Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d’aide pour un projet en communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue280/280Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue358/358Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue420/420Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:12

Mon annonce peut paraître un peu bizarre mais je sais qu’il y a des artistes parmi vous sur le forum, alors je fais une requête  Razz

Voilà, j’ai un projet en communication pour mon école à rendre la semaine prochaine (20/05/15).

Je dois faire la promotion de la société CARbur, location de véhicules hybride et électrique.

Slogan : ça carbure durablement !

On doit jouer sur le développement durable.

Avec mon groupe, on avait pensé créer un forum de présentation (sorte de communauté de l’entreprise) pour mettre des boîtes à idée, sondages… à destination interne.

J’aurais besoin de plusieurs petites choses :

Un logo de la société CARbur

Vous êtes entièrement libre pour la réalisation mais on avait pensé à la couleur vert clair et beige pour coller avec l’environnement.

On a juste fait la base du forum (rubrique) mais on aurait besoin du design :

Bannière
Barre de navigation
Fond du forum
Qui est en ligne
Boutons indexes


Merci de votre aide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue230/230Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue260/260Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue355/420Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:27

Si tu veux mon avis, pour garantir la réussite de ton projet, tu devrais passer ta commande graphique sur bazzart ou pubrpgdesign.

J'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue280/280Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue358/358Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue420/420Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication EmptySam 16 Mai 2015 - 14:48

Je vais regarder ça, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue265/265Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue265/265Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue420/420Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication EmptySam 16 Mai 2015 - 15:51

Irène si tu veux je peux te passer mes pass sur des forums de pubs pour faire ta commande
après j'ai peur pour le délai mais voila si tu veux il n'y a aucun souci de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue280/280Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue358/358Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Besoin d’aide pour un projet en communication Left_bar_bleue420/420Besoin d’aide pour un projet en communication Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication EmptySam 23 Mai 2015 - 20:45

T'es trop mignonne Angèle, merci!^^
J'ai une de notre groupe qui s'est dévouée et à trouver comment faire finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Besoin d’aide pour un projet en communication   Besoin d’aide pour un projet en communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide pour un projet en communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ?
» Projet d'écriture / Concours 404 éditions
» Prêts pour une partie de Beach Volley?! [libre Pour tout le monde]
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: