Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rien de telle qu'une bonne méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Rien de telle qu'une bonne méditation Left_bar_bleue200/200Rien de telle qu'une bonne méditation Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Rien de telle qu'une bonne méditation Left_bar_bleue317/317Rien de telle qu'une bonne méditation Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Rien de telle qu'une bonne méditation Left_bar_bleue420/420Rien de telle qu'une bonne méditation Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Rien de telle qu'une bonne méditation   Rien de telle qu'une bonne méditation EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:12

Rien de telle qu'une bonne méditation Tenkaihenmanga01

Mathilda et Ash partis sur l'île d'Andromède, notre héros se retrouvait seul, dans une arrière salle de son temple, invisible pour les visiteurs. Dans les lugubres couloirs de la maison du Verseau, l'une des torches fumantes ne remplissait pas qu'un seul rôle. Si l'on tirait sur son extrémité inférieure, le mur sur lequel elle était logée se fendait en deux afin de donner accès à une antichambre secrète. Shion possédait une bibliothèque, l'on pouvait considérer cette pièce comme une salle de "repos" ou de méditation dans laquelle Shiyo avait pris l'habitude de se recentrer sur ses objectifs, de remettre en place ce qu'une intervention extérieure ou une péripétie quelconque auraient pu chambouler. Loin d'être un lieu pour le culte ou la religion, non loin de là, mais cette salle avait quelque chose de... Sacrée. Un silence a en geler les os d'un mort, une ambiance inquiétante mais apaisante à la fois, tout était à l'image de son hôte.

Les genoux en tailleur, le dos droit, le visage fermé comme son regard froid, dans la posture, on constatait toute la concentration et tout le calme qui envahissaient, un peu plus chaque seconde, l'esprit du Gold Saint, reconnu pour être l'un des plus sages des 12 Chevaliers d'élite. A quoi pouvait-il bien penser ? Mon omniscience était la réponse à cette question. Au plus profond de ses pensées, le Verseau avait du mal à se séparer de cette image: celle de se voir, quelques années plus tôt, en compagnie de sa sœur, lorsque celle-ci, prise de folie, tenta de lui prendre la vie. Même si cette réalité ne fut que subjective, le fait de revivre cet instant, ce fut comme un retour à la case départ. C'était la première raison à cette méditation. Cette situation le bouscula, même s'il était quasiment impossible de pouvoir déterminer l'état psychologique dans son comportement.

Deuxièmement, Scareface. Ses mots, ses agissements si soudainement malveillants à l'égard des hommes. Il y avait de quoi se poser quelques questions. Cependant, l'armure du Cancer lui faisant encore confiance, il était encore temps de ne suivre cette évolution que d'un œil et d'une oreille. Et puis, l'on pouvait espérer que le discours de ce bonhomme d'Ash allait lui redonner un peu de cette humanité trop vite disparue. Le Fléau avait pourtant totalement quitté son corps... *Ce jeune garçon, à l'armure argentée, j'aimerai le voir progresser.* Sans aucun doute, malgré ses discours un peu trop élaborés aux gouts de justice et de paix, il serait un bon élément de l'armée du Sanctuaire. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne vienne au Maître des Glaces. Une armure d'or semblait s'impatienter dans l'ombre de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de telle qu'une bonne méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer
» Méditation
» [Event] Méditation salvatrice
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» A l'est rien de nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: