Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un retour en bonne et due forme

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:08

Un retour en bonne et due forme Daique  Colisée et autres lieux


 
 La jeune femme toujours dans les bras, je m'étais élancé en direction du Sanctuaire. Sachant pertinemment que cette dernière était encore en train de verser des larmes lorsque j'avais passé mon bras autour de sa taille pour la soulever, j'avais préféré ne pas lui adresser le moindre regard de tout le trajet pour ne pas la déranger et lui donner ainsi l'impression qu'elle était surveillée. Je m'étais contenté uniquement de garder le regard fixé droit devant moi pour savoir où j'allais. D'autant plus que je tentai d'économiser mes forces au maximum pour espérer atteindre le Palais d'Athéna en une seule traite. La traversée des Temples du Zodiaque était déjà bien assez éprouvante en elle-même alors porter une personne en plus pour l'emporter tout en haut promettait d'être beau à voir. Non pas que la belle pesait son poids, bien au contraire, mais sur le long terme, cela pouvait peut être jouer.

    Me vint alors une idée pour espérer aller plus vite. Espérons seulement que personne ne s'en rendrait compte et que l'on ne me verrait pas faire. Profitant de mon élan et de puissantes poussées sur chacun de mes appuis, voilà que je m'étais propulsé à l'assaut des Douze Temples, jouant des pieds et des mains pour  atterrir sur chacun des toits des demeures Zodiacales. Oh oh oh !! Chers amis, voilà que je vous rapportai un cadeau que vous n'oublierez pas. Le réceptacle de la déesse Athéna en personne. A cette pensée, l'idée de concentrer mon cosmos pour faire tomber de la neige dans mon sillage me traversa l'esprit. Mais je finis par me ressaisir. Ahina - si telle était bien son véritable nom - avait sûrement déjà bien assez dû voir de glace pour des années à venir. Et il ne manquerait plus qu'elle attrape froid par ma faute par dessus tout.

    Arrivant comme une fleur à proximité des appartements de la divine et ayant dépassé la grande place où le Sceptre était planté dans le sol lors de mon départ, je reposai enfin délicatement le pied sur la terre ferme. Déjà, je pouvais voir de l'agitation dans l'air. On pouvait dire que c'était une entrée fracassante. D'un petit coups d'oeil, je recherchai une servante qui pourrait m'indiquer où je pourrais déposer la demoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:12


Ne pas perdre espoir...
Ces mots résonnèrent de longues minutes dans son esprit. Finalement il avait sans doute raison. Après tout... cela ne faisait qu'une journée qu'elle s'était éveillée dans cet état. Une journée...? Peut être plus. Le temps passait fort longuement dans cet obscur endroit de glace qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Alors en définitive, il n'était pas si aisé que cela de dire combien de jours avaient défilé. Mais pas plus d'une poignée, probablement.


Vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi. Pourquoi jurer fidélité ? Pourquoi vouloir à tout prix me protéger ? Pourquoi avez-vous fait un tel serment...


Elle ne comprend pas. Non... vraiment pas. Certes ce trou béant habitant son esprit n'aide en rien sa compréhension de la situation. Mais même sans cela... qu'est-ce qui pourrait bien pousser quelqu'un comme lui à promulguer un tel serment vis à vis de quelqu'un comme elle ? Absurde.

Sa bienveillance ne semble n'avoir d'égale que sa valeur. Quel être humain incroyable...
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, illuminant brièvement son visage baigné de larmes. Oui. Elle a confiance. Confiance en lui. Pourquoi ? Elle n'en a pas la moindre idée. Pourtant cette confiance ne semble souffrir d'aucune défiance, d'aucun doute. Elle ne le connait pas, ou du moins... l'a-t-elle oublié.

Et les voilà qui s'envolent tels deux oiseaux portés par le vent. Au départ elle n'a pas peur. Le sol a beau être à une distance fort éloignée, Kurayami ayant le don de réaliser des bons parfaitement hors du commun, non, elle n'a pas peur. Un aplomb qui change bien rapidement dès que le Sanctuaire Sacré se profile.

Ahina ! Tu ne t'approcheras pas de cet endroit ! Je te l'ordonne !


Ses bras resserrent leur étreinte autour des épaules du jeune homme, alors qu'une voix sévère gronde dans son esprit. Tremblante, elle enfouie son visage dans le cou de Kurayami en murmurant.


Non... laissez-moi tranquille... allez-vous en...


Ses paupières restent étroitement closes tant que le guerrier ne stoppe pas sa course effrénée sur les toits du Sanctuaire. Pour autant, si elle ne voit rien de leur avancée, son angoisse va-t-elle en augmentant. L'appréhension la gagne peu à peu, la peur étouffe ses entrailles, son coeur se met à battre la chamade comme si la crise cardiaque la guettait.

Il n'aura guère besoin de chercher une prêtresse. Dès lors que ses pieds touchent le sol, Ahina le repousse avec violence. Chutant lourdement sur le sol, elle s'éloigne vers le mur opposé en rampant, l'expression terrorisée qui orne son visage exprimant clairement ce qu'elle ressent.


Vous m'avez... vous m'avez amenée ici... pourquoi... pourquoi...


Deux prunelles argentées se matérialisent dans l'air, la toisant avec froideur et une certaine forme de cruauté. Elle jurait même qu'un sourire perfide se dessine dans l'ombre de ce regard. Un regard puissant, terrifiant. Un être qui la terrorise.

Plaçant ses mains devant son visage plus par réflexe qu'autre chose, elle pousse un hurlement strident alors qu'une vague d'énergie dorée se propage tout autour d'elle. Envoyant valdinguer tables et chaises qui trônent dans la pièce, l'énergie cosmique prend la forme d'un dôme protecteur qui recouvre la jeune femme.

-----

Kekkai actif = 60cs

Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyJeu 17 Déc 2015 - 3:02


Pourquoi j'avais fais un tel serment ? Pourquoi avoir juré de la protéger, et ce, même au péril de ma vie ? Cette question me fit sourire. Ce fut tout ce que la jeune femme eut en guise de réponse, un simple sourire. Si elle savait...

J'aurais aimé pouvoir y répondre, vraiment. Rien qu'en y pensant, c'était comme si mon envie de tout déballer à son sujet me brûlait les lèvres. De mon point de vue, c'était tellement évident. Oui, j'aurais tellement aimé pouvoir lui dire que de devoir la protéger était devenu la signification même de mon existence. Que je ne vivais plus que pour cela. Qu'après la mort de mes parents, seul et livré à moi même, je ne faisais plus qu'errer sur Terre sans aucun but. Mais mon maître était parvenu à me faire entendre raison. Il m'avait fais part de son amour à servir la justice à tel point que cela eut raison de moi.

Ce qu'il ne m'avait pas précisé en revanche, c'était ô combien la déesse Athéna était telle que l'on la décrivait, si ce n'était plus encore. Certaines des rumeurs taisaient même parfois toute l'infinie bonté, toute la bienveillance et l'immense empathie dont elle faisait preuve envers son prochain, ne gardant d'elle que l'image d'une implacable divinité guerrière alors qu'en réalité la vérité était toute autre. Je l'avais appris à mes dépens. Elle était vraiment le genre de personne à voir et à faire ressortir le meilleur de tout un chacun. Elle était le symbole de la Justice, et le dernier rempart de l'humanité contre le mal.

Voilà pourquoi elle revêtait une telle importante à mes yeux, et même plutôt devrais-je dire à nos yeux. Si un jour elle venait à ne plus être, ce serait alors comme si la Terre avait cessé de tourner et cela sonnerait comme la fin de tous êtres vivants. Pour ma part, j'y perdrais par là même ma seule raison d'exister, bien trop dévasté par mon échec à l'avoir préserver de la mort et à l'avoir donc ainsi, condamné à la nuit. C'est pourquoi devoir veiller sur cette dame à penser était loin d'être une plaie bien loin de là. Malheureusement, il était encore bien trop tôt pour lui révéler tout cela. Mais ce jour ne saurait tarder.

Je me contentai donc de me diriger droit devant moi sans me poser trop de questions. Je ne le remarquai même pas, ou qu'à peine que l'étreinte autour de mes épaules s'était raffermit. A moins que ce n'était-ce plutôt que je ne voulus tout simplement pas le voir.

Mais alors que je cherchai une couche où je pourrais allonger la jeune femme pour qu'elle se repose un peu, voilà qu'elle me rejeta avec violence et chuta sur le sol, avant de tenter de s'éloigner en rampant.

Mais que... Je... Je ne comprenais pas. Qu'avais-je bien fais de mal ?! J'étais outré, abasourdi. Non décidément je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait. Je n'eus même pas le temps de m'expliquer que voilà que la demoiselle se mit à pousser un hurlement strident tandis qu'une violente vague d'énergie doré me fit d'abord reculer avant de m'envoyer à l'autre bout de la pièce. Pa r réflexe j'avais levé mon bras gauche devant mon visage dans l'espoir de me protéger mais ce fut peine perdue. Dans le tumulte, des débris de tables ou de chaises m'égratignèrent un peu partout, notamment à l'arcade sourcilière, faisant couler un petit filet de sang le long de mon visage.

Lorsque je voulus voir ce qu'il se passait, je remarquai alors qu'un petit dôme doré se trouvait au centre de tout ce chaos. J'ignorais ce qui pouvait bien passer dans la tête du réceptacle de la divine, mais en l'occurrence le mal qui l'avait frappé, avait bien fais autre chose visiblement que de lui ôter simplement la mémoire. Si elle voyait en plus l'étendue des dégâts, et qu'elle comprenait qu'elle en était la cause il était plus que certain qu'elle prendrait encore plus peur encore.

Mon premier réflexe fut de vouloir faire exploser le cocon dans lequel Ahina semblait s'être enfermée bien malgré elle. Mais je me ressaisi vite. Celui qui aurait fait ça, c'était le moi d'avant, mais j'avais changé, je n'étais plus le même homme. C'était une réaction impulsive, et cela ne ferait qu'effrayer davantage le prisonnière pour ne pas arranger les choses. Lentement, les bras devant le visage, j'entrepris d'avancer.

'' Ahina... ? Ahina... Vous m'entendez ? S'il vous plaît calmez vous je vous en supplie... C'est moi, Kurayami ? Je vous promets que je ne vous veux aucun mal... J'ai juré de vous protéger, vous vous rappelez... ? Pourquoi voudrais-je vous blesser...''

Avançant toujours à pas de loup, j'avais traversé au moins la moitié de la distance qui nous séparait. Cette fois je ne levais plus les bras pour que l'on puisse voir clairement l'expression que j'arborais. Allez encore un petit effort, j'y étais presque !

'' Si je vous ai amené ici, c'était uniquement dans l'espoir que vos souvenirs vous reviennent dans un lieu familier. Vous qui vous sentiez si mal de ne pas pouvoir vous souvenir. Je voulais simplement vous aider. Je ne pensais pas à mal. Si vous le souhaitez, je peux vous conduire autre part...''

Cette fois, c'était bon. J'y étais. D'un geste hésitant, je vins effleurer la coquille dorée de la main et ancrai mon regard dans celui de mon interlocutrice. Que cette dernière m'entendait ou pas, importe peu, au moins je devais lui dire.

'' Vous m'avez demandé pourquoi je tenais tant à vous protéger et pourquoi j'ai fais un tel serment... Hé bien, c'est parce que comme je vous l'ai déjà dis... Vous êtes vraiment quelqu'un avec le cœur sur la main. Vous avez toujours tendu la main aux plus faibles et aux plus démunis contre les personnes qui leur voulaient du mal même parfois au péril de votre propre vie, et vous leur avez donné l'espoir d'une vie meilleure. Vous avez aussi su faire ressortir le meilleur de chaque personne qui pouvait croiser votre route et voir le bon en chacun d'entre nous. Vous nous avez toujours également assuré que chaque individu était unique et vous nous avez toujours poussé à donner le meilleur de nous même...Voilà qui vous êtes, ce que vous êtes au fond de vous et ce pourquoi je vous voue une foi et une admiration sans borne. Vous avez toujours tenu bon, même dans les moments les plus obscurs...''

Rapprochant la paume de ma main droite ouverte devant moi, j'y rassemblai une petite partie de mon cosmos le plus sombre, qui ne tarda pas à apparaître sous la forme d'une énergie noire. Puis, je fermai les yeux quelques instants et me concentrai dessus. L'obscurité visible ne tarda pas alors à se matérialiser sous la forme d'une fine couche de cristaux de glace desquels de la fumée blanche s'échappa.

'' Vous voyez... C'est grâce à vous que j'en suis arrivé là... Je suis devenu plus fort vous ne pouvez pas nous abandonner maintenant. Tout le monde vous attend...''

Sur ces paroles, mes jambes se dérobèrent sous moi et je me retrouvai sur les genoux. Résultat de la fatigue et de la manœuvre que je venais de réaliser ou tout simplement le fruit du désespoir, je ne saurais le dire. Ma main droite et mon front vinrent alors se coller à la paroi de cette grande cage dorée...
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptySam 19 Déc 2015 - 14:19


Au coeur de son dôme de verre, recroquevillée contre le mur, Ahina conserve ses mains sur son visage comme si elle tentait de se protéger d'une menace qui n'a de sens que pour elle. De sens ? Si encore... il y en avait un. Non... cette menace est invisible, indicible, pour autant est-elle bien présente. Elle la ressent, cette énergie néfaste qui l'empêche d'avancer, qui entrave sa compréhension, qui refuse qu'elle entende, qui l'interdit de se souvenir.

Elle n'entend ses paroles que de loin, comme si, elles aussi, étaient occultées par on ne sait quelle magie sinistre. Ses iris pers ne le regardent pas un instant, ses bras ne quittant pas son visage, comme s'il aurait suffit d'un geste malheureux pour que son existence soit réduite à néant.
Elle a pourtant l'impression d'avoir déjà tout perdu. Mais perdu quoi...? Elle n'en a pas la moindre idée. Aucun mot, aucun souvenir, pas le plus petit son ou la moindre sensation ne lui permettent de mettre des éléments concrets sur ce qu'elle aurait vraiment perdu. Pourtant... elle le sait, elle le sent au plus profond de son coeur. Ce qu'elle a perdu revêt une dimension dramatique.

Alors qu'il frôle la barrière d'or, une infime énergie fait onduler sa surface. Le cosmos réagit à celui du Saint, et cela va bien au-delà de la volonté d'Ahina. Relevant légèrement le visage face à cette étrange constatation, la jeune femme s'aperçoit que Kurayami se trouve désormais au plus près d'elle, aux portes de la mince frontière cosmique qui les sépare.
Un léger sourire rassurant s'affiche sur le visage du jeune guerrier. Un visage constellé de plaies et de coupures fraîchement esquissées. Ecarquillant les paupières, le regard d'émeraude d'Ahina balaie la salle transformée en un véritable champ de bataille.

Est-ce moi qui ai fait ça... se demande-t-elle alors qu'un frisson d'effroi parcourt son épiderme.
Un monstre... serait-ce ce qu'elle est ? Serait-ce la raison qui l'aurait entraînée jusque là...? Il l'a dit... la créature le lui avait pourtant dit très clairement...


Vous vous trompez !!! Je ne mérite en rien une telle protection ! Je ne SUIS PAS ce que vous dites !! IL l'a dit ! Je mérite un châtiment exemplaire !!! Regardez Kurayami, REGARDEZ DONC ! Regardez ce que je vous ai fait ! Ce que j'ai fait à cette pièce ! Je suis néfaste !!! C'est pour cela... c'est pour cela... qu'IL m'interdit de venir ici !!! C'est pour cela qu'IL m'a enfermée dans cet enfer de glace ! J'ai bafouée le seigneur Thanatos !!! C'est POUR CELA !!! A CAUSE DE CELA !!! Ecartez-vous de moi ! Je vais encore vous faire du mal et je n'y pourrai rien !!!


Ses mots meurent alors que sa gorge se noue. Elle n'a pas la moindre idée de qui est ce Thanatos. Mais la créature encapuchonnée avait été très claire. C'était à cause de quelque chose qu'elle lui aurait fait qu'elle était dans cette situation. Quelqu'un d'aussi bon que le décrit Kurayami, n'aurait pas eu droit à telle sanction, cela était impossible, invraisemblable.

Si elle n'était déjà acculée contre le mur, il est probable qu'elle aurait tenté de reculer plus encore lorsque la sphère de ténèbres apparaît au creux de la main du guerrier.
Voilà, nous y sommes... pense-t-elle alors que la puissance du jeune homme prend forme. Le masque tombe. Il va détruire sa protection et elle par la même occasion.
Lorsque la sphère se couvre de givre et que quelques mots se distinguent à travers les lèvres de Kurayami, Ahina semble parfaitement interdite.


Tout le monde vous attend...


Tout le monde vous attend... Elle a déjà entendu ces mots, venant de cette même voix. Quand, où... La jeune femme reste interdite durant quelques secondes jusqu'à ce que, soudainement, les souvenirs de ce qu'elle ignore être le cocyte la percutent de plein fouet.


Vous étiez la bas... vous m'avez aidée... je me souviens... oui... vous y étiez... cette lumière d'or... c'était vous...


Lorsqu'il chute sur le sol, Ahina se précipite vers lui pour l'aider. Elle réalise alors, à travers ces quelques mots, comme elle a pu se fourvoyer. Depuis le départ, une confiance naturelle s'était instaurée entre eux et elle avait perdu de vu ce point très important. Quelle imbécile.

Au moment où elle arrive à ses côtés, sa propre barrière la repousse avec force, la projetant contre le mur. A moitié sonnée quelques secondes, Ahina porte la main à son front en esquissant une grimace.
Ses prunelles de jade balaient la sphère dont elle est recouverte. En proie à un flagrant manque de contrôle d'elle même, a-t-elle sans doute créé ce dôme à son corps défendant. La barrière cosmique, ne voyant qu'à travers la détresse et le manque de discernement de la jeune femme, est devenue indépendante, agissant comme elle l'entend pour la protéger, quitte à être violente avec sa propre créatrice.
Il est sans doute vraisemblable de penser qu'elle ressent plus que quiconque la présence néfaste du Dieu de la mort et n'est pas prête à laisser sortir Ahina aussi facilement.

Posant délicatement sa paume à la même place que celle où se trouve la main de Kurayami, avec grande douceur pour éviter que le dôme ne la rejette une fois encore, Ahina l'implore.


Kurayami, je vous en prie... faites moi sortir d'ici...



-----

Kekkai actif = 60cs

Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 23 Déc 2015 - 6:15


Même si cela me fut audible un peu comme au travers d'une vitre, au moins je pus discerner les paroles de la belle. Ce ne fut pas pour autant que j'en retins l'intégralité. En effet, il n'y eut qu'une seule chose sur lequel je me permis de pointer le doigt, ou plutôt devrais-je dire, un seul nom. Thanatos. Voilà l'origine de tous les malheurs de notre déesse et de la jeune femme. Mon sang ne fit qu'un tour. Instinctivement je sentis bouillir de la rage en moi. De la rage que je m'efforçai de refréner au mieux. De n'en rien laisser paraître. Oui, il me fallait être parfaitement le plus imperturbable possible. J'inspirais et expirais longuement pour tenter de me calmer et de retrouver un rythme cardiaque le plus normale possible pour que cela ne vienne en rien perturber la suite des événements.

Vous vous doutez bien néanmoins que lorsque j'entrepris ensuite de laisser libre cours à mon cosmos des Ténèbres pour ma petite démonstration de force, je me servis de cette récente révélation pour puiser dans mes émotions les plus fortes. Je m'assurai ainsi que mon petit tour serait pour le moins le plus véridique possible. Les efforts que je dus donc fournir pour recourir à la manipulation de la glace ne furent en rien qu'une mascarade.

Par la suite, après m'être effondré à genoux, cette fois, je ne pus m'empêcher d'afficher un léger sourire. Je n'avais absolument aucune idée de ce que j'avais bien pu faire pour l'aider lorsqu'elle était enfermée dans son enfer de glace, mis à part partir à sa recherche. Chose qui s'avéra vain d'ailleurs. Mais en tout cas, au moins deux choses étaient certaines, c'était que oui je ferais très certainement tout ce qui était en mon pouvoir pour aider la demoiselle si c'était dans mes moyens - même si ce ne fut pas le cas ici en l'occurrence. J'osais alors espérer que c'était ma foi inébranlable en la divine et mon cosmos qui avaient peut être agi d'eux même pour tirer l'hôte d'Athéna d'un faux pas, bien que c'était peu probable. Quant à l'autre chose dont j'avais la certitude, c'était qu'au moins j'avais le pressentiment que nous progressions. Tout n'était pas encore perdu.

Je mentirais néanmoins si j'affirmais que je ne m'étais pas inquiété lorsque je fus témoin de la scène mettant en vedette la barrière cosmique se rebellant contre sa propriétaire. Mais ce qui suivit, me redonna espoir et me fit l'effet d'une potion revigorante. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que d'entendre cette phrase sortir de la bouche du réceptacle de la déesse guerrière.

Prenant appui sur le sol, je me relevai lentement, un air confiant sur le visage. Puis, avec un hochement de tête, j'entrepris de répondre.

'' C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. N'ayez crainte je vais vous faire sortir de là. Reculez vous juste un peu je vous pris. ''

Sitôt dis, je me mis en position d'attaque et m'empressai de concentrer mon énergie cosmique. Malheureusement, je n'avais pas encore exactement eu le temps de développer de techniques contrôlant la glace comme ce que j'avais montré à la belle quelque temps plus tôt. J'espérais alors qu'Ahina ne serait pas plus effrayée qu'elle ne l'était déjà ou les choses pourraient encore s'envenimer alors que nous étions en aussi bon chemin...

'' N'oubliez pas, quoiqu'il puisse se passer, gardez toujours à l'esprit que c'est, et que ça restera toujours moi. Il ne vous arrivera rien de mal faites moi confiance.''

Je ne pouvais plus reculer à présent. C'était le moment où jamais. A mon cosmos, des loups noirs sortirent de plusieurs zones d'ombres des alentours pour venir se joindre à moi. Il ne me suffit ensuite que d'un seul geste pour leur ordonner de tous se jeter comme un seul homme sur la barrière protectrice, rassemblant ainsi toute leur énergie déployée en un seul et même point pour espérer pouvoir créer une brèche dans le dôme doré.

'' Wolf of the Darkness.''

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.

-------
40 pts de Cosmos lancé sur le Kekkai

Pv : 172
Cs : 180-40= 140
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue140/140Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue190/190Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:22

Accroupi au pied d'une colonne, Kilvan acheva de rendre ce qu'il avait avalé. Ce petit épisode l'avait accablé de plus de pression qu'il ne pouvait en supporter. Des Chevaliers d'Or, un Dieu... Et puis quoi encore ? À croire qu'on ne l'avait enfermé ici que pour le torturer. Et d'ailleurs, comment ne pas le penser ? À peine l'avait-on invité à rester que son hôte avait disparu sans laisser de traces. Peu importe qu'elle soit Athéna ou quoi que ce soit. Comment pouvait-elle lui faire ça ? Ce n'était assurément pas ça qui allait racheter ses années de négligence parentale. Cela ne ferait au contraire qu'enfoncer un clou déjà planté jusqu'à la garde.

Que cherchait-elle à faire ? Lui montrer que rien n'avait changé ? Il s'en serait bien passé. Qu'est-ce qui lui avait pris de sortir d'Asgard ? Le soleil grec ne lui réussissait pas, de surcroît. D'autant qu'aux heures où il se réveillait, habitué à vivre la nuit, l'astre de jour brillait plus fort que jamais. Le consumait. On ne pouvait pas en dire la même chose des Ombres qui le dévoraient tout autant. La lumière n'avait jamais réussi à les détruire, tout juste à les repousser - qu'elle soit d'hiver ou d'été. La chaleur de sa terre natale - à ce qu'il fallait croire - ne lui réussissait pas mieux que les landes gelées d'où il revenait.

Puisant dans une carafe d'eau de quoi calmer ses palpitations, le Chevalier Noir sentit de l'agitation à portée. Se pouvait-il qu'il s'agisse de l'un des animaux sacrés ? Il n'avait pas envie d'endurer les leçons de morale du tigre blanc, pas plus que les brimades du roux ; néanmoins, la compagnie de leur troisième comparse ne serait pas de trop. Lui qui détestait habituellement le bruit s'était retrouvé à fuir le silence, celui du Sanctuaire étant probablement trop endeuillé que pour répondre à ses besoins. Mais non, ce n'était pas ça. Il pouvait le sentir dans ses os, dans sa chair. Lui aussi leur était lié à sa manière.

Prudemment, il s'approcha du temple qu'il avait déserté un peu plus tôt, tous ses sens et toutes ses chaînes en alerte. Ce n'était pas un intrus, il osait le croire : il y aurait bien eu un Chevalier d'Or pour l'arrêter. Enfin, s'ils n'étaient pas trop occupés à conspirer avec des Olympiens. Le lieu lui-même ne semblait pas le rejeter, ce qui confirmait sa théorie. Les rejeter, à dire vrai, puisqu'il discernait deux présences à mesure que fuyait la distance. Réduisant sa force au minimum - ce qui n'était pas bien compliqué -, il les guetta à l'abri des piliers. Ce qu'il n'avait en vision, ses maillons le percevaient pour lui, l'aidant à mieux se rendre compte de ce qui était en train de se jouer.

Et ce à quoi il assista n'était que pour l'interloquer. Si de ce qu'ils se disent, il n'avait que des bribes qu'il ne chercherait pas à déchiffrer, l'existence d'un dôme protecteur est assez pour s'interroger. Était-elle en train de lui servir le même discours qu'à lui très récemment ? Un autre enfant caché ? La pensée, quoiqu'absurde, alimenta un cynisme qu'il avait de plus en plus de mal à ravaler. Cette comédie n'avait déjà que trop duré. Il n'en laisserait pas un autre devenir son jouet. Sortant de l'ombre - si ce pouvait être si simple à chaque fois -, il s'avança vers eux, l'acier froid traînant sur les dalles comme soudain inanimé. C'est pourtant lui qui vint frapper le bouclier, se redressant comme un serpent prêt à mordre, son croc unique perforant le sacré.

« Je peux savoir à quoi vous jouez ? » lâcha-t-il, soudainement irrité.

Il avait le plus grand mal à contrôler ces émotions qu'il avait reclus dans un coin de sa tête pendant toutes ces années. C'était comme du jour au lendemain devoir apprendre à nager. Son esprit habituellement serein était en proie aux dégâts des eaux, et le niveau ne cessait de monter. Cercle vicieux s'il en est, car en avoir jusqu'aux genoux - ou ce qui en tenait lieu à sa conscience - ne faisait que davantage le remonter. Mais à peine eut-il prononcé ces paroles qu'il prit conscience d'une difformité, se rappelant ce que le sceptre lui avait montré. Quelque chose ne va pas. Ses yeux d'émeraude se plissèrent. Mais quoi ? Malgré cette réflexion, il fut bien incapable de se maîtriser.

« Vous semblez faire une habitude de m'abandonner. » s'entendit-il dire sans l'avoir souhaité, faisant totalement abstraction de la présence de l'autre Chevalier. Emmitouflé dans sa cape noire, il ne fit rien pour paraître moins menaçant qu'il ne l'était, quand bien même sa frêle silhouette atténuait grandement cet effet. Un rictus amer vint le décorer, tel une silencieuse blessure de guerre. « J'aurais dû m'y attendre. »

Citation :
¤ 20 CS pour enlever 20 points de Kekkai → celui-ci est normalement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:32

Elle perçoit le trouble dans le coeur du jeune homme. Mais cela sera précédé de trop près avec sa démonstration cosmique pour qu'elle ne puisse faire un quelconque lien entre le ressenti qu'il lui inspire et les informations qu'elle vient de lui fournir.

Reculant d'un pas, ses épaules se retrouvent à nouveau accolées au mur. Elle ne pourra pas s'éloigner d'avantage que cela, en espérant que la distance instaurée sera suffisante et qu'elle ne subira pas, elle aussi, l'attaque qui visera à détruire la barrière cosmique.

Acquiesçant en silence à ses paroles, les traits de son visage arborent une certaine sévérité, comme s elle portait toute l'attention qu'il se devait aux paroles prononcées par Kurayami.
Ne pas se fier aux apparences. Rester convaincue par ses sentiments de départ. Ne pas oublier qui il est, qu'elle peut avoir confiance en lui, quoi qu'il advienne.

Une formidable énergie se met à tourbillonner autour du jeune homme. Les lèvres d'Ahina s'entrouvrent face à un tel spectacle et alors que plusieurs formes se matérialisent aux côtés de Kurayami.


Des loups


C'est ce qu'elle avait vu. Ces mêmes loups. Les visions qui l'avaient envahie puis s'étaient dissipées comme par magie quelques minutes auparavant. N'en était resté qu'un vague ressenti et une seule image, celle d'un loup. Ainsi, et bien qu'elle soit encore privée de ses souvenirs, tout la ramenait vers lui. Sa présence dans l'enfer de glace, l'impression de le connaitre si bien et de le déchiffrer aussi facilement, et maintenant le loup...

Totalement subjuguée par ces apparitions, tout autant que par le cheminement de cette réflexion qui, pour la première fois, revêt un véritable sens, Ahina en oublie de se protéger dans le cas où le dôme se briserait un peu trop violemment. Mais cela n'arriva pas.
Une profonde brèche fissura la bulle d'or mais elle tint bon.

Aucune déception ne se lit sur le visage d'Ahina qui pose les yeux sur le guerrier. Un délicat sourire se dessine sur ses traits. Et alors qu'elle s'apprête à le remercier d'avoir essayé, une autre présence se manifeste dans la pièce. Le bouclier d'or cède sous ce dernier impact, explosant en une gerbe de lumière avant de retomber en fine poussière sur le sol.

Légèrement sonnée, plus par le bruit que par la violence de l'impact en lui-même, la jeune femme dévisage ce nouvel arrivant, les lèvres légèrement entrouvertes de surprise. Il est froid, vindicatif et d'un abord relativement désagréable, leur demandant d'un air sec ce qu'ils fichent tous les deux.


Je... euh...


Ayant l'impression de se faire rabrouer comme une enfant aurait fait une bêtise, Ahina ne peut qu'articuler ces mots avec hésitation, ne fournissant finalement pas la moindre réponse à l'interrogation de l'homme. Bien que sa stature soit pour le moins fluette, la cape qui le recouvre intégralement ne permet de distinguer ni son visage ni son âge. Il semble assez jeune, mais cela est difficile à affirmer et est-ce bien la dernière chose à laquelle peut penser Ahina à cet instant.

Ce n'est que lorsqu'il la tacle de l'avoir abandonné qu'elle pose un regard franc et sincèrement interrogatif sur lui. Elle l'aurait abandonné ? Pourquoi ? Qui est-il ? Il sous entend même très clairement qu'elle s'en serait fait une habitude ?


Attendez... je... je ne sais pas de quoi vous parlez... Je ne comprends pas... Qui êtes-vous...?


Instinctivement, Ahina fait un pas de côté, se rapprochant presque insidieusement de Kurayami. Une étrange impression gagne son coeur. Toujours en proie à ses angoisses à cause de l'endroit où elle se trouve, voilà que cet étrange personnage ajoute un mal aise non négligeable à une situation déjà pour le moins compliquée.
Quelque chose en lui, une impression, comme une étrange aura, lui rappelle l'enfer qu'elle a quitté il y a peu. Mais autre chose aussi... quelque chose d'encore plus profond, d'encore plus puissant, hurle désespérément dans son coeur.
-----

Kekkai détruit

Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:30

Un énième fin sourire s'afficha sur mes lèvres à l'apparition des loups - ces redoutables créatures qui étaient venus me prêter main forte. Oui, un sentiment de fierté s'était soudainement emparé de moi rien qu'à l'idée de pouvoir arborer fièrement l'emblème de mon armure devant la jeune femme pour ainsi, peut-être pouvoir lui rappeler quelques souvenirs.

    Quand bien même, en tout cas mon attaque ne fut pas assez puissante pour venir à bout de cette barrière protectrice dans son intégralité. Seul y figurait une profonde brèche. Je me préparai alors à renouveler mon assaut mais ce fut sans compter sur l'arrivée impromptue d'un mystérieux visiteur qui s'empressa de finir la tâche qui m'avait été confiée.

    Une fois Ahina de nouveau libre, intuitivement je vins me placer devant elle au cas où le nouvel arrivant - tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs - ne lui voudrait pas que du bien.

    Cela ne vous regarde pas, aurais-je voulu répondre à ce dernier, mais très vite je me ravisai. Sa nouvelle phrase - bien que prononcé d'un ton menaçant - semblait vouloir signifier qu'il n'était pas qu'un simple inconnu et qu'il avait sans doute déjà eu affaire à Athéna au moins une fois par le passé. Aussi, j'étais curieux de voir la réaction de la demoiselle à cette soudaine irruption. Lui rappellerait-elle quelque chose ?

    Pour ma part, il était fort possible que j'avais également déjà croisé ce dernier quelque part. J'avais comme une curieuse impression familière. Mais où nos chemins avaient-elles bien pu se rencontrer ? Sa longue cape noire pouvait en dire long sur lui et sur sa provenance mais pour l'heure seule la pensée, que j'avais peut être un possible adversaire en face de moi, me trottait dans la tête. Je n'en fis rien paraître, mais je me tins tout de même sur mes gardes.

     Et même si à l'origine, j'avais décidé de ne pas intervenir et de rester simple spectateur de toute cette scène, en entendant la réponse de la demoiselle, je ne pus m'empêcher de vouloir couper court aux éventuelles erreurs de jugement qu'auraient pu commettre le jeune homme, et rectifier le tir. Alors de cette façon, il pourrait sans doute mieux être à même de comprendre la situation.

'' Avant que vous ne fassiez fausse route et que vous ne vous fourvoyez, je tenais simplement à ajouter que celle qui se tient à mes côtés, a perdu la mémoire...Quelques soient les reproches ou les choses que vous voudriez lui adresser, il est fort possible qu'elle n'en ait aucun souvenirs...''
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue140/140Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue190/190Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptySam 2 Jan 2016 - 22:37

Ses pupilles cillèrent imperceptiblement. Les propos qu'elle tenaient avaient de quoi déconcerter. Ses mâchoires se crispèrent, sans qu'il parvienne à les desserrer. Était-ce une plaisanterie ? Il se sentit monter en pression, au bord de l'explosion. Bien loin de le désamorcer, son mouvement de recul - de rejet - ne fit que l'alimenter. Le volcan de sa colère trop longtemps enseveli n'était pas encore à court d'éruption. Puis, la tension retomba et il se détendit brusquement. Car au final, à quoi bon ? Ses maillons parurent suivre le même mouvement, piquant vers le sol sans tout à fait l'effleurer. Leur scintillement lui-même baissa d'un cran.

Et donc... Était-ce une plaisanterie ? Non, ça ne l'était pas. Et tout compte fait, peut-être que c'était mieux comme ça. Quelque part, il l'enviait. Certes, c'était une solution de facilité - c'était bien le plus gros reproche qu'il puisse faire. Mais c'est le résultat qui compte, et celui-ci était inestimable : elle avait réussi à s'évader. À briser les rouages de la destinée. À glisser la clé dans le trou de serrure de la porte dérobée. Une chance qu'il n'aurait jamais. Il y avait là-haut bien trop d'yeux pour le regarder. Était-ce lui qui l'y avait forcée ? Elle aurait pu attendre : quelle qu'ait été la manière, il ne la connaîtrait jamais. Ses yeux se fermèrent alors qu'un soupir s'échappait.

« J'ai dû me tromper de personne. »

Tout en elle semble vouloir fuir le Sanctuaire. Pourquoi ne pas le lui permettre, dans ce cas ? C'était une erreur de vouloir la ramener. Peut-être était-ce vraiment ce qu'elle voulait. Peut-être que c'était comme ça que ça devait se terminer. Il aurait presque pu en rire, s'il s'était rappelé comment faire ; en lieu et place, il se contenterait de l'aider. Comme elle aurait dû le faire, comme elle ne l'avait jamais fait. Selon toute vraisemblance, comme elle ne le ferait plus jamais. Ses pas ne firent aucun bruit alors qu'il semblait glisser jusqu'à elle, la dépasser sans même la regarder - il n'avait pas de raison de le faire, maintenant moins que jamais. Jusqu'au bout, finalement, il avait été abandonné. Mais comment lui en vouloir ? Lui-même n'était pas sûr qu'il se serait toléré.
Quel monstre il était.

« Partez si vous voulez. Je vais le retenir. »

À ces mots, les chaînes se mirent à danser en cercle autour de lui. Il n'avait pas eu d'apprentissage guerrier, mais devrait pouvoir quelques instants tenir sa promesse... Retenir quelqu'un, n'était-ce pas ce que ses liens promettaient ? Ou en était-il le seul prisonnier ? Sa pointe darda vers le jeune Chevalier, prête à bondir s'il le fallait. Ses maillons rampant sur les dalles n'en finissaient plus de cliqueter ; le bleu nuit de son aura, constellé d'étoiles noires, commença à s'élever. Dans l'ombre et dans la lumière, il lutterait s'il le devait. Qui était-il pour l'empêcher d'être libre, lui refuser ses ailes alors que c'était ce qu'il avait lui-même toujours recherché ?

Un monstre n'a besoin de personne, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:01


C'est à ne plus rien y comprendre. Mais, au final, a-t-elle seulement compris un dixième de ce qu'il lui est arrivé aujourd'hui ? La vie, le destin, les dieux, puisqu'il semble que chacun en ce monde y croit fermement, quel que soit le nom qu'on lui donne, ne parait pas souhaiter que cette étrange journée ne prenne fin... en un dénouement agréable et positif pour tous.

Le regard d'Ahina s'élève vers Kurayami alors qu'il se place entre elle et l'étranger. Un étranger de plus... se dit-elle non sans une certaine pointe de cynisme. L'attitude du jeune garçon couvert de noir change avec une violence presque aussi assourdissante que lors de son arrivée. Pourtant, l'aura qui le parait jusqu'alors s'apaise. Violence ne devrait donc pas être le terme qui convienne le mieux.

Cependant... ce changement radical laisse la jeune femme perplexe. Elle est presque certaine que ses reproches lui étaient bien adressés. Et elle ne croira en aucun cas les quelques mots qu'il vient de prononcer. Sa colère est bien dirigée vers elle. Ahina a beau essayer de se souvenir, essayer de comprendre pourquoi elle l'aurait abandonné, dans quelles circonstances et, surtout, ce qu'il est censé représenter pour elle, tout cela ne reste qu'un immense vide dans son esprit sans qu'elle ne parvienne à le combler.

Plus elle le regarde et plus une immense tristesse enserre son coeur. Lui aussi, est important. Elle est certaine, elle a la profonde conviction. Malgré cela... elle ne se rappelle rien. Pas la plus petite chose, le plus petit souvenir, qui lui permettrait de la mettre sur la voie.
Et lorsqu'il passe devant elle sans lui adresser le moindre regard et alors que d'étranges paroles s'extirpent de ses lèvres comme si... comme s'il savait de quoi, ou plutôt de qui, il fallait la protéger, elle saisit doucement son poignet.


Je... vous présente mes excuses si je vous ai fait souffrir par le passé. Je... je... ne sais pas qui vous êtes, je n'arrive pas à me souvenir... je suis sincèrement désolée... Mais... je sais au fond de moi, que vous êtes quelqu'un d'important à mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, je ne me souviens pas comment ni pour quelle raison, mais je le sais. Pourriez-vous... pourriez-vous m'aider ? M'aider à me souvenir ?


Si sa voix se veut réellement engageante, l'expression qui pare son visage semble un peu triste et pour cause. Kurayami, et les gens du village notamment, ont tous essayé d'éveiller sa mémoire enfouie. Aucun n'a réussi.


Kurayami...


Relâchant le poignet de Kilvan, Ahina se tourne vers le Loup du Sanctuaire en un mouvement lent, comme si être en ces lieux lui causait de nombreuses difficultés, même le simple fait de se mouvoir comme n'importe qui.


Pensez-vous qu'il existe un moyen de me rendre ma mémoire... Croyez-vous que je devrais aller présenter des excuses à ce... Thanatos ? Il semble que j'en sois arrivée à ce triste résultat à cause de quelque chose que je lui aurais fait ou dit... Alors peut être que...


Sans imaginer à quel point sa question est parfaitement surréaliste, ses iris pers balaient Kurayami et Kilvan en quête d'un avis ou d'un conseil sur le sujet.
Pauvre Ahina à qui la mémoire fait tant défaut qu'elle a oublié jusqu'à ce que représente et ce qu'est le Dieu de la Mort en personne. Qui pourrait l'en blâmer ? Elle tente simplement de trouver une solution avec le peu d'informations dont elle dispose.

-----


Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue245/245Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue245/245Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue420/420Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:28

=> Avec Milan, Dagger et Hermès

En tournant les talons, la gamine resta quelques instants désorientée. Si elle pouvait peut-être reconnaître le visage de Kurayami, la saint n'était pas sûre de pouvoir en faire autant avec son cosmos.
Il semblait à la silver qu'elle ressentait de nouvelles cosmo-énergies non loin, sans pouvoir les identifier. Puisque celui qu'elle cherchait ne devait pas de trouver loin, la rousse décida de les rejoindre.

Il lui avait fallu se rendre jusqu'aux appartements de sa déesse. Il faudrait donc que la venue de la silver soit justifiée et qu'elle ne se soit pas trompée.
La saint s'arrêta lorsqu'elle distingua les silhouettes des trois personnes déjà présentes. Il y avait effectivement Kurayami, mais aussi Athéna elle-même et une personne inconnue de la jeune fille, portant une armure noire qui semblait être celle d'Andromède, dont les chaînes déployées menaçaient Kurayami.
La silver venait d'entendre les dernières paroles de sa déesse et baissa la tête, ayant compris dans les grandes lignes ce qui avait dû arriver. Elle trouvait cela abominable, mais estima que si Athéna avait pu revenir au Sanctuaire après sa disparition, il n'y avait pas de raison que tout ne rentre pas dans l'ordre. Le principal était que la divine ne court plus de risques.
Après s'être avancée de manière à ce que les personnes présentes ne sursautent pas quand la gamine prendrait la parole, celle-ci posa un genou à terre et s'annonça:

Je suis la Chevalier de l'Aigle. Je vous interromps ainsi car Milan m'a demandé d'aller voir Kurayami afin de savoir s'il disposait de nouvelles informations.

La vagabonde jugea plus rapide de se présenter spontanément, il était peu probable que le Loup sût qui elle était. Elle avait tenue à être le plus claire possible, c'était tout ce qu'elle pouvait faire de mieux pour l'instant.
Quant à la personne menaçante, la gamine estima que cela ne la regardait pas, du moment que celui-ci restait sans attaquer.
La saint avait gardé la tête baissée en prononçant ces mots, puis elle releva le regard:

Si je puis vous être d'une quelconque utilité, je m'en montrerai digne.

Puis la gamine se morigéna: s'il quelque chose pouvait être fait immédiatement, Kurayami l'aurait sans doute déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:34

Très sûrement blessé qu'on ne se souvienne plus de lui, comme abandonné, et surpris par la tournure qu'avait pris les choses, le garçon aux chaînes se calma et sembla se refermer comme une huître. Il alla même jusqu'à affirmer qu'il avait du se tromper de personne. Etait-ce dans le but de ne pas faire de mal à la demoiselle qu'il avait dis cela, pour ne pas la faire culpabiliser. A moins justement que le résultat était l'effet inverse. Je n'en avais aucune idée. Je ne le connaissais pas assez pour pouvoir m'aventurer sur cela. Mais il n'empêche que sa réaction me fit penser qu'il devait être encore assez jeune et que sous ses airs menaçant, au fond, il ne devait pas être bien méchant. Du moins j'espérais ne pas me tromper.

Ce dernier nous dépassa sans ne plus adresser un seul regard à Ahina, et pointa ses chaînes dans ma direction pour laisser le temps à la jeune femme de fuir. Ce fut à ce moment là que la concernée se décida à agir. Elle s'excusa et pria qu'on lui apporte des réponses. Se tournant ensuite vers moi, elle prononça des propos qui me firent froid dans le dos. Retourner s'excuser auprès de Thanatos ? Non. Elle ne pouvait pas faire ça. Il était hors de question. S'il l'avait lui même envoyé dans un Enfer de Glace, il n'hésiterait pas à recommencer. Elle avait eu de la chance d'en réchapper. Mais qui sait, cette fois pourrait bien être la dernière. Nous ne pouvions courir le risque...

'' Oui, je suis persuadé qu'il existe un moyen de vous rendre la mémoire. Il y en a un, il doit forcément y en avoir un, il le faut. Il y en a toujours, et je le trouverais. Nous avons remué ciel et terre dans l'unique but de vous retrouver alors que cela s'annonçait impossible. Et pourtant, vous voici devant moi. Alors une solution ne devrait pas être si compliqué à trouver si nous avons déjà accompli un miracle en vous retrouvant. Ne perdez pas espoir, tout n'est pas encore perdu.''

Puis, fermant les yeux un instant, je fis le vide dans mon esprit et j'inspirai longuement avant de souffler. Lorsque je les rouvris, seule subsistait une profonde détermination dans le regard.

'' Et vraiment s'il le faut, j'irais voir Thanatos moi même. Vous ne voudriez tout de même pas retourner dans ce désert de glace... si ? J'ai juré de vous protéger et je compte bien respecter mon serment. ''

Sur ces paroles, une jeune femme sortit de l'ombre pour s'avancer dans notre direction avant de poser une genou à terre. Elle se présenta comme étant la Silver Sainte de l'Aigle et nous annonça qu'elle était venue quérir des informations de la part de Milan. Des informations, ce n'était pas cela qui manquaient. Il était vrai que je n'avais pas encore eu l'occasion de leur annoncer que j'avais retrouvé l'hôte humaine de la déesse et sa perte de mémoire.

Bien déterminé à trouver un remède, j'étais disposé à aller quémander de l'aide auprès de personnes plus susceptibles d'être mieux placées pour cela. Faisant fi, des instruments rivés sur moi, j'allai au devant des menaces qui me planaient dessus, et je m'avançai à mon tour vers la nouvelle arrivante.

'' Je vous remercie d'être venue à notre rencontre, relevez vous. En effet, il semblerait que j'ai de nouvelles informations comme vous pouvez vous en doutez, mais j'irais les lui fournir moi même. J'ai néanmoins un service que j'aimerais que vous fassiez pour moi.''

Elle était peut être plus haute gradée que moi, mais au moins je supposai que je pouvais lui confier une tâche à accomplir puisqu'elle s'était portée volontaire pour cela. Ne laissant transparaître aucune émotion sur mon visage, mon ton sonna plus comme une requête que comme un ordre.

''J'aimerais que vous vous rendiez à Asgard pour délivrer un message de ma part et demander conseils au dieu Odin lui même ou à sa prêtresse Séléné. Dites leur que Kurayami, le bronze Saint du Loup qui était avec le grand Pope lors de leur dernière visite, vous envoie pour les prévenir que le Bras droit d'Athéna n'est plus et qu'il est difficile pour le moment de les recevoir. Dites leur aussi que cette jeune femme - vous tout comme moi savez qui elle est - a perdu la mémoire après avoir été aux prises avec Thanatos, et que par conséquent tous les moyens pour l'aider sont bons à prendre. Vous ne devrez divulguer ce message qu'à eux seuls. Nous comptons sur vous, et puisse votre retour nous apporter de bonnes nouvelles.''

Ces paroles prononcées je me mis alors en tête qu'il fallait que j'aille retrouver le fameux Milan, pour lui faire part de mes données. Lorsque je me demandai où je pourrais le trouver, je me remémorai alors qu'il était le Gold du Capricorne et qu'il était resté pour garder le Sceptre d'Athéna si mes souvenirs étaient exactes... Le Sceptre... J'avais complètement oublié son apparition, trop obnubilé à l'idée qu'il fallait que l'hôte d'Athéna se repose en priorité. Me vint alors une idée. Je me tournai alors vers le brun enveloppé d'une cape noire.

'' Sachez que je ne la retiens pas non plus contre son gré. Elle est libre de partir si telle est ce qu'elle souhaite. Néanmoins, si elle tient tant à recouvrer la mémoire, alors pourquoi l'en priver. Je me souviens où nos chemins se sont déjà croisés. Vous tout comme moi êtes au courant de qui elle est et de l'existence du ''Sceptre'', vous étiez aussi sur les lieux quand il est apparu. S'il y a ne serait-ce qu'une infime possibilité que toute sa mémoire lui revienne en l'approchant... Allez vous lui priver de ça ?''

Mon attention se tourna alors vers la concernée. N'était-ce pas à elle de choisir ce qui est le mieux pour elle après tout ?

''Qu'en dites vous Ahina ? Voulez vous vraiment vous souvenir ? J'ai un dernier lieu, tout près d'ici ou j'aimerais que vous m'accompagnez, après cela je ne vous demanderais rien de plus, et si vraiment vous voulez partir alors je vous accompagnerais ou vous voudrez...''
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue140/140Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue190/190Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 5 Jan 2016 - 7:35

« Comme vous voudrez. »

Ses chaînes retombèrent mollement, dans l'attente d'un ordre qui ne viendrait jamais - pas pour le moment. La mélodie des maillons cliquetait pour lui demander la marche à suivre, sans qu'il fut en mesure de lui indiquer. De toutes les situations qu'il aurait pu imaginer, en voilà bien une face à laquelle il était démuni. Ne vivait-elle donc que pour le contrarier ? Lorsque sa main se referma sur la sienne, il eut instinctivement un mouvement de recul. Perdu dans ses pensées, il ne l'avait pas entendue arriver - à moins que son aura soit devenue trop faible pour qu'il s'en soit aperçu ?

Si rapide qu'il soit, il fut incapable de se dérober. De longues secondes durant, il se pétrifia aussi sûrement que si c'était une Gorgone qui avait sur lui refermé ses griffes ; ses pupilles tremblaient dans ses iris. Son âme elle aussi s'était mise à vibrer. Quand il trouva enfin la force de se retirer, il se recula d'un pas, massant son poignet comme s'il avait été brûlé vif. La chaleur pénétrait à travers le tissu pour se graver dans la chair, comme le froid asgardien l'avait tant de fois mordu. Ce n'était pas désagréable, mais la sensation lui était à ce point étrangère qu'il ne put en être déconcerté. Depuis combien de temps n'avait-il plus de vrai foyer ?

« Je ne peux pas rester. »

Celle qui avait perdu la mémoire était seule garante de sa présence ici. Si elle n'était pas en mesure de le leur confirmer, il se ferait jeter dehors dès qu'ils l'auraient réalisé. Bah, qu'importe : ce n'était pas comme s'il avait voulu rester à la base... Et dans ces circonstances, il fallait bien avouer que cela n'avait plus aucun intérêt. Si c'était pour passer sa vie à se cacher entre deux colonnes d'hommes en armes qu'il voulait éviter à tout prix, autant se retirer ; au revoir et merci. Il réajusta sa manche, encore confus de cette ardeur, cette présence qu'il continuait de ressentir au niveau de l'avant-bras. C'est avec précaution qu'il la considérerait désormais. Qui sait, peut-être qu'elle pouvait encore le faire brûler.

« Je ne peux pas non plus vous aider. » reprit-il d'une voix un peu mieux maîtrisée. « Vous feriez mieux de tout oublier. Ce n'est pas un endroit pour vous, vous n'avez rien à gagner. »

Ses soi-disant défenseurs - bien inefficaces, sur ce coup-là - ne l'entendraient pas forcément de cette oreille, mais on ne lui avait jamais demandé de copiner avec eux. Et c'était tant mieux : n'étaient-ils jamais las de s'entendre parler ? Pas le Chevalier du Loup en tout cas. Les palabres des uns et des autres avaient semble-t-il le don de l'agacer, et celles du Bronze Saint entraient tout à fait dans cette catégorie. S'il était bon à autre chose que brasser du vent, que n'était-il déjà parti ? L'on pourrait répondre qu'il n'avait lui-même pas levé le petit doigt, mais lui n'avait jamais promis de l'aider. Pas plus au Sanctuaire où à la déesse ne le liait aucun serment. Odin lui-même n'avait su lui en extirper.

En dépit du leur, ils avaient été incapables de l'aider. Était -ce là tout ce que valaient les chevaliers sacrés ? Il soupira dans son coin, attendant que ce grand orateur n'ait plus de salive à épuiser. Au moins, la toundra avait cela de bon qu'il n'y avait personne pour lui farcir les oreilles de ces absurdités. Que l'Aigle leur impose sa présence ne fit qu'accroître un malaise déjà bien installé. Eux et lui n'étaient décidément pas fait pour se mélanger, et le fragile ciment des liens familiaux - du sang, plutôt - finissait déjà de se déliter. Savoir que le Sanctuaire avait noué des liens plus étroits avec Asgard ne lui donnait aucune envie d'y retourner. Mais alors, lui restait-il seulement un endroit où aller ?

« C'est à elle d'en décider. » lui rétorqua-t-il d'un ton plat. « Vos affaires ne me regardent pas. Je suis un Chevalier Noir, au cas où vous l'auriez oublié. » À toute fin utile, il écarta un pan de sa cape pour le lui montrer. L'emblème de la trahison - mais celle de qui ? « Avant d'exposer tous vos secrets devant moi, vous devriez y réfléchir à deux fois. »

Désert de glace ? Était-ce du Cocyte qu'il parlait ? Elle aussi y avait été ? Mais... Pourquoi ? Probablement secourir un de ses stupides Chevaliers. Un déplacement qu'elle n'aurait pas fait pour lui, force était de le constater. Se dire qu'un parfait inconnu était plus capable que sa mère de venir l'aider... De le sortir des Enfers où elle l'avait laissé. Son corps, ce qu'il laissait derrière lui au moment de disparaître, c'était à peine si elle l'avait regardé.
Tout comme à ce moment précis, elle avait été incapable de se rappeler. Comment l'aurait-elle pu ? Il était si jeune quand elle l'avait abandonné... Un enfant que les ténèbres allaient dévorer. La faible lumière en lui était loin de pouvoir y résister - de même que le soleil est toujours avalé par la nuit. Oui, c'était sûrement mieux ainsi. Chacun de son côté, et du temps pour oublier. Quand elle se souviendrait, il serait déjà parti. Une pensée que sa parole rejoignit.

« Je m'en vais. » fit-il les yeux fermés. Comme ça, vous pourrez tranquillement prendre le thé. songea-t-il ironiquement. Il se tourna vers Ahina, ses chaînes tournant autour d'elle comme pour l'observer. « Vous feriez bien d'en faire autant... Tant que vous le pouvez. »

Tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue245/245Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue245/245Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue420/420Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:45

Le souvenir de l'immense bonté dont Athéna avait fait preuve envers la silver se faisait de plus en plus présent dans l'esprit de celle-ci. Et le sentiment du devoir impérieux d'accomplir sans attendre tout ce qui était en son pouvoir, et même bien plus encore, pour que cette abominable situation prît enfin fin se faisait de plus en plus imposant, alors même que la gamine n'imaginait pas pouvoir être animée par de telles pensées, ni pouvoir revenir aussi aisément dans les rangs.
Et même si la reconnaissance et la foi nouvellement retrouvée n'avaient pas joué dans cette vélléité; l'amnésie de sa déesse aurait de toutes façons été intolérable à la vagabonde, qui aurait mis dans ce cas les doutes de côté.
Alors qu'elle n'avait pas de temps à perdre en pensées inutiles, l'oiseau se demanda s'il y avait déjà eu des cas de pareilles gravité...

Kurayami s'interrompit pour s'avancer vers la nouvelle venue, qui pensa déceler dans le ton de ses paroles que sa présence ne constituait pas une faute impardonnable, ce l'oiseau ne pouvait s'empêcher de craindre. Ce qu'elle venait d'entendre et de voir serait bien évidemment tenu secret avec le plus grand soin.
La sainte se releva, jaugeant du regard l'inconnu qui annonça préférer se retirer, conseillant à Athéna de s'en aller aussi... D'où tirait-il l'orgeuil nécessaire pour tenir de tels propos? Pourquoi ne les prononçait-il pas de manière encore plus autoritaire encore, si son but était que la Déesse de la Guerre abandonnât son Sanctuaire? Où serait son intérêt, et dans ce cas pour qui travaillait-il?
Toutefois ce Chevalier Noir semblait se contenter de ces étranges conseils sans tenter d'agir.

Puis le Loup affirma qu'il irait lui-même confier les nouvelles informations à Milan, car il préférait que la saint lui rendît un service. Celle-ci craignit un instant qu'Athéna se retrouvât seule avec l'étrange quatrième personne dont elle ne parvenait pas à comprendre les buts, puis se dit Kurayami avait tout prévu.
Elle écouta donc avec la plus grande attention ce qu'il voulait qu'elle accomplît.

L'aigle apprit tout d'abord par coeur le message qu'elle devrait délivrer au dieu d'Asgard ou à sa prêtresse. Elle effectua ensuite une rapide vérification: Asgard, quelque part vers le Nord.
La gamine avait sans doute dû passer non loin de là au cours de ses nombreuses pérégrinations. Elle trouverait du premier coup, pour qu'ils apportent au plus vite leur aide.

Je pars immédiatement.

La vagabonde décida de ne pas perdre plus de temps en paroles inutiles et en problèmes d'étiquette, et se retira aussitôt, après un dernier regard en arrière et un salut pour la politesse minimum.


=> Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue306/306Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue420/420Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:54

Arrow Le Sceptre d'Athéna

Avant de sortir du temple d'Athéna, fallait quand même aller voir après Kurayami le bronze saint du loup. Pandore n'était pas encore remonté faire un rapport donc soit elle passait du bon temps en sa compagnie soit elle était partie on ne sait où à faire on ne sait quoi. Marchant calmement en rythme avec le sceptre d'Athéna qui le suivait à la file indienne, Milan pénétra dans l'autre partie du Temple d'Athéna. Y avait déjà plus de gens que là où il se trouvait précédemment. Voir des humains vous mettait tout de suite plus à l'aise que de taper la conversation avec un tigre et un dieu de l'Olympe. Pandore venait de partir. Il sentait son énergie cosmique s'éloigner. Kurayami était donc bien là ainsi que l'inconnu du Temple d'Athéna qui disait qu'il allait s'en aller et une femme. Une femme ici ? Sans doute une prêtresse d'Athéna pensa t-il mais lorsqu'il posa ses magnifiques yeux sur la créature féminine qui se tenait non loin de lui, il se rendit compte qu'il s'agissait ni plus ni moins d'Ahina, le réceptacle de la déesse Athéna. Sérieusement ? Elle était si prêt alors que d'autres étaient partis la chercher aux quatre coins du monde ? L'avait-il sous le nez depuis le début sans même penser à la chercher dans son temple ? Il avait l'impression d'être un vieil homme qui avait cherché désespérément ses lunettes alors qu'elles se trouvaient simplement sur son nez. Il soupira brièvement avant de prendre la parole !

- C'est Ahina ? C'est vraiment Ahina ? Pourquoi vous ne me l'avez pas amener plus tôt ? Se trouvait-elle ici depuis de le début ? Qui l'a retrouvé ? Est-ce- toi Kurayami ou l'étranger qui à l'air de s'en aller ? Personne ne prend jamais la peine de me faire remonter les informations. Enfin ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Je sais faire avec. Passons plutôt aux choses sérieuses. Observez !

Le jeune homme sauta en l'air et le Sceptre le suivit dans son élan. Il fit quelque cabrioles dans les airs ainsi que la roues, des saltos et à chaque fois l'objet divin semblait le suivre et épouser la ses mouvements avec brio. A n'en pas douter, l'instrument et l'humain auraient pût quitter le Sanctuaire, monter un spectacle de rue et se faire un maximum de fric sans trop se fouler. Malheureusement, Milan avait une âme bien plus noble et classe que cela donc cette idée ne fut même pas abordée par les méandres de son esprit. Bon après cette petite démonstration, il espérait que les gens encore présents avaient compris que le Sceptre et lui étaient devenus copains comme cochons. Une sacrée bande de filous ces deux là !

- Le sceptre d'Athéna semble pour je ne sais quelle raison s'être liée à moi. Selon la légende, je suis le plus fidèle guerrier d'Athéna. Cela doit avoir un rapport avec cela ou le fait que je suis plutôt beau garçon, voir les deux. Enfin soit ! Athéna m'a parlé à travers le Sceptre ! Elle aimerait que je réunisse son sceptre et Ahina. Je sais pas trop pourquoi. Je suppose qu'elle veut sans doute réunir son âme dans son corps ou quelque chose dans le genre.

Ahina semblait toujours aussi belle quoi que son attitude dénotait quelque peu avec celle qu'elle affichait habituellement en tant que réceptacle. Elle semblait moins sûr d'elle mais ce n'était peut-être qu'une impression. Depuis que le Grand Pope était parti, il avait du tout gérer comme il pouvait de là haut alors il était peut-être temps qu'il puisse se reposer et laisser la déesse retrouver la place qui était sienne. De sa voix la plus cool, le vaillant Chevalier d'or du Capricorne prit la parole pour demander à Ahina de prendre le sceptre tout en lui tendant l'objet qu'il avait si bien gardé tout au long de son absence..

- Bon Ahina, il serait peut-être temps que tu récupères ce qui est à toi. Prend ce sceptre et retrouve la place qui est la tienne. Tu m'as sacrément manqué.Tu t'imagines pas le bazar que c'est pour moi de gérer Hermès, ta ménagerie d'animaux et le Sanctuaire. Il ne manquait plus qu'on me force à porter les robes de Grand Pope et je pétais une durite.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:42


Plus le temps passe et plus Ahina se sent terriblement perdue. Tous ces gens portant des armures... dont émane une étrange force... Puis ce dôme qu'elle créa il y a quelques minutes. L'arrivée de ce jeune garçon tout vêtu de noir, qui semble lui en vouloir à mort et refuse de l'aider, prétextant qu'il vaudrait peut être mieux pour elle qu'elle ne se souvienne pas... L'arrivée de cette nouvelle jeune femme, en armure elle aussi.

Elle entend bien ce que lui dit Kurayami. Visiblement, la solution des excuses auprès de Thanatos ne lui convient pas et elle ne voit pas en quoi cela changerait sa situation que ce soit le jeune homme qui aille le trouver. Elle acquiesce en silence, sans prononcer le moindre mot.

C'est à ne plus rien y comprendre.

Voilà qu'il converse avec la nouvelle arrivante. A cet instant Ahina déconnecte complètement de la réalité. Cette valse lui apparaît tellement incompréhensible qu'elle en a presque le tournis. Levant sa main vers son visage, ses doigts effleurent son front alors qu'elle ferme les yeux quelques secondes, comme si elle était en proie à une sourde migraine.

A quoi rime tout ceci...

Une atmosphère assez lourde plane sur les lieux, alors que la jeune guerrière se retire et qu'il semble qu'un air de défi latent n'émerge entre Kilvan et Kurayami.
Ses paupières d'albâtres se rouvrent pour se poser sur l'armure noire désignée. Evidemment... cela ne lui dit rien non plus, si ce n'est qu'elle pourra compter une personne de plus en armure. Cela commence à faire beaucoup depuis ce matin... Serait-ce la guerre ?

Son regard clair se pose sur Kilvan qu'elle observe longuement. Son regard ne se veut pas inquisiteur, pourtant il parait évident qu'elle cherche quelque chose.
Le comportement qu'il arbore à son égard est étrange, du moins est-ce l'effet qu'il lui fait. Il la rejette de tout son être, et pourtant... il y a de petites choses, une fine traînée de sentiments, qui semblent en désaccord avec ce rejet. Il souhaite qu'elle fasse ses propres choix, il estime que la décision lui revient et à nul autre. Est-ce le comportement d'une personne qui en déteste une autre ?
Là encore... il annonce son départ, pourtant tout en son attitude laisse à penser qu'il serait peut être plus facile de le retenir que ce qu'il parait.

Tiraillée entre plusieurs feux, Ahina aurait aimé répondre à Kurayami, retenir Kilvan et demander à Pandore si elles se connaissaient, mais prise dans cet élan multiple et improbable, l'arrivée des plus... étonnantes, d'un nouvel homme détruit tout ce qu'elle aurait pu dire ou faire.
Elle le dévisage comme s'il venait de tomber de la lune. Encore une armure... mais cette fois l'armure est d'or. Dans un premier temps, n'entendant que vaguement qu'il connait son prénom et semble s'étonner de sa présence en ces lieux, les prunelles d'Ahina restent obstinément fixées sur l'armure qu'il porte, comme hypnotisées.

Ce n'est que lorsqu'il entame une sorte de... danse ?, étrange qu'elle manque de se retrouver presque nez à nez avec le sceptre qui a suivi le jeune homme jusque dans la petite pièce. De la mélopée suivante, elle ne retiendra qu'une seule chose, qu'un seul mot.


A...thé...na...


Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ce nom. Les villageois lui avaient donné ce nom. Si elle avait du réagir comme elle l'avait fait alors, elle aurait reculé, hurlé qu'elle n'était pas cette soit-disant Athéna et que de divin, elle ne possédait rien.
Cependant. L'aura qui se dégage du sceptre la tétanise sur place. Ses prunelles d'émeraudes fixent le sceptre alors que ses lèvres s'entrouvrent, répétant quelques mots prononcés par Milan.


Ce qui est à moi...


Sa main s'élève dans les airs. Tremblante, mal assurée, Ahina fait un pas vers Milan. Ses doigts fins se dirigent vers la fine hampe du sceptre d'or et alors qu'elle ne fait que le frôler, une puissante lumière d'or inonde la pièce. Lorsque chacun est en mesure d'ouvrir les yeux à nouveau, Ahina se tient à leur opposé, le sceptre en main.
Son corps est auréolée du cosmos d'Athéna que chaque être ici, a déjà ressenti, voire connait parfaitement. Cependant quelque chose cloche dans cette peinture fraîchement accomplie. Le regard d'Ahina est aussi vide que pourrait l'être une coquille d'oeuf brisée sur le sol. Seul le bras qui tient le sceptre conserve une certaine fermeté, le reste de son corps paraissant parfaitement éteint, son menton touchant presque la naissance de son cou.

Délicatement, une image légèrement translucide s'extrait de la jeune femme. Une autre femme, ressemblant à s'y méprendre à Ahina si ce n'est qu'elle parait un peu plus âgée, se dédouble comme une seconde peau. Presque accolées l'une à l'autre, elles sont distinctes tout en semblant n'être qu'une seule et même personne. Etrange vision que celle-ci...


Degalde. Tu ne peux pas partir. Pas maintenant.
Tu as un choix à faire.
Te souviens-tu des derniers mots d'Ahina lorsqu'elle t'a laissé dans les appartements du Grand Pope...?


A ces mots, une apparition visible par tous se matérialise dans la pièce. Tel un fantôme surgit du passé, Ahina marche en direction d'une porte. Alors qu'elle est de dos et avant qu'elle ne disparaisse, quelques mots s'échappent de ses lèvres.

"Je sais que tu n'as aucune confiance en moi. Mais... je te ramènerai ton père."


La vision disparait aussi subitement qu'elle était apparue. Athéna relève la tête, plongeant son regard d'or dans celui du jeune garçon. Athéna a bien conscience qu'elle va révéler à Milan et Kurayami le terrible secret que porte Ahina depuis 15 ans. Mais il faut en passer par là, car il est le seul à pouvoir la sauver.


Après cela, Ahina a disparu du Sanctuaire. Elle était déterminée à tenir sa promesse, quel qu'en soit le prix, au prix même de sa vie, de son âme. Pour se racheter, se racheter auprès de toi, auprès de ton père. Je ne peux pas en dire plus car Ahina a été maudite et cela m'empêche de vous parler d'avantage. Maudite pour te ramener celui qui te manque tant alors même qu'elle sait que tu la détestes.
Cette malédiction a été promulguée par une puissante divinité et même moi... je ne peux aller à l'encontre d'une malédiction de cette puissance.
Il n'y a qu'un seul moyen pour l'annuler, un seul. Et ce moyen, tu en es la clé, Degalde. Tu es le seul à pouvoir le retrouver et vous réunir... tous les trois. Personne d'autre que toi ne le pourra.
Alors désormais... la question est de savoir si tu vas l'aider ou la laisser à son sort.


La fatalité frappe souvent à la porte quand l'on s'y attend le moins. Athéna dévisage le jeune garçon avec attention. Que va-t-il décider. Qu'elle sera sa décision.

-----


Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptySam 9 Jan 2016 - 17:07


Ainsi donc le brun était en réalité un Chevalier Noir. Ce qui expliquait peut être pourquoi son attitude et ses paroles parvenaient autant à m'agacer. Cela expliquait peut être aussi, pourquoi il avait brandi le tranchant de ses chaînes dans ma direction et pourquoi il tenait tant à ce que Ahina parte sans retrouver la mémoire. S'il n'y avait plus personne pour nous guider, tel un phare sur un océan en perpétuel changement comme l'était nos rangs, alors les siens ou nos ennemis de toujours pourrait en profiter pour nous éradiquer pour de bon. Nous laisserions alors la Terre et l'humanité en proie au chaos à la terreur... Non, nous ne pouvions laisser une telle chose arrivée.

Au moins, la Silver Sainte de l'Aigle s'exécuta sur le champs sans demander son reste. Ce qui était une bonne chose. Elle ne se formalisa même pas du fait que c'était un Bronze Saint, et donc un rang inférieur au sien qui lui avait demandé cette requête. Oarf, nous verrions bien comment les choses se présenteraient à son retour.

D'ailleurs, le dénommé Milan - dont je n'avais croisé la route qu'en de très rares moments par le passé - n'attendit pas son reste non plus pour faire son irruption parmi nous. Inutilement de dire que je fus ma foi, très... disons désemparé concernant son arrivée pour le moins... mouvementé. Je pouvais aisément supposé que c'était la première fois que j'avais affaire à un tel comportement parmi les Saints. M'enfin après ma surprise passé, j'en vins finalement par me dire ''pourquoi pas'' et qu'il fallait un peu de tout pour faire un monde. Et puis, cela n'empêchait pas, qu'il était un de mes supérieurs et qu'il devait être un très brave combattant au combat pour avoir eu l'honneur de revêtir une telle armure.

Quelque chose me chiffonna peut être un peu plus davantage cela dit. Quelque chose qui me fit un peu faire la grimace et serrer les dents. Son approche envers la jeune femme qui avait perdu la mémoire. Je tentai néanmoins de lui en toucher un mot lorsqu'il demanda si c'était moi qui l'avait retrouvé mais je ne parvins pas à l'interrompre ou à prononcer quoique ce soit d'autres que des murmures. Mes propos restèrent coincés au fond de ma gorge par la tournure que prenaient les choses.

Une curieuse pensée concernant les dires du garçon aux chaînes trotta dans mon esprit l'espace de quelques instants. Et si, il avait raison finalement. Et si elle ne voulait plus avoir à endosser de nouveau son rôle de déesse et de Protectrice de l'humanité ?! Elle voulait simplement retrouver ses souvenirs au préalable rien de plus. Nous ne pouvions ni n'avions le droit de lui imposer d'être qui elle devait être et non pas qui elle voudrait qu'elle soit. Qui étions nous pour cela. Même si cela en allait de l'avenir de l'humanité. C'étaient peut être nous les égoïstes en fin de compte ! Oui c'était à elle de choisir ! Sa destinée n'était pas de tout repos, pas étonnant qu'elle n'ait voulu tout arrêter ! Pour nous aussi, c'était dur et nous n'avions pas toujours eu le choix, à partir du moment où nous nous sommes éveillés au cosmos. Etait-ce pour cette raison que nous devions lui imposer de faire de même ? Pour nous sentir moins seuls ?! Non. Voilà que sa main se tend vers le bâton sacré. Non ! Attendez ! Ne faites pas ça ! Dans un énième effort, seul un petit murmure s'extirpe de ma bouche en un souffle.

'' non...''

Puis tout s'accéléra.

Le Sceptre. Le flash aveuglant. Ahina. Non ! Athéna ? Delgalde. Ton Père. Déterminée à tenir sa promesse, quelqu'en soit le prix. Se racheter. Ahina a été maudite... Personne d'autre que toi ne le pourra... l'aider ou la laisser à son sort...

Ces mots résonnèrent dans mon esprit. J'en eus le souffle coupé. Que de révélations. Même si c'était tout elle de faire ça. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi elle avait fait ça. Pourquoi elle ne nous en avait pas parlé, à nous, ses protecteurs qui avions fais le serment de la protéger.... Pourquoi...

C'était à n'y rien comprendre. Cela en fut trop pour moi. Je me sentis tiré en arrière et je reculai lentement jusqu'à ressentir la dureté froide d'une colonne dans mon dos pour retrouvé un tant soit peu d'équilibre, le regard vide fixant un point invisible. Confus. Perplexe. Perdu. Oui, perdu était sans doute le mot le plus approprié dans mon cas. Je ne comprenais pas très bien tout ce qu'il s'était passé. Tout était allé bien trop vite et beaucoup de choses - sur lesquelles j'allais sûrement devoir revenir pour mieux les assimiler -, avaient été dis. Mais tout de même, il allait sans doute falloir me faire un tri plus tard dans mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue140/140Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue190/190Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:00

La présence du Chevalier d'Or instilla en lui une tension dont il se serait bien passé. L'Aigle avait plié bagage, mais l'échange n'allait pas dans le sens qu'il aurait préféré. Là où cette plate dorée était censée inspirer l'espoir, lui n'en retirait qu'une terreur glacée. Un sentiment que le fait de sentir son propre blindage vibrer à son approche ne faisait qu'amplifier. Et la subtilité dont fait preuve le Chevalier du Capricorne - au mieux inexistante, au pire bafouée - n'était pas pour améliorer l'opinion qu'il s'en faisait.

C'est à ce moment qu'il vit l'ancienne incarnation de la Sagesse vaciller, hésitant à se porter volontaire pour la rattraper la rattraper - même si ses réflexes le lui dictaient. Un dilemme qu'il n'eut heureusement pas à solutionner, la jeune femme qui aurait dû être sa mère s'en sortant très bien par elle-même. Ce n'était pas comme si elle avait jamais eu besoin de lui, de toute manière. Et puis, ce n'était pas à lui de le faire : elle avait suffisamment de larbins pour s'en occuper. À nouveau, il se dirigea vers les marches qui l'attendaient.

Mais plutôt que de prendre la porte de sortie, Kilvan se contenta encore de reculer. Il sentait que quelque chose arrivait, et qu'il serait incapable de s'y dérober. Ça avait toujours été comme ça ; le poids implacable de la destinée. Son pressentiment ne tarda pas à se vérifier puisque, émanant d'Ahina, l'autre elle fit son entrée. Celle-là même qu'il avait senti à travers le sceptre ; celle-là même à qui il devait d'être ce qu'il est. Ou plutôt le prétexte que sa mère avait employé... Mais la déesse, elle, qu'en avait-elle pensé ?
Rencontrer tour à tour les « deux moitiés » de sa mère - Athéna faisait partie d'elle, mais l'inverse était également vrai - avait quelque chose de troublant ; néanmoins, l'Andromède Noir était trop blasé que pour vraiment y réagir. Si exceptionnel que soit le fait, il l'affrontait avec le stoïcisme résolu du condamné. Son regard passa de l'une à l'autre, sans trop savoir sur laquelle s'arrêter. Dans le doute, il se fixa sur un point médian pour n'en plus bouger. Ce regard glacé, à l'éclat de cristal - froid comme la mort malgré ses couleurs végétales.

Ses poings se serrèrent lorsqu'elle commença à parler ; la fine ligne de ses sourcils plia en une expression contrariée. De quel droit se permettait-elle de mettre ça sur le tapis devant les deux intrus. Ils n'avaient pas à savoir. N'était-ce pas déjà assez compliqué comme ça ? Assez tendu sans qu'ils viennent s'en mêler ? Au moins pour le moment n'ont-ils pas l'air de réagir, probablement abasourdis par cette découverte. Peut-être se sentent-ils trahis ? Ils ne seraient en tout cas pas les premiers. Le garçon n'avait pas bougé, pas remué un muscle. Chaque parole poussait un peu plus loin les limites d'un réseau émotionnel qu'il avait bien du mal à contrôler.

« Quelle idiote. » souffla-t-il alors, sortant de son mutisme presque comme s'il reprenait vie.

Ce serait pourtant une erreur d'estimer qu'il n'en a rien ressenti, mais encore faudrait-il le connaître pour en avoir une idée. Des propos à même d'attiser la colère des deux Chevaliers. De toute façon, ce n'était pas comme si leurs histoires de famille les regardaient... Mais puisqu'elle avait décidé sans le consulter au préalable de laver publiquement leur linge sale, autant suivre la marche. Il étouffa un rire nerveux et prit la parole. Puisqu'on le lui demandait, il allait parler, oui - mais ce qu'il avait à dire risquait de ne pas plaire à tout le monde. Perdu pour perdu, autant choisir ce que serait sa chute.

« C'est nouveau, vous me demandez mon avis à présent ? »

Il avait l'air terriblement sérieux et puéril en même temps. Son interlocutrice était peut-être une déesse... Mais compte tenu de sa situation particulière, il estimait pouvoir se passer de révérence. Et quand bien même ce serait arrogant de sa part, il se fichait des conséquences. Lorsqu'il releva sa tête, ses yeux lançaient des éclairs que Zeus lui-même n'aurait pas renié. Non, Athéna et Ahina n'étaient pas la même personne, même si elles étaient étroitement liées. Ignorant encore la part qu'elle avait pris à son abandon, il lui accordait le bénéfice du doute. C'est pourquoi par respect, il s'efforçait de faire la différence ; mais peut-être ne valait-elle pas mieux au bout du compte.

Il poussa un profond soupir pour essayer de se calmer.

« Qu'ai-je à y gagner ? » La question tomba platement, avec la délicatesse d'un rocher. Toute émotion avait déserté son visage et la couleur avec elle, le laissant aussi livide qu'il l'avait toujours été. « Le droit de tout perdre encore une fois ? »

Il avait totalement occulté la présence des deux Chevaliers. Ils n'étaient que les spectateurs de leur histoire, d'une tragédie grecque qui les ressemblait. Si elle avait voulu rester fidèle à la tradition, Ahina avait réussi son coup. Ses chaînes se mirent à danser autour de lui, se demandant si elles devaient le réconforter - en admettant que leur métal froid en soit capable. En admettant que quoique ce soit le puisse en ce monde. Il les observa sans les voir, d'un œil fatigué. Ce qui a été brisé ne peut être réparé. Et même si c'était le cas, qu'est-ce qui garantit qu'il ne se rompra pas encore une fois ?

« Avant, j'ai une question à vous poser. » fit-il en baissant la tête, mâchoires serrées. Pourtant, sa voix était claire comme de l'eau de roche - aussi limpide que glacée. Une main sortit de sous sa cape, qu'il scruta comme pour jauger de sa réalité. « Quel rôle avez-vous joué dans mon abandon ? Est-ce vous qui l'y avez poussée ? » Il se redressa, fixant cette fois exclusivement l'apparition. « J'ai déjà entendu sa réponse. À présent, c'est la vôtre que je souhaite écouter. » Tout en laissant à la déesse le soin d'assimiler l'information, il suivit le mouvement de ses chaînes, qu'il étudia avec attention. « Enfin, laissez tomber. Quand bien même j'accepterais, je n'ai aucune idée de comment procéder. »
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue306/306Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue420/420Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:40

Kurayami avait essayé d'empêcher qu'Ahina touche le Sceptre. Milan ignorait pourquoi. Avait-il encore fait une bêtise en lui donnant le sceptre ? Voilà que le cosmos d'Athéna se fait ressentir de plus belle mais qu'Ahina a l'air aussi attentive qu'un navet devant un discours du précédent Grand Pope. En plus de tout ça une deuxième Ahina plus vieille et translucide apparaît et commence à papoter calmement. La scène qui se jouait devant lui parlait d'un certain Degalde et et de ramener un père. Tout ceci était bien étrange et sentait encore les ennuis à plein nez. Après Athéna parla à l'inconnu qu'il avait déjà rencontré dans la journée. Ahina voulait se racheter auprès de lui et de son père et avait été maudite. La malédiction lancée par une divinité ultra puissante ne pouvait être levée que par l'inconnu. Fallait qu'Ahina se rachète auprès de lui et auprès de son père. A la bonne heure, Milan allait sûrement devoir enquêter à nouveau mais tant qu'il ne restait pas coincé tout seul dans le Temple Athéna avec Hermès et des tigres, cela lui allait parfaitement. L'histoire de malédiction craignait un peu mais tout le monde pouvait commettre des erreurs, même le réceptacle de la déesse Athéna.

L'inconnu semblait plutôt outré par toutes ces révélations. Milan espérait de tout cœur qu'il n'allait pas leur faire un énorme caca nerveux. Le gars semblait vouloir trouver quelque chose à y gagner, puis il désira des réponses pour au final venir dire qu'il était prêt à aider même s'il ne savait pas comment faire. Pour cette partie, Milan en était au même point. Il ne savait déjà pas qui était son père alors penser à trouver celui des autres ou rabibocher des familles ne devait pas être son truc. Il se trouvait un peu comme le cordonnier mal chaussé. Baillant calmement pour manifester sa présence. Le jeune homme se tint au côté d'Ahina et la soutint de peur qu'elle ne tombe. La femme ne s'était pas montrée dans la meilleure des formes depuis qu'elle avait prit le Sceptre alors autant prendre le plus de précautions pour éviter que tout cela ne finisse mal. Il n'avait toujours pas parlé. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre. Il avait juste l'impression d'être arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment avec les mauvaises personnes.


- Toute cette histoire est un peu gênante mais ce qui est fait est fait. Je ne vais pas vous posez plus de questions car tout ceci ne me regarde absolument pas. Néanmoins si je peux aider d'une quelconque manière dîtes le moi. Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour lever la malédiction qui pèse sur vous.

Tout ceci promettait des ennuis mais sans doute de l'action, une chose sur laquelle Milan ne crachait jamais. Cependant, il voulait profondément aider Ahina, non pas parce qu'elle était le réceptacle de la déesse qu'il vénérait mais principalement parce que c'était dans sa nature de venir en aide aux gens dans le besoin. En plus c'était encore plus attrayant quand c'était quelqu'un qu'on appréciait et qu'on connaissait un peu. Il ignorait les tenants et les aboutissants de cette histoire et perdrait peut-être la vie contre une divinité qui semblait plus puissante qu'Athéna mais soit ! Il était de toute façon préparer à l’éventualité de perdre la vie au combat donc il ne s'en formalisait pas de trop. Les Saints vivaient rarement mieux en période de Guerre donc c'était une fatalité à laquelle on devait se résoudre lorsqu'on endossait une armure, qu'elle soit de bronze, d'argent ou d'or.

- Devons nous commencer à agir à un endroit précis ? Je ne pensais pas que réuni le Sceptre et Ahina donnerait un pareil résultat mais Athéna semblait tellement insisté que je n'ai pût me résoudre à répondre à sa requête. Je m'en excuse auprès de toi Ahina et de toutes les personnes ici présentes.

Il avait fait une boulette. Cela pouvait arriver même au meilleure mais c'était uniquement sur ordre de sa déesse qu'il avait agit. Il espérait ne pas s'être trompé et ne pas avoir obéit trop aveuglement à la requête qui lui avait été formulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue350/350Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue700/700Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:53

Athéna n'aurait pu présumer des réactions de ses chevaliers. Cependant... pour commencer à bien connaître ces deux là, la réaction de Kurayami ne l'a surpris pas vraiment. Il est encore si jeune... et bien que ses doutes passés l'eurent délaissés, d'autres apparaissaient sans cesse. Personne ne pouvait lui en vouloir pour cela, car un être humain passe sa vie à douter. Parfois pour de petites choses, parfois face à des évènements plus importants, comme cela était le cas aujourd'hui.

Elle ne répond rien à Kilvan, le laissant cracher tout ce qu'il a à dire. Même lorsque le jeune garçon fit quelques brèves pauses entre ses phrases, des phrases qui appelaient parfois des réponses, Athéna ne dit rien. Il n'est pas dans ses intentions de rester sourde à ses interrogations. Elle n'a pas pour habitude de le faire et ce n'est certainement pas avec lui qu'elle va commencer.

Cependant, il a besoin d'exprimer certaines choses. Il a besoin qu'on lui laisse le temps nécessaire pour les exprimer, même si cela est parfois encore un peu décousu et que lui-même peine à comprendre ses propres émotions.


Tu retrouveras ton père, comme tu l'as toujours souhaité. Quant aux relations avec ta mère... il ne tient qu'à toi de lui permettre de tisser le lien qui s'est défait. Mais pour autant faudra-t-il que tu lui en laisses la possibilité.


Elle le regarde d'un air doux alors qu'il pose la question fatidique. Celle dont la réponse décidera si elle fera partie de ses ennemis ou des êtres qu'il arrivera peut être à considérer avec une certaine neutralité. Un enfant... un enfant perdu qui n'a vécu que dans l'ombre toutes ces années. Un enfant qui ne voit qu'au travers des prismes du bien et du mal.


Cela est bien plus compliqué et ne saurait simplement s'en tenir à une obligation. J'ai demandé à Ahina de revenir en terre des hommes oui. J'avais besoin d'elle. Le Sanctuaire et la terre, avaient besoin d'elle. Cependant, à aucune moment je ne l'y ai contrainte. Elle a été confrontée au choix le plus difficile de sa vie. Reprendre le rôle qui est le sien et protéger l'humanité, ou poursuivre sa vie avec toi, dans sa bulle à l'écart du monde.
Tu vois cela comme un abandon. Ce n'est pas le cas. Elle ne t'a pas abandonné, elle t'a confié aux soins de gens en qui elle avait confiance. Tu ne vois pas la différence aujourd'hui, mais un jour... tu comprendras.


La divine tourne les yeux vers Milan qui soutient le corps d'Ahina de peur qu'elle ne chute. Un sourire se dessine sur son visage. Oui... ces deux là, vont devoir s'allier si ils veulent réussir cette étrange mission.


Milan, tu n'as commis aucune faute. Tu as fait ce que je t'ai demandé et c'est ce qu'il fallait faire.
La malédiction m'empêche de vous révéler le lieu où vous devez vous rendre. Oui... vous. Milan je veux que tu accompagnes ce jeune garçon. Car deux épreuves vous attendent. La première ne peut être accomplie que par Degalde. Car il s'agit de son père. Il doit retrouver le lien cosmique qui les unie pour découvrir l'endroit où Ahina l'a caché. La seconde, ne pourra être franchie que par toi, Milan. Tu comprendras lorsque vous y serez.


Ses prunelles brillantes fixent tantôt l'un, tantôt l'autre. La décision finale revient au jeune garçon, mais Milan lui sera d'une aide qu'il risque de sous estimer dans un premier temps, mais dont il comprendra toute la valeur s'il choisit d'aider celle qui l'a mis au monde.


Kurayami. Je sais tout ce que tu as fait pour Ahina, pour nous, et je t'en remercie sincèrement. Tu n'as pas à douter, ni de tes choix, ni des siens. Car au fond de son âme, elle reste celle que tu as toujours connue, même si ses souvenirs lui font pour l'heure défaut. Le choix qu'elle a fait aujourd'hui, était son choix. Maintenant va si tu le souhaites... Tu as parfaitement rempli ton rôle de chevalier, je suis très fière de toi.


-----


Mortalité d'Ahina:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue135/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue145/175Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:10




   Ce qu'il avait à y gagner ? Qu'on laisse tomber ? Et qu'on finisse par le laisser partir tranquillement comme ça sans plus aucun espoir de faire retrouver la mémoire à la demoiselle - quitte à perdre également Athéna pour de bon - si il parvenait à prendre la poudre d'escampette ? Avec quelqu'un comme lui comme sauveur de l'humanité, tout était perdu. Non, définitivement non. On ne pouvait pas le laisser s'en tirer comme ça. Cette fois cela en était trop. Je ne pus plus me retenir davantage. Je me laissai aller et perdis le contrôle. Tout ce que j'avais pu retenir ces derniers quelque temps se matérialisa à nouveau sous la forme de mon cosmos d'ombre qui vint lentement me recouvrir et changer la pupilles de mes yeux.

Un retour en bonne et due forme Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

  Sans grande surprise, je m'avançai implacablement vers le Chevalier Noir - Kilvan, Delgalde qu'importe son nom - pour l'attraper au col de sa cape noire. J'étais conscient qu'il possédait des chaînes pour pouvoir se défendre, mais pour l'heure, dans mon état actuel ce n'était pas vraiment sur cela que j'étais concentré. Immanquablement j'allais me prendre des coups, mais c'était le risque et ce n'était pas vraiment cela qui m'importait. Pourquoi ? Pourquoi c'était à lui que devait revenir le destin d'Ahina et d'Athéna alors qu'il y avait des tas d'autres personnes qui auraient pu être bien plus ''honorés'' - et sans doute plus qualifié - d'accomplir cette tâche...

'' Toi ! Si tu lui tournes le dos maintenant et la condamne à la nuit, jamais tu n'auras la possibilité de savoir quelles autres choix elle aurait été en mesure de prendre ! Ce ne sont pas mes affaires, mais puisque cela doit toucher également Athéna et des milliers d'êtres vivants sur Terre, je ne peux laisser un gamin tel que toi faire un choix égoïste jusque parce que la situation ne lui convient pas !''

Dans mon regard, mes expressions et le ton de ma voix, on pouvait clairement ressentir toute la rage qui m'habitait. Le relâchant de la main droite - mais le tenant toujours de l'autre - je me mis alors à serrer le poing et à me demander très clairement ce qui me retenait de le lui asséner. Tremblant à cause de l'hésitation et de la complexité de la situation, je restai figé quelques instants, incapable de me résoudre à laisser libre court à mes envies. Mon poing s'abaissa lentement, tandis que je le repoussai et le libérai de mon étreinte.

'' Tchhh. T'as intérêt à prendre la bonne décision. Et si vous finissez par vouloir vivre tous les trois, nous ne pourrons rien faire d'autre que de l'accepter. Mais encore faut il que tu lui laisses la possibilité de choisir... ''

   Il avait de la chance d'avoir une telle filiation et d'être la clef à qui revenait le sort du monde. La colère avait sans doute du transformer et déformer le message que je voulais lui faire passer. Mais j'espérais tout de même qu'il en prendrait tout de même conscience de lui-même et comprendrais ce que je voulais dire.

   Ne m'étant calmer qu'à moitié et ne sachant pas vraiment si le garçon était digne de confiance ou non - ce qu'il allait choisir ne dépendant plus que d'une réponse après tout - j'avais alors commencer à me diriger moi aussi vers la sortie. Mais avant cela, les paroles de Milan portées au cours de la bagarre, étaient restées sans réponses. J'entrepris alors de répondre à une partie d'entres elles.

'' Milan, cette malédiction a été lancé par Thanatos. Il faut que j'aille le trouver. Si je ne reviens pas... Ce n'est pas la peine de vous faire un dessin..''

   Et alors que je m'apprêtais à quitter les lieux, Athéna prit à nouveau la parole. Elle proféra les mêmes paroles que j'avais essayé de dire au jeune homme. Espérons au moins, que si je n'y étais pas parvenu. Elle y parviendrait, elle. Sur le pied de départ, je comptais m'en aller. Mais ma curiosité me poussa à rester encore un peu. Je compris donc l'importance qu'allait devoir jouer les deux acolytes et j'eus droit à des remerciements. Des remerciements qui en temps normale m'aurait profondément touché mais qui pour l'heure, me parurent légèrement fades. J'aurais tellement aimé pouvoir faire tellement plus.

   La situation était en quelque sorte légèrement plus avancée, mais je gardais néanmoins l'idée d'une possible rencontre avec la divinité de la mort encore possible dans mon esprit. Un de ces jours, ne sait-on jamais. Pour l'heure, je ne savais pas trop où j'allais me rendre, sans doute là où mes pas me conduiraient. Mais avant, j'avais de derniers mots à prononcer.

'' Je n'ai fais que mon devoir, Athéna. Si Ahina, ou si vous avez encore besoin de mon aide, faites le moi savoir, je ne serais jamais bien loin. Milan... Kilvan... Ou peut être devrais-je dire Delgalde... Prenez bien soin de vous. Le sort de beaucoup ne dépendent plus que de vous, et surtout de toi Delgalde... même si tu essayes de faire comme si tu n'en avais que faire, il n'empêche que tu tiens tout de même à elle, sans quoi tu ne lui aurais pas conseillé de partir d'ici, et de fuir toute cette vie de regrets et de responsabilités en sachant que quelqu'un débarquerait ici avec le Sceptre...''

    Sitôt ces paroles prononcées, je fis volte face encore une fois et fit face à ma destinée.

Un retour en bonne et due forme Daique  Ailleurs (Le colosse de Pierre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue140/140Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue190/190Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:34

Kilvan n'était pas un héros, ne l'avait jamais été et ne le serait jamais.
Il ne se voyait pas en sauveur. Il n'arrivait déjà pas à s'aider lui-même, alors comment pourrait-il aider qui que ce soit ? C'était pourtant vers lui que tous les regards semblaient se tourner, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'aimait pas ça. Ce n'était pas pour ça qu'il était venu ici - de ça non plus, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix -, pas pour ça qu'il était resté. On l'avait piégé et la seule pensée qui puisse lui venir était que ça se paierait. Car avec une telle pression sur les épaules, comment pourrait-il se laisser aller ?

N'y avait-elle pas réfléchi avant de faire ce qu'elle avait à faire ? Pensait-elle qu'il n 'y avait aucune conséquence à ses actes ? Qu'on allait le laisser partir comme ça après ce qu'elle venait de faire ? Pour quelqu'un qui  savait de quoi l'humanité était faite avait si longtemps été la Sagesse faite femme, c'était une décision bien peu mesurée...  Mais ce n'était pas la première qu'elle prenait. Au moins, celle de le garder à distance n'impliquait que lui - ne lui donnait pas obligation de rendre des comptes à tous ses Chevaliers.

Il n'avait rien demandé... Pourquoi lui infliger ça ? Il se serait très bien débrouillé par ses propres moyens. Et même s'il était mort en essayant, ce n'était pas comme s'il y aurait eu qui que ce soit pour le regretter. Pour autant qu'il sache, il aurait très bien pu remonter encore une fois du puits de l'Enfer. Néanmoins... Qu'il n'apprécie pas la méthode ne devait pas dire qu'il ne devait pas en profiter. Puisque le mal était fait, autant en voir les bons côtés. Glaner ce qu'il y avait de bon à tirer de ce guêpier - de ces astates armurées.

La poigne du Loup fut plus qu'il n'en pouvait supporter. Aussitôt, la chaîne s'élança pour lui lacérer la joue, laissant dans son sillage un fin tracé écarlate. Il n'était pas le seul à pouvoir jouer des coudes, et s'il s'engageait sur ce terrain-là, il n'aimerait pas forcément ce qu'il trouverait de l'autre côté. Trop longtemps Kilvan avait été passif, encaissant sans ciller ce que la vie avait à lui donner - rien de bon, il fallait bien l'avouer. Et maintenant, il y avait toute cette colère en lui - toute cette douleur à exorciser. Qu'on lui en donne l'occasion, et il n'y aurait pas lieu d'hésiter.

« Ne me... Touche pas. »

Il reposa les pieds à terre dès que l'autre l'eut relâché, remettant en place le col qu'il avait déformé. Décidément, cet individu et lui ne partaient pas d'un très bon pied. Plutôt que de le suivre dans sa chute, ses chaînes restèrent sur la défensive, prêtes à cueillir au vol toute offensive ultérieure. Le monde lui avait fait assez de mal pour qu'elles ne laissent personne d'autre en rajouter - certainement pas l'un de ces pernicieux Chevaliers. Ses prunelles de jade se tournèrent vers Athéna.

« Vous avez vu ça ? » fit-il en pointant Kurayami du doigt - d'une de ces mains qu'il avait si pâles, si frêles. « Et je suis censé accepter ça ? Vous croyez vraiment que vos brutes vont me laisser le choix ? » Achevant de replacer sa cape, il s'assura que le Chevalier du Loup était en train de quitter les lieux. « Ne m'appelle pas comme ça. » lâcha-t-il avant qu'il ne disparaisse.

Et voilà à présent qu'on lui disait vouloir l'accompagner d'un Chevalier d'Or. Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de l'indignation. Celui-ci ne lui inspirait aucune confiance - même s'il devait y avoir pire que lui, il n'avait pas de doute à ce sujet. Il avait passé tellement de temps à fuir les Dieux que la simple vue d'un de leurs sbires suffisait à le faire décamper. Alors devoir en supporter un tout le long du trajet ? Ses poings se serrèrent sous les pans de son manteau alors qu'il ravalait l'amertume d'une remarque.
Son regard s'arrêta un moment sur Ahina. Il n'arrivait pas à lui en vouloir autant qu'à leur rencontre précédente, probablement parce qu'elle n'était plus celle envers qui il entretenait autant de griefs. Peut-être était-ce aussi pour cela qu'il voulait qu'elle parte avant qu'il soit trop tard. Avant qu'elle redevienne celle qu'il ne pouvait supporter, cette mère qui l'avait laissé. Il releva la tête, les yeux vides de toute émotivité. Il avait à faire, et pas le temps pour les sermons qu'on voudrait lui faire ingérer.

« Je ferai ce que bon me semblera. » Son regard tomba sur sa chaîne, et c'est à elle et elle seule qu'il s'adressa. « On y va. »

Dès lors, celle-ci se mit à serpenter sur les pavés, lui montrant le chemin qu'il allait devoir suivre s'il voulait en réchapper...
♦ Quelque part en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue200/200Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue306/306Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Un retour en bonne et due forme Left_bar_bleue420/420Un retour en bonne et due forme Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:19

Athéna avait dit qu'il n'avait commit aucune faute du coup il était absout de ses péchés et s'en lavait à présent les mains. En plus on lui confiait une mission. Enfin ! Pourquoi n'avait-il pas reçu quelque chose comme cela plus tôt ? Dire qu'il s'était ennuyé dans le temple d'Athéna. Il avait bien fait de descendre. Heureusement qu'Ahina était venue le sortir du pétrin. Fallait qu'il escorte le gamin d'Ahina. Encore une mission de protection ? Enfin dans celle-ci il pourrait sûrement bouger un peu et voir du pays. La deuxième tâche semblait plus intéressantes. Une mission que seul lui pouvait accomplir ? C'était là quelque chose emplit de mystère. Peut-être fallait-il être suffisamment cool pour réussir cette mission ou quelque chose dans le genre. L'un dans l'autre il s'en fichait mais ça promettait de chouettes moments en perspectives. Il espérait juste que le gamin d'Ahina ne serait pas trop difficile à supporter. Pas qu'il se croyait sorti de la cuisse de Jupiter mais il semblait en vouloir beaucoup à sa mère et s'il faisait une assimilation idiote, il risquait de ne pas apprécier ses amis et chevaliers. Le jeune homme hocha de la tête et parla tranquillement à sa déesse.

- Pas de problème, je vais m'occuper du fils d'Ahina. Je ferais de mon mieux pour mener cette mission à bien. Je me demande vraiment quelle est cette tâche si particulière que le destin me réserve.

Kurayami sembla mettre en garde le bout de chou de Ahina et ils faillirent en venir au main. Fallait pas que ça dégénère. Ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre. Il semblait prendre les choses bien plus à cœur que Milan qui ne souhaitait pas donner d'avis car il n'était sans doute pas le mieux placer pour parler de l'amour parental. Quand il parla de vivre tous les trois, Milan se demanda pourquoi il se mettrait à vivre avec l'humaine au cheveux violet et son fils mais il comprit rapidement qu'il voulait évoquer le père biologique de l'enfant. Le jeune Capricorne apprit que le Loup souhaitait aller voir Thanatos responsable de cette malédiction. Aux yeux du Sethni ce n'était pas réellement une bonne idée.

- Négocier avec le dieu de la mort est impossible. Tu ferais mieux de te reposer et te concentrer sur la défense du Sanctuaire. Ne va pas perdre ta vie inutilement. Tu en as sans doute déjà bien assez fait.

Le loup les encouragea une dernière fois avant de s'en aller. Milan avait sans doute à présent l'avenir du fils d'Ahina et du réceptacle de la déesse Athéna entre les mains. Il allait devoir agir avec précaution mais la pression ça le connaissait. Le loup s'en alla et le môme décida de faire de même en précisant qu'il ferait ce qu'il avait envie. Ouais, cela risquait d'être joyeux de se le coltiner mais il n'avait pas le choix. Peut-être faisait-il exprès de se comporter ainsi face à sa mère et qu'une fois hors de sa portée, il se radoucirait. Milan avait déjà passé du temps avec des gens plus austère et saoulant. Il devait être en mesure de gérer la situation.

- Allez j'ai du pain sur la planche. Je vais essayer de suivre l'enfant terrible et de l'aider du mieux que je peux. Je préviendrais vos prêtresses et servantes pour qu'elle vienne vous aider. Prenez soin de vous Athéna, prends soin de toi Ahina. Je reviendrai dés que possible avec un enfant heureux, je l'espère.

Un dernier sourire charmeur et le Sethni prit la direction de la sortie du temple. En chemin, il chargea les prêtresses et servantes d'Athéna de venir se charger d'Ahina. Le jeune homme comptait ne pas perdre la trace du rejeton du réceptacle de sa déesse. Il devait donc se grouiller pour le rejoindre. Il pensait que rien ne servirait de se dissimuler. Il devrait tôt ou tard parler avec lui pour essayer d'avancer dans la quête qu'on lui avait confié. Il espérait juste être à la hauteur du défis qu'il s'apprêtait à relever !

Arrow Quelque part en Chine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un retour en bonne et due forme   Un retour en bonne et due forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en bonne et due forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Le retour des poissons - Retour Stella
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Bonne année !!!
» Rien de telle qu'une bonne méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: