Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:20

Rien ne servait de courir pour arriver à destination. Le Sethni avait du temps pour le moment, beaucoup trop de temps et aucune idée de la manière dont il pourrait le tuer. Scareface s'occupait du Bélier et personne ne semblait vouloir envahir le Sanctuaire ce qui était positif. Ahina et Biscione n'était toujours pas revenu et le soleil ainsi que le ciel bleu ne daignait pas revenir prendre leurs droits sur la Grèce. Le Sethni eut une pensée émue pour son village qui avait sûrement dû goûter aux affres du froid. Situé à proximité du Sanctuaire, il avait peut-être reçu la visite de monstres similaires à ceux qui avaient détruit Rodrio. Sa mère n'était pas morte, il le sentait au fond de lui bien que ce sentiment soit dans le fond assez niais et ridicule. Si elle venait à mourir, il ne ressentirait sûrement rien dans son cosmos. La nouvelle l'attristerait certes mais il n'y allait pas avoir un flash qui le préviendrait de cet événement contrairement à si sa déesse passait l'arme à gauche (chose qui n'était pas envisageable pour le guerrier à l'armure d'or). Il y a des années, il ne se serait pas soucié de son village et de ses habitants. Avec le temps il s'était assagi et savait qu'il ne se pardonnerait pas de les avoir laisser périr. Il avait été égoïste et n'avait pas été voir ce qu'il en retournait. En voulant aider le plus grand nombre, on en oubliait parfois ceux qui se tenaient à proximité. Etait-il nécessaire de se torturer l'esprit ainsi ? La voie de la bonté et de la sagesse était semée d'embûche. Il serait bien plus simples d'agir selon ses envies mais la vie sans aucune contraintes et sans difficultés ne perdraient-elles pas une partie de sa saveur ? Les Spectres n'étaient pas tous vivants et pouvait donc jouir de cette facilité. Les Berserkers et les Black Saints était par contre bel et bien vivant mais semblaient s'en accommoder tout autant que les serviteur d'Hadès. Ce débat était sans doute stérile et le Sethni soupira calmement. Quoi qu'il fasse, il faisait en sorte d'être un modèle à la fois pour sa déesse, pour son armure d'or et sa précédente cloth mais aussi pour lui même.

Au fil des maisons du zodiaque, le Sethni s'interrogea à propos de Shogun d'Andromède qui avait mystérieusement disparu entre la maison du Capricorne et celles de Gémeaux. Peut-être avait-il emprunté un autre chemin et avait décidé de quitter le Sanctuaire, conscient du manque de respect et de la vulgarité qu'il affichait constamment. Il aurait nettement préféré qu'il fasse un effort mais le bronze ne semblait pas très capable d'en faire. Milan arriva finalement dans sa maison et regagna son territoire. Rien n'avait changé depuis son départ et tout était toujours à sa place. Personne n'aurait osé déplacer quoi que ce soit dans cette maison de toute façon. Quand le calme serait revenu sur le monde, le Sethni devrait également une bonne fois pour toutes se trouver des personnes susceptibles d'entretenir la dixième maison du Sanctuaire. Un peu de présence lui ferait du bien. D'autant plus qu'il n'y avait plus aucun Saints qui y séjournaient de temps à autres. Elle semblait un peu morte, inanimée. Le Chevalier d'Or alla s'installer en position assise face à la représentation de la statue de la déesse Athéna incarnée dans cette époque dans le corps d'Ahina une ancienne prêtresse de cette même divinité. Où se trouvait-elle en ce moment ? Elle n'avait jamais répondu à ses appels et à ses prières depuis son départ. Avait-il perdu ce lien de fidélité qui selon la légende unissait la fille de Zeus et le porteur de l'armure d'or du Capricorne. C'était impossible ! La légende bien que basé sur des faits devait être vrai. Pourquoi se questionner sur ce genre de chose ? Il devait avoir la foi et ne pas se poser de question. Ceux qui doutait avait besoin d'une épaule sur qui s'appuyer. Ce n'était pas son cas. Le guerrier à l'armure d'or avait eut besoin de tuteur mais de personne pour penser à sa place !

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:53

Arrow Le Temple du Grand Pope !

Arpentant les marches du sanctuaire après m'être aventuré au Temple du Grand pope. J'eusse l'occasion de réfléchir à plusieurs aspects. Une occasion comme une autre de tuer le temps, mais il est toujours riche d'enseignements de parfois, se poser les bonnes questions. Car ces dernières semaines ont été riches d'événements et je n'ai pas pu convenablement me poser et réfléchir à de longues réflexions sur divers sujets. Quoi qu'il en soit, je ne dois pas perdre mes principaux objectifs de vu qu'est la défense du sanctuaire et aller à la rencontre des autres chevaliers présents aux divers temples zodiacaux. La communication semble avoir été défaillante notamment par le biais de mon périple à Asgard où nous nous étions retrouvé dans une escouade de quatre chevaliers. Même si la menace, toujours persistante conduit à la vigilance, se retrouver dans un tel surnombre pour visiter un royaume aurait pût être pénalisante. J'ai déjà eu à essuyer des critiques à mes récentes visites au royaume de Poséidon pour savoir que de bons échanges en diplomatie tiennent parfois à des détails qui nous échappent souvent si l'on n'est pas vigilant.

Quoi qu'il en soit, c'est un tout autre sujet qui me traverse l'esprit à l'entrée du Temple du Capricorne, ayant premièrement rencontré son gardien à l'entrée du sanctuaire, j'avais perçu sa présence en compagnie d'un autre chevalier. Un saint dont la signature énergétique fût identique à celle-ci perçut par le nouveau Silver Saint de l'Autel. Dois-je conclure que le nouveau porteur de mon ancienne armure était présent il y a peu avec Milan ? Il serait peut-être mal avisé de demander la raison de leur dernier échange, surtout que cette curiosité est davantage nourrie par le fait que c'est justement le nouveau porteur de l'Autel et je suis curieux de connaitre sous peu ce nouvel individu. Déambulant désormais dans le dixième temple zodiacal, mes pas m’amènent à arpenter un lieu que j'ai foulé mille fois. Nul besoin de guide pour parvenir jusqu'à la majestueuse statue d'Athéna à l'histoire et à la symbolique légendaire. Tous les saints et postulants à une armure de bronze doivent connaitre l'histoire qui unit le chevalier du Capricorne et notre déesse commune. Empli d'une relative nostalgie, seule la silhouette de Milan, assis à regarder la statue d'Athéna chasse ce fugace sentiment. Marchant dans un rythme lent en sa direction, j'élève la voix pour être assuré de me faire entendre.


Je ne me lasserai jamais de cette statue d'Athéna. Bien que j'arpente le sanctuaire depuis des années, j'aime contempler par moments cette représentation de notre déesse.

Une accroche est aussi une vérité. Même si je me suis tenu éloigné du sanctuaire des années durant pour des raisons évidentes. Apercevoir à nouveau cette majestueuse persiste toujours et encore symbolique pour l'image et l'histoire qu'il y a autour. Parvenant ainsi à me rapprocher du gardien à l'armure dorée. Je diminue plus encore mon rythme et abaisse le ton de ma voix.

Cela dit, je ne suis pas venu discuter histoire. Quelle est donc la raison qui te pousse à contempler cette statue ? Serais-tu en proie à de nombreuses questions ?

Optant pour une légère pause dans mon discours, je parviens finalement à être à hauteur dudit chevalier et à toujours contempler la statue d'Athéna.

Il c'est passer de nombreuses semaines depuis notre précédente rencontre. Je viens donc aux nouvelles d'un des rares chevaliers d'or à son poste. Vois cela comme un geste amical, mais, je suis curieux de te savoir ici à admirer cette statue.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:22

La concentration de Milan était telle que le silence qui régnait dans sa maison était indescriptible. Certains diraient qu'on pouvait entendre les mouches voler, lui aurait sans doute préférer que l'on utilise la formule suivante : « on peut entendre Hevruka baver ». Référence à ce vieillard et à ses absences mentales lors des conversations. Toujours aucune trace de l'immaculée déesse, tâche de pureté dans les noirs desseins de ce monde. Des bruits de pas, puis une voix vint troubler sa méditation. La prestation vocale lui était familière bien qu'il l'ait à vrai dire peu entendue au cours de sa vie. Il s'agissait d'Alistair du Taureau, un autre Chevalier d'Or possédant des cornes. Il était vrai que la statue était agréable à contempler. Sans doute une représentation fidèle de ce à quoi la déesse ressemblerait dans son véritable corps. Très peu d'humain avait eut la chance d'observer cette représentation. A une époque, des humains l'avaient peut-être connue sous cette forme. Ils avaient dût être irradié par sa pureté et sa bonté à n'en pas douter. Il était inutile de se perdre dans ces pensées à cet instant. Le Capricorne protecteur de la dixième maison du Sanctuaire se leva tout en écoutant la question posée par le protecteur du second temple. Il n'était on ne peut plus simple de produire une réponse satisfaisante pour étancher la curiosité du nouveau venu. Un jeu d'enfant lorsqu'on était convaincu par ce que l'on était en train de réaliser. Sa voix était détendue comme à l'accoutumée.

- J’espérais rentrer en contact avec notre déesse ou la localiser mais comme précédentes tentatives, je suis arriver à un taux d'échec de cent pour cent. D'après la légende, je porterais l'armure de son plus fidèle représentant mais je n'arrive même pas à l'atteindre par la prière. Je me demandais simplement si cette légende était basée sur quelque chose de véridique ou si les choses avaient changées entre temps. Peut-être ne lui suis je pas assez fidèle pour arriver à entrer en contact avec elle. Des questions inutiles mais qui permettent de s'occuper l'esprit en attendant un éventuel signe de vie de la part de notre Grand Pope ou notre déesse.

Les dernières phrases d'Alistair eut tôt fait de faire réfléchir le Capricorne sur ces compagnons d'arme principalement ceux vêtu d'une armure d'or qui semblait manquer à l'appel. On pouvait dénombrer au Sanctuaire : le Cancer, le Sagittaire, le Bélier, les Poissons, le Taureau et le Capricorne. La moitié du zodiaque en somme et si l'on remontait encore plus en arrière, on n'en comptait que trois : Scareface, Angèle et Milan. Où se trouvait donc les 4 autres ? L'armure du Verseau et des Gémeaux ne possédant pas de porteur, les autres guerriers d'élites semblaient avoir disparu dans la nature ! Où se trouvaient Altia, Irène, Askhan et Biscione ? S'ils s'étaient porter volontaire pour aller combattre le mal, aucun d'entre eux n'était revenu. Il se pouvait même qu'aucun ne revienne et que la chevalerie d'Athéna connaisse une baisse d'effectif dantesque. Il y avait peu d'élu pour devenir un membre des douze Saints du Zodiaque. Alistair venait en ami et c'était tout naturel. Qu'aurait-il bien pût faire d'autres que de tenter de rentrer en contact avec sa déesse ? Il avait déjà tout dit à Orion du Bélier et ne ressentait pas le besoin d'en rajouter une couche. Le Capricorne avait fait le plus dur, le plus ennuyant. Il lui avait donné les rennes en guise de signe de confiance et il le laisserait recueillir les fruits et les lauriers. Le Sethni n'en avait cure et n'en ressentait pas le besoin. Il prit la parole sur un ton toujours aussi détendu. Ses propos étaient cependant très francs.

- Tu es également accueillis ici en tant qu'ami ! Je n'ai rien d'autre à faire que de la contempler pour le moment. Le Sanctuaire est calme. Aucun envahisseurs ne se présentent et les nôtres partis à l'étranger ne semblent pas presser de rentrer. Ramène tu des nouvelles de l'extérieur Alistair ? Il me tarde d'en apprendre plus sur le mal qui frappent ce monde et l'état des autres armées. Parle mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:11

Fixant le Capricorne sans le lâcher ne serait-ce qu'une seconde du regard. Je ne gratifie d'aucune réponse, muet, silencieux. Je persiste pensif sur les derniers évènements auxquels j'ai assisté. Et parmi le dixième temple zodiacal empli de cette atmosphère particulière, la statue d'Athéna appuie davantage mes pensées sur notre déesse et du combat qu'elle mène avec Arès contre une entité inconnue. Que puis-je dire de plus que ce que Milan sait déjà sur Athéna ? Dans le doute, je vais devoir l'informer de quelques aspects ressentis, vécu et aperçus dans le cercle polaire, bien que cela n'aide en rien, ou presque la chevalerie, y compris mon homologue à l'armure dorée. Il est toujours utile d'étayer les informations acquises par les uns et autres pour discuter de la bonne démarche à suivre. Et bien que je sois le patriarche du sanctuaire, loin de moi l'idée d'imposer et même de suggérer quoique se soit. Cette génération est entre de bonnes mains, il m'est donc inutile de passer pour un vieux idéaliste. Quoi qu'il en soit, après quelques secondes de silence, je reporte mon attention sur le jeune chevalier, probablement attentif à mes réponses. Je n'ai pas grand-chose à expliquer, mais il mérite d'avoir des explications.

Se poser des questions sur cette légende entre Athéna et le chevalier d'or du Capricorne est de base, un bon questionnement. Une manière comme une autre de s'occuper l'esprit, même si je trouve ironique que tu parviennes à évoquer que ta fidélité est la source de ton échec à ne pas pouvoir entrer en contact avec Athéna. De surcroit, je me porte à croire que seul l'espoir à revoir notre déesse en vie et victorieuse de son adversaire te et nous permettra d'établir un contact avec elle. Qu'importe où elle se trouve. L'espoir est après toute la plus grande force de ses chevaliers, tâche donc d'aiguiller tes prochaines prières en ce sens et nourri d'un réel espoir.

Cela dit, ce genre de subterfuge comme les prières n'est absolument pas mon genre. Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais est presque l'adage que je préconise discrètement. Sur mes mots, je me reprends à être de nouveau dans une attitude de mutisme. Contemplant la statue d'Athéna, un silence passe ou semblant perdu dans mes pensées. Je ne fais qu'apporter des prières à ma manière à la représentation d'Athéna. Abaissement brièvement mon visage pour fixer le bas de la statue, je me lance de nouveau dans des réponses aux questions du chevalier.

Effectivement, aucun envahisseur ne semble encore en vouloir à notre ordre. Néanmoins, je préconise la prudence et durant mes voyages et plus particulièrement à Asgard. J'ai rencontré d'autres chevaliers, Askhan de la Vierge, Kiko du Cygne et Solveig de la Lyre. Hormis Kiko que j'ai pris sous mon aile pour une autre destination, j'ai suggéré aux deux autres de revenir au sanctuaire. Sans grand succès puisque j'ai aperçus aucun des deux à mon retour il y a peu. Par ailleurs, je crains qu'Irène ait rencontrée une difficulté majeure puisque son armure trône sous sa forme totémique dans son Temple. L'aurais-tu aperçus il y a peu ?

Devais-je évoquer le lien de parenté entre moi et Irène ? Au vu de la situation, cela est difficile, mais pas impossible. Puis, d'autres sujets mérite d'être évoqué, pas qu'ils soient d'une grande importance, mais les évoquer peu aiguiller les futurs destinations de mes camarades du sanctuaire. Notamment, le royaume de Poséidon dont mes dernières visites reste amer me concernant. Rare sont les divinités à avoir un ego aussi sur-dimensionner que Poséidon. Pourtant, ma longue vie à échelle humaine m'a fait rencontrer moult étranger, créature, monstruosité et autres délités. Mais, jamais un dieu n'est aussi caractérielle et colérique que ce cher Poséidon. Asgard est à cet égard, un royaume plus accueillant que le royaume sous-marin, mais gardant cependant une distance avec notre sanctuaire. Toutefois, nous nous devons de réviser nos priorités concernant nos relations avec les autres royaumes et l'avis du Capricorne peut-être intéressant.

Je dois aussi mettre en garde concernant le royaume de Poséidon. Il serait mal avisé qu'un chevalier, qu'importe son ordre ait l'envie de visiter le sanctuaire du dieu des océans par pur curiosité. Nos relations avec le dieu des mers pourrait ainsi, devenir houleuse. Déjà que le passé à démontrer que nos sanctuaires respectifs n'ont jamais été des alliés solides, je préférerais évitez un conflit sous forme de guerre froide. Poséidon m'a récemment demandé qu'Athéna en personne lui rende visite. Il serait donc préférable que nous évitions de visiter à la hâte son royaume en attendant que la situation ce calme pour notre sanctuaire. Asgard me semble plus enclin à un dialogue de bonne entende diplomatique, mais la neutralité du pays d'Asgard est légendaire. Une alliance ne sera pas à mes yeux, à l'ordre du jour. Nous sommes pour autant dire, assez restreint dans nos manœuvres diplomatiques. J'aimerais donc préparer la nouvelle génération à un probable conflit à l'avenir en prenant sous mon aile, de jeunes chevaliers. La transmission de mon savoir est primordiale pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:49

Pendant quelques secondes, Milan pensa sincèrement qu'Alistair commençait à souffrir des mêmes absences mentales qu'Hevruka lorsque l'on posait à ce dernier une question. Peut-être un mal propre aux Chevaliers de l'Autel  Heureusement, le Taureau n'afficha pas un air bovin et se mit tout de même à répondre. Le protecteur de la deuxième maison du Sanctuaire n'avait pas tort dans sa démarche. Inconsciemment d'abord, cela sauta aux yeux de Milan ensuite. Il essayait de rejeter sur lui même les accusations qu'il avait proféré contre Orion et dont il nourrissait encore dans son esprit non pas des regrets mais de véritables craintes. A force de servir de jouet pour les forces du mal, basculer de l'autre côté pouvait être une solution irréversible. Il n'y avait pas que cela ! Il se faisait aussi du soucis pour cette vieille carne à corne qui ne semblait pas plus inquiet que cela d'avoir une entrevue avec Hadès dans son agenda ou encore d'avoir été laissé en vie par Alessio et Thanatos. A ce niveau, Orion lui faisait penser à un enfant qui s'amuse à mettre le feu à des brins d'herbes en toute insouciance mais qui serait bien incapable d'arrêter l'incendie de forêt qu'il viendrait de provoquer. Ce feu ne prendrait peut-être jamais mais il fallait toujours être prudent. Si un homme se promenait avec une réplique de l'armure des Poissons made in hell, tout devenait possible.

- Tu as raison Alistair mais une chose me travaille et je me rend compte à présent qu'en parlant de fidélité, je ne fais que projeté le propre malaise que je ressens. Je me méfie des plans d'Hadès et de l'insouciance d'Orion. Cela me travaille depuis un moment mais voir le Griffon lui laisser la vie ensuite entendre que le dieu de la mort a fait de même et qu'Hadès souhaite s'entretenir avec lui. J'ai rencontré un séide des enfers qui portaient la même armures que Chico mais d'un mauve aussi prononcé que celui que portes les Spectres habituels. Ce sont des éléments isolés mais je ne serais pas surpris que les enfers tentent de recruter dans nos propres ranges. Agrandir leur armée et affaiblir l'ennemi ou comment faire d'une pierre deux coups. J'aimerai qu'il se montre plus préoccupé par sa situation mais apparemment me fais plus de soucis pour lui qu'il ne s'en fait pour lui même. A croire que nos rôles ce sont inversés et que je suis devenu le maître et lui le disciple.

Milan n'avait pas fait attention au totem revenu dans la maison du lion pour la simple et bonne raison qu'il avait emprunté un passage pour s'éviter d'avoir à se retaper toutes les maisons vides car cela finissait par lui donner le cafard de traverser tous ces lieux sans vie. Quant à Askhan, Solveig et Kiko, il ne semblait pas avoir pointer le bout de leur nez. Kiko semblait agir avant de réfléchir et il ne serait pas étonnant que cela lui ai coûté la vie. Solveig semblait plus mâture et ce serait une perte inestimable pour le Sanctuaire et les yeux des hommes de plus la revoir fouler un jour ce lieux sacrés. Quant à Askhan, il devait sans doute être occupés à combattre ou était tombé sur un adversaire trop fort pour lui. Toutes ses absences ne faisaient qu'allonger la liste des disparus, des Saints non localisables et des combattants en mission. D'une voix calme, le Capricorne se contenta de répondre brièvement.

- J'espère qu'il ne leur est rien arrivé de grave. Leur disparition me ferait mal. Surtout celles de Solveig et Askhan avec qui j'avais sympathisé. Kiko aussi. Il semblait être un bon gars. Pourquoi l'as tu pris sous ton aile dis moi ? As tu décelé quelque chose de particulier en lui ? Tu as piqué ma curiosité au vif!

Alistair avait en partie répondu à la question du Sethni mais le jeune homme voulait en savoir plus. La situation diplomatique ne l'étonnait pas bien que chaque Général qu'il avait rencontré jusqu'ici s'était montré plutôt sympathique et bien intentionné. Les Asgardiens s'étaient montrés plutôt enclin à défendre le Sanctuaire. L'un dans l'autre le Sanctuaire ne pouvait que se trouver que très peu d'allié. Les plus probables restaient à ses yeux les gens du grand Nord. Le Sethni s'étira avant de répondre à son interlocuteur.

- Les Généraux que j'ai rencontré au cours de mon périples semblaient bienveillant mais la mythologie n'a jamais montré leur divinité à son avantage. S'il réclame à voir Athéna, il aurait au moins pût émettre l'idée de se déplacer lui même ? L'as t'-il fait ? Quant aux Asgardiens, ils nous ont déjà prêté main forte et je pense que nous devrions leur rendre la pareil afin de garder une bonne entente entre nos deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:33

Le temps passe et certaines choses ne changent pas ou très peu. L'évocation des spectres et des renégats par Milan me ramène brièvement à diverses époques où j'ai eu à m'opposer à certains d'entre eux. Mais, fondamentalement, ce n'est véritablement pas la simple élocution de la force d'attaque principale de l'armée Hadès qui m'interpelle. Mais, davantage les inquiétudes du Capricorne à l'égard de son maitre. Orion du Bélier et de divers faits évoquer par mon homologue à l'armure dorée. Cela m'inquiète, peut-être plus encore que mes inquiétudes à l'égard du plan d'Arès qui avait nourri mon besoin de revenir épauler cette génération de chevaliers. L'intérêt du premier gardien du sanctuaire à l'égard du monde créé par Hadès est fort étrange si j'en crois les paroles du Sethni. Il est certain que je vais devoir entretenir une plus ample discussion avec Orion que celle que je vins d'avoir avec lui, au palais du Grand Pope. J'en apprendrais peut-être pas davantage que ce qui vient de m'être dit, mais il est certain que la position que j'ai envers le Bélier est différent de celle de Milan. N'étant pas son élève ni un jeune chevalier inexpérimenté, il aura peut-être moins de réserve dans ses énonciations et une inquiétude moindre à évoquer une probable menace des Spectres à notre égard. Ceci dit, je dois rebondir sur ce sujet avec le Capricorne.

J'apprécie ta franchise et à me partager tes doutes et suspicions. Et bien que tu sembles avoir partagé la totalité de ton malaise. Il est nécessaire de ne pas en rester là. Cela continuera à peser sur ton esprit et il n'est guère bon d'avoir ce genre de doute dans la conscience. Davantage quand il est question d'une relation aussi particulière entre un maitre et son élève. À cet égard, je pendrais le temps de converser avec ton mentor. Cette situation à plus large horizon m'inquiète plus que celle de la situation contre Arès. Tout est relatif et chaque situation est différente, mais si Hadès et ses spectres s'adonnent à retourner les saints contre leur ordre. L'avenir sera bien morose et fastidieux sur les difficultés qui se dresseront face à nous.

Qu'allais nous réserver l'avenir . Garder espoir est notre adage, mais bien heureux celui ou celle qui saura prédire dans quelles situations, le sanctuaire sera confronté dans les prochaines semaines et plus loin encore. Athéna combat encore cette entité inconnue, mais quand n'est-il d'Arès ? À l'image de Poséidon, c'est une délité qui peut être l'allié d'un jour et l'ennemi de demain. Je n'ai à vrai dire, aucune véritable confiance vis-à-vis de ces deux divinités. Mais, je dois rester humble, en toutes circonstances et qu'importe la situation. Davantage à l'égard des suspicions de Milan et de mes inquiétudes naissantes à ce sujet. Hadès et les spectres seront ma priorité de ces prochains jours et semaine et je vais tâcher de démêler le vrai du faux avec Orion. Néanmoins, d'autres sujets nécessitent d'être débattus et notamment le cas d'Askham et Solveig. Étant absent du sanctuaire et pas réapparut depuis des semaines. Il est à envisagé un sort tragique ou une situation houleuse pour ces deux chevaliers. La problématique est que nous ne savons rien de leur localisation. Un problème qu'il faudrait rectifier à l'avenir et d'éviter aux divers chevaliers, de partir en solo dans des missions, qu'importe leur nature. Mais, la curiosité de Milan à l'égard de Kiko et de mon envie de l'avoir pris sous mon aile, recentre mon intérêt sur le jeune chevalier de bronze. Pourquoi l'avoir pris sous mon aile ? Le Capricorne va avoir sans nul doute, une drôle de réponse.

Concernant Kiko, cela va te paraître étrange, mais je veux voir à quel point ce chevalier peut se démarquer de ses homologues que sont les chevaliers de bronze. Cela n'est pas mon rôle de prendre sous mon aile, un élève, tel qu'il soit. Qu'importe son niveau et aptitudes. Je ne suis pas un chevalier apte à partager une grande partie de mes connaissances et arts de combat. Vous autres faisant partie de cette génération de saints êtes bien plus qualifié en ce sens. Mais, si je peux partager une partie de ce que je sais et aiguiller n'importe quel silver et bronze saint vers un mentor. Cela me suffit. Kiko trouvera prochainement un véritable maitre dont le lien qui les unira sera particulier et profond. Et ce genre de relation, je n'en veux pas, j'aime la solitude et à devoir prendre sur mes épaules, des douleurs sous toutes ses formes.

Pour le moment, Milan n'en saura pas plus. J'ai été à quelques reprises, dans la position de l'élève, mais jamais dans la position de maitre et à partager avec un élève, une relation qu'ont les autres chevaliers. Je n'aime pas ça et ayant eu le don de vieillesse simulé, j'ai appris à être seul et à agir en solitaire. Au besoin, je pourrais compléter au Capricorne si sa curiosité pique suffisamment mon envie de partager une bribe de mon passé. Pour l'heure, la question portant sur les Marinas m'intrigue de manière passagère. À ma connaissance, aucun contingent diplomatique n'est venu quémander un entretien entre Athéna et Poséidon. Cela procure un avenir très condensé en évènement pour le sanctuaire au travers des prochaines semaines. Et le retour du grand pope et d'Athéna sera crucial pour ordonnancer les diverses missions.

À ma connaissance, Poséidon ni ses troupes se sont déplacés pour confirmer le besoin d'avoir un entretien avec Athéna. Cet hiver anormal est peut-être la source d'un non-déplacement, seul l'avenir corroborera les hypothèses à cet égard. Néanmoins, le retour du grand pope et d'Athéna sera crucial pour apporter de réelle directive à apporter sur les relations diplomatiques à entretenir avec nos "voisins". Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré le commandent du sanctuaire, peux-tu m'apporter une description, même sommaire de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:41

Le nombre de personne de confiance à qui divulgué ses craintes était très réduit, d'autant plus au vu de la présence des effectifs du Sanctuaire. Au moins Alistair, peut-être pour ne pas vexer, semblait intriguer par les faits énoncés par le Sethni. Enfin quelqu'un qui gardait un semblant de sens moral et de perspicacité. La confiance béate et aveugle était une chose à différencier de la foi en ses compagnons. Milan faisait toujours confiance au Bélier même s'il craignait un changement chez celui-ci qui pourrait s'opérer contre sa volonté. Un dieu comme Hadès ou Thanatos avait plus d'un tour dans son sac et possédait des pouvoirs largement supérieurs à ceux des êtres humains même si ceux-ci pouvaient élever leur cosmos un cours instant pour égaler leur essence divine. Si le bovin promettait de s'entretenir avec Orion, il le ferait. Le Capricorne d'or espérait que ses soupçons ne se révéleraient pas fondés. Il devait faire preuve de calme. Cela finirait par arrêter de le travailler. Un peu de paranoïa passagère. Cela faisait un moment qu'il n'en avait plus ressenti autant depuis l'attentat de l'île de Circé. Ce froid et cet hiver n'arrangeait rien et devait probablement jouer sur son moral. La conversation dériva ensuite sur les absents. Le Taureau parla de Kiko. L'ancien Hydre avait crû qu'il le draguait il y  avait de cela plusieurs années. Alistair ne souhaitait pas prendre d'élève. Ses raisons semblaient quelque peu égoïste mais tout le monde n'était pas fait pour cela même si Milan pensait qu'Alistair avec sa propre expérience et sa sagesse serait capable d'enseigner pas mal de choses à une tête brûlée.

- Tu ne devrais pas te diminuer de la sorte. Je suis sûr que tu es capable de trouver un élève à la personnalité qui s'accorderait avec la tienne. Tu n'as peut-être juste pas encore trouver cette personne. Moi aussi je pensais ne pas être capable d'enseigner quoi que ce soit. J'aurai rigoler rien qu'à énoncer cette idée, il y a encore plusieurs années et pourtant malgré toute attente je ne m'en sors pas trop mal. Je ne suis pas le meilleure ni le pire et cela me suffit. Alors quels enseignements as tu tirer de ton « entrevue » avec le Cygne de Bronze ?

La question dériva ensuite sur Biscione, le Grand Pope du Sanctuaire et Chevalier d'or du Scorpion. A vrai dire, le Sethni ne possédait pas beaucoup plus d'informations à son sujet qu'Alistair. Il ne l'avait en tout et pour tout croiser que deux fois. A l'époque, Chaos semait le trouble et avait téléporté le Scorpion sous ses yeux. La deuxième fois fut lorsqu'il revint d'Amérique du Sud avec Altia et qu'il alla faire son rapport à la déesse Athéna. Le Grand Pope se tenait au côté de la déesse. Le jeune homme protecteur de la dixième maison du Sanctuaire, n'avait pas grand chose à dire sur le chef des armées du Sanctuaire. Orion serait sans doute plus à même de lui fournir des informations étant donné que le Bélier avait été son élève personnel. Quant aux manières de Poséidon, il n'y avait pas à discuter. La mythologie l'avait déjà prouvée : le dieux des océans était pire qu'une diva capricieuse lorsqu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait. Une menace à ne pas prendre à la légère mais il pouvait sortir un peu de sa coquille pour venir visiter Athéna. Exiger ainsi une entrevue faisait un peu trop dictateur au goût du Sethni.

- Athéna décidera elle même mais nous aurons peut-être d'autres chats à fouetter d'ici son retour. Quant à Biscione. Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Il semble être un homme loyal et franc du collier. Il ne prendra pas de gants pour dire ce qu'il pense mais je n'ai pas pu en apprendre vraiment plus à son sujet. Ma première entrevue avec lui s'est vue interrompue par la malice de Chaos quant à la seconde, il s'agissait plus d'une visite protocolaire qu’une réelle entrevue privée. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Le Bélier te donnera probablement plus d'informations. Il me semble qu'il fut son disciple avant de devenir un Chevalier d'or.

Le Sethni était désolé de ne pas avoir pût plus informer Alistair. Il avait envie de savoir par simple curiosité guerrière si le Taureau avait croisé des Asgardiens ou des Marinas de valeur. Des gens dotés d'une puissance hors du commun qui serait capable d'inquiéter l'élite du Sanctuaire en combat singulier ou par ses choix stratégiques. Cela devait être le cas à moins que le second gardien du Sanctuaire n'ait croisé que le menu fretin d'Asgard et du Royaume Sous-Marin. Cela faisait un moment que lui même n'avait plus croisé un membre de ces deux camps.

- As tu rencontrés de puissant Marinas ou Guerriers divins ? Il y a un moment que je cherche un adversaire de valeur à affronter sans que cela se solde par la mort d'une des deux parties. De plus j'aime avoir une idée du potentiel des autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:31

Lorsque Milan évoque mon sentiment à l'égard de Kiko et à plus large raison, de mon souhait de ne pas avoir d'élève. Je souris indéniablement à l'égard de ces propos. Milan a tout juste Vingt ans et encore. Il est peut-être un peu plus jeune. Quant à moi, j'ai dépassé les Cinq siècles. Ma vie et les expériences acquises tout au long de ces années m'ont indéniablement conduit à forger une opinion basée sur divers critères. Et je sais que de former un élève et d'avoir ce lien si particulier qu'on maitre et disciple, je ne le souhaite pas. Je ne suis pas fait pour enseigner. Ce rôle est adéquat pour d'autres chevaliers, mais par moi. Il me plaît davantage à tester la volonté, les aptitudes de combat de certains saints, qu'importe leurs ordres. Comme je l'ai fait avec Kiko, j'ai aimé tester le chevalier du cygne, voir jusqu'à quel point sa volonté le mènera. Il est encore inexpérimenté et l'enrichissement auprès d'un véritable maitre l'amènera certainement à être nettement plus posé dans ses actions. Cette pensée à l'égard de Kiko efface timidement mon inquiétude sur l'avenir du sanctuaire. D'une voix calme et apaisée, je croise les bras et détourne la tête pour fixer le chevalier d'or.

Oh ! Inutile d'essayer de me rassurer. J'ai derrière moi une longue expérience. Tous mes proches sont morts à travers ma vie et même si j'ai commencé aussi idéaliste que la plupart des Saints. J'ai fini par me lasser des guerres incessantes, chaque bataille ne débouchant que sur une nouvelle bataille contre un autre ennemi. Je préfère donc œuvrer pour le commun du plus grand nombre au détriment d'un partage de mes connaissances à un seul élève. Je suis en quelque sorte, un vestige du passé et il est davantage à toi et les autres ainés de cette actuelle génération d'épauler la nouvelle à venir.

Au besoin, je compléterais cette réponse, pouvant être assez énigmatique et mystérieuse. Mais mon intérêt pour les spectres et Orion qui fussent temporairement obscurcis par mon ressentiment sur Kiko revient peser sur ma conscience. Longuement silencieux, je m'interroge sur ces aspects et j'émets des hypothèses. Si bien que les propos de Milan à l'égard du Grand Pope ère dans mes pensées sans que je relance ce sujet avec le gardien du dixième temple. Biscione est donc un dirigeant méconnu par la plupart de ses hommes. Inquiétant dans une certaine mesure, mais inutile d'évoquer ce sujet assez délicat dans ce contexte. Ce n'est qu'en chassant rapidement mon ressentiment à l'égard du grand pope que les souvenirs de mes voyages au sanctuaire sous-marin et à Asgard afflue par vagues successives. Si j'ai croisé de puissants généraux des mer et guerrier divin ? Une question assez épineuse, mais qui nécessite néanmoins une réponse.l

Une question assez intéressante que tu me poses sur le niveau des généraux des mers et sur les guerriers divins. J'ai rencontré un seul général et une seule Marinas. Le général de l'hippocampe et la Marinas de la sirène aquatique pour être exact. J'ai traversé la totalité du royaume sans ayant aperçu d'autres Marinas. À ce titre, la force de frappe de Poséidon semble donc être très mince. Quant à la puissance de ses hommes, je ne peux te dire leurs niveaux avec exactitude si ce n'est que la méfiance est de mise pour les généraux des mers. Quant au pays d'Asgard, j'ai croisé et rencontré le guerrier divin d'epsilon, un individu à l'esprit très avisé et au fort potentiel. Je ne serais pas surpris de le retrouver si je dois revenir en mission diplomatique au pays d'Odin. Parallèlement, j'ai eu un entretien avec Thor et nous avons mutuellement combattu dans le grand nord. J'ai aussi aperçu une jeune femme sans connaitre l'affiliation à une god robe particulière. Mais, je ne serais pas surpris de son appartenance à l'ordre des guerriers divins. Pour finir et lors de mon entretien avec Thor au palais d'Odin, j'ai ressenti deux puissantes auras, sans aucun doute appartenant à deux guerriers divins. Il te serait donc plus opportun d'avoir des visés sur les guerriers divins, si ton désir et d'avoir un adversaire de valeur.

L'idée de lui soumettre mon nom comme probable adversaire de combat me stimule, mais après un si long discours. L'idée même d'évoquer mon propre nom me paraît finalement incongrue. De suroit, nous allons avoir de fastidieuse tâche à accomplir ces prochaines semaines, surtout si les soupçons de Milan à l'égard des spectres s'avèrent exacts et fondés. Cependant, ébranlant mes pensées tel un fétu de paille, une onde choc provenant du ciel bouscule l'ensemble du sanctuaire, puis, plus rien. La suite n'est qu'une succession rapide de cette pesante énergie qui vient de soudainement disparaitre. Le froid si intense, glaciale et omniprésente sur l'Europe tout entière, y compris la Grèce vient de baisser en intensité. Seul subsiste l'énergie d'Arès, tonitruante et abyssale en matière d'intensité cosmique. L'énergie d'Athéna semble s'être éteinte ou alors, étouffer par cette suffocante aura appartenant à la guerre personnifiée. Ayant décroisé les bras lorsque cette sombre énergie disparut. Je reprends toujours d'un ton calme.

L'adversaire d'Arès et d'Athéna semble avoir connu une fin funeste. En témoigne ce froid moins persistant. Mais j'ai du mal à percevoir l'aura d'Athéna tant celle d'Arès est colossale. Que devons-nous interpréter à ceci, devrions-nous en faire part à Orion ? Il sait autoproclamer dirigeant en l'absence de Biscione. Je vais certainement redescendre dans mon temple pour y accueillir des visiteurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptySam 28 Juin 2014 - 20:43

Alistair se prenait pour une pièce de musée que l'on gardait aux archives et que l'on ressortait tous les deux ans pour un exposition. Il préférait rester en défense plutôt que jouer à l'attaque. C'était tout à son honneur et il fallait respecter son choix vu qu'il ne semblait pas provenir d'une certaine forme de couardise ou de nonchalance même si Milan restait convaincu que l'aide d'un homme aussi emplit d'expérience ne pourrait être que bénéfique mais ils n'allaient pas se disputer pour si peu. Il joua encore à l'homme mystère avant de répondre. Hevruka aimait bien faire ce genre de figure en laissant un énorme blanc entre deux de ses monologues. En tout cas, Alistair était fait du même bois que Milan quand il s'agissait de parler. Il appréciait parler longuement et donner le plus d'informations d'une traite. Cela leur faisait au moins un point commun en dehors des cornes de leur amure respective. Son évaluation des autres troupes étaient clairs : Les Marinas semblaient être en sous effectif et pas particulièrement puissant. Par contre, les Asgardiens semblaient jouir d'un nombre de soldat plus élevés et d'individus doués d'un cosmos intéressant. Sans doute devait-il y avoir Arbhaal parmi eux. Dans les souvenirs de Milan, ce dernier était légèrement plus fort que le Capricorne. Les temps avaient peut-être changés mais pour en être convaincu, il fallait encore se rendre sur place pour vérifier la véracité de ses faits. Chose que le Sethni ferait peut-être une fois Ahina ou Biscione revenu au Sanctuaire. L'hiver semblait être tombé. La chaleur semblait grimper tout à coup et le climat grec reprenait ses droits. Bon dieu que c'était bon. Milan avait presque envie de partir courir tout nu dehors de sa maison pour prendre un bain de soleil. L'idée de botter quelques fesses du Nord avait quelque chose d'excitant. Se frotter à un dieu également. Affronter Thor en combat singulier, il fallait avouer que cette idée avec de la gueule mais il y avait peu de chance qu'une divinité accepte un duel non mortel avec un mortel. Autant de chance qu'Hevruka soit jeune.

Alistair remarqua également le changement climatique. Il était vrai que la puissance d'Arès se faisait ressentir de façon menaçante. Voir Orion proclamé chef du Sanctuaire risquait d'amener une ère guimauve et niaiserie sur le Sanctuaire mais comme il était déjà en place et que Milan n'avait pas d'yeux sur ce genre de poste, cela ne le dérangeait pas trop. Il n'y avait personne d'autres de toutes façon mis à part Alistair, pour reprendre le flambeau momentanément aux yeux du Capricorne. La guerre du froid était terminée si bien qu'Ahina et Biscione ne devrait plus tarder à rentrer même si on ne ressentait pas l'énergie d'Athéna aussi fortement que celle du maître de la guerre.


- Je me rendrais probablement dans le Nord un de ces quatre histoire de me rendre compte de leur potentiel et de partager un verre. Par contre  pour le moment tout comme toi l'aura d'Arès m'inquiète. Cependant, je pense que notre déesse ne tardera pas à rentrer au bercail. Quant à Orion, il a déjà les rennes. Cela semble lui plaire alors laissons le jouer avec le temps qu'Athéna et Biscione rentre. Nous ne connaissons toujours pas le nom de notre ennemi. Il semble bizarre d'arriver à gagner une guerre sans même savoir contre qui l'on se bat. J'espère que nous aurons droit à un rapport détaillé.

Le Sethni fit craquer les jointures de ses doigts. Maintenant que le soleil était revenu, cela mettait un peu plus d'ambiance et il avait l'impression de retrouver son Sanctuaire tip top comme il l'aimait. Il ne manquait qu'un bout de feta et un pichet de vin pour que la situation devienne parfaite. En parlant de vin, il se demandait ce qu'il buvait en Asgard.  Sans doute du vin de chez eux. Il faudrait qu'il se renseigne.

- Sinon qu'as tu prévu de beau ? Pense tu quitter le Sanctuaire ou y rester lorsque l'un de nos deux dirigeants reviendra ? Quand penses tu pouvoir t'entretenir avec Orion ? En tout cas, il n'y a pas à dire tu es une véritable mine d'informations sur ce qu'il se passe dans le monde. Tu es sans conteste l'une des pièces maîtresse du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:09

L'avenir semble s'éclaircir légèrement pour le monde puisque envahis depuis plusieurs mois par un infernal hiver. Cette soudaine éclaircit laisse l'espoir que l'adversaire d'Arès et d'Athéna est définitivement hors combat à défaut d'être mort. Mais, l'avenir du sanctuaire demeure toujours aussi incertain et perplexe. Un grand pope absent depuis des mois et qui persiste méconnue par les plus anciens chevaliers de cette génération. Le sort d'Athéna m'inquiète aussi même si l'entente qui semble avoir été trouvé avec Arès, tant à penser que notre déesse persiste en vie. Quant aux inquiétudes émises par Milan, elles sont à présent les miennes et ses multiples inquiétudes focalisés sur Orion, les spectres et d'Athéna caressent mon esprit et me rend perplexe sur la démarche à entreprendre pour les prochaines semaines. À titre individuel, je vais prolonger mon séjour au sanctuaire et focaliser mon attention à la protection de mon temple est éventuellement, entrainer quelques jeunes saints ayant nécessité le besoin de parfaire leur lien sur un élément précis ou d'une technique particulière. Ce n'est pas tout à fait le cas du Capricorne qui évoque le souhait d'avoir prochainement un combat contre un rival, je lui souhaite de le trouvé et je reprends sans concessions.

Je vais retourner à mon temple et y prendre mes marques. D'ailleurs, ma nouvelle demeure est totalement détruite et une réparation nécessite une bonne paire de bras. Je vais donc devoir m'atteler à sa total et entière réparation en attendant que le sanctuaire retrouve une certaine sérénité. Une discussion avec Orion est dans mes priorités si tu veux savoir et je souhaite l'avoir en privée. Elle le sera d'ici quelques jours tout au mieux et j'ai faits passer le mot à quelques chevaliers que j'étais apte à enseigner certains éléments et ou des techniques de combat. Si certains chevaliers d'or sont tombés au combat, il va falloir préparer la nouvelle génération et notamment les Silver et bronze saint à une prochaine bataille. Et si Athéna et où le Grand Pope revient entre-temps, je resterais au sanctuaire, ma présence est importante, d'autant plus depuis ma promotion en chevalier d'or.

Certains sujets nécessitent encore d'être débattus avec le Capricorne, mais la situation nouvelle liée au retour d'un climat plus pondéré me contraint à réviser mes objectifs. Une nouvelle accalmie en somme, mais une nouvelle tempête est certainement à prévoir. Pour quand ? Je ne le sais pas, mais il va me et nous falloir persister vigilant et faire preuve de sagesse dans nos comportements futurs. Ne pas relâcher nos efforts sera important pour nous éviter toutes nouvelles mésaventures et cette réaction logique tranche avec les positions actuelles et si différentes de celle de quelques autres chevaliers. Étrange accusation de ma part, mais pensée sans réelle agressivité. Réduisant à néant cette accusation, je m'avance avec force vers la direction de mon Temple tout en adressant un dernier message à mon confrère.

Les informations que j'ai serve qu'à l'intérêt du sanctuaire, mais j'ai d'autres talents que je souhaite mettre en avant pour le bon intérêt du sanctuaire. J'ai espoir de les appliquer lorsque la situation s'y prêtera et d'ici là. Je te souhaite de trouver un rival correspondant à tes critères. Si tu souhaites perdre du temps ces prochains jours, viens me rendre visite dans mon temple. J'y serais certainement ou dans les alentours.

Arrow Le Temple du Taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:34

Lorsqu'Alistair parla de prendre ses marques dans sa maison, Milan l'imagina en train d'uriner sur le mur tel un chat marquant son territoire.  Reconstruire une maison demandait peu d'effort mais pas mal de cosmos pour un chevalier. Le mieux était souvent de laissé les habitants du Sanctuaire œuvrer aux réparations. D'une part, ils pouvaient fréquenter un Chevalier d'Or ce qui était le plus proche d'une starlette dans ce lieux sacré si on exceptait le Grand Pope et Athéna. De plus, les habitants trouvaient de quoi s'occuper et pouvaient montrer et rappeler leur utilité ce que beaucoup de Saints finissaient par oublier. De plus, rien ne valait le travail manuel et apprendre de ce côté permettrait peut-être de rendre la pareil plus tard.  Alistair ne comptait pas bouger du Sanctuaire et allait s'entretenir avec Orion dans plusieurs jours. Le Capricorne préférerait que cette discussion ait lieu dans les plus brefs délais car des guerres pouvaient se perdre en si peu de temps. Cependant, la vie d'un Chevalier d'or consistait souvent en un agenda plein et celui de Sethni restait bien vide pour le moment. Avant le retour d'un des deux patrons, il ne quitterait pas le lieux sacrés. Asgard l’attirerait peut-être comme prochaine destination. Le Royaume Sous-marin ne l'intéressait guère pour le moment. Quant aux Berserkers et aux Spectres, se serait se jeter dans la gueule du loup et risquerait de déclencher une Guerre Sainte. Il faudrait peut-être remercier le titan qui était venu aider au Sanctuaire mais le dixième gardien ne souhaitait pas tomber sur le roi des titans car il ne le portait pas dans son cœur. Le Taureau jouait à l'homme mystérieux avec ses talents cachés mais pour l'heure il y avait des intrigues et des choses plus importante à faire. La preuve Alistair comptait déjà s'en aller pour rejoindre sa maison.

- Je viendrai peut-être t'aider à réparer ta maison mais je t'invite à faire participer les civils du Sanctuaire. Ils aiment pouvoir nous aider et cela leur occupera l'esprit et leur permettra d'apprécier à nouveau le soleil tout en travaillant. Je ne manquerai pas de te rendre visite dans les prochains jours et j'espère sincèrement que tu auras le temps de papoter avec le Bélier. Je songe encore à trouver un nouveau disciple et un adversaire mais je préfère laisser faire les choses plutôt que les précipiter.

Le porteur de l'armure d'or du Capricorne observa Alistair du Taureau s'éloigner jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse dans le temple du Sagittaire. Le jeune homme enleva son heaume et se tint fièrement appuyé contre un mur extérieur de sa maison. Le soleil, cet astre qui nourrissait en lumière les armures d'or était resplendissant. Un corps céleste brillant de mille feu pour le retour de la déesse Athéna, quoi de plus beau  comme message envoyé par l'univers ? Une petite table, une chaise, un verre de vin, de la nourriture, une jolie jeune femme et cette journée se terminerait parfaitement. Si le Sethni désirait trouver un nouveau disciple, il faudrait que ce dernier vienne à lui mais cependant ce n'était pas parce que l'apprenti demanderait qu'il obtiendrait. Il faudra qu'il fasse ses preuves et mérite de devenir l'élève du Gold Saint du Capricorne. S'il ne disposait pas du caractère et de la morale suffisante, Milan était bien capable de l'envoyer sur les choux et il n'aurait plus alors qu'à se trouver un nouveau candidat potentiel comme maître.

- Altia balance aux cheveux de feu où te trouve tu donc en ce moment mon disciple ? Cela fait un moment que nous ne sommes plus parlé et j'aimerai juger de tes progrès. Je n'ai toujours pas oublié que tu m'as promis de dépasser mes aptitudes de combattants ainsi que ma maîtrise du cosmos.

Même si Altia portait une couleur de cheveux qui lui aurait apporté la honte quelques siècles plus tôt, il n'en restait pas moins son premier disciple ce qui expliquait pourquoi le Capricorne s'inquiétait pour le guerrier qu'il avait façonné pour devenir un Chevalier d'Or juste et bon. Il était parti combattre contre l'hiver, le Capricorne en était sûr et certain mais il était fort probable qu'il y ait perdu la vie. Après tout, le maître était intervenu pour l'aider lorsqu'il s'était retrouvé au prises avec l'un de ses monstres des neiges. En surnombre, ils pouvaient bien venir à bout d'un Chevalier d'or tout aussi puissant soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue164/164Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:09

Arrow Colisée et alentours

Kaour retourna comme prévu au sanctuaire, après tout c'est pas comme si il avait de meilleurs idées pour le moment. Sur le chemin, il songea rendre visite à ce Capricorne, si il était le "chef" alors autant lui informer que les villageois s'étaient calmés en voyant le bout de ce maudit hiver. Contrairement à la dernière fois, le chevalier d'argent se fit plus discret quand il passa par le temple du Bélier. Il y avait toujours autant de monde là-bas et cela ne servait à rien de les déranger. En revanche il faudrait faire quelques aménagements là-bas. Si il y a toujours autant de monde il faudrait organiser la circulation entre saints et visisteurs. En poursuivant sa route, il traversa tranquillement le sanctuaire du taureau. C'est curieux, il était pourtant perrsuadé qu'il y avait du monde présent là-bas. L'ascencion à la recherche du chevalier d'or se fit sans encombre. Si l'on oublie l'architecture complétement hasardeuse du temple des gémeaux.Sérieusement, comment le saint des gémeaux pouvaient s'y retrouver? C'était presque un miracle de sortir du temple alors imaginez pour mémoriser les salles. Quel enfer cela doit être quand le saint d'or doit avoir une envie pressante. Mais Kaour se perdait dans ses pensées (mais avouez que pour une fois qu'il réflechit plus de quelques minutes on ne s'en plaindra pas).

Après un nombre incalculable de marches interminables, le chevalier d'Hercule se retrouva dans le temple du Capricorne. Il appercut ce dernier appuyé contre un mur dehors. Pourquoi pas, après tout il faisait déjà meilleur maintenant que les deux cosmos qui explosèrent plus tôt s'étaient calmés. Le type en habillé en or massif semblait contempler le ciel. Il avait pas mal aux yeux à force? Bon cela ne le regardait pas en fin de compte. S'approchant calmement du saint d'or, Kaour réflechissa à un moyen de l'accoster. C'est qu'il fallait respecter les vétérans, même le saint d'argent le savait. se tenant à 2-3 mètres du Sethni, il s'adressa le premier.

"Re-bonjour Capricorne, je suis revenu faire part de la situation au village du sanctuaire. Les habitants se sont montrés extrêmement tendus avec ce froid. J'ai donc tenté de les rassurer pour ne pas fragiliser nos relations avec eux. Mais heureusement, la tension causée par la vague de froid s'est évaporé en même temps que les cosmos lointains. En bref c'était une crise passagère mais la crainte des villageois se fait encore sentir. Moins que tout à l'heure mais elle reste encore un présente. Peut-être devrions-nous renforcer leurs défenses?"

Regardant le chevalier observer le ciel et nottament le soleil attisa la curiosité de Kaour. Au bout d'un moment il céda à cette même curiosité pour questionner le saint d'or sur une chose essentielle tout se grattant l'arrière du crâne.

"Vous avez pas mal aux yeux à force de regarder le soleil?"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue200/200Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue306/306Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue420/420Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:15

Du soleil comme il en pleuvait ! C'était cool ! C'était chouette. Franchement super mais le Sethni n'avait jamais été du genre à flâner surtout quand il s'était senti enfermé pendant un bon moment. Il était assez ironique de se trouver dans ce genre de situation lorsque l'on se trouvait dans le lieux que l'on considérait comme sa famille son chez soit. Pourtant, avoir dût rester au Sanctuaire pour le défendre au lieu de partir sur le champ de bataille lui avait pesé même s'il avait décidé d'accomplir son devoir de Chevalier. Il fallait toujours que l'un ou l'autre décide de se sacrifier pour que les autres puissent s'amuser et récolter les lauriers de la gloire (couronne dont Milan se moquait éperdument). C'était peut-être le moment idéal et calme à choisir pour entraîner son corps, son esprit et sa lame à trancher de plus en plus efficacement. Au cours de ses combats récents, le Capricorne avait beaucoup apprit. Il le sentait au fond de lui, il dépensait de moins en moins d'énergie pour utiliser son épée tout en la maniant de mieux en mieux et en ayant affûté son tranchant. Plus de rendement pour moins d'effort en somme. Il sentait cependant au fond de lui qu'il n'avait pas encore atteint ses limites. Son potentiel était bien plus grand qu'il ne l'imaginait que ce soit d'un point de vue efficacité technique, cosmique ou résistance physique. Il devait continuer à progresser dans tous les domaines et mettre à profit son temps libre pour faire de son corps et de son esprit une lame à part entière. L’entraînement personnel ou avec un disciple pouvait s'avérer idéal mais des combats contre de valeureux adversaires seraient probablement le meilleur des moyens pour arriver à son but. Plus il devenait fort, plus il serait en mesure de protéger les innocents et de les défendre, ainsi que le Sanctuaire et la déesse Athéna. Un accomplissement en tant qu'homme, guerrier et Saint.

Un disciple ? Cela ne courait pas les rues. Il aurait bien prit Shogun Toki si celui-ci n'avait pas disparu de la circulation ou Hevruka si ce dernier aurait daigner vouloir rester à ses côtés. Au lieu de cela le vieillard, une fois l'enseignement reçu s'en était allé papoter avec Orion du Bélier comme si de rien n'était. On disait que les jeunes étaient des ingrats mais les personnes âgées pouvaient l'être tout autant. Des fois le Sethni se disait qu'il était vraiment trop gentil et sympathique et que ses bons sentiments finiraient par le perdre. Commencer à accepter ce genre de données vous amenait irrémédiablement à finir comme le Juge du Griffon. Sans foi ni loi autre que la sienne. Triste sire que ce Juge mais voilà qu'une personne décida de pointer le bout de son nez à proximité de la dixième maison du Sanctuaire. Il s'agissait de Kaour d’Héraclès d'après la signature cosmique. Le Silver que le Capricorne et le Cancer avaient utilisés afin de se transmettre un message. Le pigeon voyageur venait-il apporter son lot de nouvelles ou était-il ici de son propre chef ? Ses paroles allaient indiquer la réponse à cette question ! Il venait faire son rapport. Le Silver avait pensé aux villageois à moins que le Cancer ne l'y ait envoyé. L'un dans l'autre cela prouvait que ce bonhomme avait un bon fond et bon cœur.


- Les villageois ? Les pauvres ont dû souffrir. Ils courent toujours un danger à cause de notre armée et pourtant ils ne veulent pas déménager. Ces gens ont un courage qui dépassent le nôtre Kaour et c'est un honneur pour les Saints de leur prêter main forte et de les rassurer. J'ignore s'ils ont besoin de défenses mais de bras et de cosmos pour aider à la reconstruction de leurs maisons sûrement. C'est une excellente idée Héraklès. Mettons nous en route sur le champ. Je risque de m'empâter si je ne bouge pas plus.

Le Sethni se mit à avancer en direction des escaliers menant à la maison du Sagittaire. Avant de s'en aller, il comptait bien répondre à la dernière question que lui avait posé le Silver Saint. Une question anodine mais qui possédait un certain sens profond. De toute manière, il comptait le laisser passer devant afin d'indiquer le chemin. Il n'y avait pas qu'un seul village aux alentours et Kaour savait du quel en particulier il venait de parler.

- Je n'ai pas peur de me brûler les yeux comme Icare brûla ses ailes. Cette lumière du soleil est à la fois bienfaitrice et destructrice. Les armures d'or emmagasinent son énergie et notre corps en a également besoin. Assez papoter. Indique moi le chemin, je te suis, Kaour !

 Arrow  Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue164/164Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue140/140Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Left_bar_bleue280/280Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:02

Même si ce n'était pas surprenant en soit, le chevalier du Capricorne approuva l'idée de Kaour. Pour une fois que ce dernier avait une bonne idée. Mieux, elle avait été acceptée et approuvée. Si c'est pas beau tout ça. Cela dit, une phrase du Sethni lui permit de, quelque part, réaliser la raison des habitants à s'être installer et surtout de ne jamais avoir quitter les lieux. Là où Kaour voyait la protection des villageois comme quelque chose de simplement naturel, le Capricorne faisait remarquer la notion du courage des habitants. Simple, ce pourquoi Kaour agissait, Milan le faisait apparament avec une vision des choses plus poussées. Sans tomber dans la philosophie (manquerait plus que ça) c'était peut-être cette vision des choses qui lui permit ses responsabilitées en tant que chevalier d'or. Après Kaour ignorait ce qui permettait à un serviteur d'Athéna d'obtenir un tel poste mais il s'en fichait. Ils sont là pour aider et servir la déesse le mieux qu'ils le pouvaient, pas pour faire un concours de l'employé du mois. Toujours était-il que les relations avec le village en question se renforçerait sûrement. Une bonne chose à venir.

Suite à cela, le Capricorne fit quelques pas vers la maison précédant la sienne. Mais avant de pleinement prendre la route, il prit le temps de répondre à sa question pourtant superficielle. Et d'une question toute simple (pour ne pas dire stupide), une réponse bien plus lourde de sens lui fut donnée. Le lien fait avec Icare fut plutôt inattendue. Mais le chevalier d'argent avait déjà lu et entendu les histoires des noms de la "mythologie" comme le peuple aime l'appeler. Et autant vous dire que pour Kaour, Icare était plus inconscient que courageux. Ceux qui veulent dépasser leurs conditions finissent parfois par réaliser trop tard leurs propres limites. Et autant vous dire, sans mauvais jeu de mots, que la chute de l'histoire d'Icare fut terrible. Vint ensuite la nature même des pouvoirs du soleil. La destruction et la bienfaisance de l'astre. On pouvait y voir une symbolisation des pouvoirs des chevaliers d'or. Posséder la puissance tout en sachant l'utiliser à bon escient. De grands pouvoirs impliquent de de grandes responsabilitées. C'est ce que Kaour pensa tout simplement.

Le Sethni enchaina en lui demandant de jouer les guides. Que cela puisse partir d'un bon sentiment ou d'un vrai manque d'orientation de la part du saint d'or, on ne pouvait pas dire que la tâche de Kaour allait être ardu. Difficile effectivement de se perdre dans un sanctuaire ayant pour seule possibilité d'aller soit de l'avant soit en arrière (quoique la maison des gémeaux...). Quand à l'emmener au village, rien de plus simple pour le saint d'Hercule puisqu'il en revient. Ce serait difficile même pour lui de ne plus savoir retourner sur ses pas.

"Très bien allons-y! Oh et attention. les marches sont glissantes maintenant."

 Arrow Colisée et autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !   Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Met tes deux mains sur mes cornes ! C'est le Capri qui redémarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capri c'est pas fini !
» Prendre le taureau par les cornes ~
» [Exploration] Le temple de Corona aux mains des titans
» S'il faut combattre, que ce soit les mains propres [PV : Géralt]
» [RP FB: Magen/Nathanael/Cronos] "Le Monde entre tes mains si ton Coeur dicte ton Destin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: