Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résurrection] Milan Sethni

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue200/200[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue306/306[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue420/420[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:53

Arrow Tribunal des Morts


La douleur était toujours là, bien présente dans son corps, lorsqu'il se matérialisa à nouveau dans la deuxième prison des enfers. La glace était bien présente comme le Juge le lui avait indiqué. Sur le sol, autour de lui, dans le ciel (si on pouvait appeler cela un ciel bien évidemment). A croire qu'elle avait prit possession de tous les alentours et une fine couche de givre commençait déjà à recouvrir son corps taillé pour le combat.  C'était problématique comme situation. Milan n'avait pas prévu de passer l'éternité transformer en glaçon. Fallait dire que le Capricorne avait plus d'ambition que cela et aspirait à des choses un rien plus grandioses. De plus, il était né sous le soleil de Grèce si bien qu'il préférait la chaleur plutôt que le froid. Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas comme le disait certains. Soupirant et baillant, le Sethni ne vit rien aux alentours. Pas une trace du molosse tricéphale si bien qu'il décida d'observer les alentours. Il y avait bien si et là quelques âmes errantes qui semblaient figer dans la glace mais rien de bien folichon.

La situation pourrait être pire : il ne voyait aucun signe de Spectre ou de Sakamain  ce qui était somme toute assez encourageant même si cela ne lui aurait pas déplu que Lenalee vienne lui tenir compagnie. C'était tout de même plus agréable de se voir gratifier de la présence de la Spectre de l'étoile Céleste de l'Innocence plutôt que d'attendre l'hypothétique venue d'un gros sac à puces ! Il commença alors à courir en espérant voir le bout de cette prison et de la sorte trouver une sortie. Si personne ne venait s'occuper de lui, il n'allait tout de même pas moisir ici. L'Inglewood avait justement besoin de retrouver le monde des vivants afin d'aller reprendre possession de son armure et de sa maison, de boire du vin, de manger des olives et du fêta. En somme, regagner une sorte de routine qui lui ferait le plus grand  bien après son combat contre Sakamain ! Le Juge avait tardé à venir donner son verdict, il espérait que Cerbère allait se grouiller pour venir tenter de le croquer. Il lui referait le portrait façon Sethni et tout le monde repartirait gagnant de cette histoire.

Le Juge aurait pût lui filer une carte au moins ou quelque chose pour l'occuper. A moins que sa punition ne soit justement l'ennui ? Non mais pour qui il se prenait dans ce cas ? Il y avait une loi universelle qui disait scrupuleusement que lorsque le Capricorne d'Or s'ennuyait, il finissait toujours par attirer l'action à lui comme un aimant. Il avait beau avancer, il ne tomba sur aucune sortie ce qui était plutôt fâcheux. Ce monde n'avait-il pas de fin ? Il s'y prenait peut-être mal. S'il se mettait à creuser, il trouverait peut-être un passage. Il y avait bien quelqu'un qui allait venir le sortir de là bon sang ! Il devait bien manquer à quelqu'un là dehors ! Les gens s'attachaient tellement vite à sa petite bouille d'ange ! Il chercha des traces de cosmos aux alentours mais il n'en décela aucune. Le temps commençait à lui sembler long et si toute cette histoire commençait à l'énerver, il risquait bien de déchaîner sa puissance sur cette prison. Milan n'était pas sûr de disposer dans la mort de toute sa maîtrise cosmique mais il s'en fichait éperdument ! Après tout, comme certains le disaient, c'était l'intention qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptyMer 12 Avr 2017 - 7:55

Les ombres de ce temple engloutissent peu à peu Milan, qui avance dans cette prison dont les caractéristiques se rapprochent de plus en plus d'un labyrinthe. Est-ce de la chance, mais il n'est pas tombé dans la même zone que certains prisonniers, des âmes errantes qui cherchent à survivre en utilisant d'autres âmes pour nourrir le Cerbère. Non... il est seul. Totalement ? Les ombres cachent tant de choses. Mais actuellement, il ne ressent que le vide... l'ennuie... Ses pensées deviennent aussi récurrentes que sa marche à travers les couloirs, elles se mordent la queue, tel l'Ouroboros. Oui, penser devient difficile, car il n'est pas un environnement ordinaire, il se trouve dans une prison, qui cherche à le détruire. C'est à ce moment là qu'un piège se déclenche, ouvrant un gouffre dans lequel il tombe, inexorablement. Arrivant sur un tas de corps spirituels, ils remarquent qu'ils sont tous morts, d'attentes, d'ennui... Ils ont ainsi tous perdu leur essence, disparaissant de ce monde. Un bruit sourd l'oblige à lever la tête... une des gueules de Cerbère l'empêche d'escalader... Non, son seul chemin est devant lui, un simple tunnel. Pourtant en observant cette pièce, il remarque, peu à peu, des plaques apparaître. Recouvrant le sol, les murs et même le plafond du tunnel, ce dernier débouchant sur un mur.

« Retrouve ta pensée. » Cette simple phrase est gravé, partout dans la pièce. Alors qu'un rocher remplace maintenant la gueule du cerbère, le Saint du Capricorne est seul, dans un environnement uniforme. Les corps, tout élément « différent » disparaît. Même taille, même profondeur... les gravures sont parfaitement identiques et ordonnent toute la même chose. « Retrouve ta pensée. » Sa pensée, déjà bien dérangée par sa solitude et son isolement est telle un serpent se mordant la queue. Comment fera t-il dans un tel environnement ? Seul avec soi-même... Milan devient son pire ennemi. Car dans cette pièce, face à ce tunnel, ou tout est identique, la prison semble avoir un effet, isolant son esprit...

Voici ton épreuve, tu devras, « simplement » retrouver ta capacité à pensée dans un environnement uniforme, dans lequel tu es seul. Tu devras apprendre la patience et la capacité à réfléchir, à se concentrer, sur autre chose si tu veux te libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue200/200[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue306/306[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue420/420[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:41

Milan ignorait quelle était la mode du moment mais apparemment les ombres s'invitaient à toute heure de sa vie ces derniers temps. D'abord Sakamain et maintenant les enfers. Non mais sérieux ? Ils pouvaient pas faire un peu original ? Pour les chrétiens qui imaginaient l'endroit comme un monde remplit de feu, il y avait de quoi être déçu à l'arrivée non ? Il fait noir ! Même pas une bougie pour éclairer le passage. Bon bien sûr, Milan était la lumière du monde des vivants et du Sanctuaire qui faisait profiter chaque être qui le croisait de la douceur de ses rayons et de sa classe Milanesque inimitable (appellation d'originer contrôlée). Oh ben comme si cela ne suffisait pas voilà qu'il se mit à tomber comme si le sol se dérobait sous ses pieds ! Atterrissant mollement sur son beau fessier qui fit rêver plus d'une jeune femme dans le monde des vivants et qui aurait très certainement son succès dans l'autre monde, le jeune homme se releva. Il regarda vers le haut mais la seule issue potentielle sembla être la tronche du gros toutou des enfers. Marchant gracieusement sur le côté pour éviter un filet de bave qui coulait, le jeune homme se demanda s'il devait utiliser la manière forte pour se sortir de ce traquenard. Un coup d'Excalibur bien dégagé derrière les oreilles et la tête du molosse tomberait. Il ne pourrait pas s'en plaindre : il lui en resterait encore deux !

Il y avait un tunnel en face, autant l'emprunter. Au fur et à mesure de sa progression des plaquent prirent possession de l'endroit, recouvrant murs et plafond. A croire que celui qui cherchait à lui nuire était encore de construire sa prison. A croire que le personnel des enfers étaient débordés. Le constructeur parachevait sûrement son œuvre car la phrase « Retrouve ta pensée » sembla s'afficher un peu partout, tel un slogan. Qu'est ce que sa voulait dire ? Il pensait pourtant là  non ? C'était impensable comme idée. Bon qu'est ce qu'on fait dans ces cas là ? On se retrouve dans un endroit totalement pas net ou tout se ressemble. L'uniformité était la plaie de ce monde. Si Milan ne possédait pas cette qualité pouvait-il la trouver dans le grand tout. Soupirant, le jeune homme s'installa en tailleur sur le sol. Bon, il n'avait pas trente six-solutions. Il était mort et ne souhaitait pas le rester. Il devait donc essayer de trouver une solution et quoi de mieux pour se faire que de méditer ?

Milan était une pile électrique et pour se recentrer sur lui même, ou s'entraîner seul ou encore envoyer un message à la déesse Athéna, il avait toujours eu recourt à la médiation depuis qu'il avait endossé une armure d'or. Il n'y avait donc aucune raison qu'il ne fasse pas de même pour trouver une solution. Son esprit était aussi vide que la prison qui l'avait entouré avant que les plaques ne viennent se poser sur les parois du tunnel. Rien n'aurait pût troubler sa sérénité car il savait que l'ennui le guettait et qu'en faisant le vide dans son esprit, il éloignerait celui-ci. Il devait ressentir son moi intérieur, la flamme qui animait son cosmos et faisait vivre l'univers à l'intérieur de lui. Milan finit par l’apercevoir là, au loin. Elle brillait au milieu de l'obscurité comme si cette dernière tentait de la cacher du mieux qu'elle le pouvait. Il se leva mais ne sût dire si c'était dans la réalité ou dans son esprit et marcha en direction de la lumière. A chacun de ses pas, il sentit sa douce chaleur l'envahir. L'obscurité se nouait autour de ses membres pour tenter de le retenir mais il ne bougea pas faisant le vide à nouveau et elle desserra son étreinte. Il toucha alors la lumière et ...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptySam 15 Avr 2017 - 11:08

L’uniformité est l'ennemi de la pensée, Milan devait comprendre cela dans cet environnement où la même phrase revient en boucle. Dans un état totalement ordinaire, harcelé par les toxines des Enfers et par cette uniformité, il aurait peu à peu perdu l'esprit, tel l'isolé enfermé dans une chambre. Oh, bien entendu au début il aurait cherché à s'occuper, à compter les plaques, à observer la même faille dans ces plaques, à ressentir le même air, heures après heures... et c'est cette simple routine qui détruirait son esprit. Après tout, là où il se trouve, le temps défile de façon totalement inconnue, il ne peut voir ni le soleil, ni la lune... L'envieux sombrerait, pour ensuite n'être qu'une nouvelle proie pour Cerbère. 

Retrouver sa pensée est en fait se prémunir de la disparition de ses sens et de son éphémère existence d'âme errante. Ainsi, ce que devait rechercher Milan n'était pas sa « flamme intérieure » mais un élément nouveau, dont son esprit pourrait s'abreuver pour briser la routine de l'environnement. En touchant cette « lumière » il se voit doté d'une nouvelle idée. Mais une idée est fragile, surtout celle-ci, bien trop jeune. Cela ne suffira pas à briser les ombres de l'ennui qui, à nouveau, se font ressentir.

Je veux que tu me décrive une idée, une pensée, qui résulte de ta méditation. Une condition à cette pensée : elle ne doit pas être liée à un combat ou à une situation dans laquelle tu aurais brillé.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue200/200[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue306/306[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue420/420[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptySam 15 Avr 2017 - 21:13

Lorsqu'il toucha la lumière rien ne se passa pendant les premières secondes puis une idée jaillit dans son esprit. Enfin ce n'était pas vraiment une idée. C'était plutôt une vision du passé, un souvenir. Il revoyait ce moment où il se trouvait au sommet du temple d'Athéna. Plusieurs personnes étaient présents dont la déesse et Orion, l'Ancien Grand Pope du Sanctuaire. Cet homme avait été aussi son maître. C'était de par ses enseignements qu'il était parvenu à atteindre le rang de chevalier d'or. Il ne sût pas pourquoi mais il eut l'impression que la clé de son évasion résidait dans ce souvenir. Il revoyait la scène parfaitement. L'ancien Chevalier d'or du Bélier qui annonçait son retrait du titre de Grand Pope et qui ne laissa pas le temps aux personnes présentes de parler. Il annonça ensuite qu'il se retirait de la vie militaire sans donner aucune raison. Puis il se téléporta et disparu. Même la déesse ignorait où il était parti ni pourquoi ! A nouveau, il ressentit la perte, l'abandon. Cette sensation similaire à celle qu'il éprouvait dans sa cellule infernale. Enfermer dans un monde uniforme, sans réelle couleur. C'était un peu ça dans le fond non ? Se sentir dans un monde où l'on perdait ses bases qu'était le fait d'être fantasque, truculent et totalement hors des normes. La norme était une étreinte, un carcan dans lequel la plupart des hommes s'enfermaient sans la moindre vergogne.

Pourtant ne faisait-il pas lui aussi partie de la norme en un certain sens ? Il avait faillit plusieurs fois. Et son échec le plus profond restait le départ d'Orion. Il n'avait rien fait pour le retenir, strictement rien ! Il s'était sentit paralysé, abasourdit et quelque par terrorisé. Il n'avait pas bougé et rien dit comme tous les autres. Y avait-il réellement eu rien à faire ? N'aurait-il pas pût tenter quelque chose ? S'il s'y était opposé, serait-il resté ? Orion demeurait l'image la plus paternel qu'il possédait. N'ayant jamais rencontré son père biologique, le maître avait quelque peu prit la place du mentor et de l'image de l'homme adulte qu'il deviendrait peut-être un jour (en étant moins rasoir parce que chez l'ancien Grand Pope, y avait du niveau, fallait pas déconner non plus !). S'opposer ou ne pas s'opposer là était là question qui traversait son esprit ! Il n'avait pas brillé en cet instant que du contraire. Il s'était comporté comme n'importe quel être humain avec ses faiblesse. S'opposer à Orion n'aurait probablement rien changé à sa décision si ce n'était que l'un ou l'autre aurait ans doute finit mal en point. Peut-être était ce là la solution. Sa pensée reviendrait d'elle seule, s'il ne faisait rien. S'il agissait normalement au lieu d'écouter son instinct, il la trouverait sûrement. Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre. Il n'était pas un grand philosophe ou un penseur de renom. Il se devait de laisser couler pour qu'elle revienne ! Il ne voyait pas d'autres solutions. Au pire, il essayerait autre chose après. Il avait apparemment toute l'éternité pour réussir à s'échapper de cette foutue prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue0/0[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:21

Ce qu'il manquait à Milan, en effet, était de développer cette idée, d'accepter ce qu'elle murmurait depuis son arrivée en ces lieux : il n'y a pas de perfection dans ce monde et, parfois, il faut accepter nos propres erreurs, échecs, pour avancer au mieux. Gardera t-il, durant des jours, mois ou années cet enseignement en tête ? Les Prisons Infernales sont toujours prêtes à éduquer des Saints en manque de Vertu... ou de modestie !

En tout cas, alors qu'il étire son idée, qu'il développe sa pensée, son souvenir, pour se l'approprier à nouveau, ses sens eux, semblent s'aiguiser. Une aura commence à l'entourer, alors qu'un tremblement résonne dans la salle. Peu à peu, le tunnel et le gouffre, dans lequel il est tombé, disparaissent tous les deux. Ils semblent même s'effacer, à l'image de dessins qu'un enfant supprimerait de sa feuille. Puis alors que le Néant englobe l'espace de cette pièce... Milan, lui, disparaît dans cette aura lumineuse.

Lorsque l'homme s'éveillera, il se retrouvera sur les terres mythologiques de la Grèce... Son expérience gravée dans son esprit, comme pour chaque prisonniers réussissant l'épreuve. Utilisera t-il cette expérience ? En tout cas, les cloches des Enfers pourraient résonner car, cela fait bien longtemps, que cet homme aurait dû fouler les prisons infernales.

*** Pénalités ***


Milan revient à la vie avec la moitié de ses statistiques
Ses Points d'Armure sont comme ils étaient au moment de sa mort.

Sentence de la Prison : Milan ne pourra pas quitter son camp durant deux semaines IRL..
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue200/200[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue306/306[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Résurrection] Milan Sethni Left_bar_bleue420/420[Résurrection] Milan Sethni Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:56

Le jeune homme était convaincu d'avoir trouver une solution à son problème. Il ne pouvait en être autrement. Le Chevalier d'or du Capricorne était déterminé à atteindre son but et il comptait bien s'échapper de sa prison et parcourir le monde des morts afin de trouver la sortie pour retourner dans le monde des vivants. Le monde ne pouvait plus se passer de lui. Le temps s'écoulait-il de la même façon dans les deux mondes ? Allait-il revenir à son époque ? Juste après sa mort où tout simplement des années plus tard ? C'étaient une des nombreuses questions qu'il se posait. Ce serait ballot de se retrouver à une époque où il y avait déjà un chevalier d'or du Capricorne ! Le pauvre risquait de se retrouver nu quand l'armure d'or verrait se pointer son porteur préféré et surgirait dans l'espace pour venir couvrir son corps. Ce serait ballot mais bon, personne ne pouvait lutter contre le plus vaillant et le plus légendaire des Saints d'Athéna. Il attendit calmement, espérant un mouvement, un signe. Que quelque chose se passe bon sang ! Il en avait marre de rester là à poireauter en attendant une quelconque manifestation. La porte de sortie n'apparaissait toujours pas et il avait l'impression pourtant de toucher au but. Il savait que la sortie n'était pas loin et pourtant rien ne s'offrait totalement à lui. Que devait-il encore faire pour parvenir à son but ? Y avait-il un secret ? Il ne recevait plus de message. Cela signifiait sans doute qu'il était proche de la ligne d'arrivée ?

Rien ne servait de courir ! Tout venait à point à qui savait attendre disait le vieux proverbe. Milan n'était pas du genre patient pourtant, il dût se résoudre à s'en remettre à cette prétendue vertu qui n'était pas faite pour lui. Il attendit un long moment qui lui paru interminable. Peut-être que la prison voyait les choses différemment et que le temps de réaction de celle-ci était à une toute autre échelle que celle de son ressenti à propos de l'estimation temporelle. Tout devint soudain noir et il ouvrit les yeux. Le néant absolu semblait avoir prit possession de la prison et par conséquent de Milan. Même s'il était difficile pour une force aussi neutre de réellement dominer le positivisme du jeune Capricorne. Tout devint noir ! Il ne savait pas si cela était bon ou au contraire mauvais pour sa pomme. Difficile de prévoir quelque chose en enfer. C'était un endroit particulièrement étrange qu'il visitait pour la première fois. Ni Lenalee, ni Kyrian n'était venu à sa rencontre afin de lui donner quelques conseils. Le pauvre Milan ignorait s'il allait revenir à la vie mais au moins la situation évoluait. Qu'il se retrouve dans une autre prison ou face à un ennemi ne l'effrayait pas. Il était convaincu qu'au bout de la route, il regagnerait le monde des vivants encore plus fort et déterminée que par le passé à préserver la paix, la justice et à protéger les innocents, la veuve et l'orphelin comme le voulait son devoir de Chevalier de la déesse Athéna, fidèle gardien du Sanctuaire de la dite divinité.

Arrow Zone de résurrection du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Résurrection] Milan Sethni   [Résurrection] Milan Sethni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résurrection] Milan Sethni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer de dés [Colisée] de Milan Sethni
» L'ultime épreuve de Milan Sethni
» Milan Sethni, Chevalier de Bronze de l'Hydre
» [Récupération Divine] Milan Sethni du Capricorne
» Récupération divine Milan Sethni - Ithaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: