Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue140/140Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue141/141Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:50

Les dés étaient jetés, les trois chevaliers avaient quitté le sanctuaire et voyageaient jusqu'au royaume d'asgard, territoire du seigneur Odin. Biscione avait dit vrai, le climat de ces terres lointaines situées à l'extrême nord de l'europe était des plus rigoureux et rappelait au Cygne de douloureux souvenirs. Le vent était glacial semblable à celui qu'il avait affronté durant des années dans les steppes gelées de Sibérie, un avantage cependant car la morsure du froid était évidement bien moins désagréable que pour une personne ne l'ayant jamais connu. Son armure de bronze endossée Hym avait mis sur ses épaules une cape afin de préserver la température de son corps. Le jeune Suédois était en territoire inconnu mais ce n'était certainement pas le cas du Verseau et du Grand Pope qui possédaient une bien plus grande expérience que lui qui était tout fraîchement chevalier.

Se mit à penser le bronze saint en balaya*Le royaume d'Asgard... Voici un pays qui n'a rien à envier à sa réputation...*nt la plaine du regard.

Cygnus se tourna alors vers les deux Gold Saints et leur demanda.

"Quel va être la suite des évènements?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue317/317Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue420/420Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:13

Une nouvelle fois, les esprits du froid accueillaient le jeune Verseau dans les entrailles du pays d'Asgard. Cette fois, la visite du Gold Saint n'avait rien à voir avec la première. Myst... Il espérait grandement que cet abruti fini comprendrait qu'une querelle entre Athéna et Odin ne devrait exister. Les deux peuples étaient des alliés de longue date et que, même si le Guerrier d'Alpha ne supportait pas la paix, il était bon de faire quelques sacrifices pour le bien des habitants de ses terres. Une guerre ne leur créerait de loin que des misères et ne serait prolifique à personne. Samiel... Toi qui croyait tellement en ton Royaume, que ferais-tu à la place de notre héros ? Tuerais-tu cet individu assoiffé de pouvoir, quitte à devoir y laisser la vie ? Abattrais-tu cet homme qui ne désire que conquérir les Royaumes étrangers et cela sans penser à son peuple ? Ou bien, te laisserais-tu guider par ce monstre ? Chaque choix a ses conséquences... Quelles seraient celles qui suivraient après la décision de Shiyo ?

Arrivée en Asgard 07

Le pas lent, les cheveux au vent, l'armure d'Or éclairant leur chemin dans cet épais brouillard, la section détachée en ces lieux ne devaient avoir qu'une seule chose en tête: la réussite de cette mission. Quelques soient les moyens utilisés pour y parvenir... Hym, Biscione... Vous qui accompagnez le Gold Saint des Glaces dans cette campagne gelée, auriez-vous la solution ? Car à cet instant, le Magicien de Sibérie doutait. Un voile de questions se posait peu à peu sur sa vision, sur son esprit. Et personne ne pourrait l'aider. C'était alors que Cygnus posa une question: Quelle était la suite des évènements ? Et bien...

"Tout d'abord, essayons de rester discret, de ne pas créer trop de problèmes aux Asgardiens. Nous ne sommes là qu'en tant que messagers et nous demandons audience à Odin si un nouvel hôte l'a accueilli en sa chair. Sinon, nous serons contraints et forcés de rencontrer Myst. Et là, nous ferons en sorte qu'il accepte de ne pas créer de guerre envers notre peuple."


Arrivée en Asgard Camus


Shiyo tendit sa main, paume vers le ciel, en direction d'Hym. Peu à peu, une légère sphère de glace se forma, tournant sur elle-même. Elle représentait la Terre. Leur planète si majestueuse, si merveilleuse, si... blessée par les hommes. Au fur et à mesure qu'elle tournoyait sur elle-même, de légères fissures se créèrent sur sa délicate surface, telles les gerçures sur les lèvres d'un humain trop exposé au froid. Ses fissures s'aggravèrent jusqu'au moment où la sphère éclata en milliers de cristaux.

Arrivée en Asgard Camus2

"Voilà ce qui arrivera si nous échouons..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue0/145Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue41/231Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue115/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:21

Lorsqu'Ayame arriva sur place, Shiyo était en train de matérialiser une sphère de glace qui ressemblait à la Terre, à quelques détails près. Puis elle explosa et le chevalier du verseau dit à celui que le successeur au trône d'Asgard identifia comme le chevalier du cygne que tel serait le sort de la belle planète bleue si ils échouaient.

* Ce Shiyo est toujours aussi doué et franc jeux. J'espère cependant bien interpréter leurs paroles*


Aussi il décida de se montrer :

- J'espère tout comme vous que le sol que nous foulons gardera sa pureté et sa santé, tout comme le peuple qui l'habite. Aussi je suis désolé d'avoir surpris une conversation qui ne me regardait point.


Il inclina la tête et s'adressa alors aux deux chevaliers :

- Aussi, je vous souhaite la bienvenue en Asgard. Chevalier Shiyo, comme vous pouvez l'apercevoir, il y a eu quelques changements en nos terres. Aussi permettez moi de refaire les présentations pour vous et votre compère : Je suis Ayame, nouveau possesseur du cosmos du Seigneur Odin.


Il pointa la demeure qu'il avait quitté il y a peu et ajouta :

- Je suppose que vous ne venez pas juste pour visiter le Royaume d'Asgard. Aussi je vous laisse choisir si vous préférez continuer notre discussion au chaud ou ici.

Il leur sourit et dit :

- En espérant que celle ci se déroulera mieux que la précédente.


Il attendit alors leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue311/311Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue400/400Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue400/400Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:26

Les trois chevaliers étaient arrivés dans le pays d'Asgard alors que Biscione et Shiyo ne l'avaient pas quitté depuis si longtemps. Le grand pope ne s'habituerait vraiment jamais à ce froid intense et à ce vent permantent qui vous glaçait le sang. Il s'écarta un peu de ses compagnons car il voulait vérifier quelque chose avant de s'aventurer dans les terres asgardiennes ou de rencontrer un guerrier divin. Il contourna un rocher et se concentra pour essayer de sentir sa cosmos énergie, il y pensait depuis sa dernière visite et ça l'obsédait depuis lors mais de nouveau, il ne la retrouvait pas et ce n'était pas normal, aucune présence et l'inquiétude augmenta.

Avec un soupir, Biscione décida de rejoindre ses compagnons car il ne servait à rien de rester trop longtemps éloigné et de les inquiéter. Shiyo était en train de faire une démonstration au chevalier de bronze sur ce qui risquait de se passer si les golds échouaient dans leur mission. C'est alors que le premier hote se manifesta, le grand pope le reconnut immédiatement, c'était le guerrier divin dont il s'était moqué lors de sa précédente visite avant que ce dernier ne parte pour une quelconque mission.


* Et bien ça commence bien, espérons qu'il ne soit pas trop susceptible et qui n'a aucune rancoeur de notre dernière visite. * se dit le grand pope.

Visiblement, l'ase ne l'avait pas vu car il discutait à Shiyo comme s'ils n'étaient que deux et la surprise de Biscione fut énorme lorsqu'il annonça qu'il était le successeur d'Odin et qu'il détenait son cosmos.


* Et merde, il va vraiment falloir la jouer serré s'il est le nouveau dieu des Ases. * pensa le gold du Scorpion en pensant aux dernières paroles d'Ayame qui défendait Myst.

- Mon cher Ayame, loin de moi l'idée de vous rabaisser mais vous étiez un guerrier divin, qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes bien ce que vous dites ? Encore une fois, mes paroles n'ont pas pour but de vous rendre inférieur à ce que vous êtes mais elles sont juste là pour m'assurer que nous avons la chance de rencontrer directement l'interlocuteur que nous étions justement venu voir. répondit le grand pope en rejoignant ses compagnons.

Tout en remettant en question la position d'Ayame, il s'inclina pour montrer le respect qu'il avait et fit signe à ce dernier qu'il acceptait sa proposition de rejoindre une maison toute proche pour se mettre à l'abri du rude climat asgardien. Tout en marchant vers celle-ci, Biscione continua à parler


- Si vous êtes bien le détenteur du cosmos d'Odin, vous avez donc accès à tous ses souvenirs et donc vous pourrez répondre à cette simple question. Qui était Thilda et qu'est-elle devenue ?

Biscione verrait vite avec les réponses d'Ayame s'il était réellement celui qu'il disait être ou si c'était un imposteur comme lors de sa dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue140/140Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue141/141Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:35

Shiyo avança en direction du chevalier de bronze et lui répondit:

"Tout d'abord, essayons de rester discret, de ne pas créer trop de problèmes aux Asgardiens. Nous ne sommes là qu'en tant que messagers et nous demandons audience à Odin si un nouvel hôte l'a accueilli en sa chair. Sinon, nous serons contraints et forcés de rencontrer Myst. Et là, nous ferons en sorte qu'il accepte de ne pas créer de guerre envers notre peuple."

Le Verseau matérialisa alors une sphère de glace dans sa main, la boule se mit à tourner sur elle même, semblable à la rotation de la planète des hommes. La représentation de la terre tournoyait sans discontinuer lorsque soudain elle explosa d'elle même.


"Voilà ce qui arrivera si nous échouons..."

"Nous n'avons donc pas le droit à l'erreur! "

*La chose ne sera pas facile....*

Une voix étrangère sortit alors le suédois de ses pensées.

- J'espère tout comme vous que le sol que nous foulons gardera sa pureté et sa santé, tout comme le peuple qui l'habite. Aussi je suis désolé d'avoir surpris une conversation qui ne me regardait point.
- Aussi, je vous souhaite la bienvenue en Asgard. Chevalier Shiyo, comme vous pouvez l'apercevoir, il y a eu quelques changements en nos terres. Aussi permettez moi de refaire les présentations pour vous et votre compère : Je suis Ayame, nouveau possesseur du cosmos du Seigneur Odin.


*Le possesseur du Cosmos d'Odin... Ainsi il en serait de même que pour Raphy?... *

"Bonjour à vous Ayame, je suis Hym chevalier de Bronze du Cygne! Le hasard ferait-il si bien les choses que nous tombions sur vous directement?"

- Je suppose que vous ne venez pas juste pour visiter le Royaume d'Asgard. Aussi je vous laisse choisir si vous préférez continuer notre discussion au chaud ou ici.
- En espérant que celle ci se déroulera mieux que la précédente.


*Qu'est ce que ça veut dire ça... *

- Mon cher Ayame, loin de moi l'idée de vous rabaisser mais vous étiez un guerrier divin, qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes bien ce que vous dites ? Encore une fois, mes paroles n'ont pas pour but de vous rendre inférieur à ce que vous êtes mais elles sont juste là pour m'assurer que nous avons la chance de rencontrer directement l'interlocuteur que nous étions justement venu voir. Dit alors le Scorpion qui venait de les rejoindre après s'être attardé quelques instants.

*Je commence à comprendre...*

- Si vous êtes bien le détenteur du cosmos d'Odin, vous avez donc accès à tous ses souvenirs et donc vous pourrez répondre à cette simple question. Qui était Thilda et qu'est-elle devenue ?

*Biscione a l'air d'être habitué aux relations entre Asgard et le Sanctuaire... Voilà qui est une bonne chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue317/317Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue420/420Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:05

Une voix calme et apaisé vint sortir Shiyo de sa concentration. Quand notre héros se retourna, c'était un personnage récemment côtoyé qui s'offrait à ses yeux: Ayame de Zêta Prime. Il était peu probable qu'il vienne chercher querelles aux Saints et cela se confirma aux premières paroles qui sortirent de sa bouche: "J'espère tout comme vous que le sol que nous foulons gardera sa pureté et sa santé, tout comme le peuple qui l'habite." Sans aucun doute, le Guerrier Divin avait surpris les chevaliers involontairement et d'une attention toute particulière, il porta quelques mots tout spécialement réservé au Gold Saint du Verseau: "Chevalier Shiyo, comme vous pouvez l'apercevoir, il y a eu quelques changements en nos terres. Aussi permettez moi de refaire les présentations pour vous et votre compère : Je suis Ayame, nouveau possesseur du cosmos du Seigneur Odin." Sincèrement, notre héros n'aurait jamais imaginé que le guerrier Ayame puisse devenir le Maître des terres d'Asgard. En tout cas, cela n'en était pas moins une mauvais nouvelle. Au contraire, les messagers Saints ne seraient pas obligés de passer par la case, Myst, afin de renouer des liens avec ce peuple du froid si cher au coeur des Athéniens.

Biscione, qui venait de faire son apparition pendant la petite démonstration du Verseau, fit en sorte, à travers quelques courbettes, qu'Ayame démontre réellement s'il était le Dieu des Glaces. Il pouvait en effet avoir des doutes sur la sincérité de l'homme qui se trouvait sous ses yeux au vue de leur léger accrochage qui eut lieu à leur dernière visite des terres gelées. Alors le Pope posa une simple question au jeune garçon: "Qui était Thilda et qu'est-elle devenue ?"
A vrai dire, Shiyo l'ignorait. Qui pouvait-elle bien être et pourquoi le chevalier du Scorpion la cita dans cette question ? Il la connaissait peut-être personnellement. Notre héros pouvait difficilement deviner les intentions du Pope. Néanmoins, il avait eu une bonne idée. Et si Ayame n'avait rien à cacher, alors il répondrait avec les plus simples mots qui lui viendraient à l'esprit.

"Si je peux me permettre, avant que vous ne nous divulguiez si, oui ou non, vous êtes vraiment le possesseur des pouvoirs d'Odin, j'aimerais que l'on fasse ça dans votre Palais si possible. Nous gagnerions du temps au cas où vous seriez vraiment l'hôte de la volonté du Nord, ce que je pense sincèrement. Je ne doute pas de votre franchise. Et, en toute honnêteté, vous n'avez rien à craindre, nous venons comme alliés d'antan."

Arrivée en Asgard 05
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue199/249Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue219/251Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue227/270Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:18

Arrow Détachement diplomatique

Vaflan marcha un moment dans la neige suivi des Titans Coeos et Phoebe. Il suiva son instinct afin de suivre l'aura dégagé par son Seigneur et maitre, l'ancien Guerrier Divin de Zeta Prime, Ayame, nouveau possesseur du cosmos du Dieu tout puissant Odin. Avancant difficilement dans cette neige poudreuse, il arriva au sommet d'une bute qui surplombait une sorte de place dont l'extremité était jonché de marches disparaissant sous la neige. Vaflan vit aussitot un attroupement de personnes, des chevaliers semble t-il. Trois chevaliers faisant face à un seul que Vaflan reconnu aussitot. C'etait bien entendu Ayame, le successeur au pouvoir de Myst le Guerrier Divin d'Alpha.
Vaflan regarda attentivement les visiteurs et leurs armures dorés ne pouvaient être que des chevaliers d'Athéna. Vaflan reconnu l'armure du Cygne et celle du Verseau pour les avoir déjà croisés auparavant, mais il ne reconnaissait pas la troisieme personne...

Mais quel est...

Vaflan ne s'arreta pas à ce point de détail. L'ambiance et les auras de cosmos ne semblaient pas tendu ou ampli de haine, le Guerrier Divin de l'épée Ardente ne s'inquieta donc pas plus que cela. Il avanca confiant vers Ayame, s'agenouilla devant lui, posa le poing sur le coeur et le salua.

Seigneur... Guerrier Divin de l'épée Ardente au rapport. J'ai rencontré 2 titans non loin d'ici, les Titans Phoebe et Coeos. Ceux ci souhaiteraient s'entretenir avec vous. Ne sachant la teneur de la visite des personnes ici présentes, je ne divulguerais pas la demande des Titans ici-même. Souhaitez vous les recevoir?

Vaflan dans le doute n'avait pas revelé la teneur de sa discussion avec les Titans. Il était préférable de laisser à Ayame, le choix de décider si un entretien privée ou non était nécessaire avec les Titans de Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue217/217Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptySam 27 Nov 2010 - 1:00

Vaflan mena Coeos et Phoebé dans ce dédale, à travers la neige, le guerrier Divin marchait sur de lui, sans aucune hésitation, même la connaissance du terrain ne permettait pas une telle chose, l'Epée ardente suivait le cosmos du Dieu Odin, sans aucun doute. Si le vent n'était pas aussi mordant, la Titanide aurait pu apprécié cette marche, malgré la neige rendant toute progression difficile, grâce à ce paysage immaculé et à la nature discrète mais néanmoins vivante.
Après l'ascension d'une bute, les trois marcheurs arrivèrent enfin à proximité du maîtres des Ases, que Phoebé reconnu de par son aura divine, mais celui-ci n'était pas seul, trois chevaliers d'Athéna, à en juger par leur armure, étaient présent. L'ambiance n'était pas lourde, toutefois elle ne se voulait pas chaleureuse non plus, ce n'était pas les retrouvailles de bons vieux amis.

*En voila, une surprise, des Chevaliers d'Athéna, le climat ne semble pas mauvais, mais il est loin d'être chaleureux."

Vaflan descendit, s'agenouillant devant son seigneur et maître Odin, présenta ces deux invités. Le guerrier Divins étonna Phoebé, en effet, ce dernier jugea qu'il valait mieux ne pas révéler la raison de leur venu, ne connaissant pas celles des gardiens de la Déesse des Arts et de la Guerre, tout en ne le cachant pas. Sage décision de sa part. En faisant cela, l'Ase gardait sous silence le pourquoi de la venue des anciens Dieux tout en évitant un climat de suspicion avec les Athéniens. Décidément, la Titanide le trouvait de plus en plus sympathique, surtout pour un humain, il avait fait preuve d'une grande intelligence. "La Couronne d'Or" salua à son tour Odin en une gracieuse révérence.

"Je suis la Titanide Phoebé. Nous souhaitons un peu de votre temps Seigneur Odin, nous pouvons attendre la fin de vos discussions avec les chevaliers d'Athéna, si vous souhaitez nous recevoir."

*Ce Vaflan a été très sage, ces paroles nous mettent en de bonne disposition et évite toutes suspicions que se soit d'Odin ou des Chevaliers.*

Le contraste entre les chevaliers d'Athéna et les Titans étaient énormes. D'un côté, Phoebé était toujours dans sa robe transparente, hormis dans les endroits stratégiques, sa longueur avait fortement diminué et fendu sur les côtés pour facilité sa marche dans la neige, rendant la Titanide encore plus sensuelle. Son décolleté donnait toute la quintessence à ses formes parfaite. Ses yeux verts révélait une femme sur d'elle, son sourire se voulait engageant, et son visage malgré sa magnificence révélait une grande intelligence, non pas une potiche, juste bon à décorer. Coeos ne portait pas non plus sa soma. Les Titans étaient venus en paix, et leur vêtement tendait à le prouver, tandis que les chevaliers avec leurs armures se révélaient d'avantage agressif. Cela ne voulait pas dire que ceux du Sanctuaire Terrestre n'étaient pas venu en paix, mais ce simple fait faisait une énorme différence. Celle du manque de confiance. Bien sur, les Soma des deux Titans pouvaient venir en un instant, mais il n'en restait pas moins qu'ils étaient en était de faiblesse pour l'instant. Comment allait réagir les sois-disant gardien de la paix face à cette interruption?
Les deux Titans venaient d'être le centre de toute les attentions, un moment délicat où la manipulation était de mise. Coeos et Phoebé ne devaient pas se laisser entrainer ni par Odin, ni par les Saints. Heureusement, tout deux étaient conscient de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue201/201Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:37

S’il était difficile de concurrencer la patience de Coeos dans bien des domaines, on ne pouvait pas dire que cette balade par un temps qui laissait à désirer et dans des conditions déplorables soit du genre à apaiser les esprits. Quoi qu’il en soit il ne se montrait pas plus atteint que ça par le froid qui corrodait ses os jusqu’à la dernière particule. Il aurait pu facilement diminuer les effets du vent en portant sa soma, seulement il estimait que ce n’était pas approprié. En fait en plus de montrer à ses hôtes qu’ils étaient sur leurs gardes il aurait certainement attiré l’œil bien plus qu’il n’était nécessaire, car les rapières faisant partie intégrante de son armure avaient un je ne sais quoi d’agressif. Les Ases auraient naturellement du mal à garder à l’esprit qu’il venait pour discuter si il se présentait de la sorte… alors il ne lui restait que la seconde alternative : user de son cosmos d’ébène comme d’une cuirasse pour écarter un minimum le froid de sa peau. Ce fut donc une évidence à ses yeux d’envelopper Phoebé de cette même énergie, qui pour la protéger se faisait chaude et enveloppante. Il n’allait tout de même pas la laisser s’exposer de la sorte et risquer la santé de son hôte…
Ne donnant aucun signe de fatigue ou d’agacement malgré la rudesse du chemin qu’ils venaient de traverser, le Myrmidon suivait de près sa promise avec un air neutre. Il ne fut qu’à demi étonné de voir des saints d’Athéna apparemment très occupés. Les pourparlers devaient être une nouvelle tendance… Souriant à demi tout en observant minutieusement chacun des présents de ses prunelles anthracite, Coeos les salua de la tête puis finalement il répondit à sa femme par télépathie :


* Je ne sais pas ce qui se trame mais cela doit être une entrevue de grande importance pour que tant de golds se sentent obligés de faire un pareil déplacement. Qui plus est s’ils sont aussi nombreux c’est sûrement qu’ils craignent la tournure que peut prendre cet entretien, ce qui n’en est que plus révélateur encore. *

Suivant Vaflan du regard pour voir avec quel aplomb et respect il faisait son rapport à Odin, Celui Qui Sait l’approuva silencieusement pour son comportement. Il était en effet plus sage de ne pas informer les saints des raisons de leur visite, puisque de toute façon cela ne les regardait nullement. Les affaires étaient les affaires, et quand bien même les Titans n’étaient actuellement pas en opposition avec les Athéniens, il valait mieux ne pas prendre de risques inutiles. Se rendant compte que Phoebé avait déjà dit l’essentiel, il se contenta de se présenter à son tour à Odin afin de fixer un contact clair dès le départ. Inutile de presser le Dieu nordique, de toute façon ils avaient l’éternité devant eux.

- Je suis Coeos de la Voûte Céleste, époux de Phoebé et actuel leader de la fratrie Titanique. Vous savez pourquoi nous sommes là alors nous ne vous interromprons pas davantage. Nous attendrons que votre entretien soit fini et resterons ici jusqu’à son dénouement si vous le voulez bien.

Il n’était pas assez discourtois pour se mêler des affaires internes d’Asgard, cependant il était aussi assez déterminé de finir ce qui avait été entamé. Il avait annoncé qu’il venait en tant que chef choisi par ses frères et qu’il ne comptait pas partir de si tôt, alors il espérait juste ne pas perdre son temps en vain. Lançant un regard entendu avec Odin, il estima qu’il devait sûrement être au courant de ce qui les amenait. Après tout il fallait bien qu’ils traitent de ce qui avait été repoussé il y a de cela quelques temps, au labyrinthe. Une seule chose le taraudait : est-ce que cette fois encore la présence de tiers allait nuire à la communication des deux factions ? Il espérait que non et c’était bien pour ça qu’il prenait son mal en patience. Mettant une main dans la poche de son costume, il prit une position nonchalante et sourit sans malveillance. C’était clair : il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hym

Hym
Messages : 656
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue140/140Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue141/141Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:02

Alors que les chevaliers attendaient un réponse du détenteur du cosmos d'Odin, un deuxième asgardien fit son apparition. Il s'agissait d'un guerrier divin, un protecteur d'Asgard, ce dernier s'agenouilla devant son maître et lui annonça que deux titans souhaitaient également le rencontrer.

*Des Titans?... Que peuvent-ils bien faire en Asgard?...*

Hym n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car les deux visiteurs en question arrivèrent aussitôt après le guerrier du grand nord. Ils saluèrent Ayame à leur tour et déclarèrent vouloir lui parler en tête à tête.

*Je vois ça nous avance pas beaucoup là...*

Le chevalier de bronze avança alors en direction des nouveaux arrivants et les salua tout trois amicalement en inclinant la tête.

"Bonjour à vous, nobles Guerriers. Mon nom est Hym Chevalier du Cygne."

Le suédois tourna alors la tête vers Valfan et s'adressa directement au guerrier à l'épée ardente.

"Peut être pouvons nous avoir une discution dans un lieu calme, en attendant que les titans discutent avec votre maître? Comme l'a si bien dit le Chevalier du Verseau, nous sommes là en tant qu'Alliés de toujours, nos intentions sont purement amicales..."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue349/349Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue350/350Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue430/580Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:17

C'est bon, là. Azure avait finit par sortir de son domaine afin de se rendre à l'entrée du royaume gelé. Là-bas des cosmos étrangers se faisaient sentir. Curieuse de nature la demoiselle en armure blanche se demandait bien qui s'était. Elle avait envie d'aller jeter un coup d'oeil mais son devoir de protecteur d'Odin l'empêchait de bouger d'où elle était. Azure faisait les cents pas dans la neige dans l'attende de savoir si les auras allaient bouger ou non. Et sentant que ce n'était pas le cas et que le nombre augmentait au fil du temps, cette dernière soupira d'exaspération. Ce que cela pouvait être ennuyeux à souhait de ne rien pouvoir faire ! La jeune guerrière divine mit croisa les bras sur sa poitrine et huma l'air. Le vent lui apportait plus ou moins ce qu'il se passait. Ils étaient nombreux à vouloir s'entretenir avec Odin, songea-t-elle en baissant la tête. Tient, en parlant de lui. Son cosmos extrêmement froid et puissant se faisait sentir depuis l'entrée du royaume d'Asgard.

Un fin sourire s'afficha sur le minois d'Azure; elle allait pouvoir peut-être descendre et se rendre utile auprès de son maître, après tout. C'est décidé, elle allait voir ce qui se passait plus bas. De toute façon, un asgardien de plus où de moins accueillant en plus les visiteurs, qu'est-ce que cela change ? La guerrière de zeta prime se mit donc à marcher, ses pas faisant un bruit dans la neige d'un blanc immaculé. Malgré que son armure soit de la même couleur la glace se reflétait sur son métal, entourant ainsi la jeune grecque d'une sorte de halo lumineux. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Azure pour arriver sur les lieux où des visiteurs. En parlant de ça, un autre guerrier divin venait faire un rapport pour le compte du détenteur du cosmos d'Odin. Apparemment certains des visiteurs se révélaient être des titans de Chronos. Bizarre, d'habitude ils ne sortent jamais de leur antre. Et ils venaient encore moins visiter les contrées nordiques. Bref, Azure s'avança et allait prendre la parole. Au même moment un des saint d'Athéna s'était avancer et se présenta sous le prénom d'Hym du cygne.


"- A la rime..."

ne pu s'empêcher de murmurer Azure, un sourire légèrement moqueur sur le visage. Heureusement qu'elle avait parler pour elle, sinon l'autre n'aurait pas été très content que l'on se foute de sa poire. Le chevalier de bronze s'était ensuite tourné vers le guerrier d'Odin qui accompagnait son seigneur.

"Peut être pouvons nous avoir une discussion dans un lieu calme, en attendant que les titans discutent avec votre maître? Comme l'a si bien dit le Chevalier du Verseau, nous sommes là en tant qu'alliés de toujours, nos intentions sont purement amicales..."

Cette fois, c'était bon. Azure pouvait enfin intervenir. Visiblement, le Dieu d'Asgard ne savait pas quoi penser et surtout quoi dire. Restant muet comme une carpe, il fallait peut-être que quelqu'un réagisse. Azure s'avança vers les visiteurs avant de les examiner de son regard doré. Chose étonnante puisque la demoiselle avait habituellement des cheveux longs et un cache-oeil sur son globe oculaire droit.

"- Odin, Valfan, je me porte volontaire pour occuper de nos chers amis les saints durant votre entretien avec les titans."

Elle avait dit cela en baissant respectueusement la tête vers le dieu Asgardien, avant de regarder son accompagnateur. Ensuite, elle s'était tournée vers les saints d'Athéna.

"- Veuillez me suivre, chevalier d'Athéna. Allons nous mettre à l'écart."

Azure fit un geste pour les inviter à la suivre avant de secouer la tête vers ses pairs, intimant qu'elle s'occupait du reste. Après quelques minutes de marche elle décida de s'arrêter et contempla silencieusement les saint d'Athéna. Maintenant qu'ils étaient seuls, Azure ne savait pas très bien ce qu'elle devait faire afin de briser le silence qui s'était posé une fois les titans quitté. Zeta prime soupira. Avec un peu de chance les autres allaient briser la glace, comme on dit.

Spoiler:


Dernière édition par Azure le Ven 17 Déc 2010 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue200/200Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue317/317Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue420/420Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:33

Les mots eurent du mal à sortir de la bouche d'Ayame et ce ne fut que très agréablement que Vaflan de l'épée ardente vint dissiper ce silence qui mettait si mal à l'aise les Saints. Imperturbable, Shiyo semblait agréablement surpris de la présence des Titans et de leur comportement vis-à-vis d'eux, en acceptant sans problèmes quelconques qu'ils terminent leur entretien avant de pouvoir discuter au calme avec le "Seigneur Odin", titre honorifique pour lequel les chevaliers attendaient toujours une preuve. Mais, soudain, une voix allait faire perdre du temps précieux aux Athéniens:
"Odin, Vaflan, je me porte volontaire pour occuper de nos chers amis les saints durant votre entretien avec les titans."

Outre le fait que la personne ne s'était pas présenté aux chevaliers, notre héros reconnu en un seul regard l'armure que celle-ci portait. C'était celle de Zeta Prime. Ancienne coque divine d'Ayame justement.


"Titans, je suis Shiyo, chevalier d'Or Du Verseau, enchanté. Comme vous l'a si bien dit le chevalier du Cygne, nous attendrons avec le Guerrier Divin de Zeta Prime. Si le Seigneur Ayame vous le permets alors il n'y aucun problème au fait que vous passiez devant nous."

Alors sans une autre parole inutile, le Verseau se retourna vers Zeta Prime le suivant d'un pas lent et déterminé. Il était clair qu'ils allaient devoir passer le temps avant de pouvoir discuter avec le nouvel hôte d'Odin. Enfin...


[HRP: désolé pour ce post. Hym, tu peux créer le nouveau sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue217/217Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:39

L'arrivé de Vaflan ainsi que celles des Titans Coeos et Phoebé semblaient gêner les Chevaliers d'Athéna, rien de plus étonnant, toutefois ils semblaient agréablement surpris par le comportement des Ancieux Dieux. En effet, Hym et Shiyo s'étaient visiblement décontractés assez rapidement. Cela amusa à moitié la Titanide, ces deux chevaliers devaient avoir des préjugés sur les Titans. Rien de plus normal, les Dieux Olympiens avaient du passé beaucoup de temps à les discrédités, et c'était pas le temps passé enfermer à l'intérieur du Dieu primaire Tartare qui avait arrangé les choses. les absents ont toujours tord et surtout ils ne peuvent pas se défendre. Aux yeux des mortels, les Titans devaient paraitre pour des monstres sanguinaires, et il était facile de faire oublier leurs bonnes actions au profits des mauvaises actions ou erreurs. Même pour les guerriers d'Athéna, la seule vérité était celle de Zeus et des siens. Cela, Phoebé comptait bien le changer, rétablir l'image des Titans, telles qu'ils étaient vraiment, certes imparfait mais loin de ce tissus de mensonges des Olympiens, ou plus précisément de l'actuel Roi des Dieux. Phoebé ne pouvait pas imaginer que ces petits enfants purent participer à ce genre d'exactions malgré leur statut Olympiens et enfants de cette ignominie.
Par contre le chevalier d'Or du Scorpion ne semblait pas réagir plus que cela, observant de loin.

Son mari jouait à un jeu politique, ces paroles disaient que tout deux pouvaient attendre mais son attitude nonchalante montrait que Coeos ne voulait pas perdre son temps inutilement. En tant que leader en l'absence de Cronos, son temps était en effet précieux, et cela Odin devait le comprendre. Il y avait pas beaucoup de choix, mais en tant que maître de Asgard, les décisions difficiles étaient son lot quotidien, et c'était en cela que l'on reconnaissait un bon chef. Tout ce que voulait les deux Titans étaient réglés cette affaire, et sa présence n'était pas obligatoire, certes préférables, mais si un de ces gardiens savaient de quoi il s'agissait, cela suffirait. Coeos montrait juste qu'il était le représentant des Titans et qu'il devait aussi s'occuper de son peuple, et plus particulièrement de son frère.

Phoebé était perplexe par le silence du seigneur des glaces. Odin semblait sans réaction, pourtant c'était à lui de prendre les décisions. Ce fut Hym qui déclencha sans le vouloir les évènements. Voulant, sans doute répondre à la politesse des nouveaux arrivants, il déclara que les chevaliers d'Athéna pouvaient attendre eux aussi. Malheureusement pour lui, ces paroles tombèrent dans les oreilles d'un autre guerrier Divin, ou plutôt Guerrière divine, celle-ci proposa alors de s'occuper des sois disant justicier de la Terre, laissant Odin pour les Titans. Shiyo tilta, sa réaction n'échappa à la Titanide, cela ne plaisait pas de se voir passer en second rang, ce qui était logique vu qu'ils étaient arrivés les premiers, la préséance aurait voulu que se furent eux les prioritaire. En cela, les Titans avaient montré qu'ils étaient d'accord sur ce faite. Néanmoins beau joueur, le chevalier d'Or de la Vierge accepta l'invitation de la jeune femme à discuter plus loin.

**Encore aucune réaction de sa part...ce Odin ne me donne pas une bonne impression. Ces guerriers semblent bon, mais lui ressemble à une marionnette. Ces gardiens prennent des initiatives qu'ils ne devraient pas ou du moins, sans son accord et pourtant...Cette guerrière, lui a accordé moins de politesse qu'aux Chevaliers. Même s'ils sont proche, il aurait du la réprimander devant nous. Pour des négociations cela semblent mal partie...**

"Seigneur Odin, je vous remercie de nous accorder votre temps et j'espère que notre discussion se passera bien. Nous sommes venus suite à la visite de votre émissaire qui n'a pas pu mener sa mission à bien malgré lui. Appréciant néanmoins votre geste, nous avons voulu montrer que nous sommes à votre écoute pour le bien de nos deux peuples."

Cela faisait une bonne introduction, et permettait de rentrer au coeur du sujet sans attendre. Le regard de la Titanide était neutre, contrôlé ces émotions faisaient parti de son travail en tant qu'émissaire des Titans. La Couronne d'Or lui aurait bien adresser un regard de défi pour le faire réagir, des paroles provocatrice pour le voir enfin en tant que souverain mais ses envies personnelles ne devaient pas interférer surtout avec de telles enjeux, c'étaient la vie des siens qui pouvaient mis sur la balance de la vie si elle laissait son tempérament faire. Ses espoirs fondaient comme neige au soleil, elle eut alors une petite pensée pour la Discorde, espérant qu'avec les Spectres cela s'étaient bien passés...
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue201/201Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyLun 24 Jan 2011 - 6:18

Coeos paraissait plutôt indifférent à la réaction plutôt méfiante des saints, puisqu’en vérité cette dernière ne le choquait pas le moins du monde. Il savait bien que l’image que le monde entier avait d’eux était largement conditionnée par la version olympienne… mais cela ne l’inquiétait pas du tout. A quoi bon perdre son temps à les raisonner alors qu’ils n’étaient pas prêts de les écouter vraiment ? Autant laisser le temps vers son ouvrage et permettre à leurs actes et attitudes de parler pour eux. C’est pour cela qu’il ne fut pas non plus étonné de voir qu’aussi rapidement que les remparts de la méfiance s’étaient dressés, ils avaient fini par retomber d’eux-mêmes. Se tournant finalement vers Odin avec son air à la fois insouciant et sérieux, le Titan fronça les sourcils. Il attendait un peu plus de réactivité de la part du seigneur d’Asgard, mais pour l’instant il n’avait rien si ce n’est le silence et la neige refroidissant encore et toujours ses membres engourdis.
Saluant de la tête les chevaliers qui se présentèrent, il ne les ignora pas mais n’engagea pas le dialogue non plus. Ce ne serait bénéfique pour personne de s’interrompre, et qui plus est chacun semblait avoir pris son chemin différemment. Il serait idiot de déranger cet équilibre précoce et fragile par des paroles superflues, alors comme il l’avait fait jusque là il attendit… bien qu’il commence à envisager sérieusement l’idée de faire demi tour. C’était assez… vexant de voir que leur principal hôte ne semblait pas plus réactif qu’une carcasse congelée siégeant sans vie dans une de ces plaines. Comme un écho à ses propres pensées, Phoebé s’adressa à lui par télépathie, lui arrachant un demi-sourire.


* En effet il semble plutôt amorphe pour un suzerain… c’est à se demander si ce froid qui ralentit les mouvements n’a pas grandement diminué sa vitesse de réaction également. Je commence à me demander si nous ne ferions pas mieux de rentrer chez nous pour nous occuper de Japet. Si l’on prend en compte le manque de sérieux avec lequel notre hôte nous accueille on pourrait dire que nous sommes loin d’être une priorité. Pas plus que les athéniens sur ce coup. Et comme tu dis, il semblerait qu’il n’ait pas encore suffisamment pensé à asseoir son autorité. Il doit certainement être un jeune chef… et l’inexpérience pèse lourd dans ces cas là. Quoi qu’il en soit je ne pense pas que cela aura de vraie incidence sur les motifs qui nous amènent. Je suis de l’avis qu’il nous faut attendre encore un peu,… mais si Odin persiste à nous ignorer de la sorte nous tirerons tout simplement un trait sur nos bonnes relations avec eux. Nous n’avons pas subi les tourments incessants du Tartare pour nous laisser humilier ainsi. *

Le ton avec lequel il s’exprimait dans l’esprit de la Lumineuse était calme contrairement à ce que l’on pourrait penser… mais il était aussi glacial que le vent environnant. Il ne s’agissait pas d’arrogance… il s’agissait de respect. En fait la Voûte Céleste était certaine que même Japet avec son tempérament impétueux n’avait pas fait preuve d’aussi peu de considération envers leur émissaire.
Approuvant les paroles de son épouse, il remarqua qu’ils étaient enfin seuls, pour son plus grand plaisir. Mais pour que les choses prennent enfin une bonne tournure il faudrait que le dieu nordique se souvienne enfin qu’il avait des interlocuteurs qui attendaient des réponses. Se forçant à garder de côté les derniers élans de patience, il parla à son tour, ignorant le vent qui fustigeait son visage fin.


- Nous aimerions savoir précisément quelles raisons vous ont amené à venir nous trouver, puisque notre frère Japet n’a pas jugé adéquat de mener cette conversation jusqu’au bout. Si il a pris cette décision ce n’était que parce qu’il n’avait pas le droit légitime de décider de quoi que ce soit en notre nom à tous. Cependant depuis cette entrevue l’ensemble des titans a décidé de m’accorder la place de leader en attendant le retour de Cronos. Par conséquent nous venons mon épouse et moi réparer ce qui peut l’être et achever la conversation qui a été entamée. Consentirez vous donc à nous informer de la raison de votre messager ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue311/311Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue400/400Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue400/400Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:58

Le grand pope en avait assez de ses voyages en Asgard car il finissait toujours par la même situation ... Il était là de tout ça, à chaque fois qu'il allait enfin pouvoir parler au Seigneur Odin, ce dernier disparaissait sans laisser de trace comme s'il n'osait pas parler avec le représentant d'Athéna. De plus, le chevalier d'or du Scorpion n'était pas le seul à vouloir discuter avec le plus haut responsable de ce royaume car il y avait des titans avec lui mais ces derniers étaient dans la même situation.

Biscione salua ceux-ci et décida de rentrer au sanctuaire surtout qu'il avait un mauvais pressentiment depuis qu'il avait quitté celui-ci car il avait perçu le départ de Raphy et il ne savait pas si cette dernière était encore parti se fourrer dans les ennuis ou pas mais elle allait l'entendre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue217/217Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:09

Phoebé voyait son époux s'impatienter à juste titre. "Celui qui sait" n'était pas un Titan impulsif, il était considéré comme le plus sage de ses paires, néanmoins comment rester impassible dans une telle situation? Odin restait là, sans bouger, sans même leur lancer un regard. La nature semblait rayonner de la vie du printemps à côté de lui, pourtant la neige tombait en abondance, aussi belle que froide. Le représentant des Titans s'était montrer des plus cynique en réponse à son épouse, il approuvait les paroles de sa femme et en rajoutait une bonne couche. Si la larve en face d'eux avait pu entendre leur conversation, il en serait mort de la plus grande des hontes.

**Je ne tiens plus, notre frère a peut être besoin de nous et nous sommes là à ne rien faire. Mon tendre amour, tu as tellement à faire en tant que dirigeant de notre peuple en l'absence de notre souverain...**


Le vent soufflait à travers les arbres, faisant tomber de la neige accumulé sur une branche en plein sur Odin, mais ce dernier resta sans réaction, pas même un mouvement pour enlever la neige de sa tête, neige qui s'était déjà bien accumulée. Voila qui en était trop pour Phoebé, les recevoir ainsi alors qu'ils avaient l'effort de venir, de se montrer respectueux et conciliant envers les Asgardiens, alors même que ces gardiens s'étaient montrés très compétent. Les guerriers Divins avaient su prendre des initiatives judicieuses, juger leurs invités avec sagesse et tant d'autres choses, alors que leur maîtres s'était montré amorphe. Les cheveux blonds de Gwendolyn cédèrent au noir de la Titanide, montrant ainsi qu'elle était à bout. Son frère pouvait être en grand danger, alors que Coeos et elle était là à attendre d'un pantin à agir sans ses ficelles. Le froid n'arrangeait rien à l'humeur noire de la Titanide. Son sang bouillonnait dans ces veines, mais en tant que Déesse, et épouse de Coeos, elle avait depuis longtemps appris à garder une certaine maîtrise de sois, "La Lumineuse" n'allait pas laisser sa fureur faire rage, "La Couronne d'Or" connaissait les enjeux politique, toutefois cela ne voulait pas dire que l'ancienne Prophétesse de Delphes ne laisserait entendre son mécontentement. Ces paroles en disaient long sur son énervement mais ne représentaient qu'un état de fait.

"Allons nous en! Ne perdons pas plus notre temps avec lui. Nous avons été humiliés alors que nous avions des problèmes urgents à résoudre..."

Phoebé forma un portail et fit signe à son mari de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 1

Coeos 1
Messages : 106

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue190/190Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue201/201Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Armure Armure:
Arrivée en Asgard Left_bar_bleue280/280Arrivée en Asgard Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:39

Les traits séraphins du Déchu ne reflétaient pas une once d’émotion de plus que le nécessaire, et lorsque ses yeux métalliques se reposèrent sur Odin, ce ne fut qu’une brise glaciale de plus qui l’effleura, sauf qu’elle était plus métaphorique cette fois. La déception se nouait en se moment même en son for intérieur tout comme quelque chose de plus profond encore, un sentiment qu’il connaissait bien et mal à la fois. Elle avait été sa compagne en l’absence de Phoebé et parfois elle s’immisçait encore sournoisement en son être, comme une voleuse qui s’introduit dans les demeures sans un bruit : la Tristesse.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’était ce dont il était question… c’était ce que lui inspirait le personnage pathétique et immobile du dieu nordique, qui de toute façon lui faisait plus penser à un homme tout ce qu’il y a de plus égaré qu’à ce qui était sensé s’approcher d’une figure divine. Il était un pantin dénué des fils que le maintiennent en vie, un ersatz de chef, un simulacre de suzerain. Leur venue dans les plaines asgardiennes ne leur avait pas été d’un grand avancement c’est sûr, mais de tout ceci une chose ressortait clairement : Ils avaient perdu leur temps à essayer de prendre les devants, ils avaient dépensé l’une des choses les plus précieuse pour une cause et une discussion qui n’en valait pas la peine. C’est donc avec le sentiment du devoir accompli mais un goût amer dans la bouche que Coeos s’apprêtait à rentrer en sa demeure. D’ailleurs il ne prit même pas la peine de parler à voix basse ou de continuer de s’entretenir par télépathie avec sa promise.


- Nous avons fait ce que nous avions à faire ici. Les non-réponses sont des réponses elles-mêmes.

Il ne prit alors même pas la peine de jeter un dernier regard dépité à celui à qui il s’adressait et se retourna promptement, prêt à joindre l’acte à la parole. Il pouvait sentir la colère monter chez son épouse et ce fut bien la seule chose qui faillit le faire sourire. Elle était son opposé et son complémentaire… ce qui faisait qu’elle s’indignait là où il ne fallait ressentir que le dénouement d’une situation. Certes pas celui qu’ils avaient espéré et attendu, mais cela n’avait au final qu’une importance minime. D’autres choses primaient clairement sur ce qui était une hésitation… non pire, un marasme de la part des Ases. Tout comme il l’avait dit précédemment, leur absence de réaction était elle aussi une réaction possible, le fait qu’elle soit indigne de leur position et de leur rang ne regardait qu’eux. Au moins ils retrouveraient les Titans en sachant que le devoir avait été accompli, qu’ils avaient au moins fait ce qui était à leur portée.
La Voûte Céleste s’avança alors en silence, ne laissant pas plus de traces ici, que celles de ses pas restant enfouies dans la neige qui très bientôt les recouvrirait, effaçant ce qu’il restait de lui en ces lieux déserts de toute âme pensante. Il s’engagea alors sans hésiter dans le portail que la Lumineuse ouvrit pour eux, et une fois de l’autre côté, il fit la seule chose qui lui parut naturelle en de telles circonstances. Il tendit la main à son épouse, et une fois qu’elle l’agrippa, ils disparurent ensemble dans un amas de lumière douce entourée d’un carcan protecteur d’un ébène insondable.


---> Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée en Asgard   Arrivée en Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Asgard du Sethni ! La Montagne de Gamma !
» Au "nom d'Asgard".
» De retour d'Asgard
» De retour sur Asgard
» La foret d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: