Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La patience est mère de sûreté ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue321/321La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue330/330La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue580/580La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: La patience est mère de sûreté ...   La patience est mère de sûreté ... EmptyVen 26 Sep 2014 - 20:14

La sensation est étrange. Étrange et étrangère. Comme si un grain de sable inconnu est venue se perdre dans l'immensité de mon âme et de mon esprit millénaire. Pourtant, c'est un grain de sable très important pour moi. Aussi important, sinon plus, que tous les autres. Nécessaire. La sensation d'une autre âme mêlée à la mienne n'est pas encore agréable. Elle n'est pas non plus désagréable cependant. Simplement singulière. Simplement présent sans qu'elle puisse la rejeter. Je reste subtilement immobile et silencieux, véritable statue, l'esprit tendu vers le pilier central et l'observant avec intensité. Plus je perçois ce subtil changement au plus profond de mon âme et plus mes sens perçoivent cette autre âme approchant du domaine sous-marin. Arès approche, sa puissance agite la faune et la flore sans même avoir besoin d'intensifier son aura. Une certaine fixité, une certaine sûreté s'installe et désormais calme devant l'imposante structure du sanctuaire de Poséidon. Avec l'arrivée prochaine du dieu de la guerre, il constatera la victoire de son armée sur l'armée de l'empereur des mers. Une victoire trop aisée à mon goût puisqu'il lui manque cruellement ce panache et cette envie qui était mienne, y compris celle de nos Berzekers lors de nos précédentes conquêtes.

Désormais stoïque, je perçois la prochaine venue de Calamity et celle d'Eridan, le récent protégé de Phobos. À trop se montrer familier avec ces humains, la peur incarnée risquerait de se bruler les ailes. Quelle curieuse manie de pactiser avec des mortels lorsqu'il perçoit chez eux, un intérêt tout relatif. Bien que je ne sois pas non plus exempt de ce genre de procéder, je suis nettement plus sélectif et il est assuré que Phobos pourrait être rappelé à l'ordre par moi-même, dès mon retour au royaume de notre père. Perdue dans ces nouvelles pensées, je m'échappe provisoirement de ces fugaces perplexités en prenant assise sur l'un des nombreux rochers. Parsèment l'extérieur du Main Breadwinner. Son existence conditionne la sécurité de ce sanctuaire qui serait sinon englouti par les eaux. Et l'on dit de cette structure qu'il est indestructible. Moment d'égarement à m'évoquer la réputation de cette immense structure, je vais devoir employer les grands moyens lorsque nos troupes et Arès seront présents, ici. À mes côtés. Pour le moment, je vais devoir me montrer patient, très patient même.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue321/321La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue330/330La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
La patience est mère de sûreté ... Left_bar_bleue580/580La patience est mère de sûreté ... Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La patience est mère de sûreté ...   La patience est mère de sûreté ... EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:46

Plusieurs heures de chevauchées éreintantes sur le sanctuaire sous-marin pour parvenir à un résultat étrange. Désireux d'attendre nos troupes et l'arrivée tardive d'Arès. Leurs absences me procurent divers états d'âme. Perplexité et nervosité dans un premier temps. Je finis par être lassé de tous les attendre. Nos Berzekers ont tué tous les Marinas et j'ai détruit l'ensemble des piliers, hormis le Main Breadwinner. Alors, absolument rien n'enfreint l'avancée, aussi bien d'Eridan et Calamity. Pire encore, je ne perçois plus l'énergie de la Cardinale ni l'arrivée d'Arès. À partir de ce constat, je ne peux pas les attendre davantage, mais à l'heure ou notre armée n'a pas encore retrouvé sa splendeur des temps mythologiques. Je dois tenir compte qu'ils ne doivent pas mourir lorsque je vais abattre sous peu, le pilier central.

Après une brève réflexion, je hausse légèrement mon visage pour y fixer les hauteurs du sanctuaire sous-marin. Évaluant avec minutie l'exact emplacement de mes troupes, je lève mon bras droit pour claquer des doigts. Faisant appel à mes chevaux de guerre. Une trainée enflammée surgit du plafond aquatique et le carrosse de guerre y surgit sous un hennissement à faire pétrir de crainte, les éventuelles créatures marines pullulant le domaine aquatique. Se posant avec fracas sur le sol rocheux du sanctuaire de Poséidon. Je tape l'une des têtes du quadrige pour ensuite, murmurer à leurs oreilles quelques mots. Me relavant de mon assise, je m'éloigne du carrosse, pour me saisir de mon épée, tandis que le quadrige frappe avec violence le sol. Derrière eux, un char antique qui fera office de véhicule pour nos troupes.

Lorsque je détruirais le pilier central. Calamity et Eridan devront irrévocablement se situer en dehors du sanctuaire sous-marin. Sous peine d'être avalé par la déferlante marine et mourir sans gloire et honneurs. Mais, ce sera à eux de se sortir de la prochaine vague qui sonnera le glas du sanctuaire sous-marin. Sans se saisir du quadrige qui viendra à eux et qui leur offrira la seule optique envisageable à les faire revenir à notre royaume. Ils mourront, en dehors du combat. Le quadrige élançait en direction d'Eridan. Je m'enflamme à mon tour d'une auréole rougeâtre. Pas à pas et dans une allure rapide vers le pilier central. Ma poigne sur l'épée est écrasante alors que la lame devient à son tour embrassé, sous l'action de mon énergie. Imbibant mon arme de mon divin cosmos, je me morfonds sous l'action de l'adrénaline.

Levant légèrement la pointe de l'épée en direction de la structure, la lueur rougeâtre de ma Khaos Blade brille d'un vif éclat. Chauffé à blanc, mon énergie est à son paroxysme et sachant le carrosse divin loin derrière moi. Je procure un rapide mouvement circulaire vers le pilier central. Il semble ne s'agir que d'un simple coup d'épée, mais en réalité, je libère mon Cosmos en utilisant cette technique. De mon épée est alors expulsée une vague d'énergie noire. L'attaque explose violemment au contact du moindre obstacle dans une onde de choc dévastatrice. Cette technique tranche absolument tout, y compris les cieux. Et après une poignée de secondes interminable. Le dôme surplombant le pilier central gronde sous un bruit assourdissant. Puis, par effet papillon, le Main Breadwinner se fracasse sous le poids de l'eau, chutant sur le sanctuaire sous-marin. Englobant ma divine personne d'une bulle de protection, je m'élève vers la surface des mers, sous le poids des vagues chutant irrévocablement sur l'empire des mers. Dans quelques minutes, le sanctuaire sera en ruine et j'espère qu'Eridan et Calamity parviendront à s'extirper, à l'aide du quadrige, vers la surface.

Mais, contemplant une dernière fois la destruction de l'empire des mers. Je me complais à admirer les vagues fracasser le temple de Poséidon pour le rendre à l'état de gravats. De ce dernier spectacle, je décide d’accélérer ma sortie et ensuite, de rentrer au royaume d'Arès. Le monde devrait apprendre sous peu, l’anéantissement absolu de Poséidon, mais nous devrons profiter de cette victoire dont l'histoire retiendra que l'un des fils d'Arès. Est parvenu, avec l'aide de quelques troupes à détruire tout un empire.

Arrow ???
Revenir en haut Aller en bas
 
La patience est mère de sûreté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impatience n'est pas mère de sûreté [libre]
» Dans les pas de sa mère....
» Gaia, Divine Mère (ok)
» Echidna - la mère des monstres [100%]
» Natsuhi EX-Rhéa ~ Mere des Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: