Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage pour le concours Suggestions

Aller en bas 

la meilleure suggestion à mettre en place
1
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap31%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 31% [ 8 ]
2
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap12%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 12% [ 3 ]
3
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap38%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 38% [ 10 ]
4
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap8%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap4%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6
Sondage pour le concours Suggestions Vote_lcap7%Sondage pour le concours Suggestions Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:50



Voila les suggestions qu'on nous a envoyé pour le concours. Maintenant, c'est à vous de voter, et celle sélectionnée sera mis en place par le staff!!!!!

Fin du vote le 28 Février



Proposition 1

Citation :
Techniques combinées.

Alors, je sais que les combats à deux VS deux et plus sont interdis, hors tournoi. Mais, pourquoi pas autoriser les combats à deux contre deux, en rp ? Puisque ma suggestion suppose l'idée que deux chevaliers qui ont l'habitude de combattre ensemble peuvent bénéficier d'une spécialité qui est de pouvoir exécuter une technique conjointe. Dans les faits, deux chevaliers pourront décider de mêler une de leur technique pour en créer une nouvelle, qu'ils ne pourront lancer que lorsqu'ils combattront côte-à-côte.

Par exemple, dans le manga The Lost Canvas, Tsubaki, Lacaille et Rusk utilisent contre Oneiros, une attaque exécutée par le trio de chevaliers d'Athéna.

Deux joueurs pourraient ainsi définir une (et une seule) de leur technique cosmique déjà présente dans leur fiche technique. Et qui pourrait être adjointe à la technique de leur partenaire lors d'un combat. Cela donnera lieu à une nouvelle technique qui bénéficierait des effets des deux techniques originelles. Où alors, une technique inventée.

Proposition n° 2

Citation :
un palier pour les dieux? les mortels ont les trois paliers à passer avant de pouvoir augmenter leurs stats (et ainsi augmenter leurs capacités de combat). Hors les dieux, eux doivent passer par l'échoppe (dont les mortels ont accès également) pour ce fait.

Proposition n°3

Citation :
 il a été vu dans les séries que certains personnages disposent de capacités spéciales (armure qui se régénère davantage que les autres, télépathie, télékinésie, autres...) donc pourquoi ne pas développer cela? Des capacités pouvant améliorer les déplacements des joueurs sur certains terrains (mettre à profit les éléments?) ou leur permettant de mentir/dissimuler des choses aux autres, voir se dissimuler et éviter aux autres membres de les découvrir en un clin d'oeil.

Proposition n°4

Citation :
 Un système pour obtenir temporairement l'armure divine de notre constellation en combat pour les personnages les plus haut niveau.

Proposition n°5

Citation :
Un système de combat à deux comme dans le tournoi et des techniques en duo.

Proposition n°6

Citation :
La possibilité d'intervention d'un camps dans la guerre sainte entre deux autres camps, surtout si il y a des alliances.



Dernière édition par Angèle le Ven 20 Fév 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue295/295Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:18

J'ai voté pour la proposition 1 (qui est en substance la même que la 5).

C'est quelque chose qui revient assez souvent (la preuve), et ça a déjà été fait. Pas que lors du récent tournoi mais aussi à d'autres occasions, comme l'Event du Fléau où il me semble que plusieurs joueurs se liguaient contre les infectés à un moment. Quand bien même Saint Seiya prône le combat loyal et les duels singuliers, on voit plusieurs exceptions à ça même au sein de la série. Il y a certes les combats contre les dieux mais aussi pour prendre des situations plus « ordinaires », les trois renégats face à Shaka ou encore Shiryu contre Sylphide, Queen et Gordon. Le seul point litigieux serait sans doute celui du défi (qui le lance ?) et avec lui le cas des fuites (quel schéma prendre en compte ?) mais ce sont des problèmes aisément solubles. Ne fut-ce qu'en disant par exemple que ça n'est possible que si tout le monde y consent pour éviter des X contre 1 « forcés ».

Pour autant, la proposition 3 est intéressante à creuser aussi et consisterait selon moi en un développement de l'Éveil des Sens. Il y a déjà des « aptitudes » spéciales comme le soin, c'en serait pour moi une suite logique. Je crois cependant savoir que pour que le staff se motive à approfondir le rayonnage, il faudrait avant tout que plus de joueurs y fassent leurs courses.

Si je dois justifier mon vote, je dirais que je privilégie ce qui selon moi profiterait au forum dans son ensemble. La proposition 2 ne concerne que les dieux (qui ne vivent pas plus mal sans à priori), la 4 est très « gadget » (rien de péjoratif) au sens où c'est quelque chose qui peut pratiquement relever du détail RP (je suppose ?). La 6, c'est plus particulier : d'une part oui, c'est logique, d'autre part je pense que c'est la porte ouverte au metagaming pour ce qui est de faire circuler les informations et des déplacements (oh, on a deviné que vous étiez attaqués donc on a traversé la moitié du globe en dix minutes montre en main pour venir vous aider). Ce n'est pas une critique mais comprenez que quand j'entends parler de contre-mesures à une guerre qui n'est encore qu'à l'état d'embryon d'idée inRP, je me méfie un peu.

Voilà. Loin de moi l'idée de froisser qui que ce soit, mais j'aime parler pour ne rien dire expliquer mon raisonnement, le pourquoi j'ai choisi - ou non - les différentes options.

À vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue295/295Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:30

Euh, sinon, je me dis qu'il serait peut-être bon que chacun dise pourquoi il a voté. Au temps pour les votes anonymes, mais ça évite que les joueurs qui possèdent deux comptes (ou plus) votent avec tous pour la même chose. À partir du moment où la suggestion gagnante est censée être le reflet de ce que veut le plus grand nombre, au moins comme ça on est sûrs que ce soit représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue299/299Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:19

J'ai voté pour la proposition numéro 2. Car elle me paraît fortement logique et je dirais même un peu attendu ( surtout par moi, je vous l'avoue sans détour)

Je ne sais pas trop comment vous souhaitez mettre cela en place mais peut-être serait-il judicieux de placer une base pour les demi dieux aussi afin qu'il puisse devenir Dieux Majeurs. Et peut être une base pour que les Dieux Majeurs puissent devenir des Dieux Ultimes ? Ou de Primordiaux ? Ou Je ne sais quoi d'ailleurs peu importe.

En tout cas, très clairement, ça relancerait le défi et l'envie de jouer un Dieu. Car, on aurait un nouveau but à se fixer, donc un nouveau défi et ce qui rendrait tout ceci purement excitant .
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue120/120Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue100/134Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue176/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:51

Et bien, pour le plus grand nombre et pour ajouter un effet plus hasardeux inhérent à ce genre de situation, j'ai personnellement voté pour la proposition 6. Je veux dire, aucune guerre n'est censée être exempte de la possibilité d'intervention d'une tierce parti qui viendrait (ou non) aider un autre camps... pire même, il ne serait pas impossible d'imaginer un groupe qui voudrait se lancer dans la bataille pour éliminer les deux premiers !

Après, il est évident qu'il faudrait expérimenter sur plusieurs points pour que cela ne devienne pas abusif, mais cela parait être un esprit vital à la guerre et à la politique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:25

Ryuken a écrit:
J Ou de Primordiaux ? Ou Je ne sais quoi d'ailleurs peu importe.


Arrete avec tes primordiaux, cela fait 9 ans qu'on te dit non Sondage pour le concours Suggestions 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue299/299Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:25

mais euh !!! ça fouette, ça jette mais pour toi, ça s’éjecte Very Happy

non mais, c'est un nom comme ça ma superwonderwoman d'Antho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue280/280Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue358/358Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:31

A voté Arrow Proposition 1 : Très profitable pour l'ensemble du forum Razz

La proposition 3 serait bien à développer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue306/306Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:10

Je n'ai pas encore voté mais pour revenir sur ce que tu dis Ryuken, je pense qu'il serait plus judicieux de faire un tronc commun comme pour les humains plutôt que de faire et des paliers pour dieux mineurs et des paliers pour dieux majeurs. C'est comme si on commençait à mettre un palier pour argent, or, titanesque et platine. Je pense qu'il faut plus globaliser le tout, le but étant de créer une petite chose plus équilibrée entre dieux et mortels, pas de surcheaté les dieux. Ce n'est que mon avis.

Mon cœur balance trop entre la 1 et la 6 pour le moment. La première pour les raisons déjà cité par mon compère Griffon qui me semble pertinente et la 6 pour que les alliances et la politique servent à autre chose qu'à s'entraider entre Event. Bien sûr avec un encadrement réglementaire parce que je connais bien certains cocos ici Sondage pour le concours Suggestions 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue350/350Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue350/350Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue700/700Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:58

Voté pour la 3.
je trouve que celle-ci est sympa car elle concerne surtout le rp pur et dur et peut donner des p'tites choses sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue310/310Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 0:14

A voté. Proposition n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue230/230Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue327/327Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue280/280Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 0:18

pour la 3 car cela peut servir à tout le monde et que ça peut être intéressant si bien développé. 

les combats par deux et plus apportent pas mal de soucis et de problèmes je trouve, du moins à ce que j'ai vu avec le tournoi jusqu'à maintenant, et pour les GS... je ne sais pas trop quoi en penser, mais que si d'autres camps extérieurs s'ajoutent à une Gs, cela doit être bien encadré et réglementé pour éviter des abus ou de trop grands déséquilibres de force.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue140/140Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue140/140Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue280/280Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 0:37

Il y a moyen de développer la proposition 3 oui, pourquoi ne pas proposer à l'échoppe, ce genre de "pouvoir" ? Cela pourrait ouvrir la voie à des capacités, qui, selon le rang, pourrait-être octroyé ? Un rang bronze pourrait ne pas avoir de capacité inhérente alors qu'un Gold, pourrait-être télépathe puisque son rang, lui permet d'acquérir 1/2/ ?? capacités ? Enfin bref, je divague XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue295/295Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 6:07

Je me permets de reposter :

Je ne trouve pas forcément logique qu'un rang Or soit privilégié. Pour reprendre les exemples mentionnés dans la proposition, l'armure qui a la meilleure régénération, c'est le Phénix (Bronze donc). Dans Lost Canvas, on voit Atla téléporter toute l'armée d'Athéna alors que c'est un civil (même si le disciple d'Hakurei). Si ça doit se faire, je serais donc d'avis de les mettre à disposition de tout le monde pour que chacun fasse selon la cohérence de son propre RP. Ça permettrait aussi de « corriger » certaines étrangetés (comprendre par là qu'en l'état, si le Phénix se fait ruiner son Armure, il doit aller la reforger comme tout le monde ; ça contredit le canon). C'est logique sur forum pour une question d'équité, mais si un achat peut changer ça, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue279/279Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue400/400Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 10:27

J'ai voté pour la 3 car je penses que ce serai vraiment intéressant et qu'il y'aurait beaucoup à développer sur ce point là.

J'ai hésité avec la 1 mais je trouve que les combats duos sont trop galères, et ça exigerait une présence des deux membres: si un des membres part, la capacité ne sert plus à rien. Pareil pour la 5.

Pour la 6, c'est peut être qu'une impression mais c'est pas déjà réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kaze

Yuki Kaze
Messages : 76

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue147/147Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (147/147)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue147/147Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (147/147)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue280/280Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 11:12

J'ai voté pour la 1(mais ai beaucoup hésité avec la 6
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue196/196Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 11:45

La trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue350/350Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue350/350Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue700/700Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 11:47

Océanos des courants a écrit:

Pour la 6, c'est peut être qu'une impression mais c'est pas déjà réalisable?

Justement, nous soulevons actuellement le sujet en zone staff parce qu'il me semble bien aussi, même si ça n'est pas clairement indiqué dans les règles de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue245/245Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue245/245Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 13:08

J'ai voté pour la 1, après avoir hésité avec la 3. Mais la remarque d'Océanos sur la 1 est pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue200/200Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue306/306Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptySam 21 Fév 2015 - 13:09

La trois si c'est purement de agréments rp, c'est chatouiller pour se faire rire comme suggestions étant donné que ça peut déjà être fait en rp.

A partir du moment où ça induit des altérations in rp qui ne dépendent pas du consentement des autres joueurs présents (comme de la dissimulation), ça devient nettement plus intéressant et je pense comme Alessio qu'il ne faut pas limiter cela à un rang. Ce sont des pouvoirs limités (on peut imaginer une marge par perso) accessibles à tous les persos à la création (comme les avantages dans certains jdr), on peut même s'amuser à inventer une liste de défaut allant avec les avantages si on veut faire les fifous. 8D

La proposition 4 peut même rentrer dans la proposition 3 (tout dépend comment on voit la chose).
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue265/265Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Sondage pour le concours Suggestions Left_bar_bleue420/420Sondage pour le concours Suggestions Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:19

plus que deux jours pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sondage pour le concours Suggestions   Sondage pour le concours Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le concours Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Suggestions diverses
» Sondage : Irl 10 ans d'Anthologie!
» Prêts pour une partie de Beach Volley?! [libre Pour tout le monde]
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» Quand les ténèbres réapparraissent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Anniversaire de SSAnthologie 9 ans-
Sauter vers: