Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capri c'est pas fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue200/200Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue306/306Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue420/420Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Capri c'est pas fini !   Capri c'est pas fini ! EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:09

[Le jeune homme avait quitté la forêt et laissé en plan tout le monde tout en laissant la possibilité à Sieghild de le suivre si elle le désirait. Pas besoin de prendre la peine de voir si elle le suivait ou non, les femmes finissaient toujours pas suivre le Sethni. Après la zone végétale, il avait parcouru les zones montagneuses avant d'arriver dans l'échantillon de vie antique qu'était le Sanctuaire. Cela faisait du bien d'être de retour à la maison et de se sentir à nouveau chez soi. Il sourit aux civils qu'il croisait. Il était facilement reconnaissable grâce à son armure d'or témoignant du statu et de la place qu'il occupait dans la chevalerie d'Athéna. Bien vite, il arriva en face des premières marches, celles menant à la maison du Bélier. Il en avait neuf à parcourir avant d'arriver dans la sienne, qui occupait la position numéro dix. Une belle petite trotte mais qui serait une formalité, surtout en passant par les passages secrets. En utilisant ces raccourcis, il allait gagner un temps fou. Au fil des volées de marches, il arriva finalement dans la maison du Capricorne, son foyer. Rien ne semblait avoir changé depuis son départ. La statue était à sa place, sa chambrée, ses affaires personnelles. Première chose à faire : se faire couler un bain ! Rien de plus simples en se rendant dans la partie de la maison du Capricorne agencée comme des thermes antiques. Le temps que cela se remplisse, il alla chercher une petite miche de pain frais sur la table ainsi qu'un morceau de fromage.

- Ce que ça fait du bien de manger un peu quelque chose du coin. Y a pas à dire  y a que chez soi qu'on est vraiment bien. Je devrais songer à faire le piquet ici plus souvent au lieu d'accepter les missions à tire-larigot.

Le jeune homme s'en alla du côté de la salle de bain et se déshabilla, il prit un bain rapide dans l'eau chaude. La chaleur lui faisait du bien à n'en pas douter. Elle avait un effet apaisante et douce mais il savait que quelqu'un d'autre pénétrerait bientôt dans sa maison pour utiliser ce même bassin. Il s'acquitta donc vite de sa besogne et se rhabilla rapidement. Il fit couler un autre bain calmement dans le bassin pour la prochaine personne. Il alla ensuite s’asseoir calmement sous la reproduction de la statue de la déesse d'Athéna qui se trouvait dans sa maison. Il aimait s'y installer pour réfléchir, s'entraîner virtuellement ou simplement se donner un genre de jeune mystique. L'un dans l'autre il fallait bien s'occuper. Il n'était même pas sûr que Sieghild pénètre dans son temple. Prendrait-elle le temps de le saluer ou aura-t-elle la témérité d'aller directement se laver pour décrasser son corps de jeune athlète ? Sans doute, lui il devait s'apaiser et résister. Résister à la tentation et à ses envies. Ses envies d'aller voir si Sieghild n'était pas installé dans le bassin, l'envie d'aller l'y rejoindre même si elle avait déjà blagué à ce propos. Il était dans sa nature de relever les défis et de tenir tête aux autres quand il en avait envie. Tel était sa nature surtout quand quelqu'un l'intriguait ! L'heure de vérité allait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue200/200Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue306/306Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Capri c'est pas fini ! Left_bar_bleue420/420Capri c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Capri c'est pas fini !   Capri c'est pas fini ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:36

[Ennui, ennui, ennui où est tu ? Si tu ne le sais pas, Milan l'a trouvé ! Après le bain, la nourriture, il était passé à la méditation en attendant l'arrivée de Sieghild. La belle et farouche Chevalier de la Croix du Sud n'était pas encore arrivée. Comme de nombreuses femmes, elle aimait se faire attendre. Il ne sentait pas son énergie à proximité si bien qu'il commençait à se dire qu'elle était sans doute rester avec Alistair, le Chevalier d'Or du Taureau, à moins qu'elle se soit tout simplement perdue en chemin. Où pouvait-elle être et que pouvait-elle bien faire ? Mystères et boules de gomme. Si elle ne voyait pas la chance que le Capricorne lui avait accordé en proposant la possibilité de prendre en charge sa formation, il ne pouvait rien y faire. Danser sur sa tête ne changerait rien à la situation ce qui lui laissait juste l'opportunité d'attendre un signe. Il médita une bonne dizaines de minutes, s'entraînant virtuellement à travailler le tranchant de sa lame, à atteindre la perfection, à être lui même une lame entière, dévouée totalement à la préservation de la paix et de la justice pour la déesse Athéna et les habitants de la terre. Son but premier en quelque sorte. Il ouvrit finalement les yeux et se releva en se grattant le dos. Il fit quelque étirements, soupira puis se dirigea vers la sortie de son temple. Il s'adossa contre un pilier, en faisant le pied de grue et les bras croisés. Le Capricorne d'or soupira à nouveau en attendant que la belle montre le bout de son nez. Il scanna encore à nouveau les alentours mais ne trouva aucune trace d'elle. Peut-être dissimulait-elle son cosmos pour passer inaperçue ? Impossible de le savoir. Pour l'heure, il décida de ressentir les énergies aux alentours. On y trouvait de tous. Des étrangers, comme des chevaliers du Sanctuaire. Des gens intéressants en somme. Perséphone, le seul éventuel danger, était déjà en de bonnes mains.  Le Sethni n'avait donc strictement rien à faire et sans action, Milan avait tendance à s'ennuyer comme un rat mort.

Que faire ? Que faire ? Ayant marre d'attendre, le Capricorne d'or alla chercher une pomme sur sa table et commença à la déguster calmement. Il s'était décidé. Si personne ne s'était pointé au moment où il aurait terminé  son fruit, il s'en irait faire un tour au Colisée, aller zieuter  le coin et papoter avec les gardes. Toujours amusant de discuter avec eux. Ils étaient admirables ces hommes.  En comparaison des Chevaliers, ils étaient faibles mais assuraient tout de même leur boulot et étaient prêts à risquer leur vie en s'exposant face au danger en portant une faible protection. Tous les hommes n'étaient pas de cet acabit mais ils étaient tout de mêmes assez nombreux.  Sur cette noble pensée, il acheva sa pomme d'un dernier coup de dent. Il déposa le trognon dans un endroit prévu à cet effet puis il émit un léger rôt signifiant qu'il était repu. Baillant calmement, il sortir devant sa maison et scruta à nouveau l'escalier. Pas de signe de Sieghild. Tant pis, la jeune dame le faisait poireauter, lui posait un lapin. Si elle voulait vraiment recevoir ses enseignements, elle le retrouverait. Elle remuerait ciel et terre et finirait bien par tomber sur le vaillant gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Le Chevalier d'or soupira et se dirigea alors vers l’escalier menant à la maison précédente : celle du Sagittaire. Un à un il commença à les descendre. La seule véritable question était de savoir s'il se taperait toutes les maisons où prendrait quelques petits raccourcis ? Seuls les dieux connaissaient la réponse car même le jeune grec n'y avait pas encore réfléchit. Qu'allait lui réserver le Colisée comme surprise ? Les gardes seraient-ils d'un morne ennui ? Suite au prochain épisode !
Arrow Colisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Capri c'est pas fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !
» Kitano Ken ( fini!!!)
» La présentation ? C'est fini !
» Elicia // Fini
» Nathanael de carène (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: