucis dans l'avenir parce que ta mère en a eu dans le passé ? Je ne comprends pas comment ton chemin pourrait être influencé à ce point, d'autant plus vrai si tu me dis qu'elle à été prêtresse. Tu est Guerrier Divin, élue d'Odin pour porter une Armure, une de celles qui ont le plus haut rang dans notre contrée. Ne crains pas ton futur, Crains le présent qui se déroule.

Drôle de façon de lui exprimer ce que j'avais à lui dire. Ca aurait pu être drôle s'il savait qu'il y a peu encore, je m'interrogeais sur mon passé et ses répercutions dans le moment présent... et même l'avenir. En même temps, lorsqu’on ne sait pas d'où l'on vient, comment ne pas se poser de questions. Enfin, tout cela n'était pas d'actualité, on parlait de la flamme apportée par l'être cher. Puisse-t-il la trouver un jour lui aussi. Mais là où il se fait curieux c'est lorsqu’il me demande qui, quoi, où, pourquoi... à mon propos. J'ai bien envie de lui dire ''parce que'' mais ce serait faire un trait d'humour qu'il pourrait ne pas comprendre. Oui, autant éviter, il ne me connait pas assez pour que je me permette. Et du coup, qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'aire... C'était compliqué de répondre alors autant ne pas dire grand chose.

- Une réincarnation ? Oui, probablement. Pour le reste je n'en ai aucune idée. Ce qui compte c'est ce qu'il se passe ici et maintenant ! Et pour avis, saches que rien n'est légende en ce bas monde,. Pas même le Ragnarok. Tout ce que tu as pu entendre, d’effrayant, d'exaltant, de prodigieux est vrai.

Je marquais une pause le temps de lui laisser prendre la mesure de mes propos...


- Tu portes déjà une armure, tu es aussi fort que les héros de l'antiquité pouvant presque rivaliser avec les dieux... Ce n'est pas rien. Alors imagine tout le reste à présent... En tout cas, je n'ai pas assez connu ton prédécesseur pour pouvoir t'en dire plus, son saphir n'était pas présent lorsqu'il a été investi. Peut-être que Séléné pourrait t'en dire plus ?

Je n'avais plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue175/175[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue195/195[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Left_bar_bleue420/420[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptySam 11 Juin 2016 - 1:09

Au fil de leur conversation, une multitude d’interrogations fourmillaient dans l’esprit d’Ali qui ne perdit pas de temps pour interroger Ashram sur ses origines et parla de sa famille. La perte de son saphir le contraria, il questionna le protecteur d’Epsilon sur la disparition mystérieuse de la pierre précieuse. Ensuite, le guerrier divin observa le jeune homme et fut étonné par certains de ses propos, le maitre d’Aria écouta son interlocuteur puis lui expliqua le sens de ses paroles concernant le passé de Sygin.      

Je ne crains ni le futur ni le présent actuel, je me demande juste qui en voulait à ma vie quand j’étais dans le ventre de ma mère. Dès que je découvrirai l’identité de cet individu, je serai capable de l’intercepter avec l’appui de mes frères d’armes s’il revenait terminer son travail à Asgard.
Il est vrai que cela ne sert à rien de vivre dans le passé mais le comprendre me permet d’anticiper sur l’inconnu.


Comme absorbé par le vide se trouvant en dessous de ses pieds, Ashram voyagea pendant un moment dans le monde immatériel des pensées puis répondit vaguement aux questions délicates de son camarade. Lorsque le loup d’Asgard affirma que toutes les légendes de ce monde étaient  véridiques, Ali Snow aborda les sujets du jugement dernier et de l’évènement  de l’hiver.

Toi qui l’a vu de près, était-ce si terrible ce phénomène hivernal ? S’il se reproduit, penses-tu que les répercussions de cette calamité  sur le royaume d’Odin nous amèneront à combattre le Ragnarok ?
Si une personne vaillante a eu le cran d’enchainé Fenrir, existera-t-il  à l’avenir un être surhumain ou bien une solution extrême pour mettre fin à cette fatalité ?
Quand bien même,  les combattants les plus forts  affrontent ce fléau, cela ne sera pas suffisant.


Le gardien de la cascade gelée d’Epsilon  conseilla à l’islandais de se renseigner auprès de Séléné pour avoir d’avantages d’information sur l’absence de son saphir toutefois il souhaitait la voir pour une raison personnelle.

Je doute fort que la prêtresse puisse m’accorder du temps pour cette affaire, elle a d’autres priorités.Sachant que ma mère occupait cette fonction, Séléné pourra peut-être me dire si les représentantes du seigneur Odin sur terre ont le droit d’avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:00

Il était inquiet que son passé le rattrape, que celui qui avait déjà marqué son passé au fer rouge ne recommence, n’emporte tout et vienne le chercher. Oui sauf que là, le nourrisson avait mangé sa soupe et était un peu plus équipé pour la baston qu’un lapin de 4 semaines. Capable de rendre des coups, sachant se changer tout seul et couper sa viande, mangeant sa soupe sans qu’on ait à lui dire. Effectivement, ses propos me font sourire et mes pensées s’envolent dans un tas d’images décalées avec la situation.

- Il tomberait sur plus fort que lui, un assassin peut frapper dans l’ombre mais ici, la nuit n’est pas courante, nous sommes sur la frontière du pole… Et puis, tu es un guerrier divin, même si tu trépassais, tu serais amené à visiter les enfers pour nous revenir encore plus fort.

Je pose ma mains sur son épaule en signe d’amitié,

- et puis… tu n’es plus seul. Mmh ?  

Vinrent ainsi les sujets les plus problématiques et épineux que nous pouvions avoir. J’avais évoqué l’hiver très rigoureux qui avait frappé la planète entière ; avait-il été si infernal ? Si absolu ? Pouvait-il être une prémisse au Ragnarok ? C’était difficile à dire mais j’avais quelques réponses pour lui.

- Séléné avait trouvé des éléments, oui, parlant d’une succession d’hivers très rigoureux avant le Ragnarok. Si celui-ci était le premier, il n’en manquerait plus que deux. A moins que ce ne soit trois… ?

Je cherchais dans mes pensées les mentions exactes de ce que les livres avaient rapportés. J’étais avec Séléné au moment des recherches et tant de choses s’étaient passées que j’avais un peu de mal à m’en souvenir.

- Peut-être trois oui. Ca nous en laisse donc deux à venir et le temps de nous y préparer même si cet événement signifiera la fin d’Asgard….

Et laissant planer le silence un instant, je le tentais de le rassurer quelque peu.

- Alors nous n’avons pas le choix, il faut se battre pour repousser l’échéance, c’est ainsi, c’est aussi la raison pour laquelle nous sommes là.

Je lui avais parlé de Séléné, du fait qu’elle pourrait l’aiguiller mieux que je ne le ferais jamais mais il doutait qu’elle puisse prendre du temps pour lui et la renseigner.

- Qui ne tente rien n’a rien non ?  Elle est notre guide. Si tu n’es pas assez culoté pour aller voir Odin en personne, elle reste un bon intermédiaire qui pourra te renseigner, crois-moi, ensuite, elle peut être occupée parfois mais je pense que tu ne perdras rien à essayer.

J’en profitais pour lui remettre une couche sur le passé et le poids qu’il pouvait avoir.

- Faut pas te mettre à regarder tout le temps par-dessus ton épaule, crois-moi, au bout d’un temps, on tourne en rond. Va poser tes questions tant qu’elle peut le faire, parfois les guides sont les premières victimes des grandes guerres. Ils ont beaucoup à dire et beaucoup à nous apprendre.

Je le lâchais du regard pour me concentrer sur la vallée et le Fjord qui se dressaient en contrebas, pensant à ce que je pourrais faire là, tout de suite.


- Moi, je n’ai envie que d’une chose à présent. Enfourcher un cheval et partir à sa rencontre… tu vois, bouffer l’instant avant qu’il ne me bouffe… Et pourtant, c’est un loup qui te dit ça…

Un rire vint ponctuer ma phrase avant que je ne rajoute


- Content de t’avoir rencontré Ali Snow. On est ‘’voisins’’, on se reverra sans doute plus vite que prévu. Pourquoi pas pour une petite passe d’armes, si tu te sens d’attaque…

Un clin d’œil pour clore, un sourire, rien qui ne soit à percevoir comme un défi, non, juste un rendez-vous indéterminé pour tester le nouveau venu… Je m’éloignais donc lentement des lieux, direction les écuries royales en quête d’un cheval… direction le monde… !

Je n’avais plus rien à dire.  


--> Fin du Fb, à suivre très prochainement dans un entrainement avec Ali :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.   [FB Ashram - Ali] Balcon avec vue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Ashram - Ali] Balcon avec vue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régen Ashram !
» Farewell Ashram
» Ashram cherche hébergement :p
» [FB Ashram] Réveiller l'endormi
» [FB Cyn - Ashram] Eveille toi... à la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: