Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Projet d'écriture / Concours 404 éditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue150/150Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue175/175Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue420/420Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Projet d'écriture / Concours 404 éditions   Projet d'écriture / Concours 404 éditions EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:35

Hello tout le monde !

Certaines personnes sont déjà au courant mais je suis auteure haha ! Je me suis lancée dans une aventure (complètement folle) d'écrire un one shot en moins de deux mois...

Cha se passe sur la plateforme d'écriture 404 éditons ! Le but est de poster des "stories" des petits chapitres dont la thématique à respecter pour le concours est "Corbeaux".

Si d'aventure vous voulez y jeter un œil et me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait grandement °°

Pour vous donner le pitch :

"Chrysanthe est une Pythie au service d'Apollon. Une nuit, une vision la frappe : entourée de cadavres putréfiés, déformés par une maladie sombre et mystérieuse, elle entrevoit la chute d'Athènes.

Elle part de Delphes dès son réveil pour tenter de sauver la cité d'Athéna. Le même soir, l'Arc d'Argent d'Apollon protégé par la Gardienne Danaé est volé.

Dans le port du Pirée, un navire égyptien s'échoue et libère le Mal entrevu par la Pythie..."

(En plus je reste dans le thème du fofo °° *SBAFF*)

Pour lire le prologue c'est par ici :  https://www.404-factory.fr/story/korakes-les-enfants-maudits/prologue-la-chute-de-la-lumiere

Je préfère vous prévenir que ce n'est qu'un premier jet haha !

N'hésitez pas à me faire un retour si l'coeur vous en dit ! :) Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue150/150Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue175/175Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue420/420Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projet d'écriture / Concours 404 éditions   Projet d'écriture / Concours 404 éditions EmptySam 28 Déc 2019 - 17:45

Hey ! Je déterre ce sujet pour donner des nouvelles : le projet dont je vous rabats les oreilles depuis un moment est... terminé ! Il est dispo sur la plateforme et c'est là que tout va se jouer ! °°

Si vous avez envie de lire, liker voire commenter ma participation au concours, je vous en serai très reconnaissante ! <3 (Je pense pas que cela ai un impact sur le jury mais ça va booster ma visibilité Wink et j'ai surtout besoin d'avis !) Alors, si vous avez un peu de temps à perdre... TADAM !

https://www.404-factory.fr/story/korakes-les-enfants-maudits

Et en avant première, la couverture réalisée par la très talentueuse KME =)

Projet d'écriture / Concours 404 éditions Ve21

(ATTENTION MERCI DE NE PAS L'ENREGISTRER OU DE VOUS L'APPROPRIER D'AUCUNE FAÇON SOUS PEINE DE POURSUITES, oui, je fous un coup de pression °°)  

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue265/265Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue265/265Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue420/420Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projet d'écriture / Concours 404 éditions   Projet d'écriture / Concours 404 éditions EmptySam 28 Déc 2019 - 18:03

yop si j'arrive à me sortir de mes rps, je prendrais le temps de lire, mais je ne te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue150/150Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue175/175Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Projet d'écriture / Concours 404 éditions Left_bar_bleue420/420Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projet d'écriture / Concours 404 éditions   Projet d'écriture / Concours 404 éditions EmptySam 28 Déc 2019 - 18:08

T'es un Ange <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Projet d'écriture / Concours 404 éditions   Projet d'écriture / Concours 404 éditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'écriture / Concours 404 éditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Kazuki et Rhadamante ] Sombre Projet
» Besoin d’aide pour un projet en communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: