Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reconstruire Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:34

Le royaume d’Asgard à cela de merveilleux, on le pense gelé, congelé jusqu’aux doigts de pied mais en fait il n’en est rien. Les vallées et autres fjords abritent villages et communautés. Le monde d’Asgard est organisé ainsi, au cœur de havres préservés, oscillant entre toundra et taïga. L’hiver, celui qui m’a conduit à ma défaite, n’a rien fait pour arranger le monde autour de nous, nous autres avec notre regard au-dessus de tout. En théorie, bien entendu… Odin se soucie du peuple, c’est la marque des grands monarques.  Ils ont morflé sans doute, plus que de raison, peut-être n’y a-t’il rien à sauver en définitive. Déjà que les saints et autres spectres se gelaient littéralement sur place, comment pourraient-ils ? Remarque, il y a des choses surprenantes et les humains sont aptes à surprendre le plus endurci des guerriers. Autant ne pas juger avant d’avoir vu sur place.

Bon, où sont les autres ? J’ignore ce que l’on va faire exactement ni où on va aller, le choix ne m’appartient pas. Est-ce que Lénore lit toujours mes pensées ? Pareil, j’en sais pas plus mais étant donné mais mon occupation principale est la tâche que Odin nous a confié, il est inutile que je me préoccupe. Tant que je n’ai pas une absence ou un rêve éveillé… Elle est là avec Cyn. Miria a pu prendre un peu de retard mais je suis persuadé qu’elle ne tardera pas à nous rejoindre.


- Je suis désolé…


J’arrive à glisser une phrase à son attention sans que les autres ne s’aperçoivent de rien, je suis devant, la tête tournée vers le sol, à chercher des traces de quelque chose, mode traque. Je repense à tout à l’heure, au palais… j’aurai jamais imaginé m’emballer autant. Je dois être un crétin pas fini, si ça se trouve j’ai agis à contresens de ce qu’elle aurait souhaité. Autant rester silencieux et pas trop en rajouter. Je pige pas, c’était débile de perdre autant le contrôle, même si personne n’a entendu… en théorie ? Bref, faut se bouger et aller là où il sera le plus juste de se déplacer, je sais qu’elle saura. Je lui demande sans me cacher ce coup-ci.

- Tu as une idée de par où commencer ? Un village en particulier ? Peut-être que les villageois se sont réfugiés dans une grotte avant qu’il ne soit trop tard… ?

Bon, assez finement j’évoque le village dont elle m’avait parlé, peut-être qu’elle préfèrera commencer par là. A moins qu’on se sépare ? Cyn est là aussi, très attentive. Elle observe tout et tout le monde. Ca va me donner l’impression que je clignote comme un sapin de Yule au bout d’un moment... Et puis sa façon de parler, énigmatique, posée. Si elle..( il ?) est revenu d’entre les mondes, il sera sans doute temps de lui demander quelque chose en temps voulu, des réponses. Et puis un tel retour ne peut être que de bon augure pour l’avenir de notre royaume.

Silencieux, j'attends, et même si Nox semble inquiet, je cherche à ne pas trop le montrer pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Elisheva

Elisheva
Rôle : Guerrier divin d'Eta et fille de la Lune
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptySam 8 Nov 2014 - 13:56

Cher Paris,

Je viens d’arriver et j’ai tellement à faire. Suite au Grand Hiver, des monstres ont tout saccagés, ne laissant presque rien aux habitants d’Asgard. Enfin, si, leur courage. Ma famille tzigane, j’ai dû la laisser derrière moi pour en regagner une autre. Elle compte sur moi, je ne faillirai pas. Tout le long du voyage, j’avais tellement douté mais le regard de l’alpha et les caresses de la Lune avaient regorgé mon cœur d’espoir.

Il est grand temps que je serve le peuple du Seigneur Odin.

Celui qui allait devenir mon peuple.

Rien qu’à coucher ces mots sur le papier, j’en tremble.

Même si j’aurais aimé des circonstances plus douces.

De loin, je vous accorde toute ma tendresse.

Marcoussis.


******

Sa première lettre qu’elle n’enverrait jamais à son maître.

Elle la posa sous une pierre glacée devant la statue d’Odin, en appliquant un genou à terre, une brève prière car elle ne devait pas tarder.

Elisheva courut d’un coup, armure fixée sur son corps frêle, lyre à la main pour être sûre d’être reconnue par les habitants du nord et qui sait ? Leur raviver l’espoir non seulement par le chant mais avec la nouvelle qu’un guerrier divin de plus allait les protéger et les soutenir. Son alpha en tête, la traque était lancée, il fallait trouver de la vie où elle se cachait telle une chasse à la fleur sous la glace en se plaignant d’un printemps particulièrement tardif. Galvanisée par son devoir et surtout l’urgence de le remplir, la Fille de la Lune laissa l’air gelé emplir ses poumons pour que la brûlure du froid imprègne son corps car elle allait devoir rapidement s’y faire elle qui était une fille du sud. Le couple de la Femelle et du Rusé sentirent quelque chose et l’Alpha jappa rapidement pour leur donner l’ordre de bifurquer vers la droite en laissant le Survivant gris surveiller leur gauche et le Joyeux chocolat leurs arrières, autant ne pas briser les duos qui gagnaient. Elisheva restait au milieu de la formation et guetta les sons autour d’elle vu que sa vue restait pauvre. Après avoir traversé une plaine enneigée, une grotte était visible et prudente, Elisheva joua quelques gammes de sa nouvelle lyre pour prévenir une chute d’objets gelés. Aucune stalactite, aucun trou, l’Alpha prit la relève, reniflant le sol puis tendit l’oreille, percevant sans doute un message du Rusé.

En douceur, Elisheva s’approcha de son Alpha et chuchota près de son oreille.

- Ont-ils trouvé quelqu’un ?

L’Immaculé jappa une fois, autoritaire et sûr.

- Un guerrier puissant donc. On a besoin de toute l’aide que l’on peut, y’a-t-il des gens ici ?

Pour seule réponse, l’Immaculé gratta la neige, laissant Elisheva creuser un peu. Une poupée de chiffon, appartenant sûrement à une enfant. La jeune femme commença à s’enfoncer dans la galerie principale en laissant de belles traces de pas avec l’Alpha qui ordonna au Survivant gris de venir et au Joyeux de rester devant la grotte pour accueillir le reste des secours.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue299/299Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:56




Des péripéties en pagailles t l’impossibilité de faire ce que je voulais faire ! Voilà qui avait sacrément le don de m’énerver ! Et, en plus, mon armure est en pagaille ! Elle est en miette ! Bah ! Elle n’en a strictement rien à faire : nous formons un beau couple de malades mentaux. Sauf Itzmana tranche avec ce duo de dégénéré, même si elle doit être, elle aussi, cinglé de nous suivre.  Comme à mon habitude, j’étais vêtu de mon unique kimono blanc, et rien en dessous ! Il faisait très froid lorsque je revins à Asgard avec la ferme intention de délivrer le message de Cronos à Odin. Qu’importe ce froid et cette température, j’y suis déjà habitué et j’avais connu bien pire. Mes pieds nus s’enfoncent dans cette neige à mesure que la situation climatique débloque franchement. Tout ça pour une guerre Sainte où j’avais encore perdu de peu avec, il semblerait, un seul adversaire et une promenade de santé pour les Barbares. Arès et sa clique était derrière moi : je n’en avais strictement plus rien à cirer et j’étais redevenu complètement libre. Ça me convenait ! Maintenant que je me dirigeais vers la Montagne de Gamma, j’aperçus une grotte. Pas mes affaires ! J’ai autre chose à faire ! Je continue mon chemin en direction de l'entrée de la grotte, posant mon regard blasé et neutre sur cette situation que je connaissais par cœur. Ils peuvent se débrouiller, ils n’ont pas besoin de moi. Ma mission compte plus que le reste. Je passe devant l’entrée de la grotte, ressentant quelques impressions par-ci par-là.  

Ils se débrouillent, j’ai dit ! Ce n’est pas mes affaires ! Ils peuvent me parler, je ne réponds pas ! Ils peuvent me supplier, ça ne me regarde pas ! Ce n’est pas mon pays, ce n’est pas mes oignons ! Je compte bien remplir ma tâche rapidement et après régler certains comptes ! Je ne suis pas une âme bonne et généreuse moi… Alors, peut-on me dire pourquoi, après avoir dépassé de quelques centaines de mètres de cette grotte, je m’arrête ? Pourquoi est-ce que je fronce les sourcils ? Pourquoi je ressens une impression particulière ? Quelque chose qui me turlupine… Impossible ! Ce ne peut être eux ! Mais que fichent-ils ici ? Il faut que j’en aie le cœur net sinon ça va me travailler. Soupirant, grognant, pestant contre moi-même et contre tout ce qui m’entoure et pas silencieusement, je me retourne et me dirige d’un pas déterminé vers l’entrée de la grotte. J'y pénètre, regardant autour de moi, ne faisant attention à rien d'autre jusqu'à ce que je trouve des gens. Je me dirige vers le Groupe et les harangue de ma voix habituelle: forte mais déterminée. Je n'avais pas de temps à perdre...



Est-ce qu’il y a, à l’intérieur de cette grotte, un homme d’une quarantaine d’année, portant une balafre sur la joue gauche, accompagné d’une femme d’une trentaine d’année ayant la particularité de ne plus avoir de sein gauche et une gamine d’environ dix ou onze ans avec un œil en moins ? L’Homme se nomme Aldrick, la femme Svlonna et la gamine Ielna…  


Car s’ils étaient là, ils allaient entendre parler du pays ! Que fichaient-ils ici ? Pourquoi avaient-ils quitté leurs terres ? Pourvu que ça ne soit pas eux car cela ne signifierait qu’une chose : ils avaient dû être obligé de quitter leurs village ! Pourtant, c’était impossible vu que j’avais fait le ménage chez eux ! Plus de brigand, plus de chasseur, plus de trouble ! Ils auraient dû vivre en paix avec leur communauté. À moins, que appartenant à un groupe nomade, ils avaient décidé de s’installer ? Il fallait que j’en aie le cœur net…




Dernière édition par Ryuken le Sam 13 Déc 2014 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue176/176Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue280/280Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:53

Arrow Le Temple d'Odin !


Le ciel gronde légèrement, charger de nuage noirâtre qui lentement s'étend sur l'horizon. Le dérèglement climatique n'est plus, laissant sa place à un véritable hiver d'Asgard. Glacial et implacable. De violents orages dont les éclaires font trembler les cieux et la terre. S'abattent à perte de vue. Fort heureusement, ils en sont encore loin. Et coutumière de ce genre d'intempérie. Je me glisse comme le vent à travers le paysage du pays d'Asgard pour rejoindre les guerriers divins m'ayant devancé. Apostant mon regard sur quelques constructions durant ma course, je constate que bon nombre d'Asgariens ont vidé les villages, délabrer par le récent dérèglement climatique. Les bâtisses n'ont pas été restaurer ou partiellement, tout au mieux. Mon cœur se nourrit d'une amertume naissante, mais mon esprit reste focalisé sur ma priorité qu'est de rejoindre mes compagnons. Ils n'auront pas encore décidé des consignes et des prérogatives à déléguer entre les différents guerriers divins et en ce sens, il faut que je les rejoigne rapidement.

Puis, à l'issue d'une course effrénée, je ralentis crescendo le pas pour terminer par un rythme de marche nettement plus lente. Haletant pour reprendre un semblant de force, je m'avance vers une vaste étendue enneigée ou quelques minutes auparavant, un hurlement d'un loup m'interloqua. Stoppant net mes pas à la sortie d'une étendue boisée, je jauge de mon regard perçant, les alentours comme pour tenter de débusquer un hypothétique danger, comme une embuscade. Puis, survient l'instant ou je me décide à m'avancer vers Ashram.


Bien que nous nous sommes quitté il y a peu. Je suis heureuse de te revoir Ashram.

Interrompant mes pas, j'esquisse un mouvement respectueux vers Ashram. Puis, jaugeant rapidement les alentours, je replace mon regard perçant sur le guerrier divin. Un sourire timide se dessine sur mon visage. Puis, ouvrant mes fines lèvres, j'ajoute d'une voix douce.

Pour autant, je suis surprise de n'apercevoir que toi et moi. Je me suis attendue à ce que Lénore et Cyn soient avec toi. Surtout qu'il est encore trop tôt pour déléguer et avoir déléguer certaines tâches, alors, je vais patienter quelques minutes en ta compagnie.

L'étendue enneigée étend parsemer ici et là de quelques roches. Je me dirige vers l'une d'elle pour m'y asseoir et y contempler quelques instants, le ciel grondant de plus belle. Soupirant et expirant de plus belle. Je baisse mon visage pour regarder le lointain horizon.

Bien que mes aptitudes au combat soient inférieurs aux guerriers divins. Je suis née, j'ai grandi et j'ai combattu sur ces terres. Je peux offrir bien plus que mon talent à l'épée et durant ma traversée pour venir jusqu'à toi. J'ai aperçu quelques villages partiellement reconstruits. D'autres sont abandonnés, faute d'une population suffisante. Les habitants du grand nord sont fiers, tout autant que les guerriers divins. Mais, le récent dérèglement climatique à occasionner un coup fatal à bon nombre de Citadins du pays d'Asgard. Et l'hiver approche à grands pas, rude, terrible et assurément fatale pour un pays aux pieds d'argile. Affaibli par le mal qui s'est abattu il y a quelques mois, nous allons devoir offrir de notre temps pour reconstruire notre pays. Cela ne se fera pas en un jour. Mais, avant de converser plus en détail, je souhaite savoir ta position sur la reconstruction du pays d'Asgard. Ou préfères-tu attendre nos compagnons ? Dans ce cas, je te laisse le choix de converser de bien d'autres sujets.

Tournant quelques instants mon visage vers Ashram, j'affiche un sourire plus franc que précédemment. Presque pour me faire pardonner de ma longue tirade. J'appuie quelques secondes mon sourire amical avant de le rabattre et de conclure d'une nouvelle prise de parole.

Si tu en juges la nécessité, je peux appeler mon faucon pour qu'il scrute les environs. Il nous avertira d'une arrivée alliée et ou ennemi. J'amorce cette idée puisque je compte être épaulé de mon animal pour avoir un quantitatif de la population, vivant dans les environs. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue120/120Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue130/130Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:47



 

Au Palais d'Odin

Si les humains ont coutume de dire que le "courant" pourrait passer ou non entre deux êtres, il semble évident que cette même énergie familière et à la fois parfaitement inconnue s'est distillée entre la Gardienne et l'Ombre de Zêta.
Un léger sourire pour toute conclusion s'affiche sur les traits de neige de Cyn qui, doucement et avec une délicatesse surnaturelle, acquiesce silencieusement en direction de Lénore. Il n'est parfois nul besoin de mettre des mots sur ce qui ne saurait être expliqué.

Aérienne, l'esprit millénaire à l'apparence d'une frêle jeune femme se tourne vers le Loup d'Asgard. Un rire aussi léger que cristallin se dégage de sa gorge fine.

   
« Nulle vision ici cher Ashram. Nulle prémonition. Aucune vérité si ce n'est la nôtre. Et cette vérité... nous ne la connaissons que par ce que nous avons déjà croisé le chemin du Loup. Le Loup n'en saura rien, mais nous... oui... nous nous en souviendrons jusqu'à la fin des temps. »


Le buste s'incline avec déférence face au Père de tout. Un léger sourire flotte dans l'air, un sourire entendu et interprété comme il le devra.

En Asgard

Silencieuse, comme profondément perdue dans ses pensées, Cyn suit Lénore et Ashram aux confins du royaume, là où le peuple requiert soulagement et assistance. Délicatement elle marche pieds nus dans la neige, sans que ce contact gelé ne semble la déranger outre mesure.

Elle observe, écoute, laisse ses pensées vagabonder comme elles le souhaitent. L'union est d'occurrence en ces lieux et c'est avec bienveillance qu'elle admire la relation toute jeune, toute frêle, mais d'une grande puissance, qui se tisse entre l'Ombre et le Loup.
Il n'est pas de son devoir, il n'est pas dans ses attributs d'intervenir. La Sagesse ne prend aucune décision pour l'autre. Elle se contente de l'aider si une assistance est demandée, cela est tout.

Doucement elle fait un pas, puis un second. Sa paume se pose sur l'imposante tête de Nox alors que ses prunelles parfaitement blanches restent fixées sur l'horizon.

   
« Vaillant esprit qu'est le tien, Nox. Poursuis ta route telle que tu te l'es tracée, les étoiles guideront tes pattes »


Il sait qu'elle sait. Elle sait qu'il sera toujours à ses côtés, un loup près du Loup. Cela est une bonne chose.
Sa main se détache doucement de l'animal alors que la jeune femme revient sur ses pas, laissant Miria qui vient d'arriver avec le Loup d'Asgard.

Une meute. Oui.

Sa voix s'élève comme un murmure. Mais le murmure sera toujours plus efficace qu'un hurlement strident, qu'un cri de rage ou de désespoir. Sa voix, légère comme le vent, glisse le long des arbres, se faufile entre les feuilles pâles et la froide neige. Elle parvient jusqu'à l'Alpha.

   
« Nous vous attendons »


Les mots sont simples. Y a-t-il besoin de plus ? Non.

Attendant à quelques mètres de l'entrée de la caverne, qu'Eta et ses compagnons les rejoignent, voilà qu'une bien étrange impression se glisse dans son esprit.
Quelle colère... Et la colère vint.
Les paupières se froissent imperceptiblement alors que les prunelles diaphanes contemplent le vide.

   
« La colère est inutile en ces lieux. Nous sommes ici pour venir en aide au peuple meurtri, et nous n'avons pas croisé la route des personnes que tu mentionnes. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:01


Olaf portait une tenue de cuir sombre, relativement cintré, ouverte sur ses tatouages et le drapeau noir qui ornait le haut de son torse. Les sangles situées sur ses reins contenaient ses deux sabres d’abordages, tandis qu’il avait attaché ses pistolets à silex dans deux sangles placées sur ses côtes. Pour terminer la tenue il portait un long manteau, de ceux qu’arboraient les officiers marins.

Le pirate évoluait en direction d’une grotte depuis laquelle émanaient plusieurs effluves cosmiques différents. Le pirate évoluait doucement, d’abord à tâtons ne souhaitant aucune mauvaise rencontre pour le moment. Il parvint devant l’entrée de la grotte et tomba nez à nez avec un loup à la robe chocolatée. Lentement Olaf recula d’un pas, il orienta ses mouvements en direction de l’entée sans quitter le loup des yeux, ce dernier montra un peu les crocs mais ne l’attaqua pas. Lorsqu’il parvint à instaurer une distance suffisante entre lui et le canidé Olaf s’enfonça dans les entrailles de la terre.
Lentement il suivait les différents parfums qui s’offraient à lui. Le Loup-Garou nota la présence d’hommes et de femmes, les parfums sont si différents qu’ils ne peuvent provenir du même sexe. Rassuré par l’absence de violence il accéléra le pas et déboucha sur l’endroit où se tenait la conférence, un peu précipitamment peut-être… De prime abord il semblait peu avenant avec ses armes humaines, ses tatouages de forban, puis son sourire immaculé tenta de transformer le désavantage en force.

Il remarqua la présence des loups et son attention quitta les humains pour se porter sur ses premiers. Il n’était jamais à l’aise avec les représentants de cette espèce, pour cause il en était un ou presque. Les loups ne pouvaient pas l’ignorer, mais ils ne le considéraient pas pour autant. A vivre entre deux mondes on finit par être un peu des deux sans pour autant appartenir à l’un ou l’autre. Après avoir longuement plongé son regard dans celui de l’Alpha il leva son visage vers l’assemblée…

-« Vous devriez les éloigner… Ils ont tendance à devenir nerveux en ma présence. » Il s’inclina doucement. « Olaf… tout simplement. » Il s’attarda un peu sur les traits délicats d’Eta avant de reprendre. « Belle journée non ? »

Peut-être que l’un d’entre eux pourrait l’introduire auprès d’Odin ? Techniquement Olaf est encore banni, il ne sait s’il peut porter son armure sans risques. La terre natale est chère au cœur de l’exilé, un sentiment qui commençait doucement à croitre en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue420/420Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptySam 15 Nov 2014 - 20:20

[Hrp : j'ai fait en sorte de faire une réponse globale en tenant compte de l'arrivée de nouveaux guerriers. Si certaines choses manquent, n'hésitez pas à me le dire]

=> La Blanche Féline vient d'ici

J'avais encore surpris les pensées d'Ashram, certaines assez troublantes, le plus souvent perturbées par cette capacité qu'il se découvrait seulement.

"Cela ne te dérange donc pas que je puisse lire en tes pensées, maître loup ? Cela me réjouis. Sache que c'est pour moi le plus souvent la seule façon de parler. Lorsque les conditions l'exigent, je reste loin des autres même si cela n'est plus ma réalité...

Merci d'être aussi compréhensif avec moi, Ashram, et de m'accorder ta confiance. Rares sont les êtres à s'ouvrir aussi facilement. Mon esprit et le tien resteront donc en contact. Je t'aiderais tout au long de notre mission à développer ce talent unique... "

Sur ces derniers échanges mentaux, elle s'en était allée tout en s'exprimant une dernière fois à vive voix.

Je compte demander l'aide des villages les plus épargnés pour acheminer des vivres et tous ce dont des blessés ou des réfugiés privés de leurs habitions peuvent avoir besoin. Allez en avant le temps que je puisse envoyer mes messagers.

Nul besoin de préciser comment je m'y prendrais. C'était un peu mon secret comme celui de l’Écrin des Ombres...

Un secret que toi seul a pu partager avec moi, Ashram. Toi et Nox...

~ ° ~ ° ~ ° ~ ° ~

A peine venais-je de quitter la salle d'Odin que le froid mordant du vent septentrional me caressa le visage. Une sensation que je connaissais et apprécier tellement. Le vent de la liberté, de la vie, piquant, faisant sentir qu'on était là, sensible et capable d'agir. Tant de choses venaient de changer. J'avais la parole d'Odin qui m'avait libérée de cette condition qui avait été la mienne depuis tant et tant d'années. L'allégresse en moi était si intense qu'il m'avait fallu un certain temps pour la comprendre contrairement aux pensées qu'Ashram avait envoyées sans réellement le vouloir. Un petit entraînement serait sans doute le bienvenu dès que notre mission serait remplie quoique cela pouvait aussi être un avantage certain pour coordonner nos actions sans devoir rester sans cesse à portée de voix.

En effet, les villages ne comptaient pas forcément des centaines de demeures mais ils avaient en contrepartie l'habitude d'être parfois plus qu'étalés. Rechercher les habitants et éventuels blessés prendraient du temps en plus de les ramener. Décider d'un lieu pour les soins et loger les personnes en urgence avant de reconstruire. Tout cela prendrait du temps, celui de choisir avec soin les priorités...  

Et enfin, je les rejoignis et ils étaient bien plus nombreux que lors de mon départ du palais d'Odin. Les visages connus étaient ceux d'Ashram, Miria et Cyn mais les autres, eux, venaient juste d'arriver. Plusieurs loups dirigeaient également leurs regards et surtout leurs flairs vers l'entrée d'une grotte. Selon les connaissances que j'avais des lieux, un village s'était élevé non loin d'ici avec plusieurs dizaines de familles. Les retrouver tous et les soigner prendrait du temps tout comme aider les renforts à parvenir jusqu'à nous.

" Qu'Odin éclaire notre chemin à tous. Lui, les Vanes et les Ases n'auront jamais de cesse de veiller sur nous. Je suis Lénore de Zeta Prime, la Féline d'Asgard. La plupart d'entre vous me sont connus et les autres viennent de rejoindre nos forces. Que le divin Borgne en soit loué car face à ce que le peuple a vécu, toutes les forces seront nécessaires mais avant toute chose, l'idéale serait de nous connaître. Présentez-vous à chacun des nôtres et si vous êtes dotés de dons de guérisons ou de liens particuliers avec la nature, dites-le. Selon le souhait d'Odin, je suis celle chargée de mener la reconstruction d'Asgard mais cela ne pourra se faire que si tous ensemble mettons nos talents en commun. Les terres présentes sont celles jouxtant un important village dont la majorité des maisons sont en ruines. J'ai fait un rapide tour des lieux et j'ai pu voir qu'il est possible de récupérer certaines bâtisses pour en faire des abris provisoire. Allumer un feu serait déjà une étape. La fumée se verra de très loin et aura au moins le mérite de réchauffer ceux que nous aurons déjà retrouvés. Envoyer les loups ou au moins Nox...

Je fis un clin d’œil à Ashram.

" Chasser quelques proies de grandes tailles ne serait pas non plus du luxe en attendant la venue de chasseurs. La chaleur, la nourriture, l'eau et les soins seront les tous premiers éléments à offrir aux gens le temps que les renforts que j'ai demandé ne viennent avec autant de denrées que leurs chariots pourront transporter. J'ai alerté autant les messagers du palais que les Skalds dont la parole sacrée est celle de notre grand Odin. Je sais pouvoir compter sur l'aide de certaines familles en plus de disposer d'un bateau solide en cas de remontée de fleuve, le tout est de voir à qui je pourrais ensuite le confier. La première étape sera la plus rude mais ensemble, nous surmonteront tout cela... "
Mon regard n'avait rien de supérieur. J'avais reçu cette mission de la bouche d'Odin et il était important pour moi de la mener à terme. Et m'approchant de Nox, je fus prise d'une autre intuition.

" Il faudrait aussi entourer le coup de vos compagnons loups d'un tissu ou de tout ce qui pourrait ressembler à un collier. Qu'ainsi les hommes puissent les reconnaître comme étant vos compagnons et ne pas paniquer à leur vue. Je sais que cela peut paraître singulier comme demande mais en se plaçant dans leurs situations extrêmes, la peur du loup devient une évidence. Aussi, si on envoie les loups en avant, autant leur donner les moyens de ne pas se faire prendre pour cible. Qu'en pensez-vous ? "

Je n'avais rien d'un tyran ou d'une matrone autoritaire mais il me fallait agir en dame pour être écoutée. D'ailleurs, mon regard n'avait pas manqué la Lyre de la magnifique jeune femme qui se tenait aussi près de la grotte.

" Le chant de votre Lyre aussi pourrait alerter les gens et les amener à appeler au secours...  Qu'en pensez-vous, ma dame ? "

La politesse était aussi un de mes traits de caractère et la plupart des points ayant été envisagés, j'allais simplement leur demander leurs avis à tous avant de voir qui irait sonder enfin cette grotte et voire en sortir les premiers rescapés.

" Ainsi que vous ? Il nous faut à la fois retrouver les habitants, les ramener dans les meilleurs lieux pour débuter la reconstruction de leur village, quitte à ouvrir le sol de nos poings pour leur offrir de nouveaux puits, et leur offrir aussi les moyens de tenir le temps que les secours et les vivres demandés n'arrivent jusqu'ici. Il se peut même que nous devions ménager nous-même un passage à ces convois au cas où les routes auraient été coupées. Aussi, notre organisation sera essentielle, aussi, ne perdons pas de temps et allons droit au but... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:16

Le vent froid du nord avait arrêté ses gémissements et ses assauts sur la vallée. Désormais, il n’y avait plus qu’un soleil distant mais toutefois présent pour nous permettre de réaliser ce que Odin nous avait demandé de faire. Miria semble être rapide sur les terres d’Asgard. Elle est à mes côtés et plus que jamais je peux ressentir sa force intérieure, dévouée et intègre ; tout comme le jour où nous avions œuvré contre cette bestiole infâme, le jour où Lénore nous est apparu. Elle me demande, elle s’interroge.

- Je suis content de voir que tu as pu traverser l’hiver, y survivre, veiller sur Asgard.

Une pause, dans mes propos, me voilà en train d’écouter les alentours.

- Tu sais, ce n’est pas la force qui définie ta valeur, du moins à Asgard. Ta dévotion, ton âme, ton sens du devoir. Tu n’est pas en reste. Alors certes l’armure n’est pas la même, mais je suis certains qu’au cœur de l’adversité tu serais aussi déterminée que moi.

Je laisse courir un peu, elle veut s’activer, elle propose, demande, s’interroge. Je hoche la tête positivement.

- Ton faucon serait des plus utiles en effet. Et pour ce qui est de la stratégie à suivre, si tu as vu des villages, ton expertise étant indéniable, tu devrais en parler à Lénore lorsqu’elle sera là ; ton expérience nous sera très utile, c’est ce que j’en dis.

Cyn est également là, elle, ses prémonitions, son attention centrée sur Nox pour lui adresser quelques mots. Encore une parole Sibylline à mon attention… Et pas mal d’autres choses. Elle à pu me voir ailleurs, en d’autres temps, c’est une certitude… et puis je la vois se soucier d’une aura, de quelque chose de plutôt vif et fugitif passer comme un boulet de canon. Sa mine se ferme et là voilà parler de colère .


Au même instant, un cri, quelqu’un se met à hurler et son appel résonne dans toute la plaine, loin. La voix est puissante, rugissante même. Qui peut bien… ? Je n’ai pas le temps de me concentrer sur ce qu’il se passe et voilà qu’apparaissent 2 loups. Une ornière de glace, un vallon certainement m’avait caché leur vue et je n’ai pas pigé l’agitation de Nox, enfin, une agitation relative, sa façon de se tenir était significative mais je suis encore embrumé par mes pensées profondes.

J’avance de quelques pas, je me tiens debout puis pose un genou à terre à leur arrivée. Je tends les mains de chaque coté, je les invite à me connaitre, à connaitre mon odeur, je montre patte blanche.

Ses loups connaissent l’homme, ils connaissent l’activité humaine, sinon, ils ne se seraient jamais approché de la sorte ; les voilà qui s’avancent, méfiants mais il y a quelque chose en moi qui n’est pas humain. Je suis plus que ce que je suis, je parais, mais je ne suis pas homme. Ils peuvent le ressentir. Et me voilà parler intérieurement, en paix avec moi-même, les invitant à la confiance.


- Où est donc votre maître… ?

Je n’aurai pas la réponse. Un des deux s’est approché assez pour renifler, mander une caresse ? Je ne me hasarde pas encore. Le dialogue se noue, pas plus, alors je m’incline, je m’abaisse pour qu’ils puissent bien comprendre qu’il n’y a pas de rapport de force entre nous. Ils savent, ils ont compris ; Nox regarde la scène en silence, sans plus d’animosité que cela. Je le regarde, il sait ce que je vais lui demander.  Il faut trouver qui, sans doute celui ou celle à qui appartient ce Cosmos naissant que je perçois au loin. Je regarde Miria, il sera temps de se mettre en route. Cyn à ressenti également la présence de nombreuses personnes dans une direction précise ; Autant de gens, ce ne peut pas être une coïncidence.

- Nox, aide-nous à trouver.

Nous voilà en route, j’avance confiant  sans distancer mes compagnons. Le faucon de Miria plane haut dans le ciel et alors que nous nous rapprochons tous, voilà grotte, aplomb, falaise, cavité et anfractuosité dans laquelle nous entrons. Pas de doute, c’est ici… Et autant de monde ne peut pas être anodin.

Il y a un autre loup ici ; une autre personnalité qui arbore presque les mêmes armes cosmiques que les miennes. Etrange. Et puis celle qui arbore l’armure d’Eta… je m’incline, je salue, je reste à ma place mais je témoigne un intérêt certain pour ce qui convient d’être dit et fait.

Et voilà Lénore qui se présente ;  silencieusement, elle s’est glissée comme une ombre, le contraire aurait été étonnant en fait. Un sourire se dessine sur mon visage alors qu’elle parle dans mon esprit encore une fois. La mission, la mission avant tout. La voilà prendre une inspiration et déclamer une longue tirade, un appel à toutes et à tous ici présents ; des ordres, certes mais une volonté exprimée et avec force de détails et d’expérience ; Tout est clair, parfaitement ordonné et maîtrisé de bout en bout, ce qui ne m’étonne pas le moins du monde. Voilà, c’est à moi je crois ; Elle a demandé des choses claires et simples, je m’exécute.


- Je suis Ashram d’Epsilon, ravi de voir autant d’éveillés parmi nous. Votre plan, Prime, est on ne peut plus clair et privilégie l’essentiel. Je suis volontaire pour aller au secours de ceux qui attendent quelque part ; Nox sera à mes côtés et je peux m’y rendre avec n’importe qui d’autre. Car si j’ai bien suivi, il faut donc que certains retrouvent le peuple pendant que d’autres organiseront leur retour.

Se placer rapidement pour une tache précise, ne pas perdre de temps, je suis certains que nous y gagnerons. J’avais parlé, il ne restait plus aux autres qu’a faire de même…

Alors je n’eus plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva

Elisheva
Rôle : Guerrier divin d'Eta et fille de la Lune
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:30

Prudente, Elisheva laissa le Survivant gris partir devant tout en pinçant un peu ses cordes pour tester la solidité de la glace. Au bout de quelques minutes, des traces de pas à demi effacées par les vents forts du Grand Hiver furent découvertes ce qui emplit d’espoir le cœur d’Elisheva. Rapidement, son élan fut coupé par un signal du Joyeux qui était à l’entrée suivi d’une confirmation de l’Alpha qui jappa avec enthousiasme. Plus que la satisfaction que les siens avaient fait leur travail mais d’avoir senti le message d’une ancienne entité sage. La meute était déjà plus sûre : Elisheva allait être entourée de puissances anciennes pour accomplir son destin. La Mère d’En-Haut le savait, pour sûr mais gardait ses secrets pour elle, laissant à ses protégés la teneur de la surprise. Et quelle surprise ! Alors qu’elle ressortait de la grotte, elle fut accueillie par tout un groupe haut en couleurs.

Beaucoup de monde.

…trop peut-être ?

Résolue, Elisheva ferma les yeux pour inspirer un bon coup pour brûler encore ses poumons du froid et faillit s’étouffer quand tout à coup, un grand blond s’adressa à elle. Cachant sa bouche de sa main en profitant de cacher aussi ses rougeurs dues à sa timidité, Elisheva s’agenouilla près de l’Alpha pour lui chuchoter à l’oreille. Détaillant une dernière fois l’homme dominé par la Mère d’En-haut, l’Alpha ordonna à sa meute de se tenir derrière lui et reculèrent en gardant un visuel sur le groupe.

Un homme qui était un loup était une chose, un miracle même mais un lycanthrope était une autre. Sage, l’Alpha restait juste prudent car la Mère Ronde n’était pas encore là, il avait encore le temps de voir comment il allait réagir au contact de sa protégée. L’Homme voyait déjà le Loup comme un Fléau, autant ne pas faire la même erreur avec un entre-deux.

De son côté, Elisheva essaya de sourire à la question météorologique du blond mais peine perdue, elle se sentait crispée par autant de gens autour d’elle et finit par le mimer en saluant bien bas comme elle le faisait devant un public vénitien pendant un spectacle. Au moins, elle était à l’aise ainsi, persuadée que c’était un numéro. Sauf qu’il s’agissait réellement de sauver des vies et non une histoire avec des artistes.

Quant à la question de la montagne de muscles, elle répondit qu’en présentant la poupée trouvée dans la grotte. Pouvait-il confirmer s’il s’agissait des habitants cités ? Après tout, il avait énoncé une petite fille, il avait peut-être retenu les possessions en main des survivants. De ce qu’elle savait, les poupées étaient rarement abandonnées par les enfants, un foyer ambulant pour garder la foi qu’ils allaient s’en sortir quelle que soit la situation.

Une petite fille tremblait sûrement de peur et de froid là-dedans…

Comme un clairon d’Odin Lui-même, une combattante apparut rapide et silencieuse comme une ombre. Elle parlait juste mais surtout trop au goût d’Elisheva. Quand elle posa enfin le pied de nouveau sur leur mission, la Fille de la Lune redressa son regard faisant fi du dégoût qu’elle pouvait engendrer avec ses yeux anormalement rouges.

Vint l’idée des loups. Oui, il était vrai et Elisheva savait parfaitement comment les Humains traitaient les Loups et rien qu’à y penser, elle ferma les yeux, plissés par la douleur et la peine. En un murmure doux, elle invita le Rusé, le Joyeux et la Femelle à venir près d’elle pour montrer qu’ils avaient déjà des colliers, non des signes d’appartenance mais des leurres, des camouflages, ni plus ni moins.

- …ils. Ils peuvent chasser si besoin… suggéra Elisheva à demi ton.

Plus fort bon sang. Il fallait qu’elle montre à ses compagnons qu’ils pouvaient avoir foi en elle.

- J…
- Le chant de votre Lyre aussi pourrait alerter les gens et les amener à appeler au secours...  Qu'en pensez-vous, ma dame ?


Les gens étaient tous aussi gentils ici ? « Ma dame » ? Vraiment ? Elle n’avait pas rêvé ?

Les survivants ! se cria à elle-même pour faire barrage à ses sentiments bouillonnants.

- Ou…oui, ma dame ! Pardon d’avoir haussé le…enfin… Il y a des traces visibles dans la grotte. Plus loin. J’ai des dons de guérison liés à l’eau. Et…oui, j’apaiserai et signalerai notre présence avec ma lyre. C’est pratique pour vérifier la solidité des galeries aussi.

Elle avait oublié quelque chose non ?

- Ha. Je…me prénomme…Elisheva. Ench… mourut sa voix dans sa deuxième courbette.

Gentiment, le Joyeux lapa la main valide de sa Sœur de Lune pour lui donner du courage ce à quoi Elisheva sourit, un peu plus sûre d’elle.

- Je suis parée, compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue299/299Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:40





Je suis au milieu des loups avec toute une garnison de guerriers et de valkyries avec pour seul objectif immédiat de retrouver une famille qui m’était bien connu, par la grâce d’un artéfact que seule elle pouvait avoir. Et, bien sûr, je ne devais surtout pas dire que cette famille appartenait au Peuple des Titans. Mon devoir était de leur porter secours le plus vite possible : j’ai un pacte moral avec Cronos et je m’y tiendrais. C’est comme ça, c’est peut-être bizarre mais moi-même, je suis un peu anormal avec ma façon de voir les choses. Dehors, c’est la catastrophe et je sais pourquoi : étant un ancien Berserker, j’ai participé à ce joyeux bazar et voilà le prix à payer. Tout ça pour une question de vengeance mal placé : Poséidon a envoyé baladé Deimos, il n’a pas été content, il a décidé de tout détruire. Et, avec ce faux-jeton de Phobos dans les parages, ce petit coin de terre a pas mal de souci à se faire. Personne ne sait grand-chose a priori, comme une Blanchâtre semble me le dire. Au moins, la joueuse de la Lyre me tend une poupée. Je la prends machinalement et l’observe pendant un long moment mais rien. Ce n’est pas possible : j’ai fumé le cannabis pendant mon voyage astral ou quoi ? D’un signe négatif de la tête, je redonnais la poupée à la Joueuse de la Lyre, continuant à regarder autour de moi et à scruter patiemment les lieux.  C’est alors que, en pleine réflexion, je ressentis l’apparition de ma Vieille Copine. Itzmana venait de faire son apparition. La Panthère Noire, haute de deux mètres, malgré son air menaçant, était un ange. Tout le contraire de moi qui était une cochonnerie sur deux pattes.  Se posant sur son séant, s’assurant que les autres animaux ne viendraient pas la chatouiller ou l’ennuyer, du moins, j’espérais qu’ils n’oseraient pas l’attaquer sinon le problème de bouffe ne se poserait plus pendant très longtemps. Elle inclina sa tête lentement en guise de salutation en direction du petit peuple puis tourna son visage vers moi.



J’ai parcouru les Terres d’Asgard et j’ai retrouvé le cadavre de l’Homme et de la Femme. D’après ce que j’ai pu constater, ils se sont sacrifiés pour sauver quelques familles. Une chute d’arbre a certainement eu raison d’eux. La Petite Fille est vivante et un des couples sauvegardés veille sur elle dans une petite grotte qui se trouve au sud est, à un ou deux kilomètres de là.


Je tapais la paroi de la grotte de rage. J’avais échoué dans ma mission et dans ma promesse. Une sorte d’impression obscure malsaine jaillit temporairement de moi, le temps que j’évacue ma frustration. Puis, elle disparut lentement : au moins, je pouvais sauver la gamine. Conclusion, ils n’étaient pas là  mais la Mioche était ailleurs. Comment cela se pouvait-il que je puisse ressentir une telle impression sur une telle distance alors que je n’y étais jamais parvenu avant ?  Bon ! Ils pouvaient se débrouiller, j’avais autre chose à faire : coûte que coûte, je devais sauver cette gamine et les paumés du coin qui veillaient sur elle. Je n’en avais strictement rien à faire: ils pouvaient tous crever mais pas la Petite Fille. Je commençais à me retourner quand je sentis le regard lourd de ma Vieille Amie se poser sur moi. Je croisais ses prunelles jaunes qui dévièrent vers le groupe. Puis, ils se reposèrent sur mes yeux rageurs et déterminés. La réflexion n’était pas mon fort, j’étais plutôt quelqu’un d’instinctif. Mais, elle me faisait bien comprendre certaines choses.


Itzmana… Je devais me rendre auprès d’Odin pour remettre un message de la part de Cronos. Maintenant, je dois sauver une Fillette. Et tu voudrais que je les aide ? Ils sont assez nombreux pour ça, ils n’ont pas besoin de moi !


L’Humaine a bien fait comprendre que tout aide serait bénéfique. Et si l’Homme et la Femme se sont sacrifiés pour ce peuple, tu te dois de rendre hommage à leur courage et à leur abnégation pour ces Gens et ces Guerriers. De plus, tu as une part de responsabilité dans ce qui arrive actuellement. Tu dois réparer ta faute Ryuken…


Une part de responsabilité, le mot était bien fort ! J’ai juste accompagné Deimos et compagnie pour taper et tout détruire sur mon chemin et je n’ai même pas pu satisfaire mes envies destructrices vu que je suis mort face à un Général et de rien en plus. Frustrant ! Ce n’est pas moi qui ait détruit les Piliers quand même ! Bon, en un sens, si j’avais pu le faire, je l’aurais fait avec plaisir juste pour le sport et histoire de voir si j’étais capable de les abattre par la seule force de mes poings et de ma détermination. Et me revoilà plongé dans une situation que je ne maîtrise pas et un dilemme de crottin de pingouin ! Pas la peine de réfléchir pendant une éternité : j’allais aider ces gens, retrouver la Fillette et après j’irais voir Odin. Ensuite, une fois cette histoire terminée, je m’en vais et je vais aller tuer quelques Saints du sanctuaire, dont un certain Alistair. Maintenant que je suis libre de faire ce que je veux, il n'y aura plus aucun dieu pour m’empêcher d’agir comme bon me semble ! La Panthère s’effaça dans un coin de la Grotte et je me demandais bien ce que les autres animaux feraient. Ma réflexion ne dura que l’espace d’une seule seconde. Je m’avançais vers le groupe des Guerriers, bien déterminés à en finir rapidement. Plus on serait nombreux, plus on pourrait sauver ces gens.


Je me nomme Ryuken, Chevalier Noir de Pégase. Ancien Disciple de Cronos, j’ai vécu parmi les Titans avant de servir les Berserkers d’Arès. Je viens tout juste de les quitter et je suis libre comme l’air. Je maîtrise l’élément de l’Ombre, de l’Air et de la Lumière. J’ai assez de connaissance pour soigner rapidement vos gens. Je peux aussi reconstruire les villages : il me suffit juste de trouver une forêt et de raser des arbres pour bâtir des maisonnettes. Je sais qui est à l’origine du bazar dehors et j’en suis un peu responsable vu qu’en compagnie de Deimos et de quelques autres Berserkers, nous étions allés rasés ce lieu pour satisfaire la volonté du Fils d’Arès qui s’était senti outré que le Dieu de mers l’envoie balader. Les conditions à l’extérieur ne me dérangent pas : je peux me promener comme bon me semble et faire le travail demandé.


Je demeurais silencieux pendant un petit moment, me demandant si j’avais fait le bon choix. D’habitude, je ne fais que passer et je fiole toujours droit vers mes objectifs. Je n’aime pas les digressions, ça ne provoque que des ennuis. Mais bon, il y avait aussi la Fillette que je devais à tout prix sauver. Je tournais la tête vers Itzmana un court instant.


Pendant que tu parlais avec Phobos, Dieu de la Peur, Fils d’Arès et Thor, Fils d’Odin, j’ai parcouru cette terre et j’ai pu localisé une grande partie du Peuple du Seigneur Nordique. Je saurais vous amener à eux…


Je me retournais vers le Groupe. J’avais compris la situation, je n’aimais toujours pas suivre les ordres mais je devais faire gré contre mauvaise fortune. J’avais connu ce genre de situation où les conditions atmosphériques se déchaînaient : quelques soient la situation, je m’en sortais toujours car j’étais un guerrier, un survivant qui ne comptait que sur moi-même. À de très rares occasions, j’avais utilisés mes compétences pour les autres, même si je n’avais rien ressenti de bien particulier. En agissant comme je l’entendais, cela me prendrait à peine trois heures, maximum quatre ou cinq heures. Pas besoin d’outils ou de quoi que ce soit, je foncerais dans le tas et on verrait bien ce qui arriverait. Peut-être que je risquerais ma peau car j’allais devoir tenter quelques coups de folies mais je n’en avais rien à faire. Après ce que j’ai vécu auparavant et coutumier du Monde des enfers, je m’en fichais éperdument.  


Votre île est en danger car si ça continue ainsi, elle risque d’être englouti ou je ne sais quoi. Je ne sais pas ce que fait votre Dieu et peu m’importe, ça ne me concerne pas. Néanmoins, je peux vous proposer de créer un dôme autour de votre île pendant une certaine durée de temps. Au maximum, et avec mon niveau actuel, je peux le faire tenir cinq heure. Pendant ce laps de temps, vous pourrez agir comme bon vous semble. En tenant compte de mon expérience dans la matière et de ma vitesse, je peux bâtir maximum cinq villages pouvant hébergé minimum un cinquantaine de personne. Au-delà des cinq heures passés, et si aucun de vous, ne possède l’élément Air, le Dôme sera détruit.  Si certains d’entre vous peuvent construire des protections à base de terre assez solide pour protéger les villages quand la durée sera écoulé, ce sera bien…


Je demeurais silencieux, attendant leur réponse. S’ils se montraient réticents à mon encontre, je pouvais les comprendre : ils ne me connaissaient pas et je ne les connaissais pas tant que cela. Je n’étais pas un gentil petit guerrier mais plus un Guerrier, limite enragé et peut-être avaient-ils entendu de parler de moi dans de bien mauvaises situations. Mais qu’en avais-je à faire ? Nous avions des intérêts communs en ce moment et je devis ravaler mon caractère de cochon pour leur apporter mon aide. Et après, je remplirais la mission qui m’a été mandaté il y a très longtemps. Il en va de mon honneur d’homme et de guerrier. De toute façon, s’ils mettaient trop de temps à réfléchir, je ne tiendrais pas compte de leur revendication et j’irais m’occuper de cette histoire moi-même : j’irais sauver la Fillette et le peuple d’Asgard à ma manière.


Je sais que Téthys et Océanos, les deux anciens Souverains des mers et des Océans, sont présents en ce monde et ils ne laisseront pas la situation s’envenimer ainsi. De même, je sais que Cronos interviendra… Si les Olympiens ne font rien, les Titans géreront la situation. De toute façon, ce sont deux Olympiens qui  ont créé cette situation catastrophique, on ne peut pas leur faire confiance. Il n’y en a pas un pour remplacer un autre.  Alors, vous voulez faire quoi ? Je peux me débrouiller seul mais un peu d’aide ne sera pas de trop. C’est vous qui voyez…


Voilà, c’était à eux de décider mais qu’il se hâte car je ne possédais pas le talent de la patience pour ce genre de choses et je n’avais pas de temps à perdre. Je ne demandais rien en échange puisque, de toute façon, j’irais voir Odin coûte que coûte et personne ne m’empêchera de le faire. Cette histoire m’ennuyait profondément et me ralentissait mais, en me dépêchant de faire les choses vite fait bien fait, je pourrais atteindre mon objectif…


Spoiler:



Dernière édition par Ryuken le Dim 14 Déc 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue176/176Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue280/280Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:06



Ma première réflexion n'est vraiment pas la bonne tactique d'approche, j'en ai pas eu conscience sur l'instant, mais ce genre de paroles et d'approches doit être purement évité à l'avenir. Quoi qu'il en soit, je souris aux rhétoriques d'ashram, plus pour éviter de grimacer qu'autre chose, mais cela passe presque inaperçu. Mais, mes deux opales fondent plus profondément sur le regard de mon interlocuteur. Il peut, à bien des égards, se montrer brave. Puisque ses paroles dénotent de cette particularité et de similitude aux paroles d'Odin. Quoi qu'il en soit, je suis légèrement mal à l'aise et me relevant légèrement. Je ne tarde pas à lui répondre.

Nous allons devoir agir de concert pour reconstruire Asgard. Car, bien que je me sois prêté à agir seule par le passé, l'aide des guerriers divins me permettra d'agir au mieux pour Asgard. Et si tu me suggères d'en référer à Lénore, je suivrais ton conseil.

Reprenant un air sérieux, mon sourire et mon air gêner s'estompent, comme s'il n'avait jamais existé. Pas seulement pour l'échange suscité, mais aussi par le hurlement animal, faisant écho dans la plaine neigé des terres d'Asgard. Mes sens aiguisé et mon expérience de la chasse ne me trompent pas, en un clin d’œil, mon regard se braque en direction de ces cris. Deux loups apparaissent rapidement, après avoir hurlé à la Lune, draper de leurs pelages uniques en soi. Je reste sérieuse, sans pour autant-être méfiante, loin de là. Puisque pour que deux loups viennent vers nous, les deux animaux doivent d'une certaine façon,. Avoir côtoyé les humains. Mais, observant la suite des évènements comme pour confirmer mes pensées. Je laisse Ashram en maitre des évènements. J'observe, j'écoute, j'analyse promptement la situation sans l'interrompre par un geste et ou un mot qui aurait été inutile. En conclusion, je suis en étant éloignée d'une bonne distance, le guerrier divin, accompagné des loups.

Il faut que quelques minutes pour nous retrouver dans une grotte. Jaugeant d'un regard percent les alentours, je ne réponds de rien, continuant à observer les uns et autres. Beaucoup me sont inconnus et je ne souhaite pas dévoiler de sitôt. Quelques verves inutiles. J'écoute avec attention ce qui se trame tout autour de moi. Beaucoup de choses sont dites, peut-être trop d'ailleurs. Pas que les propos soient inutiles, mais elles nécessitent de longs échanges pour être analysées et partagées de tous ici présent. Dès lors, je m'interroge sur les démarches à entreprendre, tout en jaugeant les propos de Lénore. Puis, soupirant d'un air presque amusé aux propos de Ryuken, je reste à l'écart du groupe tout en apostrophant d'une voix, le petit groupe.


Je me nomme Miria, guerrière divine de Mu et Walkyrie d'Odin. Je suis étonnée de voir autant d'éveiller, si j'en réfère à vos armures. Mais, pour appuyer les propos de Prime, nous sommes, moi, Epsilon et Lénore. Venu pour restaurer le pays d'Asgard.

Bref instant de silence où j'apostrophe d'un rapide regard les différents éveillés d'Odin. Puis, de nouveau, je rétorque d'une voix appuyée.

J'ai à offrir mes talents de forgeron et de maitre d'armes aux Asgariens. Bien entendu, mes talents ne s'arrêtent pas là puisque j'ai quelques notions dans le soin à base de plante. Parallèlement, je peux aider à recenser la population via mon faucon. Je suppose qu'il ira plus vite que vos loups à travers les plaines, parfois difficiles d'accès, pour eux comme pour nous. J'ai d'ailleurs aperçu quelques villages laisser à l'abandon durant mon trajet pour venir jusqu'ici. Faute de population apte et ou suffisamment nombreuse pour parvenir à restaurer un semblant de vie. Plusieurs habitations et commerces de tous genres sont partiellement ou totalement détruits.

Nouvelle interruption et ou je laisse en suspend, quelques idées que je préfère garder pour le moment. Ma voix était sensiblement différente. Plus franche, légèrement tranchante, mais pas moins douce. Je fixe de mes deux opales Lénore et Ashram comme pour attendre d'eux, une approbation ou au contraire. Un avis différent du mien. Mais, relevant quelques mèches platines, tombés sur mon visage. Je porte mon intérêt sur Ryuken.

Ton hypothèse sur l'engloutissement de cette ile me semble caduque et purement hypothèque Ryuken. Le risque et que tu te disperses dans des efforts vains à créé un dôme pour un problème qui ne me semble pas être existant. Alors, si tu veux mon avis et si tu souhaites te rendre utile. Rejoins l'un des nôtres et tout en allant épauler les civils, parsemer sur les terres d'Asgard. Quant à moi, je me porte volontaire à retrouver le peuple d'Asgard, ma vitesse d'exécution et sans égale. Puis, par l'intermédiaire de mon Faucon, je saurais retrouver des populations, sur des lieux difficiles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Máttur

Máttur
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue182/182Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue178/178Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (178/178)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue420/420Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:01

Je n'avais de cesse que de regarder à droite et à gauche tellement ce paysage m'enchantait. Pourtant le temps était froid, l'air glacial et le vent soufflait ardemment. Etrangement l'armure de Gamma me protégeais du froid hivernal de ces lieux.

Odin m'avait appelé, il m'avait fait venir ici. Il devait y avoir une raison.

J'avançais. Le vent, la neige n'aidait en rien à la stabilité de ma démarche, ni en la possibilité de se repérer, mais rien ne m'empêchera d'atteindre mon but.
J’avançais. Un désert blanc. Aucun habitant ni animal. Aucun feu ou forêt. De la pierre, un souffle de vent, et la pureté de la neige accompagnaient mes pas.

Au loin, une forme ressemblait à un mur, ou une montagne. Il était le début d'un village. Aussi désert que le reste des plaines. Toutes les maisons sont vides, détruites, et les gens sont partis précipitamment. Étrange.

A l'intérieur de la maison la moins délabrée, dans laquelle le vent passait le moins violemment, je pu enfin me restaurer et calmer le sifflement du vent dehors. Après un peu de repos, il me fallait repartir, rencontrer quelqu'un pour me guider, aller voir Odin.

Tous les villages suivant se ressemblèrent. Une ambiance de lutte, de destruction et un désert humain.

Le long du chemin, une forme marchant, face a moi, luttant contre les éléments. Dès lors qu'elle me vit, fit demi-tour et courra.


Hey ! Attendez !

Le vent devait recouvrir le son de ma voix. Alors je lui emboîtais le pas, tentant d'abord de ne pas le ou la perdre de vue et me rapprochant petit à petit.

Je vis la forme se faire avaler par une montagne.

Enfin à l'abri de cette tempête, je ne m'attendais pas à ce que cette montagne soit si profondemment creusée. J'avais donc perdu de vue le seul humain d'Asgard vu jusqu'à présent.


Hého !!!
Hého
ého
ho


Rien de plus que le vent derrière moi en réponse.

Alors j’avançais. Car il était évident que quelque chose était dans cette caverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:21

Les uns après les autres les guerriers divins exposèrent leurs compétences, tous suivaient sans mots dire celle qu’Odin avait chargée de la reconstruction du territoire. Le pirate se tenait à l’écart de la réunion, il n’avait pas l’impression de pouvoir faire porter sa voix. Pourtant l’ensemble des protagonistes semblaient de bonne volonté… Le jeune guerrier concentra plutôt son attention sur les différents loups présents, il n’appréciait pas réellement leur compagnie, autant qu’eux n’appréciaient pas les omégas...

Finalement des échanges, naquit une possibilité pour lui, un moyen de prouver son utilité. Il les laissa cependant s’exprimer chacun leur tour. Plusieurs d’entre eux faisaient partis des sept, il ne pouvait les interrompre ainsi. Lorsqu’un instant de calme s’interposa il en profita pour s’avancer légèrement, il racla sa gorge et tenta de s’exprimer clairement.

-« Je peux éventuellement m’occuper du ravitaillement fluvial… J’ai un peu d’expérience dans la navigation ».

Un peu d’expérience ? Quinze ans de piraterie, t’es trop modeste mon p’tit loup. Bon il n’est pas forcément nécessaire de leur conter le reste des compétences accumulées par un pirate : mutinerie, fourberie, assassinat, pillages en tout genre… Rien de tout cela ne pouvait servir en l’espèce. L’idée de voler le navire pour s’en retourner sur les mers lui effleura l’esprit mais il la chassa de son esprit… Il n’était pas revenu pour fuir à nouveau et ces pauvres gens seraient certainement heureux de le voir apporter vivres et réconfort.

-« Le navire est déjà pourvu en équipage ? Si non il faudrait un sondeur pour éviter les écueils du fleuve, un navire chargé est beaucoup moins manœuvrable que leste, à moins que l’on ait une carte des fonds fluviaux, je ne pourrai pas naviguer seul. »

Il s’avançait un peu, encore faudrait-il que l’on accepte de lui laisser le navire. Il n’était qu’un inconnu en ces lieux, un loup-garou peu avenant. Néanmoins à tous les observer aucun n’avait la dégaine d’un vieux loup de mer, pas de démarche chaloupée si caractéristique, aucune manie particulière bien souvent synonyme de superstition…

-« Autrement je sais faire à peu près la même chose qu’eux… » Dit-il en désignant les loups d’un hochement de tête… Et pour peu il en était à moitié un. Un son se fit entendre, comme si quelqu'un cherchait à les contacter depuis l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue120/120Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue130/130Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:18



 

Silencieuse est la Sagesse d'Asgard. Doucement, son visage diaphane balaye l'entrée de la grotte jusqu'aux profondeurs qu'elle ne distingue pas de ses prunelles aveugles.
Elle écoute. Ecoute les mots de l'Ombre révélée au grand jour. Un doux sourire naît sur ses lèvres pâles. Zêta Prime développe une éloquence qui n'est pas forcément évidente lorsque l'on parle de l'étoile cachée.
Et pourtant... est-ce bien d'éloquence dont il est question.

Elle acquiesce en silence, lorsque Lénore propose de parer la meute d'un signe distinctif. Le peuple du froid a l'habitude des loups, cela est certain. Cependant, les faire apparaître comme des bêtes auprès et non contre le peuple, est une mesure sage.

   
« Le froid a disparu de cette terre, Ombre d'Odin. Le froid mordant, de celui que nous ne pouvions endiguer. Aujourd'hui nous pensons que le peuple doit retrouver son foyer. Il n'est plus l'heure de porter secours au-delà des gouffres de ce monde, mais bien de reconduire l'âme là où siège la chaleur de sa famille. Les convois seront de bon aloi, mais pas ici. »


Elle incline légèrement le buste vers Lénore comme si elle appuyait ses dires, à moins que ce ne soit une simple demande d'assentiment.

   
« Elisheva »


En un mouvement aérien, la jeune femme de neige se tourne vers celle vers qui avait raisonné son appel.
Délicatement, sans un bruit, comme si elle était toute d'immatérialité vêtue, Cyn pose sa main sur le front de la jeune fille. Doucement la pulpe de ses doigts frôlent la peau fine de la guerrière alors que ses prunelles blanches fixent l'horizon.

   
« Ta présence est une bénédiction pour nous et notre peuple. De l'eau jaillira l'apaisement. Elle se déversera pour laver les maux du corps et de l'âme. Sois la bienvenue parmi nous. »


Ces mots légers, presque murmurés, s'envolent vers le ciel comme une nuée de papillons. Un sourire ponctue ces quelques phrases alors que sa main abandonne le visage d'Elisheva.

Passant devant le guerrier nommé Ryuken, la main de Cyn frôle légèrement l'épaule d'Ashram alors qu'elle murmure.

   
« Nous laissons la charge à ta clairvoyance de juger les paroles de cet humain. »


Elle ne s'arrête pas, poursuit sa route au coeur de la caverne, à quelques mètres d'eux. Doucement une plume se matérialise dans sa paume ouverte. Ne semblant pas affectée par le vent qui hurle au dehors, elle s'élève dans les airs de son propre chef, se mouvant gracieusement. Telle une bulle de savon, la plume s'envole vers celui qui doit être guidé jusqu'à eux, s'envole légèrement vers Mattur.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:15

La caverne commençait à accueillir plus de guerriers que tout le domaine d’Asgard lui-même. Bon, il va falloir se décider à agir si on veut faire quelque chose de concret. Je regarde Lénore, un hochement de tête, elle aura compris que je suis déterminé, qu’il est inutile que je parle trop. Seuls les actes comptent dans la situation actuelle. Je regarde tour à tour chacun présent dans l’antre. Si tout ce monde sert Asgard, il est grand temps que cela serve. Ouais, s’est pas cohérent comme phrase mais c’est dans ma tête, vous y pouvez rien. Je souris, je repense à une chansons que je fredonnais il y a peu encore, l’histoire d’amour entre une Valkyrie et un Guerrier implacable… Je suis déjà retombé de mon nuage, et c’est nécessaire pour voir clair.

Allez, en route. Je me dirige vers l’extérieur de la grotte. Un dernier regard avant de poursuivre, je prends le temps de dire quelques trucs histoire de prévenir de mon action


- Pour ma part, je l’ai dit, je vais aller au secours du peuple. Certes, il y a du monde ici mais tous ne sont pas là. D’autant que rapatrier les valides ne sera pas une nécessité. Le peuple doit savoir où se rendre en cas de nécessité. Que ceux qui souhaitent se joindre à moi le fassent. Je pars sur le champ, avec ton accord, Prime.

Un signe à Nox, voilà qu’il bondit vers moi en un seul et unique saut. Il sait très bien ce qu’il va se passer, pourquoi nous sommes là. Il sera un allié, un ami, un frère dans cette mission ; à nous deux, instruments de la volonté du maître d’Asgard.

- Allons-y Nox !

Je ne suis pas encore sorti de la caverne que j’entends déjà ce qu’il se dit. Ceux qui restent, ceux qui m’accompagnent… et les dernières recommandations de Prime. Son verbe sera mon ordre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue176/176Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue280/280Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyMar 9 Déc 2014 - 11:33

La journée aura été longue, mais elle s'étire vers sa conclusion. Car, tous étalent leurs compétences, proposent des suggestions. Et, les choses avancent, mais pas assez à mon goût. Peu coutumière de tant de passivité, je me laisse peu à peu guider vers mes propres suggestions et tout en restant attentive à ce qui m'entoure. Je lance un regard sur les guerriers et guerrières pour percevoir leurs réactions et plus particulièrement celle de Ryuken. Le guerrier, autrefois à la solde de Cronos et d'Arès manque cruellement de tact à ma verve. Légèrement surprise par ce manque de réaction, aussi bien dans son comportement. Cela m'intime de suivre Ashram et Cyn en dehors de cette grotte.  

Je laisse mes aînés conduire les autres guerriers à leurs tâches respectives. Quant à mon rôle et à ma présence, elle se situe ailleurs. En compagnie d'Ashram que je soutiendrais dans ses actions pour le peuple d'Asgard.

Mon départ s'effectue dans un salut très protocolaire et poli, mais sans plus. Nous allons toutes et tous nous revoir dans une courte intervalle de temps. Bien que je sois consciente que le destin me surprendra à bien des égards. Cette journée a vu l'éveil de plusieurs guerriers d’Odin et quant sera t-il ces prochains jours ? Est-ce que l'avenir sera clément pour le pays d'Asgard et son peuple y séjournant ? Me tournant vers la sortie, je me laisse guider par mes nombreuses pensées, oubliant ou presque, mes compagnons rester sur place et ceux. Déjà en action, en extérieur de cet endroit.

Arrow La recherche de survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue175/175Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue420/420Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptySam 13 Déc 2014 - 12:17

[HRP : Heu, vu la complication du rp, je vais surtout tenir compte des deux joueurs encore présents et donner quelques réponses aux dernières paroles des autres.]

Étrange, j'en étais presque à regretter l'époque où j'étais dans l'ombre. Tout était si différent, si frénétique et autrement plus complexe en pleine lumière. J'avais pensé exprimer au mieux ce qui était essentiel pour vivre en cette époque et ce climat qui était le notre. J'avais passé les crêtes et les abîmes, vogué jusqu'en Italie et à la cité des doges pour chercher de quoi sauver le village le plus menacé au plus fort de la crise et étrangement, je me sentais transparente, superflue...

Entre les ombres et la lumière, le choc est rude.

Cette mission, ce contact avec les autres, tout cela était trop prématuré pour moi, je le sentais. J'étais faite pour élaborer toutes sortes de plans, les mener personnellement ou les confier à d'autres depuis les ombres mais pas pour commander les autres, surtout quand c'était parfois de parfaits inconnus.

Un instant, je sentis comme de la lassitude dans les attitudes de certains comme si mes paroles étaient trop longues. C'était pourtant un simple désir de tout mettre à plat mais j'étais sans doute trop volubile pour une ombre. Enfin, je m'étais sans doute fait des illusions. Tous étaient prêts à se prendre en mains et au final, porter les ordres et laisser les guerriers se décider par eux-mêmes aurait largement suffi. Maintenant, je me rendais bien compte qu'entre les villageois et les guerriers il y avait tout un monde. Aussi, je donnais juste mon assentiment quand les groupes se formèrent et se séparèrent. Tous souhaitaient aller le plus vite possible à la rencontre des rescapés.

" Va, Ashram mon ami, je sais pouvoir compter sur Nox et toi. Puis, tu ne seras pas seul. "

Mon message mental était sans doute le seul que j'avais pu donner avant d'ajouter à haute voix.

" Puisse Odin vous guider tous dans la recherche des survivants, Ashram, Cyn, Miria, Elisheva. Notre seigneur compte sur vous, sur vous tous pour secourir et ramener son peuple en sécurité en ses foyers en dans les nouveaux que nous leurs auront fourni. "

Ceci étant dit pour l'ensemble des guerriers nordiques désireux de venir en aide aux habitants et déjà sur le départ, je me tournais vers le dénommé Ryuken qui avait l'étonnante particularité d'avoir une panthère noire à ses côtés. Une immense féline au pelage si somptueux qu'elle en éclipser toutes celles que j'avais déjà pu voir.

" Et bien, enchantée de faire la connaissance d'un guerrier aussi extraordinaire que vous accompagné d'une non moins singulière amie. Elle est splendide et dotée de dons valant plus que l'or le plus pur. Oui, une pure merveille que cette féline. "

En tant que Tigresse, je ne pouvais que l'apprécier de toute façon tout comme je percevait certains éclats qui n'était autre que sa voix. Intrigante et attirante était cette chasseresse capable de quadriller un tel territoire en quelques instants. Une aide précieuse de plus.

Et tachant de me montrer aussi courtoise que je pouvais l'être, je poursuivais.

" Je vous remercie de l'aide et des précieux renseignements que vous nous offrez, Ryuken de Pégase noir même si cela semble lié à plus qu'un simple altruisme. Et si vous vous sentez de taille à reconstruire des villages, cela serait parfait. Autant que les familles retrouvent des foyers en état le plus vite même s'il faudra plus que cela pour guérir de tout ce qu'elles auront traversé. Cette aide est acceptée. Quant à votre dôme, c'est à Odin lui-même que vous devriez le proposer, cela est bien plus qu'un simple coup de mains. Notre seigneur pourrait mal le comprendre s'il le voit s'abattre sur le Royaume sans en avoir été au préalable averti. Tout cosmos n'est pas forcément allié. Les mésententes ne découlent-elles pas parfois de la mauvaise compréhension d'une action qui se voulait généreuse ?

Aussi, prenez la peine de perdre quelques instants pour poser au mieux votre jeu...

Je suis une ombre, j'ai eu largement le temps de voir ce que la précipitation même avec les meilleures intentions du monde peut parfois engendrer. "


Et achevant sur un sourire que j'espérais ne pas être trop crispé.

" Sur ce, votre aide et celle de votre amie sont acceptées et je vous en remercie infiniment. La vie des habitants dépend de toutes les personnes prêtes à leurs venir en aide et leur donner les moyens de repartir. "

Sur ces paroles, j'avais donné mon accord à ce guerrier plus qu'extravagant. La suite dépendrait de ses actes en ce Royaume.

Quelques instants s'écoulèrent encore avant que je ne me retrouve quasi seule avec Olaf du Loup-Garou alors qu'un autre cosmos approchait.

" Et bien, nous voici seuls en attendant la venue d'un dernier protagoniste. Le mieux serait d'aller à sa rencontre au lieu de nous disperser et de perdre encore davantage de temps. Pour ce qu'il est du bateau, il a bien un équipage, celui du village qu'il a ravitaillé avant d'y mouiller. Le plus simple serait d'aller à leur rencontre, cela nous permettrait de détruire tout obstacle qui aurait pu se mettre en travers du fleuve. Je serai aussi là pour aider à la manœuvre au cas où l'équipage ne suffirait pas. "

Et avançant vers la sortie de la grotte qui avait vu le rassemblement des guerriers divins, nous rencontrions le dernier combattant éveillé sous la bannière d'Odin.

" Que les Ases et les Vanes soient loués. En ces temps de trouble, un autre guerrier divin se joint à nous. Je suis Lénore de Zeta Prime et voici Olaf du Loup-Garou. Si je me fie à votre armure, vous êtes le Guerrier divin de Gamma...

J'aimerais pouvoir m'étaler davantage mais nous sommes en pleine mission de sauvetage. La majorité des guerriers éveillés est à la recherche des rescapés des différentes tempêtes et crises ayant bouleversé le Royaume de notre divin borgne. Quant à nous, nous allons nous diriger vers l'un des passages que va emprunter un vaisseau chargé d'autant de ravitaillement qu'il pourra en contenir pour permettre aux habitants de repartir au mieux. Cette traversée risque d'être périlleuse avec les différents obstacles sur le chemin et toute aide serait la bienvenue pour tracer au mieux. Aussi si vous le souhaitez, votre aide et vos haches seraient plus que bienvenues. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue299/299Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptySam 13 Déc 2014 - 20:18





Je vous remercie de votre amabilité, Noble Humaine. Je suis, également, enchanté de vous connaître…


Et patati et patata… Quant à moi, je m’en fichais complètement mais, très clairement, j’avais autre chose à faire. Je me demandais, encore une fois dans ma caboche de taré, pourquoi avais eu je cette lumineuse idée de porter assistance à ce peuple dont je n’avais que faire ! Mais bon, faire mon bon samaritain, ne pouvait pas me faire que du mal et, de toute façon, si j’étais passé en force, j’aurais eu tous les Glaçons à mes trousses : j’ai une mission à remplir et je tiens à l’exécuter correctement, pour ne pas être ennuyé plus tard. Alors, dans mon plus pur style traditionnel, j’allais faire les choses vites fait et bien faits. Comme ça, tout le monde sera bien content.


Je suis un Guerrier Solitaire et un Survivant. Je ne compte sur personnes d’autres que moi. Je vais remplir la tâche pour votre peuple. Je vais rebâtir un village assez grand pour pouvoir accueillir un maximum de votre population et offrir le plus de confort possible. Par contre, vous allez devoir me rendre un service après. Vous réparerez mon armure et vous m’amènerez auprès de votre Seigneur Odin…


J’appuyais longuement mon regard sur celle qui avait semblé prendre les commandes. Normalement, je n’aurais pas bougé d’un seul iota sans avoir eu l’assurance d’avoir obtenu ce que je souhaitais. Pourtant, je décidais de faire confiance en cette femme puis tournais la tête pour me diriger vers l’extérieur de la Grotte. Itzmana me suivit lentement. Avant de quitter la grotte pour me donner à fond dans l’objectif que je m’étais fixé, je pris plusieurs inspirations. Ce qui me différenciait des autres Guerriers, c’est que j’étais habitué à me débrouiller seul et que je ne comptais sur personne pour m’aider. Les exploits… Les miracles… Toutes et tous me faisaient doucement rire : quand on est prêt à donner sa vie à chaque instant, tout est absolument possible et réalisable.


Reconstruire Asgard Ligne_2_022


Itzmana… Tu fais le tour de cet endroit.  Dis-moi où se trouve le lieu idéal pour construire un village d’assez grande taille, proche de la Grotte et qui serait le point centrale de toutes leurs actions ?


À un peu près de trois kilomètres, il y a une grande forêt qui se trouve à l’ouest. À l’est, il y a une grande plaine enneigée.  Mais, comment vas-tu procéder ? malgré les apparences, tu n’es pas encore soigné…


Rien à faire, ça me concerne…  Je vais faciliter la tâche en utilisant la technique de l’Ombre que j’ai apprise.


Je pensais que le sort de ce peuple t’importait peu… Tu sais à quoi tu t’exposes si tu échoues, cela ne sert donc à rien que je cherche à t’en empêcher…


Tu as tout compris. En attendant, Tu fais comme d’habitude…


C’était mes derniers mots. Je levais les yeux au ciel et trouvais que l’atmosphère semblait bien plus calme qu’auparavant. J’avais ma petite idée en tête mais je n’avais, ni le temps et encore moins l’envie, de m’approfondir plus sur ce sujet. Je m’avançais d’un bon kilomètre dans la neige en m’éloignant de la Grotte afin de me placer dans un point stratégique qui semblait un peu isolé à priori. En vérité, d’après les indications de ma Vieille Amie, je décidais de me placer au point central de tout ce qui serait mes actions. J’intensifiais ma cosmo énergie et posais ma main sur le sol neigeux. J’invoquais quatre ombres : les silhouettes prirent doucement ma forme puis ma consistance. J’avais pour habitude de m’entraîner avec cette technique mais c’était la première fois que je les utilisais pour une autre  raison que le combat. D’ailleurs, je n’avais pas besoin de communiquer avec eux puisqu’ils faisaient partie de moi donc ils savaient exactement ce que je voulais faire.  L’idée était simple : deux qui allaient me mettre en morceau cette forêt afin de me ramener de la matière à travailler. Nous serions trois à travailler à grande vitesse. Les Ombres ne pouvaient pas développer la même puissance cosmique que moi mais, au moins, leurs vitesses d’exécutions me permettraient de gagner  suffisamment de temps pour faire le gros du travail.


J’avais deux heures pour agir, c’était le temps que j’avais toujours eu lors de mes entraînements. Peut-être un peu moins pour le coup. Dans tous les cas, je m’asseyais sur le sol et me reposais tout en me concentrant sur la stratégie à suivre tandis que les deux autres ombres étaient parties en direction de la forêt afin de s’attaquer aux arbres et  me ramener un maximum de bois. Quant aux deux autres, avec moi, ils ne bougeaient pas.  Plus le temps passait, plus les morceaux de bois, de différentes tailles, s’empilaient autour de moi.  Leurs durées de vie, si l’on pouvait nommer ainsi, en pleine action, ne dépassaient pas généralement le trois quart d’heure.   Quant aux deux autres, je les enverrais en direction de la grande plaine, afin de commencer les fondations. Le plan se passait plus ou moins bien et, lorsque ce fameux temps fut achevé, mes deux premières ombres s’évaporèrent. J’avais de quoi faire la grosse moitié d’un village d’une assez grande taille. C’est alors que les deux autres prirent le relais et commencèrent leurs œuvres. Si ce que je pensais se révélait exact, le plus gros des fondations seraient achevées et je n’aurais plus qu’à terminer le travail. Encore une fois, je m’économisais un maximum car je ne serais plus en mesure d’invoquer des ombres.  Encore une fois, je laissais le temps passer jusqu’à ce que je sente les ombres disparaître. Je me levais doucement tandis qu’Itzmana fit son apparition.


Les fondations de ton projet sont à moitié accomplies. Il te reste encore de la matière brute pour achever ton travail. Tu peux difficilement achever ce que tu as projeté dans les temps sans risquer ta vie. Es-tu toujours sûr de vouloir accomplir ce que tu désires ?


Une promesse est une promesse. Je n’ai besoin de personne et si je dois mourir et bien, je mourais. Ça ne fait aucune différence.


En tout cas, je suis surprise que tu sois parvenu à maîtriser tes ombres ainsi. Avec encore un peu plus d’entraînement…


Je sais… Bon… Au boulot !!


J’intensifiais ma cosmo énergie. Il était temps de de parachever ce qui avait été commencé. Ma vitesse de la lumière ne serait pas de trop pour exécuter la fin des travaux. Ce qui pouvait paraître un peu fou avait été une habitude pour moi à un moment de ma vie où j’avais commis ma plus belle erreur. Construire un village était chose évidente et j’avais ma propre méthode. D’abord, je m’occupais de la forêt et de ce qui restait d’arbre. Tant pis pour l’écologie ou les protestations : je coupais, je découpais, je portais et je transportais à grande vitesse vers la Plaine où avait été bâti une grande partie des fondations du village. Je faisais plusieurs va et vient successifs sans m’arrêter jusqu’à ce que toutes les matières soient à ma dispositions. Puis, je commençais à bâtir les maisonnettes en bois. Sciemment, je confectionnais des bâtisses spartiates pouvant accueillir un maximum de quatre ou cinq personnes. Les charpentes étaient solides et bien implantés dans le sol. Je renforçais les toits afin qu’ils résistent aux conditions de cet endroit. Pour chaque abris de construits, je ne mettais qu’une grande pièce conjointe. Je n’avais pas le temps de bâtir des palaces. Je n’utilisais simplement que la force de mes poings et aucun autre instrument. Plus le temps avançait et plus je pouvais ressentir l’ensemble de mes mains en prenait pour leur grade. Quand tout serait terminé, je serais bons pour des courbatures à répétions et mes mains seraient en charpies. Semblable à ma philosophie, j’ignorais toute forme de douleur  et de lassitude. Comme d’habitude, quand tout serait terminé, je me retrouverais dans un état catastrophique : on m’avait bien prévenu mais je n’en avais strictement rien à faire.  


Les deux heures furent écoulées quand j’estimais avoir achevé mon œuvre à 99% de mon souhait. Il ne restait plus que quelques maigres finalisations  et j’étais au bout du rouleau. C’est à ce moment-là que je me souvenais que je n’étais rien de plus qu’un simple être humain avec ces fichus limites que je cherchais sans cesse à repousser. Pour autant, égal à moi-même, pensant qu’un travail à moitié fait est un acte non accompli, je décidais de remettre une dernière fois le turbo pour terminer définitivement mon entreprise. Deux heures étaient le temps que j’estimais mais je pouvais faire. Je devais faire plus. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Il me fallut encore une heure pour terminer le village que j’avais souhaité. Une dernière fois, avant de m’écrouler sur le sol, je regardais ce que j’avais fait. Une trentaine de chalet spartiate, simple mais solide pouvant accueillir quatre à cinq personnes. Peut-être un peu plus en se serrant. Pour le reste, c’était aux autres de les aménager comme bon leur souhaitait.


Étendu sur le sol, reprenant ma respiration, mon cœur battant la chamade comme étant sur le point d’exploser, mon corps me reprochant à sa manière son utilisation trop intensive et trop excessive, j’eus un petit un sourire en coin. Finalement, cela avait été plus qu’un bon entrainement. Non seulement, j’avais amélioré ma capacité à créer et contrôler des ombres mais j’avais aussi augmenté leurs capacités sans le savoir. Même si ce n’était pas suffisant, car ce ne le serait jamais pour moi,  c’était pas mal du tout. Maintenant, c’était aux autres de jouer. J’avais fait ma part de travail, j’avais tenu parole. On verrait bien si j’aurais le retour…



Dernière édition par Ryuken le Ven 26 Déc 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue299/299Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue200/200Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:40






Assez reposé ! J’ai une mission à effectuer ! J’ai une mission à effectuer et un simple message à donner à un foutu Dieu dont je me fous complètement ! Et je perds mon temps à construire un village pour des gens que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève ! C’est pathétique ! Je ne tiens pas à avoir Cronos sur mon dos une nouvelle fois ! Terminons-en une bonne fois pour toutes !


Je me relevais péniblement en observant e que j’avais accompli. Deux heures de travail acharné pour une bonne heure de repos. Je n’étais pas dans mes prédispositions habituelles et si je m’écoutais, je reproduirais certainement la même erreur en tentant, une nouvelle fois, le diable. Il fallait être complètement frappé pour accomplir certains actes comme risquer son âme ou quelque chose comme ça. En attendant, la problématique était simple : retrouver les Glaçons, leur indiquer la position du village que j’avais construit et me diriger vers Odin pour lui remettre en main propre ce foutu message. Après, je devrais peut être ressusciter ma vieille copine pour aller me défouler sr un ou deux Saints. Un beau programme ! Je cherchais une trace de présence ou de cosmos reconnaissable avec Itzmana. Encore une fois, cela prit du temps et cela m’agaçait tellement que ça devait se lire sur mon visage : ne pas être au maximum de ses capacités tout ça à cause de ma propre stupidité était une habitude qui ne devrait plus se reproduire. J’étais déjà assez taré comme ça, pas la peine d’en rajouter !


Ils sont là… Bon, allons les rejoindre sans perdre de temps…


Je ne pressais pas le pas pour autant. Conscient que les apparences étaient trompeuses, dans mon petit planning, j’avais oublié une chose essentielle : revoir mon maître afin qu’il répare les pots cassés. Et, ça ne me faisait pas plaisir que ça. J’imagine déjà son attitude à mon égard : rien que d’y penser, ça me hérisse les poils et ça va m’énerver pour un bon bout de temps…





Arrow La recherche des Survivants en Asgard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva

Elisheva
Rôle : Guerrier divin d'Eta et fille de la Lune
Messages : 48

Caractéristiques
Vie Vie:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Reconstruire Asgard Left_bar_bleue0/0Reconstruire Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptySam 27 Déc 2014 - 16:34

Sans comprendre pourquoi, Elisheva, malgré le caractère inutile de sa trouvaille, garda la poupée. Telle une petite fille en elle voulant conserver tout l’espoir qu’elle trouvait en des objets reflétant un quotidien qu’elle devinait à travers les deux coutures qui allaient lâcher, les deux boutons de différentes tailles en guise d’yeux et le morceau de lin rapiécé pour faire la robe. Le quotidien insouciant n’était pas son destin, elle gravitait juste autour et faisait tout pour qu’il soit sauvegardé malgré ses mésaventures.

De nouveau, elle s’assura que sa famille lupine ne tentait rien contre l’entre-deux, seul l’Alpha gardait un œil non menaçant mais prudent sur lui. Elisheva était peut-être naïve mais à le voir, il voulait surtout être utile, peu importait ses raisons, il avait la volonté. Après tout, ses raisons n’étaient que suivre les ordres de sa mère la Lune et témoigner son respect à Odin. Entre autres, rien de bien légitime devant des autochtones croyant en Odin, faisant partie de son royaume, voulant être une partie de Son bras armé pour protéger son peuple.

Elle était aussi divisée qu’Olaf et aussi étrangère que Ryuken jusqu’à ce que cette onde de lumière l’apaise sans même à avoir besoin de la toucher, elle lui rappelait tellement sa mère l’Astre Blanc, d’une sagesse qu’elle distillait autour d’elle pour la donner à qui avait besoin. Résultat, la Tzigane était déjà plus calme, attentive et suite aux dires de la femme blanche, Elisheva inclina bien bas sa tête. Elle allait faire de son mieux pour faire de ses paroles une réalité. Et après les avoir tous écouté, elle déclara d’une voix assurée et calme :

- Je vais aider Ryuken et envoyer mes Loups à la chasse. Il faut que tout soit prêt et je ne laisserai pas le Pégase Noir construire un village seul.

Elle se tourna vers l’intéressé en souriant doucement.

- Je vous promets de vous assister quand vous le désirez, sans vous gêner.

Il était un roc qui l’aurait effrayée si la femme blanche ne l’avait pas aidée mais elle savait plus que de raison qu’on ne pouvait pas juger sur les apparences. Elle avait bien des yeux rouges que beaucoup voyaient comme un signe de…comment disaient-ils déjà ? Posse…ssion ? Démon ? Elle avait toujours cru qu’ils parlaient d’un aliment qu’elle abusait à absorber. Non, juste sa nature de fille de la Lune qui faisait d’elle une albinos alors que Ryuken était quelqu’un qui voulait sans doute éprouver les capacités d’un corps humain, ce qui était sage pour un porteur d’armure. Tout le contraire d’elle.

Sans parler davantage, Elisheva suivit Ryuken et le drôle de chat géant noir en demandant des vivres au plus vite à sa meute qui s’exécuta. Concentré, Ryuken étendit des ombres qui prirent sa forme en exemple, c’était si fort et puissant qu’Elisheva se mordit la langue pour ne pas émettre de cri de surprise et accompagner ses efforts en faisant comme elle faisait toujours pendant l’établissement d’un camp de clans qui se croisaient dans une plaine : tracer des emplacements pour faciliter la monte des tentes. Elle allait revoir les dimensions et à voir la coupe des troncs plus loin, ce serait pour des abris de cinq à six personnes. Armé de sa lyre, Elisheva envoya à la volée des cordes dessinant le plan d’architecture du futur village, puis creusa des fondations pour laisser le travail de bâtisseurs aux étranges ersatz. Presqu’une heure plus tard, Elisheva s’occupa de la coupe à son tour jusqu’à ce qu’elle sente le cosmos de son compère faiblir à peine mais assez pour l’inquiéter.

Rapidement, elle rejoignit Ryuken qui pourtant restait concentré comme si de rien n’était. Un roc ne se plaignait pas qu’il soit de pierre ou de chair apparemment. Cependant, cette dernière souffrait derrière cette indifférence. Malheureusement, comment trouver de l’eau dans cette tendue de glace à perte de vue ? Pour tout problème, il y avait une solution. Concentrée, Elisheva regarda sa lyre, persuadée que ce nouvel élément allait faire la différence et tourna ses prunelles écarlates vers le Pégase qui continuait sa tâche sans prêter attention aux premières plaintes de ses muscles.

…ses muscles.

Oui, il était humain. Faits de peau, d’os, de sang, de chair et…

D’eau.

Elle plissa les cordes les plus épaisses pour couvrir le plus de molécules d’eau en lui et les pinça pour appliquer une mélodie douce, grave et composée pour embrasser le même rythme utilisé pour nourrir sa magie des ombres de cosmo-énergie. Ainsi, elle n’allait pas le déranger mais l’accompagner tout en le soignant de l’intérieur de manière graduelle. Elle n’allait pas pouvoir le restaurer complètement mais soutenir son effort en aidant ses muscles à se détendre. Elle ferma les yeux pour surveiller son tempo, au diapason du cosmos de son collègue.

Après un temps indéterminé, elle sentit une baisse de régime et le bruit d’une petite chute dans la neige. Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva devant un Ryuken exténué, sans bouger, elle continua ses soins pour atténuer les raideurs musculaires. Ils avaient encore du chemin à faire.

Rapidement, les loups virent avec du gibier maigre mais ils avaient assez d’énergie pour repartir dans une autre direction.

- Merci à tous… Continuez et qu’un garde les prises.

Faisant face à Ryuken, timidement, Elisheva voulut poser une main rassurante tout comme Cyn mais sa peur paralysa son bras avant même de l’étendre.

Elle se contenta d’un petit sourire caché derrière ses rougeurs qui n’étaient pas dû au froid et mima des lèvres un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:39

[Hrp du fait de ce mois compliqué IRL je ne pouvais répondre avant, ne sachant plus réellement ce qu'il se passe j'ai choisi de poster directement ailleurs le RP du ravitaillement fluvial avec Lénore. Si soucis MP je changerai sans soucis]

-> http://www.saint-anthologie.com/t10808-en-remontant-le-fleuve-olaf-lenore#332921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Reconstruire Asgard   Reconstruire Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruire Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est à reconstruire...
» Reconstruire avant la morsure de l'hiver [FINISHED ; Siral Makar assure les finitions]
» Au "nom d'Asgard".
» Retour d'Asgard
» Arrivée en Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: