Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Suggestions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue190/190[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue190/190[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:25

Plop,

Dans l'optique d'améliorer les choses, je vais vous énoncer quelques points qui me posent problèmes, voir si je suis le seul ou pas, et s'il y a moyen d'y remédier.

1) quand on est invité (donc non connecté) certaines zones sont visibles en RP, d'autres non. Par exemple, si on clique sur "Cronos Labyrinthos" ou "[Combat] Galaxie Vs Innocence", (dans l'onglet dernier message) on ne peut pas voir les zones. Par contre, si on clique sur "[Combat] Slice me quickly but nicely [Alessio VS Epiméthée]", on peut lire le topic sans être connecté.

J'aime lire les posts, mais j'ai pas forcément de raisons de me connecter (pas de RP en cours, en attente de réponse partout, pas le temps, pas la motiv/envie ...). Ici, ça me bloque forcément. Puis j'aime pas quand c'est pas homogène. Pour moi c'est soit tout ouvert (donc les invités peuvent voir les RPs, s'imprégner de l'ambiance ...) soit tout est bloqué aux invités.

2) les récompenses mensuelles : Je trouve ça lourd pour le staff à gérer. J'sais pas si vous faîtes ça manuellement (auquel cas vous allez ptet me remercier), si vouis utilisez l'option [url}http://www.saint-anthologie.com/statistics#7]statistiques[/url] ou si vous avez une option que je ne connais pas. Pour vous simplifiez la vie, pourquoi ne pas créer une caractéristique (dans la fiche de perso) qui fait qu'à chaque post écrit en dans la zone RP, on gagne 1pt. Ça vous ferait moins de travail puisque c'est automatique, c'est locké donc impossible à modifier pour les joueurs lambda.

3) pour gagner plus de membres, vous devriez vous inscrire sur des top sites. Ça fait venir plein de monde, et même s'ils ne restent pas forcément tous, c'est vachement pratique. A ceux qui font plus de 100 votes par mois, vous pouvez offrir un bonus de 5pts par exemple, 3 pour ceux au dessus de 50. Ça motive, ça donne un petit avantage pas méchant mais pas négligeable non plus.

J'avais d'autres trucs, mais j'les ai mangé avec mon fondant au chocolat ... J'garde ça au chaud pour quand ça m'reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyJeu 11 Fév 2016 - 22:35

1) pour répondre à la première question, c'est normal. J'ai longtemps discuter avec des personnes sur des forums d'entre aide. Au début, tous la zone rp était verrouillé. Pour un meilleur référencement, on a déverrouillé certains zones et d'autre sont toujours invisible. C'est quand tu es invité, tu peux suivre un rp et ensuite pour savoir la suite, c'est caché donc il faut s'inscrire. Voila la raison

2) Discuter longtemps avec le staff pour le comptage des posts. Le problème de ce que tu évoque, c'est que 1 points pour un post dans la zone rp ne prend pas en compte le nombre de ligne. Alors que dans notre comptage les postes de moins de 15 lignes ne comptent pas. Un nouveau membre si il fait plus de 25 lignes comptent doubles.
D'autant plus que les quêtes de camps, les posts rp ne sont pas comptés. Donc on reste au manuel.

3) Les tops sites, c'est bien beau, mais on arrive à peine à avoir 100 votes. Donc cela ne sert strictement à rien de s'inscrire sur un top site si ceux qui sont en première page ont minimum 200 votes. On sera invisible.
J'ai sélectionné trois top site, qui sont quand même "vivants" et il est difficile de trouvé un top site de qualité qui correspond aussi à nos votes.

Pour les récompenses la dessus, je ne suis pas du tout fan. Ce qui aide aussi un forum, c'est le nombre de post donc le flood ne fait jamais de mal.

Pour information nous sommes aussi sur Tour de jeu et 2 autres sites du même style. Des news sont régulièrement mise à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Crios

Crios
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue190/190[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue190/190[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:54

1) justement, c'est ça qui me gêne. Quand je regarde un forum, avant de m'enregistrer/créer un compte, après avoir maté les règles, le contexte (...), je regarde les RPs, voir s'ils sont dans la gamme de ceux que j'aime/peux faire. Si on me bloque cet accès, ça me freine, parce que je pense qu'on cherche à bloquer, restreindre l'accès pour des raisons diverses (vol de RP, qualité médiocre, RP pas logique ...) et donc ça a tendance à me faire faire marcher arrière et chercher un autre forum. Ouvrir toutes les zones RP (sauf Olympe et annexes si vous voulez), ça permet de mettre en valeur tous les camps sur un pied d'égalité. Ça permet aux nouveaux de se faire une idée des RPs (longueur, qualité, logique, pertinence ...) avant de s'inscrire. Perso, j'ai horreur de m'inscrire, découvrir qu'en fait les RPs ne me vont pas et devoir supprimer mon compte. Ça me fait perdre un temps précieux.

2) A ce moment là, pourquoi ne pas faire un mix des deux ? Utiliser le système automatique pour compter les posts et mettre les points automatiquement, mais à côté créer un topic où les joueurs faisant plus de 25 lignes viennent poster le lien du topic (ou le post carrément) tous les 29/30/31 d chaque mois ? Il suffit à 1 staffeux de passer, de valider. Ça évite d'avoir à mater TOUS les topics de tout le monde. Ceux qui ne postent pas dans ce topic verront tous leurs posts compter pour 1 point. Ça réduit énormément votre masse de travail, vous focalisant sur un seul topic au lieu de la moitié du forum. J'dis ça pour vous moi, parce que ça doit être fatiguant à la longue. Et quand vous aurez plus de membres actifs ...

4) vous avez actuellement 1028 utilisateurs enregistrés. 60 environ d'actifs. Ça fait beaucoup trop de comptes inactifs. Pourquoi ne pas les supprimer après 6 mois ou 1 an ?

5) sur le forum one piece où je suis, depuis peu on a un truc hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper pratique. C'est le rapport des messages pour citation automatique. J'explique mal, donc j'te mets un exemple : lien ici mène à directement un message dans un topic précis, et pas au topic entier. Ça permet de dégager un message perdu au milieu d'un topic. C'est un petit truc à faire dans le panneau d'admin je crois, mais c'est vachement pratique. Après, vous semblez pas trop en avoir l'utilité ici, j'avoue. Mais pour ceux qui font des récap, c'est quand même pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue200/200[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue295/295[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:44


Crios a écrit:
4) vous avez actuellement 1028 utilisateurs enregistrés. 60 environ d'actifs. Ça fait beaucoup trop de comptes inactifs. Pourquoi ne pas les supprimer après 6 mois ou 1 an ?

C'est totalement contre-productif. Supprimer les membres fait baisser le recensement du forum, tant sur les annuaires Forumactif que sur des moteurs de recherche. C'est stupide, mais c'est comme ça que ça marche.
De plus, à titre personnel, je trouve très désagréable de supprimer les comptes. Encore, ceux n'ayant aucun message, je ne dis pas, mais pour les anciens membres, ça donne moins envie de revenir que de savoir qu'on a encore son compte à disposition (y compris ce qu'on pourrait avoir dessus, comme des MP sauvegardés). Sans parler de tous les messages qui passent en invité, ce qui est tout de même très laid. N'oublions pas que certains des membres qui ne sont plus là sont partis parce qu'ils n'avaient pas le choix (IRL trop prenante etcaetera). À leur place, je n'apprécierais pas qu'on m'efface alors que mon inactivité ne dépend pas de moi.

Quant à ton point 5, c'est tout à fait faisable n'importe où, il n'y a rien à activer. Il n'est besoin que de prendre l'adresse du sujet et d'ajouter une dièse, puis de trouver le numéro du post (il suffit de passer le curseur sur le bouton citer, par exemple). Dans le cas du tien ci-dessus, c'est #361021, par exemple. C'est également récupérable en passant par le profil de l'utilisateur et en cliquant directement sur le post en question si on n'a pas envie de s'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:48

Pour avoir comme je te dis discuter sur des forums d'entre aide avec des personnes qui maîtrisent bien le système forum actif, nous sommes arrivé à cette conclusion avec plusieurs avis pour le laissé et caché des parties du rp.


ôte moi d'un doute, tu penses qu'on cherche chaque topic pour compté le rp des membres??? Ce n'est pas notre technique. Et le travail est en générale partagé. Personnellement j'ai fais le camps d'Asgard ce mois ci. Et j'ai mis ... grand max moins de 10 minutes à le faire. Si après vous êtes impatient d'avoir vous résultat du mois, en générale on le fait donne quand même très vite. Et si des fois cela prend plus de temps.... c'est peut être parce que pendant ces 10 minutes, j'ai envie d'être concentré et de ne pas faire cela à la va vite.

Pour la suppression des comptes, il y a deux types de pensé, les forums qui suppriment à chaque compte actif, les forums qui ne suppriment pas. Il n'y a pas de bonne ou mauvais technique chacun à choisit sa ligne de conduite. Nous avons fait le choix de ne pas supprimer ces comptes pour les stats forum actif. Alessio l'a très bien expliqué.
Néanmoins j'en supprime une centaine tous les ans pour les comptes les plus vieux et ceux qui ont zéro post. Autre chose, c'est une base d'ancien joueur et l'envoie de Newsletter permet à ces membre de voir que le forum est toujours là et actif. On en a récupéré quelqu'un ces derniers temps. Ce n'est pas énormément sur 1000 mais c'est toujours cela et c'est un travail qui prend du temps.


J'ai rien compris à ton petit 5) et je supprime le lien ci cela te dérange pas. Si tu parles de tombé sur un post précis, il suffit pour cela d'éditer son post/ reposté et prend le lien à ce moment là. Simple, donc pas besoin d'une manipulation du panneau admin, mais je vais quand même regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue250/250[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue300/300[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:05

D'ailleurs pendant qu'on y est, moi je pensais vraiment que vous comptiez les post à la main das chaque topic [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283 Mais apparemment non, donc vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:31

Mmh... J'avais cherché leur méthode pour voir et j'avais pu imaginer celle-ci :

Tu cliques sur ton propre nom (sur le nom de n'importe qui en fait) Tu arrives sur la fiche bio, en haut tu as une liste d'onglets dont ''statistiques''. Tu cliques, tu arrives sur une page avec un récap de tout ce que tu as fait (de ce que le concerné à fait). 
Tu vas dans la rubrique ''messages'' et tu cliques sur ''trouver tous les messages postés par...''
Tu fais le distinguo entre les posts Rp / Fb et le reste... et tu sais combien de lignes / nombre de posts tu as dans le mois. C'est classé chronologiquement et comme les posts montrent tout, tu peux voir les messages de 10 lignes et de plus de 25 lignes;

J'ai bon patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:40

Alia, elle a free, elle a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue250/250[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue300/300[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:54

Ah je vois, c'est vrai que c'est vachement plus simple comme ça [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:58

et oui, on a juste eu un bug sur les membre qui ont un pseudo avec un accent, mais on a réglé le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue300/300[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue346/346[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue196/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:16

Sérieusement Alia... Tu veux vraiment pas être ma secrétaire ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue175/175[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue175/175[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:19

Hey moi aussi j'avais compris votre principe ! [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue300/300[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue346/346[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue196/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:19

Toi tu veux pas être mon portier ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue65/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue67/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue127/200[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 8:17

Moi j'ai des accents et je fais mon rebelle :p
Je peux être votre inspecteur du fisc ou de l'urssaf qui vient vous faire un contrôle sur la main d'oeuvre que vous employez pour compter les lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:32

donc tu veux contrôler le staff Epi??
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue65/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue67/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue127/200[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:05

hum... vu ma mort future... je vais peut être décider de plutôt me consacrer à mon élevage de poissons rouges et prier pour l’indulgence du tartare [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue230/230[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue327/327[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue280/280[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:18

la quoi du tartare? [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue65/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue67/120[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue127/200[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:36

[Suggestion] Suggestions diverses 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue175/175[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue175/175[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:39

Ton portier ? Razz

Si ça implique de surveiller aussi la porte de Lenalee moi ça me va même très bien ah ah ! [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue265/265[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Suggestion] Suggestions diverses Left_bar_bleue420/420[Suggestion] Suggestions diverses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:52

Epiméthée a écrit:
hum... vu ma mort future... je vais peut être décider de plutôt me consacrer à mon élevage de poissons rouges et prier pour l’indulgence du tartare [Suggestion] Suggestions diverses 1431470283

vas y fait cela, essaye autre chose et je te coupe la moustache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Suggestion] Suggestions diverses   [Suggestion] Suggestions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le concours Suggestions
» Recompenses mensuelles et diverses
» Audiances et entrevues diverses
» Résultat concours Suggestion
» Concours suggestion [9 ans du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: