Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB : Milan Sethni- Hevruka -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Left_bar_bleue200/200Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Left_bar_bleue306/306Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Left_bar_bleue420/420Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB : Milan Sethni- Hevruka -]   Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB :  Milan Sethni- Hevruka -] EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:42

[Y avait encore une trotte jusqu'au Sanctuaire, bon sang de bon soir ! Quelle idée aussi de passer par la forêt. Il faudrait vraiment que le Sethni laisse les autre décider de la direction à prendre. Il n'en pouvait rien, il était cool et ne voulait jamais s'imposer comme un dictateur mais malheureusement à ses yeux, il devrait finir par s'y résoudre. Ses compagnons d'arme semblaient parfois être aussi dégourdis d'esprit qu'une tarte aux pommes. Enfin soit, il n'était pas là pour dire du mal de ses frères d'arme mais bien pour regagner le Sanctuaire. Il avait laissé Altia, Alistair et ses deux invités chelou derrière eux. Il savait que Sieghild de la Croix du Sud le suivait mais elle était loin en arrière. Peut-être craignait-elle vraiment qu'il lui propose de prendre un bain ensemble  parce qu'elle savait au fond d'elle même qu'elle serait dans l'incapacité de résister à cette proposition plus qu'alléchante. Il avait du charme :  « he's sexy and he know it ». La forêt laissa bientôt place à l'orée de cette dernière et la vue un peu plus dégagée, il pu constater que les montagnes tant attendues se profilaient à l'horizon. Fièrement érigées, les formations rocheuses trônaient à leur place. Majestueuses et solides, les siècles ne les avaient pas érodées. Monter jusqu'à leur sommet était impossible pour un être humain lambda mais pour le Sethni, ce serait une formalité. Une fois au somment, il n'aurait plus qu'à avancer encore un peu et finir par rejoindre le Sanctuaire un peu plus loin, ni vu, ni connu. Simple comme bonjour. Il couru de longues minutes à un rythme régulier avant d'atteindre la formation géologique. Sur place, il cracha dans ses mains, les frictionna l'une contre l'autre puis posa ses doigts sur une première prise, puis une seconde, ses pieds trouvèrent également appui rapidement et sa montée prit enfin forme ! Ses muscles entrés en action étaient bandés sous l'effort et joignant son cosmos à ses mouvements, il ne mit pas longtemps à atteindre le sommet. S'asseyant sur le rebord et observant le monde tel un roi sur son trône, le Capricorne d'or sourit au monde avant de se lever pour prendre la direction du Sanctuaire au pas de course. Il avait encore quelques sauts et quelques sommets à franchir mais il ne devrait pas mettre une plombe à y arriver. Ce serait beaucoup plus simple, s'il utilisait Excalibur pour se frayer un chemin à travers la roche mais il ne comptait pas abîmer ce beau paysage qui était le sien !

Bondissant comme un cabri, le courageux chevalier d'or arriva finalement au sommet de la dernière montagne. Plusieurs kilomètres le séparaient encore du Sanctuaire. Se grattant la fesse droite en réfléchissant, il perçu une signature cosmique à proximité. Ce n'était pas celle sexy, brûlante et attirante de Sieghild. Rien à voir avec cela. Elle ressemblait à quelque chose de connu avec un petit changement. Une énergie à laquelle il n'était pas habitué mais qui n'était pas totalement hostile et loin d'être en mesure de l'inquiéter, du moins à ce niveau. Têtu et cornu comme pas deux, le meilleur bretteur du Sanctuaire (voir du monde, de l'univers et de toutes les dimensions), changea de cap pour se diriger vers l'origine, la source de cette cosmos énergie particulière. Avec un peu de chance, il pourrait se fritter avec quelqu'un ce qui le sortirait un peu de son ennui et de l'ambiance  morne et monotone de son retour au Sanctuaire. Le sex symbole du Sanctuaire ne mit pas moins de dix minutes à rejoindre la position désirée. Dérapant dans la poussière, il arriva avec le style et la classe qui le caractérisa avant de prendre la parole sur un ton amusé et enjoué qui lui ressemblait totalement.


- Ola ! Qui va là ? Déclinez votre identité et montrez votre trogne avant que je ne sois obligé d'exposer mon magnifique visage au clair de lune.

Si c'était une femme, elle ne résisterait pas à la vue du jeune homme baignée d'une lumière sensiblo-romantique gnagnan. C'était la nature qui voulait cela, pas Milan. Il n'en pouvait rien, il était comme cela. Il y a des gens qui transpire tout court comme Arion et ceux qui transpirait le charisme quoi qu'il fasse. Milan était de cette espèce. Des comme lui, il n'y en avait pas deux par millénaires. La nature ne faisait jamais aussi bien les choses deux fois de suite en si peu de temps. Bref revenons à nous moutons ! Qui est donc cet énergumène qui avait attiré l'attention de Milan Sethni ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il descend de la montagne à dos de Gémeaux hihaaaa ! [FB : Milan Sethni- Hevruka -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'apprends la vie ! [Pv Milan Sethni - Hevruka]
» J'me sers dans l'frigo ! [PV Altia Verana - Hevruka - Milan Sethni]
» Arrivée en Asgard du Sethni ! La Montagne de Gamma !
» [Résurrection] Milan Sethni
» Lancer de dés [Colisée] de Milan Sethni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: